AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Instinct primaire : Le vampire accro au sucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sucre addict
Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Instinct primaire : Le vampire accro au sucre   Ven 19 Mai - 20:57

Instinct primaire : Le vampire accro au sucre
Logan n’avait pas réussi à passer la nuit avec Mavis. Il s’était levé peu de temps après qu’elle s’endorme, incapable de rester immobile. Il avait faim alors qu’il avait mangé seulement quelques heures plus tôt et il se sentait particulièrement irritable. Ça faisait bien des années qu’il avait repris le contrôle sur ses petites sautes d’humeur meurtrière. Mais là, tout de suite, il en doutait. Son ouïe captait les pulsations de sang dans les veines de la fée et son odorat, la douce odeur de sucre qui s’en dégageait.
Instinctivement, il se dirigea vers son frigo pour prendre la poche de sang la plus sucrée qu’il y avait pour la boire lentement alors que son regard commençait dangereusement à tirer vers le noir. Mais rien n’y changeait, sa gorge brûlait. Le blond décida alors de prendre une douche glacée pour tenter de se changer les idées, mais encore une fois, ça n’avait servis à rien.

Craquant, Logan prit une nouvelle poche de sang tout aussi sucrée. D’ordinaire, il les gardait pour les journées de réunions au boulot quand il était à cran à son retour, mais là, même deux n’avaient rien arrangé à son état. Absolument rien. Et Mavis n’allait pas tarder à se réveiller. Tentant de se changer les idées, l’homme d’affaires lui avait préparé son petit déjeuner mais il préféra rester loin d’elle le temps qu’elle émerge même s’il se doutait qu’elle allait se coller.
Le vampire s’exila donc sur le balcon, passant une main entre ses cheveux et en soupirant longuement. Passer une journée comme ça allait être un vrai calvaire, surtout s’il ne pouvait pas se détendre d’une manière ou d’une autre. Forcer Mavis, c’était impensable, et mordre à la source risquait de le rendre plus violent. Il grogna doucement avant qu’un petit corps se colle au sien et lui fasse perdre toute trace de calme. Ses yeux était aussi noir que le charbon… Y’avait un problème.

« Bonjour. Je suis pas très bien, c’pas une bonne idée de rester avec moi… Tu pourrais passer la journée avec Clara ? »

Hors de question de la toucher.
Logan l’embrassa doucement, aussi tendrement qu’il put, même si le prédateur rendait le baiser naturellement plus passionné que d’ordinaire. Ce n’était pas de sa faute, le contrôle était des plus compliqués à cette instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le vampire accro au sucre   Jeu 22 Juin - 12:56

Instinct primaire : Le vampire accro au sucre
Mavis avait eu une nuit un peu agité. Elle avait bougé et s’était tournée à plusieurs reprises jusqu’à trouver une position qui semblait parfaite pour mieux recommencer une heure après. Le lit était donc dans un sale était lorsqu’elle avait fini par se réveiller. Assise au milieu du grand lit, les yeux à demi-clos, la jeune fée avait longuement observer autour d’elle. Le lit était vide. Logan n’était pas restée avec elle cette nuit ? C’était une nouveauté. Lentement, les cheveux un peu en bataille et sa chemise de nuit tombant sur son épaule, Mavis quitta la chambre à la recherche du vampire. Le petit-déjeuner était déjà en place sur la table du salon, mais aucun signe de l’ancien. C’était pour le moins étrange.  

Finalement, Mavis le trouva sur la terrasse et il n’avait pas fallu bien longtemps avant qu’elle ne saute plus ou moins sur son dos pour le prendre dans ses bras. L’instant suivant, elle était de nouveau à terre pour lui lancer un regard des plus confus par rapport à ses paroles. Passer la journée avec Clara parce qu’il était pas bien ? Il était hors de question qu’elle le laisse s’il n’allait pas bien ?! ❝ qu’est-ce qui va pas ? Je peux peut-être aidé. Je veux pas partir si tu n’es pas bien. ❞ déclara-t-elle, déterminée à rester pour le chouchouter de toutes les manières possibles et imaginables. Après tout, n’était-ce pas ce qu’elle était censée faire en tant que moitié ? Prendre soin de Logan quand il n’allait pas bien ?

Puis, il l’embrassa. Un baiser que Mavis partagea tout naturellement, mais qui devint rapidement passionnée. Plus passionnée que d’ordinaire ce qui fut légèrement déroutant pour la demoiselle qui n’était pas habitué à avoir autant affaire au prédateur. Elle recula doucement, à bout de souffle pour planter son regard dans le noir des yeux de Logan. ❝ tu… as faim ?  ❞ demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le vampire accro au sucre   Sam 24 Juin - 14:55

Instinct primaire : Le vampire accro au sucre
Une faim insatiable. Ça faisait bien des années que Logan avait réussi à calmer le prédateur avide de sang qu’il avait pu être à une époque. Mais aujourd’hui, c’était véritablement une catastrophe pour lui. Le vampire assoiffé de sang ne semblait pas être d’humeur à se calmer si bien qu’il avait passer sa nuit loin de Mavis et à boire bien plus que nécessaire. Deux poches de sang sucré, d’ordinaire, il les réservait pour ses fins de périodes de réunions où il était particulièrement à cran et ça le calmait mais là… C’était presque pire. En plus, il captait bien trop aisément le sang de Mavis.
Il tenta à plusieurs reprises de se changer les idées avant de se décider à préparer le petit -déjeuner de la fée qui ne tarderait pas à se réveiller. L’instant d’après, il passa sur leur balcon pour prendre un peu l’air et mettre une distance de sécurité entre eux. Il n’était même pas sûr d’être capable de ne pas la blesser que ce soit dans ses paroles ou dans ses gestes. Une véritable torture.

Malheureusement pour lui, la puce ne tarda pas à se retrouver dans ses pattes. Il la reposa rapidement au sol en lui disant qu’il n’était pas très bien. Peut-être qu’il aurait dû dire autre chose pour ne pas avoir ce genre de réaction. Il ne répondit rien avant de prendre ses lèvres. Le baiser tendre avait laissé place à la passion. Elle était là, toute contre lui et il ne pouvait avoir plus que ça, de quoi lui donner envie de brûler au soleil. Lorsqu’il recula la tête, la question de sa belle le fit sourire. Faim ? Elle ne pouvait pas imaginer à quel point.

« Disons que c’est la raison qui me fait dire que tu ne devrais pas rester ici. Je ne sais pas ce que j’ai mais rester avec toi et une mauvaise idée. Le sang de fée peut me faire perdre le contrôle, et j’en ai déjà peu. Déjeunes et va chez Clara. Eloignes toi de moi ou je donne pas chair de ta peau… Je ne veux pas te toucher. »

Le prédateur insensible et particulièrement accro au sucre prenait doucement le dessus alors que Logan faisait son possible pour ne pas bouger, pour tenter de ne plus se focaliser sur son sang. Malheureusement, c’était assez compliqué à cet instant précis. Sa gorge brûlait tellement et elle était si fragile. Ce serait tellement facile de la mordre.
A cette idée, le blond se retourna pour attraper la rambarde de la terrasse et tenter de se détendre. Clairement, si elle restait là, elle allait le rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le vampire accro au sucre   Jeu 27 Juil - 20:35

Instinct primaire : Le vampire accro au sucre
Mavis se réveilla après une nuit pour le moins agité. Se redressant faiblement, elle frotta doucement ses petits yeux encore à demi-clos avant de regarder à ses côtés. Le lit était désespérément vide. Logan n’avait pas dormi avec elle ? C’était étrange, il dormait toujours avec elle. Ou tout du moins restait à ses côtés pendant qu’elle dormait. Son coeur se serra faiblement et ce fut inquiète qu’elle commença à chercher le vampire. Il ne s’était rien passé… N’est-ce pas ? Lorsqu’elle le trouva enfin sur la terrasse, la petite fée se précipita vers lui et lui sauta plus ou moins sur le dos pour longuement l’enlacer. L’instant suivant il l’a déposait à terre. Quelque chose n’allait pas ? Une idée rapidement confirmé par les paroles de Logan qui lui disait de passer la journée avec Clara car il ne se sentait pas très bien. Il n’en avait pas fallu plus pour que la brunette commence à réellement s’inquiéter pour l’ancien. Il était hors de question qu’elle parte s’il était pas bien.

Finalement, sans lui répondre, il l’embrassa. Mavis lui rendit tout naturellement son baiser, mais fut surprise par la passion qu’il y mit soudainement. Leur baiser restait normalement tendre, pas trop pressant envers la jeune fée. Mais, quelque chose avait changé dans celui-ci, quelque chose qu’elle ne serait décrire. Elle recula doucement, à bout de souffle, et plongea son regard dans celui de son aîné. Sombre, bien trop sombre. Ainsi, Mavis pensa qu’il s’agissait de nourriture. Elle lui demanda s’il avait faim. Après tout, y avait-il une autre raison à son regard sombre ? En tout cas, la tendre et naïve demoiselle n’en connaissait pas d’autre…

La réponse de Logan ne la rassurait pas du tout. Comment pouvait-il le laisser lorsqu’il était dans cet état-là ?! Elle se montra donc tout particulièrement hésitante et plus encore lorsqu’il se retourna pour s’accrocher à la rembarde. ❝ mais… je ne veux pas te laisser seul… ❞ souffla-t-elle faiblement, le regard dérivant vers le sol. Malgré tout, elle ne voulait pas lui imposer sa présence… ❝ je… je dois appeler Azriel ? ❞ demanda-t-elle faiblement, hésitante alors que son coeur se serra un peu. Si c’était sa sœur, elle pouvait rester, non ? Et cela rassurerait quelque peu la jeune fée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le vampire accro au sucre   Ven 28 Juil - 10:54

Instinct primaire : Le vampire accro au sucre
Le prédateur avait totalement pris le contrôle sur Logan, il n’y avait qu’à voir la couleur des yeux de celui-ci pour comprendre qu’il était loin d’être la personne la plus calme à cet instant précis. Il avait tenté de s’occuper de diverse manière pour ne pas penser à la soif qui brûlait sa gorge mais rien à faire, il était hors de lui. Même les deux poches de sang sucré qu’il avait avalé ne lui avait rien faire. Et dire que d’ordinaire, il les réservait pour ses longues journées et que ça le détendait de manière spectaculaire. Là, non, il captait même plus aisément le sang de sa cadette.
Le vampire décida de préparer le petit-déjeuner de Mavis avant de s’exciler sur leur balcon pour se rafraîchir les idées. Malheureusement pour lui, la puce avait des habitudes assez ancrées et elle lui sauta dessus. Le seul réflexe qu’il avait eu avait été de la poser au sol. Moins elle serait proche de lui, mieux se serait, mais ça avait eu le don de l’inquiéter. Il tenta de lui demander de passer la journée avec Clara, peine perdue.

Suite à ça, Logan embrassa sa belle pour tenter de la rassurer, probablement, mais le prédateur était tellement présent, que le baiser, d’ordinaire doux, avait été particulièrement passionné, et il l’avait laissé à bout de souffle. Bon sang ce qu’il pouvait avoir envie de plus. Que ce soit le plaisir de la chaire ou juste goûter son sang.
S’il avait faim ? Le chef d’entreprise avait plutôt une envie, peu dissimulé, de planter ses crocs dans la peau blanche de la fée pour enfin céder à ce qu’il retenait depuis bien trop longtemps. Mais… Par chance, une partie de lui refusait l’idée de la blesser, ça ne durerait pas très longtemps, peut-être assez pour qu’elle sorte. Le vampire expliqua donc la situation, ce qui lui avait valu une nouvelle fois que la brune ne veuille pas qu’il soit seul. Elle proposa même d’appeler Azriel pour qu’elle vienne alors qu’il se retournait pour agripper la rambarde et se focaliser sur tout sauf elle. Il pensa tout d’abord au fait que sa sœur pouvait être une bonne chose mais… Si elle était dans le même état que lui ? Que c’était un état général de la communauté ? Trop dangereux. Tout sauf un vampire.

« Mauvaise idée, elle a peut-être la même chose. Appelle Heaven… »

Ça avait beau être son assistante, c’était surtout une de ses amies les plus chères qui connaissait aussi bien le gentil Logan que ce qu’il avait pu être plus tôt. Peut-être qu’elle pourrait le calmer, elle avait déjà réussi une fois.

« Mavis… S’il te plait, t’inquiéter n’ai pas une bonne idée, ça va aller… C’est juste une mauvaise journée. »

Logan avait encore un minimum de retenue même si sa voix tendait à être bien plus tranchante que d’ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le vampire accro au sucre   Jeu 31 Aoû - 18:07

Instinct primaire : Le vampire accro au sucre
Logan n’était pas comme d’habitude. Mavis avait douté de ça à l’instant même où elle l’avait retrouvé sur le balcon pour en être persuadé par la suite. Elle commençait à lentement, mais surement s’inquiéter pour son aîné. Son baiser s’était fait plus passionné, bien trop comparé au précédent et il lui semblait un brin plus distant avec elle. La petite fée n’avait clairement pas cette situation. Plantant son regard dans celui du vampire, elle le perçu bien plus sombre qu’il aurait dû l’être. Tout naturellement et avec sa tendre naïveté habituelle, la demoiselle plaça tout cela sur le fait que Logan avait besoin de sang. Après tout, Mavis ne connaissait aucune autre raison qui pousserait le regard d’un vampire à prendre une teinte si foncée. Tendre naïveté. Autant dire que la réponse de son aîné ne l’avait pas rassuré le moins du monde. Cela avait même eut l’effet inverse.

Mavis n’avait pas la moindre attention de quitter les côtés de Logan. Elle ne pouvait pas le laisser seul alors qu’il était dans cet état. Elle n’avait pas peur de lui non-plus, elle en était tout simplement incapable. Il s’agissait de Logan, de son protecteur, de son premier amour. Il ne la blesserait jamais, n’est-ce pas ? Seulement, Mavis avait également du mal à s’imposer auprès de Logan, aussi lui proposa-t-elle un compromis en la présence d’Azriel. Certes, cela ne lui plaisait pas vraiment, mais si la présence de la blonde était mieux pour Logan, elle s’effacerait. Mais, Logan avait préféré quelqu’un d’autre. Haeven. Baissant le regard, Mavis acquiesça avant de murmurer des excuses dans sa langue natale alors que Logan lui demandait de ne pas stresser.

La jeune fée recula de deux pas pour appeler Haeven. L’ange étant sa protectrice, elle n’avait pas tardé à arriver. Mavis s’excusa avant de sortir de l’appartement comme Logan le souhaitait. Le tout sans même jeter un regard sur la table du petit-déjeuner où reposait ce que le vampire lui avait fait. Elle n’avait pas faim. Elle se sentait bien trop inutile et inquiète pour avoir faim. Puis, elle passa devant la pâtisserie de Jeremy, devant l’hôtel et devant chez Clara avant d’échouer dans un petit coin de plage désert. Et maintenant ? En fait, elle s’était perdue à force d’être inattentive quant au trajet qu’elle avait emprunter. Son esprit était ailleurs, bien trop ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le vampire accro au sucre   Ven 1 Sep - 18:04

Instinct primaire : Le vampire accro au sucre
La journée serait particulièrement longue car Logan avait une sensation étrange. Le prédateur prenait bien trop présent alors que d’ordinaire, il le maîtrisait, surtout en présence de Mavis. La demoiselle le rendait presque fou à vouloir la mordre. C’était tellement sucré… Juste une gorgée. Le blond était obligé de se concentré sur tout et n’importe quoi sauf la petite brune. Et il ne voulait pas l’effrayer ni l’inquiéter, malheureusement, c’était raté pour cette fois. Même son baiser trahissait son état : Passionné. Il aurait voulu faire déraper les choses.
Mavis proposa à son aîné de faire venir Azriel, mais le vampire ne savait pas si c’était une bonne idée. Après tout, ce mal touchait peut-être d’autre vampire et il n’avait pas envie d’avoir une blonde à cran avec lui. A vrai dire, il préférait Heaven qui pourrait s’éclipser si jamais il craquait totalement. Malheureusement, il avait senti qu’il avait blessé la puce qui était partie d’un coup. Merde… Il avait voulu la rattraper, mais c’était clairement une mauvaise idée.

Peu de temps après, Heaven débarqua… Et Logan l’avait renvoyée bien rapidement pour qu’elle s’occuper de la fée. Il n’avait pas envie qu’elle reste seule, et surtout ça serait un moyen pratique de la faire s’habiller correctement. Elle était sortie en nuisette.
Le blond avait passé sa journée seul à tourner et tourner encore et encore dans l’appartement. La rage, la fin… Le prédateur était clairement de sortit et ce n’était pas une bonne chose du tout. Phoenix était dans le même état. Ça clochait clairement chez les vampires cette fois-ci.

Dans la journée, Logan avait reçu un message de la mère de Mavis qui lui indiquait que la petite puce était avec elle. C’était plutôt rassurant pour lui, car il se doutait que sa cadette avait dégageait Heaven dans l’optique qu’elle reste avec lui. Mais l’Ange avait compris qu’il avait besoin d’espace, de calme.
Le vampire se reposa un long moment, fermant les yeux dans son lit. Au fur et à mesure de la journée, la rage commençait lentement à se calmer. Il s’obligea à s’occuper pour totalement reprendre le dessus sur son prédateur. Il prépara donc le repas de la brune car il était hors de question qu’elle passe la nuit loin de lui. D’ailleurs, il n’avait pas tardé à envoyer un message à la mère de Mavis.

Mavis peut rentrer, et vous pouvez venir diner à la maison. Je pense qu’elle en a besoin… La journée a été difficile pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le vampire accro au sucre   Jeu 5 Oct - 13:29

Instinct primaire : Le vampire accro au sucre
Logan allait mal. C’était une évidence qui inquiétait la demoiselle au plus haut point. Elle voulait, elle devait l’aider, seulement elle ne savait pas quoi faire ! Pire, elle ne semblait être qu’un poids qui aggravait l’état de son aîné. Partir. C’était là, ce que le vampire ne cessait de lui demander, seulement elle était bien incapable de le laisser seule ! Comment le pouvait-elle alors qu’il ne semblait pas être bien ?! C’était beaucoup trop demander ! Ce fut seulement à contre coeur qu’elle accepta de le laisser au soin d’Haeven. Elle était si inutile… Reculant de deux pas, elle appela son ange gardien à haute voix et à l’instant même où la lumière apparu à ses côtés, Mavis s’excusa pour s’en aller. Ce fut donc pieds nu et seulement vêtue d’une petite chemise de nuit ou plutôt d’un t-shirt de Logan qui jouait le rôle de chemise de nuit que Mavis s’était élancée dans les rues de la ville. Elle s’y perdit un peu, sans réelle destination en tête et bien trop préoccupée pour se concentrer sur sa destination.

Assise sur le sable fin de la plage, en boule, Mavis sursauta à l’approche d’Haeven. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ?! Et Logan ?! Rester avec elle ?! Ooooh que non ! Si Haeven n’était pas avec Logan, elle y retournera ! Elle ne pouvait pas supporter l’idée qu’il soit mal et tout seul. Hélas, Haeven s’était montrée bien clair. Elle n’apporterait rien de bon au vampire en y retournant. Blessée, elle avait complètement fuit Haeven et la ville. Allant voir la même personne qui lui avait permit d’arriver en ville, Mavis avait complètement fuit, rentrant chez elle. Une petite puce fragile et en larmes qui se faisait lentement chouchouter par sa mère et les siens.

Recroquevillée dans son petit lit d’enfant, Mavis menaçait de sombrer, ancrée dans les bras de sa mère. Cette dernière la chouchouta avant de lui dire que le vampire l’attendait, qu’il souhaitait qu’elle rentre. La puce avait longuement hésité, gardant à l’esprit les propos de sa protectrice. Seulement, de toute évidence, sa mère semblait déterminée et après s’être préparée, elle avait emmené sa fille auprès du vampire. Un repas à trois des plus classique ou la mère avait eu l’occasion de connaître un peu plus le vampire, de voir combien l’ancien pouvait aimer. Rien de plus simple à voir comment Mavis était ancrée sur ses genoux et peinait à s’en décoller. Au moins, à présent, la fée ne pouvait être que rassurer.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le vampire accro au sucre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct primaire : Le vampire accro au sucre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des modeles sur Accro Cox Lorraine !
» Vends mini set de voiles Libre Vampire Race
» Calage pignons chaine primaire !!
» Le topic des "Wow ! J'suis p'têt un peu trop accro à ma bagnole moi"
» Réparation d'un accro sur la selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Logan & Mavis-