AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capricieuse
Messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Le contrat   Mar 16 Mai - 21:21

Le contrat
Jaeden dormait profondément, avec une petite brune ancrée dans ses bras qui dormait tout aussi bien. Il était tellement bien que son réveil avait sonné deux fois et qu’il n’avait bougé que lorsque Poésie l’avait secoué pour qu’il émerge. Lui et le matin, ce n’était toujours pas ça. Encore moins depuis qu’il était revenu sur Terre. Oh non… C’était même pire.
Le brun passa sous l’eau pour prendre une douche brulante pour tenter d’ouvrir un peu plus les yeux, mais ça avait eu l’effet contraire. Il aurait dû passer sous l’eau froide, il le savait mais le feu en lui ne tolérait pas l’idée de se faire refroidir de si bon matin. Finalement, après une semi-hibernation dans la salle de bain, le démon passa dans la cuisine en boxer pour boire un café des plus corsés. Ça au moins, ça marchait un peu mieux.

Jaeden s’habilla finalement et vola un baiser à sa belle avant de filer au garage. Il avait encore plusieurs voitures à vérifier pour le nombre incalculable d’amis qu’il avait mis de côté pendant son séjour en Enfers et la découverte des pouvoirs de Poésie. Ça n’allait jamais finir…
Malheureusement, il sentit que quelque chose clochait et dans la seconde, il était apparu devant la chambre de Lysandra, juste devant un Demi-Dieu qui semblait bien trop sûr de lui pour ne pas faire une connerie.

« Si tu penses l’utiliser pour Malia, c’est une très mauvaise idée. Tu es déchu, tu peux passer des contrats avec moi… Tu risques bien trop avec Lysandra si tu veux la rendre immortelle et une marque aurait le même effet. »

Autant que Matthias passe par un procédé plus simple et moins contraignant. Lysandra pourrait lui demander tellement de choses par la suite, et si l’intitulé était mal prononcé, ça pouvait être une véritable catastrophe. Elle avait beau être très puissante, elle gérait très mal ce don-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 101
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Le contrat   Jeu 18 Mai - 14:45

Le contrat
Matthias se réveilla lentement en sentant le corps contre le sien quitter le lit. Evan ne devrait pas tarder à se réveiller, ce qui expliquait que la louve quitte le lit si tôt et si rapidement. C’était ainsi depuis un peu moins d’un mois à présent et Matthias s’y était totalement habitué. Il n’avait pas tardé à se lever également avant de se glisser sous le jet de douche bien frais. Une serviette nouée autour de la taille, il commanda le petit-déjeuner pour lui et Malia avant de se vêtir. Un énième costume qui ne changeait pas de son style habituel. Puis, il réceptionna le repas alors que la louve s’occupait toujours du petit. Il s’installa sur le canapé du salon, embrassa sa belle et mangea en toute tranquillité. Il termina ensuite de se préparer et embrassa une nouvelle fois la louve avant de se rendre dans son bureau.

Il bossait depuis un long moment lorsqu’il décida de prendre une petite pause. Il se servit alors un verre d’alcool fort et se leva de sa chaise pour s’installer devant sa grande baie vitrée de son bureau. Le regard perdu sur la ville, il se montrait des plus pensif. Evan serait certainement immortel et même si les loups avaient une longévité parfois extraordinaire, ils n’en restaient pas moins faibles et mortels. Chose qui avait été ô combien clair durant la crise des loups survenant l’année précédente. Depuis ce moment, il pensait la faire immortelle à vrai dire. La première idée avait été de demandé à Siloë. La sirène disposait d’un des secrets de l’immortalité, mais elle semblait assez dure à attraper ces derniers temps. Il avait donc entreprit de chercher un autre moyen, moyen qui était aujourd’hui en la personne de Lysandra. L’hybride avait de grands pouvoirs dont celui d’accorder des souhaits. Il se doutait qu’il devrait répondre à des requêtes auparavant et que celles qui suivront seront plus difficiles encore, mais ces options restaient limités.

Finalement, il déposa son verre vide sur son bureau et sortit de ce dernier pour se diriger vers la chambre de la grecque. Seulement, son plan fut quelque peu bousculer par l’arrivée de Jaeden lorsqu’il s’apprêtait à frapper. Il avait deviner. En même temps, cela ne pouvait être plus évident. Son regard s’était aussitôt fait plus sombre comme un avertissement, mais il écouta le jeune démon jusqu’au bout de son discours. Une marque ? N’était-ce pas aussi risqué en un sens ? Même si Matthias était puissant et maîtrisait très bien ses émotions, dû moins assez pour ne pas les faire passer par la marque, la douleur était autre chose. Ce sera là une information qu’il ne pourrait sans doute pas maîtriser et comme il était du genre insensible, il ne percevrait même pas sa propre douleur s’il venait à être blessé.

Malgré tout, s’était une option qui pouvait être étudier. Il n’était plus sur les champs de batailles à présent et cela lui permettrait de partager son immortalité comme Phoenix avait pu le faire avec Cara. Seulement, face à cette option, le demi-dieu serait bien obligé d’en parler à Malia. L’option de Lysandra n’aurait pas laissé de marque, mais là, cela aurait été plus qu’évident.  ❝ bien. Rejoint moi demain à la même heure dans mon bureau. ❞ souffla-t-il avant de tourner le dos au démon et de remonter bosser.

Lorsqu’il rentra, il eut droit à une louve dans les bras. Comme d’habitude. Il lui rendit son étreinte, l’embrassa, mais cette fois-ci il avait un visage des plus sérieux.  ❝il faut qu’on parle. ❞ souffla-t-il sur un ton des plus calmes avant de passer dans le salon avec sa cadette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Le contrat   Ven 19 Mai - 20:31

Le contrat
Les nuits se raccourcissaient considérablement pour Malia depuis l’arrivée d’Evan. Le petit bout se réveillait encore régulièrement et elle se levait à chaque fois pour apaiser ou nourrir son fils. Quelques fois, elle se rendormaient dans le fauteuil à côté du lit. La plupart du temps, c’était Matthias qui la couchait mais de temps en temps, elle revenait pour se coller de nouveau à son homme et sombrer lamentablement.
Alors que la brune envisageait de profiter un peu du Demi-Dieu avant qu’il se lève pour bosser, le petit bout commença à s’agiter. Elle s’écarta de lui et fila dans la chambre du garçon pour le prendre contre elle et le nourrir. C’est qu’il mourrait de faim vu comment il s’était accroché et ronronnait en tétant. Il était adorable… Elle craquait complètement pour cette petite bouille. Elle le chouchouta un long moment alors qu’il s’endormait de nouveau.

A peine de retour dans le salon qu’elle partagea un long baiser avec Matthias, se collant à lui et finissant sur ses genoux pour déjeuner. Y’avait pas à dire, pouvoir se fondre en lui était la meilleure des choses depuis qu’elle avait accouché. Par contre, elle avait encore du mal avec le fait qu’il doive travailler. Elle le lâcha difficilement avant de passer sous l’eau, profitant du sommeil de son fils. Du calme.
La brune s’occupa toute la journée, attendant le retour de son homme. Evan l’avait pas mal occupé tout comme la suite en général puisque la femme de chambre ne passait plus pour le moment. A quoi bon ? Elle pouvait le faire elle-même. D’ailleurs, elle avait commencé à s’occuper du repas quand la porte s’ouvrit. Elle arrêta tout pour rejoindre Matthias et se coller à lui pour partager un long baiser.

Seulement, la voix de son homme, son air bien trop sérieux et la phrase qui était sorti de sa bouche ne l’avait absolument pas rassuré. Il fallait parler ? Un petit couinement des plus adorables s’échappa de ses lèvres alors que son regard menaçait de changer de couleur.

« J’ai fait une bêtise ? »

Malia était pourtant certaine de n’avoir rien fait de particulier depuis quelques temps. Elle n’avait pas fait de caprices avec Evan. En plus de ça, elle restait plus souvent dans la suite que ce qu’elle sortait, donc les dérapages avec le commun des mortels ne pouvait pas être pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 101
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Le contrat   Jeu 22 Juin - 12:18

Le contrat
Pensif, Matthias faisait tourner l’alcool dans son verre avant de le boire dans son intégralité. Depuis la crise des loups et plus encore, depuis l’arrivée de Lysandra, Matthias pensait de plus en plus à s’arranger pour rendre Malia immortelle. Ainsi, quittant son bureau, il se dirigeait vers la porte de la jeune grecque. Seulement, alors qu’il s’apprêtait à frapper, il se retrouva face à Jaeden. Le démon avait bien deviner ces intentions, en même temps ce n’était pas bien compliqué non-loin vu le regard de l’ancien. Son cadet lui déconseilla d’utiliser le pouvoir de Lysandra. Il savait en effet que cela comportait des risques, mais ces options étaient bien limité sans Siloë dans le coin. Seulement, Jaeden lui proposa une autre alternative qui lui semblait mériter d’avoir réflexion. Une marque. Il était vrai qu’en tant que déchu, Matthias pouvait se le permettre, seulement s’il optait pour cette option, il lui faudrait d’abord en discuter avec Malia.

Après avoir demander à Jaeden de se présenter à son bureau le lendemain à la même heure. Puis, il retourna à son bureau pour finir sa journée. Lorsque ce fut terminée, Matthias regagna sa chambre. A peine eut-il passé la porte de la suite qu’il reçu une petite louve dans les bras. Il la serra naturellement contre lui avant de l’embrasser avec passion. Seullement, cette fois-ci il avait un visage des plus sérieux alors qu’il déclarait à Malia qu’il devait discuter. Sans doute pas la meilleure manière d’amener le sujet au vue de la réaction de Malia, mais c’était bien digne de Matthias pourtant.

Il passa dans le salon, entraînant la louve à sa suite pour prendre place sur le canapé avant de lui répondre. ❝ pas à ma connaissance. ❞ souffla-t-il en la détaillant. Elle avait été calme et le plus souvent enfermé dans la suite depuis des jours, il n’avait donc aucun reproche particuliers à lui faire. ❝ je pensais te marquer à l’aide d’un contrat. Mais la marque n’étant pas invisible, je préfère te prévenir. ❞ poursuivit-il sur un ton extrêmement calme même si on pouvait grandement douter que d’une certaine manière il lui demandait son accord.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Le contrat   Sam 24 Juin - 14:54

Le contrat
Malia s’était réveillée tôt pour rejoindre Evan qui allait se réveiller. Le petit bout raccourcissait ses nuits depuis son arrivée, mais elle ne s’en plaignait pas. Elle adorait même ça. Il était bien trop adorable pour qu’elle regrette ! La brune le déposa de nouveau dans son berceau pour profiter de son petit-déjeuner avec Matthias. Après tout, il n’allait pas tarder à aller travailler…
L’instant d’après, elle partageait un long baiser avec lui alors qu’elle se glissait sur ses cuisses pour manger, ou plutôt grignoter. Elle aurait toute la matinée pour finir son plateau. Après tout, elle ne travaillait toujours pas. Après une dernier baiser, elle laissa son homme partir à contre cœur. Si ça ne tenait qu’à elle, elle le retiendrait avec elle. L’imprégnation était difficile à gérer avec tant d’hormones dans son corps mais elle savait d’avance que ce serait un non.

La louve profita du calme pour prendre une douche avant de s’occuper à la fois de la suite et du petit-bout qui réclamait de l’attention régulièrement. A quoi bon faire venir la femme de chambre chez eux alors qu’elle avait le temps de tout faire. En plus, Malia n’était pas réellement certaine de supporter sa présence. Elle était particulièrement territoriale depuis toute jeune, et ça semblait avoir empiré avec un louveteau dans les parages. Il était fragile et tout petit, autant d’arguments pour lui faire défendre son territoire avec rage et violence. Autant dire que sortir n’était pas tellement envisageable pour le moment.
Une fois la maison propre, la brune s’attaqua au repas. Elle voulait faire quelque chose qui plairait à Matthias, particulièrement épicé, mais ses plans tombèrent à l’eau quand elle le sentit revenir. Elle laissa tout de côté pour venir s’ancrer dans ses bras et profiter d’un long baiser. C’est qu’elle était accro à lui et qu’il lui avait vraiment manqué.

Cependant sa joie avait laissé place à un brin de paniquer. Parler ? Elle était pourtant certaine d’avoir été raisonnable… Pas de caprices avec Evan pour qu’ils dorment avec eux, pas de meurtres en vue. Elle se laissa tirer au canapé et s’assit sur ses cuisses alors qu’il reprenait la parole. Pas de bêtises ? Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire d’important ? La réponse ne tarda pas : La marquer. Elle avait bogué quelques secondes. Ça voulait dire quoi ? Elle en avait régulièrement entendu parler, les contrats concernaient les démons et autres créatures plus ou moins mauvaises. C’était plus souvent pour s’assurer des paiements etc. Ou… Pour rendre immortel des êtres qui ne pouvait pas l’être. Elle avait entendu quelques membres de leur grand groupe l’envisager pour leur moitié mortelle.

« Tu… Veux me rendre immortelle ? »

Son cœur avait manqué des battements quand il lui confirma l’idée. Et des larmes menacèrent de couler, faisant briller ses yeux qui avaient commencé à rougir. Elle n’avait même pas écouté sa phrase en entier, elle s’était plutôt focaliser sur la compréhension de la première partie : Elle passerait l’éternité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 101
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Le contrat   Jeu 27 Juil - 18:07

Le contrat
Matthias passa à peine la porte qu’il reçu un petit boulet de canon dans les bras. S’était devenu une habitude avec le temps. Et à en croire l’odeur qui se rependait dans la suite, elle avait rapidement quitté ce qu’elle faisait pour le rejoindre lorsqu’il passerait la porte. Il la serra donc naturellement dans ses bras et embrassa sa tempe avant de lui dire qu’ils devaient parler. De toute évidence, il n’avait pas utilisé le bon ton, car Malia fit aussitôt une mine d’enfant prête à se faire engueuler pour avoir réaliser une bêtise. Il soupira faiblement et l’amena dans le salon. Il y prit place sur le canapé et tira sa louve sur ses genoux en espérant la rassurer un minimum. Il n’attendit pas plus longtemps avant de lui expliquer ce qu’il en était. Il ne voulait pas la gronder où quoi, juste lui demander ou plutôt la prévenir qu’il contait passer un contrat afin de la marquer.

Puis, il attendit. Attendit que Malia comprenne ce que cela pouvait impliquer. Les démons procédaient à des contrats pour différentes raisons. La plupart n’était pas forcément joyeuse et rares étaient dans l’unique optique de rendre une moitié immortelle. Lorsqu’elle reprit la parole, il se contenta d’acquiescer. A quoi bon en dire plus ? Elle avait saisi le plus important dans cette information. Certes, la marque accompagnait beaucoup de léger détails qu’il commençait à lui expliquer sans plus attendre. Autant qu’elle sache ce que cela impliquait le plus tôt possible pour ne pas qu’elle crise au premier événement et menace de le plaquer pour un autre secret aussi futile soit-il.

Enfin, il termina par un ❝ voilà, je t’ai tout dis. Jaeden passera à mon bureau demain pour les derniers détails, ne panique pas si une marque apparaît sur ton corps.❞ souffla-t-il faiblement avant d’attendre que sa cadette est enregistrer tout ce qu’il avait pu lui dire. Il embrassa son front et l’installa sur le canapé avant de passer en cuisine pour éviter que ce qu’elle préparait ne commence à cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Le contrat   Ven 28 Juil - 10:52

Le contrat
Malia avait su occupé toute sa journée. D’un autre côté, depuis l’arrivée d’Evan, c’était particulièrement facile. Le petit bout demandait une grande attention, et il fallait aussi dire que la louve craquait particulièrement pour ce petit être. Elle avait pris le temps de le baigner, de le chouchouter un long moment, de le nourrir, bref toutes les petites attentions d’une maman pour son enfant. Elle avait aussi profité pour s’occuper de la suite. Après tout, il était encore assez dangereux pour une femme de chambre de s’aventurer sur le territoire d’une Alpha particulière territoriale et protectrice… Et puis, elle ne faisait rien de particulier, alors ça l’occupait de tout ranger.

A la fin de la journée, Malia capta Matthias alors qu’il ouvrait la porte, et l’instant d’après, elle était au creux de ses bras. Elle avait abandonné le repas qui était en train de mijoter pour profiter totalement de son homme. L’imprégnation était assez compliquée à gérer avec l’arrivée du bébé et elle aimait de moins en moins qu’il passe sa journée au bureau. Mais bon, elle ne pouvait pas l’obliger à rester avec elle.
Malheureusement, l’instant douceur laissa place à un légère panique naissante chez la Coréen. Ils devaient parler ? Qu’avait-elle fait ? Elle n’avait menacé personne… Ses yeux menacèrent de changer de couleur mais elle se laissa aller sur les cuisses de son homme qui rapidement lui expliqua la raison de cette discussion. Contrat. La louve l’avait regardé quelques instants sans comprendre avant de réaliser la portée de ce genre de chose. Il voulait la rendre immortelle ?! Lorsqu’il acquiesça l’idée, les yeux de la brune s’humidifièrent et elle avait utilisé toute la volonté en elle pour ne pas fondre en larmes. Elle tenta même d’écouter ce qu’il lui disait, ce que ça impliqué, mais la pauvre puce avait légèrement bogué.

Finalement, elle avait plus ou moins recommencé à reprendre conscience quand le brun la déposa sur le canapé pour éteindre la cuisinière. Malia s’était reprise totalement quand Evan commença à pleurer. Mince, c’était l’heure du repas et elle s’était levé d’un coup pour rejoindre le petit et le nourrir. Lorsqu’il se rendormit, elle le déposa délicatement avant de retourner s’occuper du repas alors que Matthias buvait probablement un verre de rhum. Une fois le repas prêt, ils mangèrent tranquillement, la demoiselle sur les cuisses de son homme. Et l’instant douche qui avait suivi avait été particulièrement brûlant. Ce n’était pas de sa faute, mais elle était en manque, et la révélation de Matthias l’avait rendu particulièrement résistante. Elle profiterait l’éternité de ce corps !

Une fois couché, Malia n’avait mis que quelques secondes à s’endormir, la truffe coincée dans le cou du Demi-Dieu. Son corps avait naturellement pris quelques degrés alors qu’elle se blottissait contre lui totalement épuisée. Et elle avait carrément fini sur lui le lendemain matin, s’accrochant quand son réveil sonna. Pas si vite… Elle s’était levée bien trop souvent, elle n’avait pas assez profité de lui.

« Encore dix minutes… » Marmonna-t-elle la tête dans son cou alors qu’elle tentait de faire corps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 101
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Le contrat   Jeu 31 Aoû - 17:04

Le contrat
Rendre Malia immortelle était l’idée du jour de Matthias. Enfin, cette idée lui trottait en tête depuis beaucoup de temps, mais l’arrivée de Lysandra avait accéléré sa décision. Seulement, Jaeden lui avait proposer une toute autre solution. Un pacte, une marque. Cela serait une meilleure option, c’était certains. Ainsi, demanda au démon de le rejoindre à son bureau le lendemain pour régler cette affaire, le demi-dieu retourna travailler avant de retourner à sa suite le moment venu. A peine avait-il passé la porte qu’il eut une petite louve dans ses bras. Il serra doucement sa belle, embrassa son front avant de lui souffler qu’il devait parler. Une formule bien maladroite, car la demoiselle avait commencé à paniqué. Il la guida jusqu’au canapé où il prit finalement place tout en lui parlant du contrat et de tout ce que cela pouvait impliqué.

Son discours terminé, il allait éteindre le feu pour éviter que la nourriture ne soit gâché et il laissa à Malia le temps qui lui était nécessaire pour enregistrer l'information qu’il venait de lui balancer. Il bu un verre avant de passer à table pour un repas avec une louve sur ses genoux. Et la suite avait dérapé. La douche s’était faite ô combien brûlante avant de passer dans la chambre. Malia s’était endormit rapidement et Matthias resta un moment pensif avant de s’endormir à son tour en callant Malia à moitié sous lui comme chaque nuit qui avait précédé celle-ci.

Le lendemain, Matthias éteignit son réveille avant d’être amusé par le petit caprice. Hélas, pas aujourd’hui. Le demi-dieu se redressa faiblement en gardant un moment la belle contre lui. ❝ ce matin ça ne sera pas possible. ❞ Non. Il ne pouvait pas prendre de retard ce jour-là. Seulement, Malia pouvait s’attarder. Sa présence n’était pas nécessaire pour le contrat. Matthias se débrouillerait avec Jaeden. ❝ Repose toi et ne panique pas si tu vois une marque apparaître dans la matiné. ❞ Sur ses paroles, Matt embrassa sa belle et se prépara. Douche, costume classique et il partit après avoir commandé un petit-déjeuner pour sa belle.

Le contrat fut rapidement établie et signé. Quant au reste de la matiné, c’était d’une incroyable banalité. Entre dossiers, réunions et rendez-vous. Rien de plus ordinaires. Il ne restait qu’à attendre que Malia vienne le voir pour manger avec lui comme s’était fréquemment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Le contrat   Ven 1 Sep - 17:24

Le contrat
Malia avait particulièrement bien dormi à moitié sous son homme, mais par miracle, elle avait réussi à finir sur lui. Elle se serra contre lui en s’agrippant doucement alors que son réveil sonnait. Il devait travailler et elle avait horreur de ça. Même si ça faisait près d’un mois qu’elle avait accouché mais elle n’aimait vraiment pas l’idée que son homme soit obligé de bosser. Elle aurait tellement aimé pouponner sur les cuisses de Matthias, mais c’était peine perdue, ce matin-là, c’était fichu. Cependant, il avait quand même été un brin tendre pour la faire se détacher. Elle avait sombré peu de temps après, se roulant en boule à la place ou se trouver le Demi-Dieu.
La demoiselle se réveilla un moment plus tard quand Evan réclama de l’attention. Elle le prit longuement contre elle avant de le nourrir et elle s’occupa de lui donner un bain. Il était tout souriant aujourd’hui, un vrai bonheur. La louve le garda contre le lui temps de déjeuner et le reposa afin de prendre sa douche. Là… Elle retenue un cri en se rappelant que Matthias l’avait prévenu : Elle aurait une marque à cause du contrat. Un arbre avait donc décidé de faire son apparition sur sa cuisse. Pourquoi un arbre ? Mystère.

La brune se sentit un peu plus chaude que d’ordinaire, mais rien de bien grave, du moins, elle le pensait, mais sa tenue trahissait clairement les prémices de ses chaleurs. Elle ne l’émanait pas encore et ne l’avait pas associé à ça, mais ce corset n’était définitivement pas un haut acceptable pour le Demi-Dieu. Mais bon, il n’y aurait que lui que verrait… Et toute la sécurité, mais c’était habillé non ? C’était dans juste une culotte et un soutien-gorge ? Enfin… C’était un short particulièrement court et un corset.
Malia déposa son petit bout dans le couffin prête pour rejoindre Matthias et déjeuner avec lui mais lorsqu’elle ouvrit la porte, elle se retrouva face à un géant.

« Tu manges ici ? »

Ah… La tenue ne convenait clairement pas. La brune déposa de nouveau son fils dans sa chambre alors que Matthias commandé. Elle retourna se pousser sur les cuisses du brun alors que le repas arrivait. Elle se colla un peu trop à lui en embrassant légèrement son cou. La nourriture commençait clairement à passer au second plan jusqu’à ce qu’il lui fasse remarquer.

« J’ai ma marque ! Ca y est je suis toute à toi ! »

Ses pommettes avaient un peu rougi avant de se concentrer finalement sur le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le contrat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat en pension club, besoin de conseil....
» contrat espoir
» garantie peugeot (contrat d'entretien)
» contrat d'échéange d'équidé...
» Contrat de bassin "Tille" (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Matthías & Malia-