AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute   Mar 16 Mai - 20:13

sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute
Mei se détruisait un peu plus chaque jour. Cette distance qu’on lui avait imposé avec ses enfants et Yujin la détruisait un peu à chaque instant et ce même si son alpha était persuadé que c’était le choix le plus facile qu’elle avait pris. Cela ne l’avait pas du tout été ! Mais, il l’avait dos au mur en la trahissant ! Mettre fin à cette liste était l’unique solution et elle ne pourrait pas rentrer avant que le problème soit régler. A plusieurs reprises, lorsque épuisée sa louve avait pris le dessus, Mei avait faillit craquer. Tout laisser pour retrouver sa famille, sa meute. Heureusement, elle finissait par se reprendre et cela avait payé ! Une piste plus sérieuse que la plupart des autres venaient de se dégager et la chasseuse n’avait pas perdu de temps. Hélas, deux autres chasseuses têtues avaient décidé de jouer les renforts. Cara et Pandora. Elle aurait préféré réglé cela seule et elle aurait dû les planter en leur donnant une mauvaise information.

Au lieu de cela, chasseur aux fesses, Mei avait dû faire face à deux demoiselles décidés à sauver la liste. Liste qui n’était autre qu’une jeune kistune utilisé comme unité centrale par un groupe de chasseurs cinglés.  Elles étaient complètement folle ! Laisser la gamine en vie, s’était mettre les leur et ceux des siens en périls. Elle avait déjà perdu bien trop pour laisser la liste en vie ! Malheureusement, Pandora était la plus en état et en avait grandement profiter pour désarmée la louve. L’instant d’après, Panda l’avait abandonné devant son appartement avant de semer les chasseurs restant. Seulement, elle avait eu la mauvaise idée de la laisser avec la liste. Foutu instinct de louve ! Devant le regard paniqué de la kistune, elle n’avait rien pu faire. La confiant à sa meilleure amie qui devait l’ammené à l’hôtel, elle laissa la louve prendre le dessus. C’était fini et elle n’avait qu’une envie : serrer tendrement ses enfants dans ses bras. Se laisser sombrer dans les bras de son mâle en était  une autre, si seulement la douleur n’était pas si vive lorsqu’elle pensait à lui.

Blessée, dans un sale état et épuisée, il faisait nuit noire lorsque Mei arriva à l’appartement de Yujin. Elle ouvrit difficilement la porte et rentra en tentant de faire un minimum de bruit. Une demie réussite. Mais, à bout de force, elle se laissa glisser contre le mur, dans le couloir. Encore un effort… Elle … Elle devait retirer tout ce sang avant d’aller voir les enfants ! Difficilement, elle se traîna dans la salle de bain, et resta allongée dans la baignoire. A demi-endormie, elle était incapable d’allumer l’eau ou de quitter les vêtements qui lui collaient à la peau à cause du sang sécher. Quelques instants, elle prenait juste quelques instants...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sac à puce
Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2015
Célébrité : Yoon Doo Joon
avatar
MessageSujet: Re: sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute   Mer 17 Mai - 21:08

sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute
Ça faisait quelques jours qu’elle était partie. YuJin était incapable de savoir combien exactement mais le vide dans l’appartement commencé à être vraiment difficile à vivre pour lui. Il voulait bien faire des efforts comme Cara lui avait demandé après l’avoir menacé de se faire exploser par un vampire mais là, ça faisait bien trop longtemps que les enfants ne voyaient plus leur mère.
Tôt le matin, le loup s’était occupé de la petite puce qui avait encore fait un cauchemar. Elle en faisait régulièrement depuis le départ de Mei et il se doutait que les deux choses étaient liés. Même si elle n’avait rien d’encore développé, elle restait un louveteau qui sentait la tension ambiante dans la maison tout comme Léo. Le Coréen avait dû lui mentir en disant que la brune reviendrait bientôt car elle était en voyage pour son travail. Au moins, il n’était pas assez grand pour reconnaître les mensonges.

Finalement, la journée suivis son cours. YuJin prenait le temps de faire quelques petits exercices avec Léo pour qu’il ne perde pas l’habitude de travailler malgré le fait qu’il reste à la maison. Mais il était bien moins exigeant qu’un professeur et quand son fils craquait, il laissait tomber pour reprendre un peu plus tard. Chance qu’Haebin gère le bar le temps de son absence, c’était vraiment un ami des plus fidèle et des plus compréhensifs.
Le loup coucha finalement les enfants en fin de journée et profita d’un petit moment de détente sous l’eau chaude pour se changer les idées. Il mangea rapidement un bout avant de se coucher. Le sommeil n’avait pas tardé à le gagner jusqu’à un bruit. Ou plutôt une suite de bruit dans l’appartement. Le brun ouvrit les yeux d’un rouge vif avant de se lever pour rejoindre la source du bruit.

Mei. La seule réaction qu’il avait eu avait été un sourire au coin de ses lèvres. Vraiment ? Elle lui faisait le coup de rentrer comme une voleuse pour s’endormir dans la baignoire ? Il avait envie de la tuer, mais il était aussi soulagé de l’avoir prêt de lui. Délicatement, il lui enleva ses habits pour s’occuper d’elle et du surplus de sang qui avait commencé à coaguler. Elle avait dû faire un carnage vu son état. Sauf qu’il avait eu droit au couteau près de la carotide et un regard bien bleu.

« Calmes toi, c’est moi. Je suppose que tu voulais prendre une douche, et je t’ai déjà vu nu… »

Il lui enleva doucement l’arme de ses mains avant de l’embrasser pour la calmer, mais surtout parce que ça lui avait clairement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute   Mer 21 Juin - 13:30

sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute
Tout était terminé. La liste vivait toujours, mais au moins, elle n’était plus une menace pour eux. Laissant Pandora semer les derniers chasseurs, Mei avait confier la jeune kistune réceptacle de la liste à sa meilleure amie pour qu’elle l’amène à l’hôtel où elle serait plus en sécurité. Après tout, aucun être – chasseurs ou démons – n’osait mettre le propriétaire des lieux en colère. Compréhensible, il avait quelque chose d’impressionnant dans son aura, Mei pouvait le sentir à présent, même si elle ne le laissait jamais paraître. La chasseuse délaissa absolument tout ça, se focalisant sur une seule idée : retourner auprès des siens. Laissant doucement la louve prendre le dessus, pour rentrer chez elle. Rêvant de prendre ses enfants dans ses bras alors que la douleur étreignait toujours son coeur en pensant à Yujin et sa trahison.

Entrant dans l’appartement dans un état lamentable, Mei faisait tout son possible pour ne pas faire de bruit. Elle se laissa doucement glisser contre le mur du couloir, tentant de puiser dans ces dernières ressources pour se glisser jusqu’à la salle de bain. Il était impensable de rester dans cet état dans le couloir. Elle ne voulait pas que Léo tombe sur elle ainsi. Aussi, tant bien que mal elle s’allongea dans la baignoire. Mais, elle ne pu bouger davantage. Elle s’accorda quelques instants de repos, à demie-endormis alors que ses vêtements lui collaient à la peau à cause de ses vêtements séchés.

Un simple contact et tous ses sens furent en alerte. Elle porta sa lame courte à la gorge du fou qui touchait une chasseuse louve dans un piteux état. Son regard était d’un bleu lisant alors qu’un piètre grognement lui échappa. Ce fut la voix de Yujin qui la fit doucement réagir et se détendre. Son regard lentement plus humain restait planter dans celui de son alpha alors que ce dernier lui prit sa lame des mains. Son coeur était dans un étaux, étaux qui se referma davantage lorsque le loup l’embrassa. Malgré la douleur, Mei n’avait pas pu s’empêcher de glisser ses mains sur la nuque de son mâle et de le tirer à lui pour rendre le baiser plus passionné. Malgré la trahison, la douleur, sa louve avait juste besoin de sentir son mâle contre lui, de combler le manque, de sentir à nouveau un autre contact que celui d’un chasseur agonisant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sac à puce
Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2015
Célébrité : Yoon Doo Joon
avatar
MessageSujet: Re: sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute   Mer 21 Juin - 19:45

sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute
Les jours commençaient à être particulièrement longs pour YuJin. Mei était partie depuis bien trop longtemps pour qu’il résonne correctement. Il avait envie de fuir loin d’elle, de ne plus jamais la revoir pour tenter d’habituer son loup à son absence, mais Cara lui avait bien fait comprendre que s’il tentait, elle ferait en sorte que Phoenix l’explose. Si avant, elle parlait de l’empoissonner à l’aconit, elle optait pour une méthode bien plus violente depuis qu’elle côtoyait le vampire.
YuJin profitait des journées pour s’occuper de la petite puce qui avait besoin de beaucoup d’attention, et pour faire des cours à Léo. Hors de question qu’il cesse de travailler, même s’il n’allait plus à l’école pour le moment. Certes, il trouvait que l’idée d’être enfermé était mauvaise, mais Mei n’avait pas tellement tort, ils seraient en sécurité. Et puis, ça permettait au petit bout d’avoir de grande pause pour se reposer et faire plein d’autres choses.

A la fin de la journée, le loup coucha les enfants et resta quelques minutes de plus avec Hanna qui avait un mal de chien à s’endormir. Une fois toute en boule dans son berceau, le brun s’autorisa une longue douche chaude avant de sombrer un peu plus tard. Malheureusement, le repos fut clairement de courte durée car des bruits l’avaient sorti de son sommeil et pas de la meilleure des manières. Ses yeux étaient particulièrement rouges et il aurait pu faire un carnage en croisant le fauteur de troubles.
Mei. Un sourire se dessina sur ses lèvres et le Coréen se retenu de rigoler alors qu’elle était endormie dans la baignoire dans un état lamentable. Y’avait vraiment qu’elle pour faire ce genre de choses et bizarrement, il adorait. Il s’approcha donc délicatement d’elle avant de commencer à la déshabiller, se doutant qu’elle voulait prendre une douche. Mais elle gardait ses réflexes car l’instant d’après, elle glissa son couteau jusqu’à sa gorge. YuJin prit la parole en lui expliquant qu’il voulait simplement l’aider… Et l’instant d’après, il l’embrassa pour un baiser particulièrement passionné où il termina à moitié sur elle. Il recula la tête à bout de souffle et la deshabilla avant de faire couler l’eau et dégager ses propres habits. Il la calla, son dos contre son torse, et la garda contre lui. Le manque… Il avait envie de faire corps avec elle tellement elle lui avait manqué. Mais pour le moment, c’était le moment nettoyage et après, ils iraient dormir. Elle en avait besoin.

« C’est hors de question que tu repartes… Plus jamais où ça bardera pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute   Mar 25 Juil - 11:46

sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute
Allongée dans la baignoire de Yujin, Mei était dans un état des plus lamentables ! Recouverte de sang et de blessures en tout genre, elle avait bien tenter de prendre une douche, seulement elle n’en avait pas trouvé la force, se contentant de s’effondrer. Malgré tout, ses sens étaient restés en éveille, ce qui expliqua sa réaction à l’instant même où quelqu’un la toucha. L’instant suivant ses yeux d’un bleu luisant rencontrèrent ceux du fou qu’il l’avait touché alors que sa lame courte se portait au niveau de la gorge de l’homme. Ce fut la voix de Yujin qui la fit doucement réagir. Son regard se fit un peu plus humains et elle le laissa prendre sa lame de ses mains. L’instant suivant, il l’embrassait. L’étaux autour du coeur de la louve se fit d’autan plus écrasant. Malgré tout, elle n’avait pas pu s’en empêcher. Ses mains avaient glissé sur la nuque de son alpha pour le tirer à elle dans un baiser des plus passionnés. La douleur de la louve était plus vive que jamais, mais elle avait besoin de sentir un autre contact que celui d’un  chasseur dont l’âme quittait son corps.

Finalement, elle se laissa faire, laissant Yujin retirer chacun de ses vêtements en retenant régulièrement des grognements. Ses vêtements lui collaient désagréablement à la peau à cause du sang sécher. Puis, elle s’autorisa à vers un peu les yeux lorsque Yujin se calla dans son dos après avoir allumé l’eau. Mei se crispa légèrement au contact de l’eau chaude sur ses plaies alors que l’eau prenait une légèrement teinte rosée à cause du sang. Un léger rire lui échappa, piteux et pitoyable, lorsque son aîné lui donna un avertissement si jamais elle comptait partir à nouveau. Parce qu’il pense qu’elle avait eux le choix ?! S’il lui avait donné de choisir, elle n’aurait jamais quitté sa meute. Léo, Hanna et même Yujin. Mais, à l’instant où il l’avait trahi, quelque chose s’était brisée et elle avait comprit que s’était l’unique solution.

Tant bien que mal, non désireuse de finir sa nuit dans la baignoire, elle s’était maladroitement levée. Elle ne sait plus trop comment elle avait rejoint la chambre, ni comment elle avait fini avec un t-shirt de Yujin en guise de pyjama, mais il ne fallait pas être bête pour comprendre que l’alpha y était pour beaucoup. Le reste de la nuit fut aussi compliqué que le début. Mei s’était roulée en boule, à demi-collé contre Yujin et s’était montrée légèrement agitée, incapable de trouver une position adéquate pour apaiser ses blessures. Finalement, elle s’était levée particulièrement tôt, sentant qu’Hanna s’était réveillée. Et il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour prendre la petite dans ses bras et la chouchouter, s’excusant pour son absence.

L’instant d’après, la puce contre elle, elle prépara le petit-déjeuner d’un petit bout qui ne tarderait pas à se réveiller. Et elel avait eu raison, l’instant suivant, elle avait un petit dans les pattes et qui avait fini exceptionnellement sur ses genoux pour le petit-déjeuner. En même temps, elle avait été incapable de le lâcher aussi bien Léo qu’Hanna. Elle voulait les sentir tout contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sac à puce
Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2015
Célébrité : Yoon Doo Joon
avatar
MessageSujet: Re: sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute   Mer 26 Juil - 12:23

sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute
Yujin avait couché les enfants assez tôt. Hanna réclamait un peu plus d’attention chaque jour, Mei devait lui manquait et elle mettait un temps assez long pour s’endormir. Le loup laissa sa fille lorsqu’elle se roula en boule et que les battements de son cœur lui indiquèrent qu’elle avait enfin sombré. A ce moment-là, le Coréen s’autorisa quelques instants de relaxation. Il prit une longue douche chaude avant de traîner un instant et filer dans son lit. Malheureusement, le repos avait été particulièrement court. Un bruit avait attiré son attention et il s’était levé silencieusement pour rejoindre la source. Là, il tomba sur un spectacle assez improbable : Mei, endormie, et couverte de blessures, dans la baignoire.
Il s’approcha d’elle, mais l’instant d’après, une lame s’arrêta à son cou. Elle était encore en alerte, la louve n’aidait clairement pas. Bref… Il fallait qu’elle se détende, elle était enfin chez elle. Le plus délicatement qu’il put, YuJin lui enleva chaque de ses habits avant de faire couler l’eau et de s’installer derrière elle. Il la menaça ensuite de la massacrer si jamais elle quittait encore une fois la maison. C’était en partie sa faute, il le savait, mais il ne voulait plus que ça se finisse comme ça.

Une fois plus ou moins propre, YuJin aida Mei à sortir de la baignoire avant de s’occuper d’elle, de la chouchouter. Il l’installa ensuite dans leur lit pour qu’elle puisse se reposer. La connaissant, elle avait dû oublier de dormir, de manger ou même de se reposer cinq minutes. Elle avait mal dormi et le loup avait été incapable de la rassurer, alors il s’était contenté de laisser une main sur elle pour qu’elle sente sa présence. Mais elle avait quitté le lit assez tôt, laissant un poids mort dans le lit. Le Coréen avait réussi à se lever qu’une grosse demi-heure plus tard.
A peine arrivé dans la pièce à vivre qu’il aperçut Mei avec un pot de colle et une petit puce collée. Adorable. Elle avait totalement repris sa place dans la famille. Le brun s’approcha de Mei pour déposer un baiser sur son front. Il s’installa près d’elle.

« Je m’occupes de tout aujourd’hui… »

Ce serait repos forcé pour elle, surtout qu’il se doutait que Léo ne voudrait pas la lâcher, et qu’Hanna ferait un énorme caprice pour rester contre maman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute   Mer 30 Aoû - 15:57

sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute
Le bain chaud avait fait un bien fou à Mei. Elle s’était laissée soignée par son alpha, repoussant la douleur que son contact pouvait entraîner. Puis, non désireuse de dormir dans le bain à l’eau rosé par le sang, la chasseuse s’était maladroitement relevée. Le reste était assez flou tant elle peinait à rester consciente sous la fatigue. Il était plus qu’évident que Yujin lui avait donner un coup de main pour l’essuyer et la vêtir d’un de ses hauts avant de la mettre dans le lit. Son sommeil avait quant à lui était ô combien agité. C’était une véritable horreur. La chasseuse ne parvenait pas à trouver une position confortable qui ne provoquerait pas de douleur. Le contact du loup avait eu un effet à double tranchant, apaisant et douloureux. Seulement, cela avait réussit à la faire sombrer avec le temps alors qu’elle s’était retrouver nichée contre Yujin, à moitié sous et sûr lui. Une position fort étrange, mais qui avait semblé suffir à l’irlandaise.

Le lendemain, Mei se leva tôt, incapable de rester plus longtemps au lit. De plus, elle pouvait sentir qu’Hanna était sur le point de se réveiller. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle prenne son enfant contre elle, la chouchoutant en s’excusant pour son absence si soudaine. Puis, la puce toujours contre elle, la chasseuse entreprit de préparer le petit-déjeuner. Peu de temps après, elle avait un petit bout qui lui traînait dans les pattes. Rapidement, elle s’installa à table. Hanna dans ses bras et Léo exeptionnellement sur ses genoux pour prendre le petit-déjeuner. Elle était incapable de les lâcher et l’inverse semblait tout aussi vraie.

Mei se figea légèrement en sentant les lèvres de Yujin sur son front. Elle resserra faiblement sa prise sur la puce et bon son café. S’occuper de tout ? Du repos ne pourrait pas lui faire du mal et puis ses blessures étaient loin d’être guéris. Alors, elle se contenta d’hocher la tête. Elle resta longuement ainsi, avant de confier Hanna à Yujin le temps qu’elle puisse passer dans la salle de bain. Elle serra les dents au contact de l’eau sur ses blessures déjà bien guéris. Etre une louve n’était pas si mal que ça finalement.

Prête, elle sortit de la salle de bain et récupéra la petite puce. Elle était incapable de la lâcher trop longtemps. Elle lui avait tellement manqué ! S’installant sur le canapé, elle n’avait pas tardé à avoir Léo contre elle également. Rares étaient les regards qu’elle avait adressé à Yujin. Sa trahison était encore bien présente dans le coeur de la louve, elle avait besoin de temps. Quelques heures, quelques jours tout au plus et l’imprégnation reprendrait le dessus. C’était obligé. Malgré la douleur, elle l’aimait bien trop pour s’en éloigné trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sac à puce
Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2015
Célébrité : Yoon Doo Joon
avatar
MessageSujet: Re: sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute   Mer 30 Aoû - 18:34

sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute
Après avoir pris un bain, YuJin aida Mei à se vêtir et se coucher. Elle était à demi-consciente et totalement épuisée. Elle avait simplement besoin de repos ! Il s’installa à ses côtés, la laissant se mettre comme elle le voulait sans se coller car elle était agitée et il sentait que sa présence était aussi bonne que nocive. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il l’avait trahi et les chasseurs étaient particulièrement sensible à ce genre de choses et les loups avaient tendance à l’être tout autant. Autant dire que ça devait encore lui rester en travers de la gorge.
Le lendemain matin, le Coréen avait à peine réagit à son départ, mais son sommeil fut différent, si bien que trente minutes plus tard, il émergea difficilement. Il sortit du lit pour rejoindre la pièce à vivre et là, il était tombé sur une scène particulièrement adorable : Mei avec les deux bouts de choux, dont Léo qui était particulièrement collant. Effectivement, le garçon l’avait adopté comme nouvelle maman et son départ l’avait grandement affecté. YuJin s’approcha d’eux et embrassa le front de la louve avant de s’installer à ses côtés en lui indiquant qu’aujourd’hui, elle était en repos forcée.

Yujin but une tasse de café avant de s’occuper de la puce le temps que Mei prenne sa douche. Lorsqu’elle la reprit, il y passa à son tour avant de s’occuper de son fils qui fila, une fois propre, dans les pattes de la brune. Là… Le Coréen n’avait pas voulu insister sur sa présence alors il décida de se lancer dans le repas. Ce n’était pas le meilleur des cuisiniers mais il avait quand même d’excellente base grâce à sa grand-mère. A croire que beaucoup de personnes avaient bossé dans la cuisine dans sa famille.
Le loup laisser les plats dans la cuisine pour le repas du midi avant de se diriger vers la porte en mettant une veste. Il ne voulait pas s’imposer, il sentait qu’elle était encore blessée… Insister ne serait qu’une mauvaise chose à ses yeux, mais à l’instant même où il voulut ouvrir la porte, une petite main attrapa son jean.

« Pourquoi tu pars ? Tu ne peux pas rester aujourd’hui… S’il te plait. »

Les yeux du petit garçon étaient remplis de larmes. Ça faisait si longtemps qu’ils n’avaient pas tous été à la maison qu’il n’était probablement pas capable de supporter un nouveau départ. Le brun baissa le regard avant de prendre son fils dans ses bras et de retourner dans le salon. Il le déposa sur le canapé avant d’entendre une phrase qui l’avait fait réagir.

« Vous êtes fâchés ? Pourquoi tu t’assois pas, hein ? Je veux pas que tu partes toi aussi… »
« Mais non Léo… C’est pas ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute   

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de kairi: la louve rejoint la meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gilet de sauvetage , le bon plan!!!
» le sauvetage des silure mal aimés!!!!!!
» Uckle a rejoint les étoiles
» un sauvetage !
» URGENT sauvetage, vraiment besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-