AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 tournée en rond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kistu
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Lee hi
Crédits : (a)jigglypuff (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: tournée en rond   Sam 13 Mai - 18:20

tournée en rond
Kira s’était levée tôt, terriblement tôt. Sunniva dormait encore lorsque la petite renarde s’était réveillée sur le sofa de la terrasse sur la toit. S’étirant longuement et vêtue de la tenue de nuit que son aînée lui avait acheté, Kira s’était faufilée dans le grand salon et dans ce qu’il semblait être une cuisine. Ayant faim, elle tenta de préparer le repas comme elle pouvait parfois le faire parmi les siens. Hélas, tout ici était différent ! Loin d’être familière avec les ustensiles et la technologie de ce monde, la demi-walkyrie commença donc un véritable carnage, rapidement arrêtée par sa tante qui la stoppa dans sa lancée. Elle la réprimande, soulignant que Jackson n’aimerait sans doute pas ce qu’elle avait fait de sa cuisine et encore moins d’être réveiller de cette manière. Kira s’excusa à plusieurs reprises avant de fuir dans la salle de bain. Elle prit une longue douche terriblement chaude avant de s’occuper de sa crinière et visualisa les tenues qu’elle avait en réserve. Sunniva lui avait acheté beaucoup de tenue dite humaine pour son séjour sur Terre. Les tenues étaient toutes plus ou moins courtes et étrange, loin de ce qu’elle porte d’ordinaire. La brunette opta ainsi pour la simplicité même.

Prête, elle passa de nouveau dans la cuisine. Ivy lui avait servit un verre de lait, rien de plus. Après tout, elles avaient prévu de passer la journée avec Siobhàn et Sinah, manger faisait de toute évidence partie du programme. Ce serait là le véritable premier jour de la jeune renarde sur Terre en dehors de l’hôtel et de l’appartement de la moitié de Sunniva. Moitiée que la demi-déesse avait semble-t-il beaucoup de mal à lâcher. Kira avait dû l’attendre et même la tirer jusqu’à l’extérieur. Elle trépignait d’impatience ! Avide de découvrir ce nouveau décors. Hélas, Ivy la tira de nouveau à l'intérieure et referma la porte avant de longuement la fixer. Comme à son habitude lorsque le kistune avait le deçu, Kira abordait un regard de feu. Il était hors de question de sortir ainsi. Se refusant au lentille qu’elle trouvait contre-nature, Sunniva avait tout de même réussit à lui faire mettre des lunettes de soleil.

Les deux walkyries avaient finalement  rejoint l’hôtel pour prendre leur petit-déjeuner là-bas et Kira s’émerveillait toujours de la complexité des mets terrestres. C’était si délicieux ! Après avoir mangé en compagnie des louves, les demoiselles s’étaient mises en route. Tout semblait fascinant au regard de la jeune regard. A plusieurs reprises, elle avait tenté de retirer ses lunettes, mais Ivy n’avait cessé de la rappeler à l’ordre, lui disant que c’était interdit ! Une moue boudeuse plus tard et elles étaient repartit. Tout ce passait bien, jusqu’à ce que Kira capte une odeur des plus étranges. Le rouge de son regard s’intensifia alors qu’elle commençait, instinctivement, à pister cette odeur.

Après plusieurs tours et ce même sans s’en rendre compte, Kira avait perdu deux membres du groupe qui avait prit la fuite alors que Sunniva persistait. Et enfin, la brunette s’arrêta devant la vitre d’un bâtiment et regarda à l’intérieur. Son regard détailla longuement l’intérieur alors que la demi-déesse soupirait à ses côtés. Lorsque le regard de Kira, entravée par ses lunettes de soleil, se posa sur un jeune homme, elle fit un bond en arrière. L’instant d’après Sunniva déclara qu’il était temps de rentrer. Seulement, au lieu de suivre son instructrice, Kira dériva et entra dans le bâtiment. Il y avait des bruits à la fois étranges et fascinant. Mais plus que tout, l’odeur qu’elle pistait se trouvait là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Bobby Ikon
avatar
MessageSujet: Re: tournée en rond   Dim 14 Mai - 11:11

tournée en rond
Encore un cadavre sur son canapé. River soupira doucement en entrant chez lui. Il se glissa longuement sous l’eau chaude après une petite séance de chasse. A l’inverse de beaucoup de vampire, il avait réussi à trouver l’équilibre entre sang frais et pochette sans perdre le contrôle facilement. Une fois propre, il sortit de la salle de bain en simple boxer avant de s’accroupir au niveau de la tête de son ami qui dormait profondément. Ce crétin était malade et rien que le fait de l’évoquer le faisait se blinder et il en devenait impossible de discuter normalement. Mais le poison semblait ne plus autant se répandre dans son organisme. Le vampire soupira avant de couvrir Maden qui n’était plus qu’une boule sur son canapé.
Lorsqu’il daigna ouvrir les yeux, River lui déposa un café sur la table basse en l’ignorant royalement. Après tout, le louveteau mettait un temps fou à émerger et il pouvait être grognon au possible si on le cherchait. La preuve étant que Sony avait plus souvent droit aux grognements que lui. River profita de son café sur le fauteuil d’à côté, amusé par l’état de son cadet.

« Je vais finir par te faire payer un loyer, ça sent le chien mouillé et tu piques mes fringues. »

Parce que clairement, dès que le loup était de passage à San Francisco, il créchait ici pour éviter de devoir dormir chez Roxas, et il lui piquait ses affaires. Un comble en sachant que le loup était bien plus fin que lui. Une petite crevette.
Après avoir un peu discuter avec son employé qui devait envisager de bosser son reportage avant qu’il lui pète la gueule, il lui laissa le code de son ordinateur et fila à sa maison d’édition. Les Kim étaient particulièrement chiant en ce qui concernait les délais. A croire que c’était un truc de famille. Roxas allait en entendre parler dans pas très longtemps, même s’il se doutait que la raison était le petit corps qui partageait ses nuits avec lui.

Une fois arrivée à son entreprise, il salua sa secrétaire avant de rejoindre son bureau. Une grande pièce au rez-de-chaussée qui lui permettait de régulièrement relever les yeux vers l’extérieur pour se sortir de ce qu’il lisait quelques minutes. D’ailleurs, il en aurait besoin aujourd’hui, un de ses auteurs rendait la version finale de son livre et il devait le lire pour donner son avis. Mais sa concentration fluctua quand une demoiselle entra dans le bâtiment. Tiens, c’était étonnant que des personnes ose passer la porte de l’entreprise sans y être invité. Le brun sortit de sa pièce et tomba nez à nez avec une petite renarde qui s’arrêta à sa hauteur pour le sentir. Etonnant comme réaction mais adorable. Et pas aussi étonnante que ses yeux qui avait viré au noir et son cœur qui aurait pu recommencer à battre.

« Bonjour demoiselle, tu fais quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kistu
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Lee hi
Crédits : (a)jigglypuff (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: tournée en rond   Jeu 15 Juin - 20:10

tournée en rond
Première véritable journée sur Terre, Kira marchait dans les rues en compagnie de Sunniva, de Siobhàn et de Sinah. Elle menait la marche, suivant une trace inconnue aux autres. Les louves percevaient bien trop d’odeur pour savoir laquelle avait ainsi capté l’attention de la renard et la walkyrie se contentait de suivre la petite bouille qui ne connaissait que bien peu d’éléments de ce monde. Seulement, rapidement, la renarde avait commencé à tourner en rond, suivant encore en encore cette piste qui ne semblait mener nul part. Il n’en avait pas fallu davantage pour que les louves perdent patience et décident de laisser tomber, rejoignant l’hôtel ainsi que Hunter. Un abandon dont la demie-walkyrie ne c’était même pas rendu compte tant elle était concentrée sur ce qu’elle pouvait flerrer.

Finalement, commençant à trouver le temps long, Sunniva lui lança qu’il était grand temps de rentrer. Kira acquiesça faiblement, mais en passant de nouveau devant un bâtiment, elle avait fini par y entrer, laissant Ivy continuer le chemin seule jusqu’à l’hôtel. Le nez légèrement en hauteur, elle reniflait le bâtiment. Un sourire satisfait se glissa sur ses lèvres. C’était là que la fameuse odeur qu’elle recherchait se trouvait ! Après avoir longuement tournée en rond dans cette ville, elle y était presque. Le tout sans vraiment savoir la raison qui la poussait à temps vouloir connaître le propriétaire d’une telle odeur.

L’instant suivant un homme entrait dans l’espace ouvert où Kira se trouvait et il s’approchait d’elle. Elle se rapprocha doucement de lui pour le renifler doucement. C’était lui ! Un sourire radieux de gamin se colla sur les lèvres de la demoiselle qui se retournait pour prévenir Sunniva qu’elle avait réussi à pister la fameuse odeur. Seulement, elle se rendit finalement compte qu’elle était seule, qu’elle avait dû la perdre lorsqu’elle était entrée dans le bâtiment car Ivy avait en tête de rentrer.

Une voix attira son attention et elle posa de nouveau son regard, à travers les lunettes de soleil, sur l’homme, qui semble-t-il venait de lui parler. ❝ bon… jour... ❞ murmura-t-elle avec un accent prononcé alors qu’elle tentait de se remémorer les cours d’anglais que lui avait donner Ivy en prévision d’un instant comme celui-ci. ❝ piste toi.. ❞ commença-t-elle avant de s’arrêter, d’afficher une moue pensive et de reprendre. ❝ je te pistais !  ❞ lança-t-elle, fière d’avoir mit les mots dans le bon sens. ❝ tu es ? ❞ peut-être aurait-elle dû se présenter d’abord… les règles d’usage sur Terre était encore flou pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Bobby Ikon
avatar
MessageSujet: Re: tournée en rond   Ven 16 Juin - 20:48

tournée en rond
River avait profité d’une bonne chasse nocturne avant de rentrer chez lui. Y’avait pas à dire, mais planter ses crocs dans la chair fraîche était une sensation qu’il adorait. Il se contrôlait bien, alors autant en profiter pour alterner entre les deux. A peine arrivé chez lui qu’il avait pu apercevoir un loup en boule sur son canapé. Maden n’allait jamais chez Roxas et à chaque fois, il devait adopter un louveteau le temps qu’il restait à San Francisco. Cependant, cette fois-ci, le vampire se doutait que le séjour serait plus long.
Après une longue douche, le brun s’approcha de son ami, assez près pour sentir son sang. Il était malade, empoisonné même et ce crétin faisait tout pour ne pas en parler. Pour éviter le sujet. Mais bon… Le poison semblait arrêter de se répandre dans son corps. Peut-être qu’enfin ses pouvoirs de loup luttaient. River le couvrit finalement avant de s’habiller totalement et de lui préparer un café pour quand il ouvrirait les yeux. Il était grognon, il le laisserait tranquille jusqu’à ce qu’il ait les yeux en face des trous. Après par contre… Il prendrait moins de pincettes.

Quelques minutes plus tard, alors que le loup avait émergé, Rover lui rappela que s’il voulait un salaire et la vie sauve, il avait intérêt de réfléchir à son article. Il lui laissa finalement le code de son ordinateur avant de se rendre à son entreprise. Aujourd’hui, il avait du pain sur la planche et il était ravis que son bureau soit au rez-de-chaussée pour qu’il puisse se changer les idées au milieu de ses lectures. Cependant, ses plans changèrent quand une demoiselle entra dans le bâtiment. Le brun sortit de son bureau pour se retrouver nez à nez avec une petite brune qui le renifla. Kitsune. Et particulièrement adorable. River était totalement charmé… Ses yeux l’avaient trahi et son cœur aurait pu s’emporter. Cependant, il tenta de se reprendre en lui demandant ce qu’elle venait faire ici. La réponse le fit doucement sourire. Pister ? Son anglais était approximatif et il se doutait qu’elle ne venait pas d’ici.

« River, le propriétaire du bâtiment. Et toi, tu ne viens pas d’ici, et tu ne devais pas être toute seule »

Non… Elle semblait bien trop instable pour être sortit seule.
Curieux, il baissa doucement les lunettes de la demoiselle. Les yeux rouges. Elle ne devait absolument pas maîtriser sa part animal et elle semblait réticente à ce qu’il le voit. Instinctivement, comme pour lui prouver qu’ici elle pouvait, il laisse le prédateur prendre le dessus et ses yeux prirent une teinte rouge.

« Personne n’est humain ici, tu peux les enlever, et puis, on a les mêmes yeux, hum ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kistu
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Lee hi
Crédits : (a)jigglypuff (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: tournée en rond   Mer 19 Juil - 20:32

tournée en rond
Pister sur Terre était bien différent que de pister au domaine. Il y avait tant d’odeur nouvelles et étrangères que Kira peinait à se concentrer sur uniquement l’une d’entre elle, celle qui importait le plus et avait complètement sur la captiver. Alors, elle n’avait eu de cesse de tourner en rond, faisant perdre patience à Siobhàn et Sinah qui décidèrent de l’abandonner avec unique compagnie, Sunniva. Seulement, la jeune walkyrie ne s’en était même pas rendu compte, bien trop occuper ! Elle avait même à peine entendu Sunniva lui dire qu’il était grand temps de renter. Non, elle en avait fait qu’à sa tête, rentrant finalement dans une grande bâtisse dont les intérieurs l’avaient intrigué à travers la grande vitre extérieur. Elle n’avait même pas regarder derrière elle pour s’assurer que son aînée, la suivait. Non, elle était bien trop obnubilé par l’odeur. Elle se trouvait ici, elle en était persuadée.

A travers ses lunettes de soleil, Kira regardait autour d’elle et son regard captiva un homme qui se glissait dans la grande salle avant de s’approcher d’elle. La demi-kistune ne bougea pas, le laissant approcher avant de le renifler doucement. C’était lui !!! Un sourire satisfait se glissa sur ses lèvres alors qu’elle répondit honnêtement à l’interrogation de sa proie. Elle pistait quelque chose, quelqu’un en la personne de cet homme. Le tout dit dans un anglais des plus approximatif avant de lui demander son nom. River… River… S’était court et assez simple à prononcer pour la demoiselle. Et elle ? Toute seule ? Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle réalisa que ses aînées n’étaient plus à ses côtés. Reportant son attention sur River, elle lui répondait : ❝ Kira, du domaine… j’étais accompagnée… perdue en entrant ? ❞ prononça-t-elle faiblement en affichant une mine pensive, peu sûr de son vocabulaire.

Lorsqu’il baissa ses lunettes, Kira se figea. Avec n’importe qui d’autre, elle aurait grogner comme un renard agressé. Mais, il avait une odeur tellement agréable, qu’elle n’en fit rien. Puis, son regard s’agrandit sous le coup de la surprise lorsque le regard de River se tinta de rouge. Un rouge différent du sien, mais tout de même s’en était fascinant ! Qu’était-il ?!  ❝ Comment ?! Tu sens pas le renard !❞ lança-t-elle toute curieuse en le reniflant une nouvelle fois. Après tout, l’espèce dont faisait partie River était inconnue au domaine. Et la demoiselle était bien trop curieuse pour laisser passer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Bobby Ikon
avatar
MessageSujet: Re: tournée en rond   Jeu 20 Juil - 11:12

tournée en rond
River était revenu tardivement d’une chasse, il aimait de temps à autre s’attaquer à une proie vivante, la charmer et tout ce qui pouvait aller avec. Pensant être tranquille chez lui, il se retrouva face à un louveteau en boule qui n’était pas au top de sa forme mais qui dormait à point fermé : Maden. Le brun l’ignora et fila prendre une longue avant de brièvement se changer. Il couvrir son ami et remarqua que le poison dont il souffrait ne se rependait plus dans son corps. Peut-être que les effets se dissipaient grâce à ses pouvoirs. Il n’en savait rien, et rien que le fait d’évoquer la santé du loup le mettait face à une boule de nerfs silencieuse qui pouvait faire pas mal de bêtises.
Le vampire s’écarta de son ami pour préparer du café, il savait que la communication n’était pas le fort du flemmard quand il émergeait. Il lui déposa simplement une tasse sur sa table basse et attendit patiemment qu’il se réveille. L’instant d’après, il lui indiquait avec une voix froide que s’il ne voulait pas bêtement mourir, il avait intérêt à finir son reportage dans les plus brefs délais. Après tout, il était insensible au poison des loups, alors autant en profiter.

River quitta Maden pour rejoindre la maison d’édition, il avait un tas de paperasses à lire : livres, reportage, manga etc… Autant dire qu’il était plus qu’heureux que son bureau soit vitré et donne sur l’extérieur, ça lui permettait de ne pas surchauffer.
Malheureusement, son calme vacilla lorsqu’une demoiselle à l’aura étrange rentra dans l’établissement. Le brun sortit donc de son bureau pour se retrouver face à une gamine qui le renifla. Kitsune. Ce genre d’espèce avait tendance à se fier à son odorat, comme les loups. Et ça la rendait particulièrement adorable. River y avait totalement réagit : Ses yeux avaient noircis violement et son cœur avait menacé de recommencer à battre. Amour absolu, il n’avait pas besoin d’être devin pour le comprendre.

La demoiselle l’avait pisté. Etrange. Mais il ne souleva pas le fait, il se présenta et lui demanda simplement son nom. Elle devait être accompagnée, mais son amie avait dû la perdre. Kira, du Domaine. Comme la famille de Roxas ? Il savait que leur ascendance n’était pas terrestre. Curieux. Et elle avait perdu la personne avec qui elle était. Ah la fougue de la jeunesse.

« Oh… »

L’instant d’après, il lui baissait ses lunettes, appercevant un regard particulièrement rouge. Elle ne maîtrisait pas sa part animale et ça la rendait d’autant plus adorable à ses yeux. Pour tenter de la mettre à l’aise, River laissa le prédateur prendre le dessus et son regard prit la même teinte que celui de sa cadette. La réaction le fit doucement rigoler.

« Je suis un vampire, ça n’existe pas chez toi, mais on a quand même les mêmes yeux. Sinon, tu sais où allait la personne qui était avec toi, ou tu restes ici en attendant qu’elle revienne ? »

Ça ne devait pas être une humaine qui l’accompagnait, elle pourrait la retrouver assez aisément, mais River pourrait aussi la racompagner.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tournée en rond   

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée en rond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A force de tourné en rond jvais devenir fou....
» Roue AR qui tourne pas rond...
» Chute dans un rond point mal nettoyé
» Rond de longe
» Rectification (mise au rond) des alvéoles de bielle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet