AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvaille au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Jamie Dornan
avatar
MessageSujet: Retrouvaille au bar   Sam 13 Mai - 17:12

Retrouvaille au bar
Jamie grogna doucement dans son lit et s’étira longuement. Il avait mal récupéré de sa soirée avec Aidan pour son anniversaire et il se doutait que son ami aussi devait être dans un sale état. La prochaine fois, ils devraient envisager de boire et discuter quand ils ne bosseraient pas le lendemain. Histoire de ne pas devoir sortir du lit trop vite.
Le brun se glissa dans sa salle de bain pour prendre une longue douche avant de se forcer à déjeuner pour enlever le goût de l’alcool de sa bouche. Ça faisait quelque temps qu’il avait combattu son addiction mais il ne voulait pas se tenter de boire un nouveau verre. Aidan le tuerait de toute façon avec l’aide de leurs amis. Après un petit-déjeuner des plus copieux pour son estomac encore un peu en vrac.

Le brun s’habilla avant de filer à l’hôtel. Comme à son habitude, il passa dans les cuisines pour saluer son meilleur ami qui semblait clairement plus frais que lui. Les Matthews avaient un don pour récupérer bien plus vite que les autres humains. Ou alors Eden lui avait encore filer un remède miracle contre la gueule de bois, ce qui était fort probable.
L’ex homme d’affaire passa finalement sur scène avant de se retrouver au bar pour demander au petit-frère arrogant du régent de lui faire un joli cocktail pour qu’il se remette de la gueule de bois. Que son crâne lui fasse un peu moins mal. Il ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrit et de capter une personne qu’il avait déjà vu : Levia. Mais dans une toute autre tenue qu’au In Tenebris.

Jamie s’approcha finalement d’elle alors qu’on venait de la servir. Après tout, ils avaient plutôt bien accroché lors du show de la demoiselle. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Ça change de la dernière fois ! Tu as prévu quelque chose ou je peux un peu t’embêter ? »

Après tout, il avait encore un peu de temps à tuer avant de déjeuner en express avec un de ses potes qui avait une réunion pas très loin de l’hôtel. Et passer un peu plus de temps avec Levia lui allait très bien. Pour une fois qu’il se sentait plutôt à l’aise avec une femme, autant en profiter. C’était rare depuis que son ex petite-amie lui ait arraché le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Mimi Elashiry
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bar   Lun 12 Juin - 14:30

Retrouvaille au bar
Levia poussa un piètre grognement alors que la mélodie familière s’élevait dans sa chambre de princesse. Difficile et après s’être retournée à de multiples reprises, la princesse égyptienne avait fini par éteindre son portable qui lui servait de réveille. Elle avait fini très tôt dans la matiné et aurait bien voulu dormir davantage ce matin, mais c’était complètement ratée. Elle avait promis à Kipa de manger avec elle et si elle ne voulait pas être en retard, elle devait absolument se lever et ce sans plus tarder. Ce fut donc à contre-coeur qu’elle quitta le confort de son cocon pour rejoindre la salle de bain et savourer une longue douche chaude. L’ancienne s’attarda dans la salle de bain, se préparant avec le plus grand soin comme à son habitude.

Prête sous toutes les coutures, elle regarda l’heure. Elle serait en avance, parfait ! Ajoutant un chapeau à sa tenue, elle prit son sac et sortit. Levia fit quelques pas avant d’appeler un taxi qui passait par là. Elle donna l’adresse de l’hôtel où elle devait retrouver sa protectrice. Le trajet fut ralentit par la circulation loin d’être idéale, mais vu l’heure, elle pouvait se le permettre. Arrivée, elle paya le taxi et entra dans le grand bâtiment. Son regard dériva autour d’elle avant qu’elle ne se glisse dans le restaurant. Levia fut installée à une table près de la grande baie vitrée comme elle l’avait demandé et glissa son regard sur la carte qu’on lui avait donné.

L’égyptienne aurait pu se contenter d’un café, mais à la place elle prit un chocolat chaude avec une noix de cannelle et un muffin aux fruits rouges. Elle ne mangerait pas avant une bonne heure et elle n’avait pas prit de petit-déjeuner. Son regard s’était perdue dans la rue lorsque le serveur arriva avec sa commande. Elle le remercia quelque peu distraite et reporta son attention sur la rue tout en plaçant son chapeau avec son sac, sur un côté de la chaise. Seulement, elle fut distraite par une voix quelque peu familière.

Levia posa finalement son regard sur Jamie, surprise de le voir ici. Elle se souvenait de lui. De l’homme fêtant son anniversaire et qui avait été incroyablement mal à l’aise lors de sa danse, préférant discuter. Elle souria doucement. ❝ bonjour, ça change en effet. Vous semblez plus à l’aise en ma compagnie aujourd’hui. ❞ souffla-t-elle avec son accent chaud. Seulement, elle hésita un instant quant à sa requête. Etait-ce une bonne idée ? De toute manière Kipa ne tarderait pas et ce n’était pas une discutions qui la tuerait, non ? ❝ je dois avoir un peu de temps devant moi, prenez place.❞ avait-elle fini par répondre en lui faisant finalement face. Puis, elle bu un peu de sa boisson avant de casser son muffin en petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Jamie Dornan
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bar   Ven 16 Juin - 19:37

Retrouvaille au bar
Jamie avait eu un mal de chien à se réveiller. La veille, il avait profité d’un moment de complicité avec Aidan, sauf que l’alcool lui avait fait mal. Très mal. Et il ne récupérait plus aussi bien, surtout après avoir sombré de nombreux mois dans la boisson pour oublier une ex-petite-amie des plus horribles qui avait broyer son cœur.
Finalement après avoir lutté, il avait quitté son lit pour rejoindre sa salle de bain et prendre une douche qui lui ferait particulièrement du bien. Après tout, son crâne lui faisait particulièrement mal et l’eau froid lui avait fait du bien. Pour une fois qu’il avait envie de mourir sous l’eau. Des heures… Des heures. Mais le boulot allait le rattraper.

Une fois prêt, il avait rejoint l’hôtel et passa directement dans les cuisines pour dire bonjour au régent. Il était particulièrement frais malgré ce qu’il avait enchaîné la veille. Cet homme l’épatait à part si encore une fois, Eden s’en était mêlé et lui avait donné un breuvage étrange avec des vertus particulière. Après cet instant entre ami, le brun fila sur scène pour interpréter sa chanson avant de se glisser au bar pour lui aussi avoir droit à la merveilleuse boisson qui sauverait sa journée. Après tout, plus tard, il avait un repas avec un de ses amis pour déjeuner alors qu’il avait une réunion près de l’hôtel.
Une fois la boisson obtenue, Jamie remarqua une présence qu’il connaissait déjà : Levia. Et dans une tenue bien différente de la dernière fois qui ne le mettait pas à l’aise. Il s’approcha donc d’elle pour lancer la conversation, après tout, ils avaient plutôt bien accroché. Sauf que voilà, elle s’amusait à le taquiner sur sa gêne qu’il avait ressenti dans la salle privée.

« La tenue aide grandement… »

Effectivement, il était toujours plus ou moins mal à l’aise avec des femmes aux tenues légère.
Lorsqu’elle accepta finalement son offre, il s’installa à côté d’elle. Elle avait l’air d’attendre que le temps passer.

« Vous attendez quelqu’un je suppose ? »

Un homme peut-être ? Ah… Il était particulièrement curieux mais il ne voulait pas se montrer insistant. Après tout, elle pourrait mal l’interpréter et elle n’aurait peut-être pas tellement tort. Après tout, il l’a trouvé particulièrement charmante alors que ça faisait bien des années qu’il n’avait pas ressenti ça pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille au bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille des membres
» Retrouvailles de famille
» Retrouvaille!!!!!
» petite retrouvaille debut de saison a Wavrin
» Soirée Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: RPG :: Centre Ville :: Yggdrasil-