AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvaille au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Jamie Dornan
avatar
MessageSujet: Retrouvaille au bar   Sam 13 Mai - 17:12

Retrouvaille au bar
Jamie grogna doucement dans son lit et s’étira longuement. Il avait mal récupéré de sa soirée avec Aidan pour son anniversaire et il se doutait que son ami aussi devait être dans un sale état. La prochaine fois, ils devraient envisager de boire et discuter quand ils ne bosseraient pas le lendemain. Histoire de ne pas devoir sortir du lit trop vite.
Le brun se glissa dans sa salle de bain pour prendre une longue douche avant de se forcer à déjeuner pour enlever le goût de l’alcool de sa bouche. Ça faisait quelque temps qu’il avait combattu son addiction mais il ne voulait pas se tenter de boire un nouveau verre. Aidan le tuerait de toute façon avec l’aide de leurs amis. Après un petit-déjeuner des plus copieux pour son estomac encore un peu en vrac.

Le brun s’habilla avant de filer à l’hôtel. Comme à son habitude, il passa dans les cuisines pour saluer son meilleur ami qui semblait clairement plus frais que lui. Les Matthews avaient un don pour récupérer bien plus vite que les autres humains. Ou alors Eden lui avait encore filer un remède miracle contre la gueule de bois, ce qui était fort probable.
L’ex homme d’affaire passa finalement sur scène avant de se retrouver au bar pour demander au petit-frère arrogant du régent de lui faire un joli cocktail pour qu’il se remette de la gueule de bois. Que son crâne lui fasse un peu moins mal. Il ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrit et de capter une personne qu’il avait déjà vu : Levia. Mais dans une toute autre tenue qu’au In Tenebris.

Jamie s’approcha finalement d’elle alors qu’on venait de la servir. Après tout, ils avaient plutôt bien accroché lors du show de la demoiselle. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Ça change de la dernière fois ! Tu as prévu quelque chose ou je peux un peu t’embêter ? »

Après tout, il avait encore un peu de temps à tuer avant de déjeuner en express avec un de ses potes qui avait une réunion pas très loin de l’hôtel. Et passer un peu plus de temps avec Levia lui allait très bien. Pour une fois qu’il se sentait plutôt à l’aise avec une femme, autant en profiter. C’était rare depuis que son ex petite-amie lui ait arraché le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Mimi Elashiry
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bar   Lun 12 Juin - 14:30

Retrouvaille au bar
Levia poussa un piètre grognement alors que la mélodie familière s’élevait dans sa chambre de princesse. Difficile et après s’être retournée à de multiples reprises, la princesse égyptienne avait fini par éteindre son portable qui lui servait de réveille. Elle avait fini très tôt dans la matiné et aurait bien voulu dormir davantage ce matin, mais c’était complètement ratée. Elle avait promis à Kipa de manger avec elle et si elle ne voulait pas être en retard, elle devait absolument se lever et ce sans plus tarder. Ce fut donc à contre-coeur qu’elle quitta le confort de son cocon pour rejoindre la salle de bain et savourer une longue douche chaude. L’ancienne s’attarda dans la salle de bain, se préparant avec le plus grand soin comme à son habitude.

Prête sous toutes les coutures, elle regarda l’heure. Elle serait en avance, parfait ! Ajoutant un chapeau à sa tenue, elle prit son sac et sortit. Levia fit quelques pas avant d’appeler un taxi qui passait par là. Elle donna l’adresse de l’hôtel où elle devait retrouver sa protectrice. Le trajet fut ralentit par la circulation loin d’être idéale, mais vu l’heure, elle pouvait se le permettre. Arrivée, elle paya le taxi et entra dans le grand bâtiment. Son regard dériva autour d’elle avant qu’elle ne se glisse dans le restaurant. Levia fut installée à une table près de la grande baie vitrée comme elle l’avait demandé et glissa son regard sur la carte qu’on lui avait donné.

L’égyptienne aurait pu se contenter d’un café, mais à la place elle prit un chocolat chaude avec une noix de cannelle et un muffin aux fruits rouges. Elle ne mangerait pas avant une bonne heure et elle n’avait pas prit de petit-déjeuner. Son regard s’était perdue dans la rue lorsque le serveur arriva avec sa commande. Elle le remercia quelque peu distraite et reporta son attention sur la rue tout en plaçant son chapeau avec son sac, sur un côté de la chaise. Seulement, elle fut distraite par une voix quelque peu familière.

Levia posa finalement son regard sur Jamie, surprise de le voir ici. Elle se souvenait de lui. De l’homme fêtant son anniversaire et qui avait été incroyablement mal à l’aise lors de sa danse, préférant discuter. Elle souria doucement. ❝ bonjour, ça change en effet. Vous semblez plus à l’aise en ma compagnie aujourd’hui. ❞ souffla-t-elle avec son accent chaud. Seulement, elle hésita un instant quant à sa requête. Etait-ce une bonne idée ? De toute manière Kipa ne tarderait pas et ce n’était pas une discutions qui la tuerait, non ? ❝ je dois avoir un peu de temps devant moi, prenez place.❞ avait-elle fini par répondre en lui faisant finalement face. Puis, elle bu un peu de sa boisson avant de casser son muffin en petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Jamie Dornan
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bar   Ven 16 Juin - 19:37

Retrouvaille au bar
Jamie avait eu un mal de chien à se réveiller. La veille, il avait profité d’un moment de complicité avec Aidan, sauf que l’alcool lui avait fait mal. Très mal. Et il ne récupérait plus aussi bien, surtout après avoir sombré de nombreux mois dans la boisson pour oublier une ex-petite-amie des plus horribles qui avait broyer son cœur.
Finalement après avoir lutté, il avait quitté son lit pour rejoindre sa salle de bain et prendre une douche qui lui ferait particulièrement du bien. Après tout, son crâne lui faisait particulièrement mal et l’eau froid lui avait fait du bien. Pour une fois qu’il avait envie de mourir sous l’eau. Des heures… Des heures. Mais le boulot allait le rattraper.

Une fois prêt, il avait rejoint l’hôtel et passa directement dans les cuisines pour dire bonjour au régent. Il était particulièrement frais malgré ce qu’il avait enchaîné la veille. Cet homme l’épatait à part si encore une fois, Eden s’en était mêlé et lui avait donné un breuvage étrange avec des vertus particulière. Après cet instant entre ami, le brun fila sur scène pour interpréter sa chanson avant de se glisser au bar pour lui aussi avoir droit à la merveilleuse boisson qui sauverait sa journée. Après tout, plus tard, il avait un repas avec un de ses amis pour déjeuner alors qu’il avait une réunion près de l’hôtel.
Une fois la boisson obtenue, Jamie remarqua une présence qu’il connaissait déjà : Levia. Et dans une tenue bien différente de la dernière fois qui ne le mettait pas à l’aise. Il s’approcha donc d’elle pour lancer la conversation, après tout, ils avaient plutôt bien accroché. Sauf que voilà, elle s’amusait à le taquiner sur sa gêne qu’il avait ressenti dans la salle privée.

« La tenue aide grandement… »

Effectivement, il était toujours plus ou moins mal à l’aise avec des femmes aux tenues légère.
Lorsqu’elle accepta finalement son offre, il s’installa à côté d’elle. Elle avait l’air d’attendre que le temps passer.

« Vous attendez quelqu’un je suppose ? »

Un homme peut-être ? Ah… Il était particulièrement curieux mais il ne voulait pas se montrer insistant. Après tout, elle pourrait mal l’interpréter et elle n’aurait peut-être pas tellement tort. Après tout, il l’a trouvé particulièrement charmante alors que ça faisait bien des années qu’il n’avait pas ressenti ça pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Mimi Elashiry
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bar   Dim 16 Juil - 20:29

Retrouvaille au bar
Levia s’était réveillée fort difficilement ce matin-là. Ce fut en grognant légèrement qu’elle quitta son lit pour se préparer. Elle devait manger avec Kipa ce midi et ne pouvait pas se permettre d’arriver en retard. Enfin, c’était surtout qu’elle n’aimait pas arriver en retard, peu importe l’événement. Elle passa ainsi un long moment dans la salle de bain, se préparant dans les moindre détails. Ce ne fut qu’une fois pleinement convaincu de son apparence qu’elle passa les grandes portes de sa demeure pour se glisser dans les rues de la ville côtière. Le soleil était au rendez-vous, rendant la journée plus agréable encore. Elle ne dériva nullement sur la route, se rendant directement à l’hôtel où les deux égyptiennes avaient rendez-vous. Elle préférait arriver en avance et cela lui donnerait l’occasion de grignoter quelque chose en arrivant.

La princesse des pays chauds s’installa à l’une des tables à côté de la grande baie vitrée et laissa son regard se perdre dans la rue. Elle commanda finalement un chocolat chaud un peu spécial et un muffin aux fruits rouges. Lorsque sa commande arriva, elle remercia le serveur avant d’être surprise par une voix masculine. Elle releva aussitôt le regard pour le poser sur Jamie. L’homme qui fêtait son anniversaire à In Tenebris et dont la danse de Levia l’avait mit mal à l’aise, la transformant en une conversation des plus classiques. Il était étrange de le voir ici et surtout, bien plus à l’aise en sa compagnie, chose que la demoiselle souligna lorsqu’elle le salua poliment. ❝ je ne porte pas que des robes de soirée osées. ❞ souffla-t-elle de sa voix chaude aux notes amusées.

Elle fut surprise par l’interrogation du brunet, indécise. Ce n’était pas une bonne idée… Peut-être pas, pourtant Levia ne se doutait pas qu’une simple discussion pourrait entraîner sa mort. De plus, Kipa ne tarderait sans doute pas à venir pour leur rendez-vous. Alors, elle décida d’accepter. Après tout, la compagnie de l’homme n’était pas désagréable. Levia bu un peu de sa boisson et acquiesça à l’interrogation de son cadet. ❝ une amie de longue date. Et vous ? ❞ demanda-t-elle curieuse.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Jamie Dornan
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bar   Lun 17 Juil - 14:11

Retrouvaille au bar
Jamie avait eu un mal de chien à se réveiller. Plus jamais il ne sortirait avec Aidan, hors de question ! En plus, ce n’était pas spécialement pour l’ancien toxico qu’il était de boire de l’alcool. Mais bon… Il avait profité à fond de sa soirée avec le régent. Avec quelques difficultés, il se leva pour prendre une longue douche. S’il ne se levait pas, déjà, Matthias lui ferait la morale, et Aidan ne le raterait pas le moins du monde. L’increvable régent de San Francisco devait déjà être derrière les fourneaux à s’activer. Les Matthews étaient une race de sorciers étranges.
Le brun se prépara rapidement avant de rejoindre l’hôtel, là, comme à son habitude, il se glissa dans les cuisines pour saluer son ami. Aucun signe de fatigue, pas de gueule de boit, soit il était un extraterrestre, soit Eden lui avait fait une potion de barman. Il avait opté pour la deuxième et irait surement en réclamer !

Après une chanson, le sorcier rejoignit le bar pour prendre le fameux cocktail made in Eden pour récupérer de la soirée. C’était acide mais probablement plein de vitamines ! L’instant d’après, il capta Levia, dans une tenue beaucoup moins affriolante que celle dans laquelle il avait pu l’avoir au In Tenebris. Il s’approcha d’elle avant de finalement s’assoir avec elle. Tous les deux semblaient attendre quelqu’un. La seule chose qu’il espérait, c’était que ce ne soit pas un homme… ça aurait pu être particulièrement mal interprété.
La brune souffla l’idée qu’il semblait mille fois plus à l’aise. Effectivement, il avait eu du mal avec la tenue au In Tenebris, puis ce n’était pas son genre d’aller voir des strip-teaseuses. Jamie évoqua donc que cette fois ça, ça irait, elle était assez couverte.

« Je vois ça, et je préfère cette version. »

Elle était magnifique et devait probablement le savoir, mais il la trouvait d’autant plus charmante habillée de la sorte. D’autre aurait préféré la robe aguicheuse, mais encore une fois, Jamie était plus un gentleman qu’un connard.
Finalement, curieux, il lui demanda qui elle attendait. Une amie de longue date, bien, rien de bien dérangeant pour elle.

« J’attends un ami qui est en réunion à deux rues d’ici. »

Qui n’allait probablement pas terminer dans très longtemps. C’était le genre d’hommes à expédier ses réunions à l’extérieur pour profiter d’un repas en plein air. Un peu ce qu’il avait pu faire à une époque.
Un faible sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’il prenne une gorgée de sa boisson. Ce n’était pas ce qu’il y avait de meilleur, et il n’avait pas pu s’empêcher de plisser un peu des yeux, retenant son dégout au fond de lui. Il n’avait même pas envie de savoir ce qu’il pouvait y avoir dedans…
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Mimi Elashiry
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bar   Lun 14 Aoû - 19:25

Retrouvaille au bar
Le regard de la princesse égyptienne se perdait dans la rue à travers la baie vitrée alors qu’elle buvait tranquillement son chocolat chaud. Le tout avant d’être surprise par une voix masculine qui lui avait semblé familière. Elle ne s’était pas trompée. Il s’agissait du jeune homme qui avait eu droit à une danse privée de sa part le jour de son anniversaire. Danse qui s’était terminée par une longue, très longue discussion à cause de son malaise face à la petite tenue de la demoiselle. D’ailleurs, elle était ravie de constater que la vision d’elle dans une toute autre tenue le mettait plus autant mal à l’aise. Il préférait cette version ? Levia arqua un sourcil. ❝ je pourrais trouver ça vexant, vous savez. ❞ souffla-t-elle de sa voix chaude. Après tout, il la préférait avec plus de tissus. Etait-elle si repoussante ? En tout cas, c’était bien le seul homme à lui dire une telle chose et à demander à prendre place avec elle l’instant suivant.

Levia hésita un instant. Ce n’était sans doute pas une bonne idée et pourtant, elle se disait que quelque minute avec homme qui n’avait, semble-t-il, pas vraiment d’intérêt pour son apprence ne devrait pas poser de problème. De toute façon, Kipa ne tarderait sans doute pas à venir pour leur petite rendez-vous, alors pourquoi pas. Elle avait fini par accepter. La brunette passa une main dans sa crinière et bu une gorgée de sa boisson avant d’accorder son attention à Jamie pour répondre à son interrogation. Elle attendait une amie de longue date. C’était ainsi qu’elle pouvait qualifer Kipa sans trop entrer dans les détails, car au fond, Kipa avait été bien plus qu’une simple amie. Une sœur, une mère, une protectrice…

Curieuse, elle retourna l’interrogation à son cadet. Lui aussi attendait un ami. C’était un heureux hasard de toute évidence. Levia lui souri doucement et grignota son gâteau. ❝ vous occuper votre temps de quelle manière ? Quand vos amis ne vous traînent pas dans un club pour votre anniversaire ? ❞ demanda-t-elle curieuse afin de faire la discussion. Quelque chose de banal et pas trop personnel. Elle devait garder un minimum de distance, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Jamie Dornan
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bar   Mar 15 Aoû - 15:53

Retrouvaille au bar
Jamie était ravi de tomber sur Levia, si jamais elle n’était pas prise par quelque chose d’important, ils pourraient se tenir compagnie mutuellement. Elle avait l’air d’attendre quelqu’un, autant en profiter. Et puis, habillée de cette manière, elle le mettait clairement moins mal à l’aise. Non pas qu’il avait un souci avec les femmes nues, mais plutôt avec le métier de strip-teaseuse. Ce n’était absolument pas le genre de coin où il trainait alors, il devenait rapidement gêné. Elle pourrait se vexer ?

« Que je préfère la version habillée ? Je n’en ai peut-être pas l’air comme ça, mais c’est surtout le manque d’habitude. »

Clairement. Il n’avait eu que des longues relations dont une qui l’avait totalement détruit, alors il n’avait pas spécialement de voir des femmes en petites tenues. Il était encore vieux jeu sur certain point et le In Tenebris n’allait pas réellement avec ses mœurs.
Finalement, le sorcier s’installa auprès de la demoiselle pour discuter de tout et de rien, passer le temps. Après tout, ils attendaient tous les deux un ami avec qui ils devaient déjeuner. Il se doutait que son ancien collègue ne tarderait pas à expédier sa réunion pour aller manger au restaurant avec lui.

Rapidement elle lui demanda comment il occupait son temps en dehors de ses prestations. Il avait peu de temps, c’était encore des rendez-vous médicaux pour être sûr qu’il ne sombrait pas de nouveau dans la dépression et à ses tendances suicidaires, pas très joyeux comme programme mais ça avait eu le don d’occuper son temps.

« J’avais un travail très prenant avant. Et… Lorsque je me suis séparé de mon ex-fiancée, j’ai un peu tout arrêté. Je profite un peu de la vie, si on peut dire ça comme ça. Et le club était vraiment la pire des idées qu’ils ont pu avoir, m’enfin, j’aurais pu tomber sur pire. Je suis vraiment désolé pour ce qu’il s’est passé… J’imagine que ça doit un peu blessé ton amour propre. »

Une partie de lui s’en voulait de l’avoir stoppé en pleine danse, mais il aurait été encore plus mal à l’aise et elle l’aurait particulièrement mal pris.
Après quelques discussions anodines, où ils apprirent un peu à se connaitre, une demoiselle rejoignit Levia : Kipa. Il la connaissait pour avoir acheté de nombreux costumes à 7HVN à l’époque où il bossait encore dans son ancienne entreprise. Il la salua d’un simple signe de tête avant de se lever pour les laisser entres filles et rejoindre son ami à l’extérieur de l’hôtel.

END

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille au bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille des membres
» Retrouvailles de famille
» Retrouvaille!!!!!
» petite retrouvaille debut de saison a Wavrin
» Soirée Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Levia & Jamie-