AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 deux moitiés à nouveau réunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
honey
Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2017
Célébrité : jennie kim
Crédits : (a) ☽ neo venus.
avatar
MessageSujet: deux moitiés à nouveau réunis   Mar 18 Avr - 20:32

deux moitiés à nouveau réunis
Mie se réveilla péniblement et tira machinalement sa grosse peluche Sticht contre elle. Puis, elle se recroquevilla, la peluche au centre de la petite boule qu’elle formait à présent au centre de son lit. La veille, une fois encore, la jeune française avait clairement abusée des bonbons devant les dessins-animés alors qu’elle attendait patiemment le retour de son « père ». Elle voulait, comme chaque soir, son petit moment privilégier avec lui. Ce n’était pas grand-chose. Une étreinte paternelle protectrice jusqu’au ce qu’elle sombre doucement. Hélas, elle ne se souvenait pas d’y avoir eu droit la veille. A cette pensée une moue adorable se glissa sur son visage alors qu’elle ouvrit finalement les yeux. L’avait-il oublié ? Nooon, cela n’arrivait jamais ! Père ne l’avait jamais oublié jusqu’à présent…

La brunette se redressa lentement et ce fut avec la peluche ancrée dans ses bras qu’elle sortit de sa chambre sur la pointe des pieds. La grande demeure était plongée dans le plus grand calme comme à son ordinaire, seule Mieko y mettait un peu de vie lorsqu’elle était enfin réveillée. La demoiselle passa dans les cuisines, le salon, le jardin. Elle ne parvenait pas à le trouver. Il ne restait qu’une pièce. Le bureau dans lequel il lui était interdit de mettre les pieds. Y était-il ? Doucement, Mie frappa à la fameuse porte. Aucune réponse. Elle s’apprêtait à l’ouvrir quand elle fut soudain soulever du sol. Un cris lui échappa avant de devenir un rire enjouée lorsqu’elle subit soudainement une attaque de chatouille de la part de la personne qu’elle cherchait si désespérément.

Peu de temps après, elle se retrouvait sur les genoux de son protecteur alors qu’elle dégustait volontiers le petit-déjeuner que ce dernier lui avait rapporter. Il la sermonna doucement pour s’être approché de son bureau. Elle baissa son regard, fautive et s’excusa. Le repas terminé, elle récupéra sa peluche et filla se préparer. Aujourd’hui, elle avait désespérément envie de sortir ! Mie se doutait que son protecteur ne serait pas totalement enchantée. Elle avait tendance à être faible et surtout, elle devait être rentrée pour sa prise de sang quotidienne. Pour cette occasion, la demoiselle avait préparer une liste entière de raison.

Une fois lavée et vêtue, Mie avait rapidement rejoint son aîné pour lui exposer tout ça. Il n’avait pas l’air très ravie, mais devant la petite bouille de la française, il n’avait pu refuser. La seule contrainte fut qu’elle devait être accompagné par l’un des collègues du vampire. Elle était déçue qu’il ne puisse pas venir, mais elle avait fini par accepté. Quelques minutes plus tard, là voilà déjà en train de coller son minois à une vitrine. Le regard fasciner. Tant de livre ! Regardant l’enseigne, elle comprit que c’était là que son protecteur lui faisait le plein de livre. Sans attendre, elle entra alors que son garde du corps du jour se postait devant la porte pour finir sa clope.

Un sourire exprimant sa fascination collé à ses lèvres, Mie commençait à déambulé dans les rayonnages. Soudain, elle bouscula quelqu’un. Après avoir fait un bond conséquent de surprise, elle se retourna. ❝ dés... ❞ commença-t-elle en français avant de complètement se figer. Elle était devant son reflet. Micha ? Son coeur accéléra soudainement alors que les larmes coulaient déjà le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Re: deux moitiés à nouveau réunis   Mar 18 Avr - 21:02

deux moitiés à nouveau réunis
Micha couina doucement en ouvrant les yeux. Elle s’étira dans le lit avant de se rouler en boule et mettre sa tête sous la couverture. C’était bien trop tôt, et elle avait eu du mal à dormir. Fichu fringale nocturne, elle avait un mal de chien à se rendormir à chaque fois ! Mais elle ne pouvait pas non plus sécher les cours parce qu’elle avait encore envie de dormir. La mère de Jemin ne laisserait jamais passer s’il n’y avait pas une bonne raison. La brune souffla doucement avant de rejoindre la salle de bain pour faire une longue douche. Elle mit son uniforme avant de rejoindre la salle à manger pour déjeuner rapidement et rejoindre son école.
La journée se termina rapidement pour la Coréenne, l’après-midi était banalisé, ils étaient tous libérés ! Ouf ! Elle ne se fit pas prier pour rejoindre la grande maison des Jeon pour se changer et ressortir. Elle pourrait aller à la librairie avant que Jun finisse ses cours ! Même si elle savait que sa moitié adorait elle aussi les livres, elle aimait bien y aller toute seule de temps en temps. De fouiner comme une petite curieuse dans les rayons sans se retourner à chaque seconde pour s’assurer qu’elle était toujours là.

Sur le chemin, elle avait lamentablement dériver vers la pâtisserie du démon des glaces. Comme une véritable débutante. Mais au vu de ses pouvoirs, elle avait une adoration particulière pour le sucre, voir la nourriture en générale. Elle s’y glissa pour prendre un gâteau et un énorme chocolat frappé. Et en plus elle avait eu droit à plein de chantilly en plus. Bon… Pour sa défense, le démon la connaissait bien et devait particulièrement sentir son affinité avec le sucre. A chaque fois, il lui proposait des pâtisseries avec des goûts assez marqués, elle adorait ça.
Finalement, après une longue pause de trente minutes sur son trajet initial, la brune reprit route vers la librairie et s’y faufila silencieusement avant de saluer la propriétaire. A partir de ce moment-là, Micha passa de rayon en rayon laissant ses yeux dériver sur absolument tous les livres qu’elle pouvait croiser. Elle n’avait pas de choix définit en tête, juste le besoin d’avoir un nouveau livre à feuilleter quand elle serait toute seule.

Alors qu’elle se mettait sur la pointe des pieds pour tenter de prendre un livre à la reliure bleue, on lui rentra dedans. Elle manqua de tomber, ne tenant pas très bien sur ses pieds mais pour une fois, elle avait réussi à garder son équilibre. Son regard se posa sur la personne et son cœur rata un battement. Mieko ?! Les larmes glissèrent le long de ses joues alors qu’elle s’apprêtait à agripper sa moitié. Sauf qu’une chose la tétanisa, le regard d’un homme. C’était un vampire, assez vieux, le siècle passé, presque comme Azriel, mais il lui donnait froid dans le dos. Ses membres étaient figés sous la panique… Le tout amplifié par sa partie vampire.

« Mieko… » Murmura-t-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2017
Célébrité : jennie kim
Crédits : (a) ☽ neo venus.
avatar
MessageSujet: Re: deux moitiés à nouveau réunis   Mar 18 Avr - 21:22

deux moitiés à nouveau réunis
Mie se réveilla péniblement et avait bien mit de longues minutes avant de quitter son lit avec une peluche géante ancrée dans ses bras. Sur la pointe des pieds, elle explorait la grande demeure à la recherche de son père qui ne devait pas être bien loin. Il ne la laissait jamais vraiment seule, s’assurant de sa protection jours et nuits. La française avançait donc en silence, mais sans réussite. Elle arrivait ainsi devant la dernière pièce qu’elle n’avait pas regardé. Il s’agissait du bureau de son protecteur. Elle n’avait pas vraiment le droit d’y entrer, mais elle pourrait au moins frappé pour s’assurer qu’il soit là ou non… Hésitante, Mie avait tout de même frappé avec délicatesse. Aucune réponse ne lui parvint. Timidement, elle allait ouvrir la porte lorsqu’elle fut soudainement soulevée du sol. Un cris de surprise lui échappa, rapidement changé en une série de rire alors que son protecteur l’attaquait à coup de chatouille.

Peu de temps après, Mieko était installé sur les genoux de son protecteur vampire pour déguster un petit-déjeuner bien sucré qu’il avait été lui chercher. Tout plein de gâteau que la demoiselle aimait tout particulièrement. Il fallait dire que l’homme la connaissait depuis le temps. Pendant qu’elle mangeait, il lui fit une légère moral à propos du bureau, lui rappelant qu’elle ne devait pas s’en approcher. Sous aucun prétexte. Mie avait fini par détourner le regard, fautive avant d’acquiescer. Puis, elle termina de manger avant de quitter les jambes de l’ancien pour filer dans la salle de bain après avoir récupérer sa peluche. La brunette se prépara rapidement avant d’aller de nouveau traîner dans les pattes de son aîné. Le tout pour lui demandé de la laisser sortir aujourd’hui. Elle n’était pas sortie depuis des semaines ou plus. Elle savait que s’était pour la protégée et elle ne s’en plaignait pas. Mais, une fois de temps à autre, elle avait envie de sortir par elle-même.

Finalement, l’ancien avait accepté et elle pu sortir à condition d’être accompagné par un vampire assez ancien et digne de confiance. Il n’en avait pas fallu plus pour que la demoiselle commence à erré dans les rues de la grande ville. Rapidement, son regard accrocha la vitrine d’une petite librairie. C’était là que son père lui achetait régulièrement des ouvrages, elle avait pu reconnaître l’enseigne. Fascinée et exitée, la petite puce était rapidement rentrée alors que son protecteur du jour terminait encore sa cigarette. Tant pis ! Elle commençait à s’avancer dans les rayons avec une moue adorable.

Soudain, Mie bouscula une personne qui se tenait-là. Elle fit un bond et se retourna rapidement, prête à s’excuser, mais le mot français mourus lorsqu’elle prit conscience qu’elle se tenait devant son reflet. Micha se tenait juste devant elle, à une longueur de bras. Le démon avait-il réalisé son souhait enfin de compte ? Elle ne parvenait pas à y penser alors que les larmes lui échappaient. Puis, lorsque sa jumelle prononça son nom, tout devint réel. L’instant d’après, elle était plaquée contre sa sœur dans une étreinte aussi tendre qu’adorable. Elle lui avait tellement manqué. ❝ je pensais t’avoir perdue !!! ❞ chouina-t-elle entre deux sanglots alors qu’elle resserrait sa prise sur sa grande-sœur comme pour s’assurer de sa présence. Le tout en ignorant le bref passage de son protecteur qui repartit aussi rapidement qu’il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Re: deux moitiés à nouveau réunis   Dim 7 Mai - 19:55

deux moitiés à nouveau réunis
Le réveil avait été particulièrement pour Micha. La petite puce se roula en boule en soupirant. Elle aurait tellement aimé dormir quelques heures de plus, mais la mère de Jemin ne tolèrerait pas ce genre de choses. Après tout, l’école était très importante en Asie. La brune s’extirpa doucement de son lit en se maudissant intérieurement d’avoir autant eu une nouvelle fringale nocturne. Il fallait clairement qu’elle apprenne à se nourrir le soir pour éviter de se réveiller deux à trois heures en plein milieu de la nuit.
Finalement prête, un long moment plus tard, elle se rendit à son école. Et par chance, tout s’arrêta l’après-midi car il y avait un tas de réunions et que les professeurs n’étaient pas disponibles ! Miracle ! Le vampire rejoignit donc la demeure des Jeon pour se changer. L’instant d’après, elle filait à la librairie pour prendre une ivre… Enfin ça, c’était la destination initiale, mais elle eut le malheur de passer devant la pâtisserie du démon des glaces et voilà qu’elle s’asseyait déjà après commander quelques sucreries. Son don pouvait tellement prendre le dessus… Une véritable catastrophe.

Une fois son estomac rempli, Micha reprit route vers la librairie. Elle se glissa silencieusement dans la boutique avant de saluer la propriétaire et passer dans les rayons à la recherche d’un nouveau livre à se mettre sous la dent. Malheureusement, quelques secondes après s’être mise sur la pointe des pieds, la brune manqua de tomber alors qu’elle tentait maladroitement d’attraper un livre à la reliure bleue. Par chance, elle ne tomba pas. Un véritable miracle la connaissant.
L’instant d’après, son cœur manqua un battement : Mieko. Elle la pensait morte avec ses parents lorsqu’ils avaient été attaqués ! La demoiselle avait voulu s’accrocher à elle, mais le vampire qui venait d’apparaitre derrière d’elle la tétanisa. Les larmes coulèrent le long de ses joues. La seconde d’après, sa jumelle était dans ses bras, et Micha la serra longuement contre elle, redoublant de sanglots.

« Je… Je croyais que tu étais morte ! Tu m’as tellement manqué ! »

Elle avait été inconsable de long jour pensant avoir tout perdu, mais sa moitié était là, en chair et en os, mais si quelque chose clochait clairement dans son aura, beaucoup plus faible que le sien. Et elle semblait fatiguée aussi. Mais qu’est-ce qu’il lui était arrivé ?

« Tu… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2017
Célébrité : jennie kim
Crédits : (a) ☽ neo venus.
avatar
MessageSujet: Re: deux moitiés à nouveau réunis   Mer 19 Juil - 21:51

deux moitiés à nouveau réunis
Ancestral Books. Une petite librairie où Mieko était persuadée de trouver son bonheur en matière de littérature. Un protecteur assigné par son père à sa suite, la demoiselle attendit un instant avant de laisser place à son impatience et d’entrer, laissant son protecteur terminer sa cigarette en toute tranquillité. Saluant la propriétaire d’un sourire radieux, Mie se glissa dans les rayonnages avec hâte et joie non dissimulée. Puis, au coin d’un rayonnage elle bouscula quelqu’un, manquant de la faire tomber. Elle s’excusa ou tout du moins, car ses excuses se perdirent lorsque son regard rencontra son double. Micha. Jamais elle aurait cru pouvoir à nouveau, jamais elle n’aurait cru que le démon aurait pu respecter sa part du marcher après si longtemps. Les larmes coulaient lentement le long de ses joues et alors que sa jumelle s’était figée, Mie l’avait rapidement prise dans ses bras, bafouillant combien elle avait pu lui manquer. Le tout en ignorant royalement le passage express du vampire.

Mieko s’accrocha un peu à sa sœur, pleurant dans son épaule alors que leur sanglot mutuelle les secouait bien. Elle était tellement heureuse de la revoir ! Elle ne voulait et ne pouvait absolument pas lâcher ! Cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas pu s’accrocher ainsi, elle voulait rattraper le temps passer sans elle et ne plus la lâcher à nouveau. Même lorsque Micha laissa une phrase en suspens… Etait-ce à cause de son aura ? D’instinct, elle lui répondit en toute honnêteté au milieu des sanglots. ❝ je… je pensais qu’il m’avait mentit… mais… mais il t’avait bien ramené… père avait tort… ce n’était pas que pour mes pouvoirs puisque tu es là ! Je dois te le présenter ❞

Sur ces mots, elle resserra faiblement sa prise, épuisée alors que ses larmes se tarissaient. Elle n’avait plus de larmes à faire couler et les retrouvailles avaient été riche en rebondissement. Malgré tout, il était hors de questions de rentrer, hors de questions de lâcher sa jumelle à nouveau. ❝ on sera plus séparer… mmh ? ❞ murmura-t-elle faiblement, terrorisée à cette perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: deux moitiés à nouveau réunis   

Revenir en haut Aller en bas
 
deux moitiés à nouveau réunis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» nouveaux membres
» Bombardier, des nouveaux trains à deux niveaux
» éclairage afficheur déporté... a moitié éclairé
» Nouveau propriétaire DODGE dans les Deux-Sèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Ancestral Books-