AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 agrandissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louveteau
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: agrandissement   Ven 14 Avr - 17:35

agrandissement
Roxas se réveilla difficilement en sentant Haeven échapper à son étreinte. Il grognait faiblement alors que sa tête retombait sur l’orreiler de sa belle. Elle devait certainement travailler. Seulement, elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas se réveiller. Depuis quelques temps, Roxas travailler toute la journée sur l’agrandissement de la petite maison afin de faire une chambre pour le futur bébé et la nuit, lorsque travailler n’était plus possible, il en profitait pour écrire. Sa double nature faisait qu’il avait besoin de peu de sommeil pour être en forme, mais il fallait bien qu’il dorme un minimum. Il se redressa uniquement en sentant l’ange sortir de la salle de bain. Les yeux clos, il quitta le lit pour la prendre instinctivement dans ses bras. Juste quelques instants pour combler son manque. C’était là, tout ce qu’il lui demandait. Il partagea un dernier baiser avec sa belle, tenté de la ramener au lit, mais ce n’était pas possible. Il inspira une dernière fois son odeur, s’en imprégna et retourna se coucher tout en piquant l’orreiler d’Haeven pour la remplacer comme doudou.

L’hybride se réveilla plusieurs heures plus tard et se glissa machinalement sous la douche. Une douche glacée qui dura de longues minutes afin de le réveiller un maximum. Lavé, il s’habilla de manière classique et se nourrit. Un verre de sang, un petit-déjeuner complet. De quoi contenter ces deux moitiés et lui donner la forcer nécessaire pour avancer un maximum. Il avait construit sa maison, il pouvait bien ajouter une pièce assez rapidement. Il avait neuf mois, mais il se doutait d’Haevy était impatiente d’enfin meublé la pièce. Chose dont il était persuadé avec le nombre de magasine de décoration qui traînait ici et là.

Le petit-déjeuner terminé, il nettoya le tout et sortit se remettre au travail. Il perdit rapidement son haut qui l’entravait dans ses mouvements et enchaîna.  Il devait terminer la pause des murs et de la fenêtre aujourd’hui. Avec un peu de chance, il aurait également bien avancé le toit avant le retour de la futur maman. Il ira chercher les planches pour le revêtement extérieur le lendemain matin et pourrait les mettre dans le courant de la semaine avec un peu de chance. Comme quoi, dans ce genre de situation force et rapidité surhumaine pouvaient être de véritables atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: agrandissement   Sam 15 Avr - 18:09

agrandissement
Heaven ouvrit difficilement les yeux quand son réveil sonna, elle l’éteignit avant de se coller à Roxas qui dormait à point fermé. Il se fatiguait bien trop pour l’arrivée du bébé et elle savait que c’était en partie de sa faute. La brune tenta de se dégager doucement de ses bras mais il se réveilla quand elle s’extirpa enfin. Pour une fois qu’il ne la retenait pas avec sa force d’hybride. Un jour, elle finirait par s’éclipser pour rejoindre la salle de bain.
L’Ange se glissa dans la pièce et prit une longue douche fraîche, glissant automatiquement une main sur son ventre. Un petit garçon… C’était la meilleure des choses. Un mini Roxas, elle ne pouvait pas être plus contente. Mais bon, elle ne pouvait pas contempler son ventre, sinon elle serait en retard pour le boulot. A contre cœur, elle s’habilla et sortit de la pièce pour recevoir un brun mal réveillé contre elle. Awh ! Il était adorable ! Elle prolongea longuement son baiser, se collant autant qu’elle le pouvait avant de l’abandonner là. Elle se sentait horrible.

La journée avait été particulièrement longue et encore, elle avait réussi à fuir de 7HVN pour rejoindre Eternal Beauty et profiter un peu de Phoenix, de Cara et d’Azriel qui passait par là. Elle avait besoin d’une pause avec les commandes qui s’accumulaient… Et puis ce n’était pas comme si le vampire avait besoin de choisir des tenues pour ses prochaines pubs. Heaven le laissa faire et discuta bébé avec sa moitié qui lui racontait à quel point ça pouvait changer une vie. Dans le bon sens comme dans le mauvais. Mais l’Ange était tellement impatiente !
Finalement, sa journée se termina quelques heures plus tard et elle s’éclipsa carrément devant la maison pour tomber avec un très beau spectacle : Le torse musclé de sa moitié. Oh oui, ça c’était la meilleure manière de finir la journée. Elle se logea rapidement dans ses bras et coinça sa tête dans son cou. Le manque pouvait enfin être comblé.

« T’as bien avancé, mais je profiter de toi. »

Il n’en avait pas fallu bien plus pour le convaincre ! Heaven prit sa main et entra avec lui pour se coller à fond à lui alors qu’ils s’installaient sur le canapé. Elle déposa la main de Roxas sur son ventre et ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: agrandissement   Ven 26 Mai - 14:39

agrandissement
Roxas émergea difficilement à l’instant où Haeven quitta ses bras et laissa lourdement retomber sa tête sur l’oreiller de sa belle pour avoir un maximum son odeur. Ce ne fut que lorsque l’ange sortit de la salle de bain que l’hybride se releva machinalement, les yeux encore clos pour la prendre longuement contre lui. Juste quelques instants pour s’imprégner de son odeur et combler le manque. Un dernier baiser et Roxas était de nouveau dans le lit, roulé en boule tout en serrant l’oreiller de sa belle comme doudou. Puis, il termina difficilement sa nuit. C’était ainsi depuis plusieurs jours à présent, depuis qu’il avait commencé les travaux d’agrandissement pour accueillir la chambre du petit bout bientôt à naître. Travaux le jour, écriture la nuit. Heureusement, l’hybride n’avait pas besoin de beaucoup de sommeil, mais il lui en fallait un minimum.

A pein réveillé, il prit une douche glacée avant de manger un petit-déjeuner des plus complets. Fin prêt, Roxas se fit aussitôt au travail. Il avançait assez rapidement grâce à sa force et sa vitesse surhumaine. Un véritable atout dans cette situation comme cela avait pu l’être quant il avait créer la base de sa petite maison. Rapidement, il retira son pull qui entrava un peu trop ses mouvements à son goût. De temps à autre, il regardait ses plans. Le lendemain, il pourrait acheter les planches de bois pour la devanture et le toit. Enfin, s’il tenait un bon rythme aujourd’hui. Il ne fit qu’une maigre pause pour récupérer des forces dans le courant de l’après-midi et reprit presque aussitôt. Le temps n’était pas ce qui lui manquait, mais il était aussi impatient de vior Haevy laisser parler sa créativité pour la décoration de la chambre.

Lorsqu’il sentit sa belle arriver, Roxas déposa ses outils pour recevoir une demoiselle dans ses bras la seconde d’après. Il la serra longuement, le nez dans sa chevelure pour s’imprégner de nouveau de son odeur. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu’elle prit la parole. C’était toujours ainsi. Du moment où elle revenait, jusqu’au moment où elle s’endormait, Roxas ne la quittait pas. Après, il passerait à l’écriture. Mais, pour le moment, il se laissa guider jusqu’au canapé. ❝ une douche aurait été mieux, non ? Je dois être tout collant. ❞ Souffla-t-il en embrassa la tempe de son ange. Après tout, il avait fait un long travail manuel et il était collant de sueur à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: agrandissement   Sam 27 Mai - 11:08

agrandissement
Heaven avait eu droit à un zombie des plus adorables qui l’avait pris dans ses bras à l’instant où elle était sortie de la salle de bain. Ce qu’il pouvait être adorable quand il était mal réveillé. Ou plutôt quand il était encore endormi. Elle ébouriffa ses cheveux et le laissa retourner dans le lit pour terminer sa nuit. Il se donnait à fond pour la construction de la chambre de leur petit bout, et le soir, il écrivait. Elle n’osait même pas lui préparer un café car elle ne savait pas jusqu’à heure elle dormirait.
Finalement, la brune se rendit à son boulot avant de réussit à s’échapper à Eternal Beauty. Elle croulait sous les commandes mais elle n’arrivait plus à se concentrer. Une petite pause ne lui ferait que du bien, surtout avec Phoenix. Y’avait pas à dire, mais elle l’adorait et puis c’était une raison de voir Cara pour parler bébé. Bien sûr que tout était stratégique… l’Ange déposait les croquis de Kipa sur le bureau du vampire et allait boire un verre avec la chasseuse.

A la fin de la journée, Heaven se téléporta carrément jusqu’à chez elle pour rejoindre au plus vite sa moitié. Moitié terriblement sexy, torse nu, tout plein de sueur. Craquage complet de la brune pour son mâle. Elle lui proposa d’ailleurs rapidement de profiter du reste de la journée en amoureux. Mais il lui proposa rapidement de prendre une douche parce qu’il était collant. Bon… Il marquait un point, mais ce n’était pas si grave que ça. Quoi que ! Elle aurait un argument pour se glisser sous l’eau avec lui et profiter d’un moment à deux !

« A deux ? »

Et voilà que l’instant d’après, elle était sous l’eau avec sa moitié pour profiter d’une longue douche chaude et tendre. Elle adorait sentir sa main sur son ventre. Ce qu’elle voulait qu’il débarque ce petit bout. Et puis, elle voulait que Roxas en profite aussi, elle se doutait que le loup avait bien plus hâte que le vampire.
Une fois sortie de la douche, Honora enfila une nuisette avant de reprendre sa place sur les genoux de son homme. Elle le laissa nicher sa tête contre son cou et caressa ses cheveux. Il s’épuisait et elle n’aimait pas vraiment ça.

« Tu veux manger quoi ce soir ? »

Elle pouvait bien lui faire plaisir ? En plus, elle adorait cuisiner pour lui, et ça lui permettrait de se détendre avec sa longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: agrandissement   Ven 23 Juin - 12:10

agrandissement
Roxas s’était réveillé en fin d’après-midi, il avait rapidement prit une bonne douche et s’était vêtit avant de prendre un petit-déjeuner conséquent. Puis, il n’avait pas tardé à ce mettre au travail, continuant la construction de la futur chambre du bébé. Cela faisait déjà quelques jours qui se planchaient dessus alors qu’il remettait son écriture à la nuit tombée lorsque sa belle s’était endormie. Il savait qu’il avait le temps pourtant, que Haeven n’était qu’au début de la grossesse, mais il avait tellement hâte que sa moitié se laisse aller pour la décoration et plus encore, que leur petit bout pointe le bout de son nez. Dans la matiné, il avait fini par retirer son pull qui entravait une partie de ses mouvements et se remit au travail. Il ne reprit qu’une pause dans le courant de l’après-midi pour reprendre des forces et ainsi terminé de manière efficace.

Lorsqu’il perçu Haevy arriver, Roxas déposa tous ses outils pour recevoir peu de temps après une petite brunette dans les bras. Il nicha aussitôt son visage dans la crinière de sa belle et respira son odeur à plein poumons tout en resserrant sa prise autour d’elle. Puis, un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la réplique de l’ange. C’était pourtant là tout le temps le cas, non ? Il ne la lâchait pas de son retour jusqu’à ce qu’elle s’endorme avant de finir la nuit de sa belle dans ses bras. D’ailleurs, elle n’avait pas mit bien longtemps avant de l’entraîner jusqu’au canapé. Mais, avant toute chose, Roxas proposa une douche. Il avait fait un travail manuel toute la journée et était tout collant de sueur.

L’instant suivant, il était déjà dans la douche avec Haeven pour un moment des plus tendres. Le nez dans le cou de sa belle, son torse contre le dos de celle-ci et sa main glissant doucement sur le petite ventre de l’ange. Le moment terminé et fin propre, Roxas enfila un t-shirt, un boxer et un pantalon de jogging. L’instant suivant il était installé sur le canapé, sa moitié sur ses genoux et le nez de nouveau ancré dans le cou de celle-ci. Il ferma doucement les yeux, respirant son odeur à plein poumon. Cela lui faisait un bien fou et l’apaisait instantanément ! ❝ on peut commander ? j’ai pas envie de te lâcher. ❞ souffla-t-il faiblement sans bouger plus que cela. C’était le petit caprice du loup pour la soirée. Il n’avait pas envie de la lâcher du tout pour qu’elle cuisine. Non, il était trop bien comme ça. Puis, il enchaîna ❝ mais, pour le genre de nourriture, je te laisse le choix ❞ après tout, il pouvait manger de tout, il n’était pas chiant là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: agrandissement   Sam 24 Juin - 14:56

S. Heaven Sheperd a écrit:
agrandissement
Heaven se douter que le petit louveteau mal réveillé qu’elle avait eu le matin-même s’activait déjà à construire la chambre de leur petit-bout. Elle n’aimait pas spécialement ça car il s’épuisait. Elle se doutait qu’il avait autant hâte qu’elle qu’il pointe le bout de son nez, mais ils avaient encore un peu de temps avant ça. Son ventre commençait doucement à se voir, certes, mais elle avait encore quelques mois d’attente.
Craquant doucement à cause d’une foule de commandes, Heaven trouva une excuse pour fuir de son bureau. Kipa avait fini les croquis des habits pour les publicités de Phoenix, elle se proposa pour faire la coursière. Elle avait besoin d’air ! Et l’instant d’après, elle filait pour se retrouver dans le bureau de son ami et lui-même le fuir pour profiter de Cara. Entre mamans, elles se comprenaient.

A la fin de la journée, elle se tira dans les premières pour être ENFIN auprès de Roxas. Elle se colla à lui l’instant d’après. Tout niché contre lui, se fichant complétement du fait qu’il transpire ou autre. Elle voulait juste combler le manque. Elle avait bien tenté de faire rapidement corps avec lui mais il évoqua la douche. Effectivement, ça pouvait être une bonne chose, à condition qu’ils la prennent ensemble.
Une fois sous l’eau, Heaven avait profité de la douceur de Roxas. Ce qu’elle pouvait adorer le sentir tout contre elle alors qu’il glissait une main sur son ventre. Il était si impatient, et c’était si visible à ses yeux ! Une fois propre, elle enfila une nuisette et termina sur les cuisses de sa moitié pour un nouveau câlin en bonne et due forme. Elle sentait qu’il en avait besoin et elle n’était pas contre l’idée de faire corps avec lui.

Voulant lui faire plaisir, elle lui demanda ce qu’il voulait manger pour lui faire un bon repas mais à la place, elle avait fini emprisonné dans les bras de sa moitié qui voulait commander pour ne pas la lâcher. Comment le pas craquer ?! En plus il lui laissait le choix. Adorable. Heavy passa une main dans ses cheveux et lui caressa doucement.

« Comme tu veux que je dise non à ça ? C’est pas du jeu… »

Roxas était peut-être capricieux, mais elle trouvait ça mignon. Un vrai petit louveteau pour lequel elle fondait depuis un long moment maintenant.
Restant toute collée à lui, l’Ange attrapa son téléphoner pour rapidement commander de quoi manger. Elle opta pour un restaurant Coréen qui semblait pas mal et elle savait que c’était ce que son homme préférait. Autant lui faire doublement plaisir. Une fois la commande passé, elle déposa son téléphone et se nicha toute contre lui.

« Demain matin, hors de question que tu te lèves pour la chambre du bébé, je te chouchoute jusqu’à 13 heures. Logan a donné la matinée à tout le monde. Mise à jour des serveurs… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: agrandissement   

Revenir en haut Aller en bas
 
agrandissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agrandissement halle vacheresse roanne
» Projet 2007, agrandissement de Gentilly ?
» Projet d'agrandissement du Pole Mecanique d'Ales
» agrandissement halle vacheresse roanne
» Agrandissement de marcel Picot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-