AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niamh Suwiel Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017
Célébrité : kristina bazan
Crédits : blue comet
avatar
MessageSujet: Niamh Suwiel Jensen   Jeu 13 Avr - 23:15


Niamh Suwiel Jensen
ft. kristina bazan
↘ carte d'identité
Âge : dix-neuf ans. ➳ Date de naissance : vingt-huit octobre. ➳ Lieu de naissance : Álfheim, nation des Efles, domaine d'Odin. ➳ Nationalité : elfique et nordique. ➳ Situation familiale : promise mais. ➳ Métier : princesse au coeur d'aventurière. ➳ Crédit avatar : POLARIZE

↘ caractère
féminine ✦ curieuse ✦  souriante ✦  enjouée ✦  déterminée ✦  têtue ✦ courageuse ✦  aventurière ✦  intrépide ✦  active ✦  adorable ✦  maladroite ✦  rebelle ✦  capricieuse ✦ brisée ✦  expressive ✦  puissante ✦  dangereuse ✦  gamine sur les bords ✦  impatiente ✦ soignée ✦  dévouée ✦  protectrice ✦  complexe ✦  adroite ✦  parle anglais, nordique et elfique ✦  excellente archère en secret ✦ maîtrise la danse des lames à la perfection ✦ proche de la nature

↘ hybride
Niamh est la fille cadette de la reine des elfes lumineux et du dieu Freyr. Elle a ainsi non-seulement une connexion étroite avec la nature et la lumière, mais aussi les sentiments humains. Elle possède également les dons basiques d’une déesse tels que téléportation à travers la nature, l’immortalité, charme supérieur, les sens et les capacités physique accrucs.

arche des arbres. née avec une connexion étroite avec la nature en général, elle est capable de contrôler les plantes et les arbres. agissant comme un moyen de défense si besoin ou autre. elle peut également tiré de l'énergie des plantes pour la transférer à un être vivant ou à d'autres plantes. elle est cependant incapable de se soigner elle-même.

jugement. un pouvoir en majeur partie provenant de sa part divine. a son déclenchement, le regard de Niamh se vide alors qu'elle entame la création d'une sphère de lumière au creux de ses mains. elle grandit à mesure d'un décompte jusqu'à trois. le temps écoulé, elle relâche la sphère et l'énergie qu'elle contient créant ainsi une explosion aux dommages considérables. seuls les êtres vu comme des ennemis seront touchés par l'attaque. une attaquer destructrice d'une incroyable puissance, mais qui consomme la quasi-totalité de son énergie à chaque utilisation.

projection de pensées.  Niamh est capable de créer une copie psychique de son corps. Cela fonctionne sur des distances assez longue, bien que dans les limites de son énergie. Cette projection peut, contrairement aux projections basiques, interragir avec le monde physique. La création ainsi que l’entretien de cet projection est exigeante. Durant le temps que celle-ci existe, la puissance de la demi-elfe est divisée par deux, mais reviens à la normal lorsque la projection disparaît.


↘ histoire
▬  née de la relation du dieu Freyr et de la reine des efles lumineux.
▬  petite soeur de Nolan.
▬  elle grandit au palais. un rêve pour certains, une prison dorée pour elle.
▬  a dix ans, elle apprend qu'elle est promise à un prince dont elle ne connaîtra que le nom.
▬  la même année, elle fait la rencontre de son garde, un loup du nom de Hael. elle tentera souvent de lui fausser compagnie dans un premier temps.
▬  a quinze ans, elle disparaît pour la première fois du palais, laissant un double derrière elle.
▬  l'année suivant, elle fait la rencontre de son futur époux à un galas. il prétextera vouloir la connaître davantage en la raccompagnant, mais il abusera d'elle. un acte qui se répète dès lors à chaque fois qu'il lui rend visite.
▬  elle continue ces aventures, allant toujours un peu plus loin. le domaine ne lui suffit plus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Niamh Suwiel Jensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas JENSEN.
» presentation de jensen
» Transports Peter Jensen (DK)
» bibar
» Recherche pneu Michelin ou similaire 235/70/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Présentations & co'.-