AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dure journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2017
Célébrité : Alessandro Dellisola
avatar
MessageSujet: Dure journée   Jeu 13 Avr - 22:52

Dure journée
Encore une nuit à sortir. Hael était incapable de dire non à Niamh pour ce genre de choses. Elle était curieuse, mais son statut ne lui permettait pas de faire ce que bon lui voulait. Et puis… Elle était assez puissante pour sortir quelques heures du palais, voire de sa Nation tant qu’elle restait dans les premiers royaumes. Tout comme sa protégée, le loup n’avait pas réellement dormi. Après tout, il devait faire en sorte que la mère de la jeune femme ne se rende pas dans la chambre de sa fille.
Pour une rare fois, la demoiselle était rentrée assez tôt. Il pouvait entendre son cœur battre lentement, lui indiquant qu’elle dormait à point fermé. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, la journée allait être dure pour elle. Mais bon… Elle avait fait ce qu’elle voulait et c’était l’essentiel pour Hael.

Le brun passa par la salle de bain des gardes pour prendre une douche fraîche avant de rejoindre la cuisine, manger un brin et préparer un plateau pour la princesse. Au moins, elle pourrait traîner un peu plus longtemps dans son lit. Silencieusement, le loup entra dans la chambre de Niamh pour déposer le plateau sur sa petite table. Il devait la réveiller, mais il n’aimait pas ça, elle semblait si paisible… Malheureusement, elle risquait de ne pas être à l’heure pour ses cours, et sa mère ne le tolèrerait jamais. Le garde s’approcha doucement d’elle et passa une main terriblement douce dans son dos.

« Il faut ouvrir les yeux princesse, il est déjà l’heure… »

Elle pourrait dormir l’après-midi. Il ne lui en tiendrait jamais rigueur, de toute façon, il n’en avait pas le droit. C’était SON garde et c’était lui qui l’avait décidé…
Lorsqu’elle se réveilla, il se leva pour la laisser seule, restant à sa porte, attendant patiemment qu’elle se prépare. Il ferma les yeux, appuyé contre le mur et écouta les battements de son cœur qui avait le don de l’apaiser. Et qui rendait l’attente beaucoup moins longue ! D’ailleurs, elle sortait déjà de la chambre et le brun avait rouvert les yeux à cet instant. Elle était magnifique, comme toujours et un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Il était bien trop réceptif pour son bien.

« Juste quelques heures. Je sais que tu n’en a pas envie, mais au moins, ta mère n’a rien prévu pour l’après-midi, tu pourras te reposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017
Célébrité : kristina bazan
Crédits : blue comet
avatar
MessageSujet: Re: Dure journée   Ven 14 Avr - 0:06

Dure journée
Niamh se faufilait entre les arbres, courant et savourant cette liberté aussi courte soit-elle. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, ses poumons brûlants. Elle adorait cette sensation. Hélas, ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait goûter en permanence. Il lui fallait sans cesse attendre la nuit et elle remerciait Hael de la couvrir ainsi. La princesse profita un peu plus de l’instant avant de se glisser de manière toute particulière entre les arbres et apparaître dans sa chambre par le biais de la grande plante qui s’y trouvait. Un long soupire lui échappa. Elle pourrait au moins dormir quelques heures avant que le loup vienne la réveiller. La demi-elfe troqua sa tenue d’exploratrice contre une tenue de nuit bien plus légère. Elle se lava les mains avant de se glisser dans les draps de soie. Quelques secondes. C’était là tout ce qui lui avait fallu avant de lamentablement sombrer, épuisée.

Un léger grognement des plus adorables lui échappa alors qu’elle pouvait sentir une main incroyablement douce dans son dos. Hael. Elle pouvait reconnaître son contact si aisément et cette voix. Malgré tout, Niamh n’avait pas la moindre envie de quitter ses draps et se tourna en grognant une nouvelle fois. Malgré tout, elle savait pertinemment que le retard ne serait pas toléré ni par son professeur, ni par sa mère. Elle soupira longuement, chouinant comme une enfant avant de se redresser péniblement. La princesse garda les yeux fermer tout en se frayant un passage dans sa salle de bain et enfin sous la douche. Elle ne s’attarda pas davantage et grignota un bout tout en choisissant sa tenue. Puis, elle s’occupa de ses cheveux qu’elle laissa tomber dans son dos. Sa mère la gronderait sans doute pour ne pas utiliser des servantes pour tout ça, mais elle estimait être assez grande pour s’occuper de sa seule.

Finalement, fin prête et le regard montrant sa fatigue, Niamh sortit sans grande envie. ❝  je suis obligée ?  ❞ souffla-t-elle faiblement avant de tourner son regard vers son protecteur. Clairement, elle se doutait qu’une fois encore les cours seront plus proche de l’enfer qu’autre chose ! Seulement, Hael avait raison, ce n’était l’affaire que de quelques heures et elle serait libre après le déjeuner. Enfin, si sa mère ne décidait pas de changer ses plans à la dernière minutes. ❝  mmh ❞ se contenta-t-elle alors de murmurer avant de s’avancer dans le couloir avec Hael non-loin derrière elle.

Son regard dérivant par les fenêtres à la moindre occasion, il était aisé d’y lire son désirs de se rendre dans les jardins, afin d’y profiter de la douceur de la brise et du soleil. Elle retint un soupire en entrant dans sa salle de cours. Le professeur ne tarda pas et à mesure que le cours se déroulait, Niamh peinait à garder les yeux ouverts. Elle piquait du nez à de nombreuses reprises et avait fini par s’endormir. Cela lui vallu les foudres de son professeur ainsi que quelques devoirs supplémentaires. A cette information, une expression adorable se dessina sur son visage comme si le poids du monde lui tombait sur les épaules. Elle pouvait dire adieux à la sieste et bonjour à la bibliothèque.

La princesse sortie aussi rapidement de la pièce que possible. ❝ je peux manger dans les jardins aujourd’hui ? ❞ demanda-t-elle à Hael. En soit cela ne devait pas être un problème, sauf si sa mère avait fait parvenir la requête de manger en sa compagnie et dans ce cas, il lui serait impossible de profiter des jardins pendant les quelques instants de sa pause déjeuner. Aussi, elle avait tourné vers Hael un regard plein d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2017
Célébrité : Alessandro Dellisola
avatar
MessageSujet: Re: Dure journée   Ven 14 Avr - 18:40

Dure journée
Hael avait veillé longuement devant la porte de Niamh. La demoiselle était encore une fois partie à l’aventure sans qu’il puisse lui dire. D’un autre côté, être imprégné et sentir son envie de sortir… C’était trop pour lui. Alors comme à chaque fois, il faisait en sorte que sa mère ne se rende pas compte de l’absence de sa petite cadette.
Il avait rejoint son lit tardivement et se leva très tôt, entendant les battements typiques du cœur de la Demi-Elfe qui formait à point fermé. Pour une fois qu’elle ne rentrait pas en catastrophe pile à l’heur de son réveil. Le loup profita enfin d’une douche froide pour se réveiller avant de passer dans les cuisines pour grignoter rapidement et prendre un plateau pour Niamh. Il se doutait qu’elle préfèrerait profiter plus longtemps de son lit. Et ça lui évitait un repas avec sa mère.

Silencieusement, Hael entra dans la chambre de la blonde et déposa le plateau sur sa table avant de s’assoir sur le lit et glisser une main dans le dos de la demoiselle pour qu’elle émerge doucement. Lorsqu’elle demanda si c’était obligé, il hocha la tête avant de sortir et s’appuyer sur le mur près de sa porte pour attendre qu’elle se prépare. Il ferma les yeux, écoutant son cœur pour faire passer le temps. Et c’était passé assez vite. Lorsqu’elle passa la porte, il lui indiqua que ses cours ne dureraient que quelques heures et qu’elle aurait la possibilité de se reposer un minimum l’après-midi.
Lorsqu’elle passa dans la salle de cours, le loup suivit la blonde pour s’assoir derrière elle. Même pour lui c’était une véritable torture, c’était long. Terriblement long, et en plus de ça, il ne pouvait pas vraiment la tenir éveillée, surtout que la mère de celle-ci lui fit signe de sortir quelques instants. Il écouta la requête avant d’hocher la tête et retourner auprès de Niamh. La nouvelle ne lui plairait clairement pas… Surtout qu’elle venait d’avoir droit à des réprimandes de son professeur pour s’être endormie en plein cours. Ce n’était pas une bonne journée.

A la demande de la princesse, Hael se pinça doucement les lèvres.

« Elle m’a demandé de te dire qu’elle voulait manger avec toi. Tu pourras y aller une fois que tu auras fait tes devoirs. »

Le loup l’accompagna jusqu’à la grande salle à manger de la demeure avant de l’abandonner là avec sa mère, non sans un dernier regard. Il n’aimait pas ça, parce qu’il la sentait malheureuse. Il soupira doucement avant de rejoindre sa salle et déjeuna rapidement avant de patienter une nouvelle fois à côté de la porte de la pièce où se trouvait Niamh.
Lorsqu’elle sortit, il l’accompagne à la bibliothèque pour qu’elle puisse faire ses devoirs et les punitions que son professeur avait rajouté. Il aurait bien voulu l’aider, mais elle ne lui en aurait jamais donné la permission, si bien qu’il s’assit près d’elle et la regarda faire. Ce qu’elle pouvait être magnifique avec cette petite moue sur le visage.

« Dis-toi qu’une fois que s’est terminé, tu pourras profiter des jardins. »

C’était une motivation comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017
Célébrité : kristina bazan
Crédits : blue comet
avatar
MessageSujet: Re: Dure journée   Ven 14 Avr - 19:05

Dure journée
Niamh avait encore une fois profité de la nuit pour partir à l’aventure. Ne partant pas loin pour une fois, elle s’était contentée de courir et d’explorer la grande forêt de sa nation. Elle avait juste besoin de sentir son coeur s’emballé, de se sentir enfin libre de ses mouvements ! De plus, elle savait que Hael la couvrait et qu’elle ne craignait pas grand-chose. Finalement, pour une fois raisonnable, la blondinette était rentrée assez tôt. Téléporter dans sa chambre de sa manière unique, Niamh troqua sa tenue d’aventurière contre une tenue de nuit. Elle lava son visage et ses mains avant de se glisser dans ses draps de soie. A peine la tête posée sur son oreiller, elle sombra lamentablement. Elle était bien trop épuisée et elle se doutait que la journée allait être des plus longues.

Quelques heures plus tard, elle se recroquevilla en sentant une main terriblement tendre et familière se glisser dans son dos. Elle aimait ce contact si apaisant, mais pas vraiment ce qu’il signifiait. Elle devait se lever, mais elle n’en avait pas la moindre envie. Aussi avait-elle fini par grogner doucement avant de se tourner alors qu’elle pouvait entendre la porte se refermer derrière Hael. Un soupire lui échappa. La princesse n’avait guère le choix. Elle ne pouvait pas se permettre d’arriver en retard. Se levant difficilement, elle passa une main dans sa longue chevelure avant de se glisser sous la douche. Toujours en phase de réveille, elle quitta le jet glacé afin de se préparer tout en grignotant un peu sur le plateau apporter par son protecteur.

Une bouille mal réveillée, bien que prête, Niamh ouvrit la porte et passa sa tête. Etait-elle obligée d’aller en cours ? La réponse de Hael ne tarda pas. Il avait raison, elle n’avait que quelques heures de cours à supporter aujourd’hui et après elle serait tranquille. Ainsi, sans grande détermination, elle se mit en route pour sa salle de classe avec son garde non-loin derrière elle. A plusieurs reprises son regard dérivait dehors. Elle aurait tant voulu profité du jardin. Hélas, elle dû subir un cours des plus ennuyant à la place. Niamh avait menacer de sombrer à plusieurs reprises avant de le faire. Si bien qu’elle n’avait pas vu Hael sortir, non elle avait juste entendu son professeur lui faire la moral et lui rajouter des devoirs. Cette fois-ci elle pouvait vraiment dire adieu aux jardins.

Le cours terminé, elle sortie avec Hael avant de poser sur lui un regard plein d’espoir en lui demandant si au moins elle pourrait profiter des jardins pendant le déjeuner. Elle baissa le regard, lâchant un soupire de désespoirs à la réponse de Hael. Même cela, elle ne pouvait pas. Ce n’était vraiment pas une excellente journée qui avait commencé pour elle. A contre-coeur elle se rendit donc dans la grande salle. La princesse s’installa à sa place habituelle et commença à manger jusqu’à ce que la reine lui fasse la moral quant à son comportement des plus inappropriés en court. S’arrêtant de manger, le regard fixant son assiette, elle excusa. Le coeur serré, elle ne fit que grignoter avant de quitter la table.

Niamh se rendit directement à la bibliothèque après. Elle prit quelques livres qui lui serait nécessaire et s’installa à l’une des grandes tables disposer au centre de la grande place. Elle avait tant à faire… Un soupire lui échappa alors qu’instinctivement son regard dérivait vers la fenêtre la plus proche. Ce fut la voix d’Hael qui la ramena à l’instant présent. ❝ mmh tu as raison. ❞ comme toujours se retint d’elle d’ajouter. Puis, elle se mit difficilement au travail. Sa vue se brouillait régulièrement alors qu’elle menaçait de s’endormir à plusieurs reprises. Mais, elle se reprenait à chaque fois, affichant une moue concentrée. Hélas, à chaque tentative, son visage s’approchait un peu plus du parchemin. Elle avait dû en faire la moitié lorsqu’elle avait fini par tout simplement s’effondrer sur la table, complètement épuisée et à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2017
Célébrité : Alessandro Dellisola
avatar
MessageSujet: Re: Dure journée   Ven 14 Avr - 19:44

Dure journée
Après une douche bien froide pour émerger, Hael avait rejoint les cuisines du Palais pour manger un brin avant de prendre un plateau pour Niamh. La demoiselle avait passé une partie de la nuit dehors, et elle était sûrement bien décidé à profiter de son lit jusqu’à la dernière minute. Il se glissa donc silencieusement dans sa chambre pour déposer le plateau sur la table avant de venir s’assoir sur le lit et passer sa main dans son dos pour la réveiller. Il n’avait jamais été brutale dans sa manière de la faire émerger, et ce depuis toute petite. Et puis cette petite bouille qui grognait et le regardait totalement perdue, il fondait.
Le loup quitta la chambre pour attendre à l’extérieur le temps qu’elle se prépare pour subir une matinée de cours. Il se doutait que ça allait être un véritable calvaire, mais elle était obligée. Une fois qu’elle sortit, Hael la suivit silencieusement, la voyant regarder régulièrement l’extérieur. Elle pourrait peut-être y passer un bout de l’après-midi. Mais pour le moment, elle avait d’autres obligations de princesse à effectuer. Il pouvait la comprendre, mieux que les autres… Il avait fui le palais dans lequel il vivait pour profiter d’une vie différente.

Les cours avaient été long et ennuyant, même s’il avait eu l’occasion de sortir quelques instants pour apprendre une nouvelle que Niamh n’aimerait pas. Et il n’osa pas lui dire toute de suite car il entra dans la salle au moment où son professeur la sermonna pour s’être endormie. En plus de ça, il lui ajouta des devoirs supplémentaires. Tortionnaire. Si ça ne tenait qu’à l’homme, il l’aurait explosé sur place. Mais il n’avait pas le droit.
Lorsqu’ils quittèrent la pièce, il sentit le regard plein d’espoir de la princesse se glisser dans le sien. Il se pinça les lèvres avant de répondre qu’elle devait déjeuner avec sa mère Hael l’accompagna jusqu’à la salle à manger avant de lui-même déjeuner dans la salle des gardes. Il avait fini vite et avait patiemment attendu que la belle finisse de manger. Mais il se doutait que vu les réprimandes auxquelles, elle avait eu droit, elle n’avait fait que grignoter.

A peine le repas terminé qu’il l’avait accompagné jusqu’à la bibliothèque et s’installa auprès d’elle, attendant patiemment qu’elle finisse ses devoirs pour prendre l’air. Il lui rappela que plus vite elle terminerait, plus vite elle pourrait profiter des jardins. Chose qui avait eu l’air de la motiver un minimum. Enfin jusqu’à ce qu’elle sombre lamentablement sur son parchemin. Un faible sourire se dessina sur les lèvres d’Hael qui retira doucement la feuille pour la récupérer. Il avait assisté à chacun de ses cours, il pouvait avancer le travail. Ce fut donc silencieusement que le loup rédigea la fin des devoirs de sa cadette. Une nouvelle, il glissa une main tendre dans son dos pour la faire émerger, maintenant, ils pouvaient sortir.

« Tu peux aller dans les jardins, j’ai fini tes devoirs. Va profiter de l’extérieur, je vais déposer ça dans ta chambre et te prendre une veste, hum ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017
Célébrité : kristina bazan
Crédits : blue comet
avatar
MessageSujet: Re: Dure journée   Ven 14 Avr - 20:20

Dure journée
A contre-coeur, Niamh sortit de sa chambre pour se glisser dans les couloirs du palais. Hael avait tenter de la rassurer en lui disant qu’elle n’en avait que pour quelques heures avant d’être libre. Elle rêvait déjà de passer son après-midi dans les jardins. Enfin, si sa mère ne changeait pas de plan en cours de route. A plusieurs reprises son regard avait dériver vers les fenêtres qui croisaient son chemin. Une lueur d’espoir qui la fit entrer dans sa salle de cours sans trop grogner. La princesse avait tenté de se concentrer, mais il n’y avait rien à faire. C’était un véritable enfer et garder les yeux ouverts lui demandait une énergie incroyable. Si bien qu’elle avait fini par s’endormir. Un bref instant durant lequel elle ne s’aperçu pas de la disparition de Hael de la pièce pendant quelques instants. Non, son réveil fut violent et concentré sur son professeur qui lui remontait les bretelles en lui donnant des devoirs supplémentaires pour la peine. Là, elle pouvait dire adieu aux jardins ! Elle allait être enfermé dans la bibliothèque jusqu’à la nuit tombée ou plus encore.

A peine sortie, son regard s’emplit d’espoir alors qu’elle se tournait vers son protecteur. Peut-être qu’elle pourrait au moins profiter des extérieurs pendant la pause déjeuner. Un espoir qui tomba rapidement à l’eau. Sa mère avait demandé à manger avec elle. Un soupire de désespoir lui échappa et elle rejoignit la grande salle où l’attendait la reine. Le repas débuta de manière basique jusqu’à ce que sa mère commence à lui faire une longue morale sur son comportement. Jusqu’à la fin, elle n’avait plus touché à son assiette pour finalement se contenter de grignoter avant de fuir la pièce.

Rapidement, elle se rendit à la bibliothèque. Autant en finir le plus rapidement et ce même si la volonté ni était clairement pas. Niamh récupéra quelques livres avant de s’installer à l’une des grandes tables. Son regard dériva instinctivement vers la fenêtre, désireuse de fuir tout ça. Ce fut la voix de Hael qui la ramena à l’instant présent. Une fois encore il avait raison, si elle termina tout ça rapidement elle pourrait profiter d’une balade aussi brève soit-elle. Ainsi, déterminée, la princesse se mit au travail. Une moue adorable montrant sa concentration collée au visage. Hélas, sa détermination faiblissait doucement à mesure que la fatigue gagnait du terrain. La moitié des devoirs clos, elle avait cédé et s’effondra sur la table à moitié sur le parchemin tellement elle était épuisée.

Doucement, elle se recroquevilla quelque peu en sentant une main se glisser de nouveau dans son dos. Péniblement, elle se redressa pour poser son regard sur Hael. Les yeux encore à demi-clos, une bouille de pas réveillée et un peu d’encre sur sa joue. Malgré tout ça, le bleu de ses yeux s’illumina lorsque Hael prit la parole. Il avait fini ses devoirs ? Il avait fallu plusieurs minutes à cette information pour faire son chemin. ❝ merci, merci !! ❞ cria-t-elle plus heureuse que jamais en serrant Hael dans ses bras. Une fois encore, il lui avait fallu un instant pour réaliser son comportement. Elle se recula brusquement et rougit légèrement en bafouillant un ❝ oh.. euhm… désolée… je n’aurais pas dû.. ❞ L’instant suivant, elle fuyait dans les jardins pour se réfugier sous son arbre fétiche. Mais, qu’est-ce qui lui avait prit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2017
Célébrité : Alessandro Dellisola
avatar
MessageSujet: Re: Dure journée   Ven 14 Avr - 21:03

Dure journée
La journée serait longue pour Niamh, Hael le savait, juste à la bouille mal réveillée qu’elle avait encore en quittant sa chambre. Elle n’aurait pas dû fuir sa chambre encore une fois. Mais il était incapable de lui faire la morale pour ce genre de choses. Après tout, il était imprégné, et aller contre la volonté de la princesse était un véritable calvaire. Il savait au fond de lui qu’il devait la réprimander mais… Il ne voulait que son bonheur.
Le loup la suivit jusqu’à sa salle de cours en sachant pertinemment qu’elle voulait sortir. Il n’y avait qu’à voir le regard plein d’espoir qu’elle lançait vers l’extérieur. Mais il lui fallait encore subir sa journée de cours pour rejoindre la forêt qui la tentait tant. Hael la voyait doucement sombrer, prêt à la réveiller si elle craquait, mais il aperçut la mère de la demoiselle lui faisant signe de venir. Un repas en famille, Niamh n’allait pas du tout être contente de ça, mais il ne pouvait pas aller à l’encontre de la reine. Et lorsqu’il rentra de nouveau dans la salle, il se rendit compte que ce n’était pas une bonne journée pour sa cadette.

A peine le cours terminé qu’elle avait fui, prête à déjeuner à l’extérieur, cependant le loup indiqua que c’était impossible. Il soupira doucement avant de l’accompagner jusqu’à la salle à manger pour l’abandonner avec sa mère et rejoindre la salle des gardes pour déjeuner à son tour. Il n’avait pas mis bien longtemps et retourna près de la pièce où se trouvait la blonde. Sa mère la réprimandait pour son comportement et il se doutait qu’elle ne mangerait pas beaucoup vu la violence du discours.
Hael la suivit silencieusement alors qu’elle rejoignait la bibliothèque pour travailler. Il s’installa près d’elle, lui rappelant que si elle se pressé, elle pourrait profiter des jardins, chose qui sembla la motiver. Cependant, elle commençait doucement à faiblir, et sa moue la rendait des plus adorables. Quand elle sombra, il récupéra délicatement le parchemin pour finir ses devoirs. Après tout, il assistait à tous les cours, et si ça pouvait lui permettre de profiter des jardins.

Pour la faire émerger, le brun glissa une main douce dans son dos et la regarda s’éveiller doucement. Il lui annonça qu’il avait fini pour elle et qu’elle pouvait se balader. Il rangerait ses cours et lui apporterait une veste pour ne pas qu’elle attrape froid. Cependant, il ne s’attendait pas à une telle réaction. Il s’était figé avant de la regarder partir. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, et il s’obligea au calme en fermant les yeux. L’instant d’après, il rangeait les bouquins et déposait le parchemin dans sa chambre pour la rejoindre, avec une veste, sous son arbre. Il s’amusa de sa réaction, elle lui demandait encore de se couvrir ? Après tant d’années… C’était adorable.

« Mon village est enneigé toute l’année, une petite brise ne me fera rien du tout. Et j’ai une bonne nouvelle, ta mère mange en dehors du Palais ce soir, tu peux manger dans les jardins si tu veux. J’irais te prendre un plateau. »

Il connaissait s’être envie d’être loin de chez elle, de fuir ce coin qu’elle connaissait si bien, mais c’était impossible. Elle était l’héritière… Mais diner dehors lui donnerait peut-être l’impression d’être un peu libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dure journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dure journée... au feeder
» Dure journée pour moi !
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» Nouvelle inquiétude: apparation d'une boule dure
» Direction dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Niamh & Hael-