AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 séjour en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Lee Hyeri
Crédits : (a) KIDDO. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: séjour en amoureux   Dim 9 Avr - 15:38

séjour en amoureux
Macha soupire doucement en passant une main dans sa crinière chocolat. Jay viendra la chercher dans un peu plus d’une heure pour aller prendre l’avion et elle était loin d’être prête. Pour quelqu’un d’aussi organisée qu’elle, c’était une surprise. Seulement, elle avait passé tellement de temps à faire et peaufiner ses listes, qu’elle en avait oublier d’actuellement faire sa valise. Après une douche rapide et avoir enfilée une tenue plus décontractée, Macha se posta devant sa valise désespérément vide. La brunette avait regarder la météo de San Francisco. Il devait y faire beau tout au long de leur séjour. Elle passa en revu ses robes et des tenues d’étés avant de finalement faire son choix. Elle se limita tant bien que mal sachant qu’elle allait faire les boutiques là-bas. Il lui fallait donc un peu de place. Elle n’oublia pas son maillot de bain et autres en suivant ses listes à la lettre. La valise prête, elle s’occupa de son sac à main. Ils n’avaient peut-être que quatre heures d’avion et dormiraient au moins une bonne heure, mais il fallait occuper le reste du temps et surtout détourner son esprit des milles et une manière de mourir en avion.

Soudain, elle se posa sur le bord de son lit. Pourquoi avait-elle eu besoin de penser à ça maintenant ?! Macha ferma doucement les yeux, s’obligeant au calme lorsqu’elle entendit la sonnerie de son portable. Elle fronça les sourcils et elle s’apaisa dans l’instant en lisant le message. Jay qui la prévenait qu’il arrivait bientôt. Il n’en avait pas fallu davantage pour la calmer alors qu’un sourire se glissait aux coins de ses lèvres. Bien… elle ne devait pas s’attarder ! Macha termina ses sacs et vérifia plusieurs fois le tout à l’aide de ses petites listes. Lorsqu’elle fut satisfaite, elle descendit sa valise et prit une petite bouteille d’eau ainsi que quelques trucs à grignoter. L’avion s’était toujours cher pour ce genre de choses… Enfin, d’après ce qu’elle supposait.

Sa mère commençait comme à son habitude à lui énumérer les règles pour cette sortie. Macha se demandait même si elle n’allait pas changer d’avis et lui dire de rester ici, mais elle fut sauver lorsqu’on frappa à la porte. Là, la demoiselle fuya rapidement pour aller ouvrir et rapidement finir dans les bras de Jay. Elle se colla instinctivement à lui avant de l’embrasser. Un comportement qui lui valu un claquement de langue réprobateur de sa mère. Macha se décolla donc à contre-coeur. ❝ plus que quelques heures, j’ai hâte. ❞ murmura-t-elle à son aîné. Elle quitta les côtés du blond le temps de récupérer ses affaires. Elle étreignit sa mère avant de suivre Jay jusqu’à l’aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Re: séjour en amoureux   Dim 9 Avr - 17:12

séjour en amoureux
Jay finissait tranquillement sa valise alors qu’il se doutait que sa belle était encore en train de calculer ce qu’elle mettrait dans la sienne, le tout en suivant sa petite liste. Il décida donc de lui envoyer une petite piqure par message pour la prévenir qu’il serait chez elle une heure plus tard. Le blond ferma sa valise avant de soupirer doucement. Enfin un week-end tranquille loin de chez lui. Non pas qu’il n’aimait pas sa vie à Chicago, mais il n’avait pas vraiment d’intimité avec sa belle… Alors que là, pendant trois jours, ils n’auraient pas leurs parents sur le dos. Bon, la raison était des plus louables, ils allaient visiter l’université où il irait d’ici quelques mois. Jay était surexcité, par que sa mère et celle de sa moitié avait bien voulu qu’ils habitent ensemble. Dormir tous les jours avec Macha, le rêve !
Prêt, il descendit dans son salon pour enlacer sa mère avant d’avoir droit à un câlin surprise. Puis de cette manière, il espérait être épargné du discours de la maman par excellence, mais non… Il y avait droit. Ses joues avaient même rougis alors qu’il s’écarter de la femme. Parler capotes et tout le tralala avec sa mère le mettait très mal à l’aise. Puis ça faisait un an maintenant, ils faisaient attention…

Le blond quitta l’appartement familial pour rejoindre sa voiture. Il déposa sa valise dans son coffre avant de prendre route vers la maison de Macha. Au préalable, il lui avait envoyé un message pour la prévenir qu’il sera là peu de temps après. Et à peine quelques secondes après avoir sonné, il reçut un petit boulet de canon dans les bras. Jay la serra doucement contre lui en prolongeant son baiser… Jusqu’à ce que belle-maman fasse savoir qu’elle n’aimait pas trop ça.

« Bonjour Madame Uchiwa… »

L’instant d’après, il aida sa belle à mettre ses affaires dans la voiture et prit route vers l’aéroport. Enfin tranquille. Quoi que… La mère de Macha pourrait bien annuler tout au dernier moment ! Il ne serait calmé que lorsqu’ils auraient passé les contrôles. Et ça n’avait pas tardé !

« Détends-toi… C’est juste quatre heures, et après, c’est juste toi, moi et notre super chambre d’hôtel. » Dit-il en lui volant un baiser.

Si lui appréhendé un peu avant, il savait que sa belle serait stressée une fois assise et il préférait commencer à la détendre avec un peu d’avance. Surtout qu’ils venaient de faire l’appel pour le vol et qu’il avait pu sentir sa main se raidir alors qu’il la tirait vers la porte d’embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Lee Hyeri
Crédits : (a) KIDDO. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: séjour en amoureux   Dim 9 Avr - 18:06

séjour en amoureux
Macha avait clairement mit trop de temps à calculer la place de ses fringues dans la valise et à faire ses différentes listes sur ce qu’elle devait emporter que la voilà face à sa valise dans son dressing à ce dire qu’elle était incroyablement en retard. Jay venait la chercher dans un peu plus d’une heure et elle sortait tout juste de sa douche pour pouvoir mettre des vêtements plus confortables pour l’avion. Finalement, elle avait fouiller un peu dans ses vêtements et commençait à faire sa valise de manière à gagner un maximum de place. Elle se connaissait, elle savait qu’elle passerait la mâtiné de son anniversaire au moins à faire les boutiques. Elle avait entre autre prévue de passer à 7HVN pour s’acheter des dessous pour rendre la nuit de son dix-huitième anniversaire des plus mémorables. Elle ajouta son maillot de bain en dernier avant de passer à son sac à main. Leur vol n’était peut-être pas des plus longs, mais elle se connaissait, elle s’ennuierait, dormirait et surtout paniquerait comme une véritable folle. Macha devait donc absolument avoir de quoi s’occuper l’esprit. Esprit qui dérivait doucement, la forçant à s’asseoir sur le bord de son lit.

La brunette commençait déjà à paniquer. Pourquoi avait-elle eu besoin de penser à tout ça alors qu’elle n’était pas encore partit pour l’aéroport ?! Son portable sonna soudainement, l’arrachant à ses pensées. Elle lu le message, un message glissant sur ses lèvres alors que son coeur s’apaisait enfin. Jay avait ce don de la calmer avec un seul message. Il pouvait lui faire vivre les montagnes ruses émotionnelles en un rien de temps. Respirant profondément, elle avait fini ses sacs et les avait vérifier avant de descendre pour ajouter des collations. Ce fut à ce moment que sa mère commença son discours sur les règles et la sécurité de base. Elle se doutait qu’à un moment où un autre, sa mère était capable de changer d’avis et de l’enchaîner pour éviter qu’elle parle.

Jay la sauva d’une conversation plus délicate. Macha était rapidement aller ouvrir la porte pour se coller contre son aîné et partager un baiser passionné. Un baiser qui n’avait pas plus à la mère de Macha et elle ne se priva pas de le faire savoir. Finalement, elle se décolla à contre-coeur, récupéra ses affaires et étreignit sa mère pour lui souhaiter un bon week-end. L’instant d’après, elle fuyait dans la voiture de son homme pour ne pas lui laisser l’occasion d’en ajouter. Dans la voiture, Macha passa une main dans ses cheveux, elle stressait un peu plus à mesure qu’ils s’approchaient de l’aéroport. Ce fut d’ailleurs tremblante qu’elle avait retirer son pendentif, tout ce qui traînant dans ses poches ainsi que ses chaussures alors qu’ils passaient le portique de sécurtié. Jay avait bien tenter de la rassurer en lui disant qu’ils en avaient que pour quelques heures. Seulement, c’était déjà énorme pour la jeune femme. Malgré l’angoisse, la brunette rendit le baiser à son homme.

L’appel pour monter dans l’avion ne tarda pas et Macha avait naturellement serrer davantage la main de Jay dans la sienne. Elle commençait à trembler un peu plus lorsqu’on lui demanda son passeport et son billet. L’homme au portique avait eu beaucoup de mal à lui faire lâcher ses papiers tant elle angoissait. Le pire fut lorsqu’ils arrivèrent à leur place. Elle était devenue incroyablement pâle et serrait son petit sac à dos contre elle alors qu’elle serrait la main de Jay. Ce fut à une main qu’il s’était attaché avant de faire de même avec elle. Lorsque l’avion décollait, elle était à deux doigts de tomber dans les pommes. Elle ne savait pas d’où cette crainte lui venait, mais elle n’avait jamais eu autant peur de sa vie. Finalement, lorsqu’elle le pu, elle laissa tomber son sac à terre, défini sa ceinture et celle de son homme pour se rouler en boule dans ses bras. Là, même si elle tremblait encore, elle se sentait mieux, bien plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Re: séjour en amoureux   Dim 9 Avr - 18:32

séjour en amoureux
Jay paraissait détendu alors qu’il terminait sa valise, mais ce n’était pas le cas. Cependant, il n’avait pas le droit de paniquer parce que sa belle allait lui faire la crise de panique de la mort à l’aéroport. D’ailleurs, en pensant à elle, il lui envoya un message pour la prévenir qu’il serait chez elle d’ici une grosse heure. D’un autre côté, la connaissant, elle devait être en train de vérifier ses listes, sans avoir commencé ses valises. Ah sa petite puce… Il l’aimait tellement.
Une fois prêt, le blond rejoignit sa mère dans le salon et l’enlaça dès qu’elle le vit. Il espérait ainsi éviter une conversation des plus gênantes mais c’était loupé. D’un autre côté, il passait un week-end loin de Chicago avec sa petite-ami… ça allait clairement déraper. Alors il avait eu droit aux précautions d’usage et la morale du siècle pour ne pas qu’elle devienne grand-mère trop tôt. Jay avait brutalement rougit avant de se dégager et fuir à sa voiture. A peine installé qu’il envoya un message à sa moitié lui indiquant qu’il serait bientôt là.

Lorsqu’il sonna, il ne tarda pas à recevoir une petite puce dans les bras avec qui il partagea un long baiser, passionné, jusqu’à ce que sa belle-mère leur montre à quel point elle n’aimait pas ce genre de choses. Le blond s’écarta de sa moitié avant de saluer la femme. Et l’instant d’après, il chargeait sa voiture et fuyait vers l’aéroport. Plus ils seraient loin d’elle, moins ils auraient de chance de voir leur voyage annulé à la dernière minute.
A peine arrivé, Jay ancra sa main dans celle de Macha qui paniquait clairement. Elle tremblotait… Il tenta de rester le plus calme possible et de l’apaiser mais c’était peine perdue. Il l’avait même embrassé en lui rappelant que c’était un tout petit voyage de quelques heures à peine… Mais tout s’amplifia quand l’appel pour l’embarquement commença. Il avait serré sa main alors qu’elle était incapable de donner ses documents aux contrôleurs. Adorable. L’Américain donna les sien en faisant un sourire désolé à l’homme qui semblait compréhensible.

Installé dans l’avion, Jay avait eu envie de rire mais il se pinça les lèvres. Elle était tellement adorable à paniquer de la sorte. Il attacha sa ceinture avant de faire de même avec la sienne sans jamais la lâcher. Et lorsqu’elle le pu, Macha les détacha pour se mettre sur lui. Il la garda contre lui et passa une main dans ses cheveux

« Mon amour… J’ai une surprise pour nous quand on sera à San Francisco. » Lorsqu’il eut son attention, il reprit « On a un appartement à visiter, juste pour toi et moi. »

Vu la réaction de sa belle, il s’obligea à mettre une main sur sa bouche pour qu’elle n’attire pas plus l’attention sur eux. Il lui vola ensuite un baiser. Il aurait dû attendre qu’ils atterrissent mais au moins, elle était plus calme, focalisé sur ça !

« Vendredi à 18 heures. A côté de l’université… »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Lee Hyeri
Crédits : (a) KIDDO. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: séjour en amoureux   Dim 9 Avr - 18:54

séjour en amoureux
Macha ouvrit à peine la porte à Jay qu’elle s’était ancrée dans ses bras pour l’embrasser passionnément en guise de bonjour. Un comportement qui ne plaisait pas à sa mère et cela, elle le fit bien savoir en claquant sa langue. Ce fut donc à contre coeur que Macha se décolla en se rappelant que dans quelques heures, ils seraient libres de leur mouvement. Ainsi, la brunette prit rapidement ses affaires et étreignit sa mère une dernière fois avant de fuir avec Jay à sa voiture. Elle tentait dès lors de se calmer, mais à mesure qu’ils approchaient de l’aéroport et du moment de monter dans l’avion, Macha paniquait de plus en plus. Elle avait toujours eu une trouille pas possible des avions. Elle aurait bien proposer un autre moyen de transport pour leur week-end, mais c’était le plus rapide.

Au portique de sécurité, Macha commençait à trembler. Sa mère ne pouvait peut-être plus la faire revenir en arrière, mais elle paniquait tellement ! Jay avait tenté de la calmer et cela aurait pu réussir si l’appel pour leur avion n’avait pas eu lieu juste après. Elle se sentait tétanisée, serrant autant que possible la main de son homme dans la sienne. Son coeur pulsait comme un fou dans sa poitrine et elle eut bien dû mal à donner ses papiers à l’homme de la sécurité devant la porte. A aucun moment elle n’avait pu lâcher la main de Jay, même pas alors qu’il s’installait dans l’avion et qu’il aurait certainement eu besoin de ses deux mains pour mettre sa ceinture. Non. Elle le serrait un peu plus fort à mesure que le temps passait. Ses années de tir à l’arc faisait qu’elle avait un peu plus de force dans les mains et aujourd’hui c’était plus utile que jamais !

Lorsque l’avion décollait, Macha devint incroyablement pâle alors qu’elle frôlait la crise cardique. Elle ferma les yeux, serrant son sac contre elle en passant en boucle une musique dans son esprit. Elle paniquait comme jamais elle n’avait paniqué. Elle avait certainement dû prendre l’avion pour venir emménager à Chicago, mais elle n’en avait aucun souvenir. Finalement dès qu’elle en eu la possibilité, Macha laissa tomber son sac par terre et elle retira sa ceinture pour se nicher en boule dans les bras de son aîné. Fermant les yeux, elle enfonça son visage contre le torse du blondinet et respira à plein poumon comme pour se noyer de son odeur. Doucement, elle avait fini par se calmer un minimum. Elle se sentait déjà plus en sécurité ainsi.

Son coeur s’apaisa un peu plus lorsqu’elle sentit la main de sa moitié se glisser dans ses cheveux et elle appuya instinctivement sa tête contre sa paume. Jay l’extirpa de ses pensées et elle recula doucement la tête pour plonger son regard dans l’océan de ceux du blond. ❝ une surprise ? ❞ demanda-t-elle curieuse, son attention tournée vers lui. Et lorsqu’il enchaîna, un cris de joie lui échappa. Un appartement ? Pour eux et proche de l’université ?! Elle rendit le baiser de son homme plus passionnée, un sourire aux lèvres. ❝ il est comment ? Tu as des photos ? Il est bien situé pour le reste ? ❞ demanda-t-elle même s’il venait de lui dire qu’elle pourrait le visiter le lendemain soir.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Re: séjour en amoureux   Dim 9 Avr - 20:13

séjour en amoureux
Macha était stressée, et Jay n’avait pas mis bien longtemps à s’en rendre compte. Plus ils approchaient de l’aéroport plus il pouvait la sentir mourir de peur. Elle avait pris sa main à un moment et le n’allait pas lâché depuis. Il tenta de la calmer en lui disant qu’elle n’avait que quatre petites heures d’avions à supporter tout en l’embrassant, mais ça n’avait rien changé. Par contre l’appel pour l’embarquement l’avait encore plus raidi. Elle allait finir par les briser des doigts à serrer sa main si forte mais il ne laissait rien paraître. Il l’aimait comme ça, alors il supportait.
Elle avait mis un temps fou à lâcher les documents pour embarquer et Jay avait suivi en faisant un sourire désolé au contrôleur. Il s’installa ensuite dans l’avion et s’attacha avant de faire de même avec Macha qui ne semblait absolument pas prête de le lâcher. D’ailleurs, elle avait serré encore plus fort sa main lorsqu’ils décollèrent.

A peine avaient-ils pu se détacher qu’il s’était retrouvé avec une petite boule dans ses bras. Il la serra doucement contre lui et passa une main dans ses cheveux en la sentant se calmer. Mais il suffisait d’une seule petite secousse pour qu’elle crise. Il décida donc de lui annoncer quelque chose… Une chose qu’il aurait dû lui dire après être arrivé à San Francisco. D’ailleurs, sa réaction lui prouva qu’il aurait dû attendre, mais au moins, il avait toute son attention.
Sa mère avait trouvé un appartement plutôt pas mal à San Francisco, proche de leur université. Il l’embrasse doucement avant de lui indiquer la suite : ils allaient le visiter le lendemain à 18 heures. Mais elle l’avait à peine écouté préférant lui en demander d’avantage sur leur probable futur appartement. Elle était adorable.

« Si j’ai bien compris, le bus pour aller à l’aquarium où tu as postulé et à quelques mètres et je te montre les photos quand on arrive. D’accord ? »

Au moins, il avait trouvé le moyen de la calmer un maximum pour le reste du séjour. Ils avaient ensuite discuté de ce qu’ils voulaient faire pendant leur week-end en dehors de leur visite de l’université et de l’appartement.
Une fois arrivé, après avoir survécu à l’atterrissage, les amoureux avaient récupéraient leur valise et prit un taxi en direction du plus grand et du plus luxueux hôtel de la ville. Il avait vu les choses en grand pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Lee Hyeri
Crédits : (a) KIDDO. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: séjour en amoureux   Dim 9 Avr - 20:49

séjour en amoureux
L’avion, un véritable enfer pour Macha. Elle avait une trouille pas possible de ces engins de mort ! D’ailleurs, plus l’instant de monter dans l’avion approchait plus elle paniquait et serrait la main de Jay. Elle tremblait un peu plus à chaque pas et avait eu un mal fou à donner ses papiers d’embarquement. La brunette n’avait aucune envie de monter dedans tant elle avait peur. Seulement, c’était le moyen le plus rapide pour arriver à destination et ainsi qui leur permettait d’en profiter davantage. Elle avait donc fini par lâcher prise et suivre Jay dans l’avion pour prendre place. Se refusant à lâcher sa main, le blondinet avait cependant dû trouver un moyen d’attacher sa ceinture et celle de Macha avec une seule main. En effet, l’autre était entrain de se faire écraser par la jeune japonaise et plus encore lorsque l’avion décolla. Son coeur tambourinait dans sa poitrine et elle était aussi pâle que la mort. Elle n’avait clairement jamais été autant paniqué de sa vie !

Lorsqu’elle pu se déplacer à sa guise, Macha jeta presque son sac à ses pieds et défit vivement sa ceinture pour se réfugier dans les bras de son homme. Elle n’était plus qu’une petite boule de nerf tendus à l’extrême dans les bras du blond. Seulement, elle était enfin un peu plus calme, en sécurité. Macha enfonça son visage dans le torse de sa moité et resta longuement ainsi, inspirant profondément son odeur. Elle se crispait juste à chaque fois que l’avion bougeait un peu de manière étrange, mais elle ne paniquait plus autant qu’à la monté dans l’appareil. Son coeur s’apaisa davantage alors qu’elle sentit une main tendre passer dans ses cheveux et elle y appuya instinctivement sa tête. Elle se sentait bien mieux à présent.

Jay capta doucement son attention. Elle recula la tête et plongea son regard dans le sien. Il avait une surprise pour elle ? Rapidement, sa panique laissa place à sa curiosité. Un cris de joie lui échappa rapidement étouffé par la main de son homme avant qu’il ne l’embrasse. Elle prolongea le baiser. Il avait trouvé un appartement rien que pour eux, non loin de la fac. Il était absolument parfait ! Il lui déclara qu’ils le visitaient le lendemain en fin de journée, mais Macha zappa l’information pour demander davantage de détails sur leur possible futur chez eux. Elle voulait absolument tout savoir ! Il était tout proche de l’arrêt de bus pour l’aquarium. ❝ et il est proche du restaurant ? ❞ demanda-t-elle faiblement. Après tout, elle ne voulait pas que cela lui soit favorable qu’à elle.

❝ tu es parfait. ❞ murmura-t-elle avait de reprendre les lèvres de son aîné et de se nicher un peu plus contre lui. En plus de lui faire une merveilleuse surprise, il avait réussi à détourner totalement son attention pour le reste du trajet. Elle ne faisait que s’imaginer le fameux appartement. Si bien qu’elle avait fini par s’endormir dans les bras de son homme et d’y rêver. Macha se réveilla finalement lorsque Jay embrassa son front. Ils étaient arrivé… Contrairement à l’enfer que c’était pour la faire monter, Macha était descendue à une vitesse éclaire, sa main toujours dans celle de Jay. Ils récupèrent leur valise et prirent un taxi. La brunette en profita pour répondre au mille et un message de sa mère qui voulait savoir si elle était bien arrivée. Puis, elle se concentra sur la vue qui défilait. C’était magnifique ! Elle avait hâte de visiter la ville…

Arrivée à l’hôtel, Macha bogua un peu. ❝ wow… c’est immense... ❞ murmura-t-elle avant de suivre Jay à l’interrieur. Elle ne faisait pas un peu tâche avec sa tenue décontractée dans un décor pareils ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Re: séjour en amoureux   Dim 9 Avr - 23:14

séjour en amoureux
L’avion… Ou comment dire que sa main commençait à réellement lui faire mal. Mais bon, elle était stressée, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il la connaissait… Et l’aimait comme ça ! A peine l’avion avait-il décollé et qu’ils pouvaient se détacher qu’il avait reçu une petite boule sur ses jambes. Il passa délicatement une main dans ses cheveux pour tenter de la détendre un maximum. Jay décida même de lui parler d’une surprise. Et là, il avait eu toute son attention. Il avoua alors que pendant leur séjour, ils visiteraient leur probable futur appartement. Parfaitement bien placé, à quelques minutes de l’université, à quelques mètres de l’arrêt de bus pour aller à l’aquarium, et pas tellement loin du restaurant où il travaillerait !

« En voiture, je crois que c’est à une quinzaine de minutes. »

Ce serait bien trop pratique pour eux d’avoir une voiture, faire des courses, balader… Et il avait même eu droit au fait d’être parfait. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres avant qu’il prolonge son baiser en la collant à lui.
Ils avaient papoté un peu de ce qu’ils allaient faire avant que le blond sente Macha s’endormir dans ses bras. Il la garda longuement contre lui en somnolant un peu avant d’embrasser son front peu avant l’arrivée pour qu’elle s’installe à sa place. Ils récupérèrent ensuite leurs valises pour prendre un taxi et arriver à l’hôtel. Un immense et luxueux hôtel dans lequel il avait mis une partie de ses économies. Il voulait lui faire un joli cadeau, et ça semblait lui plaire.

Jay ne lâcha pas un seul instant la main de la brune pour rejoindre la réception. Mais pendant le Check-in, l’attention du jeune homme fut attiré par une demoiselle et un homme qui discutaient. Il n’avait fallu que quelques mots pour totalement se déconnecter de la réceptionniste : Swann, père, fils de. QUOI ?! Sans même le vouloir, il avait fixé les deux personnes comme s’il venait de découvrir la vérité sur sa vie. D’un autre côté, c’était un peu le cas, les deux personnes semblaient savoir qui il était en plus de connaître son père.
Incapable de ne pas se montrer curieux, il s’était avancé vers la brune. Connaissait-elle son père ? Etait-ce si évident ? Elle ne tarda pas à lui dire que oui… Que c’était le frère du brun qui était avec elle quelques secondes avant. Comment avait-elle pu faire un rapprochement, il ne portait même pas son nom. Ils se ressemblaient ?

Totalement sous le choc, Jay avait rejoint sa chambre avec Macha. Il était totalement perdu, et c’était aisé de le voir à son regard. Il s’était même directement assis sur le lit sans même faire le tour de la chambre. C’était trop…

« Ils… Ils connaissent mon père… Je… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Lee Hyeri
Crédits : (a) KIDDO. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: séjour en amoureux   Lun 10 Avr - 11:46

séjour en amoureux
Roulée en boule et ancrée dans les bras de Jay depuis le décollage, Macha était une véritable boule de nerf. Elle était aussi tendue qu’il était possible de l’être et ce même si elle était clairement plus apaiser que quelques instants plus tôt. C’était le don du blond. Il pouvait la calmer en un rien de temps comme il pouvait la faire partir au quart de tour en aussi peu de temps. Là, son visage enfouie dans le torse de son aîné, elle se calmait doucement. Son odeur, sa présence, son coeur battant non loin de son visage. Y’avait tout pour contenir un minimum sa terreur à propos de l’avion. Seulement, pour s’assurer de la calmer totalement, Jay attira son attention. Une surprise ? Doucement, Macha recula la tête pour plongée son regard dans le sien et ainsi se montrer curieuse. Un appartement rien que pour eux ?! Oubliant tout le reste, Macha avait poussé un cris de joie rapidement étouffée par la main de sa moitié, puis par les lèvres de celui-ci. Elle lui rendit naturellement le baiser avant de se montrer plus curieuse encore. Il avait beau lui avoir dit qu’ils le visiterait le lendemain en fin d’après-midi, elle voulait avoir plus d’information le plus vite possible ! Il lui montrerait des photos une fois arrivée. Mais, la localisation semblait parfaite ! Pas trop loin de leur travail respectif ni de l’université. Avec cela en tête, Macha ne pensa plus à l’avion pour le reste du trajet. Elle avait encore posé quelques questions, discuter d’autre chose avant de doucement s’assoupir dans les bras de Jay.

Un tendre baiser sur son front la réveilla doucement. Ils étaient arrivée. Contrairement à l’enfer que cela avait représenté pour la faire monter dans l’engin, Macha était l’une des premières à sortir, toujours sa main ancrée dans celle de son homme. Ils récupèrent rapidement leur valise avant de prendre un taxi pour se rendre à l’hôtel. En chemin, la brunette en profita pour répondre aux quelques messages d’une mère ô combien paniqué qui voulait être sûr que le voyage s’était bien passé, ect… Elle s’en était un peu douter que sa mère la harcèlerait de message le plus souvent possible. Après tout, c’était la première fois qu’elle partait si loin, si longtemps. Le message envoyé, elle se concentra sur le paysage tout en serrant la main de Jay à chaque fois qu’elle s’émerveillait. Chose qui fut également le cas devant l’hôtel. Un lieu ô combien luxueu qui avait mené la demoiselle à s’interroger sur sa tenue actuelle. Ce n’était peut-être pas la plus appropriée ?

Finalement, elle suivit Jay jusqu’à la réception tout en laissant son regard dériver autour d’elle. Ce lieu était absolument magnifique ! Jay avait vraiment prévu le meilleur pour leur petit week-end. Son coeur s’emballa doucement. Et dire qu’il y avait mit toutes ses économies… Tournant son regard vers lui, elle s’aperçu qu’il observait deux personnes discuter et qu’il s’était même rapprocher pour entendre. Elle cligna des yeux et s’apprêtait à l’interroger sur sa curiosité, mais la réceptionniste leur donna la clef de leur chambre à ce moment tout en leur souhaitant une bonne journée. Elle prit la carte et tira légèrement la main de Jay, consciente qu’il y avait un véritable problème. Une intuition qui s’accentuait alors que le blond avait immédiatement rejoint la chambre sans même s’intéressé au reste de la suite.

Macha se glissa tout naturellement aux côtés de Jay et prit sa main. Elle l’aurait bien interroger sur son comportement, mais la réponse tomba avant. Il avait surprit une conversation concernant son père. Elle serra doucement sa main. ❝ c’est une bonne chose, non ? Tu pourrais peut-être le rencontrer grâce à eux. ❞ souffla-t-elle avec une doux sourire pour tenter de l’apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Re: séjour en amoureux   Lun 10 Avr - 12:48

séjour en amoureux
Macha semblait s’être calmé avec la surprise de l’appartement, son cœur battait moins vite et elle était clairement moins crispé. Au moins ça ! D’un autre côté, il venait quand même de lui dire que leurs parents étaient d’accord sur le fait qu’ils vivent ensemble. Et c’était un grand pas en avant de la part de la mère de sa belle. D’un autre côté, Jay avait toujours fait en sorte qu’elle reste première du lycée même s’ils sortaient ensemble, et elle avait eu un effet bénéfique sur sa moyenne !
La sortie fut mille fois plus rapide que l’entrée dans l’avion, il pouvait la sentir revivre d’être loin de l’appareil. Une fois les valises récupérées les amoureux avaient pris un taxi pour rejoindre l’hôtel. Et sa belle avait dû rassurer sa mère comme quoi ils étaient bien en vie. Après, il avait pu la voir s’émerveiller de tout ce qu’elle pouvait voir. D’un autre côté, y’avait pas à dire, San Francisco était une ville magnifique.

Une fois devant l’hôtel, un sourire se dessina sur les lèvres de Jay, c’était magnifique et parfait pour un week-end d’anniversaire. Certes ses économies en avaient pris un sacré coup, mais ça en valait la peine pour Macha. Un petit moment en amoureux, loin de leurs familles, juste eux.
Le blond s’approcha de la réception pour faire le Check-in avec une demoiselle plutôt sympa, mais son attention fut vite détournée par une discussion non loin d’eux. Et à propos de lui. Il s’était instinctivement rapproché un peu pour entendre : Swann, fils de, père. Les deux connaissaient son père ?! Mais comment avait-il pu le reconnaître ? Lui ressemblait-il autant que ça. Ce fut Macha qui le ramena à la réalité en lui tirant un peu sur la main.

A peine arrivé dans la chambre qu’il s’assit sur le lit totalement perdu, le regard vide alors qu’il n’avait même pas sentit que la brune s’était assise contre lui. Son père. Il n’y avait jamais réellement pensé, sa mère n’en parlait pas, elle avait simplement indiqué à Jay que son nom était Swann. Mais là, là, il avait la possibilité de le voir. Pourtant, il était perdu… Totalement perdu. Une bonne chose ? Il ne savait pas vraiment.

« Mais tu crois qu’il voudrait ? S’il n’est pas resté, c’est pour une raison. Je suis désolé, je suis en train de gâcher le week-end. Je… »

Elle avait su détourner son attention avec un baiser. Elle avait raison, ils passaient encore le week-end ensemble ! Il fallait voir le bon côté des choses aussi… S’il pouvait le voir, se serait bien, mais sinon, tout resterait comme avant ! Finalement, un long câlin plus tard, ils sortirent de leur grande suite pour rejoindre les rues de la ville et s’installer dans un restaurant.

« Oh ! Les photos ! »

Tellement perturbé qu’il ne lui avait pas montré ! Il lui tendit alors son téléphone pour qu’elle puisse regarder à sa guise. Ce n’était peut-être pas très grand, mais ça leur suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Lee Hyeri
Crédits : (a) KIDDO. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: séjour en amoureux   Lun 10 Avr - 21:13

séjour en amoureux
Macha fut dans les premières à descendre de l’avion, sa main fermement accrochée à celle de Jay. Ils récupérèrent leur valise avant de prendre un taxi pour l’hôtel. Tenant toujours la main de son homme, Macha prit son téléphone de l’autre. Sa mère lui avait envoyé une dizaine de messages pour savoir si elle était bien arrivée en un seul morceau. Elle se doutait que ce serait comme ça une partie de leur séjour jusqu’à ce qu’elle rentrer. Malgré tout, elle n’en attendait pas moins de sa mère et répondit au message. Puis, la brunette profita enfin du voyage et de la vu que lui offrait la ville. C’était une ville incroyable et l’air marin était des plus agréables. Le trajet fut assez court. Macha descendit du véhicule et remercia le conducteur alors que le couple récupérait leur valise. Glissant sa main dans celle de Jay, elle la serra doucement alors qu’elle vixait longuement l’hôtel. Il avait vraiment choisit le meilleur pour leur week-end.

Alors qu’ils se rendaient à la réception, Macha laissa son regard dériver autour d’elle. Elle ne savait même pas quoi regarder tant l’intérieur était absolument magnifique. Puis, elle se sentit soudain terriblement gênée avec sa tenue. Bien qu’elle soit confortable, c’était loin de convenir à un lieu aussi luxueux, non ? Finalement, elle reporta son attention sur le blond et se rendit compte que ce dernier était bien plus intriguer par la conversation de la deuxième réceptionniste avec un homme que tout le reste. La brunette s’apprêtait donc à l’interroger, mais la réceptionniste s’occupant d’eux leur tendit la clef tout en leur souhaitant un agréable séjour. Jay ayant la tête ailleurs, Macha prit la clef tout en remerciant son aînée. Elle prit ensuite la main de Jay pour se rendre à leur suite. Quelque chose clochait. Un sentiment amplifié lorsqu’ils entrèrent dans leur chambre. Jay n’avait absolument rien regarder, rien visiter. Non, il trouva la chambre pour se mettre au bord du lit.

La japonaise referma la porte et déposa son sac par terre avant de rejoindre sa moitié. Elle glissa de nouveau sa main dans la sienne et s’apprêtait à lui demander ce qui n’allait pas, mais il prit les devant. Son père ? Les personnes de tout à l’heure connaissait son père ? Mais, c’était une bonne chose, non ? Il aurait ainsi l’opportunité de le rencontrer. Seulement, Jay n’avait pas l’air de cet avis. Doucement, elle glissa sur main sur la joue du blond pour lui faire tourner la tête et plonger son regard dans le sien. ❝ bien entendu. Et il avait peut-être une raison, mais ça tu ne le seras quand le rencontrant. ❞ souffla-t-elle doucement. Un sourire se glissa sur ses lèvres et elle embrassa sa moitié. ❝ tu n’as rien gâché, mmh. On est toujours ensemble et le week-end commence tout juste. ❞

Peu de temps après, le couple sortit de l’hôtel pour aller à la terrasse d’un petit restaurant assez calme en apparence. ❝ oh c’est vrai ! ❞ répondit-elle, en prenant le portable de Jay, curieuse. Son regard s’émerveillait un peu plus à chaque photo. Elle l’adorait déjà !❝ j’ai hâte de le visiter demain. ❞ souffla-t-elle avant de rendre son téléphone à son homme. A ce moment, un serveur fin pour leur donner les menus. Le reste du repas fut assez calme et ils ne tardèrent pas à rentrer. Macha passa la première dans la salle de bain avant de se glisser dans un des peignore incroyablement doux de l’hôtel. Puis, elle vint se coller contre Jay installer sur le canapé. Un frisson la traversa lorsque le blond s’attaqua à son cou. L’instant d’après, elle était installée sur lui pour partager un baiser des plus passionnées.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Re: séjour en amoureux   Mar 11 Avr - 21:18

séjour en amoureux
San Francisco, la future ville où il vivrait bientôt avec sa belle. Plus que quelques mois et ils seraient enfin libre de faire la grasse matinée, de déraper quand ils le voudraient, et surtout, ils seraient totalement indépendants. Ce ne serait pas facile au début, il s’en doutait, mais il faudrait tout simplement prendre ses marques !
A peine dans l’hôtel qu’il se dirigea avec sa belle à la réception avant de totalement se déconnecter du Check-in. La conversation à côté était bien plus intéressante. Il avait capté de mot qui l’avait attiré comme jamais. Swann, fils de, père. Il avait cru halluciner mais le regard auquel il avait eu droit n’avait fait que le conforter dans le fait qu’ils connaissaient son père. C’était tellement improbable qu’il tombe sur eux.

Macha avait réussi à le ramener à la réalité en le tirant dans l’ascenseur, le silence régnait et à peine arriver qu’il s’était assis sur le lit. Il n’avait pas tardé à donner la raison de ce changement de comportement. Son père, ils connaissaient son père, ça voulait dire qu’il pourrait le voir. Enfin… Ce n’était peut-être pas une bonne idée. Après tout, il n’avait jamais été présent dans sa vie. Mais sa belle pensait le contraire, de quoi le faire plutôt douter, voire tendre à être de son avis.

« Je… Je demanderais si c’est possible. »

Quelques minutes, il ne voulait pas spécialement plus. Mettre un visage sur le nom qu’il portait. Et puis, ça ne gâcherait pas leur week-end, elle avait raison. C’était elle qui était parfaite, pas lui.
Finalement, les amoureux sortirent pour profiter de la terrasse d’un restaurant et manger tranquillement. Ce fut à ce moment-là que Jay réalisa qu’il n’avait même pas montré les photos de l’appartement à sa moitié, ce qu’il rectifia rapidement. Elle était adorable à sa manière de réagir. Et lui aussi avait hâte de visiter ! Surtout que si tout se passait bien, ils l’auraient début Août pour emménager tranquillement à San Francisco et préparer leur rentré.

Après un bon repas, ils retournèrent à l’hôtel et Jay laissa Macha passer sous l’eau en premier. Il l’aurait bien rejoint, mais il s’était perdu dans ses pensées avant d’avoir une petite puce toute collé à lui. Préférant profiter de la soirée plutôt que de trop réfléchir, le blond s’attaqua à son cou avant de la tirer sur lui et partager un long baiser avec elle. Son peignoir n’avait pas tardé à tomber au sol alors qu’il la collait un peu plus à elle. Bon sang ce qu’elle pouvait être magnifique. Ses mains glissèrent sur son corps pour clairement profiter de la situation.
Ça avait largement dérapé sur le canapé pour un round des plus torrides. Il avait tellement envie d’elle qu’il avait profité à fond du moment avant de la garder un moment contre lui, la tête contre son cou.

« Douche, je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Lee Hyeri
Crédits : (a) KIDDO. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: séjour en amoureux   Dim 14 Mai - 15:42

séjour en amoureux
La soirée prenait un tournant plus calme que le reste de la journée. Au restaurant, Macha avait réussi à détourner l’esprit de Jay des différentes découvertes de ce dernier concernant son père, du moins l’espérait-elle. Le blond lui avait également montré les fameuses photographies de leur futur appartement. Un deux pièces, pas très grand et avec une petite terrasse. Seulement, c’était la perfection aux yeux de la jeune lycéenne. L’indépendance en compagnie de sa tendre moitié. Il n’y avait rien de mieux pour elle. Macha pourrait enfin se réveiller dans les bras de son homme sans craindre la moral d’une mère hyper protectrice. Puis, la conversation enchaîna, discutant de tout et de rien. C’était un instant de tranquillité bien mérité avant de rentrer à l’hôtel. A peine arrivée dans leur suite, l’asiatique s’était glissée dans la salle de bain. Elle avait rêvé d’une douche depuis leur arrivée et le moment était enfin arrivée ! Une douche bien fraîche qui lui avait extirpé un soupire de bien être. Propre, Macha se glissa dans l’un des peignoirs extrêmement doux de l’hôtel et se coiffa.

Finalement, Macha s’installa aux côtés de son homme qui avait prit place sur le canapé. Il semblait dans ses pensées… avant son arrivée tout du moins. Un frisson conséquent parcouru le corps de la brunette lorsque Jay s’attaqua à son cou. Il avait toujours eu le don de rendre sa peau hypersensible à chacun de ses baisers alors que son coeur s’emportait comme si elle venait de courir le marathon. C’était ainsi depuis leur premier baiser, comme si cela avait réveillé quelque chose en elle. D’ailleurs, l’instant suivant elle était sur les genoux de Jay pour partager un baiser des plus passionnées. A croire que leur liberté commençait maintenant. Des frissons la parcouraient, laissant un tracer brûlant là où Jay glissait ses mains. Sans la moindre résistance, elle le laissa passer au-dessus d’elle alors qu’elle entreprenait de déboutonner la chemise du blondinette.

L’instant fut de plus en plus brûlant avant de laisser place à un moment de tendresse. Macha s’était nichée contre Jay, cherchant à retrouver son souffle. Puis, un sourire se glissait sur ses lèvres à la question de Jay. ❝ très certainement. ❞ souffla-t-elle pour toute réponse avant d’embrasser tendrement son homme. Une nouvelle douche en duo et pleine de tendresse plus tard, Macha s’effondrait dans le lit vêtu d’un pyjama des plus ordinaires toute collée contre Jay.

Le lendemain, Macha se réveilla assez tôt. Les habitudes avaient la vie dure. Elle se nicha instinctivement davantage dans les bras de son aîné et l’embrassa doucement avant de sortir du lit. Même avec un an de plus, hors de question de se ramollir. Laissant sa moitié dormir, Macha enfila une tenue de sport. Elle avait cru apercevoir une salle de sport sur le plan de l’hôtel. Autant en profiter. Elle déposa un mot sur son oreiller et descendit à la salle pour une petite heure en se doutant que son homme ne se réveillerait pas avant. Gagner. A son retour, elle avait toujours un point mort dans le lit. Il avait peut-être mal dormit avec les dernières révélations, elle ne pouvait lui en vouloir. Elle en profita donc pour prendre une douche et se faire belle. Prête, elle s’assit sur le bord du lit et embrassa le cou de sa moitié. ❝ Jay. Il faut se lever, sinon on pourra pas profiter de la journée. ❞ souffla-t-elle doucement en utilisant sa technique pour le réveiller en douceur.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Re: séjour en amoureux   Lun 15 Mai - 18:56

séjour en amoureux
Jay avait rapidement pu se changer les idées avec Macha en allant manger au restaurant. Les évènements concernant son père était totalement passé au second plan. Après tout, ils devaient profiter d’un week-end en amoureux pour son anniversaire… Pas se prendre la tête avec le fait que quelqu’un connaisse son père. Alors une fois au restaurant, le blond avait montré à sa belle les photos de l’appartement qu’il visiterait le lendemain soir. Il espérait clairement que ça marche parce qu’il correspondait pile à ce qu’il leur fallait pour commencer une vie à deux. Après tout, ils n’avaient pas besoin d’un immense appartement, un studio convenait parfaitement.
Après avoir profité du restaurant, les amoureux étaient rentrés à l’hôtel et Macha passa sous la douche. D’ordinaire, Jay aurait profité de la situation pour la rejoindre, mais là… Il s’était de nouveau perdu dans ses pensées, jusqu’à ce qu’un petit corps se colle à lui. Là, il s’attaqua à son cou en se rendant compte qu’il ne devait pas se focaliser sur son père mais profiter.

Rapidement, il l’attira sur lui pour profiter d’un long baiser avant de lui dégageait son peignoir qui la couvrait bien trop. Il profita largement de son corps avant de l’allonger sur le canapé et faire déraper l’instant. La suite fut bien plus tendre, il la garda tout contre lui en reprenant son souffle avant de lui proposer une douche. Une fois encore, le moment fut doux et ils profitèrent l’un de l’autre avant d’aller se coucher. Et Jay n’avait pas tardé à sombrer avec sa belle aux creux de ses bras.
Le blond grogna faiblement quand Macha échappa à sa prise, mais clairement pas assez pour se réveiller. Il était complétement hors service. Et puis, c’était un flemmard, du moins quand c’était possible. Sur le dos, le lycéen ronronna doucement en sentant les lèvres de sa cadette dans son cou. Lorsqu’elle recula, il daigna se retourner avant de difficilement ouvrir les yeux.

« Ok, ok, je me lève… »

Machinalement, il se leva et lui vola un baiser avant de se laisser mourir sous le jet d’eau froide. Une bonne dizaine de minutes plus tard, il sortit en boxer avant de s’étirer et de bugger devant sa valise pour prendre des habits. Jusqu’à ce que son regard croise la tenue de sa moitié.

« Et après tu t’étonnes que j’foute une droite à quelqu’un… »

Violent, jaloux, c’était typiquement des traits de caractères qui allait de pair pour Jay. Mais il ne pouvait pas lui interdire une tenue. Il s’habilla donc en lui faisant un clin d’œil. Il attrapa sa main et descendit avec elle pour sortir. Ils auraient tout le temps de prendre un café n’importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Lee Hyeri
Crédits : (a) KIDDO. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: séjour en amoureux   Mer 14 Juin - 21:36

séjour en amoureux
Première nuit à San Francisco. Macha avait extrêmement bien dormi, confortablement ancré dans les bras de Jay. Elle aurait pu en profiter. Hélas, les habitudes avaient la vie dure et la demoiselle s’était levée aussi tôt que d’ordinaire. Elle s’était nichée davantage dans les bras du blondinet tout en soupirant d’aise, puis elle l’embrassa tendrement avant de quitter ses bras un peu à contre-coeur. Laissant Jay dormir profondément, Macha avait enfiller une tenue de sport et prit une bouteille d’eau avant de déposer un mot sur son oreiller. Sortant de la chambre, elle se mit à la recherche de la salle de sport. Elle était persuadée d’en avoir aperçu une sur le site de l’hôtel et sur le chemin de la chambre. Lorsqu’elle l’a trouva, Macha en profita presque une heure avant de remonter à la chambre. Elle y trouva toujours son point mort préféré dans le lit. Une vision qui lui arracha un sourire amusé alors qu’elle se glissait dans la salle de bain.

Lavée, vêtue et totalement prête, Macha s’assit au bord du lit et réveilla Jay avec une infinie tendresse. Elle voulait profiter à fond de la journée ! A vrai dire, en plus de la dite visite de leur futur appartement, Macha avait toute une liste d’activité de prévu pour son anniversaire. C’était toujours comme ça avec elle, incapable de réellement se lâcher et d’improviser une journée sur le tas. L’entendant grogner, la lycée souria de nouveau avant d’embrasser le cou de son homme. Une tentative qui se solda par une réussite car Jay accepta aussitôt de se lever. Elle ria légèrement et lui rendit son baiser.

Laissant Jay se préparer, Macha prépara son sac et ne pu s’empêcher de faire le lit, puis d’ouvrir les volets avant qu’il ne rejoigne ses côtés. ❝ que veux-tu, j’aime que tu sois possessive. Et j’en profite avant que je ne commence à avoir des rides. ❞ souffla-t-elle amusé. Certes, elle avait prit un an de plus, mais les rides n’étaient pas pour maintenant.

L’instant suivant, elle se laissait entraîner par Jay en dehors de l’hôtel. Ils se promenèrent longuement avant de trouver un café en bord de mer. ❝ on s’arrête à celui-ci ? ❞ demanda-t-elle faiblement. La vue était magnifique et après sa séance de sport, elle commençait à avoir un peu faim. Lorsque Jay accepta elle le tira à l’intérieur pour trouver une petite place en terrasse. ❝ j’ai prévu beaucoup de chose pour aujourd’hui… tu m’en veux pas... ❞ murmura-t-elle faiblement en regardant son homme avec une bouille de fautive. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Re: séjour en amoureux   Ven 16 Juin - 19:25

séjour en amoureux
Jay n’avait pas eu de mal à s’endormir malgré ce qu’il avait pu apprendre sur son père. Macha avait su totalement capter son attention pour lui faire oublier. Un repas en amoureux, une mini ballade pour rentrer et un dérapage en bonne et due forme. Elle savait y faire avec lui, y’avait pas à dire. Il grogna simplement quand elle quitta le lit et se mit plus à l’aise. Après tout, il avait un grand lit deux places pour lui tout seul, autant en profiter ! Le brun se calla à la perfection et sombra une nouvelle fois.
Quand sa belle tenta de le réveiller, il commença à ronronner. Les baisers dans le cou c’était son péché mignon. Il adorait ça. Et puis, ça le faisait émerger en douceur si bien qu’il accepta de se lever et qu’il se traîna dans sa salle de bain pour prendre une longue douche. Une fois propre et les yeux en face des trous, il était sorti pour s’habiller et capta aisément la tenue de sa moitié. De quoi le rendre jaloux, possessif et quelque peu violent. Ce qu’il souligna mais la réponse de Macha le fit rire.

« Je serais très possessif encore longtemps. T’es à moi. »

Ce trait de caractère semblait totalement ingérable pour Jay mais bon, elle s’en fichait, voir aimer le fait qu’il le soit. Une vraie chance.
Rapidement, le blond attrapa la main de l’asiatique pour la tirer et descendre avec elle pour fuir l’hôtel. Non pas qu’il s’y sentait mal, mais il avait envie de profiter de l’extérieur à fond. Et connaissant Macha, elle avait dû prévoir un tas de choses pour la journée et bousculer un peu son emploi du temps caler à la minute près était son passe-temps favori. Un petit moment plus tard, ils s’installèrent dans un café pour manger un peu. Peu après, la demoiselle s’excusa d’avance d’avoir tout prévu. Ce qu’elle pouvait être adorable quand elle faisait ça.

« Eh bien, je pense que je devrais survivre à la journée si j’ai droit à la même chose qu’hier. »

A une petite puce à peine habillée qui viendrait réclamer de l’attention. On ne pouvait pas le blâmer, c’était encore un adolescent avec une copine des plus sexy et une dose de liberté inédite. Après lui avoir lancé un sourire des plus taquins, il commanda une boisson fraîche et des pancakes en guise de petit-déjeuner.

« Dis-moi tout, tu as prévu quoi pour cette journée en plus de visiter notre futur chez nous ? »

Ils n’avaient peut-être pas signé les documents, mais c’était probablement leur chez eux le temps de leurs études.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: séjour en amoureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
séjour en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!
» [Sujet officiel] Les voitures qui n'ont jamais vu le jour
» La bonne nouvelle du jour !
» Pour les amoureux des OSSA
» anniv du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: RPG :: Etats-Unis-