AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 baby-sitter surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
survivor
Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : (a) Alaska
avatar
MessageSujet: baby-sitter surprise   Mer 5 Avr - 22:37

baby-sitter surprise
Cette nuit-là fut encore plus courte que les précédentes. Charlie avait passé une partie de celle-ci à chasser avant de rentrer. Elle était rapidement passer dans la chambre qu’elle occupait et prit une très longue douche avant de se mettre dans le lit. Elle se redressa à peine plusieurs heures plus tard, armes en mains alors qu’un bruit résonnait. A l’afut, elle laissait le brouillard se dissiper avant de reconnaître des pleures, ceux de Percy. Un maigre lui soupire lui échappa et elle se rallongea. Le petit pleura à plusieurs reprises dans la nuit, empêchant Charlie de faire une nuit convenable. Tant pis, il était peut-être malade, ça devait bien arrivée même pour un enfant de son genre.

Charlie se leva difficilement et prit une douche froide pour se réveiller avant de passer dans la cuisine. Elle mangea des céréales en interrogeant une Cara tout aussi épuisée qu’elle. La chasseuse se doutait que Phoenix avait dû lui répéter plusieurs fois de rester au lit et qu’il s’en occupait, mais qu’elle l’avait écouter une fois sur trois. Passant une main dans sa chevelure, son amie lui informa qu’elle avait demandé à une amie de Phoenix de s’occuper du petit pendant la journée. Charlie avait brièvement acquiescer, quelque peu blessée même si elle ne le montrait en aucun cas. Elle lui semblait peut-être trop instable ? A moins qu’elle la pensait capable de toucher à Percy ? Elle rangea rapidement son bol, s’excusa et sortie de la maison. C’était une première, une sortie en solitaire en plein jour. D’ordinaire soit elle restait chez Cara, soit elle la suivait un peu partout.

Charlie passa un peu de temps avec Jackson et Marlon, rattrapant davantage le temps perdue à leur côté. Comme ils avaient chacun des demoiselles à leur bras, ils semblaient moins disponible. Une information qui la remplissait sans cesse d’un étrange sentiment de solitude. Ils avaient tous quelqu’un à présent… Tant de choses avaient changé. Finalement, elle se retrouva à errer dans les rues sur le chemin du retour. Un soupire lui échappa alors qu’elle entrait dans la grande maison avant que son regard n’accroche la fameuse amie de Phoenix choisit pour garder Percy. Bien sûr. Un vampire, qui de mieux qualifié.

En silence, Charlie passa dans la cuisine ouverte et se servit un verre de jus de fruit. ❝ que… c… comment… va-t-il ?❞ souffla-t-elle faiblement en tentant un regard vers le vampire. Elle avait dû faire un progrès. La haine qu’elle ressentait à l’égard des créatures et qui lui tordait le ventre ne semblait plus être présente lorsqu’elle en regardait une.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2017
Célébrité : Emma Watson
avatar
MessageSujet: Re: baby-sitter surprise   Jeu 6 Avr - 9:36

baby-sitter surprise
Emilia avait profité de sa nuit avec Azriel, dans un atelier chouchoutage de la mort. Ce n’était peut-être pas ce qu’elle appréciait le plus d’ordinaire, mais elle avait eu besoin de ça. De se faire pomponner par son amie pour oublier quelques instants à quel point sa vie pouvait être désastreuse en ce moment. La mort de son géniteur lui pesait encore, mais depuis quelques jours, elle avait aussi une douleur des plus insupportable causé par une personne : Charlie. Ressentir l’amour unique et absolu pour une demoiselle qui était bien trop réticente aux démons et peut-être même pas lesbienne. Un long soupire lui échappa.
Assez tôt dans la matinée, la Demi-Berserk reçu un appel de Phoenix qui lui demandait de venir s’occupait du petit Percy qui était malade. C’était plutôt étrange pour un vampire de tomber malade mais les gènes humains de Cara ne devaient pas aider à la stabilité du système immunitaire du garçon. N’ayant rien de prévu, Emilia accepta avant de rejoindre la maison du vampire. La nuit avait dû être longue vu la petite mine de la chasseuse.

Une fois toutes les consignes d’une maman stressée données, le vampire prit le petit-bout qui était réveillé contre elle. Toute la journée elle resta auprès de lui, tentant maladroitement d’apaiser sa fièvre ou de le faire sourire. Mais Percy était énervé en plus d’être totalement épuisé et il avait sorti les crocs plus d’une fois. Emilia lui avait donc donné du sang pour essayer de le calmer un tant soit peu mais même ça, ça n’avait pas marché… Il avait simplement besoin de dormir mais il n’y arrivait pas.
Après un petit moment, le bébé sombra dans ses bras. Délicatement, elle le déposa dans son berceau et sortit de sa chambre pour se retrouver face à Charlie. Mince ! Elle pensait que la demoiselle passait la journée avec le couple, comme d’habitude. La brune se crispa et resta à bonne distance alors que la chasseuse lui demanda si Percy allait mieux.

« Il vient de s’endormir… Et il n’a plus de température. Je… »

Elle ne pouvait pas fuir sinon Phoenix risquait de la tuer pour avoir abandonné son fils. Emi préféra donc rester à bonne distance de la brune. Plus qu’une grosse heure avant que Cara revienne… Elle devrait pouvoir supporter.
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivor
Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : (a) Alaska
avatar
MessageSujet: Re: baby-sitter surprise   Lun 8 Mai - 21:25

baby-sitter surprise
Pour une fois, Charlie n’avait pas passé la journée en compagnie de Cara. Elle avait beaucoup de boulot et souhaitait sans doute être enfin un peu seul avec Phoenix. Reprenant doucement ses marques, la jeune chasseuse avait donc fait un petit tour dans la grande ville côtière avant de rejoindre ses deux autres amis d’enfance. Marlon et Jackson. Leur vie à eux avait également beaucoup changer avec le temps. Elle avait tellement loupé et elle avait bien du mal à tout rattraper. Pourtant, elle était revenue depuis plusieurs jours, plusieurs semaines et elle avait l’impression d’en découvrir encore et encore à mesure que le temps s’écoulait. Quand serait-elle enfin à jour dans les événements qui avaient chamboulé la vie des siens après sa disparition ? Ce fut avec cette question en tête qu’elle erra de nouveau dans les rues de la ville avant de finalement rentrer chez Cara et Phoenix. Le couple ne devrait plus tarder.

Seulement, en rentrant, Charlie tomba sur un tout autre visage que celui de sa meilleure amie ou de son mari. La créature, amie de Phoenix. Elle gardait Percy. Une idée qui blessa quelque peu la jeune femme. Elle se referma sur elle-même. Sa meilleure amie faisait bien plus confiance à une créature qu’à elle ? Bien. En silence et le coeur serré, la française passa dans la cuisine pour se servir un verre tout en demandant faiblement comment se portait l’enfant. Elle avait beau ne pas être le plus à l’aise du monde en compagnie de la vampire, celui-ci ne la rebutait plus autant qu’auparavant. Elle n’irait pas jusqu’à dire l’appréciée… C’était juste différent.

La réponse obtenu, elle souffla un unique ❝ bien ❞ avant de contourner le vampire et se rendre dans la chambre de princesse qu’on lui avait attribué à son arrivée. Quelque chose clochait, alors impensable de rester dans la même pièce que la créature. Charlie déposa son verre sur sa table de chevet et glissa dans la salle de bain. Elle avait besoin d’une longue douche pour oublier tout le reste tout comme la présence d’Emilia dans la maison. Lavée, elle enfila une tenue décontractée et suivit s’installa à même le sol, le dos contre le lit pour lire. Une activité qui lui avait manqué avec les années.

Une bonne heure plus tard, Cara passa la porte de la chambre pour lui proposé un thé. Charlie hésita longuement. Le vampire était toujours là et ce n’était pas une très bonne idée. Seulement, devant l’insistance de son amie, la brunette avait fini par cédé et la rejoindre dans le salon. Thé en main, elle buvait en silence, à l’opposé d’Emilia.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2017
Célébrité : Emma Watson
avatar
MessageSujet: Re: baby-sitter surprise   Mar 9 Mai - 20:06

baby-sitter surprise
Emilia avait profité d’une nuit de chouchoutage avec Azriel. Elles en avaient toutes les deux besoins. Elle parce qu’elle avait perdu son géniteur et que son amour unique avait décidé de se manifester avec une demoiselle qui ne ressentirait probablement rien pour lui… Et son amie avait cumulé les bêtises depuis quelques temps. Même si la guerrière n’aimait pas ça d’ordinaire, elle s’était montré terriblement docile.
Au petit matin, elle reçut un appel de Phoenix lui demandant si elle était disponible pour la journée. Ça n’avait pas l’air d’être pour un remplacement d’urgence, mais plutôt pour quelque chose de privée. La raison ne tarda pas à tomber : Percy était malade. La demoiselle arriva rapidement chez son ami et prit directement le petit bout dans ses bras tout en écoutant les dizaines de consignes données par une maman inquiète.

Tout la journée, Emilia avait gardé Percy avec elle, tentant autant qu’elle le pouvait de le faire dormir. Il était totalement épuisé, c’était visible, mais il semblait bien trop énervé pour arriver à s’apaiser un minimum. Ses crocs sortaient régulièrement et la brune opta pour lui donner un peu de sang. Et finalement, en milieu d’après-midi, le petit bout sombra. Le plus délicatement qu’elle put, elle le déposa dans son berceau et sortit de sa chambre dans le plus grand des silences.
Sauf que voilà… Elle tomba sur Charlie. Elle pensait que la demoiselle aurait passé la journée avec Cara et Phoenix mais ça ne semblait pas être le cas. Emi garda ses distances et la laissa faire ce qu’elle voulait et resta dans un coin sans réellement bouger jusqu’à ce que la blonde arrive. Celle-ci lui proposa tout de suite de prendre un verre pour attendre le retour de Phoenix et passer la soirée avec elle. Elle n’osa pas dire non et se retrouva rapidement au canapé opposé à celui de la brune.

« Bon, je sais que je demande beaucoup d’effort, mais ça serait génial si vous vous entendiez un peu… »
« Je suis désolée, c’est ma faute. »

Elle était un vampire et Charlie semblait réticente avec ce monde-là. Elle ne savait pas pourquoi, et n’osait pas demander, alors elle se remettait simplement la faute dessus. Au moins de cette manière, elle se consolait. Ça faisait un peu moins mal.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: baby-sitter surprise   

Revenir en haut Aller en bas
 
baby-sitter surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babby sitter pour papa
» [Land Rover] Baby Range coupé
» Rallye surprise moto club de Sarrians(84) 15 juin
» Surprise et déception en ce début d'année
» Baby Foot et autre.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Charlie & Emilia-