AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leo's Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sac à puce
Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2015
Célébrité : Yoon Doo Joon
avatar
MessageSujet: Leo's Birthday   Jeu 13 Aoû - 1:34


Leo's birthday
Ft. YuJin's new family


YuJin ouvrit faiblement les yeux en sentant un corps se coller au sien. Il grogna doucement et finalement eut un sourire en voyant Leo. Il ébouriffa les cheveux de son fils avant de s’étirer. Il se redressa lentement et prit le petit bout dans bras avant de se lever et aller dans la cuisine avec lui.

« Tu sais on est quel jour aujourd’hui Leo ? »
« J’ai 5 ans aujourd’hui ! J’aurais droit de manger un gâteau ? »

Le Coréen hocha la tête avant de déposer Leo et lui donner une tasse de chocolat chaud. L’enfant s’installa sur le canapé dans le salon. Pendant ce temps-là, le loup prit une bonne douche. Il n’était clairement pas réveillé, même le café n’aurait aucun effet dans ça. Il sortit rapidement en s’habillant de manière assez classe. Il soupira et s’étira une nouvelle fois avant d’enfin attraper la boisson convoité. Leo lui traîna dans les pattes quelques instants avant de filer prendre une douche. Papa avait dit que le jour de ces 5 ans, il aurait le droit de la prendre tout seul. Chose qu’il avait très bien retenu et quelques instants plus tard l’eau coulait à flot. Après quelques temps, silence, puis Leo qui sortit en petit boxer. YuJin l’habilla et s’installa avec lui devant la télé.
Le loup poussa un petit soupire, et entendant qu’on frappe à la porte. Il passa une main dans ses cheveux avant d’ouvrir la porte. Mei. Pile à l’heure, rien à redire. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. La veille, il l’avait embrassé et là, il ne savait pas quoi faire. La réaction de la demoiselle le fit presque sursauter, mais il prit part au baiser avant de reculer doucement la tête.

« On y va ? »

Leo se leva d’un coup et s’approcha des adultes, il allait enfin pouvoir ouvrir ses cadeaux ! YuJin rigola doucement et le prit aux bras avant de descendre à la voiture et l’attacher. Il était tellement adorable, il le sentait tellement excité et pourtant sur le chemin, qui devait durer une bonne heure, il sombra.

« J’ai pas envie de le réveiller… » Murmura-t-il alors qu’il venait de se garer.

Malheureusement, il devait le faire et il caressa doucement sa joue après l’avoir détacher. Le petit bout ouvrit les yeux et versa quelques larmes, fatigué. Le Coréen le garda contre lui avant d’entrer dans la salle. Jeremy était déjà là, et déposait un des gâteaux dans le frigo. YuJin soupira, ils allaient encore bien trop manger. Mais tant pis, c’était pour une bonne occasion. Le Coréen déposa son fils au sol.

« Va avec Evie mon cœur, zou ! »

L’enfant ne se fit pas prier et fila vers la chienne. Le barman regarda alors Mei à ses côtés. Il stressait un peu de la présenter à tout le monde, mais après tout, ça faisait un moment qu’ils flirtaient, autant clarifier les choses.

« J’suis sûr que je panique bien plus que toi. T’es trop calme… Tu vas pas tomber dans les pommes quand même ?! »

Ouais, il était stressé.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Leo's Birthday   Dim 16 Aoû - 23:20

la tenue:
 
Leo's birthday

la grande famille

Dernièrement les événements on prit une tournure pour me moins intéressant. La confrérie est devenue complètement folle, comme si ce n'était pas déjà le cas auparavant. L'espace d'une soirée j'ai dû délaisser la traque et mon plan initial pour passer à la protection de ma cible principale. D'une certaine manière. Allongée au centre de mon lit, je fixe le plafond et pense aux derniers événements. Un soupire m'échappe, je me mets sur le côté et ferme les yeux. Je déteste quand mes plans se compliquent ainsi. Je repasse dans mon esprit chacune des étapes passées et à venir. Tout est parfait et pourtant. Mon portable, m'extirpe de mes pensées et de mes plans en tout genre. Un nouveau soupire. Je ne prends même pas la peine de regarder mon écran. Il est l'heure que je me prépare, je le laisse. Je mange une pomme, passe dans la salle de bain et laisse l'eau glacée emporter mes pensées dans le siphon. Je termine de me préparer assez rapidement et modifie légèrement mon armement quotidien pour quelques choses de plus soft et discret. Je serais bientôt entourée de mes cibles, je ne peux rien laisser au hasard. Certainement pas. Je garde mon pendentif fétiche thermo-chauffant, de l'aconit dans mon maquillage en cas de besoin et je finis avec un bracelet élégant qui a trempé dans de la verveine liquide. Je rajoute une montre à ma tenue, enfile mes chaussures et je suis prête. En avance même.

Après quelques minutes de marche, je me retrouve devant la porte de l'appartement de Yujin. Je regarde ma montre. En avance. Je fais un instant les cents pas, place mon masque et rentre dans mon rôle. Je frappe à la porte avec une petite minute d'avance. La ponctualité, un atout de travail dans ma profession. J'affiche un sourire tellement honnête que cela en devient surprenant et embrasse "mon petit-ami" en toute simplicité lorsqu'il m'ouvre enfin la porte. Il semble tout d'abord surprit par ma décision, mais ne tarde pas à y prendre par. Heureusement. « Bonjour. » dis-je finalement lorsqu'il se décolle de moi, je joue à la perfection la fille qui tombe éperdument sous le charme du mystérieux loup. Avec un peu trop de perfection à mon goût, mais bon, je ne m'attarde pas dessus et me contente d'acquiescer lorsqu'il demande si nous pouvons y aller. Je le suis de près et m'installe tranquillement à l'avant de la voiture.

A notre arrivée, Léo s'est endormit, il faut un petit moment avant qu'il ne s'éveille complètement et que nous rentrons dans la salle. Jeremy, le démon pâtissier, est déjà là avec quelques-unes de ses confections tandis que Yujin envois son enfant rejoindre la chienne de ce dernier. Finalement, il ne reste plus que nous. Le loup reprend la parole et je ris légèrement intérieurement. « Pourquoi tomberais-je dans les pommes?! » Dis-je légèrement amusée et pas que pour jouer mon rôle. « C'est un anniversaire, amuse-toi et ne stresse pas. D'accord? Il ne faudrait pas que Léo se souvienne de son cinquième anniversaire comme étant celui où son père à passer la journée à paniquer. » Mon ton est doux, conciliant. Et à ces mots, je dépose un simple baiser sur la joue de ma cible, de mon petit-ami. Comme je le disais, je n'aime pas les choses complicités. Enfin, je retire finalement ma veste et la dépose sur le porte manteau.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Leo's Birthday   Mer 16 Sep - 22:14


Leo's birthday
Ft. YuJin's new family


Jeremy dû se réveiller tôt ce matin-là. C’était l’anniversaire de Léo et il devait faire deux énormes gâteaux pour les invités. Le reste du repas était à la charge de Jaeden. Après tout, il avait tout le temps qu’il voulait avec son garage illégal. Lui, il avait un commerce à faire tourner et chaque matin, il travaillait d’arrache-pied. Jalousie ? Un peu, il aurait aimé profiter d’avantage de son lit.
Pour plus de praticité, le Coréen se rendit à sa boutique pour cuisiner, les fours étaient plus adapté et il avait des moules plus grands. Au bout de quelques heures, il avait fini les deux pâtisseries et Clara ne tarda pas à arriver. Ouf, il ne la ferait pas attendre longtemps.

« Bonjour toi » Dit-il avant de l’embrasser doucement et reprendre « On y va, j’crois que c’est à une heure d’ici… »

Une fois les pâtisseries dans la voiture avec les cadeaux, les amoureux avaient pris route. Il avait été les premiers à arriver et Jeremy en profita pour ranger les gourmandises dans l’énorme frigo à disposition et mettre les jouets dans un coin.
Rapidement, YuJin arriva et accompagné de la demoiselle qu’il avait vu à la pâtisserie une fois. Un sourire apparut sur ses lèvres, tiens, il avait finalement craqué pour elle. Il était content pour son ami, il se donnait enfin le droit d’aimer. Il l’avait connu peu de temps après la mort d’Alana et il ne pensait pas qu’un jour, il pourrait surpasser l’épreuve. Il s’approcha d’eux avec Clara et sourit en voyant Leo courir vers Evie.

« Bonjour ! Tu m’avais pas dit qu’on avait une nouvelle invitée. Mais ça ira, y’a de la nourriture pour un régiment si j’en crois le frigo de Jaeden… Je crois qu’il a pas encore la notion des quantités. »

Il parlait, mais ils auraient pu largement inviter une dizaine de personnes de plus vu la grosseur des gâteaux mais pas grave, il voulait leur faire plaisir. Leo méritait de profiter de son anniversaire loin des problèmes qu’il pouvait y avoir chez eux.
Jeremy attrapa la main de Clara et l’entraîna avec lui, il ne voulait pas stresser plus le loup-garou qui émané ce sentiment à des kilomètres. Il avait besoin d’air et puis Jaeden arrivait déjà avec la bouffe qu’il faudrait faire cuire. Barbecue au menu, histoire de profiter du beau temps sur le terrain. Le Coréen écarquilla les yeux et poussa un long soupire.

« Bordel Jaeden, t’en a vraiment trop prit ! On va bouffer ça pendant des jours ! Rho… T’avais peur qu’on invite des personnes en plus ou quoi ? Fous ça au frais, j’pas envie que la viande tourne. »

Quel être grognon quand il s’agissait de nourriture. Et il soupçonnait que le coffre de son frère n’était pas climatisé et donc qu’elle avait déjà commençait à chauffer… Hors de question de vivre une nouvelle intoxication alimentaire. Il voulait profiter de la journée.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Leo's Birthday   Mer 16 Sep - 22:29


Leo's birthday

la grande famille

Clara s'était levée tôt ce matin-là, incapable de dormir pour des raisons bien différentes que d'ordinaire. Les choses avaient radicalement changé dans sa vie depuis l'arrivée de Jeremy et la dernière en liste n'était pas des moindres. Une vie grandissait en elle. Elle l'avait appris depuis peu de temps et n'avait jamais trouvé le moment ou bien encore le moyen de révéler la chose à son tendre. Pourtant, c'était un fait qui hantait ses pensées et qui parfois la rendait plus maladroite encore. Elle ne savait pas comment réagir, elle se sentait légèrement perdue. Elle était encore une enfant au fond d'elle. Clara était ravie, mais angoissait en pensant à la réaction de Jeremy... Plongée dans ses pensées, au centre de son lit, elle sursauta lorsque son réveil sonna et fut surprise d'apercevoir une créature lumineuse au niveau de son ventre. Elles semblaient apparaître de plus en plus souvent, sans qu'elle ne puisse réellement les contrôler comme c'était le cas autrefois. Plus émotive que d'ordinaire, ses pouvoirs devaient être légèrement déstabilisé. Elle se levait, débordante d'énergie pour la journée à venir. Une journée de fête comme lui rappelait son portable. L'anniversaire de Léo, fils de Yujin et ami proche de Jeremy. La jeune sorcière adorait les anniversaires, à l'exception du sien peut-être. Elle adorait voir le visage rayonnant de ses plus proches amis lorsqu'ils ouvraient leur cadeau. Il ne en fallait pas plus pour rendre la demoiselle heureuse.

Se préparant d'un pas guilleret, elle manqua de tomber ou de se cogner à plusieurs reprises, comme chaque matin. Elle avait pris une douche simple avant de choisir une tenue qui l'était tout autant. Aucun style vestimentaire n'avait été demandé et elle s'était vêtu d'une robe longue qui masquait chacune de ses cicatrices sans trop en faire. Une tenue classique et décontractée. Elle y ajouta une paire de collant et des chaussures assortis. Prête à l'heure, elle s'arrêta devant le miroir qui se trouvait dans sa chambre et ne pu s'empêcher de laisser dériver son regard vers son ventre. Un sourire plus radieux encore se dessina sur ses lèvres et elle s'élança maladroitement jusqu'à la boutique de son aimé où ils devaient se retrouver.

Elle s'égara une fois en chemin avant de passer la porte de la petite pâtisserie. « Bonjour. » Lança-t-elle d'une voix joyeuse tout en poussant la porte, un petit sac dans les mains. Pour elle arriver les mains vident à un anniversaire était hors de questions et même si ce n'était pas grand-chose, un cadeau était indispensable pour elle. Embrassant légèrement son tendre en retour de son baiser, elle acquiesça et se glissa dans la voiture auprès de Jeremy. Le trajet était d'environ une heure et les deux tourtereaux étaient les premiers arriver. Clara tenta de proposer son aide pour porter les gâteaux, mais sachant que ce serait risqué, le démon déclina l'offre. Une légère moue enfantine se dessina une le visage de la sorcière qui n'insista pas plus. Le roi de la fête, Yujin et une demoiselle qui était inconnue à Clara ne tardèrent pas à arriver à leur tour. Elle les salua poliment en compagnie de Jeremy qui taquina légèrement le loup-garou. La brune laissa finalement Jeremy l'entraîner au loin tandis que son jumeau arriva, les bras chargés de viandes et nourriture en tout genre. Elle esquissait un sourire amusé à la réaction de Jeremy.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capricieuse
Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Leo's Birthday   Ven 16 Oct - 12:06


Leo's birthday
Ft. YuJin's new family



YuJin ouvrit faiblement les yeux en sentant un corps se coller au sien. Il

Le réveil de Jaeden sonna vivement et le démon grogna faiblement. Il ouvrit les yeux et se tourna vers le corps qui partageait exceptionnellement son lit. Un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’il s’approche pour embrasser le cou qui lui était offert.

« Debout mademoiselle, c’est déjà tard, quoi que, on a encore un peu de temps ! »

A ses mots, il tira la brune contre lui et ferma les yeux. Jaeden était le genre de mec à se préparer à la bourre en courant partout. Et puis s’il arrivait à l’heure ça serait suspect. Et puis, il voulait profiter d’une de ses premières nuits avec Poésie. Il avait eu du mal à dormir, mais il savait qu’il allait finir par s’habituer à la présence de l’humaine dans son lit. Il était plutôt solitaire et n’avait clairement pas l’habitude de dormir avec quelqu’un d’autre.
Le démon respira un bon coup avant de se détacher de sa cadette. S’ils ne se levaient pas, ils ne partiraient jamais, c’était clair et net, il avait trop d’argument pour la garder dans ses bras. Ce qu’il pouvait se sentir faible en sa présence, c’était perturbant. C’était un grand garçon et pourtant, il était presque dépendant d’elle. Lui… Le fils du roi des Ténèbres. A cette idée, il grogna et se dirigea vers la salle de bain. Une douche glacée pour se réveiller et il serait en forme pour la journée.

Une fois prêt, il but rapidement un café avant de commencer à faire des allers-retours pour descendre la nourriture à sa voiture. Ce fut de cette manière que le Coréen se rendit compte qu’il avait peut-être abusé sur la quantité.

« J’ai abusé, non ? »

Clairement… Il y avait de quoi inviter au moins 5 personnes de plus, mais il préférait être prévoyant avec deux loup-garou et un demi-loup. Pendant le chemin, le nouveau couple s’était chamaillé. Jaeden était du genre jaloux, possessif, le contraire de ce qu’il voulait bien montrer. Et ses sentiments avaient tendance à se décupler quand la demoiselle était là.

« Non mais si tu parles encore de se Dereck, je vais à ton agence et j’y casse la gueule. Arrêtes, tu sais que ça m’énerve. Pfff, j’suis sûr que ça t’amuse de me voir comme ça. J’vais te le faire regretter un jour, crois-moi ! Je faiblis trop en ta présence c’est grave, mais j’vais me reprendre. J’suis un nounours avec toi, c’est honteux alors que j’suis le démon le plus puissant. J’suis même plus crédible. J’en ai marre. »

Petite crise habituelle… Elle allait devoir s’y faire. Elle avait adopté un démon qui commençait à devenir un véritable ange en sa présence. Malgré l’expansion de ses tatouages…
Finalement, ils arrivèrent sur les lieux de l’anniversaire et à peine avait-il ouvert le coffre qu’il avait pu entendre son frère gueuler. Ok… Il avait trop prit, il le savait, mais pas besoin d’enfoncer le couteau dans la plaie.

« Non mais t’vas arrêter de te plaindre !! »

Et c’était lui qui osait dire ça alors qu’il avait fait son chieur pendant le trajet ?
Jaeden rangea les affaires dans le frigo avant d’aller faire un câlin à Léo avec Poésie. Après tout, ils adoraient tous les deux ce gosse.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Emily Rudd
Crédits : (a) SNOWHITE. & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: Leo's Birthday   Dim 18 Oct - 22:13


Leo's birthday

la grande famille

Installée sur le ventre, j'émerge lentement des brumes de mon rêve. Je sens un baiser être délicatement posé au creux de mon cou, m'arrachant un tendre sourire. Je me retourne pour faire face à Jaeden, toujours souriante avant d'ouvrir les yeux. ❝ Bonjour toi. ❞ Dis-je d'une voix encore légèrement endormis en le laissant m'attirer à lui. Je prends une profonde inspiration, tentant de réaliser, une fois encore, la chance qui s'offre à moi depuis quelques temps. Depuis ma rencontre avec Jaeden. Rapidement, mon naturel revient au galop. Le manque d'activité ne me convient absolument pas. Mon aîné prend la direction de la salle de bain tandis que je me permets de me servir un peu de caféine dans la cuisine. Une fois la place libre, je me glisse à mon tour dans la salle d'eau pour me préparer le temps que Jaeden charge la voiture. Je prends une douche, sursautant sur l'effet du jet. Brûlant. Je m'émerveille chaque jour un peu plus des sensations qui m'envahissent à nouveau depuis que l'adorable sorcière m'a guérit. Je reste un instant béate devant cette sensation désagréable de brûlure avant de m'activer plus encore. Je me vêtis à la hâte dans l'espoir d'aider mon aîné à charger. Je me fige devant le véhicule remplit pour un régiment avant qu'un rire léger ne m'échappe. ❝ Je suppose que ça dépend de l'appétit des autres. ❞ Dis-je encore amusée.

Enfin prêt, je me glisse aux côtés de Jaeden dans la voiture. Le trajet n'est pas si long, mais la conversation semble déraper assez facilement. Parlant de tout et de rien, j'évoque l'un de mes collègues forts sympathique. La réaction de mon aîné m'amuse. Sa réaction m'arrache un faible sourire. La jalousie lui va à merveille, le rendant tellement adorable que je ne peux pas m'empêcher de me montrer taquine à son égard.  ❝ J'aime bien ce côté bisounours, il te rend tellement adorable. Et puis, tu sais, tu n'as absolument rien à craindre de Derek. ❞ Ne pus-je m'empêcher de dire.

Le trajet fut remplit en rebondissement. Je sortis de la voiture, surprise par la voix qui résonnait aussitôt. Je ne suis pas la seule à avoir pensé que Jaeden en a trop prit de toute évidence. J'eus à peine eu le temps de saluer les personnes présentes que je suis Jaeden pour rejoindre le petit bout de chou, star de la soirée.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Leo's Birthday   Jeu 19 Nov - 22:32


Leo's birthday
Ft. YuJin's new family



Le réveil d’Haebin avait sonné bien trop tôt pour lui. La veille, il avait fini vers 3 heures du matin. Enfin, ce n’était pas la veille, c’était le matin même. Il grogna doucement, il devait se lever. Mais il n’en avait pas le courage. Il ouvrit finalement les yeux une bonne dizaine de minutes plus tard. Son regard croisa celui de Zéplynne. Elle avait accepté de dormir chez lui, alors que ça faisait des jours que ce n’était plus le cas. Elle s’en voulait, il le sentait. Mais ce n’était pas de sa faute, c’était cette foutue sorcière. Il s’en voulait lui aussi de ne pas avoir arrangé les choses avant.
Il avait bougé le bras pour la prendre contre lui mais il avait finalement renoncé et c’était levé pour prendre sa douche. L’eau avait le don de le calmer depuis des jours. On aurait presque pu croire qu’il tentait de se noyer vu le temps qu’il y restait. Lorsqu’il sortit de la pièce, il se retrouva face à Zéplynne. Instinctivement, il la prit dans ses bras, il la serra contre lui. Des larmes avaient menacé de couler…

« Merci d’être venue. »

Ils avaient hésité à y aller ensemble au début, mais au final, faire ça signait la fin de leur couple. Et même si ça n’allait pas, ils n’avaient pas envie de rompre. Absolument pas envie.
Haebin termina sa préparation relâchant doucement sa cadette après un doux baiser. Il descendit aussi les boissons à sa voiture. Pourquoi c’était lui, le barman, qui se retrouvait à prendre les boissons ?! Pfff Honteux d’utiliser son métier dans la répartition des choses à acheter.

Les amoureux prirent route. Sur le trajet, ils avaient discuté, leur relation commençant tout doucement à se reconstruire. Puis Haebin avait orienté la conversation sur Pandora. Entre jalousie, peur, et surtout instinct de grand-frère, il était presque dans le cliché.

« Pandora à un petit-amie… Elle veut ne le présenter. J’vais pas supporter. Dis-moi que j’dois pas lui casser la gueule et enfermer ma sœur dans une tour. »

Il était presque adorable en grand frère surprotecteur.
Le couple arriva finalement à destination, il rentra les bouteilles aidé de Jeremy et Jaeden qui avaient bien voulu se décoller de leurs petites-amies. Il était tellement content de les connaître. Sans eux, il n’aurait rien pu faire pour sauver Zéplynne. Il leur devait une fière chandelle. Une fois le sale boulot terminé, il retourna près de sa belle pour prendre sa main.

« J’ai prévu un truc pour nous ce soir, si tu veux bien… J’ai envie qu’on oublie tout et qu’on recommence à zéro. »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: Leo's Birthday   Jeu 19 Nov - 22:41


Leo's birthday

la grande famille

Je me réveillais, tourmentée par des cauchemars, les mêmes qui tournent en boucle depuis... depuis cet événement. Je n'avais toujours pas pu retrouver un semblant de vie normal ou presque. Je passais une bonne partie de mes journées enfermée, fuyant l'université et les amants qu'elle a laissé dans son sillage. Je frissonnais, prise d'une envie de me coller sous la douche pour frotter ma peau, encore et encore comme je n'avais cessé de le faire depuis mon réveil. L'essence de la sorcière, aujourd'hui disparu, me hantait toujours et je doutais actuellement qu'il en soit autrement un jour. Je me retournais lentement pour déposer mon regard sur un Haebin endormi. J'avais accepté de passer la nuit chez lui alors que cela faisait des jours que je tentais d'éviter de moindre contact. Une boule se forma au creux de mon ventre. Je m'en voulais terriblement, plus encore que je pouvais lui en vouloir pour ne pas m'avoir reconnu. Elle avait tant fait et une fois encore, je n'avais pas été assez forte. J'avais crié encore et toujours, je m'étais débattus, mais j'étais faible, beaucoup trop faible. Je sursautais légèrement lorsqu'Haebin ouvrit les yeux pour croiser les miens. L'espace d'un instant, nous nous étions regardés sans émettre le moindre son. Finalement, il partit. Mon coeur se serra et les larmes menaçaient de couler. Je pleurais, en silence, frottant mes bras activement. J'étais restée ainsi de longues minutes tandis que Haebin était toujours dans la salle de bain. Les yeux légèrement rouge, je tentais effacée les traces de mes larmes sur mes joues avant de me lever à mon tour dans l'espoir de pouvoir à nouveau laisser mes larmes et mes sentiments s'évader dans le siphon de la douche. Hélas, elles n'avaient pas tenu. Croisant Haebin sur le pas de la porte de la salle de bain, il m'avait pris dans ses bras et tandis qu'il me remerciait à nouveau, je me mordais la lèvre pour retenir mes larmes.

Après une douche glaciale passé à frotter mon corps jusqu'à ce qu'il devienne entièrement rouge, je m'étais habillée de manière ordinaire et décontractée avant de prendre la route aux côtés d'Haebin. J'avais longuement hésité avant de venir, de revoir ces personnes après les derniers événements. J'avais peur. Je m'en voulais de leur avoir fait subir tout ça. Je craignais la présence de Cara et pourtant, je ne lui en voulais pas de m'avoir poignardé, d'avoir mis fin à ce calvaire... Le trajet avait été parsemé de discussion, notamment autour du rôle d'Haebin en tant que grand-frère. Un faible sourire amusé se dessinait sur mon visage. « Non, tu ne dois pas faire ça. » Commençais-je doucement avant d'enchaîner. « Elle n'est peut-être pas encore parfaitement habitué au fait d'avoir un grand-frère aussi protecteur soit-il. »

Arrivée sur place, je saluais faiblement les personnes présentes, discutant un instant avec Clara qui débordait d'une joie presque contagieuse avant d'aider Haebin pour les boissons. Mon aîné revint à mes côtés quelques instants plus tard, glissant sa main dans la mienne. Je frissonnais légèrement. Les contacts. J'aurais sans doute dû mal à m'y habituer de nouveau pleinement après la possession. J'ai l'impression que tout est différent. « Me voilà curieuse. » Une simple réponse et pourtant un grand pas dans mon rétablissement. Malgré tout, je doutais un jour pouvoir oublier. Cette cage, la sensation d'être un simple spectateur dans ta propre vie, ces instants qui auraient dû être unique et qui pourtant m'ont été volés.  

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Leo's Birthday   Dim 29 Nov - 15:39


Leo's birthday
Ft. YuJin's new family



Cara se réveilla dans la chambre de princesse chez Phoenix, elle était pourtant sûr d’avoir regardé la télé dans l’immense salon la veille. Elle avait encore dû s’endormir sur le canapé, une énième fois, et finir la tête sur le genou de Phoenix qui lisait ou buvait. Et elle disait vouloir être sûr qu’il allait bien, mais au final, c’était encore une fois lui qui s’occupait d’elle.
Depuis qu’il avait été empoisonné, la blonde avait eu un mal de chien à le laisser seul. A l’agence, chez lui, elle avait toujours un œil sur lui. Elle n’était pas sûre qu’il soit totalement guérit et ne voulait pas ne pas être là si jamais il rechutait. L’humaine dans toutes sa splendeur. Elle avait rougit à cette idée alors que la porte s’ouvrit.

« Je me suis encore endormie sur le canapé ? »

Elle grogna faiblement en s’étirant dans le lit. Cara n’avait pas envie de se lever pourtant, ils étaient attendus. Elle s’enroula finalement dans la couverture et referma les yeux, capricieuse pouvait être un adjectif qui la qualifiait bien. Ou alors, elle faisait exprès pour que le vampire vienne s’assoir sur le lit. Lorsqu’il le fit, un grand sourire qu’elle tenta de dissimuler se dessina sur son visage sous les draps, mais c’était peine perdue, elle émanait la bonne humeur depuis qu’il allait mieux. Finalement, elle découvrit seulement ses yeux pour croiser le regard de l’Ancien.

« Ok, je me lève Monsieur Jenkins ! Mais avant… »

Elle ne lui laissa pas le temps de réaliser qu’elle s’était carrément mise sur lui pour un câlin. Elle savait qu’il n’aimait pas ça, qu’il n’était pas démonstratif mais elle s’en fichait. Ils étaient tous les deux, personnes pour les observer alors autant profiter. Elle l’embrassa glissant ses bras autour de son cou. Elle le relâcha doucement avant de filer prendre une douche et se préparer pour aller à l’anniversaire de Léo. En regardant l’heure, elle remarqua qu’ils allaient être en retard. Bon, il était habitué avec elle… Ca ne changerait jamais.
Une fois bien habillée, elle attrapa sa veste et l’enfila. C’pas comme si Phoenix attendait depuis presque une heure. La seule excuse fut : Les mannequins se font désirer. Ouais… Elle fila vite à la voiture et entra dedans fourrant au passage les tas de cadeaux pour Léo. Ils avaient abusés, enfin surtout elle. Mais on pouvait la perdre si facilement dans une boutique de jouets, elle adorait tellement ça.

« Ca va jaser quand on va arriver… »

Effectivement, personne n’était au courant de leur relation naissante. Non, ils avaient voulus se montrer discrets et leur seule chance était qu’ils n’étaient jamais tous les deux ensemble… Aujourd’hui serait une grande première. D’ailleurs à peine avait-il passait la porte que YuJin et Jaeden avait lancé deux bonnes piques. Fichus, ils auraient dû venir séparément.

« Bon il est au le petit prince de la journée ? »

Changer de sujet avec subtilités by Cara. Ouais parce que là, elle concurrençait les tomates. Ce vampire la rendait trop humaine…

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Leo's Birthday   Dim 27 Déc - 18:15

La tenue de Phoenix:
 
Leo's birthday

la grande famille

Verre en main, le regard dans le vague, Phoenix attend patiemment de la belle qui dort dans la chambre de princesse daigne se réveiller pour qu'ils puissent enfin partir pour le lieu où ils étaient attendus. Un soupire lui échappe alors qu'il repense au dernier événement, à cette humanité qui a réussis à se frayer un petit chemin jusqu'à son coeur depuis que la malédiction de Neith l'a frappé. Il s'est avoué ses sentiments envers Cara et cette dernière en a découvert bien trop sur lui à son goût. Il le sait. Dans ses délires, sa soeur lui est souvent apparu, son véritable nom a été prononcé. A présent, elle doit connaître une bonne partie de son histoire. Pensif, il ne sait pas si un poids disparaît de ses épaules ou si un nouveau s'y installe. Cela fait si longtemps qu'une humaine n'a pas souhaité veillé sur lui, qu'il a laissé quelqu'un s'approcher assez de lui pour qu'il en ressente également le besoin. Cet instinct de propriété, cette jalousie qu'il ne pensait pas ressentir un jour. Il faut dire que de tels sentiments sont assez rares chez les vampires, il y a de quoi être surpris que celui qui abandonne son humanité puisse ressentir de l'amour pour une chose aussi fragile qu'une humaine. Un nouveau soupire lui échappe. Il termine son verre de sang, se doutant qu'une telle boisson ne sera pas disponible à un goûter d'anniversaire. Retrouver son contrôle est l'une des meilleures choses qui est trouvées suite à la malédiction.

Phoenix se lève dans une suite de geste fluide et assurée avant de prendre le chemin de la dîtes chambre de princesse. Il sait que sa belle est réveillée, d'autant plus lorsque celle-ci prononce l'évidence. En effet, la veille, alors qu'elle avait tenu à rester pour garder un oeil sur l'ancien, elle avait fini par s'endormir sur les genoux du vampire. Ce dernier l'avait ensuite bordé avec soin dans le lit de princesse. Aussi, il se contente d'un simple hochement de tête pour réponse. Un geste, qui comme il se doute, elle n'a pas dû voir. Non, elle se cache déjà avec les couvertures. Ses pensées sont évidentes et pourtant, Phoenix se prend au jeu. Il s'assoit sur le bord du lit pour plonger son regard océan dans celui de sa douce qui ne tarde pas à rejoindre ses bras. Le vampire n'est pas du genre démonstratif, peu habitué encore aux quelques traces de sensations humaines qui lui sont revenus pendant ses instants de folie. En silence, il se contente de se délecter de la délicate odeur qui émane de Cara avant de lui rendre son baiser.

Alors que Cara se glisse dans la salle de bain, Phoenix se surprend à avoir apprécié cet instant d'humanité. Des petits instants toute en simplicité qui lui rappel la vie qu'il a autrefois rêvé d'avoir. C'est pour le moins différent à présent, mais il se doute qu'il ne pourrait plus s'en passer. Qu'il ne pourrait plus se passer d'elle. Il soupire à nouveau et à le temps de boire un verre d'alcool avant d'attendre sa douce dans la voiture déjà remplit de cadeau pour le petit Léo. Un sourire amusé se dessine sur le visage de Phoenix à la réplique de Cara lorsqu'elle entre dans le véhicule. Il n'en doute pas. Jaeden ne va pas le louper et ce comme tous les autres d'ailleurs. Ils n'avaient pas tort, mais son regard en dit long sur le fait que ce n'est pas vraiment un excellent moment pour en débattre. Enfin, il espère surtout que d'autres lui piqueront la vedette.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Leo's Birthday   Dim 3 Jan - 18:02


Leo's birthday
Ft. YuJin's new family



Une fête d’anniversaire, celle du fils d’un des meilleurs amis de Rikku. La première fois que la brune lui en parla, il refusa de manière catégorique. Ça faisait déjà plus d’un mois que la fête avait été annoncé. Finalement, il était revenu sur sa réponse. La raison ? Le virus. Il préférait être auprès d’elle si jamais un de ses amis se montraient menaçant. Après tout, s’il avait bien compris, aucun n’était humain sauf Cara, une chasseuse reconnue et Poésie, la petite-amie de Jaeden.
Michael soupira longuement allonger sur le canapé. Il doutait de devoir y aller une nouvelle fois. Les fiancés avaient passé un cap la veille. Ils s’étaient embrassé et le Japonais avait du mal à accepter ça. Ils étaient en train de sombrer lentement dans l’amour, il le sentait et ce n’était pas une bonne chose. Sa maladie était de plus en plus présente, comme le fait qu’il devienne lentement un Nogitsune.

Finalement, le brun se leva et fila rapidement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Ça lui changerait les idées. Du moins il le pensait, mais à peine franchit-il la porte de la pièce qu’il se retrouva face à sa fiancée. La gêne était tellement forte, même sans avoir de dons, on pouvait le sentir.

« Bonjour… »

Politesse… Parce que Michael avait rapidement fui pour s’habiller. Une chemise noire et un jean conviendraient amplement pour l’occasion !
Puis à peine son café avalé qu’ils avaient pris route vers la salle de réception. Et encore une fois, ce fut très silencieux. Comment avaient-ils pu s’embrasser alors qu’ils s’étaient juré de ne pas craquer et de ne pas accepter ce foutu mariage arrangé… Michael soupira doucement et se gara devant la salle. Il y avait du monde, il se sentait déjà mal à l’aise. Il ne connaissait personne, il n’aimait pas ça du tout.

A peine avait-il franchit la porte qu’il avait senti toutes les paires d’yeux possible se poser sur lui. Rikku n’avait sûrement pas prévenu qu’elle venait accompagné et surtout pas par son fiancé. Lorsqu’elle le présenta comme son futur mari, Michael se mit à rougir fortement. La journée allait être longue, une pluie de question les attendait. Bordel, il aurait dû refuser d’y aller et ne jamais revenir sur cette réponse.
Le Kitsune avait senti un regard insistant sur lui, celui d’un des jumeaux et connaissant bien ces deux êtres célèbres dans leur monde, il se doutait que c’était celui qui contrôlait les Ténèbres et il devait bien sentir le poison et le fait que sa mort était pour bientôt. Clairement, il regrettait d’avoir cédé pour être sûr que la demoiselle n’ait pas de soucis.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Leo's Birthday   Mer 6 Jan - 1:17


La tenue:
 
Leo's birthday

la grande famille

Assise sur le rebord de sa fenêtre, Rikku était pensive. Elle repensait au baiser qu'elle avait échangé avec Michael. Elle qui s'était pourtant jurée de ne pas craquer pour une personne que l'on lui imposait, elle sentait lentement qu'il en serait autrement. Se mordant la lèvre inférieure, elle hésita. Etait-ce une bêtise? Un soupire lui échappa lorsque son regard glissa vers son réveil. Il était grand temps qu'elle se prépare. Rikku passa discrètement dans la salle de bain, habit en main. Elle prit une douche, se demandant comment elle allait pouvoir présenter son aîné à la famille. Lui qui avait tout d'abord refusé avait finalement décidé de venir. Elle se doutait que le virus devait y être pour bientôt. Sortant de la douche, elle terminait de se préparer et sursauta faiblement lorsque la porte s'ouvrir. Elle aurait dû le sentir venir. Heureusement, elle s'attaquait à sa chevelure et était donc déjà vêtu lorsque Michael ouvrit la porte. Une brève salutation, qu'elle n'eut pas le temps de lui retourner plus tard, et il fuyait déjà dans l'une des autres salles de bain qui se trouvaient dans la maison. La baisse de pression fut immédiate. La réincarnation de la déesse resta un instant immobile, ne sachant pas comment prendre cela. Levant les yeux aux ciels, elle se dépêcha de se préparer avant de déposer le cadeau de son bout de chou préféré dans la voiture.

Le trajet fut long, inconfortable et incroyablement gênant. Une fois sur place, Rikku récupéra le sac et passa devant en sentant déjà les regards se tourner vers elle. Elle se doutait qu'elle allait être charier et pourtant, elle lança les présentations avec une extrême facilitée. ❝ La famille, voici Michael, mon fiancé. Michael, la famille. ❞ Elle croisa le regard de chaque personne présente et enchaînant sans laisser la moindre chance de parler à quiconque. ❝ Où est le bout de chou ?! ❞ Elle s'élança dans la salle d'un pas joyeux à la recherche du prince de la fête. Les questions seront pour plus tard et elle en avait également de son côté, surtout concernant le second nouveau couple en liste. Phoenix et Cara. Elle devait aussi trouver la jeune médium, Zeplynne pour lui proposer une bénédiction efficace contre les possessions pour la rassurer après l'épreuve qu'elle a vécue. Enfin, elle ne manquerait pas non-plus de charier son patient préféré qui semblait dors et déjà s'éloigner d'elle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
sac à puce
Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2015
Célébrité : Yoon Doo Joon
avatar
MessageSujet: Re: Leo's Birthday   Mer 27 Jan - 16:39


Leo's birthday
Ft. YuJin's new family



Alors que les invités arrivaient, YuJin se demandait comment il allait pouvoir rentrer avec tous les cadeaux pour son fils dans sa voiture. Il avait l’impression que ses amis avaient encore abusé pour le petit bout. C’était le seul enfant du groupe et pour le moment c’était clairement le plus gâté ! Vivement que les autres en fassent pour que la montagne de jouet diminue un tout petit peu.
Tous avaient respecté les consignes niveau nourriture et boisson, le seul hic était qu’ils pouvaient manger midi et soir facilement. Quoi que en comptant les estomacs des loups et celui de Cara, ça pouvait être suffisant pour un seul repas.
YuJin était heureux de voir tous ses amis réunis. Ils n’avaient jamais l’occasion de tous se voir en même temps. Les jumeaux n’étaient plus aussi disponibles, Cara avait eu une phase difficile. Ils avaient tous plus ou moins des copines/copains. Il eut un sourire amusé en remarquant que les seules véritables humaines étaient Poésie et Mei… Même Leo montrait quelques signes insignifiants certes mais des signes du fait qu’il était le fils d’un loup garou.

Les taquineries n’avaient pas tardé d’ailleurs entre les Park. Puis finalement un nouveau couple se dévoila bien qu’il s’en doutait, mais le plus choquant fut l’arrivée de Rikku avec son fiancé. Le Coréen resta bouche bée.

« Je… »

Il regarda alors Mei du coin des yeux, totalement choqué. Comment avait-elle pu oser ne leur annoncer que maintenant ? Puis c’était qui ce Michael ?! Son aura était étrange, il n’aimait pas ça du tout. Mais pour faire bonne figure, il se contenta de sourire.
Finalement, un fois le barbecue lancé, ils s’installèrent à table et le loup attrapa son fils qu’il garda sur ses genoux. Le plan de table le faisait rire, Jaeden se tenait le plus loin qu’il pouvait d’Inari. Malheureusement, lorsqu’il remarqua que Zéplynne et Cara étaient tombé à côté, il grimaça faiblement. Elles avaient quelques soucis ensemble mais bon, ça leur permettrait peut-être de se rapprocher ?

« Papa, on ouvre quand les cadeaux ? »
« Dès qu’on a fini de manger, Jeremy serait triste que tu ne manges pas son gâteau parce que tu joues. Ca va aller vite, courage Leo. »

Le petit bout gonfla doucement les joues mais accepta : Les gâteaux de Jeremy étaient tellement bon ! Il pouvait bien attendre de l’avoir mangé pour jouer avec tous ses nouveaux cadeaux.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leo's Birthday   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo's Birthday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Goldorak
» Happy Birthday François (R5 GTE Williams) Eric (Eric17)
» Happy Birthday MEKOUA
» Happy Birthday a Christophe (Christophe) !!!!
» Happy Birthday Nico (NicoGT62) !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres :: Abandonnés-