AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le poison des anges: le loup imprégné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: le poison des anges: le loup imprégné   Dim 2 Avr - 21:33

le poison des anges: le loup imprégné
Skye avait quitté les bras du loup à contre-coeur ce matin là. Elle lui vola un long baiser avant de récupérer ses affaires et de s’éclipser dans ses appartements du domaine. Elle prit une longue douche avant de s’habiller le plus simplement possible. La demi-déesse rejoignit ensuite son grand-père pour une nouvelle réunion. Elle était assez courte pour une fois, peu de sujet à soulevé. Lorsque ce fut terminée, Skye se rendit sur Terre, elle avait promis de passer manger avec Matthias, Castiel ainsi que sa moitié. Un petit repas exprès en famille. Seulement, elle en s’attarda pas pour une fois. Chacun avait ses obligations après tout.

Elle loupa son passage, attérissant dans ses appartements. Depuis la fin du repas, elle se sentait bizzare. Seulement, ce n’était pas en s’améliorant. Son état se détériorait, elle le sentait même si physiquement rien ne le laissait transparaître. D’instinct, elle alla voir Swann qui s’entraînait et l’embêtait. Oui, deux fois dans la même journée. Sauf que cette fois-ci elle s’était contentée d’embrasser la joue de son frère en s’assurant qu’il sache combien elle pouvait l’aimer. Puis, elle avait disparu pour la faction des glaces ou plus particulièrement la petite maison de son loup.

A la vue d’Alexei, elle s’approcha et l’embrassa avec passion. Si ce qu’elle suspectait était vraie, elle voulait ce sentir sienne une toute dernière fois. Pour ce faire, elle le chauffait ouvertement. La brunette ce colla contre le loup avant de mordiller son cou et de faire un pas en arrière pour laisser tomber un à un ses vêtements. Ses intentions étaient plus claires que jamais, s’arrangeant pour que le guerrier cède, une fois encore. Elle se colla, glissant ses mains fraîches sur le torse d’Alexei tout en reprenant ses lèvres tout en le guidant au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: le poison des anges: le loup imprégné   Mar 4 Avr - 19:17

le poison des anges: le loup imprégné
Alexei ouvrit lentement ses yeux et resserra instinctivement sa prise sur la crinière blonde dans ses bras. Elle avait encore fini dans son lit pour la troisième fois de la semaine… Mais le pire dans tout ça, c’était que le loup ne pouvait jamais bien lui en vouloir. Il relâcha doucement Sinah qui dormait encore avant de descendre silencieusement du lit. Il la couvrit un peu mieux avec les peaux et la laissa tranquillement finir sa nuit. Il s’habillait rapidement avant de rejoindre le foyer des gardes pour prendre une douche fraîche et manger quelques peu avant de prendre son tour de garde.
Plus l’accouchement de la dragonne approchait, plus la tension augmentait. Vivement qu’elle ponde son œuf pour qu’elle se calme un minimum. Il se doutait qu’Odin passerait par la quand la bête aurait mis bas. Ce n’était pas un évènement courant. Bon… Il ne pourrait pas entrer pour assister à la naissance, mais ce n’était peut-être pas mal !

Après un long tour, Alexei avait rejoint sa petite maison, prêt à s’allonger quelques minutes pour se reposer un minimum. L’hiver arrivait et les températures étaient de plus en plus froide, et même avec sa condition de loup, son organisme s’épuisait plus vite. Du moins, ça c’était sans compter sur une Demi-Déesse d’humeur taquine.
Le brun n’avait même pas pu réellement réagir que sa belle attaquait son cou lui faisant lâcher une plainte. Et en l’espace de quelques secondes, elle avait perdu ses habits… Bon sang, comment il était censé dire non à ça ?! Il s’approcha d’elle en prenant ses lèvres alors que lui aussi ne portait plus grand-chose. Il l’allongea sur le lit et se colla à elle alors qu’il embrassait son cou. Elle allait le tuer. Il était bien trop réceptif à son charme et à ce qu’elle dégageait pour le faire craquer bien plus vite.

Le loup n’avait pas mis bien longtemps avant de craquer pour la demoiselle. Oh non… A la sentir se coller bien trop à lui, il avait lentement craqué. Il n’attendit pas plus pour la faire sienne et la coller un peu plus alors qu’il embrassait son cou en la collant un peu plus à lui. Définitivement, il craquait pour elle. Et il était tellement tourné sur l’instant qu’il n’avait même pas sentit la différence dans son aura. Elle savait capter son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: le poison des anges: le loup imprégné   Lun 24 Avr - 13:27

le poison des anges: le loup imprégné
Skye se sentait étrange depuis qu’elle avait quitté les bras de son loup ce matin-là avant de rejoindre ses appartements au domaine. Elle se sentait prise d’une fatigue des plus étranges. Malgré tout, elle tenta de l’ignore en se préparant à la journée qu’elle se devait d’affronter. Prête, elle passa rapidement à la salle du conseils où s’était déroulée la réunion, comme d’ordinaire. A la fin de la réunion, Odin lui donna sa journée, lui conseillant de se reposer un peu. Avait-elle laissé transparaître sa fatigue ? Elle aurait pu en douter un instant, mais Odin devait juste plus aisément le percevoir dans son aura. Ainsi, Skye décida de suivre ses conseils. Juste au-cas où cette fatigue était bien plus grave, elle préférait vers un petit tour.

Elle arriva un instant plus tard sur Terre. Sa tête lui tourna un moment avant qu’elle arrive à rejoindre le bureau de Matthias. C’était de pire en pire même si elle tentait de ne pas montrer son état dégradant. Elle passa ensuite voir Castiel et elle comprit à la toux étrange qui lui avait prit avant de rejoindre Swann que ce n’était pas qu’une question de fatigue. Quelque chose clochait ! Se nettoyant, elle se dépêcha d’aller coller sa moitié pendant une bonne heure avant de rejoindre la dernière personne qui lui était indispensable de voir avant que sa santée ne se dégrade davantage. Alexei. Elle se téléporta dans la petite maison de ce dernier et fut rassurer qu’il ne soit pas là lorsqu’elle fut prise d’un léger vertige.

Lorsque le loup arriva, elle l’alluma sans restriction. La demi-déesse voulait un dernier instant avec lui et elle craquait bien trop pour ne pas rendre cet instant des plus brûlant. Ainsi, Skye avait attaqué le cou du loup avant de reculer pour laisser tomber ses affaires au sol.Puis, elle glissa ses mains sur le torse d’Alexei avant de reprendre ses lèvres avec passion. Il n’en avait pas fallu davantage pour que le loup perde lui aussi ses vêtements et que la demoiselle se retrouve sous lui sur le lit. L’instant d’après, elle lâchait un long gémissement alors qu’il entrait en elle.

Le moment fut des plus bestiales, tout comme le round qui en avait suivit. Puis, elle s’endormit doucement dans les bras de son loup. Un sommeil second, bien trop profond pour être rassurant. Son coeur avait légèrement ralentit, moue alors que son corps gagnait en température et que sa peau pâlissait. Le poison continuait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: le poison des anges: le loup imprégné   Dim 7 Mai - 13:25

le poison des anges: le loup imprégné
Elle l’avait encore abandonné pour rentrer… Alexei n’aimait pas, mais il s’y faisait doucement. Skye avait beaucoup de choses à faire, et il était capable de la retenir, il le savait alors c’était mieux ainsi ! Le brun se leva finalement pour prendre une bonne douche froide avant de grignoter un bout et filer. Il fallait jeter un œil à la frontière pour voir à quel point les agitations avaient changés. Puis la mise à bas serait pour bientôt, et Odin voudrait être là pour l’évènement. Après tout, c’était plutôt rare dans cette partie du Domaine.
Finalement, après un long moment, et un grand tour, le loup retourna chez lui près à se reposer un tant soit peu pour reprendre des forces. L’hiver commençait doucement à s’installer et le temps était de plus en plus froid et à cause de ça, Alexei devait puiser dans ses forces pour résister aux températures glaciales. Mais son plan tomba à l’eau quand il se retrouva face à une Demi-Déesse des plus brûlante. Il avait raté un épisode et elle lui avait promis une après-midi de sexe quand il avait ouvert les yeux, une demi-seconde avant son départ.

Il n’en avait pas fallu beaucoup pour que le guerrier se laisse aller. Comment dire non au corps de celle qu’il aimait ?! Il ne tarda pas à l’allonger dans son lit pour la faire sienne. A bas les préliminaires, il mourrait d’envie de la sentir s’embraser dans ses bras. Le premier round avait d’ailleurs laissé place à un nouveau round tout aussi brûlant et bestial que le premier. Et l’instant d’après, elle sombrait contre lui. Ce fut uniquement à ce moment-là que le brun comprit que quelque chose clochait.
Elle lui avait semblé bizarre, mais il n’y avait pas prêté attention, parce qu’elle avait su détourner son attention de la meilleure des manières. Et voilà que son cœur ralentissait doucement. Son odeur en elle-même était des plus étranges aussi ! Mais qu’est-ce qu’il se passait ?! La douleur s’empara de lui alors qu’il les rhabillait pour rejoindre le Palais. Son grand-père pourrait peut-être faire quelque chose ?

Le brun resta contre elle à l’instant-même où Odin les plaça dans une chambre de son Palais pour avoir un œil sur sa petite-fille, frappait par un poison des plus mortels. Alexei serra doucement, espérant qu’elle ouvre les yeux, qu’elle se batte pour survivre, car il ne pouvait pas vivre sans elle… Pas après s’être imprégné alors qu’elle sombrait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: le poison des anges: le loup imprégné   Lun 5 Juin - 12:14

le poison des anges: le loup imprégné
Skye pouvait sentir le poison prendre doucement mais surement le chemin vers son coeur, alors elle décida de faire une dernière fois le tour de ses proches pour terminer avec Alexei. Le loup qui l’avait complètement fait sombrer en un temps record. Plus que le voir une dernière fois, elle voulait se sentir complètement sienne. D’ailleurs, elle l’avait ouvertement allumé alors qu’il rentrait à peine chez lui. S’avançant vers lui, elle avait doucement perdu ses habits avant de finir contre lui et de s’attaquer au cou du loup. Il n’en avait pas fallu davantage pour que sa moitié la porte jusqu’au lit en perdant lui aussi ses habits. A peine toucha-t-elle le lit qu’elle fut sienne et elle lâcha un gémissement de plaisirs. Le premier round fut des plus brûlants, voir bestiale. Mais, ce n’était pas suffisant, Skye avait commencé à onduler sous son mâle, mordillant son cou. Et le message fut très bien comprit, car Alexei avait enchaîné sur un second round plus bestiales encore.

La demi-déesse aurait voulu continuer encore et encore, puis lui murmurer combien elle pouvait l’aimer. Hélas, elle en fut incapable. Le deuxième round à peine terminé qu’elle avait lamentablement sombrer. Les deux rounds avaient favorisé la propagation du poison. Son sommeil était second, bien trop profond pour être naturelle. Son rythme cardiaque avait dangereusement ralentit jusqu’à ce montrer presque fragile. Le tout alors que sa température augmentait à mesure que sa peau pâlissait. Le poison devait être puissant pour la rendre ainsi, aussi fragile qu’une pauvre mortelle.

Toujours sans son sommeil second, Skye n’avait pas sentit lorsqu’Alexei la bougeait afin de la vêtir. Son corps était moue, terriblement moue. Seul un maigre gémissement de douleur s’était échappée de ses lèvres entrouvertes lorsque le loup sa souleva du lit. Et ce fut le seul qui lui échappa alors que son état se dégradait lentement. Son corps faiblissait à vu d’oeil lorsque soudain, après une journée ou deux, un serviteur entra dans la chambre à la hâte avec une tasse dans la main. Le remède. Il n’était pas trop tôt, il assista Alexei afin de faire boire l'élexir à la demi-ange.

Lentement, très lentement, la peau de Skye tendait à prendre une teinte normal alors que son coeur pulsait avec un peu plus de force. Et ce fut, quelque peu affaiblis qu’elle avait fini par ouvrir les yeux. Elle regarda faiblement autour d’elle jusqu’à ce que son regard se pose sur Alexei et un sourire se glissa sur ses lèvres. La mort était peut-être douce enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: le poison des anges: le loup imprégné   Mar 6 Juin - 19:55

le poison des anges: le loup imprégné
Alexei avait prévu de se reposer un minimum alors qu’il avait du temps libre, mais son plan tomba à l’eau quand il se retrouva avec une Demi-Déesse particulièrement brûlante. Mais qu’est-ce qu’il y avait bien pu se passer pour qu’elle soit dans cet état ?! Il était incapable d’y penser, ni de capter que quelque chose clochait car elle dégageait bien trop de phéromones pour qu’il l’ignore.
Il n’en avait pas fallu beaucoup pour que tout dérape, d’un autre côté, comment dire non au corps nu d’une femme magnifique pour qui il avait un réel coup de cœur ?! Le brun la fit sienne dans les instants qui suivirent une première fois puis une seconde fois avant de comprendre son erreur. Elle était au plus mal et elle avait su détourner son attention comme une chef. L’odeur qu’elle dégageait était différente, son cœur battait de plus en plus doucement… Elle était en train de mourir.

Ni une ni deux, il la rhabilla pour l’emmener auprès de son grand-père qui pourrait sûrement faire quelque chose. L’instant d’après, ils étaient dans une chambre et Alexei resta à ses côtés à chaque seconde. Les loups étaient réputés pour se laisser mourir de chagrin quand leur moitié était au plus mal, et il n’était pas une exception à la règle. Surtout quand ça ne faisait que quelques instants. Quand c’était particulièrement fort.
Les jours passèrent et son état se dégradait un peu plus à chaque seconde. Jusqu’à un matin où un homme arriva avec l’antidote pour la brune. Parfait ! Le guerrier prit la main de Skye, reprenant doucement espoir. Son état s’améliorait doucement jusqu’à ce qu’elle ouvre enfin les yeux et pose son regard sur lui.

« La prochaine fois que tu me fais un coup comme ça, crois moi, tu le regretteras !! M’allumer pour manquer de mourir dans mes bras, ça va pas ?! Tu penses à ce que ça peut faire à un loup !! »

Oui… Il décompressait totalement et l’engueuler pour ce qu’elle lui avait fait. Saleté de Déesse qui avait décidé de lui faire découvrir les joies de la panique. Lui qui était d’un naturel plutôt calme pour un loup, il était totalement sorti de ses gonds. Pour sa défense, il était imprégné depuis peu, et elle avait manqué de mourir devant lui. Et il était incapable de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: le poison des anges: le loup imprégné   Dim 2 Juil - 20:43

le poison des anges: le loup imprégné
Dans un état second à cause du poison, Skye ne percevait ce qui l’entourait que par bride. Elle n’avait même pas sentit Alexei la bouger et la mouvoir à plusieurs reprises pour la vêtir, mais aussi pour l’amener au palais où elle pourrait certainement être soignée. Tout ce qu’elle pouvait percevoir c’était les changements dans l’aura de son loup sans qu’elle ne soit capable de réellement les identifier n’y même y réagir. Elle était devenue un véritable point mord donc l’état se dégradait lentement à mesure des jours. Ce ne fut que lorsqu’un serviteur entra pour lui faire boire le remède que l’état de Skye tentait à s’améliorer lentement, très lentement. Son coeur pulsait avec un peu plus de vigueur alors que sa peau devenait de moins en moins grisâtre. L’antidote faisait effet et c’était une bonne chose, un peu plus et elle aurait peut-être été perdue.

Doucement, Skye sortit de son état second et trouva la force d’ouvrir les yeux. Elle était complètement épuisée, mais elle voulait absolument voir Alexei, lui dire que tout allait bien ! Seulement, elle ne pu prononcer aucun mot, se contentant de sourire très faiblement au loup ancré à ses côtés. Un loup qui ne resta pas silencieux bien longtemps et entreprit de lui faire longuement la morale. La prochaine fois qu’elle l’allumait pour perdre connaissance dans ses bras, elle aurait des problèmes. Elle s’en doutait fortement. Ce n’était pas son but en même temps, elle voulait juste profiter de lui avant… Elle avait espéré pouvoir disparaître avant, mais elle n’en avait pas eu la force. ❝ désolée… je ne voulais pas...❞ murmura-t-elle difficilement, épuisée avant de comprendre ce qui avait changé dans l’aura d’Alexei. ❝ tu... ❞ prononça-t-elle difficilement. Il était imprégné ? Elle ne savait pas si cette idée la faisait sauter intérieurement de joie ou si c’était terrible ! Elle s’en voulait plus encore de lui avoir fait subir une telle épreuve dans cet état !

Skye baissa doucement le regard, fautive. ❝ désolée ❞ murmura-t-elle à nouveau avant de tenter de se nicher davantage contre lui. Tout son corps était lourd et elle menaçait de s’endormir, mais elle voulait être sûr qu’il lui pardonnait avant de s’autoriser à s’endormir dans ses bras à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: le poison des anges: le loup imprégné   Lun 10 Juil - 10:09

le poison des anges: le loup imprégné
Skye allait mourir… C’était la seule chose qu’Alexei retenait. Ça et le fait qu’elle l’ai cherchée pour ne pas qu’il remarque qu’elle allait mal. Idiote. Si les louves étaient du genre à faire ça parce qu’elles étaient souvent imprégnées et incapable de s’éloigner de leur moitié pour leurs derniers instants, Skye semblait être du même genre. En plus de ça, le loup avait dû sortir une excuse comme quoi la Demi-Déesse était venue prendre des nouvelles de la frontière pour expliquer le fait qu’elle soit avec lui quand elle s’était effondré. Alexei évoqua son besoin de rester pour s’assurer qu’elle aille bien car il s’en voulait de ne pas avoir réagi avant. L’explication semblait suffire et n’éveillait pas les soupçons sur leur relation.
Finalement, le remède arriva et lentement, l’état de Skye s’améliora jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux. Là, le loup avait totalement craqué. Il n’avait pas pu se retenir de lui faire la morale. Pour sa défense, l’imprégnation nouvelle qui avait failli le tuer le faisait réagir de manière excessive. La prochaine fois qu’elle lui faisait un coup du genre, il ne donnait pas chère de sa peau.

Au moins, elle avait eu la décence de s’excuser, même si Alexei avait grandement du mal à reprendre son calme. C’était toujours ça quand un loup s’imprégnait… Il devenait excessif quelques temps avant de s’y habituer. Et Skye venait de le comprendre, s’excusant de nouveau. Rares étaient les loups qui arrivaient à supporter de voir leur moitié au bord de la mort sans trop se laisser aller. Il avait su résister car il n’imaginait pas le fait qu’elle puisse mourir et ça avait été sa seule raison de survivre.
Le brun la serra doucement contre lui avant de passer une main dans ses cheveux. Il ne pourrait pas rester indéfiniment au Palais alors qu’elle était réveillée… Sinon leur relation allait être découverte et il n’était pas encore prêt à faire face à tous ses frères… Et en particulier Swann qui était du genre à être particulièrement possessif et jaloux quand il s’agissait de sa moitié.

« Je vais devoir rentrer maintenant que ça va mieux… Faut te reposer quand même, d’accord ? »

Il se doutait qu’elle ne le laisserait pas partir aussi vite, quitte à se tenir éveillée quelques temps pour profiter de lui. Ah… Les Déesses et leurs caprices. Et pourtant, c’était comme ça qu’il l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le poison des anges: le loup imprégné   

Revenir en haut Aller en bas
 
le poison des anges: le loup imprégné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rider a riviere du loup
» Les chevaux des Anges du Ventoux
» [4 octobre]tuning by night Montauroux+La Colle sur Loup (06)
» nouveau loup volant
» Show and Shine Riviere Du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Skye & Alexei-