AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'ancien
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Nouvelle maison   Sam 1 Avr - 13:46

titre du rp
Regan dormait en tenant sa puce dans ses bras. Il avait un mal de chien à s’éloigner d’elle. Encore moins en la sentant s’agiter contre lui pour un énième cauchemar. Le brun resserrait toujours sa prise en glissant une main sur son ventre bien rebondi. Et régulièrement, il se réveillait dans un lit vide. Elle bossait encore, même si de temps en temps, elle passait un bout de la matinée avec une louve excité par le fait de faire les boutiques pour le bébé. La liste ne cessait de s’allonger plus le temps passait.
Regan de son côté cherchait une maison assez bien pour eux. Assez grande, avec de quoi faire une grande bibliothèque. Un coin où la blonde se sentirait bien. Car même s’il savait qu’elle retrouverait ses ailes, il ne savait pas combien de temps cela mettrait.

Finalement, lorsqu’elle rentra dans la suite, Regan lui lança un petit regard noir avant de venir l’embrasser alors qu’il sortait de la salle de bain. Il devait l’engueuler pour encore bosser mais il la connaissait et être inactive n’était pas son truc. Elle avait ralenti, certes, mais elle ne prenait pas le temps de se reposer pour sa grossesse. Il l’aimait pour ça… Il passa une main dans ses cheveux alors qu’il la rapprochait de lui. Accro.

« Si tu n’es pas trop fatigué, on a trois maisons à visiter. »

Il y en avait eu qui lui plairait sûrement, mais il attendait d’avoir sa confirmation. Le Demi-Dieu se doutait cependant qu’elle allait avoir du mal avec le luxe des trois habitations. Mais il voulait le meilleur pour elle. Et qu’ils puissent élever leur enfant dans un petit coin tranquille. Il ne le disait pas ouvertement, mais il avait hâte qu’il pointe le bout de son nez.

« On mange d’abord, hum ? »

Hors de question qu’elle bouge autant le ventre vide ! Elle n’avait peut-être même pas déjeuner le matin-même pour ne pas le réveiller. Regan commanda donc un repas des plus simples et en profita avec la petite puce sur ses cuisses. C’était un petit chaton des plus adorables pour lequel il avait craqué depuis bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Jeu 20 Avr - 17:49

titre du rp
Will se réveillait de nouveau après une nuit légèrement agitée. De nouveaux cauchemars. Ou plutôt les même qui continuaient en boucle. Heureusement, la présence de Regan l’apaisait rapidement, tout comme la sensation de sa main glissant sur son ventre dans son sommeil. A chaque fois, elle se nichait un peu plus avant de sombrer de nouveau. Puis, peu importait combien ses nuits étaient courtes, la jeune ange ne parvenait jamais à dormir bien tard. Elle ouvrit doucement les yeux et restait de longues minutes dans les bras de sa moitié avant de quitté le lit à cause d’une nausée matinale. Elle courrait ainsi au toilette pour une fausse alerte en général et en profitait pour se laver. Propre, elle attachait négligemment sa longue chevelure et enfila une robe des plus amples pour que ce soit plus agréable avec son ventre bien rebondit.

Prête, elle embrassa son homme encore endormi et quitta la chambre. Elle n’arrivait jamais à rester enfermé dans la chambre. Elle y étouffait et manquait clairement de lectures pour parvenir à se calmer. Généralement, la blonde s’occupait de quelque chambre et passa le reste de la mâtiné avec Malia. Seulement, aujourd’hui, pas de magasin. La louve lui avait montré une tonne de magasine jusqu’à ce qu’elle remarque que clairement, l’ange déchus n’était plus en état de continué. La bébé l’épuisait tant il était plus puissant qu’elle. Malia l’avait donc raccompagné gentiment, la soutenue jusqu’à sa chambre.

Lorsqu’elle rentra, elle sentit aussitôt le regard sombre de Regan et baissa le sien avant que le demi-dieu ne vienne l’embrasser. Elle lui rendit son baiser avant de se nicher dans ses bras, complètement épuisée. Elle ferma doucement les yeux lorsque son aîné lui avoua avoir trouvé quelques biens à visiter. Elle acquiesça légèrement. ❝ il me tarde de les voir. ❞ ajouta-t-elle. Elle avait vraiment hâte de partir de l’hôtel, d’avoir enfin un petit chez eux où le bébé pourrait grandir convenablement.

L’instant suivant, elle était installée sur les genoux de Regan pour manger un minimum avant les visites. A moitié en boule sur lui, elle se raidissait à chaque fois que le bébé bougeait et c’était de plus en plus régulier. Il devait être aussi actif que ses parents avec la force de son père. Elle n’avait donc pas spécialement faim, mais se forçait un peu à grignoter. Il restait que quelques mois, elle était pressée et ne l’était pas vraiment à la fois. Cette sensation d’avoir un être grandissant en elle était fantastique, mais elle avait tellement hâte de pouvoir le prendre dans ses bras..

Le repas terminé, elle suivit Regan jusqu’à la voiture pour la première visite, puis la seconde. Elle se collait de plus en plus à Regan, commençant à fatigué et n’accrochait pas vraiment avec les maisons. C’était trop luxueux, pas spécialement confortable. ❝ on peu faire une pause avant la dernière ? j’ai besoin d’aller au petit coin... ❞ souffla-t-elle en s’agitant un peu. A vrai dire, elle a eu terriblement envie au cours de la visite, mais ne se voyait pas utiliser les cabinets de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Ven 21 Avr - 10:42

Nouvelle maison
Lorsque Will regagna la chambre, Regan ne put s’empêcher de lui lancer un regard noir. Son père était très protecteur, et il avait pris se trait de caractère alors savoir qu’elle se fatiguait bêtement le rendait fou. Il allait finir par l’attacher dans le lit. Pourtant au fond de lui, il savait qu’elle ne supportait pas rester ne rien faire. Il laissa passer pour cette fois et l’embrassa doucement en guise de bonjour. Oui… Il lui en voulait surtout pour l’abandonner le matin.
Le Demi-Dieu lui proposa de visiter les maisons si elle n’était pas trop faible. Il en avait trouvé trois et se doutait que ce serait la dernière qui lui plairait, mais il voulait lui laisser le choix final. Après tout, il voulait qu’elle ait le meilleur, autant pour elle que pour le petit-être qui grandissait en elle, et qui semblait particulièrement actif depuis quelques temps.

Regan commanda le repas et s’installa avec un petit chaton presque en boule sur ses genoux. Elle était adorable, mais sa bouille crispée quand le petit s’agitait ne lui plaisait pas. Il avait de la force, et il soupçonnait son enfant d’en avoir tout autant. Il laissa sa main sur son ventre et la poussa un peu à manger. Il se doutait qu’elle n’avait pas très faim, mais plus elle aurait le ventre vide, plus elle serait faible. D’après son cousin, Malia avait fait la même chose les derniers mois à cause de contractions et coups du bébé.
Une fois le repas terminé, Regan avait piqué une voiture à son cousin pour faire le tour des maisons à visiter. Le Demi-Dieu n’avait pas lâché une seule fois sa cadette qui semblait fatiguer au fur et à mesure des visites. Plus qu’une et il la laisserait rentrer et se reposer un maximum. Mais avant : Pause pipi. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Le guerrier avait utilisé la facilité, à savoir sa téléportation pour arriver à leur suite. Il la laissa faire ses affaires avant de les ramener à la voiture pour visiter la dernière maison.

Elle était dans un coin plutôt calme, grande, luxueuse mais sans en faire des tonnes. Le jardin suffirait amplement pour y élever un bout de chou hyperactif. Bref, aux yeux de Regan, c’était la maison parfaite, il n’attendait que l’accord de Will pour signer la vente. Sans la lâcher, le brun fit le tour avec sa moitié, guettant une réaction positive.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kirsten Zellers
Crédits : magnus effect.(a)
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Sam 3 Juin - 17:51

titre du rp
Installée sur les genoux de Regan, Wilhelmina mangeait tranquillement. Elle s’attendait à ce que son aîné lui fasse la moral quant au fait qu’elle soit aller travailler le matin même, mais cela ne fut pas le cas pour une fois. En même temps, elle était incapable de rester sans rien faire. Si ce n’était pas le travail, elle était avec Malia. Tout était bon pour éviter de rester allonger sans rien faire. De plus, elle trouvait plus rapidement la position inconfortable et ce notamment à cause de son bidon qui commençait à être bien rond à présent. D’ailleurs, elle s’était risquée plusieurs fois sur les genoux de Regan. Le petit avait la force de son père, laissant une sensation fort désagréable qui avait le don de lui couper l’appétit. Seulement, Regan ne se contentait pas du minimum. Il la forçait un peu tout en lui expliquant ce qu’il avait prévu pour la journée. Trois vistes de maison. Après tout, ils ne resteraient pas à l’hôtel indéfiniment et Will ne voulait pas abuser de l’hospitalité de Matthias.

Ainsi, lorsque Will fut prête, son homme l’avait guidé jusqu’à la voiture. Les deux premières visites feurent longues et éprouvantes pour la demoiselle qui avait tendance à faiblier rapidement. Les instants de pause dans la voiture étaient toujours les biens venues. Quant à son avis sur les demeures. Et bien, elles étaient magnifiques, certes mais elles étaient bien trop luxueuses ce qui avait eu le don de rendre l’ange déchus particulièrement mal à l’aise. Mais, son avis n’avait pas vraiment semblé surprendre Regan qui enchaînait tout naturellement les visites comme s’il savait que la dernière serait la bonne. Cependant, Will ne pouvait s’empêcher de douter vu ce qu’il lui avait proposé avant, mais elle suivait le rythme. Ou presque.

Avant la dernière visite, la demoiselle demanda à faire une pause. C’était devenue une nécessité et puis, elle avait vraiment envie d’aller au petit coin. Heureusement, Regan n’insista pas et les téléporta dans leur chambre d’hôtel. L’instant d’après, Will était passée dans la salle de bain avant de s’asseoir sur le canapé. Se crispant doucement, elle reprit faiblement son souffle avant de se nicher contre Regan. Elle resta ainsi un long moment avant de dire qu’elle était prête. Après tout, il était préférable d’y aller où elle sombrerait lamentablement dans les bras de Regan.

La dernière visite commença. Will s’avança dans la grande demeure. Luxueuse, mais plus légère que les autres. Ce fut en entrant dans la cuisine qu’un sourire se glissa sur les lèvres de la jeune demoiselle. Elle poussa doucement les chaises suspendues. C’était pour le moins originale, elle aimait beaucoup. La visite était surprenante, bien plus positive que les précédentes. Elle touchait à son terme lorsqu’elle serra violemment la main de Regan. Le petit s’agitait et pas qu’un peu. Un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Dim 4 Juin - 12:20

Nouvelle maison
Will mangeait moins, Regan n’aimait pas ça du tout. Il se doutait que le petit bout qui s’agitait dans son ventre n’aidait pas. Elle était toute crispée sur ses genoux. D’après Matthias, c’était normal, Malia avait été pareil sur la fin de sa grossesse. La puissance devait être ingérable pour un si faible corps. Cependant, le Demi-Dieu insista doucement pour qu’elle ait quelque chose dans l’estomac.
Une fois le repas terminé, ils avaient commencé la visite des maisons. Trois… Et il espérait que la dernière lui plairait parce qu’il avait eu un petit coup de cœur. Cependant, il ne voulait pas influencer et il voulait que la blonde se sente au mieux dans leur futur chez eux.

Regan pouvait la sentir doucement faiblir plus les visites avançaient. Il n’aimait pas ça, dès qu’ils auraient fini, il la laisserait se reposer tranquillement. Sauf que voilà, avant de pouvoir enchaîner sur la dernière visite, le couple était repassé à l’appartement pour que Will puisse faire sa petite affaire. L’homme attendit qu’elle reprenne des forces avant de passer à la dernière maison. La blonde semblait être plus réceptive à celle-ci. Elle s’attardait un peu plus. Il s’apprêtait à lui demander si elle lui plaisait, mais le petit bout s’agita d’un coup.

« C’est un message pour dire que la maison lui plait ? »

Regan embrassa son front et la garda un instant contre lui pour l’apaiser totalement. S’il était une brute d’ordinaire et une personne très brusque, il était adorable avec Will, encore plus depuis qu’elle était enceinte. Il avait envie de la chouchouter à fond sa petite puce.
La demoiselle avait encore besoin de temps pour réfléchir. Il pouvait comprendre et avait déjà vu avec l’agent immobilier pour poser une option sur la maison pour une semaine. Après tout, ça leur permettait de prendre le temps de discuter ensemble tranquillement. Il la ramena finalement à la suite de l’hôtel pour qu’elle puisse se reposer.

Regan s’installa sur le lit avec eux et la laissa se caler comme elle le voulait pour être à l’aise et sombrer contre lui. Après tout, elle s’était quand même lever tôt le matin, et elle devait avoir besoin de repos dans un environnement calme. Ils avaient tous le temps d’en discuter, il attendrait qu’elle soit un peu plus en forme. Son bien être avant tout le reste, et ça avait toujours été comme ça.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute nouvelle maison d'édition numérique depuis la Ma'tinic !
» Flower et Arizona dans leur nouvelle maison.
» Dennis James et sa nouvelle maison
» mon parc pour ma nouvelle maison
» la nouvelle maison enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Regan & Will-