Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dure journéeForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Noah & Amy
 
InvitéInvité
# Dure journéeMar 23 Jan - 20:40
Dure journée
Noah se leva difficilement. La journée de la veille avait été longue, la nuit courte, et en plus, il vivait assez mal le manque. Il n’avait pas vu Amy de quelques jours car il était particulièrement occupé. Elea lui avait dit qu’il pourrait partir en fin de journée pour profiter de sa soirée et sa nuit avec Amalia. Mais pour le moment, il avait tant de choses à faire qu’il déprimait d’avance. Le brun passa dans la salle de bain précaire pour une douche assez fraîche avant de déjeuner rapidement.
Après l’entraînement, tout avait dégénéré, il n’avait rien compris, mais des gardes s’étaient disputés et en étaient venus aux mains. D’ordinaire, les choses se réglaient vite, mais là, Noah et Ilian avaient dû s’en mêler pour les séparer et ils s’étaient pris des coups. Le jeune homme n’avait pas pu retenir un gémissement. Il devait avoir des côtes cassées en plus d’avoir des marques, coupures sur tout le corps. Crétin de mâle ayant le besoin de s’affirmer commençait à lui pomper l’air. Les mâles, les plus puissants extérieurement avaient besoin de le faire savoir… Sauf que des fois, ils n’étaient pas si forts que ça.

Finalement, la journée se termina rapidement, mais le fait d’avoir été particulièrement occupé avait empêché une bonne guérison de ses blessures. D’ailleurs, certaines saignaient encore car il ne laissait pas son corps au repos. Après tout, il aurait toute la soirée pour se reposer aux côtés d’Amalia ! Il avait hâte ! Le brun avait pris une douche rapide avant de se changer pour rejoindre Yggdrasil. Comme à chaque fois, le trajet lui demanda une certaine dose d’énergie et lui donna un léger vertige devant la porte de la chambre de sa moitié. Il passa ensuite une main dans ses cheveux avant de passer dans le sas. Il n’aimait pas ça, mais cela garantissait la sécurité de sa belle, une bonne chose !

Noah s’apprêta à l’embrasser mais Amy s’était emportée et il n’avait pas compris pourquoi. Ce n’était que quelques blessures, rien de bien grave, elle devait le savoir pourtant ! Les habitants du Domaine d’Odin étaient tous des guerriers alors ils n’étaient pas rares qu’ils se blessent dans leur journée de travail. C’était presque normal.

« C’est quelques égratignures… Je vais bien. Tu voudrais qu’on sorte ? Il faudrait appeler Castiel… »

Oui, pour lui tout allait bien.
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...