AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avoir définitivement craqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Dawis Auguscik
avatar
MessageSujet: Avoir définitivement craqué   Mar 28 Mar - 20:15

Avoir définitivement craqué
Ce regard, ce sourire, ses petits joues rouges… Malgré les menace de Swann, Noah n’arrivait pas à se sortir Amy de la tête. Il avait eu un réel coup de cœur pour la demoiselle et elle était constamment dans ses pensées. L’imprégnation était tellement forte. Il ne pouvait pas douter du lien qui les unissait tant son loup hurlait pour la rejoindre. C’était un calvaire. En plus de ça, il avait dû supporter les remarques d’Elea qui lui lançait des piques sur le fait qu’il avait craqué pour la petite-fille d’Odin et qu’il s’était fait prendre la main dans le sac par celui-ci.
Le brun se réveilla une nouvelle fois dans son lit à cause de la lumière. Il se tourna instinctivement et remonta ses peaux pour lentement émerger. Comme chaque matin depuis son retour, son cœur lui faisait étrangement mal, une douleur supportable mais gênante sur toute la journée. Et puis… ça le mettait à vif et le rendait plus sanguin que d’ordinaire. Noah se traîna dans la salle de bain et prit une longue douche froide. A peine sortit qu’il tomba nez à nez avec sa Chef qui, sans la moindre possibilité de riposte, lui ordonna de rejoindre Amalia. Hors de question qu’elle supporte un jour de plus un loup au bord de la dépression.

Le jeune homme hésita longuement avant de passer de nouveau par sa chambre pour se changer. Aller sur Terre avec sa tenue de guerrier était impensable. Il hésita longuement en se rappelant la froideur dans la voix du Demi-Dieu qui lui avait dit que s’il faisait une chose de travers, l’Enfer serait une bénédiction comparée à ce qu’il allait lui faire. Un frisson le parcouru à cette idée avant qu’il ne se décide finalement à y aller. A quoi bon se retenir alors qu’il en mourrait d’envie et qu’il voulait simplement être avec elle ?
Prêt, il regarda sa chevalière quelques secondes, ce voyage allait lui demander une énergie folle mais cela en valait la peine. Noah se concentra sur l’hôtel avant d’y apparaître, au même endroit que la dernière fois. Il repéra aisément la chambre de la Demi-Déesse et passa dans le sas avant de toquer à sa porte. Il sentait sa présence dans la pièce et avait hâte qu’elle ouvre la porte, juste pour se sentir apaisé.

Lorsque ses yeux croisèrent enfin les siens, alors qu’elle venait d’ouvrir la porte, un sourire se dessina sur ses lèvres. Cette petite bouille adorable à peine réveillée qui semblait toute aussi contente de le voir. Il n’avait pas pu s’empêcher, Noah prit doucement ses lèvres en entrant dans la suite pour se coller à elle alors qu’il refermait la porte. Son cœur n’était plus aussi douloureux et son loup semblait bien plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la miraculée
Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Ellie Martin
Crédits : (a) flightless bird
avatar
MessageSujet: Re: Avoir définitivement craqué   Mar 28 Mar - 23:06

Avoir définitivement craqué
Amalia s’était couchée tard la veille au soir. Elle avait eut clairement dû mal à lâcher Swann, le forçant à rester alors qu’elle passait quelque test pour voir si tu allais bien. Lorsque vint le tour de la prise de sang, la brunette s’était complètement nichée contre son frère pour que sa présence si apaisante puisse apaiser la terreur qu’elle ressentait en voyant l’aiguille. C’était une peure des plus stupide et on aurait pu croire qu’avec toutes les prises de sang qu’elle avait fait jusqu’à présent, elle serait habituée. Seulement, s’était loin d’être le cas ! D’ordinaire, elle se nichait contre sa mère adoptive, mais la présence de Swann était plus apaisante encore. Affaiblis, elle avait mangé dans sa chambre avec lui avant de s’installer sur le canapé pour continuer ses « cours » sur le domaine. Tant d’activité qui lui évitait aussi de dériver et de penser à Noah. Chacune de ses pensées provoquaient un pincement au coeur alors qu’elle ne savait pas si elle le verrait à nouveau.

Alors, elle peinait à rester éveillé, Swann l’avait donc forcé à aller ce coucher. A contre-coeur elle accepta, mais seulement s’il restait jusqu’à ce qu’elle se soit endormit. Lui faisait promettre, elle avait fait un rapide passage dans sa salle de bain. Une douche express et elle enfila son pyjama noir composé d’un t-shirt et d’un shorty. Les cheveux humides elle s’assit sur le bord du lit et se laissa chouchouter par un frère qui semblait avoir bien trop l’habitude de ce s’occuper des cheveux d’une fille. Alors qu’il tressait négligemment ses cheveux, Amalia s’était lamentablement endormis. Elle émergea un peu quelques heures plus tard pour comprendre que son protecteur était partie après l’avoir allongée et bordée. Puis, elle se rendormit pour finir une nuit quelque peu agité.

La demoiselle grogna doucement lorsqu’elle fut réveillée par un énième cauchemar. Les yeux clairement pas en face des trous, elle sortie difficilement du et passa une toilette. Elle se lava les mains comme un zombie, puis ses dents avant de mettre un peu d’eau sur son visage. Machinalement, elle lâcha ses cheveux ondulés et les coiffa un peau. Mal réveillée, elle s’apprêtait à se recoucher lorsqu’on frappa à la porte. Swann revenait déjà ? A moins que s’était quelqu’un d’autre… Elle ouvrit finalement la porte et bogua alors que son coeur accéléra doucement, gonflant d’un sentiment apaisant.

Noah !! Malgré la fatigue, son regard brilla doucement de joie alors qu’un sourire se glissait sur ses lèvres. L’instant d’après, elle était collée contre le loup partageant un baiser qui lui permit d’émerger doucement de la meilleure des manières. Elle s’accrocha au haut de Noah et lui rendit le baiser avec quelques secondes de retard. Lorsque le baiser fut rompu, elle se nicha instinctivement dans ses bras. Elle s’y sentait tellement bien, comme si c’était là quelque chose de naturel, de vital. ❝ je… tu ne peux vraiment pas manger avec moi ?❞ demanda-t-elle d’une petite voix. Elle aimerait tellement pourtant et il était en repos, non ? Il devrait pouvoir ! N’attendant pas la réponse, elle glissa sa main dans la sienne et le tira jusqu’au salon pour s’asseoir avec lui dans la canapé. Comme ça, elle pourrait se nicher comme elle se doit en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Dawis Auguscik
avatar
MessageSujet: Re: Avoir définitivement craqué   Jeu 30 Mar - 20:19

Avoir définitivement craqué
C’était insupportable, depuis son retour de Terre, Noah pensait sans cesse à Amy. Elle lui avait tapé dans l’œil et il s’était imprégné en seulement quelques secondes. Son regard, son sourire, son odeur, il allait devenir fou s’il passait encore une journée loin d’elle. Il le savait. Mais il ne pouvait pas. Et en plus de ça, il avait eu droit aux menaces en bonnes et dues formes de la part de Swann. Le Demi-Dieu était impressionnant et il entendait encore sa voix lui dire que s’il se manquait une seule fois avec Amalia, il le détruirait de la pire des manières. Il se doutait qu’il aurait aussi droit à Matthias s’il faisait du mal à la brune.
Le soleil le sortit de ses songes et l’obligea à se retourner pour émerger lentement alors qu’il remontait les peaux sur lui. Il n’avait pas envie de sortir de son lit et pourtant… Il était obligé, il avait un statut important ici et il ne pouvait pas se laisser aller. Le brun se glissa donc dans la salle de bain pour prendre une longue douche froide et tenter de la sortir de ses pensées. Ce serait mieux pour tout le monde car Noah était bien plus sanguin que d’ordinaire.

A peine sorti qu’il se retrouva nez à nez avec Elea qui le taquina une nouvelle fois avant de lui ordonner d’apaiser son loup. Ou plus clairement, d’aller voir Amalia. Elle pourrait se passer de lui une journée et ce serait bien pour l’ensemble de la Faction qu’il aille se changer les idées. Elle lui manquait terriblement et cela se ressentait.
Hésitant quelque peu, quand même, il retourna dans sa chambre pour se poser devant sa commode et réfléchir. Que mettre ? Il hésita avant de se changer. Le loup regarda ensuite sa chevalière en se disant que le trajet lui couterait une énergie folle. Ce n’était pas la porte à côté… Mais il avait tellement envie de la voir qu’il supporterait !

L’instant d’après, il était dans le couloir où se trouvait la suite d’Amy. Il tangua une demi-seconde avant de se reprendre et de passer par le petit sas pour taper à sa porte. Lorsqu’elle ouvrit, un sourire se dessina sur ses lèvres. Cette petite bouille, il craquait ! Il ne put s’empêcher de l’embrasser alors qu’il passait la porte de la chambre et la refermait pour un maximum d’intimité. Elle était toute mal réveillée et il avait pu le sentir à sa manière de répondre à son baiser. C’était adorable et faisait craquer un peu plus son loup. Noah la garda contre lui quand elle se nicha avant de lui poser une question, prendre sa main et l’entraîner sur le canapé. Adorable.

« J’ai déjà déjeuné… Tu… Tu peux manger si tu veux. »

Elle ne voulait pas. Noah grogna faiblement mais se calma à l’instant où elle se colla un peu plus à lui. Il n’était même pas capable de la gronder pour son propre bien. Il la garda contre lui et respira doucement son odeur… Et en quelques minutes, il s’était lamentablement endormi en glissant avec elle sur le canapé pour finir allongé. Machinalement, il avait callé sa tête dans son cou pour s’imprégner de cette odeur qui le rendait fou. Un petit ronronnement lui échappa quand il sentit se mettre plus à l’aise contre lui. C’était si plaisant comme sensation. Il se sentait revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la miraculée
Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Ellie Martin
Crédits : (a) flightless bird
avatar
MessageSujet: Re: Avoir définitivement craqué   Ven 31 Mar - 20:16

Avoir définitivement craqué
Amalia s’était couchée tard cette nuit-là. Elle avait eu beaucoup de mal à lâcher Swann alors qu’il lui faisait un petit cours sur le domaine avant de manger avec elle. Sa présence lui semblait tellement apaisante et elle avait l’impression d’avoir absolument besoin de rattraper le temps perdu avec lui. Elle avait tant oublié, tant à rattraper et elle ne lui facilitait pas le moment des séparations. Ainsi, la brunette avait fini par s’endormir contre lui pendant qu’il répondait à une question. Swann l’avait dès lors forcé à aller au lit et avait accepter à contre-coeur seulement s’il restait à côté jusqu’à ce qu’elle sombre complètement. Elle passa donc rapidement dans la salle de bain et se laissa chouchouter par un frère qui semblait avoir pris le coup de main pour ce qui est de s’occuper de la chevelure d’une fille. Il lui avait fait une tresse négligée durant laquelle elle s’était endormie.

Finalement, elle se réveilla une première fois après un sommeil quelque peu agité. Puis, se rendormit pour se réveiller de nouveau après un nouveau cauchemar. Profitant de ce réveille soudain, Amy passa au toilette et se lava les mains avant de coiffer un minimum ses cheveux qui avait complètement fuit la tresse. Peinant à garde les yeux ouverts, la brunette reprenait le chemin de son lit lorsqu’on frappa à la porte. Elle n’attendait personne à cette heure-ci… Curieuse, elle alla ouvrir et se figea légèrement sur le pas de la porte. Noah ! Un sourire se glissa doucement sur ses lèvres.

Sans lui laisser le temps de faire le moindre mouvement, il prit ses lèvres. Mal réveillée et les réflexes encore endormis, il avait fallu quelques instants pour que la demoiselle le lui rende. Lorsque le baiser fut rompu, Amalia se nicha complètement contre son loup et soupira d’aise. Elle était tellement bien à présent et ce même avec la fatigue. Timidement, elle demanda à Noah si cette fois-ci il pourrait manger avec elle. Sans attendre la réponse, elle glissa sa main dans celle du brunet et le tira jusqu’au canapé avant de se nicher de nouveau contre lui. Puis, la réponse tomba. Déjà manger ? Elle refusa bien entendu de manger seule, à la place elle se nicha davantage.

L’instant suivant, Noah basculait, s’allongeant dans le canapé. Elle se colla davantage, prenant une position un peu plus confortable avant de sombrer rapidement. Peu de temps après, elle commença à frissonner un peu. Même si le loup avait une température corporelle un peu plus élevée, la demoiselle avait aisément froid. D’instinct, elle chercha à se coller un peu comme pour s’imprégner complètement de la chaleur de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Dawis Auguscik
avatar
MessageSujet: Re: Avoir définitivement craqué   Sam 1 Avr - 14:02

Avoir définitivement craqué
Swann lui avait bien fait comprendre qu’un seul écart de sa part et il le pulvériserait comme il se devait, mais malgré ça, Noah était incapable de se sortir Amalia de la tête. Et ça l’avait rendu bien plus irritable que d’ordinaire. Il pouvait perdre son calme bien plus aisément que d’ordinaire. Et Elea lui avait bien fait comprendre que ce genre de comportement n’avait clairement pas sa place dans la faction. Effectivement, envisager d’embrocher un soldat parce qu’il était en retard d’une minute, c’était peut-être trop. Comprenant que c’était à cause de la demoiselle de la dernière fois, sa Chef lui ordonna de passer la journée avec elle et après une longue hésitation, il avait hoché la tête.

A peine arrivé à Yggdrasil que Noah eu un vertige. Le voyage était épuisant et pourtant, il mourrait toujours d’envie d’être avec elle. Il attendit quelques instants avant de passer le sas pour taper à la porte. Est-ce que cette envie de le voir était toujours aussi forte ? Il en eu la confirmation alors qu’elle lui ouvrait. Son petit regard mal réveillé c’était illuminé à l’instant même où elle le vit. C’était aussi le cas pour lui alors qu’un faible sourire se dessinait sur ses lèvres. Il n’était clairement pas indifférent ! D’ailleurs, il prit ses lèvres alors qu’il entrait dans la suite et refermait la porte. Elle était toute mal réveillée, c’était adorable et elle avait mis quelques secondes à prolonger son baiser.
Le loup garda longuement Amy contre lui avant qu’elle lui demande s’il avait mangé tout en le tirant sur le canapé pour pouvoir se coller un peu plus à lui. Il fondait pour elle et son cœur le trahissait alors qu’il accélérait doucement dans sa poitrine. Noah lui indiqua avoir déjà mangé et la brune refusa de déjeuner. Il aurait bien voulu l’engueuler mais il ne pouvait pas, il en était incapable tant l’imprégnation était forte.

Noah respira longuement l’odeur de la petite puce dans ses bras en la serrant doucement contre lui avant de lamentablement sombrer. Le voyage lui avait demandé pas mal d’énergie et il dormait mal depuis qu’il l’avait vu. Son loup était en manque et le sommeil était dur à trouver. Il avait fini par glisser sur le canapé avant de s’allonger complétement pour être à l’aise. Naturellement, il resserra son étreinte quand Amalia se colla à lui. Lorsqu’il la sentit frissonner, sa température commença instinctivement à augmenter pour servir de bouillotte vivante.
Le guerrier ouvrit lentement les yeux une grosse heure plus tard. Il se sentait mieux ! Il se colla doucement à sa belle avant de passer une main dans ses cheveux alors qu’elle ouvrait doucement les yeux à son tour. Il craquait pour cette bouille des plus adorables. Il craqua une nouvelle fois en prenant ses lèvres. Il était accro et n’arrivait pas à gérer l’imprégnation. Pourtant, il devait se reprendre avant de vouloir faire déraper les choses.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la miraculée
Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Ellie Martin
Crédits : (a) flightless bird
avatar
MessageSujet: Re: Avoir définitivement craqué   Sam 8 Avr - 20:43

Avoir définitivement craqué
Amalia n’avait pas passer une excellente nuit, ce fut même le contraire. Aussi, lorsqu’elle se réveilla, elle en profita pour passer dans la salle de bain avant de se diriger de nouveau vers la chambre. La brunette avait en tête de se recoucher encore un peu, après tout ce n’était pas comme si elle attendait la moindre visite. Enfin, c’était là ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle entende frapper à sa porte. Doucement, elle passa une main dans sa longue chevelure et alla ouvrir en se demandant qui cela pourrait bien être. Elle ne s’attendait à personne en particuliers et encore moins à Noah. Il ne lui avait pas laisser le loisirs de parler ou de réaliser qu’il prenait ses lèvres. Encore entrain d’émergée, il lui avait fallu un instant avant de lui rendre le baiser.

L’instant d’après, elle se nichait dans les bras du loup. Elle s’y sentait tellement bien ! Timidement, elle lui demanda s’il pouvait manger avec elle cette fois-ci. Sans attendre sa réponse, elle glissa sa main dans la sienne et le guida au canapé. Hélas, il lui avoua avoir déjà manger. Elle n’avait pas de chance avec ça de toute évidence. Lorsqu’il lui déclara qu’elle pouvait manger de son côté, elle refusa bien entendu en se collant un peu plus contre le loup. Elle ne voulait pas manger devant lui et puis, elle n’avait pas vraiment faim non-plus.

Doucement, elle sentit Noah glisser pour finalement s’allonger. Ancrée dans ses bras, elle suivit naturellement le mouvement en se nichant un peu plus. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle s’endorme dans ses bras alors qu’il faisait de même. Elle avait besoin de ces quelques heures de sommeil et elle doutait pas instant qu’elle dormirait très bien ainsi. Seulement, même si son sommeil était calme, Amalia commença doucement à frisonner. Elle était quelque peu frileuse et attrapait aisément froid. Heureusement, la température grimpante du loup l’apaisa et s’accrocha un peu plus dans son sommeil.

Amy se réveilla une bonne heure plus tard en sentant une main tendre dans ses cheveux. Elle ouvrit tout doucement les yeux avant de partager un nouveau baiser avec sa moitié. La demi-déesse rompit le baiser, à bout de souffle et se colla un peu plus. Elle commençait à avoir faim. ❝ je… je ferais mieux de commander un truc à manger… tu ne veux rien ? ❞ demanda-t-elle doucement. Elle n’aimait pas être la seule à manger quand elle avait des invités, mais elle ne pouvait pas non plus sauter trop de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Dawis Auguscik
avatar
MessageSujet: Re: Avoir définitivement craqué   Dim 9 Avr - 12:41

Avoir définitivement craqué
Après quelques secondes pour reprendre ses esprits, Noah passa le sas et tapa à la porte d’Amy. Lorsqu’elle ouvrit la porte, il n’avait pas mis bien longtemps avant de prendre ses lèvres. Elle était tellement adorable avec sa bouille mal réveillée et son regard qui s’illuminait qu’il avait lamentablement craqué pour elle. Il entra et referma la porte sans lâcher ses lèvres. Il était accro… Et son imprégnation n’était pas gérable après tant de jours sans la voir !
Sans même pouvoir répondre à sa question, il la sentit la tirer jusqu’au canapé pour se blottir contre lui. Il avait déjà mangé, et elle ne semblait pas vouloir faire de même toute seule. Enfin… Il était incapable de l’engueuler pour ce genre de choses, en plus la fatigue venait clairement de l’emporter. Le loup s’était endormit à la vitesse éclair en glissant sur le canapé pour être plus à l’aise.

Sa belle n’avait pas tardé à faire de même et Noah la serra doucement contre lui. Lorsqu’il la sentit frissonner, son corps gagna automatiquement quelques degrés pour la réchauffer alors qu’il resserrait un peu plus son étreinte. Une longue heure plus tard, il ouvrit faiblement ses yeux en se blottissant contre elle tout en glissant une main dans ses cheveux. Elle aussi émergeait doucement. Le loup prit doucement ses lèvres en la gardant contre lui jusqu’à en perdre son souffle.
Il la laissa se nicher contre lui et sourit faiblement à sa remarque. Elle avait faim mais ne voulait pas manger toute seule. C’était adorable, mais la nourriture humaine était encore étrange pour lui et il avait du mal avec. Cependant, il pouvait bien envisager de prendre quelque chose pour ne pas qu’elle saute de repas. Oui… S’adapter, voilà une stratégie de soldat.

« Un jus de fruit… Mais tu manges, hum ? »

Son côté protecteur venait de ressortir d’un coup. Les loups avaient tendance à prendre grand soin de leur moitié avant de s’occuper d’eux-mêmes. Par chance, cela semblait suffire à la brune pour qu’elle mange un minimum avant le repas du midi. Repas qu’il ne voulait pas déranger si jamais elle avait prévu d’être avec quelqu’un d’autre.

« Quelqu’un doit passer dans la journée ou… »

Ou il pouvait rester ? Noah n’était pas sûr que Matthias soit vraiment d’accord qu’il fréquente sa petite-sœur. C’était une Demi-Déesse, elle méritait mieux que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la miraculée
Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Ellie Martin
Crédits : (a) flightless bird
avatar
MessageSujet: Re: Avoir définitivement craqué   Dim 14 Mai - 15:01

Avoir définitivement craqué
AAmalia frissonna doucement, ancrée dans les bras de Noah. La demoiselle avait été particulièrement frileuse, dans cette vie tout du moins. Heureusement, la température grimpante du loup agissant comme une bouillotte des plus confortables avait sû l’apaiser doucement. L’instant d’après, elle sombrait complètement à nouveau et se nichait davantage contre le jeune homme. Rare était les moments où elle dormait vraiment bien depuis qu’elle avait apprit que sa vie n’était pas complètement exacte. Bien entendu, cela lui faisait plaisirs de se découvrir une famille des plus complètes, mais cela lui avait apporté un lot de vérité pour le moins terrifiante et qui la hantait depuis. Mais, là pour une fois son sommeil fut des plus calme et ce grâce à la présence protectrice à ses côtés.

Ce fut une bonne heure plus tard que la brunette émergea tout en sentant une main tendre passer dans sa crinière. Elle ouvrit les yeux avec difficulté avant de partager un nouveau baiser avec son tendre. Jamais elle n’aurait pensé faire une telle rencontre, avoir un tel coup de foudre alors qu’elle s’était toujours pensée destinée au quatre mur de son ancienne chambre. Seulement, tout avait changé depuis que Swann avait passé sa porte pour lui apprendre l’existence d’un tout autre monde. Monde qui avait de nouveau basculer lorsqu’elle avait rencontré Noah. Elle se sentait enfin à sa place.

Elle rompit le baiser, à bout de souffle et ce pour mieux se nicher contre Noah. Elle commençait à avoir faim à vrai dire. Elle ne devait pas sauter trop de repas, c’était mauvais pour elle. Malgré tout, elle demanda à Noah s’il voulait quelque chose. Amy n’aimait pas spécialement manger seul devant quelqu’un d’autre, elle ne trouvait pas cela poli. Le loup accepta un verre de jus d’orange, guère plus. La demoiselle soupira faiblement et acquiesça. Elle ne pouvait pas le forcer à manger après tout… A contre-coeur, elle quitta les bras du jeune soldat et appela le room service pour commander son repas. Un brunch qui n’avait rien d’extravagant. Avec un appétit aussi maigre que le sien, cela n’avait rien de bien surprenant.

La commande passer, elle revint aux côtés de Noah et se nicha de nouveau contre lui alors qu’il lui demandait si elle devait avoir de la visite aujourd’hui. ❝ mmh. Skye doit passer ce soir, mais personne entre temps… tu peux rester, mmh ? ❞ demanda-t-elle le regard plein d’espoir. Elle n’avait pas la moindre envie qu’il parte si tôt, surtout qu’ils n’avaient fait que dormir ! Elle voulait apprendre à le connaître davantage, passer du temps éveillé avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Dawis Auguscik
avatar
MessageSujet: Re: Avoir définitivement craqué   Dim 14 Mai - 22:34

Avoir définitivement craqué
Noah dormait profondément. Le voyage lui demandait une énergie monstre et il avait besoin de faire une pause. De réellement se reposer et ne pas être sur ses gardes comme il pouvait l’être à sa faction. Naturellement, il avait collé Amy contre lui pour profiter à fond d’elle, sa truffe contre son coup. Il avait aussi pris quelques degré supplémentaire en sentant que la brune frissonnait à cause de la température. Il était fou d’elle, et les loups avaient tendance à être terriblement protecteur envers leur moitié.
Une grosse heure plus tard, le brun émergea doucement, passant une main tendre dans les cheveux de son aînée pour qu’elle aussi se réveille. Il était bien grand temps d’être opérationnel. Pour adoucir ce moment, il partagea un long baiser avec la demoiselle et la serra un peu plus contre lui. Elle était adorable et il était particulièrement accro. Amy décida ensuite de manger, et Noah accepta un verre de jus de fruit pour l’accompagner. Il n’avait toujours pas faim mais il ferait l’effort de ne pas la laisser toute seule à manger. Cela sembla suffire et la brune se redressa, quittant ses bras pour commander au room service.

L’instant d’après, elle était de nouveau dans ses bras alors qu’il lui demandait s’il pouvait rester. Si personne n’avait prévu de passer. Après tout, il était qu’un simple soldat, il n’était pas certain que son propre Chef de Nation, qui était aussi le frère d’Amy, accepte que celle-ci le fréquente. Mais il fut soulagé, elle n’aurait de la visite que le soir, et il serait probablement déjà rentré !
Lorsque le repas arriva, Noah se leva pour récupérer le plateau et le déposa rapidement sur la table basse pour s’installer de nouveau avec elle. Il attrapa son verre de jus de fruit et le bu lentement, accompagnant sa belle qui déjeuner tranquillement. Elle était si douce dans sa manière de faire, ça le changeait de la brutalité assez typique des louves. Et ça lui plaisait énormément.

« Tu avais quelque chose de prévu aujourd’hui ? »

Après tout, elle devait occuper ses journée d’une manière ou d’une autre et il voulait bien participer pour rendre sa visite plus intéressante qu’une simple séance de câlins… Sachant qu’étant un animal, il risquait d’avoir bien plus envie d’autres choses que des simples papouilles. Ah… Les loups et leurs hormones en fusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la miraculée
Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Ellie Martin
Crédits : (a) flightless bird
avatar
MessageSujet: Re: Avoir définitivement craqué   Mer 14 Juin - 1:43

Avoir définitivement craqué
Noah était arrivée depuis peu de temps et à peine installée à ses côtés sur le grand canapé du salon de la suite, Amy s’était endormie. Elle aurait aimé discuter davantage, profiter de sa présence. Seulement, à la place, elle sombra dans les bras de morphée. En même temps avec la nuit qu’elle avait passé, on ne pouvait réellement lui en vouloir. De plus, le loup semblait tout aussi épuiser qu’elle. Au fond, cette petite pause n’était pas si mal. Tous deux la méritait. Hélas, même dans les bras de Noah, le naturel de la jeune brunette l’avait rattrapé et elle commençait à doucement frissonner. Elle avait toujours été d’un naturelle frileuse, dans ses souvenirs tout du moins. Heureusement, le loup même endormi semblait l’avoir perçu et augmenter sa température en conséquence jusqu’à l’apaisement totale de la demoiselle.

Lorsqu’elle se réveilla, son aîné était déjà réveillé. Elle partagea un nouveau baiser avec lui, remplit de tendresse et ce jusqu’à ne plus avoir de souffle. Le baiser rompu, elle se nicha davantage contre le loup et respira son odeur à plein poumons. Tout lui semblait tellement apaisant chez lui. Même enfermée dans cette chambre, Amy semblait avoir enfin réellement trouvé la paix. Commençant à avoir faim, elle demanda à Noah s’il ne pouvait vraiment pas manger avec elle. La réponse lui arracha un petit soupire. Elle ne pouvait pas le forcer à manger après tout, mais du moment qu’il l’accompagnait un minimum, elle devait s’en contenter. Aussi, Amalia avait fini par acquiescer. A contre-coeur, elle quitta donc les bras du loup pour commander de quoi manger et le jus d’orange de sa moitié au room service.

Elle revint ensuite se nicher contre le brun qui lui demanda si elle devait avoir de la visite aujourd’hui. Elle resta un moment pensive avant de finalement répondre qu’à l’execption de Skye dans la soirée, elle ne verrait personne. Seulement, elle lui demanda si lui pouvait rester. Il n’avait fait que dormir jusqu’à présent, Amy voulait profiter un peu plus de sa présence avant qu’il ne parte de nouveau, si loin d’elle. Le soulagement de Noah lui arracha un sourire de joie. Il ne partirait donc pas avant quelques heures, c’était parfait !

Lorsque le plateau arriva, Amy laissa Noah aller le chercher et l’aida à l’installer sur la petite table du salon. Elle mangea tranquillement ce qui lui servait de brunch. Rien d’extraordinaire à vrai dire. Oeufs, pancake, salade de fruits triés par les soins d’Aidan, des céréales et un jus d’orange. Elle prenait son temps pour manger et termina sa boucher avant de répondre à l’interrogation de Noah. ❝ et bien… je change d’occupation en fonction de mon humeur. Il m’arrive de lire, de dessiner, de regarder des séries, de faire un peu de sport. Tu veux faire quoi toi ? ❞ souffla-t-elle doucement. Puis, elle regarda sa tenue. ❝ je… je devrais peut-être me changer et me doucher avant tout ça... ❞ souffla-t-elle avant de rougir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Dawis Auguscik
avatar
MessageSujet: Re: Avoir définitivement craqué   Ven 16 Juin - 19:28

Avoir définitivement craqué
Noah avait sombré très rapidement après son arrivée sur Terre. D’un autre côté, ce type de voyage lui demandait beaucoup d’énergie et il n’était pas si puissant que ça. Certes, il était le second d’Elea, mais il n’était pas voué à ça. C’était un membre de la garde, rien de plus. Le loup s’était donc endormi assez rapidement, rejoint dans les minutes qui suivirent par Amy qui était aussi épuisée que lui. Et naturellement, il avait servi de bouillotte, gagnant des degrés alors qu’elle frissonnait. Son espèce avait la capacité de moduler leur chaleur corporelle, autant en profiter.
Un moment plus tard, environ une heure, le brun se réveilla et garda sa belle contre lui avant de partager un long baiser avec elle alors qu’elle émergeait. Il était fou d’elle, incapable de raison quand elle était au creux de ses bras. Finalement, ils se redressèrent et la brune eu besoin de manger. Il lui proposa alors de prendre un jus de fruit pour ne pas qu’elle soit la seule à manger car elle semblait détester l’idée. Elle commanda donc rapidement avant de revenir dans ses bras.

Avait-elle de la visite dans la journée ? Noah ne voulait pas déranger et encore moins faire face à Matthias. Il se disait que l’homme ne voudrait pas réellement que sa sœur soit avec un loup. Un loup des plus banals. Skye était avec Alexei, certes, mais il aurait pu être le Chef de Nation… Il était puissant, respectable, bref tout pour faire douter un jeune loup. Mais, ils étaient tranquilles pour la journée, il pourrait rester.
Le plateau ne tarda pas à arriver et le brun se leva pour le récupérer et le déposa devant sa belle avant de reprendre place sur le canapé et boire une longue gorgée de sa boisson. Il se montra ensuite très curieux en lui demande si elle avait des choses de prévu. Il ne voulait pas bousculer son emploi du temps mais elle ne semblait pas avoir d’activité particulière de prévu.

« Dessiner ? Je pourrais t’aider un peu en Nordique aussi… »

Non pas qu’elle parlait mal cette langue, mais on pouvait aisément sentir qu’elle n’était pas très à l’aise et qu’elle cherchait ses mots et cette langue était au combien difficile à apprendre pour les loups alors il pouvait comprendre. Et puis définitivement, se concentrer sur autre chose qu’elle, nue sous la douche serait une très bonne idée.

« Oh… Tu peux rester comme ça, ça me dérange pas. »

Si elle était à l’aise dans cette tenue, elle pouvait rester comme ça. Il n’était pas du genre à se formaliser pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la miraculée
Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Ellie Martin
Crédits : (a) flightless bird
avatar
MessageSujet: Re: Avoir définitivement craqué   Mar 18 Juil - 11:40

Avoir définitivement craqué
Amalia s’était réveillée, fermement ancré dans les bras de Noah. Elle avait dormi d’un sommeil réparateur, apaisant et sans cauchemar. Autant dire que ce genre de nuit et même de siestes pouvaient se faire rare en ce moment. Se redressant un peu, elle resta contre le loup et lui demanda s’il ne voulait toujours pas manger. Elle commençait à avoir un peu faim, mais se refusait toujours à manger seul. Noah trouva donc un compromis. Il se contenterait d’un vere de jus d’orange et cela permettait à la demoiselle de manger. Acquiesçant, ce fut à contre-coeur qu’elle quitta les bras du brunet pour aller commander quelque chose au room service. Elle se nicha de nouveau alors qu’il lui demandait si elle avait de la visite aujourd’hui. Après réflexion, Amy lui répondit qu’elle n’aurait personne avant le soir même et qu’égoïstement, c’était lui qu’elle souhaitait avoir pour la journée.

Lorsque le plateau arriva, elle laissa Noah aller le chercher et commença à grignoter. Son plateau n’avait rien d’extraordinaire. Un brunch des plus classiques confectionné par Aidan lui-même. Il ne l’avait jamais déçu jusqu’à présent et ces plats étaient toujours particulièrement délicieux. Elle prenait son temps, terminant sa bouchée avant de répondre à l’interrogation du loup quant à ses activités pour sa journée. Elle n’avait jamais de planning de prévu, improvisant en fonction de ce qui pourrait lui faire envie au cours de la journée. Seulement, il lui faudrait sans doute se doucher et se changer avant toute chose. Rester en pyjama toute la journée n’avait jamais été son truc. Elle rougissait déjà, mais la remarque de Noah quant à son nordique la fit prendre une teinte de rouge en plus. ❝ je… ça serait bien, je sais que j’ai pas mal de lacune en la matière...❞ murmura-t-elle avant de prendre de nouvelles bouchées.

Finalement, elle termina en partie son plateau et se leva. Malgré les paroles de Noah, elle ne pouvait pas rester ainsi toute la journée… ❝ Je… vais quand même me changer, je reviens vite, mmh. ❞ souffla-t-elle. Puis, sans même réellement le réaliser, elle embrassa Noah avant de passer dans la chambre et enfin dans la salle de bain. Elle revint une dizaine de minutes plus tard après une douche express, s’être brosser les dents, coiffée et habillée. Elle se sentait mieux ainsi, bien plus présentable face à Noah. Elle revint donc se nicher contre lui, son matériel de dessin déposer sur la table. ❝ on commence par quoi ? ❞ demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Dawis Auguscik
avatar
MessageSujet: Re: Avoir définitivement craqué   Mar 18 Juil - 18:49

Avoir définitivement craqué
Totalement épuisé, Noah avait sombré lamentablement en serrant Amy contre lui. Il avait même naturellement gagné quelques degrés lorsqu’elle commença à frissonner. Le loup s’était réveillé une grosse heure plus tard avec la demoiselle ancrée dans ses bras. Une fois tous les deux un peu mieux réveillé, elle avait évoqué son besoin de manger. Il décida donc d’un compris en proposant de prendre un jus de fruit. Au moins, d’une certaine manière, il l’accompagnait ? Cet argument semblait suffire à Amy pour commander un petit-déjeuner copieux.
Noah avait pu sentir sa réticence à le lâcher, à croire qu’il n’était pas le seul à avoir autant craqué. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle retourna auprès de lui le temps que la commande arrive. Le brun en profita pour demander si elle avait de la visite, il ne voulait pas déranger ni s’imposer, ce n’était qu’un loup. Mais non, il pouvait passer toute la journée avec elle, seule sa sœur venait le soir.

Lorsque le plateau arriva, le jeune homme fila le récupérer, et le déposa sur la table basse devant eux. Il attrapa son verre pour en boire une gorgée et rapidement, il demanda à son aînée si elle avait prévu des choses pour sa journée, il pouvait s’adapter à elle ! Mais non, elle n’avait absolument rien de prévu et elle lui évoqua donc ce qu’elle avait l’habitude de faire. Dessiner lui allait, ce n’était pas comme si son corps était quasiment recouvert de dessin, ce qui était douloureux d’ordinaire pour un loup. Il lui proposa aussi de l’aider en Nordique, non pas qu’elle le parlait mal, mais c’était assez restreints comme manière de faire phrases etc. Tous les loups connaissaient ce problème parce qu’ils apprenaient leur langue avant d’apprendre la langue principale du Domaine. Certains d’entre eux ne le parlaient même pas.

« Tu sais, chez moi quasiment personne le parle, on a notre propre langue. Alors je sais que c’est difficile. »

Plus que n’importe qui.
Une fois son repas terminé, la brune l’embrassa avant de le laisser quelques instants pour prendre une douche. La tenue ne le dérangeait pas, mais elle semblait vouloir se mettre à son aise, ce qu’il ne pouvait refuser. Une dizaine de minutes plus tard, la demoiselle retourna à ses côtés alors qu’il avait profité pour débarrasser le plateau.

« Le dessin ? »

Après tout, tout était déjà sur la table, autant en profiter ! Noah se mit donc à l’aise avec Amy près de lui avant de s’attarder sur une feuille. Il dessinait bien, c’était un fait dans sa faction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la miraculée
Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Ellie Martin
Crédits : (a) flightless bird
avatar
MessageSujet: Re: Avoir définitivement craqué   Mar 15 Aoû - 16:16

Avoir définitivement craqué
Le programme de la journée une fois établie, Amy avait finalement décidé de tout de même passer sous la douche. Même si sa tenue de nuit ne semblait pas gêner Noah, il n’était pas dans les habitudes de la demoiselle de rester toute la journée en pyjama et encore moins lorsqu’elle avait quelqu’un avec elle… Non sans avoir embrassée Noah et après un rapide passage dans sa chambre pour prendre une tenue, Amy se glissa sous le jet frais de la douche. Elle régla la température pour que ce soit ni trop froid, ni trop chaud et se lava rapidement. Elle voulait être fraîche, mais ne pas faire attendre le loup trop longtemps non-plus. Propre, elle s’habilla et se coiffa rapidement avant de rejoindre Noah.

Se nichant contre le loup, rassurée par sa chaleur, elle lui demanda par quoi il souhaitait commencer. Les cours de langue ou bien un peu de dessin. Et le choix se porta sur le dessin. Elle lui donna un peu de matériel et en prit également pour elle avant de s’installer de façon à ne pas trop gêner les mouvements du jeune homme. Là, regardant son profil par moment, elle entreprit de dessiner le loup. De temps à autre, elle se montrait curieuse en jetant un coup d’oeil au dessin du brunet. Il avait un beau coup de crayon, ce qui arracha un sourire à la demoiselle qui reprenait son œuvre.

Puis, le cours de langue commença. Amy était un peu maladroite dans sa façon de parler et cherchait longuement ses mots. Cela dit, elle apprennait – à nouveau – une langue relativement compliqué. Mais, Noah avait su trouver le moyen de lui apprendre la chose en douceur, rendant la chose bien plus aisé. Elle n’avait rien contre l’apprentissage donné par sa famille, mais c’était différent avec le loup. Le cours dura ainsi jusqu’à l’arrivée de Skye. Une arrivée qui avait rapidement fait fuir le loup et ce malgré les paroles rassurantes de sa sœur. Amy lui fit finalement promettre de revenir et embrassa sa joue avant de se concentrer sur Skye tandis que la porte se refermait derrière le loup.

THE END

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avoir définitivement craqué   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir définitivement craqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourrais-je avoir une caricature ?? (MG ZR)
» Avoir un bon pas en balade !
» Comment Avoir l'air fou (version M-A Bergeron)
» faut t-il avoir du bon materiel ???
» J'ai craqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Noah & Amy-