AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fête étudiante : les chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: fête étudiante : les chasseurs   Dim 26 Mar - 15:22

fête étudiante : les chasseurs
Roxy se réveilla en grognement doucement alors qu’elle pouvait sentir Tommy bouger doucement. Elle le serra contre lui, l’empêchant par la même occasion de quitter le lit si facilement. Elle était rentrée assez tard à cause d’un chasse la veille et elle avait besoin d’un peu plus de sommeil. Autant dire qu’elle voulait que le chasseur reste là et ce même s’il devait sans doute se préparer pour les cours avant d’être en retard. Ce ne fut que lorsqu’elle tomba dans un sommeil plus profond que son aîné pu se détacher d’elle. Quelques heures plus tard, la blondinette émergea difficilement et se traîna rapidement sous la douche froide pour se réveiller plus efficacement. Elle y resta donc aussi longuement que nécessaire avant de sortir de la salle de bain et d’enfiler une tenue des plus confortable. Après tout, elle n’avait pas prévu de sortir avant ce soir et elle se changerait avec Sasha certainement.

Elle déjeuna simplement avant de choisir deux tenues pour la soirée, au cas où Tommy piquerait une crise pour la première tenue qu’elle avait piqué à Cara. Puis, elle traîna un peu. Elle joua au jeux vidéo, fit un brin de ménage. En bref, elle s’occupa de toutes les manières possibles jusqu’à ce que le reste du groupe rentre. Elle prit rapidement son homme dans ses bras pour un baiser des plus passionnés montrant clairement son manque avant de le laisser préparer le repas. Après tout, c’était du suicide de la laisser cuisiner. Finalement, ils mangèrent tranquillement tout en discutant de tout et de rien. Beaucoup de piques pour ne rien changer.

Finalement, lorsqu’il fut bientôt l’heure, Roxane traîna Sasha dans sa chambre afin qu’elle puisse se préparer tranquillement entre elle. Lorsqu’elle vit la tenue de la jeune louve, elle l’arrêta tout de suite et lui conseilla de retirer cette « horreur » avant de fouiller dans sa penderie pour une tenue plus adéquate. Elle lui prêta alors une robe rouge terriblement courte qui, elle en était persuadée, plairait énormément à Harry. Elles terminèrent de se préparer avant de descendre pour rejoindre les hommes. Et là, ce qu’elle redoutait arriva. Tommy et sa petite crise. ❝ Je m’en doute ! C’est bien parce que j’en ai prévu une deuxième ! ❞ Grogna-t-elle avant d’aller ce changer. Revenant auprès de son homme elle le coupa tout de suite. ❝ Ni pense même pas ! C’est celle là, ou la première. ❞ Et comme elle pouvait s’en douter elle ne se changerait pas une nouvelle fois. Elle embrassa longuement son homme et les voilà partit pour la petite fête étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: fête étudiante : les chasseurs   Lun 27 Mar - 19:41

fête étudiante : les chasseurs
Thomas avait eu un mal de chien à sortir du lit. Et pour une fois, ce n’était pas parce qu’il n’arrivait pas à se réveiller. Non… Il avait eu droit à une petite blonde qui ne voulait pas le lâcher. Il la garda donc contre lui et la câlina jusqu’à ce qu’elle sombre de nouveau dans un sommeil profond. A ce moment-là, il s’autorisa à rejoindre la salle de bain. Il se prépara rapidement avant d’avaler un petit-déjeuner en vitesse alors qu’il en préparait un pour sa belle. Prêt, il fila en cours rejoignant ainsi Harry qui commençait clairement à s’ennuyer en cours.
Plus les heures passaient plus le brun avait l’impression qu’il allait mourir d’ennui. Car oui, vu la journée, il était certain qu’il pouvait mourir. En plus, il pensait à comment il allait se préparer pour le soir même. Tout en se disant que Roxanne allait mettre ses nerfs à rude épreuve. La connaissant, elle avait dû passer chez Cara pour prendre les pires tenues qu’elle trouverait. Il la détestait d’avance pour le maltraiter de la sorte.

Une fois la journée terminée, il était rentré. A peine passa-t-il la porte qu’il reçut la blonde pour un baiser passionné. Ce qu’il pouvait aimer ce genre de choses. Il la garda contre lui quelques minutes avant de rejoindre la cuisine pour faire le repas. Il n’avait clairement pas envie d’être malade avant d’aller à la soirée… Et Roxanne n’était pas très doué dans le domaine. Elle était bien meilleure goûteuse !
Après le repas, les filles avaient filé pour se préparer alors que le brun se glissait dans la salle de bain pour prendre une longue douche fraîche. Une fois propre, il glissa dans la chambre d’Harry pour lui piquer des affaires. Il faisait la même taille… Autant en profiter sachant que sa chambre était occupée par deux demoiselles.

Une fois prêt, il retourna dans le salon et sentit ses nerfs lâcher à l’instant où Roxanne passa l’escalier.

« Non mais c’est une blague ?! T’as intérêt de mettre d’autres habits !!! »

Et la réponse ne tarda pas à arriver, mais elle voulait bien se changer. Malheureusement, la tenue suivante était aussi horrible que la première. Elle voulait sa mort et l’avait fait taire avant qu’il puisse se plaindre. A choisir, il préférait ça à la tenue totalement transparente qu’elle portait avant.
Ni une ni deux, il prit le volant pour rejoindre la soirée, tentant de reprendre son calme pour ne pas faire une crise de jalousie de la mort en plein milieu de la fête. C’était atroce de se dire qu’il allait passer sa soirée à la surveiller des yeux.
A peine sortit qu’il passa son bras autour de ses hanches : Marquage de territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: fête étudiante : les chasseurs   Sam 15 Avr - 20:25

fête étudiante : les chasseurs
Roxane avait occupé son après-midi comme elle le pouvait. Tout pour ne pas lui laisser le temps de s’ennuyer. Elle avait commencé par choisir ses tenues pour la soirée. Deux options qui, elle le savait, ferait brûler son homme de jalousie et c’était le but en un sens. Elle voulait le faire lamentablement craquer. De plus, elle aimait vraiment ces deux tenues, alors ce serait l’occasion d’enfin les mettre ou du moins d’en mettre au moins une des deux. Le reste du temps, elle avait jouer aux jeux vidéos, fait un brin de ménage et absolument toutes les occupations qui lui traversaient l’esprit. Et cela jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur sa moitié et qu’elle se colle aussitôt à lui pour un baiser passionné. Elle aurait bien prit le temps de préparer le repas également, mais personne ne voulait mourir avant la soirée.

Après le repas, Roxane entraîna Sasha dans sa chambre pour qu’elles puissent se préparer. Elle s’occupa tout d’abord de la louve afin de la faire paraître à son avantage. Après tout, Roxy connaissait son frère et s’était arrangée pour que la brunette lui fasse un maximum d’effet. Elle lui avait même donner un magnifique robe pour remplacer sa tenue bien trop ordinaire. Finalement, la chasseuse s’occupa d’elle et mit la première tenue. Celle qui elle le savait serait rapidement rejeter par Tommy. Et elle ne s’était pas trompée, le chasseur lui avait fait une scène. Roxane grogna par simple principe avant de mettre la seconde tenue qu’elle avait prévu. A peine descendu des marches, elle coupa son homme. ❝ c’est celle-ci, l’autre ou ma tenue d’Eve, c’est tout qui voit ! ❞ gronda-t-elle. Et son plan fonctionna, elle pouvait garder sa tenue.

Roxane embrassa son aîné avant de suivre le reste du groupe dans la voiture. Elle s’était installée à l’avant pour ne pas séparer son frère et la louve. Elle pouvait sentir combien Tommy était tendue, mais tant pis. Et puis, il n’avait pas à se plaindre, elle aussi elle aurait envie d’exploser des filles si elle le regardait trop longtemps. Lorsqu’ils arrivèrent enfin, les deux couples se séparèrent rapidement et un sourire amusé se glissait sur les lèvres de la blonde lorsqu’elle pu sentir une main ô combien possessive de son homme sur sa hanche. Ce qu’elle pouvait aimer ça !

Entrant dans le bâtiment, elle attrapa rapidement deux bières et en donna une à Tommy tout en se collant bien pour elle aussi marquer son territoire. Puis, elle avait rapidement tiré son homme au canapé pour s’asseoir sur ses genoux. Hélas, cela n’avait pas semblé suffire. Quitte à marquer les territoires autant le faire entièrement. L’instant d’après, elle embrassait passionnément son homme, chose qui avait dissuadé quelques demoiselles de trop regarder. Satisfaite, Roxy savoura la soirée et la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: fête étudiante : les chasseurs   Dim 16 Avr - 17:46

fête étudiante : les chasseurs
La journée allait être des plus longues pour Thomas. La raison était simple, c’était LA journée des cours les plus longs et les plus ennuyants. Même Harry semblait totalement lâcher l’affaire alors qu’il était le plus sérieux des deux. D’un autre côté, ils pensaient probablement tous les deux à la même chose : La soirée qu’il allait passer. Même si Thomas était un brin réticent, le tout à cause de sa cadette qui allait mettre ses nerfs à rude épreuve. La connaissant, elle avait dû faire un tour dans le dressing de sa sœur pour prendre les tenues les plus… Sexy qu’elle trouverait. Et connaissant Cara, il devait y en avoir des tonnes.
Lorsqu’il rentra, le brun réceptionna une petite boule de canon qu’il embrassa longuement. L’instant d’après, il passait dans la cuisine pour préparer le repas. Roxanne n’était pas la meilleure des cuisinières et Harry était allé récupérer Sasha afin de faire un repas à quatre.

Une fois le repas terminé, le chasseur avait pris une longue douche avant de se préparer dans la chambre d’Harry, la sienne étant réquisitionné par deux demoiselles qui devaient papoter en plus de s’habiller. Une fois prêt, il retourna dans le salon et à peine son regard se posa sur la blonde que son sang ne fit qu’un tour. Il avait crié malgré lui. Hors e question qu’elle sorte avec une tenue à demi transparente. Bon point… Elle voulait bien se changer, mais il n’était pas sûr que la deuxième tenue soit mieux. D’ailleurs, il ne s’était pas trompé, mais l’argument de sa belle le fit réfléchir avant qu’il accepte finalement.

Pour se détendre un minimum, Thomas avait pris le volant, mais à peine sortit qu’il avait glissé sa main sur la hanche de Roxanne. Il était loin d’être calme… Et il mourrait d’envie de la coller le plus possible à lui pour que les mecs ne la regardent pas trop. Parce qu’il pourrait clairement en tuer un ! La blonde semblait plus ou moins être dans le même état que lui…
Peu après être entré, il récupéra une bière avant d’être assis sur un canapé avec une demoiselle sur ses jambes qui réclamait un baiser. Comment dire non ? Même s’il savait pertinemment qu’elle marquait ouvertement le territoire. A bout de souffle, l’Anglais recula doucement la tête pour glisser ses lèvres à son cou. Elle était bien trop sexy pour son bien.

« Je crois qu’elles ont compris » Murmura-t-il au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: fête étudiante : les chasseurs   Lun 29 Mai - 14:57

fête étudiante : les chasseurs
Lorsque tout le groupe fut fin prêt, ils prirent place dans le véhicule. Roxanne s’installa à l’avant, sur le siège passager pour que son frère puisse être tranquillement avec la louve à l’arrière. Sa place lui permettait de sentir aisément combien Thomas pouvait être tendu à cause de sa tenue. Elle estimait que c’était un juste retour vu la manière dont lui aussi était vêtu et puis, elle avait prit la tenue la plus soft des deux qu’elle lui avait proposé. A peine arrivée à la fête, les couples n’avaient pas tardé à se séparer et un sourire amusé se glissa sur ses lèvres lorsque Tommy posa une main possessive sur sa hanche. Ce qu’elle pouvait adoré lorsqu’il marquait ainsi le territoire !

Se glissant dans le bâtiment, le regard de la blonde dérivait autour d’eux et elle avait fini par attraper deux bières. Sa première fête étudiante. Elle espérait que ce serait plus fou encore que les fêtes clandestines à l’internat. Elle donna une bière à Tommy et l’entraîna assez rapidement jusqu’au canapé et prit place sur ses genoux. A son tour de marquer son territoire et comme si prendre place sur les genoux de son homme n’avait pas suffit, elle l’embrassa de manière ô combien passionnée. Cela avait réussi à dissuader quelques étudiantes de le fixer trop longtemps pour leur bien. Et son aîné semblait bien s’en amusé. Car, alors qu’elle buvait sa bière, satisfaite, lui avait décidé de s’attaquer à son cou. Un simple contact qui avait sû déclencher un frisson chez la chasseuse.

❝ j’espère bien… sinon y’aura du spectacle. ❞ murmura-t-elle doucement entre deux gorgées de sa boisson. Oh que oui, elle n’hésiterait pas à en venir au main pour un crêpage de chignon en bon et du forme et ce ne serait sans doute pas elle qui s’en sortirait avec bien trop de blessures. Cela ne serait certainement pas la première fois qu’elle offrait un crochet à une pimbêche qui avait oser regarder son homme trop longtemps. Ahh l’instinct territorial des chasseurs, c’était parfois pire encore que ceux des loups.

Finalement, Roxanne déposa sa bière sur la table basse et prit celle des mains de son homme avant de se lever. ❝ et si on allait s’amuser un peu. ❞ souffla-t-elle avant de se rendre sur ce qui servait de piste de dance et commença à se déhancher, aguichant clairement Thomas. Après tout, il était hors de questions de rester assis toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: fête étudiante : les chasseurs   Mar 30 Mai - 11:29

fête étudiante : les chasseurs
Roxanne était bien décidé à faire brûler Thomas. Peu calme d’ordinaire, le fait que sa moitié porte une tenue des plus courtes n’était pas la meilleure des choses. Il allait encore fini par dégommer un mec qui aurait regardé trop longtemps SA propriété… Et sachant qu’ici, ce n’était pas des chasseurs, alors se serait aisé d’en mettre un ou deux au sol.
A peine sortit de la voiture que le brun glissa une main terriblement possessive sur la hanche de sa belle pour la coller un peu plus à lui. Pour faire comprendre que la jolie blonde était déjà en couple. Ce n’était pas réellement de la jalousie car il savait que Roxy n’aimait que lui depuis bien longtemps maintenant, mais c’était plus fort que lui, il n’aimait pas qu’on s’attarde sur elle. Mais à croire que les O’Connor aimait attirer l’attention… Et Cara et Mélinda n’étaient pas les meilleurs exemples de frangines à avoir.

Une fois dans la maison, la chasseuse attrapa deux bières et en fourra une dans les mains de Tommy qui s’installa sur un canapé avec elle sur ses genoux. C’était à son tour de criser vu le baiser passionné qu’ils venaient de partager. Vilaine demoiselle, mais il adorait ça ! Il s’amusa même en jouant le jeu et en embrassant son cou. Le petit frisson qui avait parcouru le corps de sa cadette le fit doucement sourire. Parfait ! Il avala ensuite une gorgée de sa boisson avant de rire à la réplique de Roxanne.

« Et t’es sexy quand t’es violente. »

Les chasseurs et leur rapport à la violence… Pas un pour rattraper les autres.
Avant même de pouvoir grogner, Roxy prit la bière de Thomas pour la déposer et le tirer sur ce qui servait de piste de danse. Ok… Elle voulait s’amuser mais l’allumer ouvertement n’était pas un jeu sans conséquences. Mais connaissant sa belle, elle voudrait probablement de ça plus tard.
Le brun glissa ses mains dans le bas du dos de sa cadette avant de la coller bien trop à elle et suivre ses mouvements. Comment ça il la cherchait lui aussi. Ce n’était pas de sa faute si elle était tentante. Et puis, ça éviterait à un crétin suicidaire d’envisager de danser avec elle. Car oui…. Même avec le marquage de territoire, elle attirait le regard. Trop sexy pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fête étudiante : les chasseurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
fête étudiante : les chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!
» décés caporal-chef 22ans - 27e bataillon de Chasseurs alpin
» Que pensez vous de vos voisins chasseurs ?
» quatre chasseurs brûlés
» compromis chasseurs/écologistes dates de fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Thomas & Roxanne-