AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coup de chaud au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Coup de chaud au boulot   Dim 26 Mar - 11:21

Coup de chaud au boulot
Wolf ouvrit lentement les yeux en entendant son réveil. Il l’éteignit le plus rapidement possible avant de se coller à Max qui dormait encore. Il fallait qu’elle se réveille mais il n’aimait pas quand il devait le faire. Elle était si adorable et tout mignonne quand elle dormait. Elle travaillait et ne pouvait pas être n retard sinon, y’avait un Demi-Dieu déjà à bout à cause d’une Malia enceinte et redouble qu’il risquait de péter une durite sans aucune bonne raison. Alors s’il y en avait une…
Il embrassa doucement le cou de la blonde et la serra contre lui. Lorsqu’elle émergea lentement, il l’embrassa avant de doucement se décoller d’elle. Il passa une main dans ses cheveux en bataille avant de lui sourire faiblement.

« Je te ramène le petit-déjeuner au lit, ne te rendors pas, hum ? »

Aussitôt dit aussitôt parti. Le Norvégien se glissa dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner de sa belle. Deux tranches de brioche perdue à la vanille, un énorme café et des fruits pour bien démarrer la journée. Il y ajouta quelques bricoles pour lui et s’installa de nouveau dans le lit avec sa belle. Elle serait de bonne humeur pour supporter toute sa matinée à l’hôtel. Wolf savait que certains des clients étaient de vrais connards et que la sorcière n’était pas la plus calme des personnes.
Une fois rassasiés, les amoureux étaient passés sous la douche, tout en tendresse. Il la chouchouta à fond avant de s’habiller et de partir avec elle. Arrivé à l’hôtel, il l’embrassa longuement avant de la quitter à contre cœur pour rejoindre les cuisines. La journée ne serait probablement pas aussi horrible que celle de la veille mais il se doutait qu’il allait encore souffrir. D’ailleurs, Aidan n’avait pas tardé à le lui dire gentiment. Ce mec était un tyran et pourtant, le blond l’adorait.

Quelques heures plus tard, il put sentir un petit corps se coller au sien. Max devait avoir sa pause… Mais ce n’était pas son cas. Il pouvait lui consacrer un peu de temps mais il ne pourrait clairement pas lui dédier toute sa pause. Il embrassa doucement le front de sa belle alors qu’il se tournait. Elle était toute mignonne en réceptionniste, y’avait pas à dire.

« Ça va, tu survies ? Personne à tuer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Coup de chaud au boulot   Sam 15 Avr - 15:41

Coup de chaud au boulot
Max grogna doucement à la tentative de Wolf de la réveiller. Elle n’avait jamais été matinal, ô grand jamais. Aussi, être du matin pour remplacer Malia était un véritable enfer ! Malgré tout, son aîné ne lâchait pas l’affaire pour qu’elle émerge enfin. Elle grogna de nouveau et ouvrit difficilement les yeux. Petit-déjeuner au lit. Ne pas se rendormir. Elle avait entendu, mais clairement pas retenue. La preuve étant, la blondinette venait de lamentablement se rendormir alors que le cuisinier quittait le lit. C’était bien trop tôt pour elle… D’ordinaire elle ouvrait les yeux à 10 heure au plus tôt et traînait longuement au lit lorsqu’elle n’avait pas de shooting. Et encore, Phoenix savait qu’il était déconseillé de la mettre si tôt en tournage s’il la voulait à l’heure et en forme. Donc, se lever pour commencer au alentour de sept heure, ça ne lui allait pas du tout ! Elle aurait préféré remplacer Manéo, pour travailler l’après-midi.

La sorcière se retourna lorsque Wolf revint avec le plateau. Après une nouvelle tentative, il avait réussi à la faire émerger difficilement. Tels un zombie, les yeux à demi-clos, elle avalait machinalement son petit-déjeuner. C’était un véritable délice, mais aucune expression ne parvenait à se glisser sur son visage. Le tout terminé, elle se glissa sous la douche glacée et y resta jusqu’à ce réveiller davantage. Puis, le fait que Wolf la chouchoutait ainsi aidant quelque peu. Elle s’habilla finalement avec une tenue spécialement prévue pour l’occasion avant de se mettre en route vers l’hôtel. Arrivée, ils partagèrent un dernier baiser qui s’éternisait avant que Max ne passe derrière la réception.

Elle mit ses fautes lunettes pour rentrer dans le parfait cliché et rendre la journée moins ennuyante. Puis, elle commença à travailler. Rester calme était un véritable défis, mais elle faisait de son mieux pour ne pas exploser un client par accident. Ce n’était pas vraiment simple comme son humeur arrivait à changer en fonction de la personne qui se trouvait face à elle et en fonction de ce que cette dernière pouvait dégager. Le dernier couple qu’elle enregistra avant sa pause fut bien pressé de regagner leur chambre. Les deux dégageaient une telle dose d’envie que Max en brûlait intérieurement. Elle avait eu un mal fou à se concentrer et avait rapidement rejoint les cuisines au moment même où sa pause commençait.

Son regard dérivait sur les cuisiniers qui s’activaient. Autrefois, elle aurait pu sauter sur n’importe lequel pour assouvir cette envie brûlante, mais aujourd’hui c’était différent. A chaque fois qu’elle captait ce genre d’émotion, elle avait envie de se défouler sur une seule et unique personne. D’ailleurs, elle n’avait pas tarder à apercevoir sa crinière brune. L’instant suivant, elle se collait au dos de son homme. Le tablier de chef… Max n’aurait jamais cru voir son envie se décupler à le voir ainsi. En même temps, vu son état, rien ne devait être étonnant.   ❝ toi ? ❞ murmura-t-elle à sa question avant de prendre ses lèvres avec envie. Elle allait bien et oui, elle avait envie de tuer quelqu’un. Lui, à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Coup de chaud au boulot   Dim 16 Avr - 17:47

Coup de chaud au boulot
Réveiller Max était une véritable épreuve pour Wolf. Après tout, sa belle n’était pas du matin, et ça tout le monde le savait. Tout le monde, sauf Matthias apparemment car il avait mis la blonde de matin pour remplacer Malia. Elle aurait été mieux d’après-midi et elle se doutait que Manéo n’était pas aussi compliqué qu’elle. Après tout, il partageait sa vie avec un vampire. Bref… Ils devraient envisager d’en discuter à un moment car passer de longs mois comme ça, ça allait être difficile. Surtout si dès le premier matin, elle galérait.
Le blond passa dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner de sa cadette en la sermonnant gentiment pour lui interdire de se rendormir. Peine perdu, à peine revenu qu’il avait aperçu une petite boule dans le lit qui dormait à point fermé. Une nouvelle fois, il insista et la garda contre lui pour la laisser déjeuner.

Wolf passa dans la salle de bain avec la sorcière pour une douche des plus tendres, finissant doucement de la faire émerger. Ce qu’elle pouvait être adorable avec ses tous petits yeux ! Il craquait. Le cuisinier s’habilla rapidement avant de partir pour l’hôtel avec la blonde. Il l’abandonna à la réception avant de filer dans les cuisines pour rejoindre un Aidan particulièrement matinal !
Quelques heures plus tard, le Norvégien sentit un petit corps se coller au sien Max était en pause. Il lui embrasse le front en se retournant avant de lui demandant si tout s’était bien passé, si elle n’avait eu envie de tuer personne. La réponse le fit doucement sourire avant qu’il partage un long baiser avec la réceptionniste. Ok… Elle avait dû croiser un couple sur le point de concrétiser leurs envies.

« Je peux pas prendre de pause ma belle… »

Mais il ne l’aidait pas non plus à se calmer en embrassant son cou. Ce n’était pas sa faute s’il aimait la chouchouter. Sauf que cette fois-ci clairement, ce n’était pas du tout une bonne idée ! D’ailleurs, il pouvait la sentir brûler d’envie. Tout le monde devait d’ailleurs capter ça avec beaucoup d’aisance. Le Norvégien reprit ses lèvres pour la coller à lui… Il était faible face à ce petit corps qui le réclamait clairement. Fichue gamine qui lui faisait bien trop d’effet. Y’en a un qui allait finir par lui gueuler dessus et la foutre dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Coup de chaud au boulot   Sam 27 Mai - 17:25

Coup de chaud au boulot
Max avait eu un mal fou à se réveiller ce matin-là et ce malgré les tentatives de Wolf. D’ailleurs, elle s’était lamentablement rendormit alors qu’il était passé en cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Elle était une véritable larve ! C’était l’horreur. La jeune sorcière n’avait jamais été d’un naturel matinal, alors cela rendait les matinés de plus en plus compliqués depuis qu’elle remplaçait Malia à l’hôtel. Etre de l’après-midi l’aurait bien plus arrangé à vrai dire, mais Manéo occupait déjà ce poste. Finalement, ce fut tant bien que mal que la demoiselle avait réussit à manger et sortir du lit pour passer dans la salle de bain et finir de se préparer. Ce fut donc toujours un peu l’esprit embrumé que la blondinette avait rejoint son poste avec Wolf avant que ce dernier n’aille rejoindre les cuisines. Un dernier baiser qui s’éternisait et elle avait prit place derrière le bureau.

Dès lors la matiné fut terriblement longue pour la jeune sorcière. Elle subissait en continue les humeurs de ceux qui passaient de son côté de la réception et cela devenait de plus en plus dur de ne pas sauter sur le prochain pour vider ses nerfs ! Elle se demandait comment Malia pouvait faire. Son ressentit était plus proche du sien d’une certaine manière et Max était incapable de se contrôler. Le pire fut le dernier couple avant sa pause. Ce dernier était tellement pressé d’avoir leur chambre et Max savait clairement pourquoi. Ils dégageaient une telle dose d’envie qu’elle ne pu en être que terriblement frustrée ! D’ailleurs, elle n’avait pas attendu bien longtemps pour rejoindre les cuisines après que le couple ne soit passé dans l'ascenseur.

Arrivée dans les cuisines, son regard avait traversé la salle pour finalement se poser sur son homme. Après tout, il était hors de question de lâcher cette envie sur quelqu’un d’autre, plus maintenant. A peine avait-elle trouvé le demi-titan qu’elle s’était glissée dans son dos. Son tablier, la farine sur ses mains. A cet instant, un rien décuplait son envie de manière considérable ! S’en était infernale. Personne à tuer ? Max se contenait un maximum à vrai dire pour ça et actuellement, c’était lui qu’elle avait envie de tuer et d’une manière toute particulière. Chose qu’elle lui fait d’ailleurs clairement fait comprendre en prenant ses lèvres avec passion à l’instant même où il lui fit face.

Elle grogna lorsqu’il lui dit de ne pas pouvoir prendre sa pause. Un grognement qui devint gémissement lorsqu’il s’attaqua à son cou. Il disait non, mais il l’allumait !! Elle brûlait littéralement d’envie ! Et lorsqu’il reprit ses lèvres. Elle s’était collée le plus possible, glissant ses mains sous la chemise de son homme tout en approfondissant leur baiser. Elle n’avait quitté ses lèvres que pour monter sur le plan de travail et crocheter ses jambes autour des hanches de Wolf et reprendre ses lèvres. Hélas, il n’avait pas fallu beaucoup de temps pour que la voix d’Aidan s’élève. ❝ on est dans des cuisines, pas dans un chambre. Je vous conseils de descendre d’un degrés. ❞

A contre-coeur et en grognant, Max avait détacher ses lèvres de celle de Wolf et la frustration la gagna aussitôt. Elle laissa Aidan la traîner hors des cuisines et le reste de la journée fut un véritable enfer ! Surtout parce qu’elle terminait bien avant Wolf et que même la douche froide qu’elle avait prise en rentrant n’avait pas eu le moindre effet ! Elle avait fini par se cacher dans le lit alors qu’elle perdait plus ou moins le contrôle de sa télékinésie tant elle était frustrée.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Coup de chaud au boulot   Dim 28 Mai - 11:41

Coup de chaud au boulot
La petite puce avait osé se rendormir alors qu’il lui avait dit de ne pas le faire. Il la connaissait, s’il lui laissait l’occasion de repartir dans le monde de Morphée, elle se rendormirait lamentablement et la réveiller serait une véritable épreuve. Wolf lui prépara un très bon petit-déjeuner, assez copieux pour qu’elle soit en forme pour sa journée. Il la gronda gentiment quand il retourna dans la chambre et déjeuna avec elle avant de prendre sa douche et de se préparer pour sa longue journée.
Finalement, ils se rendirent à Yggdrasil et le blond abandonna sa cadette à la réception pour rejoindre les cuisines. Tout se passait pour le mieux même s’il redoutait quand même une explosion de sa belle qui ne contrôlait pas son empathie. Malia le sentait, certes, mais il était rare de la voir déraper avec des clients, Max par contre… Il en doutait.

Il n’eut pas le temps d’y penser plus profondément qu’un petit corps se colla au sien. La blonde était en pause ! Et vu sa manière de réagir, elle avait dû croiser un couple prêt à concrétiser leur séjour à l’hôtel. Elle brûlait d’envie et il était aisé de s’en rendre compte vu le baiser qu’ils venaient de partager. Malheureusement, il devait couper ses envies… Il n’aurait pas de pause avant un moment. Mais au lieu de l’aider, il l’acheva en embrassant son cou pour reprendre ses lèvres en la collant à lui. Aidan allait criser, il le savait. C’était un Matthews et ils n’avaient pas réputation de laisser passer beaucoup de choses en cuisine. D’ailleurs, la voix du régent s’éleva dans les airs, forçant le demi-Titan à reculer la tête.

A peine Max dehors que le blond avait eu droit à des réprimandes de la part de son chef. Chose qui était totalement compréhensible, car il aurait pu aller plus loin que de simple baiser en voyant sa belle brûler autant. Wolf se concentra difficilement avant que son ami lui propose de rentrer plus tôt. Il était souvent là, faisait des horaires de malades, il pouvait le remplacer pour la fin de la soirée. Après tout, c’était une grande équipe, autant en profiter !
Wolf rentra donc avec le repas qu’il déposa sur la table avant de rejoindre sa belle dans la chambre. Si elle était autant frustrée que lui, ça ne devait clairement pas être la meilleure des choses pour elle. Et il avait raison. Il se glissa dans le lit et la colla à lui pour embrasser sa nuque.

« Hey… Ca va aller ? »

Même s’il se doutait qu’une chose bien précise règlerait le problème, elle semblait quand même aller mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coup de chaud au boulot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de chaud au boulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de chaud sur les terres froides !
» problème de callage chaud !
» Pas de Marche arrière moteur chaud
» Fuite pompe huile eau suite accident (coup de chaud...) ®
» Coyote fondu au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Wolf & Max-