AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 retour d'entre les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
survivor
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : (a) Alaska
avatar
MessageSujet: retour d'entre les morts   Sam 25 Mar - 16:15


retour d'entre les morts

FT. Cara & Charlie

Son souffle était court, saccadée alors qu’elle courait à travers le décors sinistre du Purgatoire. Armes précaires en main, elle mettait là un plan en œuvre pour arrivée à bout de son poursuivant qui semblait bien décidé à vider son sang ou bien aspirer son âme. Ici cela revenait au même, elle devait se battre pour survivre et se battre encore le lendemain. Ce monde était comme une arrière de gladiateurs avec une armée sans fin qui ne souhaite que ta fin. La course s’arrêta et elle grimpa agilement à un arbre, attendant que sa cible et assaillant tombe dans le piège. Il lui avait fallu attendre bien peu de temps. Elle lui sauta dessus armes en avant. La lutte fut aussi sauvage que difficile, mais une fois encore, elle s’en sortie indemne. Elle dépouilla la créature de ses armes et troqua sa veste trop petite contre celle du cadavre. Ce n’était pas là la meilleure manière de refaire sa garde robe, mais elle n’avait plus réellement le choix à présent. Les nouveaux venus lui offrait l’actualisation de ses vêtements qui étaient soit dans un état lamentable soit devenu trop petit pour elle.

Le cadavre dépouillé et enterrer rapidement, la brune se remit en route d’un pas d’une incroyable prudence. Etre sur ses gardes, un besoin si on souhaite rester en vie ici-bas. Elle rejoignit un coin reculer de la forêt et grimpa à un arbre où elle avait construit un lieu de vie des plus précaires. Seulement, elle avait rapidement apprit que c’était là, l’endroit le moins dangereux si elle voulait la possibilité de dormir quelques heures. Hélas, cette nuit-là, elle n’avait pas réussi à sombrer. La raison était une étrange lueur provenant d’au-delà la forêt et qui l’avait intrigué de manière non-négligeable. Non sans une légèrement hésitation, elle avait fini par descendre pour doucement se faufiler  jusqu’à la pleine où régnait cette lumière.

Plusieurs créatures montaient la garde devant une lumière des plus intenses dans laquelle il se jetait un à un. Un portail ? C’était sa chance ! Après si longtemps, hors de question de la laisser passer. L’assaut fut lancer. Peu importe où cela menait, elle le traverserait ! Ce qu’elle réussit à faire non sans écopée de plusieurs blessures. De l’autre côté le bruit régnait en mettre et le soleil était au rendez-vous. Où était-elle tombée ? Une main sur la plaie à son ventre, la jeune femme se glissait dans les rues, se fondant dans la foule comme elle le pouvait. Seulement, la confusion la rendait quelque peu prudente à l’extrême. Elle évitait les regard et ne savait pas trop où aller. Jusqu’à ce qu’elle voit un panneau. San Francisco ? Elle était au états-unis ?! C’était déjà un pas en avant… Elle devait se rendre dans le Wyoming.

Elle était déterminée, mais sa plaie la ralentissait. Elle s’appuya doucement contre les vitres d’un bâtiment lorsque son regard capta une crinière blonde qui si glissait. Si familière… Son coeur accéléra violemment alors que des flash lui parvient. Cara ! Suivit de près pas un vampire ! Son regard changea, passant en mode chasseuse sans pitié. Sa main se glissa sur son arme alors qu’elle entra dans le bâtiment. L’instant d’après, elle attaqua le vampire. Hélas, ce dernier évita le coup, se plaçant devant Cara alors que un homme la plaqua au sol. Elle se dégagea maladroitement et donna un coup bien placé à l’homme avant de lancer une deuxième attaque. Protéger Cara… Elle devait protéger Cara.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: retour d'entre les morts   Sam 25 Mar - 17:55

retour d'entre les morts
Cara couina faiblement en sentant la main de Phoenix dans son dos, il était temps de se réveiller. La blonde se serra longuement contre lui avant de l’embrasser avec passion comme chaque jour depuis qu’ils étaient ensemble. Elle passa sur ses cuisses, prête à faire déraper les choses quand des petits pleures se firent entendre. Percy avait besoin d’attention. C’était injuste ! Elle mordit son cou avant de l’abandonner pour rejoindre son petit bout et le prendre contre elle. L’instant d’après, elle lui donnait son biberon alors qu’elle croisait le regard noir d’un vampire frustré. Elle était mauvaise avec lui des fois. Une fois le petit bout rassasié, elle le déposa dans son parc et s’approcha de son homme pour un long baiser. Elle voulait tant que ça dérape mais avec leur fils réveillé, c’était compliqué. Elle le laissa donc passer sous l’eau fraîche avant de faire de mettre et se préparer.
Après une rapide passage à Yggdrasil, le couple prit route vers Eternal Beauty. Elle serra doucement la main de Phoenix en se doutant qu’il devait encore avoir envie de faire déraper les choses, mais la journée était chargée. Elle n’avait peut-être pas de shooting mais elle avait promis à Phoenix d’être une assistante irréprochable aujourd’hui.

Malheureusement, elle eut une sensation étrange en passant les porte de l’entreprise. Et l’instant d’après, Phoenix se mettait devant elle pour la protéger d’une demoiselle de son âge qui semblait enragé. La sécurité ne tarda pas à intervenir mais la manière de riposter de la demoiselle lui fit comprendre que c’était une chasseuse. Et elle en avait après Phoenix. Mais cela ressemblait plus à une manœuvre pour la protéger que pour réellement embrocher le vampire. Elle se plaça instinctivement devant son homme et la demoiselle se stoppa net dans sa lancée. La blonde soupira longuement, soulagé, mais elle sentait que le brun était en train de lentement vouloir tuer la brune qui avait osé levé la main sur Cara.

« Ne m’oblige pas. »

A ne plus faire bouclier vivant entre les deux ou à sortir son arme. Le sous-entendu était plutôt clair alors qu’elle glissait sa main dans celle de son mari pour qu’il se calme un minimum. Il ne pouvait pas faire une tuerie ici, même s’il en mourrait d’envie. Et elle préférait clairement ne pas avoir à expliquer la raison pour laquelle elle avait un révolver dans son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivor
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : (a) Alaska
avatar
MessageSujet: Re: retour d'entre les morts   Sam 25 Mar - 18:34


retour d'entre les morts

FT. Cara & Charlie

Après un ultime combat dans les ténèbres du Purgatoire, la brunette retourna à son petit chez elle précaire en haut des arbres. C’était là, le lieu le plus sûr qu’elle avait trouvé depuis son arrivée. L’un des rares lieux où elle pouvait s’autoriser un minimum de repos. Hélas, cette nuit-là, elle savait que ce serait impossible. Une lumière étrange au loin attirait bien trop son attention et sa curiosité pour qu’elle puisse ne serait-ce penser à fermer les yeux. Ainsi, non sans une légère hésitation, l’humaine descendit de son refuge pour se glisser prudemment jusqu’au lieu de provenance de la lumière. Et sa curiosité fut récompenser. La lumière était émise par un portail. Peu importe où il menait, se serait toujours mieux qu’ici.

Après un combat acharné avec les démons gardant le portail, elle avait réussi à y entrer pour se retrouver dans un lieu inconnue. La Terre, une grande ville, une époque loin de la sienne. Une main sur sa blessure, elle commença à errer jusqu’à trouver où elle était. Les Etats-Unis ! Elle pouvait donc se rendre chez Cara et les autres ! D’instinct, elle s’était mise en tête de quitter la ville pour rejoindre sa destination au plus vite. Elle aurait pu oublier ses blessures si elle n’avait pas été prise d’un vertige l’obligeant à ce tenir à la vitrine d’un grand bâtiment.

La brunette s’apprêtait à reprendre son chemin lorsque son regard capta une crinière blonde si familière. Seulement, quelque chose clochait. Son regard s’assombrit lorsqu’elle identifia l’entité accompagnant cette crinière blonde venue tout droit de son passé. Un vampire ! Elle se faufila à l’intérieur et mena une première attaque. Le vampire l’esquiva pour se mettre devant la jeune femme. Non, il ne l’aurait pas ! Hélas, un homme la plaqua au sol. Dans une manœuvre quelque peu maladroite à cause de ses blessures, elle se releva avant de mettre un coup bien placer à celui qui l’avait plaqué. Un homme lambda. Elle ne pouvait pas le blesser davantage et sa cible était tout autre.

Son regard se posa de nouveau sur la créature de la nuit. Elle devait protéger Cara de ce monstre ! Une nouvelle attaque qu’elle avorta à l’instant même où Cara se plaça devant le vampire. Elle ne pouvait pas la blesser, pas elle… Son regard se fit aussitôt plus nostalgique lorsqu’elle croisa celui de la blonde pour redevenir sombre lorsqu’elle le posa de nouveau sur le monstre qui se cachait derrière. Le lâche !  

Elle ouvrit la bouche, tentant de parler pour la première fois depuis des années. La première tentative échoua ainsi que la seconde. Non, l’incompréhension se peignait lentement sur son visage. Pourquoi Cara prenait-elle la main d’un vampire ?! Pourquoi le … Elle aperçue la bague à la main de son ami et son regard s’emplit doucement de larmes. Comment ?! Elle fit un pas en avant, en direction de Cara avec une nouvelle tentative pour s’exprimer. Elle entama un second pas maladroit, mais une poigne violente l’empêcha d’aller plus loin. Le vampire. Un grognement lui échappa alors que son regard trouva celui du vampire. ❝ je te déconseille de faire un pas de plus. ❞ La voix du vampire était des plus tranchantes, mais elle n’avait pas traissaillit le moins du monde.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: retour d'entre les morts   Dim 26 Mar - 12:15

retour d'entre les morts
Cara aurait voulu faire déraper le réveil. Il n’y avait qu’à juger le fait qu’elle soit sur les cuisses de son homme après un baiser passionné, ses mains glissant déjà sur son torse… Mais voilà... Percy venait de commencer à pleurer, autant dire que c’était fichu pour ce matin. Elle mordilla le cou de Phoenix avant de le quitter pour rejoindre son petit bout. Elle le prit doucement contre elle avant de rejoindre la cuisine pour le nourrir. Une fois fait, elle le déposa dans son parc pour profiter d’un nouveau baiser avec son vampire. Fallait qu’il prenne une douche froide pour tenter de faire disparaître le noir de ses yeux. Pendant ce temps, la chasseuse d’occupa du petit garçon et se glissa sous l’eau quand le brun prit le relais.
Une fois prêts, ils avaient déposé le petit à la crèche pour la journée avant de rejoindre Eternal Beauty. La blonde serra doucement la main de sa moitié pour lui donner du courage. Son regard n’était pas aussi clair que d’ordinaire… Une fois les portes passées, Cara eu une étrange sensation, et l’instant d’après, elle était derrière Phoenix qui la protégeait d’une demoiselle de son âge qui semblait des plus enragées. Mais lorsque la sécurité riposta, la blonde eu tout le loisir de comprendre que c’était une chasseuse. Une nouvelle attaque et elle se plaça instinctivement devant le vampire. Ce n’était pas elle qui était visée et bizarrement, elle se disait que c’était un acte de défense plutôt qu’un contrat.

La chasseuse glissa sa main dans celle de Phoenix pour tenter maladroitement de le calmer alors qu’il menaçait clairement de la tuer. Mais Cara avait une sensation vraiment étrange… Trop étrange, cette bouille, ce regard. Son cœur avait commencé à battre plus fort alors que le vampire venait d’attraper la main de la gamine. C’était comme si elle voyait un mort.

« Charlie ? » Demanda-t-elle peu sûre d’elle.

Un simplement hochement de tête et le mannequin posa sa main sur celle de Phoenix. Elle n’était pas une menace même si elle montrait le contraire à sa manière de réagir.

« Lâches la. » Sa voix avait été bien trop froid si bien qu’elle reprit « S’il te plait. C’est… Une amie d’enfance… »

Une amie qu’elle pensait morte. D’ailleurs, il était facile de voir à quel point elle pouvait être bouleversée de se retrouver nez à nez avec elle. Elle lui tendit doucement sa main alors qu’elle demandait à Phoenix si elle pouvait utiliser sa salle de bain. Une fois l’accord obtenue, ils montèrent dans le bureau, Cara restant stratégiquement entre eux. Entre le vampire énervé et la chasseuse en alerte, ça risquait de merder. Arrivée à l’étage, Cara se glissa dans la salle de bain avec Charlie en lui disant revenir. Elle passa dans le bureau pour prendre la main de Phoenix, elle avait besoin de lui. Et elle s’en voulait de lui faire encore subir des choses.

« Je… Je suis désolée, je pensais qu’elle était morte y’a longtemps. Je… »

Des larmes avaient coulé le long de ses yeux. Elle l’avait enterré, ses parents étaient morts de chagrin et tout d’un coup elle était là. C’était trop…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivor
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : (a) Alaska
avatar
MessageSujet: Re: retour d'entre les morts   Dim 26 Mar - 20:28


retour d'entre les morts

FT. Cara & Charlie

Elle en était enfin sortie ! Elle était enfin sortie du Purgatoire pour se retrouver à San Francisco. Tout semblait si différent que lorsqu’elle fut aspiré dans cet autre monde. Plusieurs années s’étaient écoulées, elle le savait pourtant elle espérait que certaine chose soit toujours intact. Cette pensée ancrée dans son esprit, elle se mêla à la foule avec l’idée de se rendre au Wyoming le plus rapidement possible. Hélas, elle savait que son voyage serait ralentit par la plus importante de ces blessures, celle de son abdomens et la perte de sang. Prise d’un vertige, elle s’appuya à la vitrine d’un grand bâtiment et s’apprêtait à se remettre en route lorsque son regard capta une crinière blonde des plus familières. Une crinière suivit de près, de trop près, par un vampire. D’instinct, elle les suivit et attaqua la créature. Son coup fut esquivé et l’instant d’après elle se retrouva plaqué à terre par un autre homme. La brunette se dégagea avec maladresse et donna un coup bien placé à son assaillant avant de lancer une deuxième attaque.

Hélas, son plan fut chamboulé et elle s’arrêta soudainement lorsque la crinière blonde se plaça devant sa cible, en bouclier. Elle ne pouvait pas la blesser et cela, elle semblait l’avoir comprit. La brune tenta naïvement de s’exprimer, mais après avoir négliger sa capacité à parler de manière oral, elle peina à faire sortir de moindre son de sa gorge. Seul son regard des plus nostalgiques croisant celui de Cara pouvait lui permettre de s’exprimer à cet instant précis. Elle s’avança donc, tentant encore et encore de parler, mais son avancé fut rapidement stopper par le vampire qui lui conseilla de ne pas faire un seul pas de plus. Même si sa voix avait été des plus tranchantes, la chasseuse n’avait pas tressaillit le moins du monde. Elle ne le craignait pas. Pas avec tout ce qu’elle avait vécu ces dernières années.

Ce fut la voix de Cara qui stoppa le combat de regard entre les deux bruns et elle reporta son attention sur celle qu’elle voulait tant protéger. Elle l’avait reconnu ! Charlie hocha très faiblement oui. C’était bien elle, enfin de retour ! Cara demanda à ce monstre de la lâcher et elle pu aisément lire que c’était totalement à contre-coeur qui le fit. Charlie le regarda se placer de l’autre côté de la blonde. Les vampires étaient-ils donc devenu lâche dans ce monde ?! Malgré tout, elle se refusait à lui faire confiance et ne mettait son envie de le tuer de côté que parce que Cara était entre eux.

Hésitante, elle suivit donc Cara pour passer dans un grand bureau et enfin une salle de bain tout aussi luxueuse que la pièce précédente. Et son amie d’enfance l’abandonna là, disant revenir plus tard. Charlie la regarda sortir de la pièce et regarder autour d’elle. Au moins, les salles de bain n’avaient pas vraiment changer depuis son départ. Supposant que Cara l’avait amener ici pour qu’elle retire la terre, la crasse et le sang qui la recouvrait, Charlie commença à se dévêtir alors qu’une moue de douleur se glissait sur son visage. Elle avait une salle blessure et lorsqu’elle entra sous le jet d’eau, la douleur irradia son ventre. Même si se doucher lui faisait un bien fou, l’eau chaude sur la plaie à vif n’aidait pas.

Elle sortit de la douche de longues, très longues minutes plus tard. Elle utilisa la première serviette qui passa sous sa main pour si enroulé et en prit une deuxième pour sécher ses cheveux de manière primaire. Et maintenant ? Devait-elle remettre l’ébauche de vêtement crasseux qui lui restaient ? La douche n’aurait servit à rien, mais on ne peut pas vraiment dire qu’elle avait le choix. Laissant ça pour plus tard, elle commença à fouiller dans chaque placard à la recherche de matériels pour s’occuper de sa plaie.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: retour d'entre les morts   Sam 1 Avr - 14:21

retour d'entre les morts
Percy… Cara l’aimait de tout son cœur, mais là, elle avait cru faire un malheur quand il avait commencé à pleurer alors qu’elle était sur les cuisses de Phoenix dans le but de faire déraper le réveil. Elle mordilla le cou de sa moitié avant de rejoindre la chambre du petit bout pour le prendre dans ses bras. Tout compte fait, elle ne lui en voulait plus à son petit bonhomme vu le grand sourire qu’il venait de lui faire. Faible femme. La blonde passa ensuite dans la cuisine pour lui préparer son biberon alors qu’elle sentit un regard noir la suivre. La morsure avait été de trop… Elle n’aurait pas dû.
Une fois le petit rassasié, elle le déposa quelques secondes pour partager un long baiser avec sa moitié avant de le laisser prendre une bonne douche froide. Pendant ce temps, elle s’occupa de leur fils et le prépara avant de le laisser au vampire pour qu’elle aussi s’en occupe. Une fois prête, ils rejoignirent Yggdrasil pour déposer le garçon à la crèche. L’étape était de moins en moins compliqué pour la blonde.

A peine arrivé à Eternal Beauty que tout dégénéra en quelques secondes. Une demoiselle avait tenté une attaque, alors que Phoenix se plaçait devant elle. La sécurité n’avait pas tardé à intervenir et à sa manière de se défendre, l’agresseur était une chasseuse. Instinctivement, lors de la deuxième attaque, Cara se plaça devant son mari pour servir de bouclier vivant. Elle ne semblait pas être visé et l’acte ressemblait plus à l’envie de défendre que réellement tuer pour le plaisir. La blonde lâcha un long soupire en se rendant compte que son intuition était bonne. Ouf.
Mais alors que la brune s’approchait d’elle, Phoenix lui attrapa son bras en l’avertissant. Pourtant Cara semblait ailleurs. Comme si elle venait de voir un mort. Cette bouille, ce regard, elle les connaissait. Peu sûre d’elle, elle demanda confirmation. Charlie, c’était Charlie ! A cet instant la chasseuse demanda à Phoenix de la lâcher assez froidement avant de se reprendre. Elle était perdue et c’était aisé de la voir.

Après avoir obtenue son accord, Cara, entraîna Charlie dans le bureau de son homme pour qu’elle prenne une douche. Elle s’était mise entre les deux pour éviter de les tenter de finir ce qu’ils voulaient. Et à peine arrivée qu’elle accompagna son amie d’enfance dans la salle de bain avant de la laisser. L’instant d’après, elle craquait dans les bras de Phoenix. C’était TROP pour elle. Elle avait assisté à ses funérailles des années plus tôt à cause d’une partie de chasse qui avait mal tournée. C’était LE sujet tabou. Et elle était là, en chair et en os.
Un petit moment plus tard, Cara entra dans la salle de bain pour apercevoir son amie fouiller partout, probablement dans le but de trouver de quoi se soigner.

« Assieds-toi, je vais m’en occuper, hum ? »

Cara tentait de rester le plus calme qu’elle le pouvait. Elle attendit que son amie descende la serviette jusqu’à se blessure avant de s’en occuper le plus délicatement qu’elle le pouvait, mais il fallait des points et ce n’était jamais plaisant. Elle l’avait vu reculer plusieurs fois alors qu’elle tentait de se montrer encore plus délicate.
Une fois sa blessure plus ou moins soigné, elle lui donna quelques habits pour qu’elle puisse être un peu plus au chaud et couverte. Elle l’a rassis finalement sur la chaise et se glissa derrière elle pour s’occuper de ses cheveux. Mais rapidement, elle s’arrêta en voyant les épaule de Charlie bouger. Elle pleurait ?! Machinalement, Cara l’enlaça en déposant sa tête contre la sienne.

« Je croyais que t’étais morte, tu m’as tellement manquée… J’aurais dû te chercher plus longtemps mais… »

Elle ne voulait pas retrouver son corps dans un état déplorable. Elle n’était pas assez forte pour supporter cette vision à l’époque. Ni elle, ni Jackson, ni Marlon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivor
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : (a) Alaska
avatar
MessageSujet: Re: retour d'entre les morts   Jeu 8 Juin - 22:19


retour d'entre les morts

FT. Cara & Charlie

Charlie l’avait retrouver. Elle était enfin rentrée ! Seulement, elle ne s’attendait pas à avoir autant manqué. Cara en compagnie d’une créature, d’un vampire qui plus est ! Charlie avait immédiatement voulu la protéger de ce monstre, mais il est fut autrement. Cara avait protéger le vampire, semblait attacher à lui. Que s’était-il passé ?! Confuse et hésitante, Charlie avait malgré tout suivit sa meilleure amie d’enfance dans les couloirs de la grande entreprise alors qu’elle se plaçait entre elle et la créature aux dents longues. Une bonne idée en soit, car la chasseuse voulait terminée ce qu’elle avait commencé avec lui. Un fait évident au vu de son regard sombre.

Finalement, ils arrivèrent dans un bureau et Cara la poussa doucement dans une pièce d’à côté. Une salle de bain. Cela faisait bien des années que la demoiselle n’en avait pas vu et encore moins si luxueuse. Et Cara l’abandonna ici. Charlie regarda la blonde sortir de la pièce et refermer la porte derrière elle. L’instant suivant, la brunette regardait autour d’elle avant de commencer à doucement se dévêtir. Sa plaie la lançait, comme chacun de ses muscles. Puis, elle se glissa sous la douche et le jet sur sa peau à vif lui arracha un sifflement de douleur. Cela lui faisait du bien, pourtant s’en restait pas moins douloureux.

Elle sortit de la douche de longues minutes plus tard et regarda longuement la plaie sur son ventre. C’était absolument pas beau à voir, il lui faudrait de quoi s’en occuper. Elle essuya brièvement et précairement sa chevelure avant de s’enrouler dans la serviette. Puis, elle commença à fouiller chaque placard à la recherche de matériel de soin. Ce fut à ce moment qe Cara arriva. A peine entendit-elle la porte s’ouvrir qu’elle avait déjà une arme en main, prête à s’en servit. Elle se détendit aussi rapidement avant de suivre les ordres de Cara. Elle s’installa sur une chaise qui traînait là et descendit la serviette jusqu’à sa taille. Nulle besoin d’être pudique. Sa meilleure amie s’occupa de sa blessure avec douceur, mais elle laissa échappé quelques grognement de douleur. Cela ne lui ferait qu’une cicatrice en plus. Au moins, elle n’avait pas eu besoin de cicatrice la plaie avec son arme chauffée cette fois-ci.

La plaie faite, Charlie enfila les vêtements que la blondinette lui donnait et se figea alors que Cara s’occupait de ses cheveux. Cela faisait si longtemps… Elle se souvenait de leur moment à faire ça lorsqu’elles étaient gamines. Charlie avait toujours adoré la chevelure d’or de son amie et… L’instant d’après, elle fut secouée de sanglot qu’elle tentait d’étouffer. Tant de chose avait changé… ❝ je… tu m’as manqué aussi… vous m’avez tous manqué… mais… je… j’étais bloquée… j’ai attendu que le portail s’ouvre à nouveau… je pensais ne jamais revenir… ❞ souffla-t-elle entre deux sanglots, incapable de rattraper toutes ces années de larmes retenus qui se déversaient à présent.
code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: retour d'entre les morts   Sam 24 Juin - 14:53

retour d'entre les morts
Charlie. C’était le sujet qu’il était interdit d’aborder depuis bien des années. Depuis qu’elle avait assisté à son enterrement et que ses parents étaient morts peu de temps après. Elle y pensait de temps en autre, mais elle avait appris à vivre avec. Cara n’en avait jamais parlé à Phoenix qui s’était malheureusement heurté à un mur de glace quand il s’agissait de parler de son enfance. La plupart des conneries qu’elle avait fait à la suite de ce tragique accident était souvent un moyen de l’oublier. Les mecs, l’alcool, les missions suicides… Tant de choses qui pendant des années lui avait permis de plus ou moins oublier.
La blonde attendit quelques minutes au creux des bras de son mari avant de rejoindre la chasseuse qui avait terminé de prendre sa douche. Elle s’approcha doucement d’elle dans le but de soigner sa plaie. Elle se montra particulièrement douce mais ce genre de choses n’était jamais réellement plaisantes. Les points, les cautérisations artisanales, les trucs de chasseurs en général… Et l’instant d’après, elle lui donna des habits propres qui seraient plus chaud que ce qu’elle portait et surtout, qui la couvriraient entièrement.

Profitant un peu du calme, Cara s’occupa des cheveux de Charlie. Ça avait toujours été comme ça quand elles avaient eu du temps toutes les deux sans les deux crétins. Des moments où elles se racontaient leur secret… Mais ce geste, si habituel, avait fait pleurer la brune. La chasseuse s’arrêta dans la seconde et la serra contre elle, sa tête contre la sienne en lui avouant à quel point elle lui avait manqué. Elle s’en voulait particulièrement de ne pas avoir cherché plus longtemps. Elle était jeune, elle avait eu peur, peur de retrouver son amie dans un état lamentable, et malgré elle, elle s’en voulait pour avoir été lâche à cette époque-là.
Les explications de son amie étaient étranges. Bloquée ? Elle n’osait pas en demander plus surtout vu la manière dont elle pleurait. Elle la serra simplement un peu plus contre elle avant de la lâcher quand elle se calma un minimum.

« Je… J’ai pas mal de choses à t’expliquer… On va rentrer, hum ? Laisses-moi deux minutes pour rassurer Phoenix. »

Elle se doutait que le vampire dans la pièce d’à côté était en train de gentiment péter un câble. Il devait sentir la douleur de Cara depuis qu’elle avait reconnu Charlie, une douleur sourde qu’elle lui avait toujours cachée et qui l’avait rongé des années. La blonde sortit donc en première pour expliquer un peu les choses à Phoenix et elle rentra chez eux avec Charlie.
Préférant ne pas tout de suite lancer les hostilités, elle mangea avec la demoiselle en lui donnant les bonnes nouvelles : Elle avait un bébé, Morgan allait se marier, Marlon et Jackson les éternelles célibataires étaient amoureux, Roxanne et Thomas étaient ensemble, Harry avait une petite-amie adorable et encore tant d’autre choses. Elle ne pouvait pas encore lui dire que ses parents étaient morts depuis des années.

END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: retour d'entre les morts   

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'entre les morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour le Cap Nord
» Fourche le retour...
» Histoire d'un Bordeaux-Paris, aller et retour...
» retour avec petit baigneur
» Idée de road dans l'entre-deux-mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-