AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mystères et réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite protégée
Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: mystères et réponses   Dim 9 Aoû - 16:24

La tenue:
 
mystères & réponses

FT. Jaeden & Teddie

Une délicate brise agite lentement la chevelure de la jeune femme qui se glisse dans les rues de la ville d'un pas prudent. Elle s'attarde sur chacune des vibrations qu'elle ressent, sur chacun de ses pas et du bruit de sa canne sur le sol. Les rues de la grande ville sont peu remplit à son plus grand bonheur. La circulation y est plus aisée, moins complexe, moins troublante. La jeune femme passe devant une boulangerie, elle s'arrête devant les vitrines. Une douce odeur lui parvient: du pain encore chaud que l'on place dans les paniers. Son ventre grogne. Elle rêve de pouvoir croquer dans un morceau de pain aussi simple soit-il afin de combler un peu la faim qu'elle ressent depuis la veille au matin. La sorcière frissonne, se frotte maladroitement les bras. Elle s'interroge sur le temps qu'il lui reste à errer dans les rues, dormant dans les squattes qui croisent son chemin la nuit tombée. Le peu d'argent qu'elle dispose ne lui permet pas de se nourrir et d'avoir un toit au-dessus de la tête, plus depuis qu'elle a quitté l'orphelinat pour garder l'anonymat. Un soupire glacée s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle plonge sur main dans les poches de son jean. Il ne lui reste que bien peu de monnaie, elle devra choisir une fois encore avec intelligence.

Finalement, elle ressort de la boulangerie peu de temps après, une baguette fraîche coupée en deux dans son unique sac à dos et un petit morceau dans sa main. Elle devra le faire durer aussi longtemps que possible. Grignotant son pain, elle reprend sa marche d'un pas aussi lent que prudent jusqu'au parc. Teddie prend place sur le même banc que les jours précédents, rétracte sa canne et se met en tailleur. Ses lunettes de soleil sur le nez, elle pose son regard étrange droit devant elle. La sorcière se concentre sur chacune des sensations qui la traverse à l'arrivée d'une personne, sur l'odeur dégagée par les fleurs plantées non-loin du banc où elle se repose. Elle attend. Elle attend que la rumeur sur son talent se propage et que des personnes viennent la consulter comme il était le cas autrefois. Elle ne sait pas faire grand-chose d'autres, ne souhaite rien faire d'autre que d'aider les êtres perdus qui viennent lui poser des questions parfois étrange. Elle ne juge pas, répond toujours avec la plus grande honnêteté et ne réagit pas lorsqu'on parle d'elle comme d'une personne qui profite de la détresse des yeux. Ce n'est pas le cas, elle aide à sa manière.

Hélas, peu de personnes se bousculent pour ses conseils et ses réponses. Elle reste là, assise sur le banc, frissonnant légèrement au moindre coup de vent plus froid encore que le précédent. Elle se jure que l'argent qu'elle pourra mettre de côté sera, cette fois-ci, réservé à l'achat d'une veste pour réchauffer son frêle petit corps lorsque le temps ne sera pas vraiment clément avec elle. La pauvre enfant ne possède que deux tenues supplémentaires en plus de celle qu'elle porte actuellement, l'une d'entre elle est incomplète et aucune n'est réellement chaude. Teddie n'a pas pu emmené le peu de bien qu'elle possédait lorsqu'elle a fuit sa ville natal pour SF et son sac n'en ai que trop remplit. Cependant, elle ne se plaint pas de sa condition, elle sait qu'il n'en sera pas toujours ainsi et que les rencontres qu'elle fera à l'avenir lui offrira un tout autre futur. Optimiste est le mot qui pourrait la décrire à merveille lorsqu'il s'agit de son futur. Elle préférait cette idée plutôt que de sombrer dans le pessimiste et la folie.

Soudain, elle sent des vibrations plus sombres au tempo plus puissant que n'importe quel autre s'approcher d'elle. La jeune aveugle se fige, espérant que cette personne, que ce démon passera son chemin. Dans le cas contraire, elle l'aiderait, sans jamais baisser sa garde. Car, c'est ainsi qu'elle a décidé de vivre.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capricieuse
Messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: mystères et réponses   Mar 11 Aoû - 23:13


mystères & réponses

FT. Jaeden & Teddie


Jaeden était au garage, sur une voiture. Il n’était pas concentré, à la limite de faire des conneries plutôt que de faire du bon travail. Il poussa un long grognement avant de refermer le capot de la voiture et de pester contre le monde entier. Il envoya aussi une clef à molette sur son établit sans la moindre délicatesse.
Une rumeur courrait dans les rues de la ville depuis quelques temps. Une demoiselle dans le parc de la ville était capable de répondre à des questions. Une sorte d’Oracle dans le genre d’Alison mais différent. Mais ce genre de chose risquait de lui causer des problèmes… Tout comme la Russe. A croire que la ville comptait ses plus grandes faiblesses. Une oracle, son seuwan et maintenant une gamine.

Il en avait parlé avec Jeremy mais aucun d’entre eux osait aller la voir. Il risquait de lui attirer des ennuis à la seconde où certaines personnes se rendraient compte qu’ils s’étaient vus. Malheureusement, c’était aussi de cette manière seulement qu’ils pourraient s’assurer qu’elle n’avait pas de problème. C’était une sorcière, ils le sentaient…

Jaeden avait fini par la suivre à très bonne distance pendant quelques jours. Elle n’avait pas la vie la plus facile du monde. Le Coréen commença à tourner dans son garage avant de craquer. Une douche plus tard, il prit sa veste et prit direction du parc. Il se demandait comment elle allait réagir en le sentant arriver. Si ce qu’on disait sur elle était vrai. Elle sentirait son aura noire. Mais rien à faire hors de question de passer encore un jour à se demander quand elle se ferait buter pour avoir donné la mauvaise réponse à la mauvaise personne.
Il l’aperçut assisse sur son banc comme tous les jours. Il respira un bon coup avant de s’approcher d’elle. Il se posa devant elle.

« Toi et moi, on doit parler, mais pas ici, viens avec moi. »

Ca l’énervait parce qu’il n’arrivait pas à entrer dans sa tête pour lui faire un minimum baisser sa garde. Pas besoin d’être télépathe pour sentir qu’elle était prête à lui sauter à la gorge. Il lui attrapa doucement le bras, sans aucune violence. Il ne voulait pas qu’elle se sente assez effrayer pour hurler. Il la tira un peu avant de l’assoir sur une chaise dans un restaurant quelques rues plus loin. Il savait qu’ici, elle ne risquait rien. Son propriétaire était un démon du côté de son père.
Il s’assit en face d’elle en faisant signe à la serveuse de ramener de quoi manger. La pauvre gamine devait mourir de faim. Jaeden soupira doucement.

« Je sais pas c’que tu fous en ville mais tu n’as pas choisi le bonne endroit pour faire ce que tu fais. J’imagine que tu sens que je suis un démon, alors autant dire les choses clairement. Je suis un des démons les plus puissants sur avec mon frère et je suppose que tu as dû en entendre parler. Et ici, y’a pas beaucoup de personnes qui me portent dans leur cœur, et les gamines dans ton genre sont le moyen de me trouver une faiblesse. »

Il ne savait pas quel point son pouvoir était développé, mais vu que du côté des démons, Jaeden et son frère était assez présent, il risquait de voir une faiblesse dévoilée alors qu’elle parlerait à une personne qui les avaient croisé. Répondre à la question d’un démon pouvait le mettre en danger et ce n’était pas possible en ce moment avec l’arrivée de Poésie.
Les plats arrivèrent sur la table. Il avait l’impression d’être un grand frère qui ferait la morale à sa petite sœur, il détestait ça.

« Et manges… Tu vas finir par perdre un os. »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: mystères et réponses   Mar 11 Aoû - 23:27

La tenue:
 
mystères & réponses

FT. Jaeden & Teddie

Après une brève balade dans les rues de la ville et un crochet par la boulangerie, Teddie s'est finalement retrouvée sur le banc où elle s'installe jour après jour depuis son arrivée en ville. Un seul et unique banc qu'elle utilise du petit matin jusqu'à tard le soir, lorsque le sommeil la rattrape. Parfois, elle y passe même la nuit, lorsque celle-ci ne sont pas trop fraîches. Enfin, elle attend, comme la veille et les jours d'avant. Elle attend qu'une personne lui pose une question à laquelle elle pourrait répondre. Elle faisait déjà cela dans sa ville natale, mais plusieurs choses l'ont obligé à fuir, à retomber dans un certain anonymat. Aussi, depuis son arrivée, elle a fait circuler une rumeur sur la fille sur le banc du parc. Elle n'a jamais mentionné la moindre chose sur elle, ni même son prénom. Un prénom qu'elle n'a pas entendu de la bouche d'un autre depuis fort longtemps à présent.

Assise en tailleur, Teddie dépose son sac à ses côtés et y range sa canne. Son regard étrange masqué par ses lunettes de soleil est posé droit devant elle tandis qu'elle mange avec une certaine lenteur un morceau de pain. Un morceau de pain qui dure depuis qu'elle a passé la sortie de la boulangerie. Elle se montre patiente, calme et porte une attention toute particulière à chacune des vibrations qu'elle peut ressentir grâce à son pouvoir. Elle s'attarde entre autre sur celle des fleurs qui s'agitent délicatement derrière elle, de leur odeur apaisante. Personne ne s'arrête à ses côtés pour lui poser de questions et pourtant, elle reste là comme si elle savait pertinemment qu'aujourd'hui,  comme la veille au moins une personne s'arrêtera pour engager la conversation avec elle. Un instant que la jeune sorcière attend avec impatience. Elle n'aime pas la solitude et pourtant, c'est un lot qu'elle a apprit à connaître depuis la mort de celle qu'elle voyait comme une mère. Soudain, on lui donne raison. Une aura aux vibrations sombres et aux tempos vif s'approche d'elle. Il ne lui en faut pas plus pour savoir que cette personne est l'un des démons les plus puissants qui croisera son chemin. Elle se fige lentement tandis qu'il se rapproche, espérant qu'il passera son chemin. Dans lequel contraire, elle répondrait à ces questions avec la plus grande honnêteté sans un instant baisser sa garde. C'est ainsi qu'elle a choisis de vivre malgré le danger.

Finalement, les vibrations s'arrêtent. Juste devant elle. La jeune femme ne bouge pas, reste calme et monte légèrement le regard lorsque la voix d'un jeune homme claque devant elle. « C'est généralement ce qui amène une personne à venir à moi. » Répondit-elle sur un ton aussi calme que délicat. Elle a un léger mouvement de recule lorsqu'elle sent les vibrations plus insistantes encore et se fige entièrement lorsqu'un poigne aussi délicate soit-elle entour son bras. La sorcière est sans doute du genre tactile, mais face au tempo du jeune démon, elle ne sait pas vraiment comment réagir. La douceur de son geste ne colle absolument pas avec les vibrations que la jeune femme ressent. Malgré tout, n'ayant pas vraiment le choix, elle se laisse guider par cette mystérieuse personne jusqu'à ce qu'elle soupçonne être un restaurant. Teddie prend place, tentant de s'imprégner des vibrations de la pièce, qui lui est complètement inconnue, avant de se concentrer sur les odeurs qui lui donnent l'eau à la bouche.

La voix du démon la ramène à la réalité. Elle écoute, attentive, le discours de son aîné. Tout au long de ce dernier, elle tente de décrypter le tempo qui rythme les vibrations sombres et puissants venant du démon. Colère et inquiétude sont les deux émotions clés qui semblent en ressortir. « Il n'y aucun hasard, j'ai peut-être fais le mauvais choix, mais c'est ici que je dois me trouver. » Prononce-t-elle aussi délicatement que ses prises de paroles précédentes. « Je suis désolée. Je comprends votre inquiétude pour le bien des vôtres, mais je ne peux renier mon don.  C'est là tout ce que je possède. » Elle enchaîne, sentant que ses paroles ne calment en rien le démon qui se trouve face à elle, bien au contraire. Pourtant, elle se montre juste honnête et il n'en a jamais été autrement. « Aucune question vous concernant ne m'a été posé, jusqu'alors seule les âmes en mal d'amour ou d'argent sont venue à moi. Je ne peux vous promettre qu'il en sera toujours ainsi, hélas. » Son honnêteté est là ce qui la mènera certainement à sa perte, mais elle ne changera pour rien ses principes. Elle ne le peut. Son destin est de répondre à ces questions, aider ses âmes égarer à la recherche de réponses. Elle n'a jamais eu autre chose, elle n'a jamais réellement su faire autre chose. « Cependant, je peux vous aider au mieux. » Altruiste?! Elle l'est sans doute. Son don est un outil qui la met en danger jour après jour au même prix que son honnêteté et pourtant, rien ne peut l'empêcher de continuer. Elle a décidé d'aider ceux qui l'entoure, de faire de son mieux. Ainsi, même si elle ne peut faire la promesse qu'aucune question à l'égard du démon ne sera prononcé dans le futur, elle peut l'aider à protéger ceux qui lui sont chers, à emprunter le meilleur chemin qu'elle pourra apercevoir.

La serveuse arrive finalement, déposant des plats sur la table. Des plats à l'odeur qui plonge Teddie dans son imagination. Elle n'a plus mangé quelque chose qui sentait aussi bon depuis si longtemps. La jeune sorcière se fige légèrement. Pourquoi ce démon veut-il la nourir? D'ordinaire, elle ne réclame que quelques pièces après une consultation, mais là... Elle n'ose se lancer malgré les plaintes d'un estomac qui ne demandent qu'à être nourrir de ces délicieux plats. L'espace d'un instant, elle pense qu'il se joue d'elle. Peut-être tente-t-il de la réduire au silence. Mais, rien dans le tempo de ses vibrations ne laissent à penser ceci. « Merci. » Prononce-t-elle avant de se laisser guider par son odorat afin de "localiser" les plats qui se trouvent sur la table.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capricieuse
Messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: mystères et réponses   Jeu 13 Aoû - 1:25


mystères & réponses

FT. Jaeden & Teddie


Une gamine avait décidé de tourmenté la vie des frère Park et c’était Jaeden qui avait clairement craqué le premier. D’un autre côté, c’était le plus impulsif des deux. Après une bonne douche, pour se motiver et surtout se calmer, il prit route vers le parc. Il devait rester le plus calme possible ou la jeune fille allait stresser et hurler de peur. Son corps émanait le mal et pourtant, il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose par sa faute.
Il se posta rapidement devant elle et lui annonça qu’il devait parler. Sa voix était trop froide, et le ton trop sec. Il n’était clairement pas doué pour la douceur. Jeremy lui avait déjà dit à plusieurs reprise d’essayer de changer ce bout de personnalité, mais rien à faire… En tant que passeur, il ne savait pas être doux. Trop maladroit.

La réponse le fit presque soupirer. Elle était trop franche, et avec lui, ça allait clairement poser des soucis. Il avait l’habitude qu’on prenne des pincettes avec lui pour pas le heurter. Avec elle ça ne serait pas comme ça. Finalement, il empoigna son bras et la tira en essayant d’être le plus doux possible, il ne voulait pas qu’elle se sente agressée. Il ne pouvait même pas entrer dans son esprit pour essayer de lui faire comprendre son intention, il y avait une barrière qu’il était incapable de passer. Il était frustré…
Quelques minutes plus tard, il l’assit à une chaise dans un restaurant en faisant signe à la serveuse de ramener de quoi manger. Sans qu’elle puisse parler, Jaeden prit la parole. Besoin de lui expliquer la raison de cette discussion.

La réponse l’énerva rapidement, son cœur battait plus vite. Il devait se calmer, il avait même sentit quelques personnes paniquer à sa vue. On voyait clairement qu’il était au bord de l’explosion et la demoiselle ne faisait rien pour calmer les choses. Le démon respira fortement pour s’obliger à ne pas perdre le peu de calme qu’il lui reste.

« Et bien… » Il passa une main dans ses cheveux, son calme s’en allait de plus en plus loin. « Toi… » Il serra le poing et s’assit, il respira encore une fois fortement. « Faut que je sache dès qu’une personne te parle de moi ou de mon frère, parce que la réponse peut impliquer trop de choses dont ta mort et une gamine dans ton genre n’a pas à mourir pour une guerre qui ne la concerne pas. »

La serveuse ne tarda pas à arriva et déposa quelques plats. La demoiselle n’avait pas mangé depuis des jours et il n’aimait pas ça. Il avait l’impression de devenir un grand-frère… Encore plus qu’avec son propre cadet. Il attrapa le verre de coca déposé sur la table, la boisson glacée fit descendre peu à peu ses nerfs.
Il la regarda un instant, elle ne voyait pas mais avait l’air de sentir les choses. Une sorcière particulière et en danger. Il s’en voulait tellement, ce n’était pas la première à avoir un don dans le jour mais cette fois il ne laisserait pas des démons mal intentionnés s’approcher d’elle.

« Si jamais tu as faim un autre jour, tu viens ici, on s’occupera de toi et moi je m’occuperai du reste d’accord. Je sais très bien que je risque de dire ça dans le vent, mais ici tu seras en sécurité. D’accord ? »

Il en revenait pas, il était humain, trop humain à son goût, mais le passé avait voulu qu’il ne délaisse plus des jeunes de son genre. Ils étaient bien trop souvent des cibles de choix pour les démons…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: mystères et réponses   Jeu 13 Aoû - 22:27

La tenue:
 
mystères & réponses

FT. Jaeden & Teddie

Une aura étrange, sombre au tempo puissant s'arrête devant la jeune aveugle. Elle est sur la défensive, prête à courir aussi vite que possible si le démon à ses côtés l'attaque. Sa défense ne vaudra pas grand-chose, mais qui ne tente rien n'a rien. A la réplique de ce dernier, Teddie dit que c'est l'unique raison qui pousse les personnes à s'approcher d'elle. Elle n'a aucun amis, aucun proche, juste des personnes qui l'utilisent pour avoir les réponses aux questions qu'il se pose. Elle se fige légèrement lorsque la présence se rapproche et que le jeune homme lui empoigne le bras. Ses attentions ne semblent pas mauvaise. La sorcière se perçoit aucune haine, aucune violence dans le tempo des résonances qu'elle ressent en provenance de l'inconnu. Elle le laisse donc le guider jusqu'à, ce qui semble être à l'odeur, un restaurant. La jeune femme en à l'eau à la bouche, mais tente de ne rien laisser paraître.

Elle s'imprègne au mieux des résonances du lieu qui lui est inconnu avant de reporter son attention sur l'homme qui, cette fois-ci, semble la mettre en garde. Il est inquiet, en colère, soupçonneux. Elle comprend autant son attitude que ses paroles, mais n'en reste pas moins honnête dans ses propos. Elle a toujours été ainsi, peu importe les ennuis que cela entraîne. Malgré tout, elle tente d'apaiser le tempo beaucoup trop rapide, presque glaciale du démon. Elle dit qu'elle l'aidera de son mieux, mais rien ne semble faire effet. Teddie se renferme un peu sur elle-même, se faisant de plus en plus petite sur sa chaise. Elle acquiesce lorsque qu'il reprend la parole. L'avertir des questions et des réponses le concernant ne lui pose aucun problème, si elle peut aider. « Je peux faire ça. Il faut me dire où je peux vous contacter. » Repondit-elle en toute simplicité.

La serveuse arrive et dépose les plats sur la table. L'odeur ennivrante des plats donne l'eau à la bouche à Teddie. Soudain, elle s'interroge. Pourquoi l'aide-t-il ainsi?! D'ordinaire, on la prend pour une annarqueuse à qui on laisse une petite pièce par pitié, elle n'a jamais reçu autant et encore moins alors qu'elle n'a répond à aucune question. Aussi, elle n'ose réellement se lancer et remercie le démon en toute simplicité avant de se fier à son odorat pour "localiser" les plats. Elle ne se fait plus prier et mange lentement. Elle s'arrête cependant, un instant. Le tempo n'est plus tout à fait le même venant de cet inconnu. De l'inquiétude? Teddie se concentre un peu plus. « Je vous en remercie. » Dit-elle en tentant de décrypter plus précisément le tempo, les sentiments de ce démon au combien étrange. « pourquoi vous inquiétez-vous ainsi pour le bien d'une personne qui vous est inconnu? » Vlan ! Une nouvelle dose d'honnêteté si ce n'est de franchise. Ce défaut mêlé à sa curiosité passagère, ce n'est jamais un bon mélange. Sans parler du caractère impulsif de son aîné qui pourrait la tuer si facilement.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capricieuse
Messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: mystères et réponses   Mer 16 Sep - 22:01


mystères & réponses

FT. Jaeden & Teddie


Pour Jaeden, aller voir Teddie était comme se jeter dans la gueule du loup. Si jamais on apprenait que le fils du roi des Ténèbres avait parlé à une sorcière du genre de la demoiselle, elle ne mettrait pas bien longtemps à devenir une cible de choix et une source de révélations sans fin. Elle n’avait pas plus de 20 ans et elle mettait bêtement sa vie en danger en vivant à San Francisco. Elle ne devait pas se rendre compte que la cible qu’elle s’était mise autour du cou.
Le Coréen n’était pas calme et était d’ailleurs très loin de l’être. Cette fille le mettait mal à l’aise, son esprit était fermé et il n’avait pas l’habitude de se retrouver face à un mur. Il aurait pu l’apaiser en prenant le contrôle de son esprit, mais là, il devait la jouer plus finement, tenter d’émaner une aura positif alors qu’il était un atroce démon.

Il lui annonça qu’il devait parler avant de la traîner dans un lieu plus sûr et surtout, un endroit où elle pourrait se remplir le ventre. Après tout, elle avait sûrement faim car d’après ce qu’il avait vu, elle vivait dans le parc. Il soupira faiblement, les enfants ne devaient pas vivre ce genre d’épreuves. C’était trop dur pour eux.
Finalement, il prit la parole et se présenta, du moins sous sa vraie nature, celle de démons et avoua aussi être en danger avec elle dans les parages. Mais rien à faire, les réponses qu’elle donnait manquait vraiment de faire sombrer le plus vieux dans la violence. Il se disait que Jeremy aurait été plus diplomate pour ce genre de choses… Beaucoup plus diplomate que lui, mais à l’inverse de lui, il aurait été moins franc. Par chance, ils avaient convenue d’un accord : Qu’elle le prévienne quand quelqu’un lui demander une information à propos de lui ou de son frère.

« Ton ombre saura me trouver… Et je viendrais te voir. C’est le plus pratique et le moins dangereux pour toi. »

Une serveuse apporta une bonne quantité de plats, laissant rapidement les deux êtres continuer leur discussion. Jaeden se montra paternel, il n’aimait pas du tout cette partie de lui, mais il était comme ça. C’était son côté humain. La question ne tarda pas à arriver et Jaeden poussa un long soupire, à quoi bon mentir.

« J’ai connu des gamines de ton genre, elles mourraient toutes sous la torture ou Dieu seul sait quoi parce qu’elle savait des choses au sujet de Jeremy et moi. La prophétie que je porte en moi peut faire que la Terre deviendrait l’endroit le plus hostile du monde. Je sais qu’il ne me faudra plus beaucoup de temps pour briser mon sceau et devenir entièrement un démon, mais je ne veux pas que ça arrive à mon frère. Il ne mérite pas ça, lui, il a une part de bon en lui. Et si je dois tuer pour vous permettre de ne pas souffrir, je le ferais. »

Sa voix était restée neutre. De toute façon, la mort faisait partit intégrante de sa vie, surtout lorsqu’il aurait brisé son sceau. Parce qu’il le savait, Poésie était son déclencheur et il savait qu’il ne tiendrait pas à l’inverse de son frère. Son côté démoniaque était bien trop présent dans sa vie pour qu’il reste un humain.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: mystères et réponses   Ven 13 Nov - 19:51

La tenue:
 
mystères & réponses

FT. Jaeden & Teddie

Une rencontre unique, bienveillance mêlée à une aura pourtant si sombre. Assise face au démon, la jeune hybride l'écoute avec attention. Elle tente de décrypter la moindre de ses intentions à travers le ton qu'il utilise, le tempo et les vibrations qui émanent de lui. Ce n'est pas une tâche facile. Tant de contradiction entre ténèbres et bienveillance. Il est inquiet, pour les siens, pour elle. Une inquiétude en aucun cas surprenante vis-à-vis de la capacité de la jeune femme. Malgré tout, elle répond avec franchise. Avec une trop grande franchise qui ne cesse d'attiser la colère et les ténèbres du jeune inconnu. Elle ne peut renier son pouvoir, cette partie d'elle sous l'unique raison de sa propre sécurité. Ce n'est pas ainsi qu'elle a choisis de vivre. Aider les autres, les laisser l'utiliser d'une certaine manière pour qu'ils obtiennent la sécurité de quelques réponses. C'est ainsi que son coeur est comblé. Une manière étrange qui la pousse à proposer un compromis au démon. A chaque question prononcée concernant lui ou son frère, elle le préviendrait. Le seul problème restant le contact. Un problème qui se résout aussitôt, son ombre servira d'intermédiaire, rien de plus. Elle se contente d'un simple acquiescement pour prouver son accord, un simple hochement de la tête.

Entre temps, la serveuse apporte quelques plats qui attisent la curiosité de la belle. Tant de nourritures qui lui donnent l'eau à la bouche. Elle meurt de faim, masquant ce sentiment tout comme la fatigue qu'il entraîne. Une fatigue parfois imprégner dans ce regard, ce regard étrange, vide masqué par une paire de lunette de soleil. Lentement, Teddie identifie et localise les plats. Il ne faut pas insister davantage. Elle se lance. Mangeant doucement, savourant la moindre saveur qui effleure son palet. Elle n'a pas mangé de choses aussi délicieuses depuis si longtemps. Rapidement, son attention est détournée des plats. Le tempo des résonances provenant de Jaeden lui semble étrange. Elle se concentre, le remercie avant de laisser, une fois de plus, laisser aller sa curiosité à une simple question. La demoiselle écoute sa réponse, attentive. Lui qui dispose d'une part si sombre lui semble pourtant plus humain encore que la plupart de ceux que l'on qualifie " d'humain ". Elle ne perçoit aucun égoïsme venant de lui et pourtant, la plupart se contente des réponses laissant sa sécurité de côté comme si cela n'avait pas d'importance. « Vous ne voulez pas savoir? » Demande-t-elle curieuse. Il est le premier à n'avoir posé aucune question malgré toutes la crainte qui entoure son destin et celui de son jumeau.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capricieuse
Messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: mystères et réponses   Dim 15 Nov - 19:30


mystères & réponses

FT. Jaeden & Teddie


Installé dans le restaurant, Jaeden soupire, la demoiselle devant lui doit à peine avoir 20 ans et pourtant, il la sent déjà en danger parce qu’elle est médium. Dans cette ville elle n’était pas en sécurité. A des kilomètres, elle aurait pu dire à un démon comment tuer le prince des Ténèbres sans qu’il la tue ensuite mais là… C’était une autre histoire.
Finalement, ils conclurent un accord, dès que quelqu’un lui parlerait de lui, elle le préviendrait, ou du moins, son ombre. C’était définitivement le plus pratique pour eux.

Une fois les détails réglés, une foule de plat arriva sur la table. Elle pourrait manger à sa faim un peu de tout. Elle le mérité, elle n’avait pas l’occasion de manger de bon repas en restant sur son banc. Puis la demoiselle se montra curieuse, et Jaeden répondit. Il aurait pu se taire, mais non, il avait besoin de lui répondre pour lui faire comprendre les choses. Lorsqu’elle reposa une question, le Coréen se sentit mal, savoir. Il avait toujours voulu savoir. Mais à quoi bon se disait-il, sa vie ne finirait pas bien du tout. Et il n’avait pas envie de savoir si Jeremy allait sombrer aussi.

« J’ai envie, mais ce n’ai pas une bonne chose alors je fais comme si ça ne m’intéressait pas. Je suppose que c’est une réaction humaine de ne pas vouloir voir ce qu’on considère comme sa famille mourir par sa faute. »

C’était sa manière de voir les choses. Il amènerait le chaos comme le disait si bien la prophétie. Et il savait très bien qu’il était capable de tout emporter sur son passage.
Le démon soupira et prit un bol avant de se servir rapidement et manger. Son ventre commençait à crier famine et il devait bosser après. Il avait déjà perdu pas mal de temps à faire la morale à Teddie. Il se pressa d’avaler la nourriture avant de se lever.

« Je dois y aller demoiselle, fais attention à toi, et reviens ici quand tu veux ne l’oublies pas. Marie est pas méchante et j’suis sûre qu’elle sera ravi de te faire à manger ! »

Le plus vieux ébouriffa les cheveux de sa cadette avant de prendre route vers le garage. Il priait pour qu’aux démons ne lui demande des choses. Il n’avait pas envie de retrouver un corps sans vie la prochaine fois.

END
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mystères et réponses   

Revenir en haut Aller en bas
 
mystères et réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses
» Questions-Réponses fréquentes
» Ligue Etape 4 : Règles, questions et réponses
» Les mystères du cerveau humain
» énigme rigolote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-