AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 repas avec la belle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: repas avec la belle famille   Jeu 16 Mar - 15:35

repas avec la belle famille
Selwyn grogna faiblement en sentant Eizen se mouvoir contre elle. Ils avaient encore fini chez elle, l’un contre l’autre, incapable de la moindre raison. Seulement, il devait certainement avoir un entraînement et il commençait à en louper bien trop à cause de ses caprices. Caprice qu’elle était d’ailleurs sur le point de faire en le retenant faiblement. Elle ne se sentait entière qu’avec lui à ses côtés. A croire que l’imprégnation était encore bien trop récente et que les sentiments se bousculaient toujours violemment. Elle ne voulait, ne pouvait être qu’avec lui ! Elle avait encore bien trop de mal à se sentir à l’aise dans la faction, ce qui expliquait qu’elle demandait toujours à dormir chez elle, dans la petite maison de Sio avait fait construire à la bordure pour elle.

Ce ne fut qu’après un round des plus bestiales et avoir laisser quelques marques de morsures sur le corps de son mâle, que Selwyn s’endormit de nouveau en le laissant partir pour son entraînement. Elle se réveilla plusieurs heures plus tard, en boule au centre d’un lit désespérément vide et froid. La blonde se releva péniblement et fit sa toilette avant de se vêtir. Elle laissa sa longue chevelure tomber négligemment dans son dos avant de sortir, pieds nus dans la neige glacée. Elle ne ressentait plus le froid depuis tellement longtemps qu’elle pouvait se le permettre. Ça ainsi que les maigres tenues qu’elle portait en continue.

Sel s’installa en haut de la frontière, le regard rivé vers la terre des dragons, ce lieu où elle avait si longtemps vécu et qui lui manquait énormément. Elle fut rapidement rejointe par Alexei qui faisait certainement son tour de garde quotidien. Elle s’était habituée de nouveau à sa présence et ce même si elle restait généralement silencieuse lorsqu’il était dans le coin. Il fallait bien dire qu’il était assez impressionnant comme loup. Il avait fini par poursuivre son chemin lorsque Sio arriva pour lui donner de quoi manger comme d’habitude. Elles restèrent généralement silencieuses, mais Sio lui demandait parfois de descendre à la faction pour voir Sinah et Syldriel. C’était encore difficile pour elle. Le regard des loups… Elle était quelqu’un d’étrange pour eux, plus vraiment l’une des leur et elle pouvait le comprendre.

Puis, finalement, elle retourna chez elle, s’installant en boule sur son lit, attendant Eizen. Il lui semblait qu’ils devaient manger avec la famille de son mâle le soir-même, mais elle était encore terriblement hésitante. Ce n’était plus la même chose que lorsqu’il était enfant après tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: repas avec la belle famille   Sam 18 Mar - 8:59

repas avec la belle famille
Se lever pour aller s’entraîner était devenu une mission des plus compliqué pour Eizen. D’ordinaire, son frère faisait un bruit monstre et le réveillait alors que là, il avait sa belle contre lui. Comment pouvait-il avoir envie de s’éloigner d’elle pour aller se faire maltraiter ? En plus, elle savait clairement s’y prendre pour ne pas du tout lui donner envie de sortir du lit. Une simple petite pression pour le retenir… Siobhàn allait finir par le tuer.

« Je dois y aller… Je reviens dans l’après-midi… »

Le loup n’avait pu lâcher sa moitié qu’après un round des plus bestiales. Il se prépara ensuite rapidement et embrassa la joue de sa belle avant de rejoindre le lieu de l’entraînement alors qu’il aurait tout donné pour passer la matinée dans son lit. Fichu imprégnation absolument ingérable. Le manque, les sentiments nouveaux, rien n’aidait à lui donner envie de la quitter.
Sur le chemin, il avait croisé le regard noir de sa belle-sœur qui était encore plus redoutable depuis qu’elle était enceinte. Elle l’avait toujours été d’ordinaire, mais là, toute la faction se tenait à carreau pour ne pas déclencher une tempête. En plus, la saison froide arrivait, et tout le monde était plus nerveux que d’ordinaire.

Après un entraînement des plus longs et éprouvants, Eizen passa chez sa mère pour prendre une longue douche froide. Il avait bien entendu sa mère le traiter de vagabond, mais il savait qu’au fond d’elle, elle était contente qu’il ait retrouvé sa moitié. Sinon… Elle n’aurait pas tant insisté pour l’inviter à manger chez eux.

« A ce soir, n’en fait pas trop, s’il te plait. »

Les loups étaient assez démonstratifs et il avait peur que sa mère prenne Sel dans ses bras comme si c’était sa propre fille. C’était un peu le cas d’une certaine manière, mais ça faisait bien trop longtemps.
Le jeune homme embrassa sa mère une dernière fois et rejoignit la maison de sa belle pour se glisser dans le lit et la serrer contre lui. Il ferma les yeux et inspira longuement son odeur avant de prendre ses lèvres. Le manque… C’était la chose la moins gérable. A bout de souffle, Eizen recula lentement la tête pour câliner sa belle.

« Tu veux un peu sortir avant de rejoindre ma mère ? »

Après tout, il avait quelques heures à tuer avant le repas… 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: repas avec la belle famille   Mer 5 Avr - 21:38

repas avec la belle famille
Un maigre grognement s’échappa de ses lèvres. Le matin était devenue une véritable épreuve depuis qu’elle avait retrouver Eizen. Ancrée dans ses bras, confortablement installée dans son lit, Selwyn n’avait pas la moindre envie de le laisser partir. Elle se sentait bien ainsi, enfin complète. Il n’avait pas droit de partir et Sio n’avait pas le droit de le lui arraché si tôt pour de simple entraînement. Doucement, elle avait donc renforcé sa prise pour se coller un peu plus. Non ! Elle ne le lâcherait pas ! Pas avant de s’être imprégnée de son odeur, de la chaleur de son corps contre le sien. D’ailleurs, il n’en avait pas fallu davantage pour qu’elle demande à faire déraper les choses. Un moment brûlant avant qu’elle accepte enfin de le lâcher. Elle se roula aussitôt en boule dans le lit et se rendormit avec l’odeur de son mâle imprégnée sur sa peau, sur ses draps.

Selwyn se réveilla plusieurs heures plus tard. Le lit était déjà froid et désespérément vide. Son coeur se serra. Il lui manquait déjà terriblement, mais elle ne pouvait pas se pointer aux entraînements. Elle quitta rapidement le lit, se lava sommairement avant de se vêtir d’une robe assez légère. Ce n’était pas une guerrière et ce même si sa force supérieur à certains loups classiques auraient pu aider sur les champs de batails. Ce n’était pas ce à quoi elle aspirait. Elle voulait rester entre ces deux peuples : loups et dragons. D’ailleurs, elle n’avait pas mit bien longtemps avant de rejoindre la frontière et de s’y attarder longuement. Elle fut rapidement rejointe par Sio. Sa sœur s’assurait qu’elle mangeait bien et tenta de la convaincre de descendre plus souvent au village pour voir ses sœurs. Comme à chaque fois, elle n’acceptait ni ne refusait. Le regard des autres loups lui pesaient, après tout elle n’était plus entièrement louve à présent…

Finalement, la blonde rentra pour se rouler en boule dans son lit et s’y assoupir en y attendant Eizen. Il ne tarderait pas à rentrer de l’entraînement et ils pourraient passer un peu de temps ensemble avant de se rendre chez les parents d’Eizen. Ils y étaient invité à manger et Selwyn appréhendait cet instant. La mère d’Eizen l’avait toujours chouchouter, seulement, elle craignait que son regard soit différent à présent.

Selwyn se réveilla en sentant une chaleur familièrement se coller contre elle. Instinctivement, elle se nicha complètement contre le loup, son museau dans son cou pour s’imprégner de cette odeur qui l’apaisait tant. Et ce baiser…. Elle en réclama un second, plus brûlant avant de se laisser volontiers câliner. ❝  on peut rester un peu comme ça avant ? ❞ souffla-t-elle en se nichant davantage. Juste quelques instants avant qu’elle l’embrasse et se lève tout en glissant sa main dans celle de son mâle.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: repas avec la belle famille   Jeu 6 Avr - 21:53

repas avec la belle famille
Une étreinte des plus longues, un dérapage, Eizen avait tous les arguments du monde pour ne pas aller s’entraîner. Mais s’il avait le malheur de ne pas y aller… Siobhàn le tuerait ou du moins le ferait souffrir, et ça aussi, c’était des arguments à prendre en compte. La blonde était redoutable depuis qu’elle était enceinte, et bien plus violente que d’ordinaire. Alors il n’avait pas envie de lui donner envie de lui donner une vraie raison de péter un câble.
Après un dérapage en bonne et due forme, Eizen la garda contre lui jusqu’à ce qu’elle se rendorme avant de l’abandonner pour rejoindre l’entraînement. Sur le chemin, il avait croisé sa belle-sœur qui lui avait lancé le regard le plus noir qu’elle avait en stock pour lui faire comprendre qu’elle allait finir par ne plus accepter ses retards.

Une fois sa torture terminée, Eizen passa chez sa mère pour prendre une longue douche. Celle-ci lui rappela qu’il avait une vraie maison… Le brun rigola faiblement avant de lui promettre de passer un peu plus de temps avec elle tout en confirmant que sa belle venait manger. Et il lui demanda de promettre à son tour de ne pas se montrer trop démonstrative avec Selwyn. Il savait qu’elle la considérait comme sa propre fille, mais sa belle n’était plus trop habituée à tout ça.
Le loup retourna dans son nouveau chez lui avant de se coller au petit corps en boule dans le lit pour prendre ses lèvres. Avant d’avoir droit à un baiser bien plus brûlant. Il aurait bien fait déraper les choses mais il ne s’était pas encore totalement remis de son entraînement. Et puis… Il ne voulait pas que de ça avec elle, il voulait de la tendresse. Eizen hocha la tête à sa proposition en la serrant contre lui. Ce qu’il pouvait l’aimer, il en était fou !

Un moment plus tard, il prolongea son baiser avant de la suivre et serrer sa main dans la sienne. L’instant d’après, ils retournaient au village et à peine la porte passé qu’il avait vu une louve bien trop maternelle prendre sa belle dans ses bras. Les mamans émotives…

« Maman, on avait dit que… Laisse tomber, tu veux bien la lâcher ? S’il te plait…»

Elle avait hésité avant de doucement relâcher la demoiselle et de lui offrir son plus grand sourire. Les vieilles habitudes n’avaient pas changé malgré les années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: repas avec la belle famille   Mar 9 Mai - 20:23

repas avec la belle famille
Selwyn avait occupé sa journée comme elle le pouvait, passant son temps à la frontière avant de rentrer pour se rouler en boule sur son lit. Il lui restait à attendre le retour de son mâle en prévision du repas de famille chez ce dernier. La blondinette redoutait l’instant à vrai dire. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas vu la famille d’Eizen, elle ne savait pas si elle pourrait y retrouver sa place sans la moindre différence. Puis, à force d’y réfléchir, la jeune louve avait fini par complètement sombrer. Ce ne fut que lorsqu’elle sentit la chaleur si familière de son mâle à ses côtés qu’elle émergea doucement. Instinctivement, elle se nicha contre lui pour venir coller son museau dans le cou d’Eizen. Elle voulait, devait s’imprégner à nouveau de son odeur qui lui avait tant manqué. ET ce baiser… Elle n’avait pas pu s’empêcher d’en réclamer un nouveau avant de se nicher de nouveau. Faire quelque chose ? Elle demanda à rester tout contre lui, s’apaiser avant l’épreuve.

A contre-coeur, Selwyn avait quitté les bras de son mâle pour glissa sa main dans la sienne et quitter la petite maisonnette. Il était grand temps de partir s’ils ne voulaient pas être en retard au repas. Et puis, la maison de Sel était en recule par rapport au village, ils leur fraudaient marcher un peu avant d’arrivée. Comme à son habitude, Sel se montra hésitante alors qu’ils approchaient du village. Elle ne descendait que très rarement, car elle se sentait bien mieux au niveau de la frontière. Et puis, son odeur n’était plus tout à fait la même à force d’avoir passer du temps au côté des dragons. Elle était différente, chose que les loups de la faction n’appréciait pas forcément.

Lorsqu’ils arrivèrent non-loin de la maison d’Eizen, la louve serra un peu plus sa main, montrant qu’elle commençait doucement à paniquer. Puis, à peine la porte passer, elle eut droit à une longue étreinte des plus maternelles. Un geste des plus déstabilisant qui avait su figer la blondinette. La mère d’Eizen l’acceptait ? Timidement, elle lui rendit son étreinte avant de rapidement se coller à Eizen. Il avait fallu peu de temps pour qu’ils passent à table. Sel était naturellement aux côtés d’Eizen tandis que le frère de ce dernier était placé face à elle. Quelque chose semblait différent chez lui. Il ne l’avait jamais regarder de cette manière et c’était particulièrement gênant. D’ailleurs, Sel s’était instinctivement rapprochée d’Eizen, comme à la recherche de la protection de son mâle.

Le repas était délicieux, mais peu habitué à la nourriture des loups à présent, Selwyn grignottant, mangeant à son rythme.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: repas avec la belle famille   Sam 13 Mai - 13:18

repas avec la belle famille
Une fois sa belle rendormie, Eizen s’autorisa à quitter sa maisonnette pour rejoindre l’entraînement. Et ça avait plutôt été une très bonne idée car il avait croisé sa belle-sœur et surtout son regard noir. Autant dire que ce n’était pas la meilleure des choses à cette période car une louve enceinte pouvait être particulièrement redoutable, encore plus quand elle était le Chef de la Faction la plus dangereuse chez les loups. Elle finirait par ne plus tolérer les retards et les sanctions pourraient être assez violente. Mais bon… Ce n’était pas réellement de sa faute s’il n’arrivait pas à gérer l’imprégnation. Ce n’était pas une chose aisée, même pour les plus vieux. La preuve en était avec Alexei qui était à la merci de Skye.
Finalement, après s’être fait torturer un bon moment, le loup était passé par chez sa mère pour se prendre une bonne douche, se faisant au passage traiter de vagabon. D’un autre côté, son petit lit ici ne lui permettait pas vraiment de dormir avec Selwyn et puis… Sa mère ne l’avait pas revue depuis son retour. D’ailleurs, le repas était prévu pour le soir même et le brun tenta de faire entendre raison à sa mère. Cependant, il savait que c’était peine perdu car la louve était particulièrement maternelle et elle avait toujours considéré la blonde comme sa propre fille. Elle avait dû sentir la connexion avant même que les deux amis craquent.

Après une dernière étreinte, Eizen rejoignit les quartiers de sa belle et se coucha tout de suite contre elle pour se reposer un minimum. Pour se remettre de la distance et du manque grandissant qu’il ressentait. Il partagea un long baiser avec elle avant de la garder dans ses bras jusqu’à l’heure du départ.
Prêts, ils s’étaient rendu dans le village principal et Eizen n’avait jamais lâché sa main, hors de question qu’elle se sente mal à l’aise. Elle avait beau avoir vécu avec les dragons pendant des années, elle était toujours la même et à sa manière, il la soutenait. La demoiselle ne tarda pas à se faire câliner par une mère poule des plus tactiles et le loup haussa brièvement le ton pour qu’elle la lache. Il la reprit contre lui et s’installa à côté d’elle lorsqu’ils passèrent à table. Son regard glissa rapidement vers son frère quand sa cadette colla sa chaise à la sienne. Ses yeux avaient pris une teinte plus foncée comme pour l’avertir.

Le repas se déroula assez bien, même si de temps en temps le guerrier était obligé de calmer les ardeurs de sa mère qui voulait gaver Selwyn. C’était adorable, certes, mais aussi très déstabilisant pour sa belle. Ça comme le fait que sa mère lui propose de rester là.

« Maman, la chambre est trop petite… Mais on peut rester encore un peu si tu veux. » années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: repas avec la belle famille   Sam 10 Juin - 19:56

repas avec la belle famille
Selwyn passa à peine la porte de la petite maisonnette en compagnie de Eizen qu’elle se retrouva aussitôt ancrée dans les bras d’une louve des plus maternels. Un geste qui avait sû la mettre un brin mal à l’aise. Bien qu’elle avait eut sa dose d’affection auprès des dragons, ce n’était pas la même chose avec une louve. De plus la sensation lui semblait étrangement familière sans qu’elle ne puisse réellement s’en souvenir. Puis, doucement, elle avait fini par s’apaiser dans l’étreinte de la mère de sa moitié jusqu’à ce qu’elle la lâche finalement et qu’ils passent à table pour le repas. Un instant assez détendu auxquels la demoiselle n’était absolument plus habituée ! Elle n’avait pas encore eut ce genre de repas avec ses sœurs, c’était un peu une première depuis son retour. Seulement, elle faisait de son mieux pour être le plus à l’aise possible. Un point légèrement entravé par le regard que le frère du brunet posait sur elle. D’instinct, elle avait d’ailleurs fini par se rapprocher de plus en plus d’Eizen comme pour tenter de fuir un tel regard.

Elle avait pu sentir le regard d’Eizen foncé légèrement en réaction à la sienne. Mais… Elle ne voulait pas causé de problème. Heureusement, la mère de son mâle avait su détourner l’attention de la demoiselle en lui demandant à plusieurs reprises si elle voulait reprendre quelque chose. Elle accepta à plusieurs reprises par politesse, n’osant absolument pas refuser quoique ce soit à la louve qui faisait tout pour que Selwyn soit comme chez elle. L’effet était plutôt le contraire, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, loin de là.

Puis, la louve lui demanda de rester ici pour la nuit et Selwyn se figea doucement. Dormir ici ? Loin de la frontière ? Cette idée la terrifiait légèrement. Certes dormir avec Eizen était toujours apaisant, seulement elle n’avait pas dormi une seule fois loin de la frontière depuis son retour et elle ne se sentait clairement pas prête ! La blondinette cherchait longuement ses moments, ne sachant que dire lorsque son mâle vint à son secours en refusant poliment la proposition de sa mère. Selwyn se détendit aussitôt. Rester un peu plus ne la dérangeait pas plus que cela, surtout que le frère avait fini par partir. Sans son regard, Selwyn se sentait aussitôt plus calme.

Finalement, tous installés dans la salle de vie, la mère d’Eizen enchaînait les questions auxquels Selwyn répondait tant bien que mal, se sentant lentement s’endormir sur l’épaule d’Eizen par intermittence.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: repas avec la belle famille   Dim 11 Juin - 11:03

repas avec la belle famille
Eizen ne savait pas réellement pourquoi, mais il redoutait un tant soit peu le repas en famille. Sa mère avait toujours été très maternelle et protectrice avec Selwyn, mais les choses avaient changé depuis sa disparition. Sa belle semblait ne plus être habituée au loup, ce qu’il pouvait comprendre. Alors, il avait tenté de faire lâcher sa mère quand elle avait attrapé la blonde contre elle. Peine perdue, mais la louve semblait s’y faire doucement et y répondit même timidement avant de retourner auprès de lui.
Rapidement, ils s’installèrent à table pour profiter d’un repas des plus copieux. Sa mère avait abusé mais le guerrier se doutait que c’était pour être sûre de faire quelque chose qui plairait à sa belle-fille. Le regard d’Eizen avait rapidement foncé, tirant vers le rougeâtre alors qu’il sentait sa moitié mal à l’aise. Facile de comprendre que c’était son frère et l’avertissement était plutôt clair. Il n’attendait qu’une bonne raison pour l’éclater depuis bien trop longtemps.

Le repas fut assez animé et la mère d’Eizen avait clairement abusé sur les quantités qu’elle avait données à Selwyn. Elle la resservait à chaque fois et sa belle ne disait jamais non. Ok, les loups avaient très bon appétit, mais elle allait finir par être malade. Mais bon, il était incapable de reprendre sa mère sur ça, elle l’avait toujours été.
Le loup déclina l’offre de sa mère de rester. La blonde serait particulièrement mal à l’aise, et surtout, hors de question de dormir chez lui dans la même chambre que son frère. Sa mère insista donc pour qu’ils restent encore un peu. Il n’était pas contre, absolument pas même. Il adorait sa maison.

Après de nombreuses questions, la louve avait fini par piquer du nez faisant doucement rire Eizen. A croire que c’était un truc de Blake de s’endormir dans des positions pas possible en plein milieu d’un coin bruyant.

« On reviendra rapidement manger, hum ? On va rentrer, elle est épuisée. A demain… »

Sentant sa belle totalement sombrer, le blond se leva pour embrasser sa mère une dernière fois avant de soulever délicatement le petit poids mort pour qu’ils rentrent. Une fois chez eux, il la deshabilla délicatement et la glissa sous les peaux avant de la rejoindre pour s’endormir à son tour, la tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: repas avec la belle famille   

Revenir en haut Aller en bas
 
repas avec la belle famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec ma belle PIV 10
» pti repas de noel en famille ! ! ! ! !
» Belle restauration, avec des belles photos
» 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille
» Qui veut un diner avec Vanessa Demouy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: Administration :: Anciennes Histoires :: Selwyn & Eizen-