AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cérémonie de clôture : la fin d'une longue séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la douce
Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Yulia Rose
Crédits : (a) Shiya

(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Cérémonie de clôture : la fin d'une longue séparation   Mer 15 Mar - 17:50

Cérémonie de clôture : la fin d'une longue séparation
Les négociations étaient enfin terminées. Bientôt la demi-déesse pourra retourner aux côtés de son homme pour ne plus le lâcher d’une semaine. Même si Castiel lui avait permit de retourner aux côtés de Nolan pour quelques heures au cours des la négociation cela lui avait semblé être bien peu. Son époux lui manquait, c’était atroce. Elle n’était jamais partie aussi longtemps et ils étaient bien trop fusionnels pour qu’elle prenne bien une telle séparation. Une dernière nuit loin de lui et ça irait mieux dès le lendemain. Cette nuit-là, Miao avait réussit à faire passer un message à Nolan part le biais de Skye. Une invitation pour la cérémonie de cloture qui aurait lieu le lendemain. Les négociations étant closes et signées, un être du domaine pouvait à présent venir au Paradis et Miao ne pouvait avoir d’autre +1 que lui !

Les préparations pour le lendemain avait duré jusque tard dans la nuit et ce même s’ils étaient plusieurs sur le coup. Castiel, elle et Hunter qui avait accepté de donner un coup de main. Il fallait préparer la salle, négocier les derniers détails pour le buffet et plus que tout, il lui fallait une tenue ! Détails qu’elle pu rectifier grâce à Kipa qui lui déposa sur robe magnifique dans l’après-midi. Lorsque tout fut fin prêt, Miao s’effondra dans la chambre d’ami de Castiel pour finalement se réveiller d’un bond le lendemain matin. Elle passa dans la salle de bain attenante à la chambre et se prépara avec le plus grand soin. Une longue douche avant de s’occuper de sa coiffure, de son maquillage et enfin de sa tenue.

Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu’elle fut fin prête. Elle se voyait déjà allumer son époux et pas qu’un peu ! Elle voulait le sentir brûler pour elle, voir le désirs dans son regard. Ce n’était sans doute pas sympathique de sa part, mais ça avait toujours été plus ou moins ainsi entre eux. Finalement, elle sortit non sans saluer Castiel et Honey au passage. Elle avait tellement hâte ! Hâte de revoir Nolan. Certes, les banquets s’étaient son truc, mais là, c’était clairement moins important que le reste !

Arrivée à destination, elle attrapa une flûte de champagne et laissa son regard dériver à la recherche d’une crinière brune ô combien familière et dans laquelle il lui démangeait de glisser ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Orlando Bloom
avatar
MessageSujet: Re: Cérémonie de clôture : la fin d'une longue séparation   Jeu 16 Mar - 19:04

Cérémonie de clôture : la fin d'une longue séparation
Nolan n’avait pu passer que quelques heures avec sa femme. Des heures intenses et torrides, mais c’était bien trop court. Certes, ils avaient profité à fond de la journée, mais les séparations du soir avaient été encore plus difficiles que les premières. A contre cœur, il la laissa rejoindre le Paradis. Il n’aimait pas cette distance entre eux. Il n’y en avait jamais eu… Non, ils étaient bien trop fusionnels pour envisager l’idée d’être loin l’un de l’autre.
Les jours suivants, Nolan s’était montré plus calme avec Sinah pour ses entraînements et avait même profité d’un temps calme avec elle. La faction se portait bien, même s’il y avait quelques dérapages à noter. Mais Alexei était moins strict que Siobhàn et était plus régulièrement à la frontière. Les loups semblaient cependant ne pas vouloir se retrouver avec un Chef de mauvaise humeur à leur retour.

Puis, quelques jours plus tard, Skye débarqua chez lui pour l’inviter à la cérémonie de clôture des négociations. L’accord était enfin signé et aller au Paradis lui était donc permis. Il lui manquait que celle de son oncle pour passer une soirée loin du Domaine, auprès de sa belle… Mais il se doutait qu’il pourrait s’y rendre. Une fois l’accord obtenu, Nolan se dépêcha de se trouver une tenue. Le lendemain, il arrangea la maison pour le retour de Miao, avant de se préparer. Skye l’avait rejoint et ils s’étaient téléporté au Paradis avant que sa belle-sœur l’abandonne une fois arrivée au lieu de la cérémonie. Là… Il n’avait plus qu’à capter sa belle, et il ne mit pas très longtemps avant de croiser son regard. Il s’approcha lentement d’elle sans la lâcher du regard avant de glisser une main dans le bas de son dos pour l’embrasser et la coller à lui. Et ce décolleté, il n’avait pas pu s’empêcher de laisser ses yeux dériver… un vrai débutant.

Après leurs retrouvailles, Nolan en profita pour saluer Castiel. Il n’avait pas l’occasion de le voir souvent au Domaine, autant en profiter. Mais il resta quelque peu surpris en le voyant avec une demoiselle. Une demoiselle avec un ventre bien rebondi. Il allait être papa ?! Lui qui avait été détruit par son ancienne histoire de cœur, il semblait réellement heureux. Ça lui faisait chaud au cœur. Après un verre avec son beau-frère, Nolan suivit sa belle se mettant dans un coin tranquille sans pour autant s’exiler.

« D’autres nouvelles que tu aurais oublié de me dire ? »

D’un autre côté, leur jour ensemble n’avait été que sexe et étreinte… Ils avaient eu besoin d’être ensemble, pas de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Yulia Rose
Crédits : (a) Shiya

(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Cérémonie de clôture : la fin d'une longue séparation   Mar 4 Avr - 21:45

Cérémonie de clôture : la fin d'une longue séparation
Miao avait aidé Castiel a préparer la réception pour le dernier jour de la coalition. Même avec l’aide de Hunter en plus, cela leur avait demandé une bonne partie de la soirée et de la nuit. La brunette s’était donc rapidement effondrée dans le lit de la chambre d’ami de son frère. Son homme lui manquait cruellement ! Le lit était si froid sans sa présence à sa côté… Heureusement, le lendemain s’était terminée, elle pourrait enfin rentrer auprès de lui. Le lendemain, elle s’était levée assez tôt avant de se préparer et ce non sans oublier de prendre le petit-déjeuner avec les tourtereaux. Elle avait prit une longue douche et s’était préparer de façon à être parfait. Sa robe la mettait en valeur et ce décolleté… Elle espérait bien que le regard de son époux s’y perde longuement et que la journée se termine de manière brûlante.

Prête, Miao se dirigea vers le lieu de la fête avec son frère avant de l’abandonner. Elle attrapa une coupe de champagne avant de laisser son regard dériver à la recherche d’une crinière brune. Il n’avait pas intérêt à être en retard ! Elle bu une gorgée et aperçu Skye, mais pas sa moité. Continuant de chercher elle accrocha finalement son regard. L’instant d’après, elle mettait sa coupe de champagne dans les mains de la première personne qui passait à côté d’elle sans même s’intéresser à savoir qui s’était. Non, son regard ne quittait pas celui de Nolan.

Finalement, enfin ! Elle partagea aussitôt son baiser brûlant lorsqu’il arriva à sa hauteur. La brune glissa même ses mains dans cette crinière comme elle pouvait tant en rêver depuis des heures ! Puis, elle le colla un peu contre elle. Ce fut à contre-coeur et à bout de souffle qu’elle le laissa se décoller d’elle. Puis, un sourire se glissait sur ses lèvres lorsque le regard de son homme dériva vers son décolleté. Parfait ! Elle profita de cette distraction pour se coller plus encore et lui mordiller le cou.

Ils passèrent saluer Castiel ainsi qu’Honora. Nolan avait été bien surprit de voir Castiel si heureux avec une nouvelle moitié et un bébé en marche. Il était vrai qu’elle en lui en avait pas parlé. En même temps lors de leur brève retrouvaille, elle avait eu d’autre chose en tête. Puis, elle suivit volontiers son époux dans un coin un peu plus tranquille. Miao ria légèrement à l’interrogation de Nolan. ❝ euhm… je ne sais pas, ça dépend ce que je t’ai dis en dernier… ❞ souffla-t-elle avant de l’embrasser et d’enchaîner. ❝ mais ça peut attendre, non ? Tu m’as manqué, je veux juste profiter un peu. ❞ Elle se colla un peu plus à ce discours. Pour une fois, elle ne tentait pas de l’allumer, non elle voulait juste s’ancrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Orlando Bloom
avatar
MessageSujet: Re: Cérémonie de clôture : la fin d'une longue séparation   Mer 5 Avr - 21:39

Cérémonie de clôture : la fin d'une longue séparation
Les jours qui avaient suivi sa journée en tête à tête avec Miao avait été moins violent pour la jeune Sinah. Nolan s’était calmé et avait même profité d’un réel moment de complicité avec sa cadette. Elle était tellement adorable, et elle était aussi redoutable que les autres malgré qu’elle n’ait pas eu de loup lors de son rite. Elle était aussi semblable que les autres et il n’aimait pas qu’elle se trouve différente.
Finalement, un matin, alors qu’il s’apprêtait à rejoindre à Faction des Glaces, Nolan tomba nez à nez avec sa belle-sœur. L’accord était enfin signé et Miao lui proposait de venir à la cérémonie de clôture. Il ne pouvait pas dire non, il avait tellement envie de la voir ! Le brun demanda cependant l’autorisation à son oncle de quitter le territoire pour quelques heures. Lorsqu’il accepta, il se pressa pour trouver une tenue correcte. Après une nuit courte, il rangea l’appartement et se prépara avant de se faire accompagner par Skye pour le trajet.

A peine arrivé qu’elle l’avait abandonné, probablement pour aller coller son jumeau et supporter la fête. Mais ça lui était rapidement passé au-dessus de la tête. Maintenant, sa seule occupation était de trouver Miao et il n’avait pas mis bien longtemps avant de capter son regard. Il ne la lâcha pas des yeux avant de la coller à lui et partager un long baiser avec elle. Enfin réunis ! Son cœur n’était plus si serré dans sa poitrine. Enfin…
A peine le baiser rompu que son regard avait naturellement glissé vers son décolleté. Wow. Un véritable débutant, mais elle savait s’y faire avec lui, y’avait pas à dire ! L’instant d’après, ils trinquaient avec Castiel… Et Honora, sa moitié, enceinte. C’était tellement improbable depuis la mort de son ex, Nolan était content pour lui, ça lui faisait chaud au cœur que la moitié de sa belle retrouve enfin le sourire.

L’Elfe s’écarta un peu du centre du lieu pour profiter d’un instant de calme avec sa femme tout en la taquinant en lui demandant si elle lui cachait d’autres nouvelles. Mais Miao coupa rapidement sa proposition pour quémander un câlin après un nouveau baiser. Nolan céda rapidement et l’enlaça pour la garder son lui. Il déposa sa tête contre la sienne et ferma les yeux. Il inspira longuement l’odeur de sa belle en la serrant davantage dans ses bras. Ils ne seraient plus séparés avant un long… Très long moment.

« Je t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Yulia Rose
Crédits : (a) Shiya

(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Cérémonie de clôture : la fin d'une longue séparation   Dim 7 Mai - 18:41

Cérémonie de clôture : la fin d'une longue séparation
La cérémonie de fin de négociation commençait. La douce mélodie résonnait et le jardin, où se tenait la réception, s’animait doucement. Seulement, Miao ne semblait pas s’intéresser à tout ça. Non, elle avait prit un verre de champagne dans le premier plateau qui croisa sa route et chercha son époux du regard. Lorsque, enfin, Nolan apparu dans son champ de vision, un sourire étira ses lèvres. Il lui avait tant manqué ! Elle avait délaisser son verre et rapidement fini dans les bras de son homme pour partager un baiser des plus ardents. La demi-déesse se colla comme pour se fondre en lui alors que l’une de ses mains glissait dans les boucles de son mari. Elle avait rêvé de cet instant pendant si longtemps !

A contre-coeur et à bout de souffle, elle se décolla de lui que pour mieux apercevoir le regard de l’elfe se glisser dans son décolleté. Parfait. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres et elle profita de cette distraction. Se collant un peu plus, elle mordilla le cou de son homme. L’instant suivant, le couple trinquait en compagnie de Castiel et d’Honey avant de se retrouver dans un coin un peu plus tranquille. Nolan voulait les derniers potins, mais Miao ne voulait pas lui parler de tout ça. Ils ne s’étaient pas vu depuis tellement longtemps, elle voulait juste être avec lui, profiter à fond sans s’occuper des autres pour une fois.

Ainsi, l’instant suivant, Miao se collait un peu plus contre Nolan. Elle ne voulait pas l’allumer ou quoique ce soit, non elle voulait juste profiter de ses bras. De la tendresse. Miao pouvait en réclamer comme elle pouvait réclamer de la passion, sans crier garde et sur un coup de tête. Doucement, elle fermit les yeux, s’apaisant totalement en entendant les paroles de son amour. ❝ je t’aime aussi. ❞ souffla-t-elle avant d’ouvrir à nouveau les yeux pour les plonger dans ceux de son époux et lui voler un long baiser remplit de tendresse.

❝ et si on allait danser ? ❞ proposa-t-elle. Après tout, c’était une réception et quelques anges s’étaient déjà prêté au jeux. Puis, elle adorait danser avec lui. Ca lui rappelait tant de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Orlando Bloom
avatar
MessageSujet: Re: Cérémonie de clôture : la fin d'une longue séparation   Lun 8 Mai - 18:22

Cérémonie de clôture : la fin d'une longue séparation
Passer la cérémonie avec elle. Nolan était, à ce moment-là, la personne la plus heureuse du domaine. Skye lui avait apporté la meilleure des nouvelles. La seule chose qu’il fit après fut de demander à son oncle s’il voulait bien le laisser y aller. L’homme n’avait aucune raison de refuser et le Demi-Elfe pu rentrer chez lui. Il commença à ranger sa maison pour que sa belle y retrouve tous ses repères avant de choisir une tenue et dormir bien trop peu.
Le lendemain, il termina de préparer son petit nid d’amour avec sa moitié et se prépara. Il fut prêt, pile à l’heure, et sa belle-sœur l’emmena au Paradis pour l’abandonner l’instant d’après. Elle devait probablement rejoindre une moitié à cran pour supporter la cérémonie qui était clairement différente des leurs. Nolan reporta finalement son attention sur ce qui l’intéressait le plus ici : Miao. Il pourrait enfin retrouver sa femme après bien trop de temps sans elle.

Son regard capta rapidement le sien et à peine à sa hauteur que le brun glissa une main dans son dos pour l’embrasser avec passion. La coller autant qu’il le pouvait à lui pour passer outre le manque. A bout de souffle, Nolan recula la tête et son regard se glissa rapidement dans le décolleté de sa belle. Le débutant. Mais pour sa défense, ça faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas pu profiter de ce corps qu’il désirait tant.
Peu après, ils partagèrent un verre avec Castiel et sa moitié avant de rejoindre un coin plus calme. Le brun manifesta son intérêt pour savoir s’il y avait d’autres potins du genre, mais Miao l’avait coupé rapidement pour quémander sa dose d’amour. Le prince l’enlaça doucement pour la coller à lui et profiter d’un moment de calmer avant de lui avouer à quel point il pouvait l’aimer. Machinalement, la réponse de sa belle, il regarda le ruban qu’ils partageaient avant de prendre part au baiser.

« Si tu le veux… »

Nolan glissa tendrement sa main dans celle de la Demi-Déesse pour la tirer sur la piste de danse et caler une de ses mains dans son dos pour valser avec elle. Ce qu’il pouvait l’aimer et la trouver magnifique quand elle souriait de la sorte. Et ça lui rappelait tellement leur mariage même si ça remontait à des années. Un bref retour dans le passé qui lui faisait un bien fou et qui lui rappelait à quel point il avait fait le bon choix en se battant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cérémonie de clôture : la fin d'une longue séparation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de clôture : la fin d'une longue séparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engrais bio pour pâture
» GP de Clôture à Putte-Kapellen - Trophée Gérard Holtz (1.4) le 12 octobre
» pâture pour poneys/shet'
» HELP! Quelle clôture pour ne pas garder mon entier au box?
» Electrificateur clôture : besoin de votre aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Miao & Nolan-