AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Jamie Dornan
avatar
MessageSujet: Happy Birthday   Dim 12 Mar - 18:37

Happy Birthday
Fêter son anniversaire au In Tenebris. C’était une blague. Comment ses potes avaient pu lui faire un coup du genre. Comment Aidan pouvait être impliqué dans ce genre de choses. C’était pas possible, il avait dû se prendre un coup sur la tête un peu trop fort dans une petite ruelle mal fréquenter. Mais non, il était bien dans son lit, sous ses couvertes, pas prêt à sortir de son lit alors que son portable sonnait une énième fois.
Le brun se frotta le visage avant de sortir sa tête des draps pour récupérer son téléphone. Si certains mots pouvaient être adorable, d’autres était plus tranchant, comme celui du régent qui lui rappelait au combien il approchait dangereusement de la trentaine ! Quel connard quand il le voulait. Il n’était pas encore si vieux que ça, il avait encore le temps… C’était que dans trois ans. Il pouvait se passer tellement de choses en autant de temps.

Après une longue douche, le sorcier prit son petit-déjeuner avant de se préparer pour rejoindre l’hôtel. S’il était en retard, y’en a un qui allait encore gueuler. Et en plus, il se prendrait une autre pique sur le fait qu’il était vieux et qu’il lui fallait plus de temps pour se préparer. Hors de question ! Si bien que Jamie arriva même en avance, passant quelques minutes dans la cuisine pour donner un bon coup dans le bras de son ami. Il ne serait pas là le soir même mais ce n’était pas si grave, il profiterait d’une soirée tous les deux au manoir un de ses jours.
Après une énième chanson, le brun quitta l’hôtel et rejoignit quelques un de ses amis. Le groupe avait qui il passerait la soirée au In Tenebris. Il ne savait pas réellement pourquoi, mais il appréhendait grandement la soirée qui allait se dérouler là-bas. On ne lui avait pas dit beaucoup à propos de ça. Il allait finir dans une loge avec une danseuse, c’était presque certain, et ça le foutait terriblement mal à l’aise.

Finalement, le début de soirée arriva et le petit groupe se dirigea vers le club. Installé dans un coin du club, il avait fêté son anniversaire dignement, même si Jamie c’était restreint sur l’alcool. Il était sevré depuis quelques temps maintenant, mais la rechute n’était jamais bien loin, il le savait.
Puis finalement, une demoiselle s’approcha d’eux. Une femme magnifique. Jamie glissa son regard dans le sien alors que son cœur rata un battement quand elle demanda après lui.

« C’est moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Mimi Elashiry
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Dim 12 Mar - 19:19

Happy Birthday

Levia ouvrit soudainement les yeux et posa rapidement une main sur son coeur. Un soupire de soulagement lui échappa. Il ne battait pas, toujours pas. Elle en avait marre de ses cauchemars qui ne cessaient de lui montrer le contraire, de lui montrer que la mort viendrait bientôt la chercher. Finalement, elle se redressa dans son lit de princesse et le quitta pour passe dans la salle de bain. Une longue douche fraîche ne lui ferait que le plus grand bien. Elle s’y attarda même, fermant doucement les yeux. L’égyptienne avait fini par sortir, s’habiller et traverser son immense maison pour passer dans la cuisine. Elle se releva maladroitement les cheveux et commença à ouvrir quelques placards desquels elle sortit le nécessaire pour un petit-déjeuner complet. Brioche, chocolat noir, fraise et céréale. Un repas qui montrait clairement la petite gourmande qu’elle pouvait être parfois.

Totalement prête et repus, elle relâcha ses cheveux et sortit tranquillement. Elle profita du soleil sur sa peau, prenant un détour pour se rendre au In Tenebris. Passant le vigile, elle passa dans les vestiaires où elle eut de nouveau droit à une prise de bec entre Elfie et Emi alors qu’elle se préparait tranquillement avec Clow pas bien loin. C’était fort étrange comme environnement, mais cela lui manquerait certainement à la longue. En même temps, depuis le temps qu’elle était ici, c’est une habitude bien ancrée. Puis, lorsqu’elle fut sur le point de monter sur scène, elle croisa Levy, la squatteuse de douche. Bref, une soirée ô combien normal.

La princesse égyptienne fit son show, réalisant des danses orientales des plus sexy. C’était sa marque de fabrique, ce qui la différenciait des autres danseuses qui utilisaient essentiellement la bar. Sa danse terminée, elle récupéra ses vêtements et se changea rapidement. Elle n’avait pas de temps à perdre son premier show privé commençait bientôt. Elle était, semble-t-il, le cadeau d’anniversaire pour un dénommé Jamie. On avait insisté sur le fait que si le feeling passait, elle pouvait pimenter un peu les choses. En résumé, un dérapage était possible pour rendre le cadeau des plus inoubliable. Pourquoi pas.

Ainsi, Levia se glissa entre les tables souriant à quelques clients avant de rejoindre la table où on l’avait aiguillé. ❝ Jamie ?  ❞ Demanda-t-elle avait son léger accent qui donnait à sa voix une tonalité plus chaude. Le concerné n’avait pas tardé à répondre, de toute évidence réceptif à la bouille de la danseuse. ❝ enchantée ❞ Elle lui souria et prit délicatement sa main pour le conduire jusqu’à leur petite pièce pour le show. La porte refermée, elle le poussa délicatement jusqu’à la banquette tout en commençant à danser tout en perdant ses vêtements de manières sensuelles, doucement sans brusquer pour que le show soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Jamie Dornan
avatar
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Dim 12 Mar - 20:24

Happy Birthday
Ça aurait pu être un jour comme les autres, si on oubliait que c’était son anniversaire ou s’il ne passait pas la soirée au In Tenebris. Et dire qu’Aidan était dans la combine. Bon, ça lui changerait clairement les idées, mais ce n’était pas tellement son genre d’aller dans un club de strip-tease. En parlant du régent, son message était plus piquant que les autres, lui rappelant que petit à petit, il se rapprochait de la trentaine. Ce connard…
Après un lutte assez longue, Jamie quitta son lit pour rejoindre sa salle de bain et prendre une longue douche. L’instant d’après, il rejoignait sa cuisine pour déjeuner. S’il ne se pressait pas, il allait finir par être en retard et hors de question de donner à son ami une raison de casser un peu plus de sucre dans son dos ! Se dépêchant un minimum, le brun arriva à l’heure, voire même en avance. Il se glissa dans les cuisines pour passer voir le cuisinier et lui donna un petit coup par la même occasion avant de rejoindre son poste.

Une chanson, des applaudissements et il quittait l’hôtel. Pour le moment, ce boulot lui suffisait et lui permettait d’avoir une certaine liberté. Il ne pouvait plus bosser dans de grandes entreprises comme il l’avait fait avant. Il rejoignit ses amis avec qui il passait la soirée et profita de son après-midi tranquillement. Plus l’heure avançait, plus il appréhendait ce qui allait lui arriver. Il se doutait qu’ils ne feraient pas que boire un coup, ils avaient dû prévoir plus que ça. Une danse privée, fort probablement, et il serait sûrement mal à l’aise.
D’ailleurs, une fois arrivée, ils avaient fêté l’anniversaire du sorcier comme il se devait avant qu’une demoiselle s’approche d’eux. Elle était gracieuse, avait quelque chose de particulier qu’il ne pouvait pas nommer, et son cœur rata un battement quand elle demanda après lui. Ok… Là, il était fichu. Elle venait de prendre sa main pour l’entraîner à sa suite et l’instant d’après, il était assis sur un fauteuil alors qu’elle effectuait une danse sensuelle.

Elle avait beau être magnifique, il n’était pas à son aise. Après tout, il avait toujours connu des relations sérieuses. Certes, plus aucune depuis son ex-compagne, mais ce n’était quand même pas son genre de se taper une stip-teaseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Mimi Elashiry
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Sam 18 Mar - 13:51

Happy Birthday

In Tenebris. Une grande famille des plus étranges. Tel était la façon dont Levia percevait ce lieu où elle évoluait depuis si longtemps à présent. Elle avait vu beaucoup de personnes passer par-là. Danseuses, barman, vigiles. Pour un temps court ou bien long, ils avaient tous trouvé leur place d’une manière où d’une autre. Il y avait des règles, des amitiés, des amours et des prises de bec. Elle ne pouvait plus douter que c’était une grande famille. Et une fois encore, elle pouvait voir deux personnes se prendre le bec tandis qu’une troisième venait squatter les douches. Une soirée ô combien normal dans les vestiaires de la boîte.

Finalement, Levia dû se détourner de tout cela afin de rejoindre la scène. C’était son tour. Elle fit sa performance habituelle la plus apprécié. Une touche orientale, une bouille d’ange. Elle plaisait énormément et ce depuis ses premiers pas sur scène. Certes, ce n’était pas la façon dont elle avait pensé exploiter sa passion pour la danse, mais elle s’y était fait avec les années et ne voyait plus faire autre chose à présent. C’était devenue plus qu’une habitude. Reconnaissance et contact humain. C’était ce qu’elle cherchait à ce stade de sa vie.

Sa danse terminée, elle récupéra ses affaires et laissa place à la prochaine danseuse. Puis, elle se glissa rapidement dans la salle pour aller chercher un certain Jamie pour qui on avait réservé une danse privée comme cadeau d’anniversaire. Ce n’était pas le premier à qui elle faisait ça, ni à qui on lui laissait carte blanche au dérappage si elle percevait que son client en mourrait d’envie. Levia n’avait pas mit bien longtemps à se rendre à la table ni même à trouver son client. Un tendre sourire aux lèvres, elle prit sa main pour le guider jusqu’à la salle. A peine la porte fermée, qu’elle commença son show.

L’égyptienne se rendit rapidement compte que quelque chose clochait. Elle pouvait percevoir son effet sur l’homme, mais surtout sa réticence. Au milieu de sa danse, vêtue à présent uniquement de ses sous-vêtements des plus sexy, Levia s’arrêta alors qu’elle était assise à callifourdon sur le dénommé Jamie. Un sourire se glissa sur ses lèvres. ❝ D’ordinaire, les hommes se lâchent dans se genre de situations. Peut-être préférez-vous la discussions à l’action ? ❞ demanda-t-elle de sa voix chaude et pourtant tendre. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise, ce n’était pas là dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Jamie Dornan
avatar
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Dim 19 Mar - 9:12

Happy Birthday
Jamie sortit de son lit pour rapidement se préparer, s’il avait le malheur d’arriver en retard au boulot, il se doutait qu’un certain Aidan allait lui dire que l’approche de la trentaine lui faisait du mal. A tel point qu’il avait fini par arrivé avec de l’avance pour se glisser dans les cuisines de l’hôtel pour saluer son ami, ou son sauveur même. Après une petite pique, il laissa le cuisinier à ses fourneaux pour rejoindre son tabouret et son micro. Et une vingtaine de minutes plus tard, il était déjà dehors, rejoignant ses amis.

Jamie appréhendait pour une des rares fois. On aurait pu croire qu’il allait demander quelqu’un en mariage mais il stressait simplement du fait que ses amis avaient prévu une soirée au In Tenebris. Boire un verre dans un club de strip-tease, pourquoi pas, mais connaissant les personnes, il ne devait pas y avoir que ça. Autant dire qu’il se doutait qu’il aurait droit à une danse privée. Et il ne serait pas du tout à son aise.
D’ailleurs, à peine arrivé que le groupe bu un verre en l’honneur du sorcier pour qu’il se calme un minimum, mais c’était peine perdu. Son regard glissait sur les demoiselles autour d’eux jusqu’à ce que son cœur rate un battement quand une, et pas des moindres, demanda après lui. Elle était magnifique, y’avait pas à dire, et il avait eu un léger coup de chaud… Mais… à peine installé sur le canapé qu’il avait commencé à être mal à l’aise. Ce n’était pas de sa faute, il n’avait pas l’habitude de ça. Non, il n’avait connu que des relations longues, donc la plus longue et la plus récente l’avait totalement détruit.

La danseuse remarqua aisément qu’il y avait un problème. Assise sur ses genoux, elle avait complétement stoppé son show pour lui demander s’il préférait la discussion à ça. Clairement ? Oui…

« A vrai dire, c’est pas la meilleure des surprises pour moi. C’est pas le genre d’endroit où je passe du temps d’ordinaire. Ils pensaient bien faire… »

Ils voulaient lui changer les idées parce qu’il finissait lentement de remonter la pente de cette rupture qui l’avait détruit au plus profond de lui. Il aurait dû profiter de ce show en privé… ça ne devait pas être donné en plus, mais à la place, il était terriblement mal à l’aise, à tel point que la brune sur ses genoux l’avait aisément remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Mimi Elashiry
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Sam 8 Avr - 17:51

Happy Birthday

Une soirée classique au In Tenebris. Il y avait eu la même agitation dans les vestiaires avant que les danseuses montent tour à tour sur la scène pour un show avant qu'elles se dispersent en fonction de leur planning pour la soirée. Ce soir-là, Levia ne donnerait pas de coup de main au service. Non, elle avait quelques shows privés de prévu. Le premier était pour l'anniversaire d'un dénommé Jamie. D'ailleurs, après son spectacle sur la grande scène, elle avait rapidement rejoint la table qu'on lui avait indiqué pour trouver son client. Elle salua les personnes à la table de sa voix mélodieuse et naturellement chaude avant de demander Jamie. Lorsqu'il se démarqua, elle prit délicatement sa main et ce mit en route.

Levia menait doucement son client jusqu'à l'une des salles de danses privées et referma la porte avant de le pousser sur la banquette. Elle commença dès lors sa danse habituelle aux teintes orientales. C'était d'ordinaire quelques choses qui plaisaient beaucoup, cependant elle pouvait aisément sentir que lorsqu'elle perdit sa robe, Jamie fut plus mal à l'aise encore. Ce n'était pas son but du tout ! Alors qu'elle était à califourchon sur les genoux de son client, l'egyptienne arrêta sa danse.

Elle détailla un instant le brun alors qu'un tendre sourire se glissa sur ses lèvres. D'une voix chaude, elle releva son malaise, lui demandant s'il ne préférait pas la discussion à l'action. C'était donc ça. Levia ne bougea pas, se contentant d'hocher faiblement la tête. ❝ Discutons dans ce cas, mmh. ❞ souffla t en doucement avant de se montrer pensive. ❝ alors, ça vous fait quel âges aujourd'hui? ❞ demanda t elle curieuse. Apres tout, elle représentait un cadeau d'anniversaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Jamie Dornan
avatar
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Dim 9 Avr - 10:40

Happy Birthday
Le In Tenebris… Jamie connaissait la réputation de ce club de strip-tease et de la plupart des demoiselles qui y travaillaient et qui avait un goût prononcé pour les dérapages en privée. Et dire que ses amis avaient prévu de fêter son anniversaire là-bas. Boire un verre au milieu de filles très peu vêtues, pourquoi pas, mais il savait très bien que ce ne serait pas le cas. Il allait avoir droit à un show privé et il était très mal à l’aise avec ça. Ce n’était pas son genre d’être un coureur de jupons, et depuis Eléonore, il n’avait pas vraiment eu de relation. Des coups comme ça, et encore, il n’aimait pas l’idée de changer de copines dès que c’était possible. Cependant, il était incapable de s’attacher, son cœur n’était pas encore remis.
Ce qu’il redoutait arriva : Une demoiselle arriva à leur hauteur et demanda après lui. Elle était magnifique, il ne pouvait pas le lui enlever, son cœur l’avait même trahi. Il la suivit finalement jusqu’à une petite salle où à peine assis, elle commença à se déhancher pour lui donner un bon coup de chaud. C’était le cas, mais il était terriblement mal à l’aise. Et ça, elle l’avait capté aisément. Elle s’installa sur ses genoux et Jamie lui expliqua que ses amis pensaient bien faire en lui offrant ça, mais que ce n’était pas son genre. Non… Il était plutôt romantique.

« 27 ans, et vous, je suppose les apparences sont trompeuses… »

Il n’était pas bête, elle semblait mineure, mais savait que le gérant n’engageait pas de jeune demoiselle, hors exception faite de certaines demoiselles qui avaient besoin de liberté. Et puis, elle dégageait une aura assez étrange qu’il n’arrivait pas du tout à comprendre et supposait donc qu’elle avait un âge plutôt avancé. Ou du moins, un âge plus important que celui de son minois. Mais il avait aussi d’autres questions qui lui brûlaient les lèvres, comme celle-ci.

« Vous venez d’où ? »

Avec ce petit accent des plus craquants, elle ne venait pas des Etats-Unis. Et si elle se montrait curieuse avec lui, il pouvait l’être ? En tout cas, il avait envie d’en savoir un peu plus sur celle qui passait un bout de la soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy Birthday   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday a Christophe (Christophe) !!!!
» Happy Birthday Nico (NicoGT62) !!!!!
» HAPPY BIRTHDAY RAPHAEL.......
» happy birthday La peste!!
» HAPPY BIRTHDAY BERTRAND !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Levia & Jamie-