AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 coup monté d'une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : jung ilhoon
Crédits : (a) pimslady
avatar
MessageSujet: coup monté d'une rencontre   Sam 11 Mar - 21:38

coup monté d'une rencontre
Allongé sur le ventre, le bras pendant dans le vide sur le côté du lit et les couverture le couvrant à peine, Saja dormait profondément. Son souffle était léger, profond, presque inaudible. Doucement, ses doigts commençaient à bouger alors qu’il s’éveillait. Ses sourcils se froncèrent, son nez se plissa et il ouvrit les yeux. Son regard chocolat scruta lentement le corps en tenu d’Eve à côté du sien. Il est vrai qu’il avait passé une bonne nuit la veille au soir. Il se releva doucement tout en passant une main dans ses cheveux d’un blonde extrêmement clair, proche du blanc et quitta le lit. L’être céleste traversa l’appartement à la recherche de la salle de bain qu’il avait fini par trouvé après avoir ouvert plusieurs mauvaises portes. Il prit une longue, très longue douche fraîche et retourna dans la chambre où il trouva ses vêtements éparpillés un peu par tout. Enfin prêt, il embrassa une dernière fois l’épaule de la belle endormi et disparu aussi simplement que ça. Il ne s’embarrassait pas de mots ou quoi, après tout, ils avaient bien tout mit au clair avant la petite séance de sport de chambre.

Saja apparu dans la chambre d’un petit appartement du paradis. A peine arrivé qu’il entendit une voix féminine crier à travers les murs. Il était repéré ! Mince… Lui qui espérait uniquement se changer et prendre ses affaires avant de redescendre sur Terre pour se rapprocher du petit groupe et en vue d’un nouveau contrat. Aussi, il se dépêcha autant qu’il le pu et disparu lorsque la porte de sa chambre s’apprêtait à s’ouvrir sur sa mère prête à se jeter dessus pour une étreinte maternelle étouffante. Il réapparu dans un salon ô combien familier. Le salon de Justin. Lui qui espérait embêter un peu son meilleur ami, c’était raté ! La maison était totalement déserte. Bien. Son sac sur le dos, il se rendit au restaurant de Justin. Le demi-ange s’installa à une table et sortit son carnet de dessin.

Il griffonna rapidement tout en mangeant. Lorsque le restaurant fut plus calme, il eut enfin la possibilité de discuter avec le cuisinier. Quelques piques, beaucoup de piques et un peu de news. Les discours habituels lorsqu’ils se retrouvaient. Ce fut une bonne heure plus tard que Saja quitta le restaurant pour prendre la direction de l’hôtel où il séjournerait pour quelque temps. Le temps de trouver autre chose ou bien pour le temps qu’il resterait ici tout simplement. Plusieurs personnes lui avaient conseillé cet hôtel et puis, il faut dire qu’il avait envie de voir un peu les jumeaux qui, semblait-il, y travaillaient. Hélas ou non, lorsqu’il arriva il eu affaire à une charmante demoiselle.  D’instinct, un sourire charmeur se glissa sur ses lèvres et commença un jeu de séduction tandis que la demoiselle préparait la clef de sa chambre.

Un dernier clin d’oeil et le numéro de la réceptionniste dans la poche, Saja passa l’accueil et se glissa dans ascenseur. Il fallu peu de temps pour qu’il arrive à sa chambre et l’ouvre tranquillement. Le séjour commençait bien… Ou pas. Il avait fallu que quelque pas pour qu’il se retrouve à faire face à une jeune demoiselle à peine plus jeune que lui. C’était une blague ? Qu’est-ce qu’elle foutait dans sa chambre ? Certes, elle était pas mal… Mais, comment avait-elle pu rentrer ? Elle ne semblait pas humaine... Et son aura était assez étrange. Toute cette situation était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauvage
Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Amélia Zadro
avatar
MessageSujet: Re: coup monté d'une rencontre   Dim 12 Mar - 14:44

coup monté d'une rencontre
Laphi grogna faiblement en ouvrant les yeux, en boule sur le tapis de la chambre. Elle resta ainsi un long moment avant de soupirer doucement. Avant que la femme de chambre arrive, la demoiselle s’exila sur le balcon. Elle détestait le fait qu’une personne entre sur son territoire dans le but de le nettoyer. Déjà qu’on l’avait emmené ici de force, en plus elle devait supporter le fait de ne pas avoir de terrain à elle et uniquement à elle.
Lorsque l’employé sortit finalement de la suite, la brune s’y glissa de nouveau. Ça sentait le propre, le produit chimique et après Matthias ne voulait pas qu’elle embroche la fautive ?! Elle poussa un long grognement avant de constater que la femme de chambre lui avait laissé un plateau. Elle s’installa sur une chaise à côté et grignota doucement. Ça changeait fortement de ce qu’elle avait l’habitude de manger mais avec le temps, elle commençait à apprécier un minimum.

Une nouvelle fois, elle tenta une sortie furtive mais elle se retrouva nez à nez avec Matthias et son regard noir. Pourtant, elle n’avait pas fait un trou dans la porte cette fois-ci. Il avait l’ouïe si fine pour l’entendre dès qu’elle mettait un pied en dehors de sa suite ?! Laphi se ravisa, elle était incapable de le passer, c’était un mur de glace, sans point faible et bien trop puissant pour elle. Elle fit quelques pas en arrière avant de fermer la porte.
Déprimant une nouvelle fois, elle se roula en boule pour se coincer dans un petit coin de la chambre. Les larmes coulèrent le long de ses joues. Pourquoi était-elle ici ?! Elle était tellement mieux auprès des siens, elle ne comprenait pas pourquoi à la place, elle devait moisir dans un luxueux hôtel où elle ne connaissait personne. On lui avait bien expliqué quand elle était arrivée, mais elle n’avait rien écouté, les mains sur ses horribles. Et elle était bien trop instable pour comprendre les choses.

De longs sanglots plus tard, la jolie brune somnola. Elle dormait que très peu, tentant jour et nuit de fuir ce lieu. Mais lorsque la porte s’ouvrit, sans bonne raison, elle se redressa d’un coup pour aller à la rencontre de l’inconnu. Sans réfléchir, elle avait sorti les griffes et les avait présentés à l’homme face à elle.

« Qui es-tu ?! »

Elle avait carrément grogné, totalement sous le contrôle de l’animal mais voyait ça comme une attaque sur son territoire. Mais au moins, elle avait eu la décence de ne pas le tuer. Sinon elle aurait encore droit à la longue morale de Matthias…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : jung ilhoon
Crédits : (a) pimslady
avatar
MessageSujet: Re: coup monté d'une rencontre   Sam 18 Mar - 13:50

coup monté d'une rencontre
Saja avait passé une nuit passionnée en compagnie d’une ravissante jeune femme. A peine réveillé, il avait profité d’une longue douche avant de récupérer ses affaires dispersées dans la chambre et de s’habiller de nouveau. Il embrassa une dernière fois la clavicule de la jeune femme avant de se téléporter dans sa chambre au Paradis. Il pensait juste se changer, récupérer quelques affaires. En bref, un passage express, mais il entendit une voix féminine. Merde. Il accéléra, se prépara et se téléporta pour la Terre à l’instant même où sa mère ouvrait la porte. Il réajusta son sac ainsi que sa veste avant de passer dans les rues de la ville jusqu’au restaurant où bossait son meilleur ami. Il voulait l’embêter un peu, mais il attendrait que le restaurant soit plus calme pour ça.

Le demi-ange en profita donc pour commander de quoi manger tout en griffonnant sur son carnet de croquis. Une habitude qui ne le lâchait pas ! En même temps, vu son métier, c’était sans doute pour le mieux. Lorsqu’il se rendit compte que le restaurant était bien plus calme, il rangeait ses affaires et allait enfin charier Justin. Beaucoup de pique, quelques news. Le quotidien de leur rencontre. Comme quoi, certaine chose ne changeait pas et c’était pour le mieux. Saja embêta son aîné pendant une bonne heure avant de l’abandonner et de rejoindre l’hôtel où il résidait généralement lorsqu’il était de passage, ici où dans les grandes villes où l’enseigne était.

A peine arrivé, le blondinet n’avait pas pu s’en empêcher. Il avait tout naturellement fait un peu de rentre dedans à la réceptionniste qui s’était occupée de lui. Elle était assez sexy et on ne pouvait pas chasser le naturel sans qu’il ne revienne au galop. Après un petit clin d’oeil et le numéro de la réceptionniste en main, Saja dépassa la réception pour passer dans l’ascenceur et ainsi rejoindre sa chambre. Le trajet ne fut pas bien long. Heureusement, le grand enfant avait hâte de poser son sac et de se détendre en terrasse.

Ses plans changèrent quelque peu lorsqu’il passa la porte de la chambre pour se retrouver face à une bouille aussi sauvage qu’adorable. La brunette avait une aura assez étrange, un mixte comme la sienne. Le plus adorable fut tout de même les petites griffes qui étaient sortie de ses mains. Ok. Ce n’était pas une louve, mais elle semblait avoir le même instinct de territoire. Aussi, Saja montra ses mains en signe de paix. Même si la bouille ne lui faisait pas peur, il n’avait pas la moindre envie de se battre bêtement. ❝ Saja, enchanté. Et tu es ? ❞ Souffla-t-il avait un sourire des plus charmeurs avant d’enchaîner. ❝ On m’a attribué cette chambre. ❞  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauvage
Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Amélia Zadro
avatar
MessageSujet: Re: coup monté d'une rencontre   Sam 18 Mar - 17:58

coup monté d'une rencontre
Laphi se réveilla une nouvelle fois sur le tapis de la chambre. Le lit était bien trop grand pour elle, et elle n’était clairement pas à l’aise avec autant de luxe autour d’elle. Après tout, elle avait grandi dans une espèce de village créé par les siens, un coin rural, et avant ça, elle avait simplement eu une chambre dans un centre secret des Etats-Unis. La brune grogna doucement avant de s’étirer et rejoindre la terrasse pour laisser la femme de chambre ranger et nettoyer son pauvre petit territoire. Si elle pouvait toujours le nommer de la sorte car il n’y avait plus son odeur.
Finalement, la demoiselle rentra et grogna longuement. Matthias ne voulait pas qu’elle embroche ses employés, il devrait peut-être envisager de dire à ceux-ci de ne pas mettre tant de produits chimiques dans sa chambre. Laphi remarqua enfin le petit-déjeuner et s’installa sur une chaise proche pour manger quelques petites bricoles.

La mutante tenta une nouvelle sortie mais se retrouva tout de suite nez à nez avec Matthias. L’homme avait le don de savoir quand elle ouvrait sa porte, jour et nuit. Elle avait horreur de ça car elle était incapable de le passer. Il était trop puissant et ne craignait clairement pas la douleur. Laphi se résigna et recula pour rentrer dans sa chambre. Une fois la porte fermée, elle se roula en boule dans un coin avant de craquer. Pourquoi ?! Pourquoi lui interdisait-on de quitter cet hôtel pour rejoindre les siens ?
Question qui l’épuisa et la fit lentement sombrer. Jusqu’à ce que sa porte s’ouvre sans bonne raison. Personne ne devait passer ! D’un bon, la brune se redressa et fila à l’entrée laissant ses griffes sortir pour les présenter à l’inconnue. Un homme, environs son âge, rien de bien effrayant mais il était sur SON territoire. Elle grogna avant de lui demander qui il était et la réponse semblait guère lui convenir. Pourquoi était-il si calme ?

« La propriétaire des lieux… »

Comment était-ce possible qu’une erreur du genre soit commise ? Elle s’étonnait que le grand brun n’ai pas fait en sorte que cette chambre soit bloquée. Ok… La veille, elle avait explosé une porte, mais il avait bien dû faire la modification quelque part. En plus, il trouvait que c’était une bonne chose ?! La brune grogna un peu plus.

« Comment ça heureuse erreur ?! C’est MON territoire, sors d’ici ! Tu n’as rien à faire là… »

Encore sur la défensive, mais il était aisé de sentir qu’il était plus puissant qu’elle, et qu’il ne connaissait pas l’aléa Matthias, à savoir, bouger à sa guise, ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : jung ilhoon
Crédits : (a) pimslady
avatar
MessageSujet: Re: coup monté d'une rencontre   Sam 8 Avr - 18:09

coup monté d'une rencontre
Saja entra dans l’hôtel où il séjournerait quelques temps. Il se glissa à la réception, un sourire charmeur et malicieux aux lèvres. Il profita du temps d’attente pour faire un peu de rentre dedans à la jeune réceptionniste. Il lui fit un léger clin d’oeil lorsqu’il lui donna sa clef avec un petit papier supplémentaire. Son numéro de téléphone. Parfait. Il allait commencer à aimer cette ville. Sur cette pensée, il dépassa la réception et se dirigea vers les ascenseurs et enfin vers la chambre qu’on lui avait attribué. Le demi-ange avait prévu de se poser un peu et peut-être commander au room service avant de jouer la larve sur la terrasse. En bref, il avait quelques options pour se détendre. Des options chamboulées lorsqu’il entra dans la chambre et tomba nez à nez avec une demoiselle loin d’être ravie pour son intrusion. Elle n’était pas mal et dégageait un charme sauvage ainsi qu’une aura difficile à totalement identité.

Elle lui grogna dessus. Vraiment ? C’était peut-être elle qui s’était trompé de chambre, pas la peine de s’en prendre ainsi à lui. Malgré tout, un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’il répondait à l’interrogation de la brunette en se présentant tout en lui demandant son nom. Puis, avec un sourire charmeur aux lèvres, il lui expliqua qu’on lui avait attribué cette chambre. Saja n’obtiendra pas le prénom de la demoiselle, mais elle lui grogna de nouveau dessus. ❝ Cela doit être une erreur à la rection… une heureuse erreur si tu veux mon avis. ❞ murmura-t-il faiblement. Faire une nouvelle rencontre serait toujours une heureuse erreur. Hélas, elle avait mal prit ses propos et répliqua avec un vocabulaire très animal qu’il associait davantage au louve. Territoire. Elle voyait son arrivée comme une véritable intrusion. Elle n’avait pas l’aura d’une louve portant.

Rien ne servait de discuter. Il soupira doucement et passa une main dans ses cheveux. Son expression changea, se faisant plus malicieuse. ❝ navré pour cette intrusion dans ce cas. Pourrais-je revenir avec de quoi manger ce soir ? Afin de me faire pardonner ce mal entendu... ❞ souffla-t-il doucement. Comment ça il profitait clairement de la situation ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauvage
Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Amélia Zadro
avatar
MessageSujet: Re: coup monté d'une rencontre   Dim 9 Avr - 11:15

[quote="Laphi H. Powell"]
coup monté d'une rencontre
Laphi avait encore tenté de sortir de sa chambre, mais à peine avait-elle mit un pied dehors qu’elle se retrouva face à Matthias. A croire qu’il y avait un détecteur qui sonnait dès qu’elle avait le malheur d’ouvrir la porte. C’était un vrai mur infranchissable et ça avait le don de l’énerver. Mais la demoiselle recula avant de refermer sa porte. C’était peine perdue.
La puce se roula en boule dans un coin de la suite en pleurant une nouvelle fois. Pourquoi est-ce qu’on l’enfermait ici ?! Il n’y avait aucune raison. Et ce n’était pas les personnes qui s’étaient occupés d’elle des années plus tôt. Non, tous ce qu’elle voyait étaient des êtres surnaturels avec des auras assez importantes. Après de longues réflexions, Laphi s’endormit lamentablement avant de se réveiller en sursaut alors que la porte s’ouvrait. Elle n’avait aucune visite de prévu… Castiel ne venait que le lendemain au minimum.

Rapidement, la mutante se rapprocha de la porte, toutes griffes sorties pour faire face à un jeune homme qui semblait avoir son âge. La brune voulait juste qu’il parte d’ici, mais lui ne semblait pas dans cet optique, surtout quand il lui annonça avoir eu cette chambre. Ça l’étonnait du grand brun de ne pas avoir effectué le changement de chambre… Après tout, elle avait pété une porte pour sortir et son ancienne chambre n’était plus en état. Ça lui avait valu la morale du siècle.
Laphi grognant en évoquant le fait d’être la propriétaire des lieux. De ce territoire. Et elle était LOIN d’être contente de voir un inconnu y entrer si aisément. Elle ne manqua pas de le dire. Elle n’était pas douce, ce n’était pas comme ça qu’on l’avait élevé… Saja lui proposa de revenir le soir avec le repas du soir, elle le regarda un instant.

« Si tu veux, sors d’ici maintenant !! »

Ses griffes se rétractèrent pour qu’elle puisse poser ses mains sur son torse et le faire reculer. Sauf que voilà… Elle s’était arrêté à l’instant même où elle aurait pu passer le pas de la porte. Elle en était presque tétanisée et avait même fait un pas en arrière pour être sûre que Matthias ne débarque pas avec une énième morale sur le fait qu’elle n’avait pas le droit de sortir. La brune couina faiblement avant de refermer la porte. Enfin en sécurité… enfin seule chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : jung ilhoon
Crédits : (a) pimslady
avatar
MessageSujet: Re: coup monté d'une rencontre   Sam 13 Mai - 15:05

coup monté d'une rencontre
Regardant la porte se refermer devant lui, Saja n’avait pas insister davantage. La jeune demoiselle semblait avoir un problème avec la notion de territoire et même incapable de sortir de sa chambre. Curieux. Haussant les épaules alors qu’un maigre soupire s’échappa de ses lèvres, l’être céleste tourna le dos à la porte et entreprit de redescendre les marches de l’hôtel avec son sac à dos. Il lui fallait une nouvelle chambre du coup. C’était quelque peu inévitable. Un nouveau sourire charmeur se glissa sur ses lèvres lorsqu’il arriva à la réception. C’était la même personne qui l’avait accueillit un peu plus tôt, parfait. Tout en jouant de ses charmes presque enfantin, Saja demanda une nouvelle chambre, car il y avait eu quelques problèmes avec la chambre précédente déjà attribué. La réceptionniste se confondit en excuse et le demi-esprit céleste lui proposa un compromis. Un verre et il oublierait tout. Accordé, sans détour, Saja accepta donc sa nouvelle clé avant de profiter d’un verre avec la jolie réceptionniste durant la pause de celle-ci.

Le verre terminé et la promesse d’un nouveau plus tard, Saja prit route vers sa chambre. Celle juste à côté la précédente qu’on avait pu lui attribuer, à croire qu’on voulait qu’il se rapproche de la brunette sauvage. Non pas que cela lui déplairait, bien au contraire. Entrant dans sa chambre, il sonda les lieux. Assuré que la chambre était cette fois-ci bien vide, Saja jeta sac et chausse dans un coin avant de se dévêtir pour passer sous la douche. Cela lui ferait le plus grand bien. Propre, il enfila une tenue relativement similaire à la précédente. Un style coiffé, décoiffé masquer par une casquette. Puis, il se chaussa avant de disparaître pour un lieu ô combien familier. Les cuisines d’un petit restaurant. Il fit sursauter la co-propriétaire au passage avant d’embêter son meilleur ami. Que se faire bonne journée sans ça.

Finalement, Saja demanda des plats assez classique à emporter. Après tout, il avait bien promis à sa voisine de chambre de revenir avec le repas le soir même et il tenait ses promesses. Il charia une dernière fois son aîné et s’apprêtait à disparaître lorsqu’il reçu un boulet de canon sur le dos. Pas la peine de se poser la question, y’en avait bien qu’une pour apparaître ainsi dans les cuisines pour sauter sur le dos des personnes présentes. L’être céleste fut donc plus ou moins obligé de rester de longues minutes supplémentaires pour discuter avec la cadette de Justin.

Il rentra finalement en se téléportant devant la chambre de la fameuse demoiselle sans nom et y frappa. Il pouvait percevoir du moment à l’intérieur. Elle l’avait entendu mais, semblait quelque peu hésitante à ouvrir. ❝ comme promis, le repas pour me faire pardonner pour cet après-midi. ❞ lança-t-il à travers la porte avant d’agiter les deux sachets de nourritures. Les classiques de la bouf américaine : burger et frite, mais maison et bien meilleur que le macdo.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauvage
Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Amélia Zadro
avatar
MessageSujet: Re: coup monté d'une rencontre   Sam 13 Mai - 19:26

coup monté d'une rencontre
Enfin la porte se fermait sur l’homme ! Laphi se sentait réellement en sécurité tout d’un coup. A croire que son petit bout de territoire était bien plus rassurant que tout le reste depuis son arrivée à San Francisco. Elle soupira longuement avant de retourner se caller dans son petit coin en attendant que le temps passe. Après tout, elle ne pouvait rien faire sans se retrouver face à un brun colérique. Il lui faisait presque peur, moins elle le voyait mieux elle se portait.
Malheureusement pour elle, le jeune homme tenue promesse, son odeur lui arriva aux narines juste avant qu’il tape à la porte. Pourquoi ?! Il n’avait donc pas compris qu’il n’était pas le bienvenu ici ?! Elle se leva malgré tout, curieuse. Qu’avait-il pris ? L’odeur était étrange, et l’attirait malgré elle. La voix de Saja la fit doucement sursauter alors qu’elle posait sa main sur la poignée. Après un long débat intérieur, la demoiselle ouvrit finalement la porte. Elle laissa entrer l’asiatique et le suivit jusqu’au canapé.

Elle avait hésité un petit moment avant d’ouvrir le sac que lui avait donné Saja. Elle en sortit le contenu et resta dubitative. C’était très étrange et très loin de ce qu’on lui servait d’ordinaire. Laphi avait une alimentation des plus saines et n’était clairement pas habituée aux habitudes culinaires de la vie citadine. D’un autre côté, le personnel du centre où elle vivait faisait en sorte de les tenir dans la meilleure forme possible vu leur système immunitaire des plus instables.
La demoiselle renifla doucement le pain étrange avant de demander ce que c’était. Un hamburger ? Du pain, du bœuf, quelques légumes et du fromage. Et ce qui accompagnait était des pommes de terre mais d’une façon qu’elle ne connaissait pas. Tout en boule sur un petit bout du canapé, la brune laissa le « mâle » manger en premier. Comportement qui avait arrêté Saja dans sa lancée.

« Qu’est-ce qui a ? J’ai fait quelque chose de mal ? Je… »

D’ordinaire, elle mangeait dans les derniers car en plus d’être jeune, c’était une femelle. Elle n’avait pas l’habitude de manger en même temps qu’un homme et c’était clairement visible dans son regard.

« Je dois manger en même temps que toi ? »

Les humains étaient très étranges alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : jung ilhoon
Crédits : (a) pimslady
avatar
MessageSujet: Re: coup monté d'une rencontre   Lun 12 Juin - 15:04

coup monté d'une rencontre
Après avoir obtenu une nouvelle chambre à l’hôtel, voisine de celle qu’il avait auparavant, Saja était aussitôt ressortit. Il était hors de question pour lui de rester enfermer toute l’après-midi et puis, il avait quelqu’un à embêter. D’ailleurs, il n’avait pas tardé à rejoindre le petit restaurant de Poésie et Justin. Il avait longuement charrier son meilleur ami, discutant avec lui de tout et de rien. De quoi occuper son temps libre tout en rattrapant le temps perdu. Une après-midi parfaite. Juste après avoir demander quelque classique à emporté à son aîné, Saja avait reçu un boulet de canon ô combien familier. Hazel. La gamine était devenue l’équivalent d’une petite sœur depuis bien des années et l’avoir dans les pattes était devenu une véritable habitude pour le jeune homme. Autant que cela devait l’être pour Justin.

Nourriture en mains, l’être céleste se téléporta finalement devant la chambre de la demoiselle sans nom et frappa doucement. Il lui avait dit qu’il reviendrait avec de la nourriture après tout et il était bien dû genre à respecter la moindre de ses promesses le petit. Même si en apparence on aurait pu croire le contraire. Il pouvait la sentir se rapprocher de la porte, mais pas l’ouvrir. Aussi, il décida de prendre la parole, comme pour la rassurer, qu’il était là pour tenir une promesse. Il n’en avait pas fallu davantage pour que la porte s’ouvre et que la demoiselle le laisse entrer. Un sourire charmeur se glissa sur ses lèvres alors qu’il entrait.

Saja prit place, par terre, autour de la table base et donna le sac de nourriture à la brunette. Il sortit ce qu’il y avait dans le sien pour le déposer sur la petite table base. Il connaissait les talents de cuisinier de Justin, autant dire qu’il avait hâte de manger ! Seulement, la demoiselle semblait quant à elle mitiger. Elle n’en avait jamais mangé ? Peut-être parce que cela ne ressemblait en rien à ceux qu’on achetait en fast-food. Il lui expliqua donc ce qui constituait le menu. Puis, il commença à manger. C’était absolument délicieux ! Aucun moyen d’en douter avec l’expression un brin enfantine qu’il affichait.

Seulement, il s’arrêta en remarquant que la demoiselle ne mangeait pas. Il arqua un sourcil à la réplique de la brunette. ❝ quelque chose de mal, non. Mais tu ne mange pas ? Je t’assure que c’est délicieux. ❞ souffla-t-il doucement en lui faisant signe de manger. Un léger rire lui échappa à la réplique de la demoiselle. ❝ Et bien, oui. c’est un peu le but lorsqu’on mange avec quelqu’un. ❞ Décidément, elle avait reçu une drôle d’éducation pour poser de telle question. Il attendit qu’elle commence pour continuer avant de se montrer curieux. ❝ tu m’as toujours pas dit ton nom. Je peux le savoir à présent ou je dois me montrer inventif pour le savoir ?❞ demanda-t-il quelque peu blagueur. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauvage
Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Amélia Zadro
avatar
MessageSujet: Re: coup monté d'une rencontre   Ven 16 Juin - 19:33

coup monté d'une rencontre
Enfin dehors. Laphi avait recommencé à respirer normalement à l’instant même où elle avait fermé la porte. De l’air, de la solitude, et surtout son territoire sans le moindre intrus. Après tout, même s’il avait été particulièrement sympathique, Saja était une personne inconnue qui avait débarqué dans sa chambre sans qu’elle puisse s’y attendre. D’un autre côté, la plupart du temps, les visites étaient plus ou moins prévu pour qu’elle prenne le temps de s’y faire. Castiel lui donnait toujours la date de sa prochaine visite. Matthias était finalement le seul à apparaitre à l’improviste, surtout pour l’empêcher de sortir. Et ce comportement l’avait rendu encore plus agressive en ce qui concernait son espace vital.
Installée dans un petit coin, la brune pensa être tranquille pour le reste de la journée, mais c’était une erreur, l’asiatique semblait tenir ses promesses. Elle se leva avant d’hésiter fortement à ouvrir la porte. Elle céda un instant plus tard et le laissa entrer avec des sacs à l’odeur des plus étranges. Elle renifla la nourriture et attendit. Chez elle, c’était les adultes qui mangeaient en premier et quand ça venait au tour des plus jeunes, c’était les filles en dernier. Pour elle, c’était la marche naturelle, mais… Saja s’arrêta en plein milieu du hamburger. Avait-elle fait une bêtise ? Non… Il lui indiqua le contraire. Et même qu’elle devait manger avec lui.

La brunette hésita longuement avant de morte dans le sandwich. C’était très étrange mais plutôt bon. Il y avait tant de saveurs différentes. Sa petite bouille indiquait clairement la découverte qu’elle venait de faire. Jusqu’à la question de l’asiatique. Son prénom… C’est vrai qu’elle ne lui avait toujours pas donné.

« Hum… Laphi. »

Juste Laphi. Elle n’avait même pas réellement de nom, elle était un numéro plus qu’une personne là où elle avait grandi, et le fait de vivre éloigné des hommes avaient fait qu’elle n’avait jamais eu l’utilité d’avoir un nom de famille.

« Merci. C’est bon. »

La parole semblait être aussi quelque chose de très compliqué pour elle. Ce n’était pas ce qu’elle utilisait le plus. Sa part animale était bien trop présente et lui permettait de s’exprimer. D’ailleurs, en tendant l’oreille, il était facile de l’entendre ronronner. Elle aimait ce qu’elle mangeait, et peut-être même la personne qui l’avait apporté. Après tout, il était attentionné avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: coup monté d'une rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
coup monté d'une rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]probleme de boite auto
» coup du soir
» Pêche au coup des gros poissons
» Montée historique d'Arboras.
» Montée Historique du Maquisard 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Laphi & Saja-