AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repos réparateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gueule d’ange
Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Repos réparateur   Sam 11 Mar - 19:44

Repos réparateur
Tout se passait pour le mieux, aucun dérapage en vue, la plupart des filles semblaient être occupé avec des clients à l’exception d’Elfie qui avait décidé de lui faire piquer des crises et de lui faire prendre encore plus de temps pour terminer ses dossiers. Il allait finir par mettre le sien en dernier et elle aurait son fric avec des jours de retard. Fichue gamine qui arrivait si facilement à la faire sortir de ses gonds…
Jusqu’à ce que Axell ait pété un câble et Zachary ait été obligé de couper court à la soirée. Toutes les danseuses pouvaient rentrer, comme les clients. Le brun soupira en passant une main dans ses cheveux avant d’appeler Levy. Il s’approcha d’Elfie en s’appuyant sur le mur d’à côté.

« Je t’épargnes le motel pour ce soir, et j’ai faim, alors ton indien à plutôt intérêt à être bon ! »

C’était sa manière de faire un petit pas en avant pour lui faire comprendre qu’elle était différente des autres. D’un autre côté, elle avait rapidement dû s’en rendre compte car il ne se cachait plus réellement pour l’embrasser. Après tout, tout le monde ou presque avait remarqué la relation très étrange qu’ils entretenaient depuis quelques temps maintenant. Après tout, même Malia était au courant alors pourquoi se cacher ?

Lorsque l’asiatique arriva enfin, le démon lui demanda de gérer l’arrière-boutique et de faire disparaître le corps. Il n’avait clairement pas envie de s’occuper du merdier qu’avait provoqué le loup. Il voulait juste rentrer chez lui et s’éloigner du In Tenebris. Le brun attrapa ses dossiers et passa au restaurant avec le phénix après s’être fait charrier. Et il se doutait que le lendemain, il aurait droit à d’autres car la blonde n’était clairement pas habituée au fait qu’il soit accompagné et plutôt réellement attaché à la personne.
Une fois le repas récupéré, ils avaient pris route vers chez Zachary. Le brun s’installa à table avec le phénix pour profiter d’un repas épicé à souhait. Et plutôt bon. Il avait bien menacé de réduire en miette la personne qui l’avait conseillé si jamais c’était mauvais, mais là… Il avait clairement perdu.

« Bon je vais avancer mes dossiers, tu peux dormir si tu veux, la chambre est au fond à droite. La salle de bain est juste à côté. »

Zachary se doutait qu’elle voudrait prendre une douche brûlante. Son espèce était très prévisible pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Repos réparateur   Dim 26 Mar - 14:46

Repos réparateur
A peine arrivée à In Tenebris qu’Elfie se glissa dans le bureau de Zachary pour l’embêter un peu. C’était devenue un habitué avec le temps de laquelle elle ne pouvait et ne voulait pas se défaire lorsqu’elle arrivait en avance. Autant dire qu’elle arrivait régulièrement en avance pour sentir le démon brûler alors qu’elle l’empêchait clairement de bosser. Elle s’en amusait ouvertement avant de laisser son aîné lorsque son heure approchait. Elle descendait pour passer rapidement dans les coulisses. Pour une fois, elle était directement venue avec sa tenue de scène. Ca lui arrivait, mais s’était très rare. Juste quand le moment de sa lessive arrivait. Elle salua et discuta tranquillement avec Levia et Clow avant de les show sur scène ne s’enchaînent. C’était à son tour de passer lorsqu’un cris surplomba la musique et que les danseuses commençaient doucement à s’agiter. Fronçant les sourcils, Elfie passa dans la salle pour voir celle-ci se vider tandis qu’un corps inanimé gisait sur le sol en entravant la main de Clow. S’était une scène étrange en première vue, mais elle comprit rapidement que le loup venait de faire une crise de jalousie des plus meurtrière. Et bien… Il lui restait qu’à rentrer chez elle. Du moins, c’est ce qu’elle pensait.

Zachary s’était approché d’elle pour l’inviter d’une manière particulière à domir chez lui, mais également à manger chez le fameux indien qu’elle avait pu lui parler. Un sourire se glissa sur ses lèvres, amusée. ❝ C’est si gentiment proposé. Comment pourrais-je refuser ? ❞ Le taquina-t-elle avant de l’embrasser. Après tout, leur relation n’était plus un secret pour personne alors pourquoi se priver ? Ils attendirent Levy, passèrent au bureau de Zachary et se rendirent au petit restaurant. Elle y venait aussi régulièrement que possible. Si régulièrement qu’elle avait juste eu à saluer le propriétaire pour qu’il lance sa commande habituel avec toujours ce petit plus qu’il lui ajoutait en même temps qu’il lui faisait un prix.

Repas en main, Elfie suivit Zachary jusqu’à chez lui. Une immense demeure qui suait le luxe de tous les côtés. Elle devait être habituée avec In Tenebris, mais ce n’était pas spécialement le cas. Elle se concentra donc sur le repas, sortant la totalité des plats dans lesquels ils se servaient en fonction de leur envie. ❝ Je t’avais dis que c’était bon.  ❞ murmura-t-elle en souriant de manière taquine. Elle déblaya ensuite la table alors que le démon lui proposa de prendre une douche avant d’aller le coucher. Elle acquiesça faiblement même si elle s’attendait à tout autre chose lorsqu’il lui avait proposer de venir chez lui pour la nuit.

Finalement, alors que son aîné passait dans son bureau, Elfie suivit les indications de ce dernier et passa dans la salle de bain. Son regard s’émerveilla devant la baignoire. Un bain !! Elle perdit rapidement ses vêtements, alluma l’eau et lava son dessous alors que la baignoire se remplissait. Elle la mis à sécher et entra dans le bain aussi brûlant que moussant. Un soupire de bien être lui échappa et elle se détendit complètement en fermant les yeux après avoir arrêter l’eau. Elle pourrait totalement s’y faire. Le rêve. Elle resta dans l’eau un bon moment avant de sortir. Elle se sécha, remit sa petite culotte en dentelle noir et s’occupa de ses cheveux avant de se brosser les dents en déballant une brosse à dent. Pliant son linge dans un coin, elle traversa l’appartement jusqu’à la chambre dans cette simple tenue et trouva aisément le dressing. Peut-être pouvait-elle lui piquer un haut… Même si elle était plus grande que Zachary de peu, ça compléterait sa maigre tenue.

Après avoir légèrement fouiller sans mettre de bordel, elle prit un t-shirt des plus simples qui lui semblait être le plus long et avec une écriture dans le dos. Puis, elle retourna dans la chambre et releva ses cheveux, les attacha tout en commençant à faire les cent pas. Il ne lui en avait pas fallu plus pour qu’elle sorte et cherche le bureau. Elle s’y glissa en silence et s’appuya contre le bureau. ❝ J’ai au moins le droit à un petit bonne nuit et le baiser qui va avec avant que tu m’envoie au lit.  ❞ Souffla-t-elle en souriant doucement, taquine.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Repos réparateur   Lun 27 Mar - 19:10

Repos réparateur
Zachary aurait pu passer la soirée à se prendre la tête avec Elfie mais c’était pas du tout ce qui venait de se passer. Non, à la place, il s’était retrouvé avec un cadavre à gérer, un loup en pleine crise et la panique qui se créait autour de l’homme. Dans l’instant, le démon avait attrapé son téléphone pour demander à Matthias de venir. Il serait le seul à pouvoir gérer Axell qui avait totalement pété un câble. Ses yeux avaient rougi, ce qui, d’après ce qu’il savait de son espèce, était assez rare.
Peu après, il appela Levy pour qu’elle gère le In Tenebris, du moins, l’arrière-boutique. Il avait des dossiers à traiter et il n’avait clairement pas envie de se faire chier avec ça. Il s’installa contre un des murs en attendant qu’elle arrive, tout en proposant à Elfie de passer sa nuit loin de son motel foireux. Une nuit au calme ne lui ferait pas de mal, surtout au vu de la soirée. Il lui proposa même de passer prendre à manger dans le fameux restaurant indien qu’elle aimait tant. Il voulait bien tester mais ça avait intérêt d’être bon.

« Juste pour me faire chier ? » Dit-il avant de reprendre ses lèvres

A quoi bon se cacher alors que tout le monde avait remarqué le petit jeu qui s’était instauré entre eux depuis quelques temps maintenant. L’ébauche d’une relation sérieuse entre deux êtres qui n’avaient pas tendance à le faire.
A peine arrivée dans la boutique que Zachary avait remarqué à quel point la brune pouvait être une cliente habituée. Elle devait clairement venir souvent, alors ça ne devait pas être mal. Une fois les commandes prêtes, ils les récupérèrent pour rejoindre l’appartement du démon. Ils s’installèrent à table pour manger et l’homme dû avouer que ce n’était pas mal. A la fin du repas, le brun lui indiqua où se trouvait la chambre et la salle de bain… Il avait ses dossiers à faire, autant qu’elle se repose tant qu’elle le pouvait.
Lorsqu’elle le quitta, Zac s’installa dans son bureau pour bosser tranquillement sur ses dossiers. Il ne regardait pas l’heure et tentait de restait un maximum concentré, jusqu’à ce qu’une petite demoiselle s’installe contre son bureau et lui fasse relever sa tête. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. C’était qu’elle était presque adorable même si elle venait clairement pour l’embêter dans son travail. Clairement, elle allait avoir sa paye en retard !

« Tu veux que je te borde ? »

Zachary se leva et entraîna la brune avec lui avant de la regarder se glisser sous les couvertures. Il s’assit prêt d’elle et se pencha pour l’embrasser. C’était qu’il commençait à devenir accro à elle…

« Bonne nuit petit phénix. »

Il se leva après un dernier baiser pour rejoindre son bureau.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Repos réparateur   Sam 15 Avr - 18:23

Repos réparateur
La soirée prenait une tournure quelque peu surprenante. Suite à une crise de jalousie conséquente d’un loup par rapport à Clow, le club ferma plus tôt que prévu. Elfie pensa donc rentrer chez elle. Ce motel miteux qu’elle avait bien hâte de quitter. Seulement, Zachary lui proposa bien mieux. Une soirée en sa compagnie après un détour pour commander au restaurant dont elle lui avait parlé la dernière fois. Elle le taquina avant de prendre ouvertement ses lèvres pour un baiser ardent. Il n’était clairement plus nécessaire de se cacher au club, leur petit jeu ne passait plus inaperçu depuis fort longtemps à présent. Un nouveau baiser et ils attendirent que Levy arrive pour qu’elle puisse s’occuper de l’arrière-boutique pendant l’absence du démon. Peu de temps après, les voilà au restaurant et il n’en avait pas fallu beaucoup pour rendre évident le fait que la brunette était une habituée des lieux. Le patron la connaissait trop bien ! Il lui avait préparer sa commande et lui avait même rajouté quelques extras comme d’ordinaire.

Le repas en main, ils s’étaient rendu chez Zac. Elfie avait rapidement prit place à table alors que son regard dérivait sur les lieux. Grand, luxueux, sobre. Elle ne devrait être fasciné tant c’était prévisible venant de son aîné, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. C’était clairement autre chose que sa chambre d’hôtel au mur aussi fin que du papier de verre. Finalement, elle s’était concentrer sur le repas avant de taquiner Zac. Elle lui avait bien dit que c’était délicieux ! Ce n’était peut-être pas le restaurant de luxe où il l’avait emmené la dernière fois, mais cela n’en restait pas moins de qualité. Le repas terminé, elle déblaya la table alors que son aîné lui proposa de prendre une douche avant de lui indiquer le chemin de la salle de bain, puis celle de la chambre. Bien. Elle suivit donc ses indications.

Elfie s’était émerveillée à l’instant même où elle passait la porte de la salle de bain. Une baignoire !! Elle rêvait d’un bain depuis si longtemps ! La jeune phénix perdit rapidement ses vêtements et laissa couler de l’eau. Pendant que le bain se faisait, elle lavait ses dessous et les laissa sécher sur le rebord du lavabo avant de se glisser dans l’eau bouillante. Un soupire de plaisirs lui échappait. C’était absolument parfait. Elle se détendit ainsi un long, très long moment avant de quitter l’eau à contre-coeur. Ne pas abuser des bonnes choses. Elle se sécha et remi sa culotte en dentelle noire avant de s’occuper longuement de ses cheveux. Chose faite, elle déballa une brosse à dent neuve et se brossa les dents avant de plier son linge dans un coin et de partir à la recherche de la chambre.

Elle se glissa ensuite dans le dressing pour piquer un haut au démon pour la nuit. Elle n’était pas pudique, mais elle avait envie de lui piquer un truc… Aussi, après avoir mit un peu de bordel dans le dressing si bien ranger, elle avait fini par prendre un t-shirt un peu court avant de retourner dans la chambre. Elle releva ses cheveux, les attacha et fit les cents pas. Rien à faire, il lui était impossible de trouver le sommeil. Explorant l’appartement Elfie trouva enfin le bureau. Elle y entra et s’installa contre le bureau où travaillait Zachary avait de prendre la parole. Une petite quant à la façon dont il la laissait seul dans un lieu inconnu. La réponse du démon la fit doucement rire. La border ? Cela faisait des années qu’on ne la bordait plus. Elle ne dormait pas dans un lit bordé, cela lui donnait l’impression d’étouffer. Malgré tout, elle avait suivit Zac jusqu’à la chambre. Elle espérait qu’il reste, mais finalement, il l’avait bien juste bordé. Un baiser et le revoilà partit. La jeune phénix s’était de nouveau retrouver seule et bête dans un lit inconnu. Elle n’aimait pas ça. Le luxe, l’indifférence et l’inconnu. Elle ne se sentait pas en sécurité, mais plus comme une gamine à qui on imposait une nouvelle maison.

Incapable de rester dans le lit, Elfie s’en extirpa et commençait à faire les cents pas alors que sa température augmentait doucement comme pour compenser le reste. C’était étrange et elle n’aimait clairement pas se sentir ainsi. Peut-être aurait-t-elle dû aller au motel enfin de compte. Là-bas au moins, elle ne se sentait pas si seule.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Repos réparateur   Dim 16 Avr - 17:45

Repos réparateur
La soirée était gâchée au In Tenebris mais Zachary ne voulait pas rester sur cette fin-là. Non, il proposa rapidement à sa cadette de passer la nuit chez lui. Après tout, ça l’éloignerait de son motel miteux et il se sentait bien quand elle était dans les parages. Aussi, il appela Levy pour qu’elle s’occupe de l’arrière-boutique avant de fuir avec Elfie. Le premier arrêt fut le restaurant Indien où le démon pu aisément comprendre que sa cadette y aller souvent, le propriétaire connaissait déjà sa commande. Il énonça la sienne avant de payer le tout. Il pouvait bien le lui offrir, et au moins si ce n’était pas bon, il lui ferait la morale.
Le couple, parce que clairement ils étaient plus un couple que des célibataires endurcis, était ensuite rentrer chez le démon. Dans son chez lui, luxueux et terriblement vide… Ils mangèrent tranquillement, certes avec quelques piques, mais le brun ne pouvait pas dire que c’était mauvais, c’était même très bon !

Finalement, Zachary proposa à sa cadette de prendre une douche si elle le voulait, une douche bien chaude. La connaissant elle devait en mourir d’envie et ne pas avoir la possibilité de le faire dans son motel. Le démon en profita pour rejoindre son bureau et avancer ses dossiers qui commençaient sérieusement à s’empiler. Il y en avait tellement… Entre les comptes, les contrats, les inscriptions, les commandes et toutes les choses du genre, il n’allait pas s’en sortir. Encore moins si une petite puce venait lui demander de la coucher.
Zac l’accompagne dans la chambre, s’assit près d’elle avant de l’embrasser et lui souhaiter une bonne nuit. Il l’abandonna ensuite pour retourner dans son bureau. Malheureusement, il n’avait fallu que quelques minutes pour qu’il sente de la chaleur se répandre dans l’appartement. Sérieusement ?! Le brun grogna longuement avant de la rejoindre dans la chambre.

« J’ai compris, je reste, maintenant, couché ! »

Le démon avait perdu ses habits inutiles avant de se glisser dans ses draps. Si au début, on aurait pu penser qu’il grognerait, il avait simplement prit sa cadette contre lui. Il ferma les yeux et s’endormit seulement quelques secondes plus tard. Son corps en avait besoin même s’il n’y faisait plus attention depuis un moment. Et puis, elle était chaude et c’était terriblement bien comme sensation pour faiblir. D’ailleurs, naturellement, son corps gagna en température.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Repos réparateur   Dim 28 Mai - 13:51

Repos réparateur
Vêtue de l’un des t-shirt de Zachary, Elfie avait rejoint la chambre de ce dernier. Elle s’assie au bord du lit et releva sa crinière sombre en un chignon négligé. Et maintenant ? Sans doute devait-elle tenter de dormir… Sans doute. Hélas, c’était une mission impossible pour la jeune phénix qui ne parvenait même pas à fermer les yeux. Aussi, elle avait quitté la pièce pour parcourir l’appartement jusqu’à ce qu’elle trouve finalement le bureau du démon. Il était installé, tentant sans doute de travailler. Tant pis. La demoiselle s’approcha pour s’appuyer contre le bureau. Elle le taquina, demandant à avoir au moins un bisou avant qu’il ne l’envoie au lit. L’instant d’après, la demoiselle le suivait jusqu’à la chambre. Elle espérait qu’il reste, hélas, il fit exactement ce qu’il avait dit. L’ancien la borda, l’embrassa et disparu de nouveau. El’ grogna doucement. Elle était loin d’être à son aise. Elle étouffait dans un lit bordé et ne se sentait absolument pas en sécurité. Luxe, indifférence et solitude. Rien ne lui permettait de se sentir à l’aise ici.

L’instant suivant, Elfie avait quitté le lit pour commencer à faire les cents pas. Cela finirait peut-être par l’épuiser comme il lui était naturellement impossible de trouver le sommeil. D’instinct, son corps prit en température et elle commença à chauffer la pièce de manière non-négligeable sans même en prendre conscience. Aussi fut-elle quelque peu surprise lorsque Zachary revint dans la chambre aussi rapidement qu’il en était sortit un instant plus tôt. Arquant un sourcil, elle l’observa avant d’être de nouveau traîner dans le lit. Il allait encore la border et l’attacher cette fois ? Et bien non. Contre toute attente, le démon se glissa aux côtés du phénix dans le lit, l’ancran dans ses bras. Il s’endormit plus vite qu’elle, mais tant pis. Cela lui aurait permis d’observer un visage au combien humain et adorable lorsqu’il dormait. Finalement, elle se nicha dans ses bras, poussa un soupire d’aise et s’endormit.

Le lendemain, elle se réveilla avec le t-shirt en moins, certainement perdue durant la nuit tant elle se sentait terriblement bien. Zachary était toujours endormi, elle le réveilla à sa manière : brûlante. La pièce était à la température idéal et le démon était bien trop chaud pour son bien, elle n’avait pas pu résister à l’idée de faire déraper les choses au réveil. Ce qui avait donné un round des plus brûlants. Puis, elle était passée dans la salle de bain pour une bonne douche avant de prendre son petit déjeuner. Prête, elle avait longuement embrassé Zachary avant de disparaître pour rentrer. Elle devait se changer. Il ne lui avait donc pas fallu bien longtemps avant qu’elle ne rejoigne son motel et se change après une nouvelle douche.

Dans l’après-midi, à force d’ennuie, Elfie avait fini par se rendre à In Tenebris. C’était son jour de repos, mais elle n’avait rien de mieux à faire. Ni amis, ni connaissance. Les rares personnes qu’elle connaissait n’était que ces collègues et elle ne passait pas vraiment de temps avec elle en dehors du club. Comme il était encore tôt, les danseuses n’étaient pas présente. Enfin, en théorie, car elle croisa Emi sur le chemin qui menait au bureau de Zachary. Il n’en avait pas fallu davantage pour qu’elle gagne en degré et menace d’exploser cette pimbêche dans le couloir. Elle s’était donc contenue tant bien que mal en passant la porte du bureau qu’elle avait menacer de faire fondre au passage.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Repos réparateur   Lun 29 Mai - 19:41

Repos réparateur
Zachary pouvait sentir Elfie perdre son calme dans la chambre rien qu’à la chaleur qui se dégageait dans l’appartement. Ok… Il avait compris, s’il ne restait pas avec elle, elle allait provoquer un incendie. Ce n’était pas possible qu’elle soit comme ça ! Le brun grogna doucement et referma ses dossiers pour la rejoindre. Il aurait pu lui hurler dessus, mais d’un autre côté, ça pouvait être normal de vouloir dormir à deux. Après tout, il l’avait ramené chez lui…
Le démon perdit ses habits inutiles avant de se coucher et de la prendre contre lui. D’ordinaire, il ne se serait probablement pas endormi, mais là, il se sentait à l’aise et avait sombré en l’espace de quelques secondes à peine. Sa chaleur n’avait cessé de croître au fur et à mesure de la nuit avec le phénix ancré dans ses bras.

Le lendemain matin, encore endormi, il avait eu droit à un réveil des plus brûlants. C’est qu’il allait peut-être la ramener chez lui plus souvent pour les dérapages matinaux. Elle était tellement sexy, comment refuser ! La passion qui les unissait ne cessaient de grandir plus les jours passaient et dire qu’ils se crêpaient le chignon au début comme des enfants et là, elle avait dormi avec lui.
Zachary passa après elle sous l’eau et s’habilla avant de déjeuner rapidement avec elle et partageait un long baiser. Lorsqu’elle disparût, son téléphone sonna. Tiens y’en a une qui devait en avoir marre d’attendre son retour et la voix derrière avait déjà craqué. C’était même plus étonnant que Sony finisse sa nuit avec elle. Il grogna et ne tarda pas à rejoindre son bureau avec ses dossiers et là, il ne l’avait pas loupé.

« J’en prends un pour taper sur l’autre ou vous dégagez avant que je m’énerve ? »

Menace à ne pas prendre à la légère même si les deux asiatiques l’avaient taquiné avant de rentrer chez eux. A ce moment-là, Zachary se lança dans le boulot avec une tasse de café comme amie. Du moins jusqu’à ce qu’une aura bien trop familière débarque. Emi. Aller jeter un coup d’œil derrière ? Ce n’était pas possible. Le brun soupire près à se lever alors qu’Elfie entrait. Tiens, elle était chaude, simplement à la vue de son opposé. Le démon la rejoignit et l’embrassa avec passion.

« Viens avec moi, t’es assez grande pour faire le tour de la maison maintenant. »

Il glissa sa main dans la sienne avant de la tirer avec lui jusqu’à la porte qu’il lui avait interdit des mois plus tôt. Il l’ouvrit avec sa clef avant de l’entraîner à sa suite dans l’étage du dessus. Le tournoi des Alphas commençait bientôt et l’agitation était clairement palpable. Ah… L’illégalité lui avait presque manqué. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Repos réparateur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos réparateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupleur/séparateur de batteries
» [ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos.
» Préparateur Nord pas de calais picardie ou en belgique
» Longnose, préparateur de land... euh... préparateur...
» Repos forcé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Zachary & Elfie-