AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saint Patrick : Les vagabonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitty
Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Saint Patrick : Les vagabonds    Sam 11 Mar - 19:40

Saint Patrick : Les vagabonds
Une soirée en groupe. Ça allait être un véritable merdier parce que connaissant toutes les personnes présentes, des chasseurs jaloux, des moitiés jalouses… Et Dieu savait que les fêtes Irlandaise aux Etats-Unis pouvait très mal finir. Et puis, il y avait Blodwyn, ça finirait obligatoirement en prise de tête pour eux. Il avait une copine, et elle un copain, ils étaient curieux. Bref, ça risquait d’être drôle.
Le matin, il profita d’une bonne douche en amoureux avant de rejoindre Eternal Beauty pour un shooting. Ça ne devrait pas être long et il avait prévu de déjeuner avec Cara, et Lysandra. C’était mieux pour sa survie le soir-même. Jackson le taclerait, Blodwyn l’enfoncerait, mais la blonde serait un peu moins violente.

Le repas se déroula plutôt dans le calme. Marlon était agréablement surpris par la réaction de Cara. Être marié avec Phoenix l’avait fait gagner en maturité. Elle posa quand même de nombreuses questions pour apprendre à connaître celle qui avait fait chavirer le cœur de l’éternel célibataire. Après une dernière étreinte, le demi-ange raccompagna sa meilleure amie au boulot avant de rentrer avec Lysandra pour une après-midi en amoureux.

« Je t’ai dit qu’on sortait ce soir, hein ? »

Au moins une dizaine de fois en quelques jours. Après tout, il avait tendance à clairement oublier de rendre des comptes. Il n’avait jamais eu de réelle attache. Il oubliait assez régulièrement de lui dire qu’il avait des shootings, ou qu’il passait la journée avec Jackson. Mais c'est ce qui faisait son charme... Son côté tête en l'air.
Après une journée toute tranquille en amoureux, Marlon avait finalement décidé qu'il était grand temps de se préparer pour le soir. Après un baiser, il se changea pour une tenue un peu plus classe que la précédente. Ça avait beau être la Saint Patrick, il voulait être assez bien habillé, connaissant la famille O'Connor... ça allait être le merdier si les autres n'était pas au top d'eux-mêmes. Alors qu'au final, ils allaient juste ce mettre une cuite pas possible. Enfin... Pas tous, Phoenix ne serait pas mal, par contre Cara, elle ne serait clairement pas au top de sa forme, et elle rattraperait probablement ses mois sans alcool. Pauvre vampire. Bon, lui aussi ne donnait pas chère de la peau de sa belle à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saint Patrick : Les vagabonds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saint Patrick
» Samedi 17 Mars - Nuit de la St Patrick
» Boran's Addict 2, le 25 juin 2011
» Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016
» Saint Patrick au Comptoir à Chateaubourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Marlon & Lysandra-