AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alias percy jackson
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Retour au Paradis   Sam 11 Mar - 19:26

Retour au Paradis
Après leur dispute, Deamon avait chouchouté sa cadette et avait pris le temps de lui apprendre l'énochien pour ne plus qu'elle interprète mal les choses quand il parlait avec Heaven. Pour définitivement enterrer la hache de guerre. Elle était jeune, trop jeune, et c'était à lui de faire en sorte de calmer les choses, même si d'ordinaire, ce n'était pas spécialement son genre. Mais c'était les concessions à faire dans un couple.
Le brun se réveille tôt dans la matinée et tenta de se lever. Ça, c'était sans compter sur la petite puce qui utilisait encore son torse comme un oreiller. S'il avait le malheur de bouger un peu trop, il allait la réveiller et Dieu savait qu'il ne voulait pas d'une chasseuse mal léchée qui aurait pu profiter d'un peu de repos avant d'aller surfer. La veille, elle lui avait fait un caprice des plus mignons pour qu'ils aillent à la plage. Elle devait bientôt avoir une compétition...

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le Dieu la serra délicatement contre lui avant d'embrasser le sommet de sa tête. Ce qu'il pouvait être totalement sous son charme. Y'avait pas à dire, elle était adorable ! Après un long câlin, il se dégagea des draps pour rejoindre la cuisine, prêt à préparer le petit-déjeuner quand il se retrouva face à un ange ténébreux qui prenait un café dans sa cuisine. Hunter. Et vu son regard, il allait se faire dégommer pour avoir raté si souvent l'entraînement. Et encore, c'était lui, pas Swann, parce qu'il se serait pris un bon coup dans la gueule.

« Ton père t'as pas appris à frapper aux portes plutôt que prendre un café dans ma cuisine en te demandant comment tu vas me maltraité quand je foutrais un pied au Paradis ? »

Parce que clairement, il savait qu'il allait regretter d'avoir profité de son retour aux Etats-Unis avec Blodwyn. Normalement, il aurait dû retourner à l'entraînement depuis plus d'un mois. Et il se doutait qu'Heaven avait dû dire que sa moitié était ENFIN revenue et que ce connard c'était fait discret.

« Laisses-moi le temps de me préparer et... »

Hunter avait bien compris que Deamon devait discuter avec la demoiselle dans son lit pour lui dire que la journée en amoureux était annulée. Le brun se glissa dans la chambre, et s'assit près d'une chasseuse qui émergeait encore.

« Je vais devoir annuler la journée... J'ai un impératif professionnel... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Retour au Paradis   Dim 12 Mar - 18:48

Retour au Paradis
Blodwyn se réveilla doucement, sentant la pression autour d’elle s’intensifier. Elle se nicha un peu plus contre son homme avant de partager un long baiser avec lui. Elle adorait vraiment ce genre de réveil ! Quelques instants plus tard, Deamon quitta le lit et elle s’étalla comme une étoile de mer. Comme tous les jours, elle avait quelques minutes de plus au lit avant de passer dans la cuisine où elle savait que son homme s’occupait du petit-déjeuner. Seulement, quelque chose clochait. Fronçant les sourcils, Wynnie se redressa dans le lit et passa une main lasse dans sa chevelure en bordel. Elle fixa longuement la porte et le demi-dieu n’avait pas tardé à apparaître, laissant la jeune chasseuse pour le moins perplexe. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer… Et elle n’avait pas eu à attendre bien longtemps pour avoir la réponse.

Elle vit rouge ! La chasseuse se redressa d’un bond. ❝ pardon ?! Dis moi que c’est une blague !  ❞ Lança-t-elle en fixant Deamon. Il n’avait pas le droit de lui faire ça ! Il lui avait promi qu’il irait surfer !  ❝ tu m’avais promis... ❞ murmura-t-elle à présent blessé.  ❝ tu n’as pas le droit !  ❞ avait-elle enchaîné sans lui laisser le temps de répondre. Non, il n’avait pas le droit de lui faire ça ! Elle devait s’entraîner et il avait promis d’être là. Mais, apparemment tout cela était moins important. La réaction de Deamon ne fit que la faire exploser un peu plus. Si bien qu’elle avait fini par se rallonger en se cachant sous les couvertures avant de tourner le dos à Deamon. Qu’il y aille !

Deamon n’avait pas tardé à disparaître et elle resta ainsi un long, très long moment avant de passer sous la douche. Tant pis ! Elle irait toute seule. Déprimée, en colère, mais elle irait quand même ! Pas la plus excellente des idées dans son état d’esprit, mais elle n’en avait absolument rien à faire ! Elle se prépara rapidement, ne prit même pas la peine de manger et fonça sur la plage. A peine arrivée qu’elle délaissa ses vêtements dans un coin et fonça vers la mer. Il y avait de bel vague, mais elle n’arrivait pas à bien les prendre. Non, ça tête était ailleurs. Énervée, elle avait fini par s’étendre sur sa serviette et bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Retour au Paradis   Dim 12 Mar - 19:13

Retour au Paradis
Deamon n’avait clairement pas réussit à dire non à Blodwyn pour une journée surf. Elle devait avoir une compétition d’ici peu pour utiliser toutes ses armes contre lui. Petite voix, regard de chaton, et un énorme câlin. Et… Il avait dit oui dans la seconde. Vile manipulatrice, elle savait comment l’avoir et il était incapable de lui résister, lui, le fils de Poséidon.
Le lendemain matin, le brun émergea doucement et tenta un mouvement avant de comprendre que ce n’était pas la meilleure idée du monde. Y’avait un petit corps adorable qui avait la tête sur son torse et qui menaçait de se réveillait à chaque fois qu’il bougeait un peu trop. Il n’avait clairement pas envie de se heurter à la chasseuse mal lunée. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il la serra contre lui avant de partager un long baiser. Un câlin plus tard, il sortit du lit pour rejoindre sa cuisine… Pour tomber nez à nez avec Hunter.

Il aurait dû retourner à l’entraînement depuis bien trop longtemps, en plus, Heaven avait dû cafter son retour. Comprenant qu’il ne pourrait pas échapper à l’Ange, il retourna auprès de sa belle pour lui annoncer que ce ne serait pas possible pour leur journée à la plage. Il aurait largement préféré ça à passer des heures avec un Hunter remonté contre lui, mais il ne pouvait fuir, et son ami était capable d’utiliser son épée et le pister comme une vulgaire proie.
Malheureusement, ce qu’il redoutait arriva : Elle n’était pas du tout contente de ça. Elle lui avait gueuler dessus avant de se réfugier sous les couvertures pour l’ignorer. Ils auraient pu y aller plus tard, mais là, il se doutait que ce n’était même pas envisageable. Il soupira et s’habilla avant de rejoindre le brun et se téléporter ensuite sur le terrain d’entraînement qu’ils avaient l’habitude d’utiliser.

Le brun n’avait pas du tout la tête à ça d’ailleurs, il s’était pris pas mal de coup dont une blessure bien profond parce qu’il n’avait pas esquivé. D’ailleurs, ça lui avait valu une remarque tranchante d’Hunter avant qu’il lui propose d’aller récupérer sa cadette. Ils s’étaient disputé et il était aisé de comprendre qu’il avait la tête ailleurs.
Ni une, ni deux, Deamon apparut aux côtés de Blodwyn pour un aller-retour exprès. L’instant d’après il faisait de nouveau face à l’Ange alors que ses yeux avaient pris une teinte glaciale

« Maintenant j’vais péter ta gueule de connard !! »

Autant dire qu’il était très loin d’être calme, d’ailleurs, le sol commençait lentement à vibrer et l’eau à s’agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Retour au Paradis   Ven 31 Mar - 13:42

Retour au Paradis
Blodwyn se réveillait de la meilleure des manières. Une pression autour d’elle alors qu’elle se nichait un peu plus contre son homme avant de partager un long baiser. Puis, comme chaque matin la brunette resta quelques minutes en plus dans le lit alors que Deamon commençait à préparer le petit-déjeuner. Seulement, un perçu rapidement que quelque chose clochait. Elle n’avait pas eu à attendre beaucoup pour savoir de quoi il s’agissait. La demoiselle s’était à peine redresser dans son lit que Deamon passait la porte et alors qu’il prenait la parole, elle vit rouge. Il venait de rompre sa promesse ! Ils devaient aller surfer pour que Wynnie puisse s’entraîner en vu de sa prochaine compétition et il l’abandonnait aussi simplement que ça ! Vexée et blessée, elle s’était réfugiée sous les couvertures, tournant le dos à Deamon qui n’avait pas tardé à partir.

Finalement, après de longue minutes, Blod sortit de ses draps à la hâte. Elle se prépara rapidement et enfila son maillot de bain. Tant pis, elle irait seule ! Déprimée, énervée et blessée, mais elle irait ! Ce n’était pas l’idée du siècle, mais elle ne voulait pas changer ses plans pour autant. Elle avait donc rejoint la plage en squatte et après avoir délaisser ses affaires dans un coin tranquille, elle fonça vers la mer. Une véritable catastrophe. Son esprit était trop dispersé et elle ne pouvait pas se concentrer, c’était impossible. Alors qu’elle menaçait d’être emporté par le courant à chacune de ses tentatives, elle avait fini par abandonner pour se laisser crever au soleil pour bronzer en espérant que cela la calme un minimum avant une énième tentative.

Blodwyn avait finit par sortir son portable de la poche de son short ainsi que ses écouteurs pour écouter de la musique. Puis, elle ferma ses yeux. Doucement, elle fronça les sourcils en sentant une main se glisser dans son dos avant d’être éclipser autre part. La chasseuse ouvrit les yeux. Non, mais elle rêvait ?! Arrachant ses écouteurs de ses oreilles, elle se redressa vivement pour se rendre compte que Deamon avait osé l’embarquer loin de la plage. Et tout ça pour quoi ? Pour qu’elle assiste sagement à son entraînement ?! Il ne la connaissait vraiment pas pour faire ça. Elle était loin d’être le genre de gamine à rester sagement assise et l’influence de son entourage y avait été pour beaucoup.

Elle se leva et vint se planter devant Deamon en ignorant complètement le sourire amusé de Hunter. ❝ Comment oses-tu ?! Tu pensais vraiment que m’emmener ici allait changer quelque chose à la situation ?! Surtout si c’était pour le laisser dans un coin pendant que tu t’entraînes en espérant que je me tienne sagement à carreau ! Si c’était juste pour ça, je préfère m’en aller.❞ Grogna-t-elle avant de retourner auprès de ses affaires et de mettre son short. Puis, elle commença à ranger le reste, clairement prête à partir. Elle ne pouvait pas rester là à le regarder faire ce pour quoi il l’avait lâcher en rompant sa promesse, pas s’il ne la laissait pas se calmer ou s’arrangeait pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Retour au Paradis   Sam 1 Avr - 13:33

Retour au Paradis
Ce petit corps collé au sien était tellement adorable qu’il était incapable de la réveiller en se levant. Il la serra doucement contre lui, la laissant émerger un minimum avant de l’embrasser et de l’abandonner dans le lit. Elle aurait le temps d’ouvrit un peu plus les yeux et surtout, Deamon aurait le temps de lui préparer un bon petit déjeuner. Du moins, ça c’était le cas normal, s’il ne tombait pas sur Hunter. Là… Il avait bien compris qu’il ne pourrait pas fuir éternellement les entraînements. Encore moins avec un tel regard noir qui le suivait. Il soupira doucement avant de rejoindre le lit.
Blodwyn avait rapidement compris le problème… Et elle lui avait gueulé dessus avant de s’enfoncer sous les couvertures pour l’ignorer. Bien. Il soupira doucement avant de s’habiller et rejoindre Hunter. Dès les premières secondes de l’entraînement, il se prit de nombreux coup dont un qui lui avait ouvert la peau. Deamon n’était absolument pas concentré et il ne le serait probablement pas de la journée. Le brun lui laissa une légère ouverture pour qu’il rejoigne sa belle. Il la ramena mais ce n’était clairement pas l’idée du siècle. Parce qu’il n’avait pas eu le temps de reporter toute son attention qu’il avait eu droit au regard noir de Blodwyn planté devant lui.

Les tremblements légers gagnèrent en puissant alors que la chasseuse retournait près de ses affaires pour le fuir. Non ! Deamon grogna avant de la rejoindre. Il n’avait pas voulu de ça et elle le lui reprochait comme si c’était lui qui avait décidé d’aller s’entraîner avec Hunter. Il aurait clairement préféré une journée avec elle à la regarder surfer. Elle devait le savoir pourtant ?!

« Blodwyn ! On peut y aller après, alors arrêtes de t’énerver pour ça ! Tu penses sincèrement que j’ai envie d’être ici ?! Si c’est le cas tu peux partir. »

Colérique… Deamon était colérique. Typique du Dieu qu’il était. L’instant d’après, la chasseuse quittait le Paradis alors que le brun reportait son attention sur Hunter. Ça avait fini en demi-raz de marée parce que ses nerfs avaient pris le contrôle et qu’il était terriblement instable dans ce genre de moment. D’ailleurs, c’était le Demi-Ange qui l’avait foutu à la porte parce que c’était impossible de reprendre l’entrainement dans ses conditions.
Le fils de Poséidon se retrouva donc rapidement sur Terre, chez lui et il se glissa dans l’eau, habillé pour se calmer. La mer était des plus agité alors qu’il était incapable de reprendre le dessus sur la colère qu’il ressentait. Il était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Retour au Paradis   Mer 19 Avr - 18:57

Retour au Paradis
C’était terminée ? Blodwyn apparu dans la grande maison où elle avait élu domicile avec cette unique question en tête. Il n’avait rien fait pour la retenir… Blessée, la chasseuse rassemblait rapidement ses affaires dans un sac et s’habilla avant de complètement fuir la maison. Peut-être avait-il raison après tout. Elle savait son comportement immature, mais elle n’était qu’une gamine après tout et elle était ainsi. Lentement, elle se mit en tête que c’était pour le mieux, que Deamon serait bien mieux sans elle. Il méritait bien mieux ! C’était un dieu après tout et elle… D’un geste rageur, elle essuya les larmes qui avaient commencé à couler le long de ses joues et avait rejoint la maison de Cara. Frappant à la porte, elle ignora le vampire et demanda à son aînée si elle pouvait rester. Une réponse positive bien que réticente. Parfait ! Seulement, Blod n’avait pas tenue la nuit. Incapable de dormir et hantée par sa dispute avec Deamon, la chasseuse était tout simplement sortit faire ce que chaque chasseur réalisait après une peine de coeur. Des missions suicides.

Deux jours plus tard, elle enchaînait. La chasse lui permettait de ne pas penser à Deamon, au trou béat qu’il avait laissé en elle et à sa connerie ! C’était de sa faute, entièrement et elle en avait rapidement prit conscience. Seulement, elle s’entêtait à penser que c’était pour le mieux. C’était tellement pour le mieux, qu’elle en venait à faire moins attention. Ce fut Cara qui l’avait finalement sortit d’affaires et traîner chez Phoenix pour la foutre sous le jet glacé comme si cela pouvait lui remettre les idées en place. Elle avait grogner un peu, puis pleurer beaucoup pour finalement lamentablement sombré dans les bras de la blonde. Autant dire qu’elle était là, dans un salle état.

Au réveil, elle eut droit à une leçon de moral digne de ce nom de la part de son amie, soulignant combien elle pouvait être stupide. Elle n’avait pas tort, mais quand même. Blod avait baissé le regard et subit en silence. Puis, Cara lui avait à peine laisser le temps de prendre une douche et de se changer avant de la fouttre à la porte. Sympathique ! Non sans une longue, très longue hésitation, Blod avait fini par suivre les conseils de la blonde. Ca ne pouvait pas rester ainsi, pas si elle ne voulait pas le perdre. Elle ne le voulait pas, ne pourrait clairement pas vivre sans. Elle devait juste apprendre à être plus mature… Son plus grand défis.

Finalement, Blod se retrouva devant la porte de la grande demeure et avait fini par y frapper. Aucune réponse. Elle se téléporta à l’intérieur, mais le lieu était désert. Passant une main dans ses cheveux, elle fermait un instant les yeux. Où ? L’île ? Blod apparu finalement sur l’île de Deamon et commença à en faire le tour. Elle pouvait sentir son aura et avait fini par le trouver lui aussi. Dans l’eau. Blod retira ses chaussure et se glissa dans son dos. Hésitante, elle avait fini par le prendre contre lui. ❝ je suis désolée… je… c’est de ma faute… j’ai été excessive et stupide… pardonne-moi… s’il te plait. ❞ l’implora-t-elle avec une voix tremblante et les larmes coulant le long de ses joues. Elle s’en voulait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Retour au Paradis   Ven 21 Avr - 10:39

Retour au Paradis
Hunter l’avait dégagé à l’instant même où il avait provoqué un demi raz de marée simplement parce qu’il s’était disputé avec sa belle. Du moins, c’était un peu plus fort que d’ordinaire. Il n’avait pas eu envie de se détacher d’elle pour s’entraîner, mais elle semblait penser le contraire, alors à quoi bon ? Deamon était colérique, ayant pris se trait de son père, alors il n’était pas rare qu’il perdre rapidement son calme avant de réfléchir à tête posé un moment après.
Lorsqu’il rentra, il s’installa directement dans l’eau. Il n’avait même pas jeté un coup d’œil à la maison sachant pertinemment que sa cadette avait vidé ses affaires en quelques minutes. C’était donc terminé… Pour une broutille. Intérieurement, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que ce n’était pas plus mal. La douleur serait moins difficile à supporter maintenant qu’après des années ensemble. Elle était mortelle, il était voué à vivre l’éternité.

Il n’en avait pas fallu beaucoup pour que Siloë débarque et s’installe à côté de lui pour discuter. Malheureusement, le Grec était complètement buté et braqué, impossible de lui faire aligner plus de trois mots et ses yeux prenaient une teinte de plus en plus glacée. La seule option qu’il trouva pour qu’elle le lâche avait été de se rendre à Naxos. Elle aurait dû mal à quitter son vampire et ça lui ferait des vacances. Danah n’était même pas venu le voir, il était aisé de comprendre que le Dieu était énervé : La mer était agitée.
Il lui en avait fallu beaucoup pour se calmer mais ses yeux ne voulaient pas reprendre leur couleur d’origine. Non, il était encore bien trop instable pour ça. Deamon resta longuement dans la piscine d’eau de mer de son immense demeure, face au soleil, en tentant désespérément de ne plus penser à la brune qui lui manquait tant, et qui devait probablement être la raison pour laquelle il était incapable d’être calme.

Fermant les yeux pour simplement profiter de la chaleur, Deamon sentit une fluctuation dans l’air, mais rien d’assez fort pour le sortir de ses pensées jusqu’à ce qu’un corps se colle au sien et qu’une petite voix lui brise le cœur. Comment pouvait-il lui en vouloir ?! Ils étaient excessifs tous les deux, il s’était emporté comme un enfant et elle avait fait de même. Il se retourna et la serra longuement contre lui. Sa petite puce… Il ne voulait plus la voir pleurer.

« Tu es déjà pardonnée… C’est oublié. »

Deamon ne voulait plus y penser. Le brun nicha sa tête dans le cou de sa moitié et respira son odeur et la colla un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour au Paradis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Paradis
» Retour au paradis le 25 juillet 2015
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» XISPA... LE RETOUR??????
» Retour des documents - Lettres non reçues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Deamon & Blodwyn-