AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jour J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pop-star
Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Jour J   Mar 28 Fév - 19:01

Jour J
Il avait fallu un peu plus d’un mois pour que le manoir de Symphonia retrouve sa splendeur d’antan. Petit à petit, les amoureux s’y réinstallait. C’était tout neuf, et pourtant bien proche de l’ancienne version. Comme si la maison était revenue à son état normal, comme un phénix.
Morgan se réveilla lentement et se colla au corps chaud près du sien. Il glissa une main dans son dos pour la coller un peu plus à lui alors qu’il embrassait son cou. Clairement, il avait envie que le réveil dérape. En plus, elle était bien trop tentante avec un T-shirt à lui et une petite culotte. Trop tentante. L’instant d’après, elle n’avait déjà plus rien alors qu’il passait au-dessus d’elle. Loin d’être contre, le brun profita d’une séance de sport matinal brûlante avant de prendre une longue douche avec la blonde. Il avait l’impression d’être en pleine adolescence…

Le chasseur s’habilla avant de soupirer longuement. Elle devait aller bosser, mais il n’avait pas envie de la lâcher. Cependant, il avait prévu pas mal de choses pour sa journée. Tout était calculé, de son départ jusqu’à son retour. C’était LE grand soir ! Il avait la bague et voulait un moment tranquille en duo pour lui demander sa main. Certes, elle était au courant, mais il voulait garder l’instant de surprise.
Après un dernier baiser, Symphonia quitta le manoir pour rejoindre la galerie. Morgan quant à lui sortit faire quelques courses. Il n’était peut-être pas un très bon cuisinier, mais pour ce soir, il ferait quelques efforts. Aidan lui avait donné un super recette en annotant tout ce qui lui semblait important. Le rendu ne serait pas parfait, mais le goût serait sûrement là.

Une fois de retour à la maison, le chanteur poussa un long soupire. Pour le moment, tout allait bien, mais il savait pertinemment qu’au retour de Symphonia, il paniquerait, alors que c’était bête ! Il faisait régulièrement à manger, c’était juste que là en plus, il avait prévu du champagne et un joli gâteau épicé comme elle aimait chez Jeremy. Tout devait être parfait !
Dans la cuisine, il s’activa en tentant de préparer le plat préféré de Symphonia, mais, même si Aidan semblait être un bon formateur, Morgan, lui, n’avait pas le même niveau. Tout semblait extrêmement compliqué mais pour cette soirée, il se devait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Jour J   Lun 20 Mar - 19:12

Jour J
Symphonia émergeait doucement, se collant un peu plus à Morgan et frissonna à l’instant même où il embrassa son cou. La blondinette gagna aussitôt en degrés alors qu’elle pouvait sentir l’envie du chasseur si facilement. Elle ouvrit doucement les yeux avant de se retrouver sous Morgan, nue. Ca allait clairement déraper et franchement, elle n’attendait que ça ! Elle prit les lèvres de son homme avait une passion brûlante et le round commença. Symphonia en aurait bien demander davantage alors qu’ils profitaient d’une douche en duo. La phénix l’avait chercher à plusieurs reprises, se collant, le mordillant. Quoi ? Les phénix étaient une espèce au sang chaud et c’était Morgan qui l’avait chercher en la réveillant d’une telle manière.

Sy avait fini par se calmer un peu, mais eu bien dû mal à se décoller de Morgan après un réveil et une douche brûlants. Seulement, elle ne pouvait pas se permettre de s’attarder davantage. Elle s’habilla, se prépara et mangea assez rapidement avant d’embrasser longuement son homme. ❝à ce soir. ❞ souffla-t-elle contre les lèvres du brun. Elle quitta rapidement le manoir non sans avoir accordé un minimum d’attention à Fire sur le chemin.

La française arriva à la galerie avec son thé quotidien du starbuck pas très loin. Elle s’installa rapidement à son bureau et la journée de travail commença. Les dossiers s’enchaînaient et les galères tombaient à mesure que la journée avançait. L’artiste qui devait exposé dans quelques jours avaient décidé de lui faire faut bon. Autant dire que Symphonia devait absolument trouver une autre exposition d’une semaine où commencer à peindre dès maintenant pour avoir assez d’oeuvre de son côté. Cette option était difficilement faisable, Sy la garda en dernier recours et enchaîna les coups de téléphones pour trouver un arrangement.

La blonde avait à peine touché à sa salade du midi et se noyait sous ses notes lorsqu’elle vu l’heure. Mince ! Elle était en retard ou du moins allait l’être. Elle congédia son assistante et appela Morgan pour lui dire qu’elle aura un très léger retard. Juste le temps qu’elle rentre. Alors qu’elle lui laissait ce message, elle commençait à ranger son bureau lorsqu’elle reçu un appel. Enfin une bonne nouvelle ! Symphonia soupire, passa une main dans ses cheveux et rentra.

Lorsqu’elle passa la porte, elle avait un petit quart d’heure de retard. Elle jeta ses talons et lança un ❝ je suis rentrée ! Désolée pour le retard… looongue journée.  ❞ Lorsque Morgan entra dans son champ de vision, elle l’embrassa avec passion en se collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop-star
Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Re: Jour J   Lun 20 Mar - 20:45

Jour J
Ce matin-là, Morgan c’était réveillé d’humeur taquine. Il serra Symphonia contre lui, glissant une main dans son dos avant d’attaquer son cou. C’était de sa faute. Elle était tellement sexy quand elle portait ses habits, il était incapable d’y résister. D’ailleurs, il n’avait pas fallu bien longtemps que ses vêtements dégagent et qu’il se mette au-dessus d’elle.
Après une longue douche qui avait été tout aussi brûlante pour les amoureux, il était grand temps de se préparer. Symphonia allait être en retard et Morgan savait que ce n’était pas une bonne chose… Il la laissa donc partir à contre cœur. De toute façon, il avait pas mal de choses à faire vu la journée qu’il avait prévu. C’était le jour J. Celui où il la demanderait en mariage. Et il avait un emploi du temps serré.

Après quelques courses et les derniers conseils d’Aidan, Morgan s’était lancé dans la confection d’un plat qui plairait à sa belle. Mais il était clairement plus chasseur que cuisinier. Certes, il était plus doué que la moyenne de ses pairs mais cette fois-ci, le sorcier l’avait pris pour un étudiant en restauration. Bon, au moins, le dessert serait réussi. Le brun se doutait que Jeremy ne devait pas souvent rater une recette encore moins en sachant que c’était dans le but de faire une demande.
Finalement, après des heures de lutte, le plat pour le soir était prêt, et semblait réussit. Le chasseur soupira doucement avant de boire une bière pour se détendre. A peine quelques secondes plus tard, sa belle passait sa porte pour finir dans ses bras pour un baiser brûlant.

« La soirée sera mieux. »

Du moins, il l’espérait parce que clairement, il ne savait pas du tout comment ça allait se finir. Après tout, elle savait, mais n’avait pas réellement dit si elle aimait l’idée de se marier avec lui ou non.
Profitant d’un petit moment calme, l’ex chanteur en profita pour s’installer sur le canapé avec sa belle pour profiter d’elle.

« J’ai tenté une nouvelle recette, j’me suis dit que ça changerait de mes repas foireux. Enfin j’te garantis pas de mourir, t’as encore des vies en stock hein ? »

Comment ça il faisait le chasseur taquin avec elle ? ça lui manquait de se crêper le chignon avec sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Jour J   Lun 10 Avr - 19:12

Jour J
Le réveil avait été des plus brûlants tout comme la douche qui s’en était suivit. Cela avait donc donné beaucoup de mal à Symphonia pour lâcher Morgan. Il la faisait bouillir si facilement. Elle aurait détester ça auparavant, mais là, elle devenait doucement accroc à la sensation. Finalement avec beaucoup de mal et un dernier baiser passionné, Sy était sortit de la grande bâtisse en souhaitant une bonne journée à sa moitié et à Fire. Après avoir prit un thé en chemin, la démone s’était mise au travail. Et quel travail ! La journée lui avait semblé être un enfer ! Elle était noyée sous les dossiers à cause d’un petit problème. L’artiste lui avait fait faux bond ! Elle aurait bien vouloir l’avoir face à elle pour le réunir en poussière. La pauvre assistante avait subit son humeur des plus massacrantes alors qu’elles se démenaient pour trouver un solution.

La journée défilait et Symphonia n’était même pas sûr de pouvoir rentrer. Elle envoya donc un message à son chasseur pour le prévenir de son retard. Elle devait au moins boucler quelques dossiers et envisager de partir pour prendre un peu l’air. De toute façon, elle ne pourrait rien faire de plus aujourd’hui. Un soupire lui échappa, elle congédia son assistante et rangea le tout. Elle jeta par la même occasion sa salade du midi qu’elle n’avait pas touché et qui était dans un sale état à cause de la mauvaise humeur de Sy dans la journée. Après un dernier regard pour vérifier si son bureau était dans un état acceptable, elle sortie pour rentrer chez elle.

La française passa la porte avec un bon quart d’heure de retard. Elle retira rapidement ses talons et rejoignit les bras de sa moitié pour un baiser des plus brûlant. Enfin ! Elle avait attendu cet instant toute la journée. Elle souria faiblement lorsque Morgan lui promi que sa soirée serait mieux que sa journée. ❝ j’en doute pas. Elle commence déjà bien. ❞ murmura-t-elle avant de reprendre les lèvres du chasseur avant de le suivre jusqu’au canapé et de s’ancrer dans ses bras. Un soupire d’aise lui échappa. ❝ j’en ai encore quelques unes, autant que nécessaire. ❞ souffla-t-elle pour toute réponse même si elle était persuadée que ce serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop-star
Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Re: Jour J   Mar 11 Avr - 19:24

Jour J
Une fois les courses terminées, Morgan était passé par la pâtisserie de Jeremy pour récupérer le gâteau épicé qu’il lui avait commandé. Au moins, il finirait sur une bonne note, même si le repas était mauvais. Aidan avait réellement trop d’ambition pour lui ! Crétin de sorcier ! Le brun soupira en récupérant la boite alors que le propriétaire des lieux lui disait de se calmer. Après tout, plus il stresserait plus Symphonia le remarquerait. Chasseur en carton.
Une fois de retour dans le manoir, le chanteur s’était lancé dans la cuisine. Et Dieu que ce n’était pas un domaine dans lequel il excellait. Certes, il savait faire pas mal de choses, mais là, il s’était lancé dans un challenge de la mort. Mais il voulait tellement que la soirée soit parfaite qu’il avait choisi un plat qu’il était sûr qu’elle aimerait.

Une fois le repas prêt, il se prit une bière, prêt à s’installer sur le canapé pour décompresser mais il avait reçu une blonde avec qui il partagea un baiser brûlant. Ah… Elle n’avait pas passé une bonne journée ? Peut-être qu’il allait y remédier, mais bizarrement, ce fut à ce moment qu’il se demanda si elle voulait se marier avec lui. C’était peut-être quelques choses de trop humain pour elle. Pour se changer, il la garda contre lui en lui annonçant qu’il avait préparé le repas et qu’elle aurait peut-être besoin d’une vie supplémentaire pour supporter ça. Sa réponse le fit doucement sourire.

« On va essayer de ne pas trop en utiliser ce soir ! »

Le brun embrassa le front de son aînée et la garda contre lui un long moment avant de se lever pour faire réchauffer le plat. Il installa la table avec sa belle et les servit. Au final, c’était plutôt pas mal, un brin trop salé mais y’avait pire ! Ouf ! Morgan pouvait commencer à se détendre même si la partie la plus stressante pour lui n’était toujours pas arrivée !
Une fois le repas terminé, il se leva pour récupérer le dessert et pas n’importe lequel ! Le préféré de Symphonia. Il n’avait pas eu l’occasion d’y goûter mais il se doutait que ce serait très bon.

« A croire que j’avais prévu la mauvaise journée. Et non, j’en suis pas l’unique commanditaire… J’me suis battu avec le repas, j’étais bien trop occupé ! »

Et il avait cru renoncé plus d’une fois, mais bon ! Il s’installa à table et la prit sur ses jambes. Le dessert tout collé comme ça, ça lui allait à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Jour J   Lun 15 Mai - 19:57

Jour J
Ce fut avec un bon quart d’heure de retard que Symphonia rentra. A peine eut-elle passée la porte qu’elle annonça sa présence et se débarrassa de des chaussures. Elle était épuisée à cause d’une journée des plus difficiles. Elle aurait pu y rester des heures de plus pour régler les problèmes qui avait survenu aux cours de la journée et qui avaient commencé à se régler uniquement en fin de journée. Délaissant tout ça, la phénix avait rapidement rejoint le chasseur. Un baiser plus tard, elle était nichée contre lui, tranquillement installée sur le grand canapé du salon. Elle se détendait lentement lorsque le couple discutait en toute tranquillité. Morgan avait préparé le repas, cela arrivait de temps à autre, même si c’était généralement la française qui s’occupait de cela. Enfin, elle ne pouvait pas s’en plaindre aujourd’hui et s’était même le contraire à vrai dire. Cela lui permettrait de se détendre davantage. Cela fait, le couple était passé à table.

Le repas était délicieux, peut-être un brin trop salé, mais elle passerait outre pour cette fois-ci. Après tout, il avait réalisé là un menu qui lui plaisait de A à Z. Le brun avait même choisit le désert préféré de la phénix pour le désert. C’était absolument parfait ! Il était absolument parfait pour elle à cette instant. Il ne manquait qu’un massage à la fin du repas et elle lui ferait la fête au moment de passer au lit. ❝c’est vrai. Et tu te débrouille très bien pour me la faire oublier. ❞ souffla-t-elle doucement avant d’embrasser son homme. Il avait beau être un mortel, il la surprenait un peu plus chaque jour.

L’instant suivant, Symphonia était sur les jambes de Morgan pour partager le désert. Son gâteau préféré tout droit venue de la pâtisserie de Jeremy. Il était le seul à réussir aussi bien le désert complexe que la blondinette appréciait plus que tout. Sy’ savourait d’ailleurs chaque boucher, soupirant de bien-être. La perfection ! Le mélange subtile du sucré et de l’épicié. Un simple gâteau qui la faisait paraître toujours plus humaine qu’elle ne l’était. ❝ autrefois, j’aurais pu croire que tu tentais de te rattraper… tu as réussi un miracle en me rendant moins méfiante. ❞ souffla-t-elle amusé. Après tout, autrefois en dehors de Gaby, personne ne parvenait à avoir sa totale confiance et Morgan avait tellement plus.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop-star
Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Re: Jour J   Mar 16 Mai - 20:25

Jour J
Morgan maudissait intérieur Aidan pour la recette qu’il lui avait donnée, après tout, c’était super compliqué et lui n’était pas un cuisinier dans une famille de cuisinier depuis des milliers d’années. Non, lui c’était une ex-star à la retraite qui commençait à doucement se faire à la vie à deux et à ses avantages et inconvéniants. Bon… Symphonia s’occupait de la partie nourriture d’ordinaire mais c’était mieux pour eux. Certes, il savait cuisiner, mais il n’était pas non plus extrêmement doué pour ce genre de choses.
Après avoir lutté corps et âme avec le plat, l’Américain souffla un bon coup et rangea le bordel pas possible qu’il avait foutu partout. Autant que sa belle retrouve le manoir dans son état normal. Sinon, il savait que ça allait chauffer pour ses fesses.

Morgan attrapa une bière, prêt à décompresser, mais une jolie blonde arriva dans ses bras avant qu’il puisse s’étaler sur le canapé. Il s’installa avec elle et lui demanda si sa journée c’était bien passé. Ce n’était pas le cas et c’était particulièrement stressant pour Morgan. Et si elle disait non ? Et si ce n’était pas le bon moment ? Le brun essaya de ne pas y penser et décida de partir sur un petit moment de taquinage. Il espérait qu’elle ait assez de vie pour survivre à un repas concocté par ses soins.
Finalement, ils partagèrent leur repas tranquillement, et tout du début à la fin avait été mangeable. Un peu trop salé pour le plat principal mais c’était passable. A la fin, Morgan ramena le gâteau de Jeremy et assura ne pas être le responsable de la mauvaise journée et profita de son baiser avant de la tirer sur ses cuisses pour plus de proximité.

La prise de parole du phénix l’avait fait se crisper malgré lui. Se rattraper, non, mais il lui mentait un peu pour la raison de ce repas. Il la serra doucement contre lui et nicha sa tête dans son cou. Il l’aimait plus que tout, mais là, il commençait sérieusement à stresser. Autant lui dire maintenant, et puis, il n’était pas du genre à mettre un genou à terre.

« Je sais que c’est pas la plus belle des demandes, mais j’ai envie de passer ma vie avec toi… Symphonia, est-ce que tu veux m’épouser ? »

Son cœur avait commencé à particulièrement battre vite et fort dans sa poitrine, assez pour qu’elle le sente probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Jour J   Mer 21 Juin - 13:10

Jour J
Un repas au calme avec Morgan. Symphonia ne pouvait rêver mieux pour se reposer un peu après une longue journée des plus éprouvantes au boulot. Certes, le plat préparer par le chasseur était un brin trop salé, mais cela ne dérangeait pas spécialement la démone. Globalement cela restait assez bon et puis, elle se savait chiante et compliqué en matière de cuisine, alors Morgan c’était assez bien débrouillé. La discussion s’enchaîna à table, calmement et à coup de taquinerie. Un repas classique pour le couple. Il lui faisait aisément oublier sa médiocre journée ! Il avait absolument tout prévu. Après un baiser, ils passèrent au désert. Le préféré de la demoiselle. A croire que cela cachait quelque chose. Une idée que la blonde utilisa pour taquiner son homme alors qu’elle prenait place sur ces genoux pour le désert. Puis, elle mangea, savourait même, la pâtisserie mélangeant à la perfection épicé et sucré. Un désert pour le moins unique que Jeremy ne devait pas préparer pour beaucoup. Déjà que Symphonia devait le commander en avance pour être certaine d’en avoir !

Lentement, la phénix pouvait sentir son homme se tendre doucement. Elle fronça alors les sourcils, s’interrogeant. Ce repas cachait donc quelque chose… Mais quoi ?! Déposant son assiette déjà vide sur la table, elle attendit que Morgan ait trouvé le courage qui semblait chercher avant de finalement prendre la parole. Et là, ce fut Symphonia qui se figea totalement aux paroles de sa moitié. Certes, il lui avait dit qu’il pensait activement à l’idée de mariage, mais elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il fasse la demande aussi rapidement ! Elle était complètement troublée, incapable de répondre. Depuis que c’était une gamine on l’avait habitué à l’idée de mariage, mais comme c’était arrangé avec Gaby et qu’il était comme un frère elle ne s’était jamais vraiment imaginé en robe blanche. Enfin si une fois, et elle avait fini par le regretter. Seulement, elle ne pourrait le regretter si c’était avec le chasseur. Malgré leur maladresse passé, elle avait pleinement confiance en lui et ses sentiments ne cessaient de grandir.

❝ j’espère que tu as aussi prévu le champagne. ❞ murmura-t-elle taquine avant de se tourner pour faire face à Morgan et prendre ses lèvres avec amour et passion. Elle ne recula que lorsque leur souffle manquait pour rendre sa réponse plus évidente encore. ❝ bien sûr que je veux ! ❞ Il n’y avait aucune place aux doutes à cet instant même.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop-star
Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Re: Jour J   Sam 24 Juin - 14:51

Jour J
A croire que Morgan avait trouvé LA journée pour faire ça demande en mariage. Symphonia n’avait pas passé la meilleure des journées, mais si tout se passait bien, il allait grandement l’améliorer. Pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher de stresser, et d’autant plus lorsqu’ils s’installèrent à table et que le repas fut un peu trop salé. A vrai dire, ce n’était presque pas étonnant de la part de Morgan. Il cuisinait régulièrement, certes, mais il n’était pas tellement doué. Les chasseurs n’étaient clairement pas réputés bons cuisiniers. Au contraire, c’était plutôt les professionnels de la mal bouffe et du grignotage. Même si certains, comme Mélinda était des exceptions.
Le brun débarrassa une première fois avant de revenir avec un gâteau comme dessert et pas n’importe lequel : La pâtisserie épicée de Jeremy qui semblait être le péché mignon de la blonde. Ce n’était pas la première fois qu’elle en mangeait mais c’était le seul qu’elle appréciait véritablement. Et comme aujourd’hui, c’était SA journée, il n’avait pas fait les choses à moitié.

Malheureusement, une seule remarque et Morgan se raidit. En soit, il lui mentait là tout de suite mais c’était pour une bonne raison. Cependant, le fait d’évoquer ça l’avait particulièrement stressé. De quoi faire douter Symphonia tout d’un coup. Il se nicha contre elle et chercha désespérément son courage avant de finalement se lancer. Il l’aimait assez pour la demander en mariage et cette fois-ci ça ne se solderait pas par un échec car elle était de son monde.
Les premiers instants, le cœur de Morgan manqua d’exploser dans sa poitrine. Le phénix s’était crispé, de quoi le faire grandement douter. Ce n’était pas une bonne idée, il n’aurait pas dû… Ce n’était pas le bon jour, ni la bonne année peut-être. Ce ne serait peut-être jamais le bon moment ? Elle ne voulait peut-être pas ? Jusqu’à ce qu’elle évoque le champagne. Sans avoir eu le temps de répondre, il partagea un long baiser avec sa moitié qu’il serra contre lui. Elle allait le tuer ! C’était évident.

A bout de souffle, elle recula la tête pour lui donner sa réponse. Un grand sourire apparu sur les lèvres de Morgan. Il la serra un peu plus contre lui et déposa son front contre le sien. Il ne voyait plus sa vie sans elle.

« Elle est au frais… Je reviens. »

Bien sûr qu’il avait tout prévu. Enfin… Sauf la bague, il avait pas du tout prévu de le faire comme ça. Il aurait pu le faire plus tard. Délicatement, Morgan se leva pour d’abord passer dans la chambre et ensuite dans la cuisine pour récupérer bague et bouteille. Il déposa la boisson sur la table avant de prendre la main de la demoiselle et d’y passer la bague de fiançailles qu’il avait choisi. Avec des touches de rouges à son image.

Les amoureux profitèrent ensuite de leur soirée et ils avaient eu du mal à se décoller. Après tout, c’était bien la première fois qu’ils craquaient autant.

END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jour J   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet officiel] Les voitures qui n'ont jamais vu le jour
» La bonne nouvelle du jour !
» anniv du jour
» Combien de kilos de POMMES peut on donner par jour a son cheval?
» vu b-king full black sur N4 ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Morgan & Symphonia-