AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 séjour terrestre surprenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : aurora mohn
Crédits : (a) breakfast club.
avatar
MessageSujet: séjour terrestre surprenant   Sam 25 Fév - 14:58

séjour terrestre surprenant
Le bruit du froissement des pages qu’ont tourne résonnait dans la pièce silencieuse. La dernière page d’un livre abîmé à force d’être lu et relu en permanence. Puis, doucement, Rune quitta son fauteuil pour ranger l’ouvrage sur son étagère qui en tenait tant d’autres. Un soupire lui échappa alors qu’elle passait doucement une main dans sa longue chevelure d’or. Que faire à présent ? Lentement, elle laissait son regard dériver autour d’elle. La demi-déesse n’avait pas d’entraînement aujourd’hui et avait toute sa journée de libre. L’ennuie la guettait. Son cousin avait beau lui rapporter de nouveau ouvrage une à deux fois par mois, elle n’avait déjà plus rien à se mettre sous la dent. Elle lisait trop, trop vite. Hésitante, elle avait finalement décidé de s’accorder un instant bien être. Se tressant les cheveux de manières basiques, elle laissa les femmes de chambre s’occuper de son bain. Bain aux huiles essentiels dans lequel elle se prélassa longuement. Lorsqu’elle en sortit, elle jeta un œil dans sa garde robe terrestre que lui offrait ses frères, ses cousins et ses cousines depuis qu’elle mettait régulièrement le pieds sur Terre.

Prête, Rune se rendit auprès du gardien des portails afin qu’il s’occupe de son voyage. Elle n’avait pas besoin d’en dire beaucoup, sa tenue partait pour elle. L’instant suivant, elle se trouvait dans un coin calme de San Francisco. Renan s’était installé ici depuis peu, ce qui rassurait un peu la jeune femme. Au moins, il ne vivait plus sur cet engin de malheur qu’il appelait navire. Elle n’avait jamais mit les pieds dessus et n’avait jamais eu à l’idée de le faire. L’eau la terrorisait ! Son affinité était au ciel et à la terre, pas à l’eau. Aussi, elle s’autorisait à venir un peu plus régulièrement depuis.

Rune se glissait dans les rues devenue familière pour prendre le chemin de l’hôtel de Matthias. C’était après tout, le lieu de résidence de son aîné et cela lui permettait de croiser son cousin. Certes, elle n’entretenait pas de relation privilégier avec lui, mais la blondinette était très famille. Hélas, aujourd’hui Renan ne semblait pas être présent dans les locaux. Aussitôt, d’instinct, Rune prit le chemin d’Eternal Beauty. Raven y travaillait et elle savait depuis le temps que son frère n’était jamais bien loin de la grande brune. Encore une fausse piste… Tant pis, cela lui donnerait l’occasion de passer à la librairie que lui a conseillé Castiel. Ce qu’elle fit avant d’en ressortir avec un sac bien remplit d’ouvrages  anciens.

L’un des livres lui avait d’ailleurs bien taper dans l’oeil et elle n’avait pas su se montrer patiente. Rune l’avait rapidement sortit de son sac pour s’y plonger quitte à en oublier les règles fondamentales de la prudence sur Terre. Livre en marchant n’était pas la meilleure des idées, surtout qu’elle avait tendance à oublier absolument tout le reste lorsqu’elle se plongeait dans un livre… Même si elle devait traverser une route ou plusieurs pour rejoindre l’hôtel.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fashion
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2017
Célébrité : Rap Monster
avatar
MessageSujet: Re: séjour terrestre surprenant   Dim 26 Fév - 15:18

séjour terrestre surprenant
Raphael c’était lamentablement endormi sur le canapé de sa sœur, avec sa sœur. Elle avait dû le quitter pour rejoindre Jemin alors qu’il se roulait en boule pour être plus à l’aise. A peine arrivé qu’il s’était fait questionné en bonne et due forme par sa sœur alors que c’était ELLE qui avait le plus de ragote à lui raconter. Après tout, elle sortait enfin avec Jemin, la chose la plus improbable au monde. A croire qu’elle n’ouvrirait jamais les yeux sur la manière dont le loup la regardait depuis des années. Et pareil, Sun était avec Koko, Manéo avait une copine, Micha aussi et Malia avait carrément un gosse. C’était fou ce qui avait pu se passer depuis qu’il avait emménagé en Angleterre.
Le brun se réveilla difficilement quand le bruit se rependit dans la pièce. Non pas que les tourtereaux étaient bruyants mais Raphael avait plutôt le sommeil fragile. Un câlin plus tard, sa sœur et son nouveau beau-frère quittaient la maison, le laissant lentement émerger. Il prit une longue douche avant de déjeuner rapidement. Il profitait de sa petite semaine de vacances avant de travailler pour Kipa à 7HVN. Ça allait être génial, mais il se doutait aussi que ça allait être très éprouvant.

Une fois prêt, l’Hamadryade décida de profiter du beau temps pour visiter San Francisco. Il était venu deux fois, et n’avait pas réellement eu l’occasion de faire un tour, préférant clairement brûler au soleil avec sa frangine. Mais là, il avait l’occasion rêvait, alors il s’était perdu dans les rues de la ville. Il devait s’y repérer un minimum pour les jours à venir sinon, il allait avoir une furie qui en aurait rapidement marre de lui servir de guide.
Alors qu’il marchait, curieux, il remarqua qu’une demoiselle semblait plus être plongé dans son livre que par le reste. Il lui attrapa le bras juste avant qu’elle ne se jette sous une voiture. Il la relâcha l’instant d’après. Il avait tendance à ne rien capter quand il était concentré sur un croquis, mais il était dans un bureau… Ce genre de comportement en ville pouvait être très dangereux.

« Faites attention, ça serait bête de ne pas pouvoir finir le livre que vous avez commencé à cause d’un accident. »

Un sourire se dessina sur ses lèvres quand la demoiselle remonta les yeux vers lui. Il se serait perdu dans ce bleu des plus parfait.

« Raphael. »

Ben quoi, ils pouvaient bien lui dire son nom ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : aurora mohn
Crédits : (a) breakfast club.
avatar
MessageSujet: Re: séjour terrestre surprenant   Sam 18 Mar - 13:52

séjour terrestre surprenant
Rune venait de finir sa lecture. Encore. Et une fois encore, la jeune blondinette n’avait plus rien à se mettre sous la dent. Il n’était pas prévu qu’elle voit Castiel de sitôt et par conséquent, elle n’aurait pas de lecture dans la semaine. A moins que… Oui, à moins qu’elle ne se rende sur terre elle-même. Pourquoi pas, elle en profiterait ainsi pour voir Renan et peut-être Regan également. Son idée en tête, Rune commença donc à se préparer pour un petit moment sur Terre. Elle avait commencé par passer dans la salle de bain avant de fouiller dans les affaires terrestres que sa famille lui offrait parfois. Son choix fait et une fois prête, elle se rendit au grand portail, celui qui lui permettrait de se rendre sur Terre sans le moindre problème. Elle y salua le gardien et disparu dans le portail.

Arrivée sur Terre, elle se glissa aussitôt jusqu’à l’hôtel de Matthias où son frère était censé résider. Seulement, elle fut rapidement déçu. Il n’y était pas. Bien. Ne voyant pas grand intérêt à rester plus longtemps à l’hôtel, Rune se glissa à nouveau dans les rues de la ville jusqu’à Eternal Beauty. Elle savait que Raven y travaillait et comme Renan était régulièrement l’ombre de son vaisseau, elle était persuadée que trouver l'exorciste revenait à trouver son frère. Seulement, une fois encore s’était une fausse piste. Tant pis, la demi-déesse reprit ainsi sa marche.

Elle se baladait, ne doutant pas qu’elle finirait par trouver l’un de ses frères. Seulement, elle était également ici pour faire le plein de lecture. Autant en profiter. La jeune demoiselle se glissa dans la librairie où Castiel achetait régulièrement des livres pour elle et elle en sortit avec un sac de livres anciens. L’un d’eux lui avait d’ailleurs bien tapé dans l’oeil et elle n’avait pas eu la patience d’attendre. Aussi, elle l’avait rapidement prit pour le lire des suite en oubliant la prudence requise sur Terre.

Rune ne releva son regard de son livre que lorsqu’elle sentit une pression sur son bras et une voix la réprimander comme si c’était une enfant. Son regard océan croisa celui d’un jeune homme. Un hamadryade. ❝ Je doute que cela aurait été douloureux. ❞ souffla-t-elle doucement. Après tout, vu la force et la puissance qui se cachaient derrière sa bouille des plus fragiles, se serait sans doute la boîte de métal qui aurait subit le plus de dégât. Seulement, elle aurait eu le droit à la moral du siècle en s’exposant ainsi et pour cela, elle ajouta finalement. ❝ mais, je vous remercie tout de même, Raphael. ❞

Elle marqua sa page, rengea son livre se tourna de nouveau vers son « sauveur ». ❝ Rune ❞ se présenta-t-elle finalement avant d’enchaîner. ❝ il me semble que la coutume de votre monde est d’invité la personne à prendre un café lorsqu’elle vous aide. Alors. Voudriez-vous un café ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fashion
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2017
Célébrité : Rap Monster
avatar
MessageSujet: Re: séjour terrestre surprenant   Dim 19 Mar - 8:49

séjour terrestre surprenant
Yon l’avait tué et Raphael avait complètement sombré sur le canapé. En plus, il avait dû supporté une moitié des plus collantes qui par chance avait terminé sa nuit avec son amoureux. Il n’en revenait pas, sa sœur avait finalement craqué pour Jemin. Le miracle ! Et il y avait tant d’autres potins aussi fous, mais la brune avait décidé de lui tirer les vers du nez à lui alors que Manéo avait une copine, Malia un grosse, Micha une moitié, que Koko et Sun avait finalement craqué et que Keiran avait flashé sur une Déesse. Il n’avait pas plus fou à raconter sur son séjour en Angleterre à part le fait d’avoir couché avec un mannequin.
Le lendemain, le Coréen ouvrit lentement les yeux en entendant le bruit dans la maison. Il émergea doucement avant de prendre une douche quand les amoureux quittèrent la maison. Il déjeuna ensuite rapidement avant de quitter l’appartement. Autant profiter de sa semaine de vacances avant de se faire exploiter par Kipa à 7HVN. Ça lui plairait, il le savait, mais ce ne serait clairement pas une partie de plaisir.

Raphael se balada donc dans les rues de la ville, connaissant sa sœur, elle ne lui servirait pas de guide indéfiniment alors autant apprendre à se repérer dès maintenant. Puis il n’était venu que deux fois à San Francisco, il voulait faire le touriste ! Malheureusement, son regard capta une demoiselle bien trop occupée par son livre que par le reste. C’était le genre de manière d’avoir un problème d’une façon bête. D’ailleurs, c’est ce qu’elle allait faire…
L’Hamadryade attrapa le bras de la blonde pour la faire reculer alors qu’elle aurait pu se faire renverser. Il lui fit une demi morale avant de la regarder. Ce bleu… Ensuite, il se présenta rapidement avant que la réponse de la demoiselle l’intrigue. Il y prêta un peu plus d’attention et remarque qu’elle était bien trop puissante pour être blessée face à une voiture.

Rune. Et elle lui proposait un café pour le remercier. Sa manière de le dire était tellement drôle. Un faible sourire se dessina sur les lèvres du Coréen.

« Pourquoi pas ! »

Et il n’en avait pas fallu bien plus pour qu’ils s’installent à la terrasse d’un café. Raphael se montra finalement curieux.

« Je pourrais savoir quel livre vous a temps hypnotisé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : aurora mohn
Crédits : (a) breakfast club.
avatar
MessageSujet: Re: séjour terrestre surprenant   Sam 8 Avr - 17:09

séjour terrestre surprenant
Rune errait dans les rayons de la petite librairie. Elle ne pouvait peut-etre pas voir l'un de ses frères, mais ce séjour sur Terre ne sera pas inutile pour autant. Elle manquait atrocement de lecture au domaine, elle ne pouvait donc pas passer à côté de l'occasion de faire enfin le plein. Ve qu'elle fit. Malgré tout, elle se montra relativement raisonnable. La demi-deesse se contenta de cinq livres et en commanda quelques autres pour son prochain séjour ou  bien le prochain passage de Castiel. Les ouvrages payés, elle les rangea tous dans son sac à l'exception d'un qui avait su attirer son attention plus encore que les autres. Ce fut donc me nez déjà plongé dans sa lecture qu'elle sortie de la librairie et s'avança dans la rue.

Quelques minutes plus tard, une poigne la fit faire quelques pas en arrière avant qu'une voix la sermonne comme si elle n'était qu'une enfant. Rune souligna donc une évidence: elle doutait fortement que la boite de metal ne l'ai blessé d'une quelconque façon. Malgré les apparences et sa bouille de demoiselle fragile, Rune était pourvu d'une force et d'une puissance qu'on ne pourrait lui soupçonner. Cependant, l'action de l'hamadryade lui avait eviter une leçon de moral conséquente. Aussi, elle le remercia finalement avant de ranger son livre non sans marquer la page au préalable.

Détaillant un instant le jeune homme, elle se présenta à son tour avant d'appliquer une coutume terrestre dont elle entendant souvent parler à savoir remercier une personne qui nous avait aider avec un café. Une proposition qui avait semblé amuser Raphaël, mais Rune préféra ne pas relever et se concentrer sur sa réponse positive. Bien. Ne connaissant pad très bien la ville, elle se laissa guider par son cadet jusqu'à la terrasse d'un café.

Rune laissait son regard parcourir la carte jusqu'à ce que Raphaël l'interroge sur le livre qu'elle tenait en mains plusieurs minutes auparavant. Elle arqua faiblement un sourcil. ❝  un ouvrage sur la mythologie, je m'amusait de son absurdité. ❞ répondit-elle avec un visage plus sérieux qu'amuse. Après tout, certains ouvrages sur la mythologie nordique était loin d'être exacte et elle s'en amusait à sa manière. Sur cette réponse, elle commanda au serveur un chocolat liégeois avec supplément crème et un petit gâteau. Puis, elle se tourna de nouveau vers le jeune homme. ❝  dites moi... que faites vous pour vivre? je suppose que secourir des demoiselles en détresse n'est pas votre quotidien ❞ demanda t elle curieuse et amusé malgré le manque de sourire sur ses lèvres. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fashion
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2017
Célébrité : Rap Monster
avatar
MessageSujet: Re: séjour terrestre surprenant   Dim 9 Avr - 9:47

séjour terrestre surprenant
Malgré le silence dont avait fait part les amoureux pour se préparer, Raphael ne tarda pas à se réveiller. Son sommeil était des plus fragiles dans le groupe. Il se réveillait souvent sans aucune bonne raison, et là, il ne pouvait clairement pas grogner parce qu’ils se levaient pour aller bosser. Le brun émergea doucement avant de prendre sa douche alors que la porte venait de se fermer. Il y resta bien trop longtemps, prouvant à quel point sa sœur avait pu être des plus collante et des plus curieuses avec lui… Alors que c’était de son côté qu’il y avait le plus de potins !
Une fois prêt, le Coréen quitta la maison de sa moitié pour découvrir la ville. C’est ici qu’il allait vivre, autant qu’il se repère facilement, surtout que connaissant Yon, elle n’allait clairement pas lui servir de guide… A part pour les bars, peut-être. Mais ce qui aurait dû être une journée découverte de la ville s’était transformée en sauvetage d’une demoiselle. Prise dans son livre, elle n’avait plus l’air de faire attention à rien et Raphael lui attrapa son bras avant de la faire reculer un minimum tout en la réprimandant un peu.

Le bleu de ses yeux… L’Hamadryade s’y perdit quelques secondes avant de réagir à la réponse de la blonde. Il se concentra et remarqua que son aura était puissante. La voiture aurait probablement plus souffert qu’elle… Mais au final, c’était encore mieux qu’elle n’ait pas prouvé aux humains que le surnaturel existait.
Rapidement, il put mettre un nom sur le visage, Rune. C’était aussi mignon que la bouille qui le portait, mais il se doutait qu’elle était tout aussi redoutable. Et qu’elle ne venait pas d’ici vu sa manière de lui proposer d’aller boire un verre pour le remercier. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’il accepte et l’instant d’après, ils étaient à la terrasse d’un café. Curieux, il lui demanda ce qu’elle lisait pour être si déconnecté du reste. Un livre sur la mythologie… Et qui était faux ? Comme la plupart des ouvrages…

Lorsque le serveur arriva, Raphael commanda un café glacé avant de reporter son attention sur Rune et de rigoler doucement à sa remarquer. Sauver des demoiselles en détresse ? Ce n’était pas son activité principale, effectivement.

« Eh bien, j’ai fini mes études et je vais travailler pour une marque de prêt-à-porter. Et toi tu viens d’où ? »

Il savait qu’elle n’avait rien de Grec mais il ne savait pas où la placer dans le monde du surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : aurora mohn
Crédits : (a) breakfast club.
avatar
MessageSujet: Re: séjour terrestre surprenant   Jeu 11 Mai - 20:47

séjour terrestre surprenant
Concentrée sur son ouvrage, ce fut une poigne qui la détourna de la route et la ramena à l’instant présent. Rune posa finalement son regard sur le jeune homme, un hamadryade à en croire son aura et fort jeune. Elle souligna rapidement une évidence alors que le jeune homme la réprimandait, à savoir que la voiture qui l’aurait percuté aurait eu bien plus mal qu’elle. Seulement, il n’était pas plus mal de cacher sa nature. Aussi avait-elle finalement remercier l’inconnu avant de ranger son livre pour participer une présentation d’usage sur Terre. Puis, elle proposa à Raphaël de boire un café en sa compagnie, une manière pour elle de le remercier pour avoir empêcher qu’elle révèle sa nature aux regards des Hommes. L’instant d’après, elle suivait le jeune homme jusqu’à la terrasse d’un café calme.

Elle détaillait la carte lorsque Raphaël l’interrogeait quant au livre qu’elle lisait un peu plus tôt. Honnête, Rune l’informa que c’était un ouvrage sur la mythologie et qu’elle s’amusait de son inexactitude. On aurait pu en douter vu le visage sérieux de la demoiselle et pourtant, elle était réellement amusée. Elle peinait juste à montrer ses émotions de manière claire et c’était ainsi depuis sa plus tendre enfance. Rare était ceux qui parvenait à lui arrachée un véritable sourire et non pas un sourire de politesse. Puis, elle commanda un chocolat liégeois avec un supplément crème et un petit gâteau. Elle n’était pas gourmande à l’excès, mais elle avait découvert quelques mets intéressant sur Terre, alors autant en profiter pendant qu’elle y séjournait.

Se tournant de nouveau vers son cadet, Rune laissa aller sa curiosité en lui demandant ce qu’il pouvait bien faire pour vivre. Après tout, il ne devait pas passer son temps à empêcher les demoiselles en détresses de se faire renverser, non ? Et elle n’avait pas tort. Il travaillait pour une boutique de prêt à porté depuis peu. La mode. Un domaine fort différent de chez elle, chose qu’elle avait réalisé avec les différentes tenues que ses frères et leur moitié portaient ici. C’était différent, mais pas forcément désagréable. ❝ je connais quelqu’un qui travaille dans le même domaine. l’ancienne conquête de mon cousin. c’était une déesse égyptienne si je me souviens pas. ❞ souffla-t-elle doucement avec une douce expression pensive sur le visage. Elle avait dû l’apercevoir une fois et c’était d’elle qu’elle avait ses vêtements lui semblait-il. Kipa, voilà comment elle se nommait.

❝ je viens d’Asgard, fille de Thor. ❞ répondit-elle à l’interrogation de Raphaël et ce le plus naturellement qu’il soit. Elle était fière de son ascendance et elle n’avait pas vraiment de raison de mentir à son cadet. Il appartenait à son monde d’une certaine manière après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fashion
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2017
Célébrité : Rap Monster
avatar
MessageSujet: Re: séjour terrestre surprenant   Sam 13 Mai - 16:00

séjour terrestre surprenant
Rapidement après l’avoir sauvé, Raphael accepta de boire un verre avec Rune. Il l’entraîna dans un café et s’installa en terrasse avec elle pour faire connaissance, et elle utilisait cette manière pour le remercier. Le brun lui demanda rapidement quel livre avait bien pu la faire autant perdre conscience du reste. Un livre de mythologie ? Pas étonnant. Ils ne disaient que très rarement la vérité sur leur monde respectif. Rien qu’à voir ce qu’il pouvait raconter sur la mythologie grecque. Une véritable catastrophe.
Lorsque le serveur arriva, l’hamadryade commanda un café glacé, la blonde s’était montré un peu plus gourmande. Adorable. Ses yeux bleus, son sourire, Raphael la trouvait particulièrement mignonne et ça faisait bien longtemps que ça n’avait pas été le cas pour une fille. Puis elle était clairement différente des autres. Et sa remarque le fit doucement rigoler. Il y répondit en évoquant le fait de commencer à bosser très bientôt dans le monde du prêt à porter. A sa réplique, elle semblait connaître quelqu’un dans le domaine et la description correspondait clairement à la personne qui l’avait engagé.

« Kipa ? Si c’est elle, c’est ma patronne. C’est étonnant que tu la connaisses. »

Après tout, elle ne semblait pas venir régulièrement sur Terre, à l’inverse de Kipa qui vivait sur Terre depuis un long moment maintenant.
Le Coréen se montra curieux à son tour en demandant à Rune d’où elle venait. La réponse ne tarda pas à arriver dans le plus grand des calmes. Asgard, fille de Thor. Ok… Ce n’était pas n’importe qui. Il se doutait que les films avec comme héro Thor ne relatait pas la réalité, mais ça n’en restait pas moins que c’était un Dieu et pas des moindres.

« Je m’y connait pas trop, mais c’est le Dieu de la foudre c’est ça ? »

Lorsqu’elle hocha la tête, Raphael fut soulagé. Ouff… Il ne disait pas de bêtises. Il ne se ferait pas remarquer sur son manque flagrant de connaissance sur le surnaturel. Il ne connaissait bien que son espèce et celle de ses amis, le reste était assez vague.
Après un verre, ils avaient partagé un petit moment ensemble avant que Raphael la laisse. Ils se reverraient peut-être un jour si elle revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: séjour terrestre surprenant   

Revenir en haut Aller en bas
 
séjour terrestre surprenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet officiel] Les voitures qui n'ont jamais vu le jour
» La bonne nouvelle du jour !
» anniv du jour
» Combien de kilos de POMMES peut on donner par jour a son cheval?
» vu b-king full black sur N4 ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Rune & Raphael-