AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 recrutement et jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2015
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : (a) SWEET DISASTER (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: recrutement et jalousie   Sam 25 Fév - 12:20

recrutement et jalousie
Raven se réveilla dans un long soupire. Elle étira chaque membre de son corps avant de s’extirper de son lit. Elle enfila un t-shirt, ouvrit ses stores ainsi que sa fenêtre et aéra convenablement son lit. La chasseuse mit finalement sa tenue de sport aussi courte que moulante et descendit à la salle avec une petite bouteille d’eau. Elle ne prit aucunement la peine de jeter un coup d’oeil du côté de la chambre à Renan, sachant qu’il y avait une chance sur deux qu’elle s’énerve bêtement et déclenche l’une de leur prise de bec quotidienne un peu plus tard dans la journée. Elle avait bien d’autre chose à penser. Sa mission du jour notamment : engager un jeune homme pour une boîte d’électronique. Une proie assez facile d’après son dossier.

Ainsi, l’irlandaise pensa à son plan d’attaque alors qu’elle enchaînait les exercices avant de retourner dans la chambre qu’elle partageait avec son protecteur pour une très longue douche fraîche, le tout sans oublier de mettre de la musique en fond dans la salle de bain. Une bonne vieille habitude. Une fois propre, Raven s’entoura d’une serviette et s’habilla de manière quelque peu séduisante et aguicheuse comme d’ordinaire avant d’enchaîner sur ses cheveux pour terminer avec son maquillage. Quelque chose d’assez classique qui mettrait en avant son regard océan.

Lorsqu’elle fut fin prête, le petit-déjeuner était déjà là. ❝ j’ai un entretiens aujourd’hui… Je suppose que tu vas encore m’y suivre comme mon ombre ? ❞ Demanda-t-elle amusée lorsque son protecteur entra dans la pièce. Elle se doutait que ce serait le cas, il n’était jamais bien loin d’une manière ou d’une autre, un peu comme un garde du corps. Elle n’avait rien contre en soit, mais elle aimait le charrier de si bon matin. Ainsi, le repas terminé, elle se mit en route vers son lieu de rendez-vous. Un petit café chic non-loin de la mer. Un décors idyllique.

Raven prit place au bar et croisa naturellement ses jambes lorsque sa proie arriva. Une manière de l’aguicher dès le début vu la nature moulante de son pantalon. Les présentations furent rapide et elle entra rapidement dans le vif du sujet tout en suivant la même méthodologie que d’ordinaire. Un peu de séduction pour se montrer plus convaincante que jamais. Hélas, elle pouvait sentir le regard de Renan qui n’aidait absolument pas. Ainsi, elle profita que sa cible réponde à un appel pour se tourner vers le malak. ❝ tu pourrais arrêter ou sortir ? Tu vas le faire fuir avant qu’il ne signe et je ne peux pas me le permettre. ❞ souffla-t-elle faiblement. Qu’est-ce qui lui prenait aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: recrutement et jalousie   Dim 26 Fév - 14:44

recrutement et jalousie
Il était rentré bien trop tard… Renan n’aurait pas dû croiser la route de Kilian. C’était un oiseau de nuit qui picolait bien plus que lui. Il en avait eu un haut le cœur en rentrant dans la suite. Il se fit silencieux pour prendre sa douche avant de d’écouler dans son lit. Il ferma les yeux et la seconde d’après, il dormait paisiblement sous ses draps. Le lendemain matin, il ouvrit les yeux à l’instant même où ceux de Raven s’ouvrirent. Connexion… Il n’aimait pas ça, mais de temps en temps, il avait l’impression qu’il était incapable de gérer le lien qui les unissait depuis des années.
Malgré tout, le fils de Thor s’endormit de nouveau et rapidement, avant même que la porte de la suite se ferme. Définitivement, il avait encore besoin de repos. Lorsque la porte se rouvrit, le Malak ouvrit lentement les yeux et les posa sur sa montre. Il était grand temps qu’il se lève. Il s’étira longuement et décrocha le téléphone proche du lit pour commander le petit-déjeuner. Y’en a une qui aurait probablement faim en sortant de la douche.

Renan sortit difficilement du lit avant d’enfiler un T-shirt et un short pour réceptionner la commande. Il l’installa pile au bon moment, lorsque Raven sortit de la salle de bain. Il la salua d’un signe de tête avant qu’elle commence à le chercher. La suivre comme son ombre ? Il était une partie d’elle d’une certaine manière et si jamais ça dégénéré, il était bien plus puissant qu’elle. Cependant, il prit sa tasse de café avant de boire une longue gorgée.

« Je me trouverais une occupation pour la prochaine fois. »

Mais il n’aimait clairement pas la laisser seule avec un inconnu, encore moins quand celui-ci leur était inconnu.
Après une longue douche, Renan s’habilla correctement pour suivre l’exorciste au point de rendez-vous et rester dans son dos, comme à chaque fois. Bon sang ce qu’il pouvait avoir envie de pulvériser le mec qui la regardait comme si c’était un bout de viande. Et ça… La brune l’avait bien senti et profita d’un appel de l’homme pour le lui faire remarquer.

« Bien je sors. »

Sa voix était froide, malgré lui. Il avait envie de l’exploser mais Raven faisait tout pour qu’il la regarde de cette manière. Il sortit de l’établissement pour rejoindre un banc à l’extérieur et s’aérer l’esprit. Si ça ne tenait qu’à lui, il irait mettre son point dans la figure du gars et collerait un peu plus son vaisseau. Fichu coup de cœur qui durait depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2015
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : (a) SWEET DISASTER (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: recrutement et jalousie   Sam 18 Mar - 13:54

recrutement et jalousie
Raven passa dans la chambre d’hôtel pour se rendre le plus rapidement possible dans la salle de bain. Après une bonne séance de sport, la brune ne rêvait que d’une longue douche des plus fraîche et autant dire qu’elle en profitait comme il se le devait. Une fois rafraîchit, l’exorciste se prépara avec soin. Elle avait un rendez-vous avec un futur employé aujourd’hui alors elle pouvait oublier le décontracté. Elle opta donc pour un maquillage qui met en avant son regard azure et une tenue assez sexy. Pour ses cheveux, elle les sécha avant de réaliser quelques ondulations. Prête, elle passa dans le salon où le petit-déjeuner l’attendait. Son protecteur ne tarda pas à arriver non-plus et elle ne pu s’empêcher de lui lancer une petite pique. Allait-il être son ombre aujourd’hui ? Sa réponse fit naître un sourire amusé sur ses lèvres.

Finalement, lorsque Renan fut prêt et qu’elle avait terminé son en-cas, elle le se rendit à son lieu de rendez-vous. Un petit café en bordure de mer qui donnait une ambiance des plus idylliques au lieu. Raven croisa naturellement ses jambes à l’arrivée de sa cible. Un moyen des plus efficace pour attirer son attention vu la nature moulante de son pantalon. Elle entra aussitôt dans le vif du sujet. C’était gagné, la cible buvait ses paroles. Mais. Car, oui, il y avait un mais. Elle pouvait le sentir réticent à cause de la présence sombre à ses côtés. Renan et son regard qui en disait long. Aussi avait-elle profité que la cible réponde au téléphone pour lui demander de se calmer et s’il ne se sentait pas capable de le faire, il pouvait tout à fait sortir.

❝ merci ❞ avant-t-elle souffler alors que Renan sortait déjà du café. Qu’est-ce qui pouvait lui prendre aujourd’hui ?! Balayant cette question, Raven se concentra sur sa cible lorsqu’elle revint à ses côtés. Se fut plus aisé encore. Il n’avait pas fallu bien longtemps pour qu’il signe le contrat après l’avoir lu avec soin. Tout lui convenait, s’était parfait. Raven donna la copie du contrat à la cible et prit l’original dans son sac avant de sortir non sans une dernière poignée de main.

La brunette rejoignit alors Renan, se plantant devant lui en fronçant les sourcils. ❝ Qu’est-ce que tu as aujourd’hui ?! J’aurais pu louper ce contrat ! ❞ grogna-t-elle faiblement. Franchement, elle avait parfois beaucoup de mal à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: recrutement et jalousie   Dim 19 Mar - 8:23

recrutement et jalousie
Renan ouvrit les yeux à l’instant même où Raven se réveilla. Il détestait ça, ne pas savoir gérer le lien. De temps à autre c’était une véritable catastrophe pour le Malak. Surtout que le fait d’avoir bu bien trop d’alcool la veille n’aidait pas. Mais par chance, il se rendormit avant même que la porte d’entrée ne se ferme. Il n’était pas encore apte à se lever. Non… Il avait besoin de récupérer de cette fichue nuit où il avait croisé Kilian. Grossière erreur de rester avec un Dieu grec qui avait un penchant prononcé pour l’alcool.
Finalement, l’ex-demi-Dieu se réveilla quand son vaisseau entra de nouveau dans la chambre. Il laissa son regard glisser sur sa montre en soupirant, il était grand temps de se lever. Le blond décrocha le téléphone à côté de son lit et commanda le petit-déjeuner. Il arriverait le temps que Raven prenne sa douche. Pendant ce temps, Renan sortit du lit et s’habilla rapidement pour réceptionner le petit-déjeuner et l’installer à table. A peine sortit qu’elle lui lançait déjà un pique. Il répondit sans réelle grande conviction avant de prendre une longue gorgée de son café.

L’instant d’après, il prenait une douche et se préparait pour ce fichu entretien. Il détestait l’idée d’être dans le dos de Raven et de la voir totalement allumer le futur employé pour qu’il signe le contrat. L’horreur. Et cette fois-ci, l’exorciste lui fit remarquer la chose et lui proposa deux options. Sortir semblait être la meilleur car il n’était pas sûr de ne pas exploser l’homme face à lui.
Installé sur un banc à l’extérieur, le Malak tentait de se calmer. Il n’aimait absolument pas l’attitude qu’elle avait car elle faisait aisément ressortir sa jalousie. Ça faisait bien trop longtemps qu’il avait un coup de cœur, il devait lâcher…

« J’ai compris, la prochaine fois, je ne viendrais pas… »

Renan releva à peine le regard avant de se lever. Il soupira doucement avant de reprendre.

« Tu peux rentrer, faire ce que tu veux en fait, j’ai besoin de prendre l’air. Bonne journée »

Il avait besoin de mettre une distance entre deux. De prendre un peu de recul et de la laisser tranquillement faire ce qu’elle voulait et pas jouer bêtement au garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2015
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : (a) SWEET DISASTER (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: recrutement et jalousie   Ven 7 Avr - 15:04

recrutement et jalousie
Installée au comptoir du café, Raven attendait patiemment l’arrivée de sa cible alors que Renan n’était pas bien loin comme d’ordinaire. Elle commanda un café glacé et regarda l’entrée du café. Lorsque sa cible entra, elle croisa ses jambes pour attirer plus encore l’attention du jeune homme. La chasseuse lui fit un peu de charme alors qu’elle entrait rapidement dans le vif du sujet. L’homme buvait la totalité de ses paroles et ce même si son regard n’était pas toujours planté dans le regard azur de la jeune femme. Ce n’était qu’un détails, c’était gagné pour elle. Seulement, la présence de Renan semblait mettre l’homme assez mal à l’aise et ça, elle pouvait le comprendre. Elle percevait bien trop aisément sa mauvaise humeur. Aussi, Raven profita que son client réponde au téléphone pour se tourner vers son garde du corps et lui poser un ultimatum. Il se calmait ou il sortait !

L’instant d’après, Renan sortait et son client revint vers elle. Dès lors c’était complètement gagné. L’homme n’avait pas mit bien longtemps avant de signer le contrat. Tout semblait lui convenir, il n’était revenu sur aucun point du contrat qu’il avait lu avait la plus grande des attentions. Raven termina donc son verre et remercia sa cible avant de lui serrer la main. Il aurait espéré tellement plus, c’était tellement aisé de le percevoir à son regard et plus encore à l’invitation qui avait suivit. Seulement, même si elle usait parfois de ses charmes pour faire signer un contrat à une cible, elle n’allait jamais plus loin. Elle plaça rapidement des limites avant de sortir. Mais où était-il ?

Lorsque son regard accrocha enfin Renan, elle s’approcha et se planta juste devant lui en fronçant les sourcils pour lui faire la moral. La brunette avait vraiment du mal à le cerner parfois ! Elle le connaissait depuis longtemps et pourtant, elle avait souvent l’impression de faire face à un étranger tant son comportement pouvait varié. Elle soupira doucement à sa réponse. ❝ si c’est comme ça à chaque fois… c’est sans doute mieux. ❞ murmura-t-elle à contre-coeur. Car, même avec toute leur prise de tête et le caractère changeant de Renan, elle aimait réellement sa compagnie. Et peut-être plus encore…

Raven passa une main dans sa longue chevelure avant d’être surprise par les paroles de Renan. Son coeur se serra. ❝ bien ! Fait comme tu veux !❞ grogna-t-elle avant de s’éloigner. Elle se faisait déjà des films quant à ce que son protecteur pourrait faire pour occuper son après-midi. Pourquoi faisait-elle ça déjà ? Ils n’auraient peut-être jamais dû faire ce contrat si s’était pour autant se bouffer. Elle soupira longuement et envoya un message à Siloë pour passer l’après-midi ensemble. Journée spa et détente. Puis, elles mangèrent dans un petit restaurant avant d’aller boir un verre à l’hôtel. Siloë avait dû la raccompagner dans sa chambre, car elle avait un brin exagérer sur la boisson. La sirène la chouchouta comme si s’était sa petite sœur qu’elle devait mettre au lit, puis elle sortit alors que Raven se débattait dans ses draps en dormant.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: recrutement et jalousie   Sam 8 Avr - 12:56

recrutement et jalousie
Bizarrement, Renan se disait que l’entretien allait mal se passait. Pas pour l’homme qu’elle allumait ouvertement pour qu’il signe mais entre eux. D’ailleurs, à peine avait-il reçu un coup de file que Raven se retourna pour lui dire soit de se calme, soit de sortir. Comme si c’était aussi simple que ça ! Mais le blond préféra sortir pour ne pas réduire l’autre crétin en poussière tant il avait envie de lui faire regretter d’avoir bien trop regardé la brune.
Le Malak s’installa sur un banc non loin et tenta de se calmer. C’était peine perdu, c’était de la jalousie et ça allait lui rester des heures. Il ne supportait pas du tout le faire qu’elle fasse autant de charme quand elle travaillait. Mais bon… C’était comme ça depuis longtemps maintenant.

Lorsqu’elle sortit, elle lui fit directement la morale ce à quoi Renan répondit qu’il ne viendrait plus. A quoi bon se faire souffrir inutilement ?! Il ajouta aussi qu’il la laisserait tranquille pour la journée, il avait besoin de prendre l’air, de se changer les idées. Son cœur se serra à la réponse de l’exorciste et il la laissa partir alors qu’il prenait route vers un autre côté.
Le blond décida de passer le rester de la journée avec sa cadette qui devait royalement se faire chier chez eux. Il lui proposa rapidement de faire un tour sur Terre pour réapprovisionner son stock de livre dans la super librairie où Castiel traînait bien souvent. Lorsqu’elle accepta, il attendit qu’elle se prépare en faisant des ronds dans l’immense salon de chez ses parents. Le coin le plus vide du monde… Sa cadette commença rapidement à le taquiner alors qu’elle le rejoignait. L’ex-Demi-Dieu grogna faiblement. C’était si aisé de voir qu’il s’était pris la tête avec Raven ?! Bon… ça devait être assez évident. Mais il aurait très bien pu passer la journée avec elle.

Préférant ne pas répondre aux piques de sa sœur, il la prit contre lui avant de se téléporter sur Terre. A partir de son moment-là, il la suivit en discutant un peu avec elle. Elle serait sûrement bien mieux ici avec eux qu’au Domaine, mais il n’était pas sûr que son père soit d’accord de laisser sa petite puce. Après une longue journée à deux, Renan retourna avec sa sœur dans la maison et resta dîner avec elle, repoussant son retour sur Terre. Mais il allait devoir envisager de rentrer car son énergie faiblissait de plus en plus.
Après une dernière étreinte avec sa frangine, le Malak retourna dans sa chambre d’hôtel. Une longue douche plus tard, il s’allongea dans son lit et tenta de dormir… Mais une chose l’en empêchait : L’agitation de Raven. Elle dormait mal et vu sa faiblesse, il était incapable de passer outre le lien. Renan se releva et décida de dormir avec elle pour la calmer un minimum. A peine couché qu’il avait eue droit à une sangsue qu’il emprisonna dans ses bras. Lorsqu’elle commença à se calmer, le blond sombra à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2015
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : (a) SWEET DISASTER (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: recrutement et jalousie   Jeu 11 Mai - 21:20

recrutement et jalousie
Après son reccrutement, Raven avait attendu Renan qui l’attendait dehors et la journée vira au cauchemar. Une nouvelle prise de tête. Ce n’était pas inhabituel entre eux, mais cela ne finissait pas de manière si négative d’ordinaire. Il ne l’accompagnerait plus à ses recrutements et ne voulait pas la voir pour le reste de la journée. Parfait ! Raven avait donc commencer à s’éloigner du malak alors que son coeur se serrait. Elle n’aimait absolument pas ça ! Tout comme les films qu’elle avait aussitôt commencé à se faire quant au reste de la journée de son aîné. Souhaitant se sortir le malak de la tête pour le reste de la journée et plus encore, Raven avait rapidement appeler Siloë pour une après-midi spa et détente. La sirène avait aussitôt accepté et même s’il était évident que la chasseuse s’était disputée avec Renan, elle ne parla pas de ce dernier durant le reste de la journée.

Le moment chouchoutage terminé, Raven et Siloë avait mangé ensemble avant de s’installer au bar de l’hôtel pour un dernier verre. Dernier verre qui devint rapidement une avant-dernière tournée et ainsi de suite. Raven avait donc clairement abusé de l’alcool, forçant plus ou moins son aînée à prendre soin d’elle. Elle chouchouta l’humaine comme le ferait une grande-sœur des plus protectrices tandis qu’elle l’installait dans son lit. La sirène était restée là un moment et était partie alors que Raven se battait encore et toujours avec ses draps en petite tenue. Ce ne fut que lorsqu’une poigne l’entoura que la brunette se colla contre la source de chaleur étrangement familière et sombra complètement.

Elle se réveilla avec la tête en vrac, tout comme son estomac. Raven grogna doucement tout en réalisant doucement qu’elle ne dormait absolument pas dans la même position que d’ordinaire. Avec la plus grande difficulté du monde, la chasseuse avait fini par ouvrir les yeux et remarqua un torse ô combien familier. Elle se releva d’un bond, ce qui lui procura un vertige suivit d’une nausée alors qu’elle fixait longuement Renan allongé à ses côtés. Combien de verre avait-elle bu pour en oublier autant de sa soirée ?! ❝ me dit pas que... ❞ avait-elle commencé avant de fuir la chambre jusqu’à la salle de bain pour vider une partie de son estomac. Génial !

Difficilement, Raven avait prit une longue douche froide et s’était très longuement brossée les dents. L’estomac toujours en vrac et la tête douloureux, Raven attacha sa crinière en un chignon négligé et enfila un ensemble de sous-vêtement ainsi qu’un simple pull avant d’aller se laisser crever sur son lit, dans l’obscurité de sa chambre sans prendre le soin de vérifier si Renan y était toujours. Puis, elle referma les yeux, installée en boule. Elle avait un peu trop abusé.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: recrutement et jalousie   Sam 13 Mai - 14:43

recrutement et jalousie
Encore une dispute ! C’était bien trop régulier entre eux pour qu’il en tienne réellement rigueur sauf que cette fois-ci, Renan avait totalement craqué lui disant ne plus l’accompagner et qu’il ne voulait pas passer la journée avec elle. Non. Il était bien trop jaloux pour ne pas piquer une crise de la mort s’il pensait encore à ce connard qui l’avait bien trop reluqué pour son bien.
Sans se faire prier, il avait rejoint le Domaine et plus précisément l’immense maison de ses parents. Pourquoi ne pas passer une journée avec Rune qui devait s’ennuyer à mourir entre ses quatre murs. Le Malak lui proposa alors de passer un petit moment sur Terre pour agrandir son stock de livres. Elle ne tarda pas à accepter avant de lui lancer une piqure de la mort sur le fait qu’il avait dû se prendre la tête avec Raven. C’était si voyant ?! Il n’en doutait pas… C’était sa sœur et elle le connaissait bien, autant que l’exorciste.

Après un long moment entre frangins, et une tonne de livres achetés, Renan rentra avec sa cadette pour partager le diner avec elle. Il repousser autant qu’il le pouvait son retour sur Terre, mais il forçait considérablement sur son énergie et la fatigue commençait à se faire sentir. Rester loin de la brune, même avec les années, n’était pas une bonne idée et pouvait être dangereux pour lui. Après un long soupire, il laissa sa sœur en lui promettant de passer rapidement avant de l’abandonner pour se téléporter dans sa chambre d’hôtel.
Une douche et il se coucha dans son lit, prêt à s’endormir pour récupérer des forces, mais… C’était fichu. Raven était agité et sa fatigue l’empêchait de mettre en veilleuse le lien. Il décida donc de la calmer en se couchant avec elle et en la serrant contre lui. La manœuvre avait fonctionné et le Malak ne tarda pas à s’endormir.

Le lendemain matin, l’exorciste le réveilla en sortant du lit violement tout en sous-entendant ce qui avait pu se passer. Il avait des principes, il n’abusait plus des filles pompettes depuis quelques temps maintenant. Encore moins d’elle. Il grogna et se tourna dans le lit en guise de première réponse et lorsqu’elle s’étala de nouveau dans le lit, il la reprit dans ses bras comme si c’était son doudou. C’était rare mais Renan pouvait être assez tendre avec elle. Surtout après une dispute.

« Non, on a rien fait, tu dormais mal alors je suis resté avec toi. Je… Pour hier, je voulais pas dire ça comme ça. »

Une manière de s’excuser pour l’ex Demi-Dieu. Il avait sa fierté mais il savait qu’il avait été brutal dans sa façon d’être. Elle le connaissait, il était assez brute de décoffrage mais la veille particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2015
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : (a) SWEET DISASTER (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: recrutement et jalousie   Dim 11 Juin - 20:38

recrutement et jalousie
Raven avait un peu abusé la veille au soir. Suite à une dispute avec Renan, la chasseuse avait profiter d’une journée et d’une soirée avec Siloë. Un instant détente qui avait enchaîné sur une soirée arrosée et l'exorciste avait complètement abusé sur la boisson. Les paroles de son aîné la touchait toujours tout particulièrement et avec la violence de leur dispute, Raven avait estimer avoir besoin d’une grosse dose d’alcool dans le sang. Et, elle ne s’était absolument pas loupée vu l’état dans lequel Si’ avait dû la traîner jusqu’à sa chambre et l’allonger. La sirène s’était occupé de sa cadette comme une mère ou bien une grande-sœur le ferait. Elle était restée jusqu’à ce que la chasseuse s’endorme. Un sommeil particulièrement agité qui n’avait pu se calmer que lorsque Renan la cala tout contre lui en entravant le moindre de ses mouvements.

La brunette se réveilla dans un sale état. Ventre et tête en vrac, elle avait beaucoup de mal à émerger du brouillard dans lequel elle était engouffrer. Elle fronça faiblement les sourcils, comprenant qu’elle était dans une position différente que d’ordinaire avant d’ouvrir les yeux et de les poser sur un torse au combien familier. Que. Quoi ?! Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire dans les bras de Renan ? Avait-elle bu à ce point pour oublier si… Raven s’était relevée violemment et l’avait aussitôt regretter. D’ailleurs, elle n’avait pas pu exprimer ses doutes convenablement qu’elle avait complètement fuit dans la salle de bain pour y vider le contenu de son estomac.

Elle resta un long moment contre la cuvette des toilettes avant de se débarbouiller et de ses brosser les dents. Elle en profita pour faire un brin de toilettes et se changer. Puis, sans réellement faire attention si Renan était toujours ou non dans le lit, elle s’y enfonça pour former une petite boule. Raven ne se sentait clairement pas bien, car même si Renan l’avait rendu immortelle, elle ne pouvait pas éviter les symptômes d’une bonne gueule de bois. Elle fermait à peine les yeux lorsqu’elle se retrouva soudain ancrée de nouveau dans les bras de son protecteur. Elle ne se débattit pas, reconnaissant la tendresse si rare de Renan qui avait souvent lui après une de leur dispute.

Un soupire lui échappa, rassurée à la réponse de son aîné. Clairement, elle ne voulait pas craquer en sachant que ce serait pour se prendre un mur au réveil. ❝ ce n’est pas grave… et je ne veux plus y penser... ❞ murmura-t-elle faiblement avant de se crisper faiblement à cause d’un légère crampe d’estomac. Elle avait vraiment trop abusé ! ❝ je pense me transformer en vampire pour la journée… des objections ? ❞ souffla-t-elle difficilement sur le ton de la plaisanterie.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: recrutement et jalousie   Ven 16 Juin - 19:44

recrutement et jalousie
Raven n’avait fait aucun effort en sortant du lit : Aucune délicatesse et Renan s’était réveillé alors qu’il aurait bien profité de quelques heures de plus. D’ailleurs, il n’avait même pas pris le temps de répondre à sa question, préférant grognant et trouvant une meilleure position pour comater en paix. Malheureusement pour lui, il était incapable de se rendormir. Deux raisons, il était encore assez épuisé pour avoir du mal à gérer le lien et elle faisait du bruit, rien de très fort, mais assez pour le tenir réveillé.
Finalement, lorsqu’elle retomba dans le lit comme une masse, l’ex Demi-Dieu la reprit contre lui comme un doudou sans lui laisser l’occasion de bouger. C’était son affection, et la brune était une des seules à y avoir droit… Surtout après une dispute du genre. Même si elle n’était pas au courant de ce qu’il pouvait ressentir pour elle, il tenait quand même à elle. Certes c’était de la douceur typique de guerrier, mais au moins, ce n’était pas de la distance comme il pouvait mettre d’ordinaire.

Au même moment, il lui assura qu’ils n’avaient pas dérapé. Il ne profiter pas des femmes ivres, encore moins Raven. Si un jour ils devaient faire quelque chose, il voulait qu’elle en soit consciente et qu’elle soit d’accord. Ce n’était pas n’importe qui après tout… En même temps, il tenta de s’excuser à sa manière. Renan avait une fierté typique des Dieux Nordiques, mais il savait aussi qu’il avait abusé avec sa crise de jalousie et qu’il aurait dû prendre des pincettes pour lui parler.
Lorsqu’elle se crispa, le Malak grogna doucement, elle ne savait vraiment pas gérer l’alcool. Et la phrase suivante le fit doucement rigoler. Vampire ? Elle mangerait bien un petit déjeuner de gros pour se remettre de sa cuite, il n’en doutait pas.

« Ça devrait être négociable, tu n’as rien de prévu. Je te commande un brunch avec plein de bacon pour t’en remettre. Et de l’eau. L’Irish Coffee devra attendre que ton estomac aille mieux. »

Tendrement, Renan lui embrassa le front avant de se lever. Hors de question de rester trop longtemps avec elle car au final, ça lui faisait mal. Il sortit de la chambre pour prendre une longue douche avant de passer un coup de fil pour qu’on leur apporte le repas. Qu’est-ce qu’il avait pu être un crétin de craquer pour elle… Elle le voyait probablement que comme un ami, rien de plus. Du moins, il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: recrutement et jalousie   

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement et jalousie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaire thermique vs jalousie de voisinage ?
» Recrutement de modérateur
» recrutement club belge
» RECRUTEMENT – Géomaticien pour l'ON3V
» Stage de recrutement à Evry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Restaurants & bars-