AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ballade plaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2016
Célébrité : Raphaël Spezzotto-Simacourbe
avatar
MessageSujet: Re: Ballade plaisante   Sam 25 Fév - 11:23

Ballade plaisante
Kilian se réveilla difficilement et tout de suite après, son téléphone se mit à sonner. Siloë. Il avait oublié à quel point sa meilleure amie pouvait être prenante quand elle le voulait. Il s’extirpa difficilement de son lit en se disant qu’elle allait mettre ses nerfs à rude de bon matin. Qu’elle lui laisse au moins trente minutes pour se réveiller et se préparer avant de la rejoindre au restaurant d’Yggdrasil.
Avant d’y aller, sachant pertinemment qu’il avait besoin d’un allié pour survivre à la sirène, il se glissa dans le bureau de Matthias pour lui proposer de déjeuner avec eux. Quarante minutes grand maximum ! Et puis ça faisait tellement qu’ils n’avaient pas passé de temps ensemble que le Demi-Dieu n’avait pas réellement dit non. L’instant d’après, ils descendaient pour rejoindre la troisième. Il ne manquait que Renan et Raven pour que ce soit parfait, mais pour le moment, ils n’étaient pas aux alentours de San Francisco.

Après un repas des plus copieux qui avait duré un peu plus longtemps que prévu, le jeune homme profita de son temps libre pour accompagner Si à son boulot. Et sur le chemin du retour, il décida de passer pas très loin de la plage pour respirer l’air marin. Il n’était peut-être pas aussi fan de l’eau que sa meilleure amie, mais après tant d’années au service d’un pirate, il était devenu accro. Son regard dériva sur la plage avant de capter une présence qu’il connaissait déjà : Khara. Tiens donc, le destin avait décidé de remettre la louve sur son chemin. C’était un message subliminal pour aller la voir.
Discrètement, Kilian se rapprocha d’elle, avant de glisser ses bras autour d’elle et de la coller à lui pour embrasser son cou. Elle était sauvage et il y avait quelque chose qui l’attirait en elle. Et en plus, elle était réceptive à son pouvoir, alors autant en profiter !

« Bonjour la louve… »

Peut-être que la journée serait plus amusante que prévu. Le brun était du genre à ne pas aimer ne rien faire. Il restait un guerrier souvent en action, alors les vacances pour lui, c’était bien différent que celle d’autres personnes. Puis, elle était en partie un animal alors elle devait aimer profiter de l’air frais et balader, pourquoi donc ne pas faire un tour ensemble. Il ne connaissait pas bien San Francisco et ses alentours mais ils se doutaient qu’elle oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Kim Jung Yeon
Crédits : (a) BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: Ballade plaisante   Lun 13 Mar - 14:47

Ballade plaisante
Khara s’éveilla difficilement sur la terrasse de Roxas. Elle avait squatté cette nuit-là à cause du vent qui avait été des plus désagréable. Alors la voilà, formant une véritable boule de poile sur l’un des transats de son frère sous sa forme animal. Il était encore très tôt, mais elle voulait laisser les amoureux profiter de leur matiné. Aussi, la louve avait doucement prit une forme humaine tout en s’étirant longuement. Elle squatta la douce un bref instant, piqua une tenue et sortie dans le plus grand silence tout en passant par la terrasse. Elle descendit naturellement sur la plage non-loin du domicile de son frère et profita du soleil sur sa peau, du bruit si paisible des vagues. Elle adorait tout simplement cet environnement des plus apaisant.

Pieds nus, elle marchait tranquillement sur le sable chaud tout en fermant de temps en temps les yeux pour profiter un peu plus de l’instant. Ce fut après un petit moment de marche que la jeune louve dû quitter momentanément la plage pour passer dans les rues de la ville. Elle passa malgré elle devant des petits commerces, des boulangeries et des vendeurs ambulant. De quoi faire grogner son ventre plus que nécessaire. Seulement, elle n’avait pas d’argent et n’avait pas vraiment pensé à manger alors qu’elle était encore chez Roxas. Elle était foutu et affamée…

Alors qu’une petite bouille des plus adorable se glissait sur son visage, Khara eut de nouveau la possibilité de rejoindre le sable. Elle s’y rendit rapidement, manquant de se faire bousculer par une personne en roller au passage. Un maigre grognement lui échappa avant qu’elle ne descende sur la plage et s’y installe. Elle avait faim… Un soupire lui échappa alors qu’elle avait fini par coller ses jambes contre sa poitrine pour ne former qu’une petite boule. Une petite boule qui frissonna à l’instant même où elle sentit des lèvres ô combien familière sur son cou. Et cette voix ! Kilian était bien l’un des rares hommes à avoir une telle emprise sur elle. Il dégageait quelque chose d’irrésistible.

❝ bonjour ❞ murmura-t-elle en tournant vers lui un regard quasi-suppliant. Il venait de lui sauver la vie ! Du moins, elle était persuadée que ce serait bientôt le cas. ❝ … on peut manger ensemble ? ❞ où comment dire qu’elle mourrait tout simplement de fin et qu’elle n’avait actuellement aucune autre option que ce faire invité. Pour son autre faim… Et bien, elle peinait même à y penser et ce même si elle était toujours autant réceptive à ce que pouvait dégager le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2016
Célébrité : Raphaël Spezzotto-Simacourbe
avatar
MessageSujet: Re: Ballade plaisante   Mar 14 Mar - 21:25

Ballade plaisante
A peine avait-il ouvert les yeux que son téléphone se mit à sonner. Kilian soupira longuement avant de répondre avec une voix molle pour se heurter à l’énergie débordante de sa meilleure amie. Il la détestait quand elle faisait ce genre de chose car il était incapable de lui dire non. Elle connaissait chacun de ses points faibles et là, elle lui proposait un repas, du temps en duo et des ragots…
Il avait une trentaine de minutes pour se préparer et c’était là l’unique demande de la brune. Et c’était beaucoup ! Le Dieu se glissa dans sa salle de bain et se prépara rapidement avant de rejoindre le bureau de Matthias. Toujours avoir un allié pour survivre à la sirène ! C’était connu. Et son ami n’avait pas mis bien longtemps avant d’accepter de passer une grosse demi-heure avec eux. D’un autre côté, ça faisait des années qu’ils n’avaient pas été réuni… Il ne manquait que Renan et Raven, mais ce serait pour une autre fois.

Une fois le repas terminé, Kilian avait accompagné Siloë à son boulot avant de déambuler dans les rues de la ville. Il était du genre à quasiment être toujours actif… C’était ses origines qui voulait ça. Rester immobile était une faiblesse. Mais rapidement, il comprit que sa journée serait animée quand ses yeux rencontrèrent une silhouette qu’il ne connaissait que trop bien : Khara.
L’instant d’après, il se glissait auprès d’elle et embrassait son cou offert en la prenant contre lui. Lorsqu’elle glissa son regard dans le sien, Kilian fut curieux, qu’est-ce qui pouvait donner à son regard cette teinte ? La réponse ne tarda pas, c’était une supplication, et c’était parfaitement adorable. Connaissant son côté, sauvage, ça ne devait pas être le genre de femme à sortir avec un sac à main et son porte-monnaie.

« Bien sûr. Y’a un restaurant pas très loin, sur la plage. »

Un restaurant où il avait mangé avec sa sirène préférée et qui était plutôt pas mal. De toute façon, il se doutait qu’elle mangerait n’importe quoi tant que c’était comestible vu son état. Kilian lui vola un long baiser avant de se lever avec elle pour rejoindre le fameux restaurant. Ils s’installèrent en terrasse pour profiter au maximum du soleil. Ah… Matthias faisait des miracles !
Lorsque le serveur leur apporta les menus, Kilian commanda un verre de Whisky avant de reporter son attention sur l’asiatique lorsque l’homme s’éloigna

« Prends ce que tu veux, hum ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Kim Jung Yeon
Crédits : (a) BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: Ballade plaisante   Lun 3 Avr - 14:34

Ballade plaisante
Ce matin-là Khara s’était éveillée sur l’un des transats de la terrasse de Roxas, roulée en boule sous forme animal. Doucement, elle avait commencé à s’étirer, déclenchant sa transformation. Elle passa rapidement dans la salle de bain, prit une douche express et piqua quelques affaires avant de descendre sur la plage. Khara voulait laissé leur intimité aux tourtereaux, il était donc impensable de s’attarder davantage chez son frère. La louve marcha donc longuement sur la plage avant de devoir s’en détourner pour passer par la ville. Là, elle capta plusieurs odeurs des plus délicieuses qui avaient su lui donner l’eau à la bouche assez rapidement. Hélas, la brunette n’avait pas d’argent. Pas d’argent, pas de nourriture. Une bouille adorable se glissa sur son visage alors que son ventre commençait à grogner. Elle aurait peut-être dû prendre le temps de piquer quelque chose à manger chez son frère ?

Un soupire lui échappa alors qu’elle retournait vers la plage pour s’asseoir sur le sable dans un petit coin assez tranquille. Qu’est-ce qu’elle pouvait avoir faim ! Elle ramena rapidement ses jambes contre sa poitrine pour former une petite boule. L’instant d’après elle frissonnait en sentant des lèvres ô combien plaisante et familière sur sa nuque. Il ne lui en aurait pas fallu davantage pour reconnaître Kilian, mais cette voix… Ce qu’elle pouvait l’aimer ! Cet homme avait une emprise toute particulière sur elle. Une emprise qu’elle n’aurait jamais cru connaître à nouveau.

Finalement, elle le salua avant de doucement tourner un regard quasi-suppliant vers lui. Puis, elle lui demanda s’ils pouvaient manger ensemble. Elle n’avait pas vraiment d’autre choix que de se faire invité dans l’instant pour apaiser son estomac. Pour l’autre faim qu’elle ressentait en compagnie de Kilian, elle était toujours bien présente, mais masquer par le reste. Pourtant, l’effet qu’il avait sur elle n’était plus à prouver ! Un sourire se glissa sur ses lèvres et son regard s’illumina lorsque le brun accepta de l’invité. L’instant suivant, il prenait ses lèvres et elle prolongeait tout naturellement en se collant un peu plus.

Lâchant les lèvres de Kilian, elle se leva avec lui et resta à ses côtés alors qu’il la guidait jusqu’à un petit restaurant en bord de mer. De toute évidence, le manque de chaussure de la demoiselle n’avait pas spécialement plus au serveur, mais il s’était abstenu de tout commentaire. ❝ t’ai-je déjà dis que tu étais parfait ? ❞ souffla-t-elle lorsqu’il lui proposa de prendre absolument tout ce qu’elle souhaitait. C’était son sauveur ! Seulement, en tant que louve Khara avait tendance à avoir un estomac plus gros et un appétit conséquent. Elle n’avait donc pas lésiner. Beaucoup de bacon, des pancakes, encore du bacon, des frites, des gaufres et une salade césars. Bon, elle n’avait pas visé les prix les plus haut, mais les classiques lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2016
Célébrité : Raphaël Spezzotto-Simacourbe
avatar
MessageSujet: Re: Ballade plaisante   Mar 4 Avr - 21:15

Ballade plaisante
Il l’aurait tué… Mais il en était incapable. Il l’aimait d’un amour indestructible. C’était sa moitié. Mais, c’était vraiment qu’un sale sirène, matinale, horrible et sans cœur quand elle décidé de lui demandait d’être prêt en trente minutes pour déjeuner en « famille ». C’était injuste de sa part de faire ce genre de choses ! Kilian se leva donc assez rapidement pour se préparer et passa dans le bureau de son ancien capitaine pour lui proposer de partager un repas avec eux. Certes il manquait Reaven et Renan, mais ils auraient sûrement l’occasion de les revoir bientôt.
Finalement, le brun décida de balader avant d’apercevoir une silhouette qu’il connaissait : Khara. Naturellement, il l’avait rejoint pour embrasser sa nuque offerte avant de la prendre contre lui. Rapidement, elle glissa son regard dans le sien avec une bouille des plus suppliantes. Adorable. Et la demande ne tarda pas à suivre. Elle avait faim. Le Dieu se doutait qu’elle n’était du genre à se balader avec son sac à main et son portefeuille. Et à peine avait-il accepté qu’il avait vu en elle qu’il était son sauveur. Comment ne pas craquer ?!

Après un baiser, Kilian se leva pour rejoindre le restaurant avec la louve. Ils s’installèrent en terrasse. Le brun n’avait même pas tenu rigueur du regard de la personne qui les avait placés. Il allait laisser une jolie note alors il avait plutôt intérêt de se taire. Le Grec indiqua à l’Asiatique qu’elle pouvait prendre ce qu’elle voulait. Après tout, il avait de quoi payer et il voulait lui faire plaisir.

« On t’a déjà dit que tu étais adorable ? »

Parfait, lui ? Elle rigolait. C’était qu’un connard qui manipulait les femmes. Mais elle, c’était différent, il l’appréciait pour ce qu’elle était. Une louve sauvage qui vivait plus ou moins au jour le jour et il aimait ça. Ça changeait de toutes ses personnes qui ne le faisait plus.
Lorsque le serveur arriva, il laissa la Coréenne commander avant d’indiquer son choix. Il n’avait pas spécialement très faim vu le repas qu’il avait partagé avec ses amis…

« Tu as des choses de prévu ou je peux profiter de toi cette aprèm ? »

Et après être passé lui prendre au moins des chaussures pour ne pas qu’on la dévisage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Kim Jung Yeon
Crédits : (a) BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: Ballade plaisante   Dim 7 Mai - 12:11

Ballade plaisante
Installée dans le sable fin, les jambes ramenées contre elle, Khara pensait qu’elle allait finir par mourir de faim. Son ventre grognait doucement juste avant qu’un frisson ne la parcours lorsque des lèvres ô combien familière se déposèrent sur sa nuque. L’instant d’après, elle tournait vers Killian un regard suppliant en lui demandant s’il voulait bien manger avec elle. Et là, il devint son sauveur, la perfection incarnée. Il venait d’accepter ! Après un long baiser, Khara se leva pour marcher aux côtés du demi-dieu qui la guidait dans un petit restaurant non-loin sur la côte.

A l’intérieur, le duo prit rapidement place en terrasse et le regard de la louve dériva sur la vue que lui offrait leur place, puis sur le menu. Kilian lui souffla de prendre ce qu’elle souhaitait alors que le regard du serveur glissa sur les pieds nus que la demoiselle. Ce n’était certainement pas au goût de la maison, mais il se retint de tout commentaire et prit la commande à rallonge de l’ancienne louve. Beaucoup de bacon, des pancakes, encore du bacon, des frites, des gaufres et une salade césars. Un véritable menue à elle tout seule. Après tout, les loups étaient connu pour leur appétit, Khara n’était pas une exception et il était hors de question de se restreindre juste pour faire bonne impression.

La commande prononcée, elle souffla à Kilian combien elle pouvait le trouver parfait à ce moment même. La reconnaissance du ventre des loups était bien connu. Il aurait droit à une louve plus ou moins docile pour la journée. ❝ adorable ? ❞ releva-t-elle doucement. Ce n’était pas le mot exacte qu’on utilisait en général pour la définir. ❝ ça arrive… Roxas et Jeremy... ❞ les seuls qui semblaient pouvoir la supporter à long terme. Maden utilisait un tout autre registre.

Le regard de la louve dérivait régulièrement vers les cuisines, affamée. Kilian la distraya un instant en demandant s’il pouvait profiter d’elle durant l’après-midi. ❝ je suis toute à toi, on fera ce que tu veux. ❞ il venait de la nourrir, elle pouvait au moins faire ça. L’instant d’après, son regard s’illumina alors que le serveur apportait une partie de sa commande. Khara mangea avec appétit, prenant son temps pour savourer chaque boucher avec des moues adorables. ❝ tu veux faire quoi ? ❞ souffla-t-elle curieuse quant au programme du reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2016
Célébrité : Raphaël Spezzotto-Simacourbe
avatar
MessageSujet: Re: Ballade plaisante   Dim 7 Mai - 14:29

Ballade plaisante
Après un bon repas avec une grande partie de l’équipage du Jolly Roger, Kilian avait décidé de faire un tour. Il n’aimait pas rester enfermé et c’était bien connu ! Et puis le destin avait décidé de lui faire croiser une personne des plus intéressantes : Khara. Le brun n’avait pas tardé à la rejoindre alors qu’elle ne formait qu’une petite boule sur le sable. Il s’attaqua directement à son cou avant de la saluer. Et l’instant d’après, elle lui demandait s’il pouvait manger ensemble. Elle devait mourir de faim et ne pas avoir de quoi payer. Et il ne pouvait clairement pas se montrer sans cœur !
Le guerrier accepta rapidement avant de rejoindre un restaurant en bord de mer avec elle. Il ne fit même pas attention au regard du serveur. De toute façon, ils risquaient de laisser une jolie note alors il ferait avec ! Et voilà qu’elle le trouvait parfait tout simplement parce qu’il lui payait de quoi se rassasier sans la brider. Adorable… C’était plutôt elle qui était adorable que lui parfait. Cependant, tout comme lui, elle semblait ne pas être très d’accord avec le compliment. Roxas ? Jeremy ? Deux personnes qui devaient probablement dire la même chose que qui, mais il n’avait pas idée de qui ils pouvaient être. Il y avait tellement de possibilité chez les loups.

Peu après, pour capter son attention, Kilian demanda à l’asiatique si elle voulait passer le reste de la journée avec lui et la réponse fit naître un sourire sur ses lèvres. Ce qu’il voulait ? On aurait presque dit que c’était sa manière de le remercier d’avoir payé le repas. C’était bête d’une certaine manière car c’était très futile pour lui, peut-être pas pour elle.
Les plats ne tardèrent pas à arriver et le Dieu ne put s’empêcher de sourire un peu plus à la manière de manger de la louve. Définitivement, elle était adorable en plus d’être probablement redoutable. Il mangea tranquillement de son côté avant de se faire interpeller par la demoiselle.

« Acheter des chaussures, après, j’ai pas réellement d’idée. Tu as des envies particulières ? J’ai juste besoin de prendre l’air. »

Après tout, il n’avait rien de prévu réellement. Alors autant qu’ils fassent quelque chose qu’elle voulait, si elle avait des envies. Elle aurait au moins une nouvelle raison de lui dire qu’il était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ballade plaisante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade plaisante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade sur Honfleur Départ de Paris le 19 Juin 2010
» ballade fin de journée carpentras / lac de flassant
» Ballade à Chantilly, mon premier 100 bornes
» tenue de route gtv6( ça se ballade)
» Honda Civic Ballade 3G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Khara & Killian-