AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 premier lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a)Nessaleth (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: premier lapin   Lun 20 Fév - 18:09

premier lapin
Un entraînement au domaine… Cela faisait à peine un jour que Swann l’avait quitté en lui laissant cette excuse et voilà que Fay ressentait déjà se terrible vide caractéristique du manque. C’était une femme qui prenait soin d’elle, ne regrettait jamais la compagnie d’un homme… Mais, là… Elle était incapable de trouver le sommeil lorsqu’il n’était pas à ses côtés et elle ne pouvait que penser à combien il lui manquait. C’était une horreur ! Heureusement, il lui avait promi que cela ne durera que deux jours tout au plus et qu’elle aurait droit à un moment tendre avant que cela ne dérappe sauvagement comme les fois précédentes. Elle avait beau être en manque, elle ne voulait pas avoir l’impression qu’il n’y avait que ça entre eux. Elle voulait un instant plus calme avant… Elle n’avait pas demandé la lune et ça comptait pour elle.

Ainsi, impatiente d’être enfin à leur petit rendez-vous, Ophelia s’était autorisée à fermer la boutique un peu plus tôt pour avoir tout le temps nécessaire afin de se préparer. Pour la première fois depuis des lustres elle se sentait comme une gamine à son premier rendez-vous. Elle avait prit une longue douche avant de s’occuper de ses cheveux puis de se faire les ongles. La chasseuse tenait à être absolument parfaite ! Autant dire qu’elle y avait mit du sien pour être aussi sexy que naturelle. Une fois prête, son regard dériva vers la pendule de son salon. Bientôt… Elle en tremblait d’impatience alors qu’un sourire stupide se glissait sur ses lèvres. C’était étrange et grisant…

Hélas, les minutes et les heures passèrent, mais il n’y avait toujours personne. Il lui était arrivé quelque chose ? Inquiète, elle se leva et commença à faire les cents pas. Puis, elle l’appela. Après tout c’était ainsi qu’on appelait un ange non ? Le nom de Swann résonnait dans l’appartement, mais il n’en fut absolument rien. Son coeur se serra violemment. Ce n’était qu’un entraînement… Il n’avait aucune raison d’être blessé au point de ne pouvoir lui répondre, non ? Et s’il était blessé, elle partait de la logique que quelqu’un l’aurait prévenu…

Finalement, comprenant qu’elle ne verrait personne ce soir, Fay se changea et elle broya du noir les deux premières soirées. Avant que l’inquiétude ne se transforme en tout autre chose. Elle était en colère, elle était blessée… Et elle le fut plus encore lorsqu’il apparu dans son salon comme si de rien était ! Son regard se fit aussitôt plus sombre et la gifle tomba. Un geste aussi stupide qu’instinctif. La douleur irradia son bras alors qu’elle le laissait retomber contre son corps. ❝ comment as-tu pu ?! ❞ cria-t-elle, la voix tremblante et enchaîna sans lui laisser le temps de répondre :❝ tu aurais au moins du prendre la peine de me contacter ! d’une manière ou d’une autre, d’être clair !  ❞ Elle ne savait même plus si c’était l’inquiétude ou la colère qui l’emportaient en elle. C’était juste trop.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: premier lapin   Mar 21 Fév - 18:17

premier lapin
Swann s’en voulait d’abandonner Fay mais il ne pouvait pas fuir les entraînements, surtout quand ça concernait le Domaine et pas le Paradis. Il allait se prendre un coup d’épée de son grand-père s’il séchait sachant qu’il n’était pas régulièrement là. Et Dieu savait qu’Odin avait de la force, et surtout, il n’avait absolument pas envie de se faire engueuler comme un enfant par son grand-père parce qu’il n’était pas concentré. Et il n’aurait pas eu tort… Axell l’avait touché avec son épée alors que d’ordinaire, c’était impossible. Il l’avait même fait saigné. Merde…
Le lendemain, il avait rejoint le Paradis pour profiter un peu de ses deux meilleurs amis. Ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas été tous ensemble. Sauf qu’aller boire un verre sur Terre fut compliqué à l’instant même où il croisa Castiel. Riley. Son cœur s’était serré à l’idée même de penser à elle. Elle était à San Francisco, et s’il descendait, il allait causer des problèmes. Son âme sœur y était aussi et ils devaient se rencontrer, si elle sentait sa présence se serait un fiasco. Lui qui aurait dû passer le reste de sa soirée avec Fay pour un repos bien mérité, il était coincé.

Lorsque son aîné l’autorisa enfin à descendre, il ne s’était pas fait prié et était apparu dans le salon de sa belle, prêt à donner des explications, mais il n’en eut pas le temps. Non… A la place il reçut une claque monumentale. Il l’avait blessé, c’était tellement évident mais, c’était compréhensible. Eux qui avaient prévu de passer une soirée en amoureux, c’était tombé à l’eau, sans qu’il puisse la prévenir !

« Je suis désolé, c’était un imprévu. Mon frère m’a interdit de descendre. »

Il se doutait que cette raison ne suffirait pas, et le regard de sa cadette fut au combien clair. Il ne pouvait pas lui parler de Riley, non, ce serait trop compliqué à gérer, par contre, il pouvait plus ou moins compter sur le fait qu’elle s’y connaisse en démon. Ouais… Rester vague, le plus vague possible. Il n’avait pas envie d’entendre de nouveau sa voix à demi brisée, ni même sentir à quel point il avait pu lui faire du mal.

« Y’a un démon des eaux à San Francisco, s’il me capte, il ne pourrait pas croiser son âme sœur. Mon frère m’a interdit de descendre, c’est sa protégée… »

Merde… Il pinça ses lèvres en se rendant compte qu’il en avait bien trop dit tout d’un coup. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a)Nessaleth (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: premier lapin   Dim 12 Mar - 14:44

premier lapin
Il n’était pas venu. Ophelia avait attendu plusieurs heures avant de réaliser qu’il ne viendrait pas, que toute cette préparation, toute cette excitation pour une soirée en amoureux avait été veine. Elle avait troqué sa robe sexy pour un pyjama quelconque, sa belle coiffure contre un chignon maladroite et elle avait retirer tout son maquillage. Le tout pour se retrouver, engouffrant des paquets de bonbon tout en déprimant devant un film. L’inquiétude lui étreignit le coeur. Elle espérait qu’il ne lui était rien arrivé de grave… Elle avait passé le lendemain à passer en revue tous ces livres sur la mythologie nordique afin de se rassurer. Mais, elle en trouva que plus de question sans réponse.

A mesure sur les jours passaient, l’inquiétude se transformait en sentiment de soliture, puis en rage. Elle lui en voulait pour ne pas lui donner la moindre nouvelle. L’avait-il plaqué ? Avait-il tout simplement décidé de ne plus jamais revenir ? Il aurait au moins pu être un homme et venir tout lui dire. Au moins, là, elle aurait su pour qu’elle raison elle devait lui en vouloir ! Là, elle lui en voulait tout simplement ! Et cette colère devint rage à l’instant même où il apparu dans son salon comme si s’était normal et que ces jours de silence n’étaient pas arrivés. S’en était trop ! La gifle était tombée. Une très mauvaise idée, car elle avait sans doute plus mal que lui. D’ailleurs, elle avait laisser son bras lourdement retomber le long de son corps. Son coeur était en morceau, elle pouvait supporter une petite foulure !

Fay n’avait donc pas laissé le temps à Swann de s’expliquer. Elle avait tou simplement explosée, la voix tremble. Il aurait pu la prévenir ! Finalement, il expliqua. Son frère ne l’avait pas laissé descendre ?! Il n’espérait quand même pas que c’était suffisant ?! Vu ses connaissances, il aurait pu faire en sorte qu’elle ait le message et puis dans son état, elle ne pouvait croire qu’il s’agissait de ça ! Heureusement, le demi-dieu semblait l’avoir bien comprit et il reprit. Mais, ses paroles n’avaient absolument rien arrangé. ❝ Pardon ?! Tu te fous de moi ! Tu n’as pas pu venir à cause d’une fille ?!  ❞ Cria-t-elle. Un démon des eaux en plus, elle n’était pas stupide. Son clan de chasseur était connu pour avoir les connaissances les plus étendus niveau démon. Elle connaissait bien entendu, le lien qu’il pouvait partagé avec elle. Mais à ce point, cela signifiait qu’elle pouvait aisément être oublié, que leur lien avait égalé le leur voir même dépasser le leur.  ❝ Laisse-moi !  ❞  Murmura-t-elle en coupant certainement Swann dans sa lancée. Cela ne l’excusait en rien ! Il aurait pu la prévenir, mais là, elle ne pouvait s’empêcher de douter plus que jamais.

❝ Laisse-moi !  ❞  répéta-t-elle en haussant la voix avant de descendre les escaliers menant à sa boutique. Elle la regarda longuement et passa par la porte arrière. Pas aujourd’hui… Elle se prenait un jour de repos… Une journée à enchaîner les verres dans le casino où travaillait sa meilleure amie.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: premier lapin   Lun 13 Mar - 8:52

premier lapin
Swann était coincé au Domaine pour s’entraîner. Il passait bien plus de temps au Paradis depuis peu et son grand-père lui avait très bien fait passé le message. Et il n’avait pas envie de se faire réprimander comme un enfant parce qu’il n’était pas un soldat sérieux. Enfin… Ce jour-là, il aurait dû y avoir droit. Axell l’avait touché, et plutôt profondément ! D’ordinaire, il mettait une bonne raclée à son petit-frère et le taquinait mais là, il s’était fait avoir comme un débutant.
Le lendemain, il délaissa son monde pour rejoindre le Paradis et profiter un peu d’Hunter et Deamon. Ça faisait si longtemps qu’ils n’avaient pas été tous ensemble, malheureusement, à peine émit-il l’idée de rejoindre la Terre qu’il croisa Castiel. Il ne pouvait pas descendre et la raison tomba rapidement : Riley. Elle était en ville et devait rencontrer son âme sœur. S’il était dans les parages, il l’attirerait et ferait tout raté. Résigné, Swann resta au Paradis et attendit patiemment que son frère le laisse enfin descendre. Fay allait le tuer.

Ça n’avait d’ailleurs pas loupé ! A peine arrivé chez elle qu’il avait eu droit à une bonne claque. Elle était blessée, c’était évident, encore plus quand elle prit la parole. Cette voix, ce tremblement, il n’aimait pas ça. Il expliqua alors à sa belle que son aîné lui avait interdit de venir. Cependant, la connaissant, cela ne suffirait pas… Il dû donc évoquer que c’était à cause d’un démon des eaux, la protégée de son frère.
Son cœur se brisa à la réaction de la brune. Certes, ce n’était peut-être pas plaisant à entendre, mais il ne lui avait pas mentit. C’était pourtant les bases d’un couple d’être sincère, non ? Lorsqu’elle haussa le ton et fila, Swann s’éclipsa au Paradis et pas de la meilleure des humeurs, d’ailleurs, il s’était pris la tête avec Castiel, le tout se soldant par un énorme mur de glace entre eux. Quand le demi-Dieu était en colère, le raisonner était impossible. Il était bien trop passionné pour être raisonnable.

A peine arrivée qu’il était reparti, cette fois-ci, au Domaine. Il troqua sa tenue civile pour son armure et s’était téléporté sur les champs de bataille. Sur ce point-là, il était comme Matthias. La rage, la colère, il laissait tous ses sentiments négatifs prendre le dessus pour oublier un tant soit peu plus douleur psychique qu’il ressentait. Sauf qu’il fut légèrement déconcentré par un appel. Il les ressentait moins fortement quand il était au Domaine, mais ça restait perceptible… Et ce n’était pas quelqu’un qu’il connaissait.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a)Nessaleth (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: premier lapin   Sam 1 Avr - 12:58

premier lapin
La confusion bousculait ses pensées tandis que son regard se remplissait doucement de larmes à mesure de son coeur se fissurait. Ophelia lui hurlait de partir, de la laisser seule. Elle se sentait perdue, inférieure. Elle n’arrivait qu’à douter d’elle-même alors qu’il était là. Il lui avait posé un lapin à cause du démone des eaux. Peut-être aurait-elle pu comprendre, mais à ce instant elle prenait cet aveux comme la révélation que le lien qu’il avait avec ce fameux démon pouvait aisément lui faire oublier le leur. Cela la perturbait plus que tout, rendant la distance avec Swann plus que nécessaire à cet instant-là tout comme le besoin d’oublier. Fay n’avait donc pas mit bien longtemps avant de complètement déserté sa boutique, décrétant que pour une fois elle prendrait un jour de repos.

Peu de temps après, elle arrivait au casino où travaillait Jill, sa meilleure amie. Elle avait besoin de criser, de pleurer et surtout de boire en continue jusqu’à effondrer avec elle. Chose que la brunette avait comprit à l’instant même où Fay débarqua dans son bureau. Concevant rapidement que le bar serait une mauvaise idée, Jill posa sa journée de manière exceptionnelle. Puis après avoir dévaliser le rayon alcool et glace de la supérette du coin, elles squattèrent le grand lit de l'appartement de Jill pour enchaîner verre et cuillère de glace alors que la libraire racontait absolument tout ce qui venait de se produire. Jill connaissait déjà pas mal de choses sur Swann, car Fay lui disait absolument tout et aujourd’hui se serait pas vraiment différent.

Finalement, plusieurs bouteilles et pots de glaces vidés, Fay s’était lamentablement endormie, les joues marquées par les torrents de larmes qui lui avaient échappé. Jill soupira doucement, couvrant sa meilleure amie avant de ranger le bordel dans sa chambre. Autant dire qu’elle était sobre à côté de Fay qui n’avait pas arrêter de lui piquer ses verres. Doucement, elle sortit de la chambre en fermant délicatement la porte. Elle allait devoir régler le problème, parce que clairement, voir Ophelia dans cet état n’était pas du tout ce qu’elle appréciait le plus.

❝ Swann ! ❞ Lança Jill assez fort sans pour autant crier. Lorsqu’il apparu devant elle, son regard ce fit plus sombre que jamais. ❝ Ecoute moi bien, demi-dieu en carton ! Tu as intérêt à arranger les choses avec Fay où je te jure que même si je ne suis qu’humaine je m’arrangerais pour te faire souffrir ! Elle est dans ma chambre..❞ gronda-t-elle en croisant les bras tout en indiquant une porte d’un signe de la tête.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: premier lapin   Dim 2 Avr - 10:34

premier lapin
Fay venait de lui ordonner de partir. Elle se sentait trahit et Swann pouvait aisément comprendre pourquoi. Il aurait dû rester plus évasif à propos de la raison qui l’avait empêché de rejoindre sa belle alors qu’ils avaient prévu de passer une soirée en amoureux, tranquille. Le brun n’insista pas, sachant que c’était peine perdu, et il rejoignit le Paradis où il se disputa avec Castiel. C’était de SA faute et ce crétin aurait dû faire en sorte de la prévenir alors qu’il le coinçait chez les Anges pour ne pas faire foirer la rencontre de Riley avec son âme sœur. Sa réaction était disproportionnée et son frère le savait, il était blessé, mais la jalousie parlait un peu.
Finalement, le Demi-Dieu se retrouva au Domaine, troquant sa tenue civile pour son armure avant de rejoindre les zones de combats. Il avait besoin de faire ressortir sa colère et de laisser le négatif prendre le dessus pour oublier. A l’image de Matthias, il avait besoin de se laisser consumer par sa noirceur pour ne plus ressentir de douleur mentale… La douleur physique prenant largement le dessus.

Skye avait eu droit à une moitié des plus sombres. Presque aussi instable que lorsqu’il avait perdu Amalia. Il était la moitié la plus sombre du trio… Ou plutôt duo maintenant. Il avait remballé sa cadette sans la moindre douceur en lui disant d’aller faire chier son connard de loup plutôt que de lui parler. Tant de douceur… Il l’avait blessé, il le savait mais il avait besoin d’être seul et c’était la seule manière dont il pouvait se débarrasser d’elle !
Malheureusement, quelqu’un d’autre avait décidé de le faire chier. Et une personne qu’il ne connaissait pas. Ça avait assez insisté pour qu’il se sente obligé de se téléporter là-bas. Il tomba nez à nez avec une demoiselle de mauvaise humeur. Une amie de Fay. Probablement Jill. Le Demi-Dieu n’avait même pas prit la peine de se changer alors qu’il était encore couvert de sang. Il ne répliqua rien et se dirigea vers la pièce indiqué où il retourna la demoiselle endormie.

Swann enleva le haut de son armure en serrant les dents avant de s’assoir sur un fauteuil. Il souffrait, avait un mal de chien à cicatriser, mais il attendrait le temps qu’il faudrait pour qu’elle se réveille, naturellement. Et puis… Le temps passerait clairement vite car il commençait à piquer du nez, épuisé.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a)Nessaleth (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: premier lapin   Lun 24 Avr - 13:41

premier lapin
Ophelia se sentait plus perdue que jamais. Son histoire avec Swann était-elle terminée ? Pourrait-elle lui pardonner ? Serait-elle capable de passer outre le lien si puissant qu’il pouvait avoir avec une autre et qui semblait avoir égaler le leur à un moment ou un autre ? Elle se sentait complètement confuse par rapport à tout ça et était absolument incapable de penser convenablement. Ainsi, la chasseuse avait complètement fuit sa librairie pour rejoindre une présence aussi réconfortante que nécessaire à cet instant-même. Jill. Sa meilleure amie serait l’aider et surtout serait une compagnie nécessaire lorsqu’elle commencerait à boire plus que raison. Et tout ça, son amie chasseuse l’avait comprit à l’instant même où la libraire avait passer la porte de son bureau au casino.

Oubliant le bar du casino, pour être un peu trop risqué, Jill ramena Ophélia chez elle où elle pourrait longuement l’avoir à l’oeil. A peine installée dans la chambre de Jill, les deux chasseuses avaient commencé à discuté, à boire et à manger tout ce qui était de mise pour une peine de coeur. Adieu régime. Jill tenta ainsi de réconforter son amie qui n’avait pas tarder à lamentablement sombrer avec un trop plein d’alcool dans le sang. Définitivement, elle avait bien trop dépasser ses limites avec toute cette histoire. Mais, plus que tout, c’était en se sentant terriblement stupide et déprimée qu’elle avait sombré en sanglotant. Elle l’aimait son demi-dieu, plus que tout. Elle ne lui en voulait pas plus que ça enfin de compte, elle était juste blessée et dépassée par le lien qu’il pouvait entretenir avec la démone des eaux. Pouvait-elle un jour être capable d’avoir une place plus importante dans le coeur du brunet ? Serait-elle capable un jour, de ne plus craindre la présence de ce démon dans les environs ? Des interrogations qui lui donnaient bien plus la migraine que sa futur gueule de bois.

Elle se réveilla de longues heures plus tard, nauséeuse et la vue brouillée. Jill n’était pas là. Non, à la place, elle aperçu Swann installée dans le fauteuil non-loin du lit et dans un sale état. Se relevant difficilement, elle sortit pour récupérer la trousse de soin que Jill gardait pour les urgences et s’accroupit près de Swann. Etait-il dans cet état à cause d’elle ? Son coeur se serra violemment à cette idée. Finalement, elle entreprit de s’occuper de ses plaies alors que les larmes coulaient le long de ses joues.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: premier lapin   Dim 7 Mai - 11:27

premier lapin
Castiel s’en était pris plein la gueule, même si on avait empêché Swann d’en venir aux mains avec son aîné. Il avait tant voulu lui mettre une droite pour envisager de se détendre un minimum, malheureusement, ça n’avait pas été possible. Le brun avait ensuite fui au Domaine pour rejoindre les territoires en guerre et faire comme Matthias : Oublier la douleur mentale par la douleur physique. Il avait abandonné sa part de lumière pour laisser les ténèbres le consumer lentement. C’était uniquement de cette manière qu’il pourrait oublier un tant soit peu Fay.
Skye avait eu droit à une moitié des plus sombres qui ne mâchait pas ses mots. D’un autre côté, la seule manière de la faire fuir, c’était de lui faire mal. De broyait son cœur pour qu’elle lui en veuille un minimum, et la cible facile était Alexei. L’instant d’après, il avait vu disparaître sa jumelle. Enfin seul. Du moins, c’était ce qu’il pensait.

Malheureusement, quelqu’un avait décidé d’attirer son attention. Son nom. Sa partie ange était en alerte complète. Impossible de passer outre et il avait horreur de ça. Il aurait dû perdre ses ailes comme Matthias, au moins, il n’entendrait plus ce genre de choses. Ne pouvant pas résister, il se téléporta sur le lieu de l’appel sans même s’être changé. Epée en main. La demoiselle face à lui commença une morale et il se doutait que c’était Jill, la meilleure amie d’Ophélia. Le brun se résigna sans un mot et entra dans la pièce qu’elle lui indiqua. La chasseuse dormait, après avoir clairement abusé de la boisson.
Swann enleva le haut de son armure et déposa son épée contre le fauteuil sur lequel il s’installa. Il ne voulait pas la réveiller, non… Il avait tout son temps, et elle avait besoin de repos. Et après quelques minutes de lutte, il avait lamentablement piqué du nez. La fatigue, c’était une faiblesse qu’il n’avait pas laissée s’exprimé, repoussant ses limites pour oublier la douleur que Fay avait provoqué.

Le guerrier fronça doucement les sourcils en sentant qu’on le touchait. Une faible douleur. Il bougea une première fois, avant d’avoir un TRES mauvais réflexes. Il avait attrapé son arme pour s’arrêter juste avant de toucher la brune. Chance qu’il ait ouvert les yeux pour glisser son regard dans le sien. Leur couleur si douce d’ordinaire avait laissé place à la noirceur quasi complète, démon et Demi-Dieu avait le contrôle total de son cœur.

« Désolé… » Dit-il en baissant le bras. « Je n’aurais pas dû venir… Je vais rentrer maintenant que je sais que tu vas bien. »

Après tout, il lui avait brisé le cœur, il ne méritait pas de passer du temps avec elle.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a)Nessaleth (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: premier lapin   Lun 5 Juin - 11:45

premier lapin
Après une soirée ô combien arrosée en compagnie de Jill pour calmer sa peine de coeur, Ophelia avait fini par sombrer lamentablement dans le lit de sa meilleure. Un sommeil lourd à demi-réparateur. Elle ne pouvait pas se douter ce que manigançait son amie pendant ce temps là. En effet, Jill avait décidé d’appeler Swann pour que ce dernier répare ses erreurs et s’arrange pour qu’elle ne passe pas la journée du lendemain à voir sa meilleure amie enchaîner sur une deuxième cuite. Après tout, la chasseuse en serait bien capable dans l’espoir d’oublier le demi-dieu. Une tâche jusqu’alors impossible vu le lien qui les unissait. Ce qui rendait les choses plus désespérantes encore tandis qu’elle devenait de plus en plus confuse. Elle voulait lui pardonner. Mais, savoir qu’il avait un lien avec une autre qui serait capable de surpasser le leur… Cette idée la terrifiait ! Et elle ne voulait pas vivre dans la peur qu’un jour il décide de mener une double vie. Parce qu’au fond, elle ne connaissait que des brides le concernant. Alors, elle n’avait pu s’empêcher de douter avec tout l’alcool qu’elle pouvait avoir dans le sang.

Finalement, Fay se réveilla plusieurs heures plus tard, nauséeuse et la vision légèrement floue. Elle passa une main maladroite dans sa crinière et se rendit compte que Jill avait laissé la place à Swann. Il était installé sur un fauteuil non-loin du lit, endormi et dans un piètre état. Etait-il dans cet état à cause d’elle ? Le coeur de la chasseuse se serra violemment et ce n’était pas uniquement à cause de la gueule de bois. Lentement, elle quitta le lit pour récupérer la trousse de soin de son amie et vint s’accroupir aux côtés de son aîné pour s’occuper de ses plaies. Pendant ce temps, des larmes avaient commencé à couler le long de ses joues. Elle s’en voulait tellement. Elle avait été trop dur, elle le savait. Ce n’était même pas le lapin qui avait entraîner sa réaction, mais le fait de découvrir son lien avec le démon des eaux de cette manière. Elle avait été violente, car confuse et terrifiée. Mais, tout cela, elle avait été incapable de lui expliquer, préférant le fuir. Après tout, elle avait eu plusieurs petites relations, mais rien d’aussi fort qu’avec lui.

Soudain, Swann se réveilla et Fay n’avait pas réagit lorsque l’arme de se dernier fut pointé sur elle. Elle mériterait bien d’être blessée, elle le savait, d’où son manque flagrant de réaction. Lorsqu’il s’excusa, Fay essuya rapidement ses joues, même si quelques larmes continuaient de couler doucement. ❝ si tu te lèves, je te préviens, tu auras une nouvelle plaie à ton palmarès ! ❞ grogna-t-elle faiblement en soutenant son regard. La violence des chasseurs dans toute sa splendeur lorsqu’ils montraient leur inquiétude. Et elle, le ferait certainement. Hors de question qu’il parte ! Puis, elle se releva pour accéder aux autres plaies. Ses larmes se décuplèrent alors qu’elle murmurait : ❝ pardonne-moi… s’il te plait… ne me laisse plus… ❞
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: premier lapin   Mar 6 Juin - 19:23

premier lapin
Oublier par la douleur, voilà ce qu’avait fait Swann, et tout ce qui le connaissait et qui avait pu le voir s’était rendu compte de son état, Castiel le premier. Si on ne l’avait pas retenu, il aurait sûrement mis une droite à son aîné. Ce n’était pas réellement de sa faute car démon et Dieu avait totalement prit le dessus faisant ressortir sa passion de manière exagéré. Il prenait toujours les choses trop à cœur, encore plus quand sa concernait ses liens.
Ensuite, il s’était réfugié sur les champs de batailles pour laisser parler sa violence. Tuer, massacrer, c’était sa seule manière d’oublier Fay et la manière dont elle lui avait parlait, la douleur dans sa voix ou la peine qu’il avait provoqué. Tout ça était de sa faute, comme toujours. Il aurait dû essayer de la prévenir plutôt que d’écouter bêtement Castiel et attendre. En parlant de lui, Swann s’en voulait quand même un peu de la manière dont il avait pu lui gueuler dessus.

Malheureusement, il n’avait pas pu laisser parler sa par la plus noire car une demoiselle avait décidé de l’appeler, assez pour réveiller l’Ange en lui et l’empêcher de rester concentré. Il débarqua rapidement à l’endroit où elle se retrouvait. Jill. Du moins, il le soupçonnait à sa manière de parler et d’être protectrice avec Fay. Sans un mot, Swann rejoignit la chambre et déposa le haut de son armure au sol et son épée contre le mur avant de s’assoir et d’attendre que la chasseuse se réveille.
Le Demi-Dieu, épuisé, sombra à son tour avant de sentir qu’on le touchait. Il bougea une première fois avant d’avoir un mauvais réflexe : Se défendre. Le guerrier attrapa son arme et arrêta la lame au niveau du cou de sa moitié avant de s’excuser. Il aurait dû partir en sachant qu’elle allait bien. Elle méritait mieux.

Sauf que voilà, elle venait d’hausser la voix. Typique des chasseurs. Un faible sourire se dessina au coin de ses lèvres mais son cœur se déchira à nouveau quand elle reprit la parole. La laisser ? Jamais ! Que si elle le voulait. C’était à elle de décider, il l’aimait bien trop pour l’abandonner.

« C’était pas prévu… »

Le brun la tira sur ses cuisses et essuya doucement ses yeux et lui embrassa le front.

« Alors, s’il te plait, arrêtes de pleurer. Mes blessures ne sont pas si horribles que ça, quelques jours et tout sera guérit. C’est plutôt toi qui devrait faire attention à toi, tu sens l’alcool et je constate que tu dois pas très bien le tenir. Repose-toi encore un peu. »

Et dire que c’était lui qui pissait le sang partout et que c’était lui qui voulait qu’elle se repose.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: premier lapin   

Revenir en haut Aller en bas
 
premier lapin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 1er lapin
» Notre premier char Home Made !!!!
» Megane II ne démarre pas du premier coup
» Mon premier vélo couché...
» Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Swann & Ophélia-