AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 surprise, surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: surprise, surprise   Dim 19 Fév - 18:12

tenue:
 
surprise, surprise

FT. Mel & Lucy

Cela faisait quelque temps à présent que Mélinda lui avait fait sa petite crise « je veux plus que du bon temps » et Lucy n’avait pas reprit contact depuis. Elle n’avait pas l’intention de se laisser dicté son comportement et elle pouvait bien trouver sa simplicité ailleurs ! Elle n’avait pas perdu les bonnes veilles habitudes. Seul le regard de sa meilleure amie semblait changer légèrement. Elle la connaissait pourtant, cela ne devait pas l’étonner qu’elle coupe les ponts avec une personne parce qu’elle lui avait demander plus que leur ébat réguliers. Alors, pourquoi ? Tentant d’ignorer royalement ça, Lucy avait profiter de sa soirée et ne revint que tôt le lendemain matin, sur la pointe des pieds. C’était le week-end et Jin dormait paisiblement pour une fois alors hors de question de la réveiller ! Ainsi, la démone s’effondra dans son lit pour profiter de quelques heures de sommeil.

Elle se réveilla quelques heures plus tard dans son plus simple appareil et se redressa avec la plus grande des difficultés. Comme un automate, elle traversa le couloirs dans sa tenue d’Eve pour passer dans la salle de bain. Raviver par une longue douche glacée, elle avait fini par enfilé une tenue aussi simple que courte. Et elle regagna sa chambre, sentant déjà le café bien chaud que sa meilleure amie lui réservait comme chaque matin. Elle se figea sur le pas de la porte, tombant sur un tout autre spectacle. Jin lui souriait alors qu’elle venait de reposer son téléphone sur son lit. ❝ tu ne devrais pas y toucher. Tu pourras dire adieu à ton innocence si tu voyais mes échanges de sms. ❞ souffla-t-elle amusé et prenant le café.  ❝ alors ? ❞ demanda-t-elle finalement curieuse. Ce n’était pas le genre de Jin de toucher son portable sans lui demander. ❝ disons que je t’ai aidé à prendre une décision et que tu n’as pas le droit de te plaindre. ❞ son sourire se fit étrangement malicieux et Lucy se précipita sur son téléphone.

❝ JJJIIIINNN !!! comment as-tu osé ?!❞ Répliqua-t-elle en posant son café sur sa table de chevet avant de lancer un regard meurtrier à sa meilleure amie qui riait déjà aux éclats. Elle l’avait bien eu la petite ! Envoyer un message à Mélinda pour accepter ses conditions et profiter d’un repas ensemble ! Elle n’en revenait pas ! Avec toutes les conquêtes qu’elle avait pu avoir, pourquoi sa meilleure amie s’intéressait-elle soudain à sa vie amoureuse ? C’était étrange et pourtant, Lucy avait laissé ça de côté pour se lancer dans une course poursuite alors que leur rire se liait pour ne se faner que lorsque Jin avait fini par fuir en cours. Sérieusement…. Et maintenant ? Oh, pourquoi pas, ne rien changer, ça lui donnera une distraction pour la soirée.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: surprise, surprise   Lun 20 Fév - 13:37

surprise, surprise
Ça faisait quelques jours maintenant, mais Lucy ne donnait plus de nouvelles, tant pis. Ce n’était qu’une régulière après tout. Elle pourrait s’en passer. C’était juste bête. La chasseuse se réveilla difficilement avant de passer dans sa salle de bain pour une longue douche froide. Passer la soirée avec Liam n’avait pas été l’idée du siècle. Absolument pas, en plus à cause de ce crétin, elle avait encore repoussé son boulot. Se replonger dedans après une année sabbatique était vraiment compliqué.
Une fois prête, la brune attrapa son ordinateur portable. Hors de question de bosser à l’intérieur vu le temps, et de toute façon, elle en était incapable. Quelques dossiers dans son sac et elle fut prête. La demoiselle prit route vers un restaurant que sa louve préférée lui avait proposé, tenue par une humain et un ange si elle avait tout bien comprit. C’était assez calme vu l’heure et Mélinda profita d’une bonne tasse de thé avec de quoi grignoter devant son PC.

En pleine inspiration, son téléphone sonna et la bloggeuse le regarda. Lucy ?! Manger ensemble ? C’était bizarre mais Mélinda accepta en lui indiquant l’adresse du restaurant où elle était déjà installée. C’était bon, alors autant ne pas bouger ! Elle tenta de se reconcentrer mais c’était peine perdu, elle avait perdu totalement son inspiration. A croire qu’en ce moment, elle la fuyait. Autant se rabattre sur quelque chose qui ne lui demandait seulement de la concentration. Les contrats de Cara. Malheureusement, là encore, elle eut un souci. Deux contrats, au même prix, pour le même genre de choses, mais elle ne savait absolument pas lequel choisir. Les deux correspondaient à sa sœur et ne feraient pas rentrer le vampire dans une colère noire. Ouais… Maintenant, y’avait de nouveaux critères à prendre en compte.

Ce fut à ce moment-là que Lucy arriva. Un léger baiser plus tard elle était installée à table avec elle. La brune hésita longuement à fermer ses dossiers, avant de trouver le meilleur moyen pour trancher.

« Dis moi, si on te propose ça… » Dit-elle en montrant les deux contrats « … Tu choisis lequel ? »

Mel n’avait pas envie de revenir sur leur semblant de dispute. Ce n’était pas son genre. Autant faire comme si de rien n’était. Et puis une fois le choix fait, elles pourraient parler d’autres choses…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: surprise, surprise   Dim 12 Mar - 0:17

tenue:
 
surprise, surprise

FT. Mel & Lucy

Ce matin-là, Lucy avait eu un mal fou à quitter son lit. Elle avait passé une soirée en folie la veille et le regrettait peut-être quelque peu ce matin. Ainsi, elle s’était levée complètement nue et avait rejoint la salle de bain de cette manière. Elle profita d’une longue douche glacée dans l’optique de se réveillée avant de prendre d’enfiler une tenue des plus ordinaires quoique relativement courte avant de faire le chemin inverse. Elle s’attendait déjà à retrouver sa meilleure amie avec son café quotidien à la main. La démone en rêvait déjà d’avance. Hélas, elle tomba sur tout autre chose. Jin semblait au contrainte toute amusé en reposant le téléphone de la démone sur son lit. Qu’est-ce qu’elle avait fait ? La curiosité de Lucy prenant le dessus, elle l’interrogea et la réponse la laissa sur sa faim. Elle récupéra rapidement sur téléphone et cria, maudissant sa meilleure amie qui venait de se mêlée de ses relations pour la première fois. En effet, Jin venait d’invité Melinda au restaurant.

Après avoir passé un long moment à lui courir après, s’amusant comme deux gamines, Lucy décréta qu’il fallait autant y aller à présent, ne pas annuler. Après tout, cela lui offrira la distraction pour sa soirée. Sans oublier que si Jin prenait la peine de s’en mêlé, c’est qu’elle devait le tenter au moins une fois. L’instant suivant, la démon se changeait avant de prendre sa meilleure amie dans ses bras tout en la remerciant de la laisser lui emprunter ses notes lorsqu’elle reviendrait. Une dernière étreinte, Lucy enfila sa veste et sortit pour prendre la direction du restaurant que lui avait indiqué la chasseuse.

Arrivée, elle entra dans le petit bâtiment de manière hésitante. C’était assez calme, classe. Regardant autour d’elle, Lucy repéra rapidement son aînée et vint s’installer en face d’elle après un baiser aussi brûlant que d’ordinaire. Y’avait pas à dire, ça par succube aimait tout particulièrement le goût de Mélinda. S’installant, elle s’attendait à une demande d’explication pour son changement de plan, mais il n’en fut rien. La chasseuse lui demanda même un conseil quant à un choix de contrat pour du mannequinat. L’étudiante arqua un sourcil et regarda les papiers. ❝ ça dépend de mon humeur. Si je veux faire attention à mon image ou bien si je me sens d’une humeur généreuse. Donc, soit je vise la plus connu et assure ma notoriété, soit je donne un coup de pouce à celle qui l’est moins. Mais, je suis loin d’être altruiste, donc celui-ci ❞ Souffla-t-elle en montrant le contrat de la boîte le plus connu.

Finalement, les menus arrivèrent et Lucy y jeta un coup d’oeil. ❝ Je ne m’attendais pas à ce que tu me demandes des conseils sur ça. ❞ souffla-t-elle curieuse.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: surprise, surprise   Dim 12 Mar - 9:25

surprise, surprise
Mélinda devait se montrer sérieuse, la raison était toute simple : Elle aurait dû bosser la veille mais à la place, elle avait préféré profiter d’une journée avec Liam qui était enfin revenue. Elle se doutait que lui aussi avait très mal vécu la mort de leur mère. Ils en avaient tous souffert, et Cara la première d’après ce qu’elle avait compris. Les jumeaux ne l’avaient appris que plus tard, bref, cet évènement avait fait imploser la famille. Ils devaient tous faire des efforts pour reprendre leur vie…
Se disant que l’intérieur allait la rendre folle, Mel décida de bosser dehors. Après tout, elle n’avait qu’à prendre son ordinateur portable et quelques dossiers. En plus, Yoona lui avait proposé un super restaurant où elle décida de se rendre. A peine installée, elle commanda un thé et des petites choses à grignoter avant de se mettre au boulot.

Mais ça, c’était sans compter sur le message qui l’avait sorti de sa pauvre inspiration. Lucy ?! La chasseuse répondit positivement à sa demande en lui indiquant le restaurant où elle se trouvait déjà. Pourquoi changer ? Ça avait l’air super bon ! Tentant de se remettre au boulot, la bloggeuse compris que c’était peine perdu. Génial. Elle se rabattit donc sur les contrats de sa sœur, cela lui demanderait simplement un peu de concentration.
La sélection était devenue plus rapide depuis que Cara était en couple avec Phoenix. Pas de sous-vêtements, pas de maillot, pas de truc trop court, trop sexy, bref, une catastrophe mais si sa frangine s’en fichait, elle s’adapterait. Mais voilà… elle avait trouvé deux contrats valables mais qui tombait en même temps. Ce fut à ce moment-là que l’asiatique pointa le bout de son nez. Mélinda partagea son baiser brûlant et lui demanda ensuite de l’aide. La réponse la fit sourire. C’était plutôt la manière de raisonner de la blonde alors ça devrait convenir. Elles pourraient bien s’entendre elle et Cara.

La chasseuse prit la carte avant de rigoler doucement à la question de la demoiselle. Ça pouvait paraître très étrange mais les avis extérieurs pouvaient être très précieux.

« C’est mon métier, je ne raisonne pas de la même manière que toi, et tu es neutre. »

La brune reporta son attention sur le menu avant d’indiquer sa commande quand le serveur arriva. Elle mourrait de faim, à force de se concentrer, elle n’avait même pas mangé les petites pâtisseries qu’elle avait commandé. Tant pis !

« Tu as l’après-midi de libre ? »

Elle avait plus ou moins des choses de prévu mais elle pouvait le faire avec Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: surprise, surprise   Sam 1 Avr - 11:40

tenue:
 
surprise, surprise

FT. Mel & Lucy

Jin l’avait bien eu sur ce coup-là. Lucy se rendait compte qu’elle commençait à déteindre un peu sur elle et ce n’était pas une excellente chose en soit. Jin avait toujours été la meilleure et elle l’admirait pour ça. Mais, se mêler de ses histoires de coeur, c’était une nouveauté. Pourquoi Melinda plus qu’une autre ? Avait-elle vu quelque chose que même elle n’avait pas pu voir ? Sur ce point, elle ne pouvait pas douter d’elle et c’était pour cette raison qu’elle accepta dans un premier temps de se rendre à ce petit repas avec la présumée chasseuse. Et puis, ce n’était pas comme si la compagnie de l’américaine lui était désagréable, bien au contraire. Ainsi, elle avait commencé à se préparer. Une tenue quelque peu aguicheuse, une coiffure impeccable et quelques bijoux. Une dernière étreinte volée à sa meilleure amie et elle était partie pour l’adresse que lui avait envoyé Mel.

Lucy hésita à entrer dans le restaurant. Passant la porte, elle regarda autour d’elle. C’était un restaurant assez calme, au naturel, classe sans trop en faire. Elle appréciait. Repérant rapidement son aînée, Lucy s’approcha d’elle et s’installa face à elle après un baiser aussi brûlant que d’ordinaire. Elle s’attendait alors que commence l’heure des explications et des prises de tête concernant son silence radio avant ce soudain message, mais il n’en fut rien. Non, la blogueuse ne semblait pas désireuse de parler du passé, préférant à la place lui demander son avis concernant deux contrats. C’était surprenant. Certes, Lucy appréciait la mode, mais elle n’avait aucune réelle connaissance de ce genre de contrat. Malgré tout, elle se montra plus qu’honnête dans sa réponse. Cela dépend si c’était pour aider une marque ou garder la sécurité avec une marque déjà bien connu. Ainsi, si elle se sentait d’humeur généreuse, mais ce n’était pas son truc. Un réponse qui avait semblé convenir à son aînée.

Finalement, Lucy quitta les contrats des yeux pour se concentrer sur le menu. Tout lui semblait délicieux au premier coup d’oeil. Sans quitter la carte du regard, elle exprima sa curiosité. Après tout, cela restait surprenant de lui demander à elle ce genre de conseils. La réponse ne tarda pas. C’était juste parce qu’elle avait un avis neutre ? Bien. Elle retira sa veste avant de commander à son tour bien qu’avec quelques difficultés. Lorsque le serveur partit avec leur commande, Lucy reporta son attention sur Melinda. ❝ et bien, j’ai un cours assez important que je ne peux pas louper en début de soirée, mais je suis libre jusque là. ❞ répondit-elle en toute simplicité.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: surprise, surprise   Dim 2 Avr - 10:31

surprise, surprise
Tranquillement installée, Mélinda tentait d’avancer sur son blog, et ça, c’était plutôt compliqué. Elle perdait lentement la foi depuis la mort de sa mère et s’y remettre était un vrai calvaire. Liam l’avait déjà engueulé mais rien à faire, elle fixait la page blanche et aurait presque pu en avoir une crise d’angoisse. Son inspiration avait pris un coup, son moral entier avait pris un coup même si elle tentait de ne pas le montrer. Même si aucun des O’Connor. Ils se réfugiaient tous derrière leur moitié ou leur travail, voire les deux pour oublier.
Et en plus de ça, le peu de concentration qu’elle avait s’envola à l’instant même où elle reçut un message de Lucy. Tiens, elle décidait de lui reparler après un silence radio ? La chasseuse n’en avait pas tenu rigueur et accepta sa demande en lui indiquant où elle se trouvait. A partir de ce moment-là, la bloggeuse décida de s’occuper de son autre boulot : Manager. Elle devait réellement commencer à s’occuper des contrats de Cara, malgré le fait qu’elle devait prendre en compte un mari terriblement jaloux. Ah… Phoenix et l’amour absolu des vampires. Mais bon, elle ne pouvait pas trop grogner car l’homme rendait sa petite-sœur heureuse, et c’était l’essentiel.

Peu de temps après, Mélinda partagea un baiser avec Lucy qui se posa en face d’elle. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, les bonnes vieilles habitudes…
La brune en profita pour demander conseil à sa cadette. Elle ne savait pas comment choisir les contrats et un avis neutre ne lui ferait pas de mal. Une fois la réponse donnée, Mélinda rangea ses dossiers pour prendre le menu. Elle répondit naturellement à la question de la brune avant de commander son repas alors que le serveur arrivait.
Curieuse, la chasseuse demanda si Lucy avait l’après-midi de libre. Elle avait des choses de prévu mais elle pouvait les faire avec elle. Puis un dérapage à la fin de la journée lui allait très bien. Et chance, elle était libre ! Un faible sourire se dessina alors sur ses lèvres

« Je peux te kidnapper pour faire les magasins avant d’envisager de te violer ? »

Pourquoi s’embêter à prendre des pincettes ou à se montrer rancunière de ce qui avait pu se passer. Au pire… Elle pourrait faire les magasins le soir. Elle n’était pas pressée. Sauf… Pour déposer le contrat à Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: surprise, surprise   Ven 21 Avr - 17:14

tenue:
 
surprise, surprise

FT. Mel & Lucy

Lucy se glissa doucement dans le restaurant dont Melinda lui avait envoyé l’adresse par sms un peu plus tôt. Elle laissa son regard dériver doucement. C’était un environnement assez décontracté, simple et plus tôt pas mal. Son regard s’attarda finalement sur un visage familier. Mel. Elle s’avança donc dans sa direction et l’embrassa avec passion avant de s’installer face à elle. La démone s’attendait à être interroger sur la raison de son changement soudain qui l’avait amener à l’appeler après un silence radio, mais il n’en fut rien. Non, à la place, son aînée lui demanda des conseils quant au choix d’un contrat de modèle. Arquant un sourcil, l’ancienne blonde prit le temps d’observer les deux que lui tendait l’humaine. Puis, elle lui donna son avis en toute sincérité. L’un était d’une marque connu, l’autre non. Elle choisirait en fonction de son humeur, mais comme elle n’avait rien d’une altruiste, elle aurait prit la grosse compagnie pour conserver son image.

Elle prit finalement le menu et commença à le détailler en demandant à Mel pourquoi lui demander son avis. Elle s’y connaissait en mode, mais s’était des connaissances assez limité. Seulement, elle avait un avis neutre et sincère, c’était de toute évidence cela que recherchait son aînée. Très bien. Lucy retira sa veste alors que l’humaine commandait et fit son choix à son tour avec quelques difficultés. Tout lui semblait délicieux. L’étudiante reporta ensuite son attention sur Mel. Libre pour la journée ? Et bien, elle avait un cours assez important qu’elle ne pouvait, hélas, pas se permettre de louper, mais elle était libre pour le reste de l’après-midi. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres lorsque Lin reprit la parole. ❝ c’est un programme des plus tentant. ❞ murmura-t-elle suavement.

Leur commande ne tarda pas et elles mangèrent en tout tranquillité, échangeant quelque peu pendant le repas. Ce n’était pas moment trop désagréable, bien au contraire. Le repas terminé, Lucy paya. Après tout, c’est elle qui avait invité Mel et elle pouvait se le permettre. Puis, la démone remit sa veste avant de marcher aux côtés de son aînée. Shopping se sera, bien que la seconde activité prévu intéressait bien plus la succube que la première, elle n’avait rien contre faire les boutiques.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: surprise, surprise   Sam 22 Avr - 21:25

surprise, surprise
Mélinda et Lucy avaient fait comme si leur « dispute » n’avait jamais eu lieu et ce n’était peut-être pas plus mal. Elles n’étaient pas en couple, pourquoi s’embêter des problèmes alors qu’elles pouvaient clairement les sauter dans même y faire attention. La chasseuse lui demanda son avis pour ne pas laisser la possibilité à ce sujet d’être sur le tapis. Elle rangea ensuite ses affaires avant de prendre le menu que lui apportait le serveur. La démone semblait curieuse vis-à-vis de la question que lui avait posé la brune peu avant. La neutralité. Voilà la réponse à laquelle elle avait eu droit. Et voilà que le serveur revenait déjà et qu’elle commandait ce qui la tentait le plus dans les plats proposés. Tout avait l’air si bon, mais il fallait choisir !

La chasseuse se montra curieuse en demandant à sa cadette si elle avait l’après-midi de libre. Parfait ! Il fallait juste qu’elle ne rate pas son cours du soir. Mélinda lui proposa alors un peu de shoping avant de déraper en bonne et due forme. Et lorsqu’elle accepta, un faible sourire se dessina sur ses lèvres.
Le repas fut calme, elles discutèrent tranquillement, bref ce n’était pas quelque chose de solennel, et ça lui allait très bien. Un repas entre copines, voilà. A la fin, elle tenta de payer mais Lucy la devança. Elle payerait la prochaine fois alors…

Finalement, elles prirent la route pour rejoindre une boutique que Mélinda avait en tête depuis des jours ! Victoria Secret, car la nouvelle collection était sortie et que comme toute bonne demoiselle O’Connor, elle adorait les sous-vêtements. Et puis là, elle avait un avis de choix avec elle, celle qui la déshabillait le plus régulièrement ! Bon Yoona bouderait probablement, mais elle se rattraperait. La bloggeuse profita alors de l’avis de sa cadette sur presque tous les ensembles qu’elle voulait prendre.
Après une bonne heure, elle décida de quitter la boutique sinon, elle ferait un malheur. Et beaucoup trop d’achats compulsifs ! Et… Elle avait clairement envie de faire déraper les choses avec Lucy ! Elles rentrèrent donc en voiture alors que l’étudiante commençait déjà à lui donner chaud. Elle la détestait quand elle faisait ça car elle était trop réceptive. C’était injuste, elle ne pouvait pas répliquer. Elle sortit d’un coup de sa voiture en soufflant doucement pour se reprendre. Fichue gamine !

« Oh… Ne prêtes pas attention au bordel. J’ai… Une adorable louve qui a passé le week-end ici. » Dit-elle avec ironie.

Et qui avait légèrement retourner son appartement… Yoona quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: surprise, surprise   

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise, surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye surprise moto club de Sarrians(84) 15 juin
» Surprise et déception en ce début d'année
» gors gros gros poissons surprise
» Une agréable surprise
» Surprise..surprise ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Mélinda & Lucy-