AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Découvertes   Sam 18 Fév - 18:34

Découvertes
Yoona rentra tardivement du In Tenebris et réellement frustrée. La raison était toute simple. Jin et elle avaient décidé de sortir ensemble, alors pour une fois dans sa vie, elle serait fidèle, même si elle savait d’avance que sa cadette ne sombrerait pas tout de suite pour le plaisir de la chair. Pour se détendre, elle avait pris une longue douche froide avant de rejoindre son lit alors que les premières lueurs du soleil s’élevaient dans le ciel.
Malheureusement pour elle, sa nuit fut des plus courtes. De bon matin, son téléphona sonna. Et instinctivement, elle avait répondu en reconnaissant la sonnerie qu’elle avait attribuée à la Coréenne. Sa voix qui aurait dû être pâteuse ne l’avait pas été, les joies de partager sa vie avec une louve qui s’agitait à l’idée de passer du temps avec la demoiselle.

« Oui, tu peux venir si tu veux, je ne travaille pas ce soir. Juste… Tu pourrais prendre le petit-déjeuner sur la route ? »

Oui… Yoona marchait comme un mec, à la reconnaissance du ventre ! Et là… Vu le peu d’heures de sommeil et la journée qui l’attendait, elle avait clairement besoin de nourriture. A peine après avoir raccroché qu’elle avait envoyé un message à Zachary pour le supplier de lui donner sa soirée exceptionnellement ce soir-là, plutôt que comme prévu sur l’emploi du temps. Normalement, ça ne poserait pas de problèmes car elle n’avait aucun show privé de prévue.
Lorsque la réponse positive arriva, Yoona se leva pour se préparer sauf que voilà… Elle avait bien trop attendue la réponse de son patron et on sonnait déjà à la porte. Yoona enfila un pull Mickey avant d’ouvrir la porte, les cheveux emmêlé avec une bouille mal réveillée.

« Je… Pensais que tu arriverais plus tard. »

Elle s’était encore fait avoir par le temps, comme d’habitude. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’elle embrasse la brune en guise de bonjour. Oh que ça avait pu lui manquait et que ça tenait assez loin sa frustration.
Yoona la laissa finalement entrer avant de se frotter le visage pour se réveiller un peu mieux. Une douche lui ferait du bien, mais elle hésitait réellement entre manger et se laver. Clairement, c’était son plus gros dilemme là tout de suite. Après tout, elle était encore à demi-endormie, elle n’avait pas encore son cerveau totalement actif.

« Tu n’as pas cours aujourd’hui ? »

C’était peut-être samedi, ou dimanche, mais en tout cas, elle n’était absolument pas synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Découvertes   Sam 11 Mar - 23:57

Découvertes
Jin revenait tranquillement à sa chambre, prête à réveiller sa meilleure amie avec son café matinal quotidien. Elle la pensait donc endormie, seulement lorsqu’elle ouvrit la porte, la demoiselle tomba sur un tout autre tableau. Elle se figea soudainement sur le pas de la porte, faisant tomber les cafés par la même occasion. Non, elle n’était pas tombée sur Lucy s’amusant avec un partenaire, c’était plus déroutant encore. L’instant d’après, sa meilleure amie s’approcha en parlant, certainement pour lui expliquer, mais la réaction de Jin fut la plus humaine qui soit. Elle avait tout simplement prit la fuite. Ce fut après être sortie du campus qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait pas son téléphone. Elle s’arrêta dans la cabine téléphonique la plus proche et appela Yoona sans trop savoir pourquoi. ❝ je … je peux venir ? ❞ bafouilla-t-elle ravie de la réponse positive de la danseuse.

Une bonne heure plus tard, toute tremblante, café et pâtisserie en main, Jin frappait à la porte de son aînée. Elle était perturbée et cela devait aisément ce voir. Elle était tellement confuse. Elle ne savait pas comment elle devait réagir, c’était… Lorsque la porte s’ouvrit, le coeur de Jin s’emballa légèrement. Yoona était des plus adorables ! Une information qui passa dans le bordel qu’était son esprit à ce moment. Un simple baiser plus tard, Jin entrait dans le salon et donna le petit-déjeuner à son aînée alors qu’elle prenait place sur le canapé, elle avait grand besoin de s’asseoir.

Elle releva soudainement son regard à la question de Yoona. ❝ Des cours ?! Oh… euhm… certainement… peut-être. Je sais plus. ❞ Bafouilla-t-elle avant de complètement exploser. Des larmes coulaient le long de ses jours, soulignant combien ses nerfs lâchaient à cet instant précis. Bien sûr qu’elle avait court ! Elle n’avait jamais loupé jusqu’alors, mais là à cet instant précis, elle ne pouvait penser à rien. Elle venait de découvrir un lourd secret, de découvrir que sa vie aux côtés de Lucy n’avait été que mensonge. Elle était plus blessée qu’en colère et surtout perdue. Toutes ses croyances venaient de s’effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Re: Découvertes   Dim 12 Mar - 9:07

Découvertes
Ça avait été une soirée des plus frustrante pour Yoona. Depuis qu’elle sortait officiellement avec Jin, elle rentrait régulièrement très frustrée. Elle savait pourtant que sa cadette ne craquerait pas rapidement pour le plaisir de la chair, mais elle voulait être sérieuse. Cela impliquait donc d’être fidèle. A peine arrivée que la louve prit une longue douche glacée pour tenter de s’apaiser et l’instant d’après, elle s’échouait dans son lit. Peut-être que Morphée lui épargnerait des rêves brûlant, mais elle en doutait alors qu’elle sombrait.
Par chance, elle n’eut pas réellement le temps de rêver que son téléphone sonna. Instinctivement, elle répondit et toute sa fatigue disparu, camouflée par une louve toute agité en entendant la voix de celle pour qui elle avait craqué. Fichue part animale qui prenait si aisément le dessus quand elle manquait de sommeil. Et voilà qu’elle acceptait qu’elle vienne chez elle en disant qu’elle avait en plus sa soirée de libre, l’énorme mensonge. Bon Zachary ne l’embêterait sûrement pas pour qu’elle change son jour de repos sachant qu’elle n’avait rien de prévu.

Après quelques minutes de négociations, elle projeta de prendre une douche pour être plus éveillée mais ce fut raté car la demoiselle était déjà là ! La rousse enfila rapidement un pull avant de rejoindre sa porte et ouvrir à Jin. Elle partagea un doux baiser avec elle en la laissant entrer. Le dilemme le plus difficile de sa vie se posa à elle : Douche ou repas ? Et… La nourriture avait clairement gagné.
La louve prit ensuite la parole pour demander à la brune si elle avait cours ce jour-là. Après tout, vu les horaires et les jours de repos qu’elle avait, elle avait du mal à savoir quel jour de la semaine c’était. Mais tout changea quand la Coréenne aperçut la panique de sa belle. La fatigue ne lui avait pas permis de capter ça avant et voilà qu’elle pleurait. La danseuse se précipita sur le canapé pour prendre sa cadette dans ses bras.

« Hey, ne pleures pas. Tu t’es disputée avec Lucy ? C’est pas grave ça va s’arranger… »

Après tout, elle se prenait régulièrement la tête avec Mélinda et pourtant, elle était toujours comme les deux doigts de la main. Yoona serra tendrement Jin dans ses bras, tout le reste était passé au second plan. Elle voulait simplement apaiser sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Découvertes   Sam 1 Avr - 11:21

Découvertes
Jin s’élançait dans les couloirs de la résidence étudiante, puis dans le campus. Elle avait besoin de s’éloigner de Lucy, de prendre la fuite après ce qu’elle venait de voir. C’était là une réaction la plus humaine qui soit. La révélation qui s’était faîtes devant ses yeux avait chamboulé absolument tout son univers en quelques secondes et elle n’avait pas réfléchis davantage. Lucy avait tenté de lui expliquer quelque chose, mais elle ne l’avait pas écouté, non elle s’était juste élancée à la seconde où ses jambes avaient accepté de bouger.

Confuse, essoufflée et le coeur tambourinant dans sa poitrine, elle ressentit le besoin soudain d’appeler Yoona. Jin avait plus que tout besoin de la présence de la danseuse à ses côtés à cet instant précis. L’étudiante fouilla donc ses poches à la recherche de son portable, mais se rendit rapidement compte qu’elle l’avait oublié dans sa chambre. Comme il était hors de question d’y retourner pour le moment, la japonaise se dirigea vers la cabine téléphonique la plus proche et composa le numéro de son aînée. Lorsque celle-ci lui répondit, elle lui bafouilla une requête pour passer chez elle. Le soulagement fut immédiat lorsqu’elle accepta à condition qu’elle apporte le petit-déjeuner.

Une petite heure plus tard, Jin était arrivée devant l’appartement de Yoona. Toute tremblante, la confusion peinte sur son visage et le petit-déjeuner de sa belle en main, elle frappa. Lorsque la porte s’ouvrit, le coeur de la demoiselle accéléra doucement. Yoona était des plus adorables. Une autre information qui se mélangea au reste du bordel que représentait son esprit à cet instant précis. Elles échangèrent un tendre baiser avant que Jin entre dans l’appartement. Elle donna le café et les pâtisseries à son aînées avant d’aller s’installer sur le canapé. Elle avait besoin de s’asseoir, car vu comment ses jambes tremblaient, elle ne tarderait pas à s’effondrer.

La confusion de l’étudiante s’amplifia à l’interrogation de Yoona. Avait-elle des cours ? Elle ne savait plus, plus rien. Elle était complètement perdu, l’esprit complètement ailleurs. Puis, elle explosa tout simplement. Ses  nerfs lâchant, les larmes lui échappèrent par sanglot conséquent. Bien entendu qu’elle avait cours et pour la première fois elle n’avait pas la force de s’y rendre. D’être assise à côté de celle qui lui avait mentit depuis l’instant même de leur rencontre ! Il était surtout question de ça pour la demoiselle. Elle aurait peut-être pu comprendre si Lucy avait prit le temps de le lui expliquer auparavant, mais la découverte avait été bien trop violente pour elle.

Lorsque Yoona la prit dans ses bras, Jin s’y nicha davantage, s’accrochant au haut de sa belle avec désespoire. ❝ elle…. Elle… ce … n’était que …. mensonges. ❞ bafouilla-t-elle entre ses sanglots. Jin pensait vraiment que les secrets n’avaient pas lieux d’être entre elles, mais elle se trompait et cela lui brisait le coeur. Le fait que Lucy soit capable de merveilles ne la dérangeait pas. Bien entendu, cela bousculait toutes ses croyances, mais c’était Lucy. Elle n’aurait pu que l’accepter, se montrer curieuse au possible. Mais, là, elle ne savait même plus si elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Re: Découvertes   Dim 2 Avr - 10:29

Découvertes
Un coup de fil si matinal ? Yoona était encore à demi-endormie quand la voix de Jin résonna dans son téléphone. C’était étonnant et la demande qui suivit l’était presque tout autant. Pourquoi pas, elle aurait la journée à lui consacrer et la nuit si elle arrivait à négocier avec Zachary. Elle n’avait pas de Show privé de prévu alors elle pouvait très bien échanger ses jours de repos ! La seule requête qu’elle demanda à sa belle fut de lui rapporter de quoi manger. Pas assez dormit pour tenir sans un petit-déjeuner de la mort.
La louve raccrocha avant de rapidement demander à son patron d’amour s’il pouvait lui donner ce jour-là de repos. Et la réponse fut positive. Ce qu’elle pouvait l’adorer quand il faisait ce genre de chose ! La rouquine décida donc de se lever pour prendre une bonne douche avant que Jin arrive, mais c’était raté ! Mince ! Rapidement, Yoona enfila un pull avant de rejoindre sa porte et ouvrit. Elle profita d’un baiser avec sa belle avant de la laisser entrer.

La danseuse récupéra le petit-déjeuner, trouvant aisément une réponse à son dilemme, avant de demander si elle avait cours. C’était étonnant de la voir si tôt, mais la louve ne savait plus si c’était le week-end, la semaine, bref, elle était encore endormie. Enfin, jusqu’à ce que sa cadette fonde en larmes. Elle déposa le tout sur sa table basse pour la rejoindre sur le canapé et la prendre dans ses bras. C’était elle disputé avec Lucy ? Ça ne l’étonnerait pas, mais elle ne devait pas se mettre dans tous ses états pour ce genre de chose.
Mais non… C’était plus que ça. Jin se sentait trahit et pensait que sa relation était basé sur le mensonge. Qu’avait-elle pu découvrir pour tant craquer ? Certes Jin semblait être une demoiselle fragile, mais là, elle était totalement bouleversée. Yoona passa une main dans ses cheveux et la colla un peu plus à elle.

« Mais non, Lucy ne savait peut-être pas comment te dire quelque chose. Ça fait longtemps que vous vous connaissez, tu sais qu’elle ne te ment pas d’ordinaire. Calme-toi… Tu veux m’expliquer ce qui s’est passé ? »

Même si Yoona ne portait pas réellement Lucy dans son cœur, en sachant qu’elle malmenait pas mal Jin, elle ne pouvait pas se dire que leur relation n’était que mensonge. Elle semblait assez protectrice avec elle… Que c’était-il passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Découvertes   Ven 21 Avr - 16:46

Découvertes
Tremblante légèrement, le petit-déjeuner réclamé par sa belle en mains, Jin avait fini par frapper doucement à la porte de l’appartement de cette dernière. Elle ne tarderait pas à craquer, c’était une évidence tant elle émanait la confusion. Chose que son aînée ne remarqua pas vraiment lorsqu’elle vint lui ouvrir. Le coeur de l’humaine s’emballa légèrement tant Yoona était adorable avec sa bouille à peine réveillée. Autre chose qui s’ajouta au bordel dans l’esprit de la jeune japonaise. Donnant le petit-déjeuner à Yoona, Jin avait fini par rentrer pour timidement prendre place sur le canapé et fut plus confuse encore lorsque la danseuse lui demanda si elle n’avait pas court. Pour la première fois, elle n’en avait pas la moindre idée ! Certainement, mais elle ne pouvait pas y être non…

Il n’avait pas fallu plus longtemps pour que l’étudiante finisse par tout simplement exploser en sanglot. Ses nerfs avaient finalement eu raison d’elle. Elle ne pouvait plus contenir tout ce qui avait menacer d’exploser depuis qu’elle avait fuit en laissant Lucy en plant dans leur chambre. L’instant d’après, elle était ancrée dans les bras de Yoona, s’accrochant au haut de cette dernière avec désespoir alors que ses sanglots redoublèrent d’intensité. Elle avait l’impression que son amitié avec Lucy était basée sur le mensonge. Lui avait-elle caché autre chose ? Elle était incapable de le savoir, de le lui demander… Elle aurait pu comprendre la différence de son amie et l’accepter tout naturellement. Après tout, il s’agissait de Lucy, elle aurait pu être une extra-terrestre que cela ne l’aurait pas gêné plus que cela. Non, s’était véritablement le mensonge qui lui brisait le coeur.

Jin s’accrocha un peu plus lorsque Yoona resserra son étreinte autour d’elle. Elle écouta les paroles de son aînée, mais elle n’aurait pu vraiment le dire. Lucy ne lui avait-elle vraiment jamais mentit ?! La jeune brunette ne pouvait s’empêcher d’en douter légèrement à présent. Elle ne savait plus rien ! ❝ je… je ne sais si je peux en parler... ❞ murmura-t-elle finalement. Elle se sentait peut-être terriblement trahit, mais elle n’avait pas la force de trahir Lucy à son tour. Ce n’était pas quelque chose de courant, elle ne voulait pas lui risquer des problèmes et ce même si elle faisait totalement confiance en la danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Re: Découvertes   Sam 22 Avr - 21:28

Découvertes
Yoona ouvrit la porte, mal réveillée, pour tomber sur Jin qui l’était bien plus qu’elle. Et perturbée aussi, mais la louve était incapable de le sentir, ses yeux n’étaient pas en face des trous, sa nuit avait été bien trop courte pour que ce soit le cas. En plus, elle hésitait clairement entre un repas et une douche, mais le choix avait été tout autre quand après une simple question, sa cadette éclata en sanglots. Mais qu’est-ce qu’il se passait ?!
La louve rejoignit rapidement sa cadette pour la prendre contre elle, mais rien ne s’arrangea, au contraire. Elle avait eu droit à encore plus de larmes. Peut-être qu’elle s’était disputée avec Lucy, mais ce n’était jamais aussi fort d’ordinaire. Ça ressemblait bien plus aux prises de bec qu’elle pouvait avoir Mélinda. Une dispute amicale. Mais cette fois-ci, c’était différent, sa belle se sentait trahit, elle lui avouait clairement, mais elle pouvait le sentir dans sa voix.

Yoona tenta de la rassurer en lui disant que c’était peut-être le seul mensonge entres elles. Après tout, il y avait tellement de raison que la rousse ne voulait pas s’aventurer sur le terrain glissant du surnaturel. Elle était humaine, peut-être qu’elle ne connaissait rien à ce monde. Elle n’avait pas envie de demander, mais la réponse de sa cadette lui fit penser à cette raison, et uniquement celle-là.

« Tu peux tout me dire. On est deux maintenant, je suis là pour te soutenir, hum ? »

La louve embrassa doucement le front de la brune et essuya doucement ses yeux. Elle avait eu un réel coup de cœur et elle voulait être là dans les bons comme dans les mauvais moments. Et puis, elle détestait clairement cette bouille de malheureuse sur le visage de Jin.

« Mais d’abord, manges un peu, crois-moi que tu veux pas me connaître paniquée ! »

Car elle, elle se connaissait et elle savait que ça serait un merdier si la brune tournait de l’œil. Lorsqu’elle accepta, la louve prit la boite et l’ouvrit pour manger doucement avec elle et tenter de lui faire penser à autre chose l’espace de quelques minutes. Après tout, elles avaient toute la journée pour en parler et peut-être que cela permettrait à la plus jeune de savoir comment lui dire, trouver les mots. Elle n’était pas pressé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Découvertes   Sam 3 Juin - 18:58

Découvertes
Jin avait complètement craqué alors qu’elle était arrivée depuis peu de temps chez Yoona. Un rien avait réussit à la faire éclater en sanglot. Ses nerfs lâchaient. Elle venait de découvrir quelque chose de bien trop troublant pour qu’elle reste calme. Lucy n’avait de cesse de lui mentir depuis qu’elles s’étaient rencontrées. Leur amitié aussi était un mensonge ? Jin ne savait même plus ce qui aurait pu être vraie dans toute leur histoire. N’avait-elle été qu’un peu pour celle qu’elle appelait son amie. Plus que confuse, l’humaine était complètement perdue ! Malgré les tentatives de Yoona pour la calmer, Jin était incapable de cesser de pleurer et était secouée par des sanglots de plus en plus violent. Qu’allait-elle faire maintenant ?! Même lorsque la danseuse lui demanda les détails, elle fut incapable de les lui donner. Ce qu’elle avait vu était bien trop troublant, bien trop profond. Lucy le lui avait peut-être caché, mais elle n’avait pas la force de la trahir à son tour.

Yoona lui confirma qu’elle pouvait lui faire confiance, qu’elle pouvait partager son fardeau, mais elle refusa en secouant la tête. Elle ne pouvait pas s’y résoudre. Jin accordait toute sa confiance en Yoona, là n’était pas le problème. Mais, elle n’y arrivait tout simplement pas. En un sens, c’était surtout que la demoiselle ne parvenait pas encore à réaliser ce qu’elle avait pu voir, ce que Lucy lui cachait depuis le premier jour. Elle en venait à se dire que la fatigue était la raison et ce jusqu’à ce qu’elle se souvienne le visage de Lucy quand Jin avait ouvert la porte. Là, les larmes reprirent de plus belles, incontrôlable. Sa respiration se fit légèrement heurtée et les larmes s’épuissèrent. Elle avait vidé la totalité de ses larmes et s’en était épuisée. Elle ferma légèrement les yeux lorsque les lèvres de son aînée se déposèrent sur son front.

L’instant d’après, Yoona déposa le petit-déjeuner sur la table basse pour qu’elle mange un peu. Elle n’avait pas faim, son estomac était noué. Seulement, Yoona était plutôt têtue et Jin avait commencer à grignotter un peu à contre-coeur. ❝ tu… tu crois au surnaturel ?❞ demanda-t-elle d’une voix aussi timide que tremblante alors qu’elle fixait la viennoiserie dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Re: Découvertes   Dim 4 Juin - 11:03

Découvertes
Mais qu’est-ce qui avait bien pu se passer ?! Yoona ne savait pas quoi faire devant les larmes de sa cadette. Son réflexe avait été de la prendre contre elle pour tenter de l’apaiser, mais cela semblait être inutile. Ses larmes redoublaient contre elle. Elle craquait totalement. La louve lui demanda alors ce qu’il y avait bien pu se passer pour qu’elle soit dans cet état. Une dispute avec Lucy probablement, mais ça ne prenait jamais autant d’ampleur. Elles étaient semblables à Mélinda et elle. Ça devait être grave, de quoi inquiéter un peu plus la danseuse.
Tout était basé sur le mensonge ? Ça l’étonnait. A l’entendre, elles étaient comme les deux doigts de la main. Et il y avait peut-être une raison à ce que son amie lui mente. Après tout, Yoona le faisait bien, actuellement, en lui mentant à propos de sa nature animale. Elle était une humaine et ne semblait pas en savoir beaucoup sur le surnaturel. C’était peut-être ça la raison de tant de larmes.

La demoiselle tenta de la faire parler en lui disant que maintenant, elles étaient deux pour surmonter les épreuves. Pour une fois qu’elle voulait une relation sérieuse, elle n’allait pas lâcher au premier problème. Non ! Elle se battrait pour revoir un sourire sur la bouille de sa belle.
Inquiète, comme toute bonne louve avec sa moitié, elle lui demanda de manger un peu pour avoir quelque chose dans l’estomac. Si elle tournait de l’œil, elle hurlerait et ce ne serait pas joli à voir. Elle n’avait clairement pas envie de devoir appeler son frère pour qu’il la retienne de ne pas aller faire un malheur. Après quelques secondes, Jin grignota doucement avant de prendre la parole.

Surnaturel ? Yoona avait donc raison depuis le début. Lucy était une démone si c’était bien celle qu’elle pensait et la brune avait dû en voir un peu trop. Comment répondre à ça ? Elle ne pouvait pas dire qu’elle y croyait parce qu’elle aussi faisait partie de ce monde ? Hors de question… ça ne ferait que compliquer les choses. Elle opta donc pour une solution typique des pays asiatiques.

« Oui. On a des Shamanes en Corée après tout, et elles peuvent faire beaucoup de choses. Lucy a fait quelque chose du genre ? »

Après tout, ce n’était peut-être rien de bien grave. Elle était encore sous le choc, sa réaction ne serait définitivement qu’une fois calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Découvertes   Dim 9 Juil - 16:10

Découvertes
Jin se sentait plus perdue que jamais. Elle ne savait pas comment prendre la nouvelle qu’elle venait d’apprendre, comment enregistrer ce qu’elle venait de voir. Jamais elle n’aurait pu se douter d’une telle chose ! Outre les événements, elle se demandait pourquoi sa meilleure amie ne lui avait pas révéler ce secret ?! Lucy aurait dû se douter que cela n’aurait rien changer entre elles, que Jin l’aurait tout de même accepter. Certes, elle aurait eut droit à une série de questions en tout genre, mais elle ne l’aurait jamais rejeter, ô grand jamais ! Elle était sa meilleure amie, l’équivalent d’une sœur avec qui elle partageait absolument tout ! Du moins, c’était là ce qu’elle pensait. Et si elle s’était trompée sur leur relation pendant tout ce temps ? Limite voir Lucy user de magie n’était même pas le problème dans la situation.

Soutenue par Yoona, Jin commença à doucement se calmer avant d’accepter de grignoter avec elle. Grignoter étant le maître mot. Elle n’avait pas faim et son esprit était bien trop préoccuper pour penser à manger convenablement ! Malgré tout, elle ne voulait pas inquiéter son aînée. Aussi, elle jouait bien plus avec la pauvre viennoiserie qu’autre chose. Elle avait l’esprit ailleurs, mais au moins elle avait cessé de pleurer. C’était certainement une bonne chose en soit. Seulement, sous le regard de la danseuse, Jin commença à grignoter à contre-coeur avant de se montrer curieuse. Yoona croyait-elle en la magie ? Peut-être pourrait-elle l’aider à comprendre, à assimiler l’existence de ce tout autre monde ? Après tout, elle avait beau être fasciné par le fantastique, ce n’était pas pour autant qu’elle était prête à l’accepter comme une part de son monde.

Finalement, elle releva le regard vers Yoona lorsqu’elle lui répondit. Elle y croyait… ❝ elle... ❞ commença-t-elle avant d’hésiter longuement. Pourvait-elle lui en parler ? Malgré les événements, elle ne voulait pas trahir sa meilleure amie. Mais, elle faisait entièrement confiance à Yoona et elle sentait qu’elle pouvait lui dire. ❝ elle.. elle a redonné vie à ma fleur préféré… je pensais qu’elle en rachetait à chaque fois… tu crois que c’est une shaman ? ❞ demanda-t-elle faiblement, la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Re: Découvertes   Dim 9 Juil - 17:08

Découvertes
Jin était dans un état assez difficile à croire. Elle qui semblait si calme d’ordinaire, elle était perdue, peut-être même effrayée. Yoona n’en savait rien mais en tout cas, il s’était passé quelque chose d’important pour qu’elle soit dans cet état. La louve n’avait pas réussi à la calmer et avait fini par la supplier à demi de manger un minimum avant qu’elle ne lui claque entre les doigts.

Finalement, la demoiselle grignota, assez pour rassurer la danseuse qui serait capable du pire si sa belle venait à perdre conscience. Elle la chouchouta en lui demandant de lui dire ce qu’il s’était passé. Après tout, elles étaient deux maintenant. Sauf… Que la réponse de Jin lui fit lentement comprendre que ce manque de confession venait du fait que ce soit surnaturelle, le tout appuyé par une question. Croyait-elle en la magie ? Elle faisait, elle-même, partie de ce monde. Elle ne pouvait pas encore le lui dire et opta pour une toute autre technique.
La Corée du Sud était connue pour être un pays où il y avait beaucoup de Shamanes. Certaines étaient des menteuses mais d’autres l’étaient réellement… Donc, elle se devait d’y croire en tant que Coréenne. Elle décida donc d’opter pour ce chemin-là afin d’avoir enfin la raison de ce bouleversement. Faire revivre une plante ?! Yoona se doutait que c’était un démon plus qu’une shamane mais elle se contenta d’hocher la tête pour ne pas trop en dire.

« Elles ont un lien fort avec la nature. Ça doit être possible… »

Yoona embrassa tendrement le front de sa cadette. Elle pouvait comprendre pourquoi Lucy n’avait rien dit… Elle devait la sentir humaine, et bien peu d’entre eux connaissait l’existence du surnaturel. Les chasseurs, les sorciers, les initiés, ils n’étaient pas si nombreux et gardaient précieusement le secret de leur monde.

« Et puis, Lucy n’est pas méchante, elle a toujours été là pour toi. Soit curieuse pour éviter d’avoir peur d’elle. Je suis sûre qu’elle est malheureuse de t’avoir perdu. Ça reste ton amie, même si elle est différente, tu penses pas ? »

C’était une manière pour la louve de tâter le terrain. Après tout, elle était à moitié un animal, et elle risquait de ne pas être capable de le cacher bien longtemps. Elle avait des habitudes, et la totalité des personnes qu’elle connaissait venait de son monde…
Et pourtant, elle avait craqué pour une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Découvertes   Sam 5 Aoû - 13:39

Découvertes
Jin s’était un peu calmée. Au moins, elle avait fini par arrêter de vider son corps de ses larmes. Peut-être tout simplement parce qu’elle était déjà bien vidé depuis le temps qu’elle avait commencé à pleurer devant la révélation du matin-même. Ou bien était-ce parce que la présence de la danseuse était suffisamment apaisante pour qu’elle cesse de pleurer une bonne fois pour toute pour l’aider à faire face. Elle avait même accepter de manger. Plus ou moins, après tout ce n’était pas comme si son aîné lui avait laissé le choix à vrai dire. Alors, Jin s’était retrouvée à grignoter une pauvre vienoiserie avc l’esprit ailleurs. Comment Lucy avait-elle pu lui cacher une telle chose ?! Ce n’était pas vraiment le secret en lui-même qui avait provoqué une telle réaction chez l’humaine. Certes, il faut un temps d’adaptation, mais c’était le fait que sa meilleure amie lui ait mentit tout ce temps qui la bloquait aujourd’hui. De plus, elle ne savait pas si elle pouvait réellement en parler à Yoona… Elle lui faisait confiance mais quand même…

Finalement, elle avait fini par se lancer. Tout du moins, elle tenta de tatter un peu le terrain en demandant à Yoona comment elle se sentait par rapport au surnaturel et à la magie. Après tout, Jin n’avait rien contre, elle trouvait même certains mystères fascinant, mais elle ne pouvait pas savoir si Yoona pensait la même chose ? Elle fut un peu rassurée des paroles de son aînée et tenta à aller un peu plus loin. Lucy était-elle une shamane ? Après tout, elle avait fait un truc avec une plante… Les shaman étaient proches des plantes, non ? Jin était plus confuse que jamais. Elle se sentait terriblement perdue avec toute cette histoire !

Elle releva faiblement le regard lorsque Yoona embrassa tendrement son front. ❝ je m’en fou qu’elle soit une shamane ou autre chose… ça n’a jamais été le plus important… Ce qui me blesse c’est qu’elle ait cru que se serait différent lorsque je le serais… ❞ souffla-t-elle faiblement en sentant ses yeux la piquer à nouveau. Oui, elle pouvait être n’importe quoi, les sentiments de Jin à son égard n’auraient pas changé. Elle serait restée à jamais sa meilleure amie, l’équivalent d’une sœur à ses côtés. Pourquoi avait-elle pensé qu’il en serait autrement ?! Que pouvait-elle lui cacher d’autre ?

Encore confuse, Jin s’était attardée chez Yoona, se calmant davantage avant de rentrer aux dortoirs de la fac. Elle devait participer à son dernier cours et parler à Lucy. Les choses ne pouvaient pas rester ainsi. Timidement, elle embrassa Yoona avant de quitter son appartement.

THE END

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découvertes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2011. Une année pleine de découvertes
» journée triathlon pour ELA
» Nouvelle année et nouveaux voyages de découvertes!
» Découvertes nouveautés
» sondage sur Armandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Yoona & Jin-