AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cérémonie de clôture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Cérémonie de clôture   Ven 17 Fév - 18:55

Cérémonie de clôture
Hunter l’avait raccompagné à ses quartiers pour son avant dernière nuit au Paradis. Il avait probablement pas mal de choses à faire pour la cérémonie du lendemain et c’était pas plus mal. Elle se déshabilla avant de filer sous l’eau brûlante. Il fallait qu’elle l’oubli, lui, ses yeux bleus, sa voix grave, son arrogance. La blonde poussa un long soupire avant de s’échouer dans le lit pour tenter de dormir. Le lendemain matin, elle partagea un déjeuner rapide avec les siens avant de se voir embarquer par Ivy qui avait décidé de l’aider à se préparer pour la fête qui débuterait dans quelques heures.

« Je ne veux pas y aller… Laisse tomber. »

Après un énorme acharnement de la Walkyrie, Siobhàn fit l’effort d’au moins regarder les tenues. Et les sous-vêtements qui soi-disant passeraient bien mieux sous une robe que ceux qu’elle avait. Entendant la vingtième menace, la louve attrapa un ensemble et une robe noire et plus simple avant de se changer. C’était court, moulant et elle n’était clairement pas à son aise. Elle se sentait presque ridicule. Les louves pouvaient être très coquettes mais ce n’était absolument pas son cas. Elle… C’était un soldat, pas une demoiselle à marier.
La blonde tenta une nouvelle fois d’exprimer son envie de rester dans ses quartiers. Elle voulait simplement être loin d’Hunter pour s’habituer à la distance. Elle ne pouvait pas faiblir, son peuple comptait sur elle. Malheureusement, Ivy ne lui avait pas laissé le choix. Alors Siobhàn se faufila auprès des siens, de dos à l’Ange. Moins elle le verrait, mieux se serait pour elle.

La louve sentait son cœur se déchirer plus le temps passait, plus elle sentait son regard sur elle. Quelle idiote elle avait pu être à fondre pour un homme qui enchaînait les conquêtes. Il devait simplement profiter de sa rareté, comme tous les autres… Comme à chaque fois. Sauf que malheureusement pour elle, cette fois-ci, elle s’était imprégnée. Elle pourrait y survivre, elle le savait, mais elle détestait l’idée de se sentir vide toute sa vie parce qu’elle avait tout simplement craqué alors qu’elle n’aurait pas dû.
Même si elle n’était pas proche des autres chefs de faction, ils semblaient tous tenter de la soutenir un minimum. C’était encore une gamine à leurs yeux. Une gamine qui avait hérité bien trop tôt d’une faction dangereuse. Ils lui proposèrent alcool, nourriture et même drogue, mais la seule chose qu’elle voulait c’était fuir. Malheureusement, elle ne pouvait pas. Elle opta alors pour deux fioles de Rosée de Lune pour tenter maladroitement de l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Cérémonie de clôture   Jeu 9 Mar - 17:26

Cérémonie de clôture
Hunter n’avait pas énormément dormi cette nuit-là. Il avait dû donner un coup de main à quelques anges pour mettre en place la grande soirée de cloture qui se tiendrait le dernier jour des négociations. Il avait donc rejoint un lit vide très tard dans la nuit et s’endormit difficilement. Puis, le lendemain arriva bien trop vite. L’ange se glissa directement sous le jet glacé et profita d’une longue, très longue douche. Les idées en placent et une fois réveillé, Hunt avait fini par se vêtir avant de grignoter un petit truc avant de se téléporter en direction du domaine des anges.

L’espace où se tenait la réception se remplissait lentement, à mesure des arrivées. Hunter attrapa rapidement un verre et laissa son regard dériver à la recherche d’une crinière blonde alors qu’il saluait quelques connaissances. Lorsqu’il trouva enfin la louve, il remarqua clairement qu’il n’était pas le bienvenue à ses côtés. S’arrêtant à ça, Hunter se contenta de l’observer de loin. Que lui valait-il un tel changement de comportement ? Il ne comprenait que bien peu, mais fut rapidement entraîné dans des discussions jusqu’à ce que Swann vienne à sa rencontre pour mettre son grain de sel dans la distance qui était clairement de mise aujourd’hui entre l’ange et la jeune louve.

L’intervention de son ami lui avait donc permis de comprendre le comportement de Sio. Elle ne pouvait donc pas lui en parler au lieu de faire son mieux pour l’éviter. Hunt remercia le guerrier d’un simple signe de la tête et déposa son verre sur une table avant de se glisser dans la foule. Il n’en avait pas fallu beaucoup pour qu’il trouve la demoiselle et l’entraîne au calme malgré les protestations de la louve. ❝ de toute évidence, on a besoin de parler.  ❞ souffla-t-il avant d’écouter le discours de la louve. Il soupira faiblement, ne prenait-elle donc pas en compte l’ampleur de ce qu’ils avaient signé ? ❝ Sio. Tu sais qu’à présent, il est possible aux loups de venir au Paradis et aux anges de venir aux domaines n’est-ce pas ? ❞ demanda-t-il faiblement. Si c’était vraiment la seule raison qui la forçait à l’éviter, c’était incrôyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Cérémonie de clôture   Sam 11 Mar - 19:06

Cérémonie de clôture
Il fallait que Siobhàn mette une distance entre elle et Hunter, le plus vite serait le mieux. La raison ? Elle partait le surlendemain après un longue cérémonie le lendemain. La louve n’avait pas réellement trouvé le sommeil cette nuit-là. Elle était incapable de savoir s’il s’était joué d’elle où s’il était attaché, il était si mystérieux. Et rien ne s’était arrangé avec son imprégnation.
Le lendemain, elle prit une douche glacée pour remettre ses idées en place avant de rejoindre son groupe pour prendre un petit-déjeuner rapide. Après, elle avait eu une Walkyrie particulièrement chiante sur le dos. Elle n’avait pas envie d’aller à la cérémonie pour oublier ce fichu manque, s’y habituer. Mais… Ça avait été impossible ! Son aînée l’avait poussé à bout et la blonde attrapa un ensemble de sous-vêtements et une robe noire avant de se changer.

Et voilà qu’elle était à l’endroit qu’elle avait tenté d’éviter. Elle s’était automatiquement mit dos à Hunter, auprès des siens où elle tenta de se calmer en prenant deux fioles de Rosée de Lune. Mais ce n’était pas une bonne idée avec le ventre vide. Malheureusement, personne ne l’en avait empêché. Elle en avait besoin pour supporter tout ça.
Lorsqu’une main l’attrapa pour la tirer plus loin, elle voulut se dégager mais elle en était incapable. Elle plongea donc son regard dans celui du brun. Bon sang, il lui faisait trop d’effet, même quand elle faisait son possible pour l’oublier.

« Parler de quoi ? Je rentre demain… »

Sio n’avait pas réellement pu en dire plus que ça que l’Ange lui rappela que l’accord leur permettait de voyager entre mondes. Il voulait la revoir ?! Son cœur avait raté un battement. Elle s’était étrangement sentit soulagée. Il ne lui disait peut-être pas qu’il l’aimait, mais qu’il tenait à elle et c’était déjà pour elle. L’instant d’après, elle se serra contre lui en inspirant profondément son odeur. Elle ferma les yeux quand il l’enlaça, elle revivait. Quelle crétine avait-elle pu être à penser qu’il n’en avait rien à faire d’elle. Mais c’était dans sa nature de Chef de douter pour ce genre de choses. Tout ce qui avait pu s’approcher d’elle ne l’avait fait que pour la puissance qu’elle dégageait. Alek le premier.

« Je veux pas partir… »

Non, elle savait qu’elle récupérerait une faction dans un état déplorable qu’elle serait coincée avec une tonne de choses à faire en plus de s’assurer qu’il n’y avait rien eu de spécial à la frontière. Elle n’avait pas envie qu’un dragon se lance dans les représailles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Cérémonie de clôture   Mer 29 Mar - 18:41

Cérémonie de clôture
Dernier jour de la coalition. En l’honneur des négociations enfin terminés et d’une entente enfin trouvé, le paradis avait organisé une grande réception. Hunter avait donné un coup de main à Castiel et Miao afin que tout soit parfait dans les temps. Ainsi, il n’avait pas eu la possibilité de passer cette dernière nuit aux côtés de Siobhàn et avait eu bien dû mal à la lâcher. Lorsque tout fut prêt, il avait à peine dormit quelques heures avant de se préparer pour la fête. Costumes et tenues de soirées de rigueur, aussi avait-il opté pour un costume noir et bleu des plus sobre. Il mangea à peine et disparu pour le paradis, dans le grand espace extérieur prévu pour la cérémonie. A peine arrivée son regard c’était posé sur une crinière blonde familière. Elle était absolument magnifique dans cette robe noire. Il se serait bien approché, mais lorsqu’il esquissa une première tentative, elle lui tourna le dos. Elle ne le souhaitait pas à ses côtés, il s’avait reconnaître les signes d’un tel comportement.

Quelques temps plus tard, verre en main, il fixait toujours le dos de la louve pour tenter de comprendre ce qui pouvait bien arrivée. C’était étrange un tel comportement, surtout venant d’une louve imprégnée. Clairement, quelque chose clochait, mais il ne voulait pas s’imposer alors que la louve se comportait de manière assez claire pour être avec n’importe qui sauf lui. Il avait fallu que Swann vienne mettre son grain de sel pour que Hunter promène enfin le motif d’une telle distance et c’était tout ce qu’il y avait de plus stupide si tels était le cas. Le guerrier remercia son meilleur ami et déposa son verre sur la première table qui croisa son chemin avant de se frayer un chemin vers Siobhàn.

L’ange attrapa le bras de la blonde et l’entraîna à l’écart malgré les protestations de celle-ci. Il avait besoin de discuter, c’était une évidence et plus encore après le discours de la louve. C’était bien ça… Hunt mit ainsi les choses au clairs. N’avait-elle donc pas comprit l’ampleur de la signature qui avait suivit les négociations ?! Il pouvait se rendre au domaine et inversement. Pensait-elle vraiment qu’après ce jour, il n prendra plus la peine de la voir ? A voir le regard changeant de la louve à son discours, c’était ça. Il soupira doucement alors qu’elle vint se nicher dans ses bras. Hunter la serra doucement. ❝ tu ne pensais quand même pas que je te laisserais t’échapper ? ❞ souffla-t-il amuser avant de l’embrasser et de la coller un peu plus contre lui. Clairement, c’était impossible vu le coup de coeur qu’il avait eu pour cette petite bouille.

Un sourire se glissa sur ses lèvres. Elle ne voulait pas partir ? Il aimait bien cette idée, mais ils avaient tous deux des responsabilités de leur côté après les négociations. ❝ ça va bien se passer. Et je pourrais passer lorsque tu le souhaiteras. ❞ répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Cérémonie de clôture   Jeu 30 Mar - 19:48

Cérémonie de clôture
Siobhàn avait tenté de fuir mais Hunter, mais ce n’était pas possible. Ivy avait décidé de la forcer à aller à la cérémonie, le tout en la torturant avec un nombre incalculable de tenues et de sous-vêtements. Finalement, elle avait capitulé, prit un ensemble et une robe pour fuir dans la salle de bain et se changer. C’était si court, différent de ce qu’elle portait d’ordinaire. Une vraie louve aguicheuse alors qu’elle ne l’était pas réellement. Non, elle était un soldat.
Une fois le lieu de la cérémonie rejoint, elle s’était mise avec les siens, de dos à Hunter pour éviter de craquer. Elle rêvait d’être collé à lui mais elle devait oublier, s’habituer au manque et à la distance. Après tout, elle ne savait pas s’il était attaché à elle. Il ne le disait pas ouvertement et était un homme à femmes… Comment ne pas douter ?! Pour oublier, la demoiselle avala deux fioles de Rosée de Lune, et même là, elle n’était pas sûr d’oublier ses yeux bleus. Encore moins quand il lui attrapa le bras pour la tirer plus loin.

La Chef avait voulu se dégager de lui et rejoindre les autres loups mais c’était raté. Il avait plus de force qu’elle et ses réflexes étaient plus lents avec de la drogue dans son organisme. Elle rentrait le lendemain, à quoi bon ? Mais elle ne s’attendait pas à la réponse, et lentement, elle avait fini par se calmer. Il voulait la voir ?! Son cœur avait même raté un battement avant qu’elle se niche contre lui et prolonge son baiser. Elle se sentait revivre. Complète.
Tout collée à lui, elle évoqua à quel point elle avait envie de rester ici, d’être avec lui… Mais il la rassura doucement. Il pourrait venir. A cette idée, la louve couina doucement. Dans quel état allait-elle récupérer sa faction ? Trop d’hommes, trop d’alcoolique, pas assez d’autorité. Génial, ça allait être le merdier au moins pour la semaine le temps de rappeler aux têtes dures que c’était elle la patronne.

« Pas tout de suite hein ? »

Elle n’avait pas pu s’en empêcher.
Finalement, Siobhàn profita de la soirée avec Hunter et tout ce qui pouvait venir trinquer avec eux. La seule chose qu’elle n’avait pas aimé fut le champagne. Elle avait fait une bouille des plus adorables en goûtant la boisson. Erk.

A la fin de la soirée, la blonde rentra avec son homme dans son appartement pour sa dernière nuit au Paradis. Et elle avait clairement fait dégénérer les choses. Elle voulait s’imprégner de son odeur pour supporter tant de jours sans lui. C’était une véritable horreur. La louve avait donné de la voix, comblant l’égo de sa moitié. Elle était folle de lui et le lendemain, elle avait eu un mal de chien à le lâcher alors qu’ils sortaient d’une douche en duo.

« Encore cinq minutes… »

Ça faisait déjà dix minutes qu’elle avait promis de partir cinq minutes plus tard. Mais elle était incapable de se détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Cérémonie de clôture   Mar 18 Avr - 17:55

Cérémonie de clôture
Une mise au point avec Siobhàn avait été nécessaire. Hunter était prêt à lui laisser son espace, mais grâce à Swann, il avait rapidement comprit que ce n’était pas la meilleure des options. La louve avait, semble-t-il, oublié que l’accord lui permettrait de se rendre à sa faction afin de la voir. Après tout, elle le faisait lamentablement craqué et c’était une évidence même si les grandes déclarations n’étaient absolument pas son genre. Les choses mises au clair, l’ange avait pu passer le reste de la soirée avec la blondinette dans ses bras ou en partie dans ses bras. Puis, une fois la soirée terminée, Hunter avait fini dans les quartiers de la belle pour un dérapage digne de ce nom. Il ne la reverrait dans de sitôt, autant profiter pleinement des derniers instants.

Le lendemain, Hunter resserrait son étreinte sur la louve tout en se réveillant. Il embrassa le cou de sa belle, puis ses lèvres pour la faire émergée en douceur avant de profiter d’une longue douche à duo. Ils partageaient là leur dernière minute ensemble avant fort longtemps. Après tout, la louve lui avait demander de patienter un peu avant de passer à la faction. Elle devait sans doute vouloir y mettre un peu d’ordre dans ses rangs avant d’accepter un invité. Seulement, les dernières minutes commençaient doucement à s’allongée alors que la louve en redemandait toujours davantage. Un comportement adorable qui arracha un sourire amusé au brun. ❝ tu sais, plus tu tardes, plus ça sera long avant que je viennes. ❞ souffla-t-il. Des paroles qui avaient su faire effet sur sa cadette qui après un dernier baiser disparu comme le reste de la coalition des loups.

Les affaires du paradis reprenaient doucement leur court après cela. Hunter menait de nouveau à bien ses missions quotidiennes ainsi que les rares entraînements qu’ils donnaient. Deamon, Blod… En bref, s’était redevenue normal à l’extrême, mais la petite louve commençait à lui manqué alors que les jours se succédaient. Deux semaines, c’était là ce qu’il avait dû attendre avant que Swann vienne le chercher pour son tout premier voyage au domaine. Hunter apparu donc plusieurs secondes plus tard au palais d’Odin, certainement pour enregistrer son passage. Chose faite, il attendit à l’extérieur alors que son regard dérivait autour de lui, c’était tellement différent du paradis, mais pas moins splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Cérémonie de clôture   Mer 19 Avr - 19:43

Cérémonie de clôture
Siobhàn se détacha avec d’énorme difficultés d’Hunter. Elle ne savait pas quand elle le reverrait, mais la phrase de l’Ange avait fini par la faire lâcher. C’était une épreuve pour elle de s’éloigner de sa moitié aussi longtemps. Un dernier baiser et elle avait disparu pour atterrir au Palais et à partir de ce moment-là, elle tenta de mettre le manque de côté pour être un bon Chef comme elle le devait.
A peine arrivée qu’elle s’était rendu compte que même si Alexei gérer très bien la faction en son absence, il était beaucoup plus laxiste qu’elle sur les horaires, les manières de vivre et tant d’autre chose. Elle avait donné quelques coups aux soldats qui cuvaient encore leur alcool au beau milieu de la grande place alors que ça devait faire un moment qu’ils auraient dû être à la frontière. Son regard avait été ô combien clair sur le fait qu’ils allaient se faire remonter les bretelles quand ils reviendraient le soir.

Et Siobhàn avait pris un temps monstre pour leur refaire rentrer les règles dans la tête, le tout en devant encore une fois faire preuve d’une violence rare pour qu’ils comprennent. S’il fallait des exécutions à tour de bras pour qu’ils se calment, elle n’était pas contre, elle l’avait déjà fait des années plus tôt. A croire qu’ils ne comprenaient et ne pliaient que lorsqu’elle se montrait aussi impitoyable que possible.
La louve avait aussi dû gérer des débordements à la frontière ou encore une frangine qui avait bien capté que quelque chose avait changé. Elle allait tuer Axell… Ce qu’il pouvait être bavard ! La blonde avait donc dû dire à Sinah qu’elle avait rencontré quelqu’un au Paradis et qu’elle s’était imprégnée de lui. Elle avait dû plus ou moins l’annoncer à tous les autres quand elle envisagea de le faire venir. Il n’était pas du Domaine et elle savait que cela poserait quelques problèmes au début. Mais… Pour le moment, les siens avaient proposé de fêter son arrivée. Ils en rataient clairement pas une pour boire. La demoiselle soupira doucement avant de finalement céder. Ça ne leur ferait pas de mal, l’hiver commençaient à s’installer…

Siobhàn demanda alors à Swann s’il pouvait au moins ramener Hunter au Palais car elle n’était pas assez puissante pour faire le voyage à deux. Il accepta rapidement et en fin d’après-midi, elle avait rejoint le Palais. Et là… Elle n’avait mis qu’une seule seconde pour capter sa présence et l’instant d’après, elle était dans ses bras, la tête dans son cou pour inspirer cette odeur qu’elle aimait tant. Il lui avait tellement manqué qu’elle s’était accrochée à lui pour s’assurer que ce n’était pas une illusion
Après une longue étreinte, la louve embrassa son homme avec passion, collant autant que possible son petit corps au sien. Clairement, elle était dépassée par son imprégnation mais ça n’en restait pas moins adorable. Jusqu’à un raclement de gorge qui l’avait fait reculer d’un seul coup. Odin. La honte. La blonde rougit faiblement avant de s’incliner.

« Vous devez être le fameux Hunter dont j’ai tant entendu parler. Bienvenue à Asgard. » Lanca l’homme en serrant la main de l’Ange alors que la louve rougissait considérablement. « Tu peux y aller Siobhàn. »

Fuir… Elle voulait simplement fuir et pourtant, elle savait que ce serait bien pire quand elle serait dans sa Faction. Ce n’était pas tous les jours qu’une louve craquait pour une autre espèce. La blonde hocha doucement la tête avant de prendre la main d’Hunter. L’instant d’après, ils étaient dans la faction.

« Tu veux une veste peut-être ? »

L’hiver arrivait et les températures avaient considérablement baissées. Certes, il ne neigeait pas encore, mais il faisait terriblement froid, même les loups habitués à cette température à l’année se couvraient un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Cérémonie de clôture   Jeu 1 Juin - 18:34

Cérémonie de clôture
Les loups avaient quitté le Paradis depuis plusieurs jours, même plusieurs semaines à présent. La vie reprenait donc son cours habituel. Plus ou moins. Hunter s’enchaînait missions et entraînement la plupart du temps. La seule chose qu’il n’enchaînait plus était les conquêtes. En effet, une petite frimousse blonde avait su le faire craquer. Un détais qui n’avait pas échappé à son grand-frère, à la meilleure amie de ce dernier ainsi que le duo qui lui servait de meilleurs amis. En même temps, il était du genre fidèle lorsqu’il se définissait en couple. C’était rare, certes, voir même davantage, mais c’était un fait. Les Cooper était un peu comme ça au fond. Ils enchaînaient les conquêtes jusqu’à tomber sur les moitiés. La petite Niniel semblait être l’exception à la règle, une véritable petite ange qui attendait le bon avant de succomber aux plaisirs de la chaire. Et puis, elle était encore bien jeune avec bien trop de responsabilité sur ses épaules.

Cela faisait donc près de deux semaines que Siobhàn avait quitté le Paradis pour rejoindre sa faction et la reprendre en mains avant qu’il ne puisse lui rendre visite. Et autant dire que la crinière d’or commençait à lui manquer un peu trop. Pour la première fois, il commençait à ressentir un manque typique. Alors, qu’au fond, il ne pouvait pas imaginer ce que la louve pouvait ressentir de son côté. Une fois encore, Hunter s’était consacré à l’entraînement durant la journée. Blod, Julian, ect… Comme d’ordinaire, aucun n’était parvenu à toucher l’ange, mais c’était devenu une habitude. Il était rentré et avait profité d’une longue douche avant de se laisser sombrer.

Le lendemain, il venait à peine de se vêtir lorsque Swann apparu. Il était temps. Enfin ! Il n’en avait pas fallu beaucoup pour que Powell l’accompagne au domaine d’Odin. A peine arrivée, le regard azure d’Hunter dérivait autour de lui. Cela n’avait absolument rien à voir avec le Paradis. Pourtant, c’était en loin déplaisant. Il remercia Swann et attendit l’arrivée de Sio. Il n’avait pas attendu bien longtemps et avait rapidement reçu une louve dans les bras tentant de se fondre en lui. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’il embrassait la crinière de sa belle. Il partagea ensuite, un baiser passionnée avec elle, la collant davantage et ce jusqu’à ce qu’un raclement de gorge la fasse reculer.

Il se tourna vers l’homme qui l’avait interrompu. Odin. Difficile de se tromper vu la puissance qui se dégageait de l’homme. Hunter fit un signe respectueux et serra la mains de l’homme, ne se doutant nullement qu’une telle figure le saluerait de cette manière. L’instant suivant, Siobhàn l’avait emmené à sa faction. La neige couvrait le sol. C’était précaire comme environnement, mais étrangement agréable. Certainement dans un environnement similaire que sa mère vivant. ❝ je vais bien. ❞ répondit-il à Siobhàn qui lui demanda s’il souhaitait une veste. Il était habitué au froid et sa tenue lui suffisait. Il l’embrassait à nouveau et murmura à son oreille. ❝ et puis, t’avoir à mes côtés me fait déjà assez bouillir. ❞ Des paroles qu’il accompagna d’un clin d’oeil.

L’instant d’après, il avait une orde de gosses qui lui tournait autour, enchaînant les questions sans prendre le temps de lui laisser répondre. D’une certaine manière, ils lui rappelèrent Julian lorsqu’il était enfant. Quoique. Il n’avait pas beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Cérémonie de clôture   Ven 2 Juin - 17:46

Cérémonie de clôture
Deux semaines ! Deux extrêmement longues semaines. Siobhàn avait l’impression que ça faisait des années qu’elle avait quitté le Paradis tant le manque lui semblait insurmontable. L’imprégnation était des plus dures à ce moment-là, sachant qu’elle devait en plus se montrer forte, voire impitoyable pour remettre sa Faction sur pieds. Certes Alexei avait gardé un œil sur les habitants mais son secteur était la frontière. Par contre, il était bien plus laxiste avec les gardes qu’elle. Certains avaient failli y perdre la vie. Surveiller les dragons était primordial.
Finalement après deux semaines, elle pouvait envisager de faire venir Hunter sachant que tout le monde était plus ou moins au courant de son arrivée. Encore une bourde d’Axell… Et Sinah c’était montré particulièrement curieuse à propos du beau brun qui avait fait craqué sa frangine. Ce fut donc dans la matinée qu’elle demanda à Swann de revenir avec l’Ange. Après avoir fini sa journée, elle arrive au Palais et là, en une seconde elle avait fini dans ses bras pour s’imprégner de son odeur. Bon sang, il lui avait tellement manqué, et il était là, en chair et en os. Incapable de se contrôler, elle avait partagé un baiser des plus passionnés avec son mâle. Jusqu’à un raclement typique d’Odin. Siobhàn recula d’un coup, rougissant faiblement avant d’hocher la tête à la réplique de son Chef.

L’instant d’après, la louve apparaissait dans sa faction avec le guerrier. La neige entourait toute la ville et commençait lentement à s’enneiger. Il avait peut-être besoin d’une veste ? Ils étaient tous habitués aux températures… Mais il n’en voulait pas. La blonde profita d’un long baiser avant que la réplique suivante la fît brûler de l’intérieur et elle lui donna un léger coup en guise de réponse. Connard.
A peine avaient-ils fait quelques pas qu’ils s’étaient fait encerclé par les curieux de services : Les enfants. Et ils ne laissaient pas réellement le temps à Hunter de répondre. Un petite rire s’échappa de ses lèvres.

« Ça suffit, laissez le tranquille, vous l’embêterez ce soir, hum ? »

Ils avaient presque tous couiné d’une manière particulièrement adorable avant de s’écarter. La blonde glissa sa main dans celle du brun pour lui faire faire le tour du village avant qu’ils se fassent entraîner pour le repas. Les loups et leur convivialité. La table de la grande salle n’avait jamais été aussi rempli que là. Au moins, ils prenaient bien la chose. Un peu trop bien d’ailleurs.
Et là… Axell l’avait taquiné, Sinah l’avait taquiné et la main brûlante d’Hunter sur sa cuisse l’avait tué. Elle avait tellement envie de lui arracher ses habits, profiter de lui, être enfin toute à lui, mais bon, à la place elle tenter de se concentrer sur son plat pour ne pas répondre aux provocations, mais surtout pour ne pas se jeter sur lui comme un animal sauvage. Siobhàn n’était même pas sûr de tenir encore très longtemps à le sentir trop près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cérémonie de clôture   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de clôture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engrais bio pour pâture
» GP de Clôture à Putte-Kapellen - Trophée Gérard Holtz (1.4) le 12 octobre
» pâture pour poneys/shet'
» HELP! Quelle clôture pour ne pas garder mon entier au box?
» Electrificateur clôture : besoin de votre aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Hunter & Siobhàn-