AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse aux sorcières : Le Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Chasse aux sorcières : Le Loup   Ven 17 Fév - 18:53

Chasse aux sorcières : Le loup
Jemin se réveilla en sursaut pour la troisième fois de la nuit. Depuis quelques jours, il était sur ses gardes à cause d’une fichue chasse aux sorcières organisé par des chasseurs qui étaient loin d’apprécier les êtres magiques. Si d’ordinaire, la plupart d’entre eux travaillaient avec les régents de chaque région, certains n’appréciait pas ce genre de pratique. La Confrérie semblait vouloir étouffer ça le plus vite possible d’après Cara mais le loup ne pouvait pas ignorer le nombre d’attaque ciblant sa communauté de base. Cette fois-ci, il avait réveillé Yon.

« Désolé… J’ai besoin de prendre l’air. »

Son loup se sentait de moins en moins à l’aise dans les pièces fermées, mais il était pourtant bien plus en sécurité de cette manière. Le brun quitta le lit pour rejoindre l’extérieur et s’assoir contre un des murs de la maison. L’instant d’après, il avait une Hamadryade mal réveillée collé à lui. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’il la prenne entre ses jambes pour la serrer contre lui. Elle aurait dû rester au lit, c’était un loup, il pouvait forcer sur ses nerfs et rajouter une nuit blanche de plus à son tableau, pas elle.

« Je suppose que si je te dis de rentrer ce sera non… »

Et il n’en avait pas fallu beaucoup pour que la confirmation arrive. Il était hors de question qu’elle s’éloigne de lui sans bonne raison. Elle avait plutôt un argument pour rester collé. Jemin ferma doucement les yeux et resta contre la brune. Il fallait que tout ça cesse. Il avait peur pour ses parents, pour lui, pour ses amis… En plus Aidan avait disparu, de quoi faire monter un peu plus la pression.
Finalement, les amoureux s’étaient endormis dans la position avant que Jemin ouvre les yeux en se prenant le soleil dans la figure. Ah… Le réveil était presque plus violent que tous les autres. Il soupira doucement et embrassa la joue de Yon. Il fallait se préparer. Le brun se leva doucement avec sa belle avant de passer par la case salle de bain pour une douche des plus brulantes avec son aîné. Elle savait réellement lui changer les idées !

« Ca te dis qu’on aille manger avec Malia et Manéo à midi ? »

Ils n’étaient pas loin de l’hôtel où bossait les jumeaux et au moins, ça lui permettrait de se changer un peu plus les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières : Le Loup   Mer 8 Mar - 18:07

Chasse aux sorcières : Le loup
Yon grogna faiblement en sentant que le lit était désespérément froid. Sans même ouvrir les yeux et avec une bouille clairement mal réveillée, elle quitta ses draps. Non sans s’effondrer sur le sol en tentant de sortir de sa chambre, elle ouvrit tant bien que mal les yeux et traversa la maison à la recherche de son homme. Il s’était installé contre le mur, sur la terrasse. Grognant de nouveau lorsqu’il prit la parole, Yon s’installa entre les jambes du loup et se colla autant qu’elle le pouvait, le visage dans son cou et les mains sur son torse. Il lui avait fallu quelques secondes pour sombrer de nouveau. Elle était bien trop épuisée pour tenir éveillée et il était hors de question qu’elle le lâche. Alors, elle faisait d’une pierre deux coups.

❝ encore un peu… ❞ murmura-t-elle d’une voix pâteuse des plus adorables alors que Jemin venait d’embrasser sa joue pour la réveillée. Clairement, la position n’avait pas été des plus confortables et son sommeil loin d’être réparateur. A contre-coeur, l’hamadryade avait fini par se lever en suivant Jiji dans la salle de bain. Elle avait rapidement fait déraper les choses… Ben quoi ? Il fallait bien qu’elle trouve un moyen de se réveiller, non ? Et puis, elle était bien trop accroc à son homme pour qu’elle ne profite pas d’une douche brûlante.

La douche terminée, Yon se prépara basiquement optant pour une tenue des plus ordinaire et un minimum professionnelle malgré son envie de rester uniquement nicher dans les bras de Jiji là où elle pourrait plus facilement s’assurer de sa sécurité. Avec les derniers événements qui arrivaient aux sorciers, elle ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à son cadet. ❝ mmh. Pourquoi pas. ❞ souffla-t-elle à la requête de Jiji avant de lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières : Le Loup   Sam 11 Mar - 19:11

Chasse aux sorcières : Le loup
Jemin c'était encore une fois réveillé en sursaut au beau milieu de la nuit et totalement sur ses gardes. Il quitta le lit pour rejoindre l'extérieur de la maison et prendre l'air. Une chasse aux sorcières... Il avait entendu ça dans les livres d'histoire durant son enfant, mais il ne pensait jamais la vivre. Non. Les chasseurs ne s'occupaient pas d'eux, cela avait convenu lors d'une grande réunion, des centaines d'années pluss tôt avec tous les régents et toutes les grande familles de chasseurs.
Cependant, l'implosion de la Confrérie posait de nombreux problèmes. Et certains d'entre eux avaient décidé de suivre leur code au détriment des lois de l'institution. Si, dans le cas de quelques chasseurs, c'était pour la bonne cause... D'autres tuer sans distinction tout ce qui avait un lien avec le surnaturel. D'après Cara, tout se règlerait rapidement, mais il ne pouvait pas s'empêcher de stresser pour sa famille.

Peu après, il reçut une Hamadryade mal réveillée dans les bras et ils n'avaient pas mis bien longtemps à sombrer tous les deux. Ce fut le soleil, de longues heures plus tard qui lui fit ouvrir les yeux. Il couina doucement, et embrassa la joue de sa belle pour qu'elle émerge. Il la garda longuement contre lui avant de se lever pour prendre une douche. Douche très sportive pour les motiver tous les deux à aller bosser.
Prêt, il proposa à son aînée si elle voulait manger avec les jumeaux le midi même pour profiter d'un moment de calme. En plus, ils seraient en sécurité dans l'hôtel. Oui... Il commençait à être parano pour ce genre de chose. D'ailleurs, pour le détendre un minimum, Yon s'était installé dans son bureau.

Le brun sursauta quand son portable sonna. Il n'aimait clairement pas ça... Mais lorsqu'il décrocha, ce fut une bonne nouvelle, pour lui, ses parents partaient en déplacement en Corée pour quelques jours. Peut-être que le brun serait un peu plus calme avec ça.

« On y va ? »

Il n'arrivait pas à travailler et midi approchait. Il fallait qu'il se change les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières : Le Loup   Mar 28 Mar - 13:32

Chasse aux sorcières : Le loup
Yon se réveilla difficilement alors que Jiji lui embrassait la joue. Elle était ancrée dans ses bras, sur la terrasse et dans une position des plus inconfortables. Elle aurait bien voulu se traîner jusqu’au lit pour rattraper tout ça, mais ils devaient aller travailler. La brunette soupira donc faiblement et se leva à contre-coeur tout en s’étirant. Chaque articulation craquait doucement. Elle aurait bien embêter son homme pour un massage. A la place, elle fit clairement déraper la douche. C’était un moyen comme un autre de se réveiller complètement et de commencer la journée. De plus, Yon était complètement accroc à son loup, comment résister ?! C’était tout simplement impossible pour elle. Il était trop tentant, trop brûlant pour qu’elle ne laisse pas cette part d’elle prendre le dessus.

Finalement, ils terminèrent de se préparer et Yon s’était installée sur ses genoux pour prendre le petit-déjeuner. Elle aimait être au plus proche et puis avec les derniers événements, elle n’avait pas la moindre intention de le lâcher des yeux une seule seconde. Il lui demanda s’ils pouvaient manger avec les jumeaux le midi. Et bien pourquoi pas. Elle n’avait absolument rien contre et cela la rassurerait peut-être que les deux alphas soient présent. Elle avait donc rapidement accepter avant de voler un long baiser à son mâle.

Peu de temps après ils étaient partirent pour Eternal Beauty. Elle vola un nouveau baiser à Jemin lorsqu’ils passèrent devant son bureau en lui disant revenir. En effet, elle avait juste récupérer quelques dossiers et le téléphone pour pouvoir y répondre s’y besoin et elle vint s’incruster dans le bureau de son homme. Elle aurait bien voulu squatter ses genoux, mais il semblait avoir plein de travail, alors elle oublia, pour le moment. L’hamadryade répondit plusieurs fois au téléphone, plaça plusieurs rendez-vous sur le planning de Phoenix et prépara l’ébauche d’un planning de tournage pour la semaine qui suivait.

Elle quitta finalement l’écran de l’ordinateur des yeux lorsque Jiji lui demanda s’il pouvait y aller. Yon regarda rapidement l’heure et acquiesça. ❝ je vais prévenir Phoenix, attend moi ici. ❞ souffla-t-elle doucement. Elle embrassa et s’éclipsa un instant pour prévenir le vampire de son départ. Peu de temps après, elle était revenue et glissait sa main dans celle du loup. Ils pouvaient y aller. ❝ l’hôtel ou le petit restaurant délicieux ? ❞ demanda-t-elle faiblement. Les deux pouvaient être sécurisant vu les créatures qui y bossaient.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières : Le Loup   Jeu 30 Mar - 18:07

Chasse aux sorcières : Le loup
C’était la position là moins confortable pour dormir, mais Jemin avait un mal de chien à rester dans une pièce fermée. Des attaques ciblées sur les sorciers, la Confrérie qui avait dû mal à stopper ça, la panique du côté des victimes… Bref, ce n’était pas spécialement la joie pour le Coréen en ce moment. Lorsqu’il se réveilla, soleil en pleine figure, il resserra sa prise contre la petite brune ancrée dans ses bras qui ne serait probablement pas de la meilleure des humeurs au réveil. Il embrassa sa joue avant de se lever avec elle pour prendre une douche. La mauvaise nuit avait vite laissé place à une matinée qui commençait bien.
Jemin évoqua rapidement son envie de manger avec les jumeaux. Ils le faisaient régulièrement mais là, on pouvait presque y voir un manœuvre détourné pour être dans un lieu sécurisant. Il avait certes énormément confiance en Phoenix, il avait beaucoup moins de personnels surnaturels que Matthias. Et l’hôtel était connu pour être des lieux les plus sûrs de San Francisco. Il était tellement stressé que Yon avait dû élire domicile dans son bureau pour qu’il soit plus calme.

Il tentait de travailler mais c’était la même chose à chaque fois, il n’arrivait pas à négocier, alors il se montra plus stratégique en approfondissant ses dossiers pour les futurs partenariats de la marque du vampire. Mais lorsque son téléphone sonna, le brun manqua de renverser des affaires alors qu’il avait sursauter. Vivement que tout se calme, il en avait besoin. Par chance, il pourrait déstresser car ses parents venaient de lui annoncer qu’ils partaient pour quelques jours en Corée du Sud.
Midi approchait et le Coréen était incapable de se concentré, il proposa donc à son aînée de sortir manger. Elle accepta mais devait prévenir Phoenix de son absence, une fois fait, il avait eu une Hamadryade tout contre lui qui prenait sa main. Ou manger ? Ils avaient certes la possibilité, mais il avait rapidement fait son choix :

« L’hôtel. Au moins Malia pourra pas dire qu’Evan peut pas encore sortir. »

C’était aussi une des raisons, car le petit bout n’était pas bien grand et qu’il ne pouvait pas encore sortir de l’hôtel. Ou du moins, le moins possible !
Les amoureux avaient rapidement filé pour rejoindre l’hôtel et s’installer au restaurant avec les deux loups. Dès lors, Jemin se sentit moins stressé et c’était mieux pour lui. C’est qu’il allait finir par faire une crise d’angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières : Le Loup   Lun 17 Avr - 15:17

Chasse aux sorcières : Le loup
Arrivée  à Eternal Beauty, Yon avait embrassé son homme alors qu’ils s’étaient arrêtés devant le bureau de ce dernier. Puis, elle lui souffla doucement revenir vite. L’hamadryade avait ainsi récupérer les dossiers sur lesquels elle devait travailler et prit le combinais du téléphone fixe pour qu’elle puisse toujours répondre au appel. Après tout, il était impensable pour elle de laisser Jiji seul alors qu’il n’était pas au top en ce moment et elmle ne pouvait pas ne pas travailler pour autant. Alors, elle avait trouvé-là, un moyen de faire les deux en même temps. Travailler dans le bureau de Jemin. Une idée qui n’avait pas embêté Phoenix plus que cela du moment que chacun faisait son travail.  

Aussi, Yon tentait de se concentrer au mieux. Ce n'était pas trop difficile, mais elle n'aimait clairement pas sentir son cadet faire des bonds à chaque fois que le téléphone sonnait. Elle pouvait parfaitement comprendre sa crainte avec les derniers événements, mais cela ne pouvait plus durer ! L'hamadryade savait très bien que plusieurs personnes étaient déjà en train de mener l'enquête, mais s'était bien trop long ! Doucement, Yon secoua la tête et tenta de se remettre au travail jusqu'à ce que Jiji lui propose de prendre leur pause déjeuner. La brunette accepta bien entendu et embrassa son homme avant de lui demander de l'attendre. Elle devait quand même prévenir Phoenix de son départ. Chose faites, Yon revint rapidement vers son loup et glissa aussitôt sa main dans la sienne tout en le collant. Elle lui demanda où il souhaitait manger. Hôtel ou le petit restaurant ? Hôtel se sera.

Apres un nouveau baiser, ils se rendirent à l'hôtel. Il y avait un peu de monde dans le restaurant, mais ce n'était pas bien gênant. Le couple avait fini par rejoindre les jumeaux à une table disposé à l'étage du restaurant. Yon se doutait qu'ils avaient dû venir ici par défaut, car toutes leur place habituelle était prise. Enfin, sans lâcher la main de Jiji, Yon prit longuement Malia, puis Maneo dans ses bras. Ce n'était pas leur truc, mais tant pis ! L'hamadryade ne pouvait tout simplement pas passer outre ses étreintes quotidiennes !

Installée, elle rapprocha sa chaise de Jiji de manière non-négligeable. Il avait voulu la plus tactile du groupe, il devait assumer ! Yon laissa son regard dériver vers le menu avant de prendre la parole. ❝ ça fait longtemps qu'on a pas manger tous ensemble... du moins avec un maximum des personnes de notre groupe... ça me manque...❞  Il manquait tellement de personnes à leur table. Ils avaient disparu, menaient leur propre vie... Mais, elle aimerait tant que leur groupe soit de nouveau réunis. Entièrement.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières : Le Loup   Mar 18 Avr - 9:56

Chasse aux sorcières : Le loup
Le stress avait considérablement envahi la vie de Jemin depuis qu’une sorte de chasse aux sorcières était lancée. Il se doutait bien que tous les chasseurs contre ce genre de choses allaient vite faire en sorte d’étouffer le phénomène. Il n’y avait qu’à voir Cara et son absence dans les bureaux une grande partie de la journée. Il la savait très bonne pisteuse, mais à croire que c’était une véritable galère de trouver les personnes qui avait décidé de jouer à la guerre avec les magiciens.
Une énième fois, le loup sursauta quand son téléphone sonna. Ses parents partaient en Corée du Sud quelques temps pour un dossier. Ils seraient en sécurité… Car le problème semblait seulement se répandre en Amérique. Du moins, pour le moment ! Se sentant surchauffer, le brun proposa à sa moitié d’aller manger. Il la laissa informer Phoenix de son départ et serra sa main dans la sienne avant de proposer de déjeuner à l’hôtel. C’était beaucoup plus sécurisant pour lui et puis au moins, Malia ne sortirait pas la carte Evan, et son incapacité à s’éloigner de son fils. Il se rappelait encore du temps qu’avait mis Yon pour récupérer le petit quand il l’avait gardé.

Une fois arrivés, ils s’étaient installés à l’étage, vu l’heure… Le restaurant était rempli. Jemin suivit les étreintes de sa belle, mais se contenta d’accolade amicale. Il les savait très peu tactiles alors il évitait d’amplifier la raideur qu’avait provoqué l’Hamadryade. Le Coréen s’installa à table alors qu’un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand la chaise de sa moitié se rapprocha de la sienne, il commençait à prendre l’habitude de l’avoir toujours près de lui et cela rendait le manque bien plus présent.
La remarque de Yon le fit doucement soupirer alors que ses yeux glissaient sur le menu. Effectivement, ça faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas tous manger ensemble, cependant, vu que Malia et Keiran étaient en froid, tout semblait bien plus compliqué, mais il passa outre.

« Si ton frère avait pas décidé de fuir en Angleterre et que le commandant était un peu plus souple, ça serait faisable. Sun n’est qu’à quelques heures d’avion à peine… »

Car oui, le problème numéro un était Kaela. Elle en avait déjà fait fuir deux, mais les plus jeunes étaient encore un peu sous son autorité, même s’il se doutait que Koko allait finir par craquer et faire débarquer les derniers en l’espace de quelques semaines.
Lorsque le serveur arriva, tous commandèrent et discutèrent le temps que tout soit servi. Jemin semblait un peu plus détendu, même si de temps en temps son regard dérivait vers le reste de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières : Le Loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux sorcières : Le Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération des joueurs à l’ASFA-Y Cela n’a rien d’une chasse aux sorcières
» Faite vous la chasse au loup
» prolongement des saisons de chasse au coyote/loup
» chasse terminé au québec!!
» chasse papineau labelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Yon & Jemin-