AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noël exceptionnel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Noël exceptionnel !   Ven 17 Fév - 11:43

Noël exceptionnel !
Une intense douleur… Encore une. Malia ouvrit les yeux, rouges, avant de tenter de se dégageait délicatement des bras de son aîné pour rejoindre le canapé et se rouler en boule en espérant que tout ce calme, mais Matthias l'avait retenue contre lui en la serrant délicatement contre lui. Contactions prénatales. Elle en avait de plus en plus régulièrement et ses nuits se terminaient de plus en plus tôt. Celle-ci lui avait même arraché quelques larmes. Vivement qu’Evan pointe le bout de son nez, elle n’aurait mal qu’une seule fois. Mais par chance, ce jour-là, elle avait réussi à se rendormir un minimum. Jusqu’à ce que Matthias sorte du lit.
Ses sens étaient plus aiguisés que d’ordinaire et le moindre bruit la réveillait. Elle passa machinalement la main sur son ventre avant de soupirer longuement. Elle se traîna tant bien que mal dans la cuisine où elle s’échoua dans les bras de Matthias. Elle s’écarta de lui quelques minutes plus tard pour le laisser se préparer. Il travaillait, même si le soir même, ils fêtaient le réveillon de Noël. Enfin… Si elle supportait.

« Bonne journée… » Murmura-t-elle avant de le laisser partir à contre cœur.

Lorsque midi arriva, la brune partagea son repas avec le Demi-Dieu. Et la douleur du matin même lui avait noué l’estomac. C’était une véritable horreur pour elle de manger, mais elle ne voulait pas inquiéter son homme, alors elle lui fit un tout petit sourire en se forçant à finir au moins la moitié de son assiette.
L’après-midi, elle profita d’une sieste de quelques heures avant d’être réveillé de nouveau par une contraction. Une plainte lui échappa avant qu’elle ne se glisse sous l’eau glacé pour tenter d’oublier. Et puis… Il fallait qu’elle envisage de se préparer pour le soir même. Elle soupira et s’occupa longuement de ses cheveux malgré une douleur latente. Elle s’occupa ensuite de ses ongles puis elle enfila une robe avant de lâcher un très long soupire. Elle se sentait énorme alors qu’elle n’avait même pas prit 10 kg. Lorsque Matthias entra dans la suite, il put apercevoir une louve avec une bouille des plus boudeuses sur le visage.

« On dirait une baleine blanche T_T »

Et voilà la crise de larmes. Les hormones sur la fin de la grossesse étaient totalement ingérables, encore plus quand il s’agissait de son poids. Matthias n’avait qu’à se rappeler le jour où elle avait fermé sa chemise… L’instant d’après elle était dans les bras de son homme qui tentait encore une fois de calmer. Et comme d’habitude… Ca ne durait pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Noël exceptionnel !   Jeu 2 Mar - 20:29

Noël exceptionnel !
Matthias se réveilla naturellement assez tôt. Il serra instinctivement la louve qui était ancrée contre lui avant qu’il ne quitte le lit. Il se prépara un café bien noir lorsqu’il reçu Malia contre lui. Il la serra délicatement contre lui, embrassa sa tempe avant de passer dans la salle de bain. A son retour, fin prêt, il termina son café avant de devoir laisser sa belle. Une fois encore, elle n’était pas pressée de le lâcher et il pouvait comprendre. Seulement, il ne pouvait pas cesser de travailler parce que la grossesse de sa belle arrivait à terme. De toute manière, comme elle sortait que bien peu, il pouvait aisément percevoir les changements dans son aura. Ainsi, un dernier baiser et le voilà partit.

Le midi même il mangea avec sa belle, s’assurant qu’elle mangeait bien un minimum autant pour son bien que pour celui de l’être qui grandissait en elle. Une fois cela fait, il retourna au travail. Il devait à tout prix finir certains dossiers avant la petite fête du soir même pour le réveillons de noël. Il se demandait encore pourquoi il s’était laissé convaincre pour cette stupide fête. Il ne comprenait décidément pas les humains avec ce genre de tradition. Ce n’était pas dans ces traditions et jusqu’à présent, il voyait cette soirée comme toutes les autres. Seul ou accompagné d’une conquête occasionnelle, mais cela ne serait plus le cas à présent, c’était certain.

Les dossiers terminés, il retourna dans la suite où il retrouva une Malia subissant de nouveau les hormones. Il la prit longuement contre lui en silence. Le demi-dieu s’avait que peu importe ce qu’il dirait cela serait mal interpréter et qu’il fallait juste un peu de temps à la demoiselle pour se calmer. Lorsque ce fut chose faîte, il embrassa sa belle avant de descendre dans la salle qui avait été privatisé pour le petit groupe. Il manquait quelques invités à leur arrivée, mais cela ne serait tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Noël exceptionnel !   Ven 3 Mar - 20:15

Noël exceptionnel !
Si Malia s’était rendormie après une contraction terriblement douloureuse, elle se réveilla à l’instant même où Matthias quitta le lit. Ses sens étaient aiguisés… Bien trop aiguisés pour son bien et la rendait encore plus impulsive que d’ordinaire. Elle mit quelques minutes avant de réussir à sortir du lit pour s’échouer dans les bras du Demi-Dieu et profiter d’une nouvelle étreinte. Elle galéra à le lâcher pour le laisser se préparer alors qu’elle buvait un fond de jus de fruit. Lorsqu’il envisagea de le quitter, elle fit durer le baiser pour l’avoir un peu plus avec elle. Elle détestait de plus en plus se séparer de lui.
Le midi, elle partagea son repas avec lui, ou plutôt, la moitié. La douleur du matin lui avait noué l’estomac mais elle se força à manger un peu plus pour être sûre de ne pas inquiéter son homme. La louve s’installa sur le canapé et sombra rapidement, se faisant réveiller de la même manière que le matin-même : Contactions. Elle prit alors une douche froide pour tenter d’oublier la douleur. Mais elle avait eu beaucoup de mal à faire abstraction… Et ce même si elle se concentré pour sa préparation pour le repas du soir.

Une fois prête, elle lâcha un long soupire : Elle avait l’impression d’être une baleine, même si elle n’avait pas tellement grossi. Et Matthias l’avait compris à l’instant même il entra avant de la prendre contre lui. La brune se calma un long moment plupart avant de suivre sa moitié dans la salle qu’il occuperait pour le diner. Elle s’installa rapidement à sa place pour être plus à l’aise. Castiel, Phoenix, Cara, Honora… Les personnes les plus proches d’elle était sûrement les plus stables de la soirée, suivit de près par toutes les autres personnes qui ne subirait pas les sautes d’humeur de la louve.
Peu de temps après que le repas ait débuté, Malia s’installa sur les cuisses de Matthias. Elle n’avait pas très faim et elle se sentait clairement moins mal dans ses bras. Personne ne lui en tiendrait rigueur de toute façon.

De temps à autre, la louve se crispait en sentant une contraction. Une… Deux, pas plus, mais la sensation désagréable restait de longues minutes lui coupant l’appétit. Le repas était peut-être bon, mais elle ne pouvait plus rien avaler. Et de toute façon, minuit venait de sonner. La brune se colla à Matthias pour partager un long baiser avant de récupérer son cadeau bien emballé et déposé sous sa chaise pour le donner au Demi-Dieu. Elle appréhender sa réaction, mais elle avait simplement voulu lui faire plaisir. Il était parfait avec elle… Alors dépenser autant d’argent pour lui faire plaisir ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Noël exceptionnel !   Jeu 23 Mar - 17:45

Matthías S. Powell a écrit:
Noël exceptionnel !
Après une longue journée de travail, Matthias libéra Lyra et retourna à sa chambre. Il y retrouva une louve qui subissait encore une fois ses hormones et qui réclamait une douce de réconfort. Il la prit doucement dans ses bras et resta ainsi jusqu’à ce que sa belle se calme. Lorsque ce fut chose faîte, il embrassa la tempe de sa belle et descendit avec elle dans la salle qu’il avait fait privatiser pour le noël du groupe. Beaucoup était déjà arrivé, mais il en manquait quelque un avant de vraiment pouvoir commencer la soirée. Rapidement, il avait recueillit la louve sur ses genoux alors que les discussions différentes fusaient autour de la table. Ca faisait bien longtemps que tout cela n’était pas arrivée. Fêter noël. Il ne l’avait jamais réellement fait auparavant.

De temps en temps, il passait une main dans le dos de Malia qui subissait des contractions. Puis, il la força au moins à boire un peu pour qu’elle ait un minimum de choses dans l’estomac même si elle ne voulait pas manger. De plus, le jus d’orange pressé était délicieux. Alors, il forçait un peu au moins pour une gorgée de temps à autre. Un compromis en quelque sorte.

Finalement sonna minuit et tout le monde commença à s’échanger doucement des cadeaux. Seulement, il ne s’attendait clairement pas à en recevoir un de la part de Malia. Il la regarda longuement en arquant un sourcil puis ouvrit en sentant un léger regard de Castiel à la dérobée. Il fronça légèrement les sourcils. Une bouteille de whishy, ancienne, très ancienne. Elle avait dû valloir une fortune ! Il n’était pas habitué à ça aussi il n’avait pas pu retenir un ❝ C’est bien trop cher Malia. Tu n’avais pas à m’acheter. ❞  Ou comment dire qu’il la remerciait d’une manière maladroite tout en lui faisait la moral.

Il soupira doucement et embrassa finalement le front de Malia. ❝ Merci. Mais je n’aime pas que tu dépenses autant pour moi...❞ souffla-t-il faiblement comme nouvelle tentative. Puis, il sortit doucement un écrin de sa poche pour le déposer dans la main de Malia. ❝ puisque c’est l’heure des cadeaux. Joyeux noel. ❞  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Noël exceptionnel !   Ven 24 Mar - 9:57

Noël exceptionnel !
Malia se prépara pour la soirée du soir alors qu’elle ressentait encore la douleur de la contraction. Vivement qu’il décide de sortir pour que tout s’arrête. La grossesse c’était plus ou moins passé malgré les sautes d’humeur, et elle adorait quand le petit bout s’agitait mais les contractions c’était une véritable horreur. Mais finalement, elle avait réussi à se faire toute belle pour le repas du réveillon de Noël. Enfin… Si on oubliait le fait qu’elle avait l’impression de ressemblait à une baleine, idée qu’elle donna quand Matthias passa dans son champ de vision. Le Demi-Dieu commençait à avoir l’habitude et avait pris sa belle dans ses bras pour la calmer.
Une fois la petite crise de larmes passé, le couple avait rejoint la salle. Si au début du repas Malia était resté sur sa chaise, elle n’avait pas mis bien longtemps à rejoindre les cuisses du brun. Elle se sentait plus à l’aise contre lui et dès qu’une contraction pointait le bout de son nez, elle sentait sa main chaude frotter son dos et c’était apaisant.

La brune se força à boire du jus de fruit et grignoter quelques petits trucs pour ne pas que Matthias s’inquiète. C’était une galère parce que son estomac était noué mais elle comprenait sa réaction. Elle ne pourrait pas avoir le ventre vide jusqu’à la fin de la grossesse.
Finalement minuit sonna et l’agitation propre à Noël les gagna. La louve récupéra son cadeau et le donna à sa moitié avec un brin d’appréhension. Et… Elle avait eu raison. Il la gronda gentiment pour avoir dépenser son argent pour lui. D’ailleurs, ça lui avait valu une nouvelle contraction un peu plus forte.

« Mais ta bouteille était bientôt terminée… »

Elle avait remarqué qu’il restait peu de Whisky, alors elle avait supposé que ce serait une bonne chose d’en avoir une de côté. L’instant d’après, elle avait une boite dans les mains. Des bijoux, c’était certains ! Et lorsqu’elle ouvrit, un petit couinement adorable s’échappa de ses lèvres. Ça brillait tellement ! Elle adorait ça. Elle aurait bien voulu les mettre, mais une nouvelle contraction l’en empêcha lui faisant fermer la boite. Ses yeux avaient viré au rouge alors qu’elle se levait. Peut-être que la douleur passerait mieux dans une autre position. Ou alors…

« Matthias… »

Elle venait de perdre les eaux et la douleur commençait clairement à se faire ressentir. Elle serra les mâchoires en tentant de rester le plus calme possible. Il n’en avait pas fallu beaucoup pour qu’ils se retrouvent à la clinique vétérinaire et que Rikku lui fasse une marque. Malheureusement, elle mettait du temps à être efficace et la louve commençait clairement à sortir les crocs. Elle avait beau tenter de broyait la main de Matthias pour se calmer, ça n’était pas très efficace pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Noël exceptionnel !   Jeu 13 Avr - 17:25

Noël exceptionnel !
Matthias avait rejoint la salle qui leur était réservé avec Malia et prit rapidement place. Tous n’était pas encore présent à leur arrivée, mais les derniers ne tardèrent pas à trouver leur place. Les discussions se lancèrent. Quelques piques, les dernières nouvelles. Finalement, Malia vint s’installer sur ses genoux au cours du repas. Un geste qui n’avait semblé gêné personne vu l’état de la jeune femme. Le demi-dieu la serra doucement, s’assurant qu’elle boive et grignote un minimum. Elle ne pouvait pas rester le ventre vide, alors il se contenterait du peu. La louve s’était contractée plusieurs fois dans ses bras et à chaque fois, il frottait délicatement son dos dans un geste apaisant. Ainsi continua le repas.

Lorsque minuit sonnait, Max avait quitté la pièce et le reste des personnes présentes commençait à s’agiter doucement. C’était leur des cadeaux de toute évidence. Malgré tout, Matthias ne s’attendait pas à recevoir un cadeau de la part de Malia et surtout pas quelque chose d’aussi cher. Son regard se glissa un instant sur son frère en se doutant qu’il avait dû donner un coup de main. Puis, il reporta son attention sur la jeune louve pour la réprimander gentiment. Il n’aimait pas l’idée qu’elle dépense autant pour lui.  ❝ j’en ai un stock à la cave... ❞ soupira-t-il à la réponse de Malia. Oui, il avait tout un stock de Whisky relativement ancien, mais il savait déjà qu’il garderait le cadeau de Malia pour les grandes occasions. Ce fut donc bien maladroitement qu’il la remercia malgré tout.

Puisque c’était l’heure des cadeaux. Matthias sortit un petit écrin de sa poche et le déposa doucement dans les mains de la louve. Sa réaction l’amusa dans un premier temps. Lorsque Malia se releva soudainement, il fronça les sourcils avant de comprendre. Il appela Rikku, placer un peu plus loin avant de porter Malia. Ils leur avaient fallu peu de temps pour regagner la clinique vétérinaire. Il déposa sa belle sur l’une des tables de l’arrière clinique avant de se poster aux côtés de la louve.

Pendant un très long moment, Matt subit en silence Malia qui lui criait dessus en tentant naïvement de lui écraser la main. Il pouvait comprendre et ne voyait pas l’intérêt de répondre. Le travail terminé, Rikku déposa un petit bout dans les bras de la louve. Là seulement, Matthias s’autorisa à s’asseoir aux côtés de sa cadette pour la prendre délicatement contre lui alors qu’elle craquait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Noël exceptionnel !   Ven 14 Avr - 19:10

Noël exceptionnel !
Une atroce douleur se rependit dans le corps de Malia, elle avait eu un besoin presque primaire de se lever des genoux de Matthias pour chercher une position où elle aurait moins mal. Ses yeux avaient viré au rouge alors qu’elle se rendait compte qu’elle perdait les yeux. Et là… La seule chose qu’elle avait prononcé était le nom de sa moitié pour lui indiquer clairement que LA, c’était le moment d’y aller et ça n’avait pas tardé.
A peine allongée sur la table que Rikku avait fait une marque sur son bras pour la calmer. Peine perdue… Et c’était le Demi-Dieu qui en payait les frais. Elle tentait de lui broyait le bras pour oublier la douleur alors qu’elle avait dû le maudire plus de trois fois parce que SON fils faisait que la marque mette bien plus longtemps à agir. Mais finalement, après de longue heure, il était là. Aux creux de ses bras et la louve avait totalement craqué. Elle relâchait la pression et profiter d’avoir son petit bout entre ses bras. Enfin.

Malia aurait bien voulu le laisser à Matthias, mais elle en était incapable. Il était si petit, si fragile qu’elle était incapable de s’en détacher. Malheureusement, Rikku devait l’ausculter un minimum avant de la laisser rentrer. La réticence se lisait dans son regard, mais elle céda finalement. Son homme ferait attention, elle le savait, même si elle avait mis quelques secondes à lâcher Evan. Malgré ses yeux encore entre le marron et le rouge, la louve se laissa faire. De toute façon, elle était épuisée.
A peine la laissa-t-elle qu’elle récupéra son petit bout dans ses bras et rentra avec Matthias. Encore une fois, elle hésita longuement avant de déposer le garçon dans son berceau pour prendre une douche froide. Sa robe était fichue, elle avait plus ou moins stoppé la soirée de Noël et pourtant, elle avait un adorable sourire aux lèvres depuis qu’elle l’avait eu dans ses bras.

Une fois propre, elle sortit, s’habilla brièvement avant de partager un long baiser avec le papa. Enfin, elle pouvait coller tout son corps à lui. Ça aussi c’était une bonne chose pour elle ! Après une brève négociation, la demoiselle se coucha, dos à Matthias pour poser sa truffe contre le petit bout qui passerait exceptionnellement la nuit avec eux. Elle était incapable de s’en détacher, et son homme avait été compréhensif pour cette fois-ci. Elle colla son dos à sa moitié et sombra lamentablement, bercé par les battements du cœur d’Evan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noël exceptionnel !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël exceptionnel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fagix 660] des jantes d'exception pour un véhicule exceptionnel
» GTV1750 bleu exceptionnel
» Vends Bertone 1300 junior etat très exceptionnel
» convoi exceptionnel
» 964 C2 1992 etat exceptionnel , -VENDUE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Matthías & Malia-