Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Perte de contrôleForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Azriel & Manéo
 
InvitéInvité
# Perte de contrôleMar 18 Oct - 12:42
La tenue:
Perte de contrôle

Ft. Azriel & Manéo


La journée commençait pour Manéo, il avait d’ailleurs mis un temps fou à se lever du lit, encore plus alors qu’il sentait le corps d’Azriel contre lui. Il se leva rapidement et s’enferma dans la salle de bain de son appartement. Il avait chaud, terriblement chaud et se doutait que sa frangine y était beaucoup. Elle et la masse d’hormones en fusions qu’elle dégageait… Et avec son lien des plus forts avec elle, il captait ça avec bien trop d’aisance. Il aurait presque pu en avoir des sautes d’humeur.

Rapidement, il sortit et retourna auprès du vampire qu’il avait lâchement abandonné. Il embrassa son cou en se collant en elle. Bon sang, mas il pouvait être pire qu’une louve en chaleur. Il se recula et poussa un long soupire.

« Je vais y aller. A ce soir… »

Le loup embrassa longuement la blonde avant de sortir de son appartement et de filer bosser. Là encore, il se heurta aux hormones de sa sœur. La catastrophe. Il avait hâte qu’elle arrête de travailler pour la voir moins régulièrement et être moins à cran. Matthias allait finir par le foutre en congés maternité lui aussi.
La journée fut des plus longue, surtout quand Azriel décida de passer la fin de soirée avec lui. Si d’ordinaire, il aimait ça. Aujourd’hui, ce n’était pas du tout la même chose. Le temps lui semblait long alors qu’il avait qu’une seule envie : Violer la blonde.
D’ailleurs, à peine avait-il passé les portes de la chambre de sa belle, il l’allongea sur le lit. Sa peau était brûlante, son cœur battait déjà assez vite. Il embrassa le cou du vampire et se colla un peu plus à elle alors qu’il lui enlever le surplus d’habits. Il perdait totalement le contrôle pour une des rare fois de sa vie. Si elle l’avait violé quelques temps avant, il ne donnait pas chère de sa peau d’ici quelques minutes. Sauf que la blonde semblait bien plus réceptive que lui !

Ses yeux avaient rougi d’un seul coup laissant le loup prendre totalement le dessus. Celui qui avait capté bien trop d’information dans la journée.
Manéo prit les lèvres de Azriel de manière ardente, presque brutale. Il se colla un peu plus à elle alors que ses mains glissaient sur le corps de son aînée. Ce qu’elle pouvait être désirable…

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Perte de contrôleDim 30 Oct - 18:02
La tenue:
Perte de contrôle

Ft. Azriel & Manéo


Les séparations du matin avaient été des plus difficiles, surtout lorsque la blonde pouvait sentir l’envie de son loup à son égard. Elle y était tellement réceptive, qu’elle l’aurait volontiers plaquer sur le lit pour approfondir ce baiser d’au revoir et faire déraper les choses. Seulement, elle était consciente que Manéo avait besoin de travailler et elle le laissa partir à contre-coeur avant de profiter d’une longue douche glacée pour se rafraîchir les idées. Propre et vêtue, elle fila à Eternal Beauty pour passer un peu de temps avec Cara avant d’aller embêter sa petite famille à tour de rôle et de revenir auprès de Phoenix pour un petit shooting des plus décontractés. Des photographies uniquement pour un nouveau modèle de sac à main que Logan lançait bientôt et comme d’habitude, ils avaient liés le tout.

Finalement, sa journée terminée et après s’être de nouveau changer après avoir profiter d’une douche dans le bureau de son frère, Azriel était passée à l’hôtel. Une petite habitude qui prenait lentement place lorsque Manéo travaillait. La blonde lui vola un long, très long baiser des plus passionnés avant de prendre place à ses côtés. Croisant les jambes, une main en contact perpétuel avec Manéo, Az s’occupait comme elle le pouvait. Il était après tout difficile de se concentrer en captant quelque chose de puissant de la part de son loup.

D’ailleurs, ils avaient fini dans la chambre d’Azriel tant l’envie était présente entre eux. Elle avait donc volontiers laissé son cadet prendre les devant une fois la porte fermé. Allongée sur le lit, sous son homme, elle l’avait aidé à retirer tout ce tissus, particulièrement impatiente et ce même si elle semblait avoir un peu plus de contrôle que son loup à cet instant précis. Elle se cambra cependant, pour se coller plus encore à Manéo alors qu’ils partageaient un baiser des plus brûlants, brutal, quasiment animal.

Manéo ne s’était jamais montré ainsi, mais ce n’était clairement pas pour déplaire à la jeune vampire. Ses baisers plus brûlant que jamais sur sa peau complètement à vif alors que les choses ne faisaient que commencer. C’était parfait. Jusqu’à un certains degrés. Seulement, cette morsure en plus de la surprendre l’avait légèrement refroidit dans ses ardeurs. Reculant légèrement, posant sa main sur cette fameuse morsure au niveau de son ventre. Elle planta son regard dans celui de son cadet. Il était rouge. L’alpha était de sortit et il l’avait vraiment mordu, pas qu’un peu. Même si sa blessure guérissait déjà, elle savait que dans peu de temps, elle serait de retour, le signe qui lui indiquerait que le poison se répandait déjà dans ses veines. ❝  Manéo ? ❞ avait-elle réussit à murmurer quelque peu confuse. Comment avait-il pu perdre ainsi le contrôle ? Elle ne lui en voulait pas, mais c’était le plus calme des deux normalement.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Perte de contrôleLun 31 Oct - 17:59
La tenue:
Perte de contrôle

Ft. Azriel & Manéo


C’était infernal. Manéo avait dû mal à gérer la grossesse de sa sœur. Leur lien pour le moins unique, amplifié par l’effet de meute n’aidait en rien. Il emmagasiné trop d’informations pour son loup et était de ce fait sujet aux sautes d’humeur. Le pire de tout était son envie décuplée à cause de la frustration de sa jumelle. A croire que Matthias allait finir par le mettre en congés maternité lui aussi à cause de ça. Le loup avait fui sa belle avait qui il avait dû donner un coup de chaud avant de fermer la porte.
La journée s’annonçait des plus longue. Rien que par le fait d’avoir passé quelques minutes avec Malia. C’était une véritable catastrophe pour ses nerfs. Ceux-ci avaient failli lâcher quand Azriel décida de finir sa journée avec lui. Ce qu’il avait envie de lui arracher ses habits et la faire sienne, mais ce n’était pas possible tout de suite. Non. Il avait encore du travail, ce qu’il essaya en vain de faire.

A peine son collègue de nuit arrivé qu’il avait entraîné la vampire dans sa chambre d’hôtel. Incapable d’aller jusqu’à chez lui tellement il la désiré. D’ailleurs, il avait pris les devants pour l’allonger sur le lit et l’embrasser avec ardeur, presque de manière bestiale. Clairement, il avait craqué et les habits n’avaient pas tardé à disparaître alors qu’il embrassait ce corps qu’il voulait tant. Son contrôle était totalement absent, facilement compréhensible à la couleur de ses yeux. L’Alpha avait pris le dessus du moins jusqu’à cette morsure. Le Coréen avait repris ses esprits quand sa belle prit la parole avant que la panique le gagne. Un loup faisait des dégâts sur un vampire, mais un Alpha, c’était d’autant plus dangereux. Les yeux du jeune homme reprirent leur couleur d’origine alors que la panique le gagnait. Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris ?!

Sans même réfléchir, il avait pris le téléphone de la chambre pour appeler Matthias. Après tout, c’était le seul qui devait être capable de gérer ce genre de problèmes ! Le Demi-Dieu était resté très calme au téléphone à l’inverse de Manéo qui perdait de plus en plus son calme. A peine raccroché qu’il avait prit sa belle dans les bras alors que les larmes coulaient le long de ses joues.

« Je suis désolé… »

Malheureusement, ça ne changeait rien à l’état de la blonde qui allait en se dégradant.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Perte de contrôleDim 13 Nov - 13:35
La tenue:
Perte de contrôle

Ft. Azriel & Manéo


Sa journée terminée, Azriel avait naturellement rejoint l’hôtel pour tenir compagnie à son homme. Une petite habitude qui avait rapidement prit place. Elle était tout simplement incapable de rester loin de lui trop longtemps. A peine arrivée, elle avait volé un long baiser à sa moitié avant de prendre place à ses côtés en croisant ses jambes. Rapidement, une main avant glisser sur la cuisse de Manéo alors qu’elle s’occupait comme elle le pouvait. Elle avait besoin de ce contact, plus encore lorsqu’elle sentait combien le loup avait envie d’elle et que son envie s’en retrouvait naturellement décuplé.

Finalement, impatients et brûlants, aucun des deux blonds n’avaient eu la patience de retourner chez Manéo et c’étaient retrouvé dans la chambre d’hôtel qu’occupait encore occasionnellement la jeune femme. La porte à peine refermée que les choses avaient commencé à déraper. Manéo avait pris les devants, au plus grand bonheur du vampire. Allongée sur le lit, elle se cambra sous les baisers ardent de son homme qui avait rapidement retiré tout ce tissus de leur corps. Les baisers étaient plus brûlant que jamais, plus bestiale, presque violent. C’était rare de la part du loup, mais la prédatrice de la jeune femme s’en retrouvait des plus comblés !

Les gémissements lui échappaient, sa peau était plus à vif que jamais. C’était une torture ! Elle commença lentement à onduler, ne demandant qu’à être enfin combler, que l’acte devienne plus bestiale, qu’elle soit enfin sienne. Seulement, un contact, une morsure avait figé sa jeune vampire. Même si cela avait d’abord attisé le vampire, l’importance des conséquences lui revint rapidement en mémoire. Cette morsure lui était mortelle ! Reculant légèrement, elle plongea son regard dans celui de Manéo, murmura faiblement son nom.

Posant une main sur son ventre, là où la blessure cicatrisait déjà, elle savait ce qu’il adviendrait. Bientôt, elle serait de retour. Bientôt, elle serait incapable de se nourire. Bientôt, elle deviendra une furie incapable de raisons. Pourtant, elle n’en voulait absolument pas à Manéo, pas le moins du monde. Elle connaissait le danger en sortant avec lui, la morsure était une éventualité, elle ne le craignait. Seulement, elle pouvait aussi comprendre la panique de Manéo. Elle s’enroula légèrement dans le draps avant d’accueillir Manéo contre elle. Délicatement, Az passa une main sur la joue de Manéo, séchant ses larmes tandis que la plaie apparaissait de nouveau, masquer par les draps. Super alpha. La morsure l’achèverait sans doute plus rapidement… Et pourtant, elle resta le plus calme possible. ❝ chut… ne pleure pas, mmmh. Tout va bien se passer. Matt va trouvé une solution, mmh. Ne t’en veux pas, car je ne t’en veux pas. ❞ Souffla-t-elle en déposant un tendre baiser sur les lèvres de son cadet.

Des perles de sueurs se formaient lentement sur le front d’Azriel. Sa gorge était incroyablement sèche. Elle se nicha doucement contre Manéo lorsque Matthias arriva dans la jambe, suivit de près de Aidan. Ils semblaient se disputer sur l’urgence de la situation et la moral à laquelle ils auraient le droit si jamais ça dérapait. Matthias s’arrêta sur le pas de la chambre alors qu’Aidan s’approcha d’Az, regardant Manéo pour attendre son accord afin qu’il observe le stade d’avancé du poisons, chose fait, il ignora le regard sombre d’Az avant de regarder. Un soupire lui échappa et il retira son t-shirt, se plaçant de dos à Az pour lui offrir sa nuque.  ❝ il va falloir la source pour plus de débits.  ❞ expliqua rapidement Aidan. Petit problème, la vampirette ne semblait pas capable de pensées clairs, se refusant à boire.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Perte de contrôleLun 14 Nov - 18:59
La tenue:
Perte de contrôle

Ft. Azriel & Manéo


Malia… Manéo subissait sa connexion avec sa sœur de manière totalement disproportionné depuis qu’elle était enceinte. Jumelle, membre de la même meute. C’était un véritable merdier dans sa tête. Il avait des sautes d’humeurs aussi violente que sa sœur s’il restait trop longtemps avec mais le pire restait la frustration de la demoiselle qui décuplait ses envies. Il avait eu un mal de chien à se détacher d’Azriel le matin même. Et à peine l’avait-elle rejoint à la fin de sa journée qu’il avait cru faire un malheur. Comment rester calme alors qu’elle avait la main sur sa cuisse et qu’il avait envie de lui arracher son haut.
Retenir le loup avait été la plus dure des épreuves de sa journée, mais il avait craqué à l’instant même où son collègue de nuit avait pris la place. Il avait été incapable de rejoindre son appartement, préférant la proximité avec la chambre du vampire. Il n’avait pas bien longtemps à la déshabiller et l’allonger sur son lit pour profiter de son corps et de ses lèvres. L’animal en lui prenait lentement le dessus et ses yeux avaient même changé de couleur. Il était totalement hors de lui, ce qui pouvait sembler fou quand on connaissait la maîtrise qu’il pouvait avoir sur son loup hors nuit de pleine lune. Ça faisait des années qu’il cohabitait avec le prédateur mais là… Il avait emmagasiné trop d’informations pour ne pas craquer.

Mais voilà que tout avait dérapé alors qu’il embrassait sa peau. Manéo venait de la mordre. Et ça avait eu le don de la calmer d’un seul coup. C’était un Alpha et sa morsure était mortelle pour un vampire. Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris ?! Il avait attrapé le téléphone pour appeler Matthias alors que la panique le gagnait de plus en plus. D’ailleurs, à l’instant même où il raccrocha, il prit sa belle dans ses bras. Elle allait mal, même si elle tentait de lui prouver le contraire. Le blond n’avait pas pu retenir ses larmes. Pas elle… Surtout pas elle. Comment faisait-elle pour ne pas lui en vouloir ?!
Il n’avait pas eu le temps d’y penser que Matthias et Aidan entrèrent dans la chambre. Manéo ne connaissait pas les vertus du sang du sorcier. Mais s’il était là, c’était qu’il y avait de bonnes raisons. Il hocha la tête quand il lui demanda silencieusement s’il pouvait regarder les dégâts. Sa main avait automatiquement glissé dans celle d’Azriel pour la garder calme. Vu son regard… Elle n’était pas dans la meilleure des conditions. Mais lorsque le régent enleva son T-shirt, le loup comprit que son sang devait avoir d’énormes capacités. Cependant, la blonde semblait refuser de le mordre. QUOI ?!

« Mords-le ! »

Ses yeux avaient viré aux rouges alors que sa voix s’était faite des plus menaçantes. Un Alpha dans toute sa splendeur qui utiliser le lien unique qui les liait. Jamais un loup n’avait autorité sur un vampire, mais Azriel faisait plus ou moins partie de sa meute, alors autant utiliser ça pour l’obliger.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Perte de contrôleDim 4 Déc - 11:22
La tenue:
Perte de contrôle

Ft. Azriel & Manéo


Il venait de la mordre. Un acte qui avait complètement refroidit l’instant auparavant si brûlant. Naturellement, Azriel porta une main sur la blessure laissée par la morsure alors que son regard ne quittait pas Manéo qui venait de quitter ses côtés pour appeler Matthias. Elle pouvait déjà sentir la blessure se refermer, mais elle savait déjà que cela ne durerait pas longtemps. Bientôt, elle perdrait les pédales et serait incapable de garder la moindre dose de sang. Elle était fichue et pourtant, elle ne pouvait pas se résoudre à en vouloir au loup. Elle était consciente des risques en étant avec lui, mais rien de tout cela n’avait d’importance pour elle. Malgré tout, pour éviter d’inquiéter Manéo davantage, elle s’enroula dans les couvertures en masquant la blessure par la même occasion.

Lorsque son cadet revint à ses côtés, elle se nicha contre lui tout en tentant de le rassurer. Sa voix était tout ce qu’il y avait de plus calme alors qu’elle passait doucement une main brûlante sur sa joue de Manéo pour y sécher ses larmes. Puis, elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant que Matthias ne débarque dans la chambre accompagné de près d’Aidan. Ils semblaient se disputer sur l’urgence de la situation et les conséquences d’un possible dérapage. Le reste commençait à lui sembler bien flou alors que sa lueur perlait sur son front. Ca avait commencé, elle le sentait. La morsure d’un alpha était plus puissante, alors celle d’un super alpha. Elle n’avait pas des jours, mais des heures, voir moins.

Aidan s’approcha alors que Matthias resta sur le pas de la porte de la chambre. Elle observa longuement le sorcier alors qu’il semblait attendre l’autorisation de Manéo pour relever légèrement la couverture. Le regard de la blonde s’assombrit aussitôt, mais la main de Manéo dans la sienne l’avait assez calmer pour l’empêcher d’être violente. Finalement, Aidan observa la plaie avant de retirer son t-shirt et de se placer dos à Az. Elle devait boire à la source, seulement, elle était dans un tel état qu’elle s’y refusa aussitôt. Elle ne voulait pas perdre davantage les pédales et encore moins laisser Manéo voire cette part d’elle.

Ce n’était pas compté sur Manéo qui lui ordonna de boire en utilisant son lien d’alpha. Un couinement semblable à celui d’un louveteau échappa à Azriel alors qu’elle baissa le regard en signe de résignation. Manéo l’aida donc à se mettre en place. Une lueur rouge apparu dans le regard de la blonde alors qu’elle mordait à peine dans le cou d’Aidan. Et là, elle perdit le contrôle. Elle se colla, buvant encore et encore sans le moindre désirs de s’arrêter. C’était si bon, tellement chaud !

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Perte de contrôleDim 4 Déc - 13:53
La tenue:
Perte de contrôle

Ft. Azriel & Manéo


Morsure. Ça faisait quelques temps que Manéo se contrôlait pour ce genre de choses. Après tout, il avait délibérément mordu Jemin pour le sauver, mais il n’avait jamais fait ça avec une autre personne. Il savait à quel point le fardeau d’être un loup-garou pouvait être dur à gérer. Mais là, il avait complétement perdu les pédales et venait d’enfoncer ses crocs dans la peau de sa belle. Crétin ! Dans l’instant, il avait appelé Matthias. Seul lui était capable de régler ce genre de problèmes.
Peu après, il reprit sa place auprès d’Azriel pour rester auprès d’elle. Des larmes avaient coulé le long de ses joues. Il s’en voulait tellement, et la main chaude de sa belle contre sa joue lui fit comprendre à quel point elle était mal. Peu après, Matthias et Aidan entrèrent dans la chambre, visiblement en train de s’accrocher au vu d’un probable dérapage. Pourquoi ? Le loup ne connaissait pas les vertus du sang du sorcier.

Le Coréen accepta silencieusement que le régent regarde les dégâts qu’il avait provoqué. Il avait été obligé de prendre la main du vampire qui avait les yeux noirs, à la limite de devenir violente. Ce n’était pas jolie à voir et Manéo retenu à peine un couinement avant de rester bête quand l’homme enleva son T-shirt. Boire à la source ?! Pourquoi ?! Son sang était curatif ? Sauf qu’avant de pouvoir envisager de poser la question, il avait senti la réticence de la blonde. Et alors que d’ordinaire c’était impossible, l’Alpha usa de son lien de chef de meute pour lui ordonner de le faire. Sa voix s’était faites bien plus froid que d’ordinaire, indiscutable. Elle allait mourir si elle ne le faisait ça et il ne pouvait pas tolérer ça.
Il l’aida à se placer avant de soupirer doucement, attendant qu’elle plante ses crocs. Mais rapidement, elle avait perdu le contrôle, c’était aisé à voir et ça risquait de dégénérer. Manéo attrapa la main de sa belle en effectuant une pression devant avant que son regard vire de nouveau au rouge. Le lien pouvait être bon comme mauvais, et là, il en utiliser la partie douloureuse pour la faire lâcher.

« Lâche-le Azriel. Maintenant. »

Il fallait prier que ça marche car Matthias serait encore moins doux. Le Coréen supposait que l’homme ne voudrait pas perdre son cuisinier. Absolument pas, et puis les meurtres dans l’hôtel, c’était pas non plus ce qui pouvait avoir de meilleur.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Perte de contrôleJeu 5 Jan - 17:33
Perte de contrôle
Caché derrière le maigre tissus de son draps, Azriel pouvait sentir la morsure apparaître de nouveau sur sa peau pour se propager.  Ancrée dans les bras de sa moitié, elle ne savait pas pendant combien de temps encore elle garderait toute sa tête. Le venin semblait progresser bien plus vite qu’il ne le devrait. Peut-être était-ce là la puissance d’une morsure d’un véritable alpha sur un vampire. Matthias trouvera certainement une solution, mais si cela ne fonctionnait pas, elle ne voulait absolument pas que Manéo s’en veule. Elle ne lui en voulait absolument pas, elle n’en avait pas le coeur. Elle se refusait à se qu’il vive dans la culpabilité si jamais elle venait à s’éteindre aujourd’hui. Sa sueur perlait doucement sur son front, sur sa nuque alors qu’elle se retenait de trembler sous la douleur.

Ce fut à cet instant qu’arriva Matthias en compagnie d’Aidan. Ils discutaient, se disputaient, mais seul des brides parvenaient à la jeune femme. La seule chose qu’elle comprit fut lorsque Aidan retira son haut pour la laisser plus aisément accéder à son coup pour un maximum de débit. C’était là hors de question ! Elle ne voulait pas avoir l’air d’une enragée devant Manéo. Sans oublier qu’elle avait eu tellement de mal à se détâcher de la source que reprendre serait plus dur que jamais. C’était impenssable. Seulement, elle y fut contraire par son loup. Sa voix, son ordre. Un cousinement quasiment animal lui avait échappé alors qu’elle capitulait.

Mais, tout avait dérappé. Elle avait craqué à l’instant même où elle avait planté ses crocs dans la chair du cou du sorcier. C’était enivrant, si chaud, si déliceux. Elle était incapable de s’arrêter et le pression seule de la main de Manéo dans la sienne n’avait pas eu le moindre effet. Ce fut de nouveau sa voix. Telle une louve soumise à son alpha ou un vampire nouveau née à son géniteur, Azriel s’était complètement figée arrêtant de boire. Il lui avait fallu une légèrement pression supplémentaire sur sa main pour qu’elle lâche à contre-coeur. L’éclat rouge dans son regard était toujours présente, mais elle détournait complètement le regard, empêchant Manéo de voir son visage. Elle n’aimait clairement pas cette situation et aurait voulu se planquer. Elle avait terriblement honte. Pour avoir mordu ainsi Aidan, parce que son cadet l’avait fut complètement folle.

Elle avait à peine réagit lorsque Matthias téléporta Aidan hors de la chambre certainement pour le soignée. Non, elle était juste  restée assise. La couverture ne la cachait plus vraiment, mais elle n’avait pas la force de se couvrir de nouveau sans oublier que la pudeur n’était pas sa spécialité.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Perte de contrôleSam 7 Jan - 17:06
Perte de contrôle
Matthias venait d’entrer dans la chambre avec Aidan. Manéo n’aimait pas tellement ça, mais s’ils étaient là tous les deux c’est qu’il y avait une bonne raison. Raison qui avait fait que le loup avait accepté que le cuisinier voit l’étendu des dégâts. De toute façon, il ne fallait pas être devin pour se rendre compte de l’état d’Azriel… Les véritable Alpha pouvait faire plus de dégâts qu’un loup, ou même qu’un Alpha normal.
Mordre ?! L’idée ne semblait pas ravir la blonde, mais si c’était la seule manière de la soigner, elle devait le faire. Et s’il fallait user du lien, il n’hésiterait pas. Après tout, elle se considérait comme de sa meute et c’était un avantage non négligeable dans ce cas. Les yeux du Coréen avaient rougi avant que sa voix se fasse bien trop froide comparé à d’ordinaire. Un ordre clair, net et précis et elle avait céder.

Azriel perdait le contrôle, il pouvait le sentir et ça devait être normal, elle n’était pas si vieille que ça et la source directe devait être bien meilleur que n’importe quelle poche de sang. Il fallait qu’il le lâche. Au début, Manéo se montra plutôt doux en exerçant une pression sur sa main, sauf que ça ne marchait pas et Aidan risquait de tourner de l’œil si ça continuait encore. Alors une nouvelle fois, il usa de son lien, de son côté douloureux. Et ça avait marché, elle avait certes encore ses canines de plantés, mais elle n’aspirait plus de sang.
Alors qu’elle détournait le regard, le loup la serra dans ses bras. Il avait eu tellement peur qu’il s’autorisa à craquer. A pleurer la tête contre son cou. Il aurait pu la tuer, peut-être qu’une seule minute de plus aurait suffi. Son loup hurlait toute la douleur qu’il ressentait à cet instant précis. Il pouvait tellement la tuer aisément, et c’était dur pour lui de s’en rendre compte. N’importe qui d’autre pourrait le supporter, sauf elle… Sauf sa race.

Manéo tenta de se calmer et ça avait pris un temps fou. Il se décolla doucement d’elle et essuya ses yeux qui avait rougit à force de pleurer.

« Tu devrais te reposer… »

Sa voix était restée si neutre…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Perte de contrôleDim 29 Jan - 20:24
Perte de contrôle
Le sang frais, chaud collant dans sa gorge. Azriel avait totalement perdu les pédales ! Elle savait que cela arriverait, mais elle avait été incapable de dire non à l’ordre de Manéo. Il avait sur elle une influence toute particulière qui ne lui laissait pas le choix lorsqu’il agissait ainsi. Et la voici, plaquant Aidan contre elle pour boire plus avidement cet onctueux liquide. Un éclat rouge dans le regard indiquait clairement qu’elle n’était pas prête à le lâcher et ce malgré la pression du loup sur sa main. Non, elle était devenue complètement enragée, incapable de se calmer. Pour la deuxième fois Manéo avait dû utiliser leur lieu tout particulier pour qu’elle accepte de lâcher le cuisinier. Finalement, Matthias se téléporta avec le sorcier alors que le regard du vampire se baissait.

Elle avait honte, tellement honte ! Elle n’avait jamais voulu que Manéo voit cette partie d’elle, cette partie qu’elle avait si longtemps maîtrisé. Puis, son coeur se serra violemment alors que son cadet commença à pleurer le visage dans son cou. Une réaction qui lui arracha des sanglots silencieux également. Ils pleurèrent ensemble et contrairement à Manéo, il lui avait été impossible de se calmer. Le pire fut la voix si neutre de son homme après qu’il se soit décoller. Un étaux tomba sur le coeur de l’anglaise.

Le reste de la journée fut des plus calme. Azriel n’avait pas quitté le lit, à peine couverte alors que la distance que lui imposait Manéo devenait des plus insupportables. Lorsqu’il partit travaillé, la blonde s’habilla après une brève douche. Et elle rejoignit la maison de Phoenix, toujours en larmes, incapable de contenir la douleur innommable qui l’étouffait à tels point qu’elle fixait longuement son bijoux protecteur le temps que Cara ouvre la porte, elle avait déjà commencé à jouer avec. Elle avait envie de le retirer, rôtir au soleil. C’était là tout ce qu’elle méritait. Les larmes qu’elle avait causé, sa faiblesse.

Elle jouait encore avec son bracelet lorsqu’elle entra dans le salon de Phoenix. Assise en boule, un coussin sur son ventre, elle avait même refuser le verre de sang que Phoenix lui avait proposé. C’était une épave et ce même si Cara tenta de la raisonner, de lui expliquer que Manéo ne la rejetait pas pour les raisons qu’elle croyait, qu’il avait juste peur pour elle. Seulement, rien à faire, elle était persuadée que c’était SA perte de contrôle qui avait entraîné tout ça.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Perte de contrôleLun 30 Jan - 22:08
Perte de contrôle
Manéo aurait pu la tuer et il en était inconsolable, il avait craqué à l’instant même où Matthias et Aidan avait quitté la chambre. Il était si dangereux pour elle. Peut-être qu’une minute de plus aurait suffi à la perdre et cette idée le détruisait lentement de l’intérieur. Il lui proposa de se reposer alors qu’il s’écartait, et que sa voix avait été des plus neutres. Le Coréen prit une longue douche, craquant une nouvelle fois. Il avait perdu le contrôle et il l’avait mordu comme un loup fraîchement transformé. Il tenta de se calmer pour se préparer et aller travailler.
Le Coréen avait mis une distance entre lui et Azriel sans même le vouloir. La peur le rongeait. Il pourrait recommencer tant que Malia ferait dû mal à ses propres hormones. Et Aidan ne serait peut-être pas là… Autant dire que travaillait n’était pas la chose la plus aisée à ce moment-là et il n’avait pas traîné pour rentrer le soir-même. Il devait lui en parler. Elle allait tout mal interpréter. Enfin… Sa jumelle n’avait absolument pas été douce pour lui faire comprendre son erreur. Elle avait pu le prendre autrement que de la sécurité de sa part.

La blonde n’était ni dans la chambre, ni dans son appartement. Manéo soupira longuement et se basa sur son odorat pour la retrouver. Et il se retrouva rapidement devant une grande maison qu’il soupçonna être celle de Phoenix. D’ailleurs, à peine avait-il tapé à la porte qu’il lui avait ouvert. Le loup détourna le regard, sachant pertinemment qu’il avait fait une bêtise. Contre son gré certes, mais il avait dû énormément la blesser.
Cara sortit rapidement de la pièce où se trouvait Azriel pour qu’il puisse être tranquille tous les deux. Manéo détourna le regard avant de s’assoir contre le canapé en ramenant ses jambes contre lui.

« J’aurais pu te tuer. J’ai failli te tuer. Je ne voulais pas te mordre, je sais pas comment j’ai pu perdre le contrôle comme ça. Je fais comment si tu meurs ? J’ai eu peur que tu me laisses tout seul. J’peux pas vivre sans toi. Je m’en veux… j’ai peur d’être près de toi. J’veux pas te faire du mal. Je ne veux pas que puisse mourir par ma faute. »

C’était bien la première fois de sa vie qu’il regrettait sa condition. Il en avait toujours tiré des avantages sauf que là, il avait eu le revers de la médaille.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Perte de contrôle
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...