Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Non mais ça va pas ?!Forever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Azriel & Manéo
 
InvitéInvité
# Non mais ça va pas ?!Ven 17 Fév - 10:45
Non mais ça va pas ?!
Manéo se réveilla difficilement et se colla un peu plus au corps frais contre le sien. Azriel. Depuis leur dispute, ils étaient inséparables. Plus jamais il voulait qu’elle pense qu’il la voyait comme une prédatrice. C’était la femme de sa vie, point. Le loup respira longuement son odeur avant d’envisager de se décoller. Ça s’était sans compter sur la poigne qui le retenait. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres avant de prendre celle de son aînée en se collant un peu plus à elle. Il recula la tête lorsqu’il fut à bout de souffle. Fichu blonde bien trop sexy pour son bien.

« Si c’est un argument pour que je reste au lit, c’est prévu. Je ne travaille pas aujourd’hui. »

Oh non et il avait prévu de la violer avant d’envisager de faire autre chose. Et l’argument semblait être partagé par les amoureux car il n’avait pas tardé à perdre le peu d’habits qu’il avait et il ne s’était pas privé de dégageait ceux de sa belle. L’instant d’après, elle était sienne pour un round des plus bestiales suivit d’un autre qui l’avait été tout autant.
Le loup passa finalement sous la douche avec sa belle pour profiter de la fraîcheur de l’eau pour se réveiller complétement. Il se colla à elle longuement avant de bien vouloir quitter la salle de bain pour s’habiller. Hors de question de rester dans l’appartement. Manéo en partie un animal, il avait besoin de prendre l’air. Et il avait envie de faire les magasins… Azriel était un mannequin ça ne poserait sûrement pas de problème pour le moment.

Malheureusement, le Coréen sentit qu’il y avait quelque chose qui clochait. Comme si elle voulait lui parler de quelque chose mais qu’elle n’y arrivait pas. C’était bizarre. D’ordinaire, ils ne se cachaient rien. Il lui prit doucement sa main et la serra dans la sienne.

« Ca va pas ? Tu t’es disputé avec Cara ou Alex ? »

C’était le plus probable pour ce type de comportement. Après tout dès qu’elle s’attrapait un peu avec son frère elle avait cette petite bouille de malheureuse qu’il détestait mais peut-être que c’était autre chose. Mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus et surtout, il était loiiiiiin de penser que ça le concernait lui.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Non mais ça va pas ?!Mar 7 Mar - 15:09
Non mais ça va pas ?!
Azriel pouvait sentir son homme se réveiller doucement dans le creux de ses bras. Instinctivement, elle se nicha davantage pour profiter de la chaleur qui se dégageait du loup. Elle aimait tant cette sensation grisante. Si bien que lorsqu’il tenta de s’extraire à son étreinte, Azriel la renforça doucement. Hors de question qu’elle le laisse quitter ses bras si tôt ! Heureusement, Manéo semblait l’avoir comprit et lui annonça une bonne nouvelle en déclarant qu’il était en repos. A cette information, elle approfondissait un peu plus son baiser pour le rendre plus brûlant. Ils avaient la même chose en tête et il n’en avait pas fallu davantage pour que le couple perde ses vêtements avant d’enchaîner deux round bestiales.

La vampire cherchait encore un peu son loup alors qu’ils passaient sous le jet frais de la douche. Elle adorait autant les instants de tendresse que leur étreinte brûlante. La passion et la douceur, deux traits parfaitement visible dans le caractère de la jeune anglaise. Seulement, cela rendait aussi ses étreintes avec Manéo plus longue encore. Elle avait autant de mal que lui à se décoler et c’était parfaitement visible lorsqu’elle le retint une fois encore quand il tenta d’aller s’habiller. Elle voulait juste un instant de plus dans ses bras, une vraie sangsue quand elle s’y mettait.

Finalement, elle accepta de le laisser et s’habilla en même temps. Sa préparation était un peu plus longue entre vêtement, coiffure et maquillage. Puis, une fois prête, elle retourna auprès de Manéo, sa main dans la sienne alors qu’ils se glissaient déjà dans les rues de la ville. Son regard dériva lentement vers son homme, leur main entrelacer. Il s’était passé beaucoup de chose dernièrement et ce qui était une inquiétude pour l’anglaise commençait à devenir une véritable crainte. Elle ne voulait pas le perdre et la crise des loups, l’amas de chasseur en ville n’arrangeait pas cette crainte.

Phoenix avait marqué Cara pour la protéger… Peut-être devait-elle faire de même avec Manéo… Mais, il y avait un hic, marquer Manéo était bien trop dangereux à cause de son sang qui agirait comme un poison pour elle. Mais, elle n’avait pas vraiment d’option… Comment le lui dire ?! Il refuserait sans prendre le temps d’y réfléchir, sans prendre le temps de comprendre ses craintes. Azriel commençait clairement à surchauffer niveau méninge et son loup semblait l’avoir facilement comprit. Elle hocha négativement lorsqu’il lui demanda s’il y avait eu un problème avec Cara ou Alex. Ce n’était pas ça… ❝ … depuis que tu t’es effondré… j’ai peur de te perdre… je… Phoenix a marqué Cara… et depuis… j’hésite à le faire, à te marquer… Ca serait un moyen de massurer que tu es protégé... ❞ murmura-t-elle difficilement sachant qu’il la traîterait rapidement de folle.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Non mais ça va pas ?!Sam 11 Mar - 19:13
Non mais ça va pas ?!
Un jour de repos ! Enfin ! C'était qu'avec le congés maternité de Malia, c'était compliqué pour assurer tous les shifts. Max gérait le soir, lui les matins, mais de temps en temps, il n'était pas facile de faire bouger Lyra de son bureau alors ses jours de repos étaient rattrapé dès que possible. Le temps de trouver une troisième personne. Ce n'était pas particulièrement éprouvant pour le loup, mais il avait moins de temps pour profiter de sa belle.
Le loup tenta de se lever mais un corps frais se colla un peu plus au sien. Adorable. Il lui annonça avoir un jour de repos. Et d'ailleurs tout avait rapidement dégénéré pour les amoureux. La demoiselle avait de très bon arguments pour faire sombrer Manéo. Peu après, ils partagèrent une longue douche taquine et pourtant très tendre. L'instant d'après, il se préparait et attendait patiement que sa belle finisse de faire de même. C'était plus long, mais il s'en fichait, il passerait sa journée collé à elle !

Le blond avait eu une envie de faire du shopping et avait proposé de le faire à son aînée. Tous les deux étaient fans de mode, autant en profiter. Mais rapidement, Manéo se rendit compte qu'il y avait un souci. Elle tenait sa main, mais elle semblait totalement dans ses pensées.. C'était elle disputée avec Alexander ou Cara, elle était souvent comme ça quand c'était le cas. Mais elle fit rapidement non de la tête. C'était autre chose.
Le marquer ?! Instinctivement, le Coréen avait lâché la main de la blonde et c'était totalement arrêté de marcher. Elle était folle ?! Lorsqu'il l'avait mordu, il avait failli la tuer en quelques minutes ! Alors si elle buvait carrément son sang... ça allait être pire.

« Non mais ça va pas ?! » Grogna-t-il « Si tu fais ça tu peux mourir ! Mon sang est plus nocif que celui d'un simple Alpha. Hors de question et t'as intérêt d'oublier cette idée rapidement, j'te le conseille. »

Il n'était pas doux même s'il était protecteur. Elle l'avait déjà probablement vu sortir de ses gonds quand sa concernait Malia, mais là, c'était uniquement dirigé contre elle. Son loup commençait à s'agitait faisant prendre une teinte entre le marron et le rouge à ses yeux. Non mais elle avait pété un câble ou quoi ?!
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Non mais ça va pas ?!Lun 27 Mar - 18:47
Non mais ça va pas ?!
Son petit loup avait un jour de repos, enfin ! Azriel décida d’en profiter comme il se devait et ainsi, le réveil de son cadet prit une tournure des plus brûlante. Le couple enchaîna ainsi deux rounds des plus bestiales avant de passer dans la salle de bain. Profitant d’une douche en duo, Az continua de chercher un peu son homme. Ce n’était pas spécialement pour réclamer un nouveau round, mais pour que la douche devienne à son image : aussi brûlante que tendre. Hélas, cela eut aussi comme conséquence de rendre le décollage plus compliqué encore. Elle ne voulait pas le lâcher et l’avait recoller à elle à plusieurs reprises alors qu’il tentait d’aller s’habiller. Ce fut donc à contre-coeur qu’elle l’avait laissé lui échapper et elle commença à se préparer également de son côté.

Peu de temps après, le couple sortit. Aujourd’hui, le loup avait décidé d’une journée shopping. La blonde n’avait rien contre, bien au contraire. Seulement, quelque chose l’empêchait d’apprécier l’instant présent. Une pensée s’était imposée à elle depuis peu et elle l’a hantait doucement. Malgré tout, elle n’avait pas osé en parler à son petit loup. L’anglaise savait exactement comment il réagirait à une telle proposition, aussi elle voulait trouver les mots juste…

Une pression sur sa main lui fit revenir à l’instant présent. Elle posa de nouveau son regard sur Manéo. Il avait comprit que quelque chose clochait, c’était évidant, elle ne pouvait pas garder de secret trop longtemps de toute manière. Il la connaissait si bien. Aussi, tant bien que mal, elle lui expliqua. Elle voulait le marquer. Azriel connaissait les risques, mais il était impensable de le laisser sans protection, pas avec les derniers événements ! La réaction de Manéo fut plus violente encore qu’elle aurait pu le croire. Il avait lâcher sa main si violemment. Le regard d’Azriel s’emplit doucement de larmes.

Elle baissa doucement le regard en l’entendant grogner combien elle était folle de penser une telle chose. Pinçant ses lèvres, elle souffla finalement ❝ mais… on peut prendre des précautions avec Aidan et Phoenix… je… je sais que ça paraît fou… mais je veux te protéger… avec les derniers événements… tu ne peux pas m’en vouloir d’avoir peur pour toi. ❞ Sa voix était faible, tremblante. Oui, elle était terrifiée à l’idée de le perdre et cela la hantait.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Non mais ça va pas ?!Mar 28 Mar - 20:57
Non mais ça va pas ?!
Aujourd’hui c’était repos ! Et Manéo l’avait dit à l’instant même où Azriel resserra son étreinte autour de lui. Il n’allait pas la fuir pour prendre son poste, non… Il avait plutôt envie de faire dégénérer les choses et ça n’avait pas loupé. Deux rounds brûlants. Une très bonne manière de commencer la journée pour le loup. Suivit d’une douche en amoureux tout aussi taquine que douce. Y’avait pas à dire, mais la blonde était la meilleure de toutes les moitiés et il se sentait complet que lorsqu’elle était dans les parages.
Une fois propre et prêt, le blond avait patiemment attendu que sa belle finisse de se préparer. C’était qu’il avait l’habitude de devoir attendre des filles : Malia, Koko, Micha, Yon... etc. Ça prenait toujours bien trop de temps mais il était devenu patient pour ce point-là. Comme il avait doucement appris à ne pas faire de scène quand il voyait le nombril du vampire. Tant qu’elle restait contre lui, c’était supportable. Mais si elle avait le malheur de sortir seule comme ça, ce n’était PAS du tout la même réaction.

Main dans la main, ils marchaient dans les rues de San Francisco dans le but de faire les boutiques. Cependant, le loup avait senti que sa belle n’était absolument pas avec lui, elle était dans ses pensées. Elle s’était peut-être disputé avec Cara ou Alexander. Il resserra doucement sa prise pour avoir son attention et lui demander ce qu’il clochait. La réponse n’était clairement pas celle qu’il attendait et sa réaction avait été des plus vives : Il lâcha sa main. Elle voulait le marquer… Elle était folle ou alors elle avait oublié qu’il avait failli la tuer quelques temps plus tôt.
Incapable de se calmer, ni de réfléchir, Manéo se montra sec dans sa manière de parler, le tout en grognant. C’était hors de question pour lui que ce genre de choses se reproduise, même si c’était de manière « sécurisé ». Son sang était beaucoup plus nocif que celui d’un Alpha lambda. Mais sa manière d’être, de réagir lui brisa le cœur. Il aurait dû être moins violent.
Manéo s’obligea au calme en fermant les yeux avant de s’approcher d’elle et de la prendre contre lui. Il déposa sa tête contre la sienne et la serra tendrement contre lui.

« J’aurais pas dû le dire comme ça. J’ai peur… J’ai pas envie que ça puisse mal se passer. C’est pas possible pour moi de me dire que je vais te faire du mal, même si Aidan est là. Je… On pourrait trouver une autre solution, non ? Prendre le temps d’y réfléchir un peu pour éviter ça. S’il te plait Azriel, comprends moi. Je comprends ce que tu ressens mais ça me crève le cœur de mon côté. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Non mais ça va pas ?!Dim 16 Avr - 18:17
Non mais ça va pas ?!
Une journée shopping avec son homme. Azriel aurait dû être ravie, mais à la place elle était inquiète. Depuis quelque temps, elle craignait de perdre Manéo. Un cauchemar qui la hantait, nuit et jour. Phoenix avait marqué Cara il y avait peu, alors naturellement Azriel le voyait à présent comme la solution à sa crainte. Si elle marquait Manéo, elle savait qu’elle ne pourrait plus le perdre si aisément, qu’elle aurait enfin la force de le protéger comme il se le davait. Seulement, elle se doutait que le loup refuserait cette option à cause du risque qu’elle courrait en faisant ça. Alors, elle se contenta de se ronger doucement de l’intérieur. Chose qui ne passa pas inaperçu auprès de son cadet, bien au contraire.

La pression de la main de Manéo sur la sienne, la ramena à l’instant présent. Il était inquiet pour elle, une évidence. Il pensait qu’elle s’était disputée avec Cara ou Alex. Elle devait sans doute affiché le même visage dans ces moments-là, mais là, la raison était toute autre ! Il s’agissait de Manéo, sa plus grande source d’inquiétude d’une certaine manière. Aussi, elle avoua tant bien que mal ce qui la mettait dans un tel état et la réaction de Manéo fut pire encore que ce qu’elle avait pu imaginer. Son regard dérivait naturellement sur le sol alors que sa main retombait lourdement contre elle, à présent vide. Son coeur se serra et elle dû retenir ses larmes.

Son coeur se déchirait, mais elle aurait dû s’en douter. Il refusait. Pinçant les lèvres, elle souffla doucement qu’il y avait des solutions pour que ce soit possible sans qu’elle ne court un trop grand danger. Sa voix était des plus tremblantes, expriment clairement sa crainte à cet instant. La crainte de le perdre. Puis, elle craqua à l’instant même où elle s’était retrouvée ancré dans les bras de son loup. S’accrochant doucement à lui, elle l’écoutait. Elle le comprenait, mais elle ne pouvait définitivement pas rester sans rien faire ! C’était au-delà de ses forces. Azriel n’était pas aussi forte de caractère que ces frères, elle était la plus humaine, la plus fragile.

❝ et s’il n’y en avait pas d’autre ? ❞ murmura-t-elle difficilement en s’accrochant un peu plus à lui. S’il y en avait une autre, elle la prendrait peut-être, mais s’il n’y en avait pas ? Elle ne pouvait pas craindre de le perdre encore et encore ! C’était tout simplement intolérable !

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Non mais ça va pas ?!Lun 17 Avr - 19:43
Non mais ça va pas ?!
Attendre… Manéo avait fini par développer un minimum de patiente vu le nombre de princesses qu’il connaissait. Sa jumelle la première qui prenait des heures à se préparer. Mais Azriel semblait la concurrencer dans le domaine. Le loup passa une main dans ses cheveux avant de poser son regard sur la tenue de sa belle. C’était court… Il aurait dû faire une scène mais il avait appris à calmer cette jalousie maladive tant qu’elle restait collée à lui. Et le premier qui aurait le malheur de vouloir s’en approcherait se heurterait à un Alpha des plus violents.
Une fois prêt, le couple sortit pour rejoindre les rues de San Francisco : Journée shopping ! Une véritable joie pour Manéo d’être tombé avec un mannequin. Elle aimait autant que lui faire les magasins, c’était merveilleux ! Malheureusement, quelque chose clochait, il le sentait à tel point qu’il resserra son emprise sur sa main avant de lui demander si elle s’était disputée avec quelqu’un. Cara, Alexander, y’avait encore bien d’autre possibilité. Mais il ne s’attendait clairement pas la raison qu’elle lui donna, à tel point qu’il lâcha sa main et s’écarta d’elle comme si elle lui avait annoncé qu’elle le trompait.

Son cœur s’était violement serré dans sa poitrine et ses nerfs avaient lâché d’un coup. Comment pouvait-elle penser à le mordre alors qu’il avait failli la tuer quelques temps plus tôt. Il n’était pas un Alpha lambda, non, c’était un super Alpha, bien plus redoutable que ses pairs… Il ne fallait que quelques petites minutes pour la tuer. Et même si elle avait du sang d’Aidan à proximité, il avait clairement du mal à l’accepter. Mais pourtant, d’une certaine manière, il pouvait comprendre son point de vue.
Se rendant compte qu’il avait été bien trop froid, sans cœur, il la prit contre lui pour la rassurer. Il lui expliqua son point de vue le plus calmement qu’il put. Il ne pouvait pas la perdre. Certes, il mourrait de chagrin rapidement, mais c’était intolérable pour lui. S’il n’y en avait pas d’autre, il cèderait peut-être, mais il n’était même pas certain qu’un infime partie de lui le veuille.

« Je… Je veux bien y réfléchir, mais… Laisse-moi du temps pour me faire à l’idée. D’accord ? »

Et comme pour lui faire comprendre qu’il ne voulait clairement pas rester sur ça, il l’embrassa longuement, avec passion, en la collant délicatement à lui. Il voulait qu’ils profitent de la journée pas qu’elle soit malheureuse dans ses bras…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Non mais ça va pas ?!Mar 30 Mai - 16:00
Non mais ça va pas ?!
Azriel était inquiète. C’était bien trop évident et Manéo n’avait pas pu passer à côté. Non sans hésitation, la vampire avait fini par avouer le sujet de ses préoccupatoins à son homme. Elle se doutait qu’il refuserait, mais elle ne s’attendait pas à une réaction si violente ! Instantanément, elle baissa le regard, fautive et menaça d’éclater en sanglot. Il avait été froid avec elle et c’était une première. Son imprégnation rendait l’instant plus douloureux encore. Chose que Manéo sembla comprendre, car il l’avait rapidement prit contre lui. Az s’accrocha au jeune loup et lui expliqua. L’idée de le perdre lui était intolérable et elle ne savait pas quoi faire d’autre à part le marquer. Cela représentait un danger pour elle, mais le sang d’Aidan pourrait soigner le poison. Hélas, Manéo ne pensait pas de la même manière. Et si c’était là, le seul moyen qu’elle avait pour le protéger ? Elle ne pouvait se résoudre à abandoner l’idée ! Du temps ? Manéo avait fini par lui demander. Seulement, elle se doutait que s’était un moyen dériver pour refuser l’idée. Il était particulièrement têtu, jamais il n’accepterait de la mettre ainsi en danger. Elle en était persuadée. Malgré tout, elle acquiesça faiblement. Il lui faudrait trouver un moyen qu’ill accepte… ou bien…

Azriel se colla instinctivement à son cadet lorsqu’il l’embrassa. Cette électricité qui la parcourait, elle en était accroc. Un minimum calmer, Azriel avait glissé sa main dans celle de Manéo et ainsi reprit la journée shooping. Elle ne voulait pas inquiéter Manéo plus que cela. Elle voulait passer une bonne journée avec lui. Avan qu’il ne la boude de manière interminable lorsqu’elle aurait fini par le marquer. Le couple avait ainsi enchaîné plusieurs boutiques et s’était un peu lâcher sur les dépenses. La vampire insista pour manger au restaurant et se nicha contre le loup dès leur retour chez eux. Puis, lorsque l’asiatique fut profondément endormi, Azriel quitta ses bras. Il lui faudrait de l’aide.

La blondinette s’était rendu chez Phoenix, exposant son plan à Cara et demandant son aide. Phoenix n’était pas cent pour cent d’accord avec cette idée, mais voir sa sœur aussi désespérée et l’insistance de Cara, il avait fini par accepter. Le tout préparé, Azriel était rentrée pour se nicher dans les bras de son loup et elle attendit qu’il se réveil. Le matin fut semblable à beaucoup d’autre. Brûlant avec un dérappage digne de ce nom. Puis, vint le moment. Après le petit-déjeuner, prête, Azriel s’était nichée dans les bras de Manéo. ❝ tu… as réfléchis ? ❞ Demanda-t-elle d’une voix étrangement timide.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Non mais ça va pas ?!Mer 31 Mai - 12:16
Non mais ça va pas ?!
La journée aurait pu être parfaite, Azriel, des heures de shopping mais tout avait changé à l’instant où sa belle lui avait parlé de ce qui la tracassait. Elle voulait le marquer… Pour plus de sécurité. Certes les loups étaient assez résistants, mais ils n’étaient pas immortels à l’inverse des vampires. Par contre, ils pouvaient être particulièrement dangereux pour leurs amis aux longues canines. Tout de suite, il s’était braqué, rompant carrément le contact pour montrer à quel point il était choqué de cette idée. Elle pouvait en mourir.
Il essaya quand même de faire des efforts, de se forcer à réfléchir à d’autres idées… Tout pour éviter à en arriver là. Il avait promis d’y réfléchir mais il avait besoin de temps, c’était intolérable pour lui. Les loups se rendaient malades à faire mal à leur moitié, et il avait mis du temps à se remettre de la morsure qui lui avait infligé. Et elle voulait délibérément s’empoisonner avec son sang ?! Jamais…

Finalement, après un long baiser rempli de passion, Manéo profita de la journée avec Azriel. Beaucoup d’argent dépensé même si sa requête lui restait en tête. Il était incapable de penser à autre chose. Il accepta cependant de manger au restaurant et profita à fond du câlin auquel il avait eu droit à peine de retour chez eux.
Un long moment plus tard, le brun s’endormit lamentablement avant de couiner faiblement quand le vampire quitta ses côtés. Il avait arrêté de ronronner mais ne semblait pas réellement être perturbé ! Il ronronna de nouveau quand elle se glissa de nouveau dans ses bras avant de se réveiller un petit moment plus tard. Comme d’ordinaire, le réveil avait largement dérapé pour les amoureux et après une bonne douche fraîche, ils avaient déjeuner, enfin, surtout lui comme d’habitude.

Et à peine le repas fini que la petite blonde contre lui posa une question qui le fit grogner.

« Ça ne prend pas une nuit de réfléchir à ce genre de choses »

Et ça lui donnait une boule au ventre d’y repenser. Elle ne se rendait pas compte que ça le tuait de l’intérieur ?! Il avait besoin de temps, un moyen de trouver une autre solution que celle-ci. Malgré lui, il s’était totalement raidi et sa peau avait pris quelques degrés. Elle n’avait pas le droit.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Non mais ça va pas ?!Lun 26 Juin - 9:07
]
Non mais ça va pas ?!
La journée aurait pu être parfait, mais les événements avaient rapidement prit une tournure pour la moins surprenante. Azriel avait fini par avouer son souhait de marquer Manéo pour plus de sécurité. Après tout, elle était sensible à moins de choses face à la mort et cela permettrait à son loup d'avoir une résistance supplémentaire. Seulement, même si dans le cas de Phoenix cela avait bien fonctionner, le sien était quelque peu différent au vue de la nature de son mâle. Le sang d'un loup était aussi toxique que leur morsure pour les vampires, mais cela Az n'en avait que faire ! Aidan pourrait toujours être présent et rien n'avait plus d'importance que la sécurité de Manéo pour elle. Aussi, pour tenter de l'apaiser ce dernier lui avait promi d'y réfléchir et ce même si la blonde se doutait que c'était une façon pour lui de gagner du temps.

Dès lors la journée comme elle aurait dû l'être reprit son cours. Une longue journée shooping en amoureux et mains dans la mains. Azriel avait légèrement abisé sur les achats, mais c'était bien son genre. Puis, ils avaient terminé au restaurant où Azriel prenait toujours plaisirs à voir son mâle se régaler alors qu'elle se contentait d'un verre ou bien d'une soupe pour ne pas faire trop tâche à côté. Puis, le couple était rentré à l'appartement de Manéo où le loup avait rapidement sombré dans les bras de la blonde.

Assurée qu'il soit bien endormit, Azriel avait embrassé tendrement son front avant de se rendre chez Phoenix dans l'espoir d'y trouver un soutient pour ce qu'elle s'apprêtait à faire. Même si Cara avait été plus facile à convaincre, Phoenix fut bien plus difficile. Après tout, c'était sa petite sœur et le processus serait bien risqué. Seulement, il avait fini par céder et ce à sa plus grande joie.

Les détails réglés, Azriel était rentrée pour se nicher dans les bras de son tendre jusqu'à son réveil. Réveil qui, comme les précédents, fut aussi passionné que brûlant. Un dérapage en bon et du forme avant de laisser place à un instant tendre sous la douche. Puis, comme à son habitude, Azriel bu un thé alors que son loup mangeait avec appétit. Le tout terminé, elle le tira sur le canapé, s'ancra sur ses genoux et lança le sujet qui fâche d'une voix timide qui sonnait bien étrange venant d'elle. Hors, la réponse de Manéo ne lavait pas surprise plus que cela. Elle se doutait qu'il n'y avait pas réfléchit, qu'il ne voulait pas y réfléchir, s'efforçant de retarder ce que Az voyait comme l'innévitable. ❝ mais… on a pas le temps.. j'y ai longuement réfléchi avant de t'en parler, il n'y a pas d'autre solution. ❞ murmura-t-elle en baissant le regard.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Non mais ça va pas ?!Mar 27 Juin - 10:12
Non mais ça va pas ?!
Manéo avait réussi à gagner un peu de temps. Malheureusement, il savait que la conversation reviendrait sur la tapis assez rapidement. Après tout, il commençait à bien connaître sa moitié. Elle ne lâcherait pas l’affaire mais lui non plus. Hors de question qu’elle le morde avec ce qui avait pu se passer seulement quelques semaines plus tôt. Il avait failli la tuer en la mordant simplement, alors si elle avalait son sang…
Finalement, ils profitèrent d’une journée shopping en amoureux. Ils avaient tous les deux abusés mais ce serait compliqué d’être raisonnable. Après tout, tous les deux étaient complétement fan de mode… Mais bon, ils avaient fini par être raisonnable avant de passer par le restaurant pour manger. Manéo n’avait pas pris grand-chose pour une fois. Il n’avait pas très faim, juste envie de s’étaler dans le lit. Après tout, les magasins, ça fatiguait.

Une fois de retour chez eux, le Coréen avait fini par lamentablement s’endormir en ronronnant contre Azriel. Un faible couinement lui échappa quand elle quitta ses côtés et ses ronrons se stoppèrent rapidement ! Pourtant, il semblait encore dormir à point fermé. Il n’avait même pas remarqué son absence au final… Reprenant ses ronronnements comme si de rien était.
Le réveil fut particulièrement brûlant, comme à chaque fois, et la douche qui suivit l’avait assez détendu. Il s’habilla rapidement avant de s’installer à table pour déjeuner. Autant dire que la journée commençait bien, jusqu’à ce que la blonde sur ses genoux aborde un sujet dont il n’avait pas envie de parler. Lorsqu’elle insista, le loup se bloqua complétement. Il fallait savoir s’y prendre avec lui et elle n’avait pas encore la technique !

« Je vais voir Malia. »

Sa voix avait été particulièrement froide et il s’était écarté d’elle assez brutalement. Il ne voulait pas y penser maintenant, il avait besoin d’accepter la chose quelques temps avant d’y réfléchir. Mais là… Elle venait clairement de lui lever l’envie de le faire. Manéo attrapa sa veste et sortit en claquant la porte. Si elle avait le malheur de venir lui parler, il allait lui faire la crise du siècle.
Le jeune homme avait fini dans la suite de sa sœur et contre elle pour une rare fois. Il était brûlant tellement il était énervé. Malia s’était contenté de se terre et d’accepter l’amour violent de son frère en lui faisant quelques papouilles dans les cheveux pour tenter de le détendre. Quand il sembla moins concentré sur le fait de grogner à propos d’Azriel, elle lui envoya discrètement un message pour lui dire que le colérique était avec elle.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Non mais ça va pas ?!Mar 1 Aoû - 13:55
Non mais ça va pas ?!
Azriel avait passé une partie de la nuit à régler les détails avec Cara et Phoenix pour la morsure qu’elle avait prévu d’infligé à Manéo afin de le marquer. Elle savait qu’elle aurait dû mal à le convaincre, mais elle ne voyait pas d’autre solution pour qu’il ait bien plus de chance de survit qu’actuellement. Puis, elle était rentrée et s’était nichée de nouveau contre son mâle. Elle resta nichée contre lui jusqu’à son réveil. Réveil qui n’avait pas tardé à déraper pour devenir particulièrement brûlant avant de laisser place à une douche des plus tendres. Finalement, prête et vêtue, Azriel s’était installée sur les genoux de son mâle le temps qu’il mange. Hélas, elle ne pu resté silencieuse bien longtemps et elle ne pu s’empêcher de lui demander s’il avait bien réfléchit à leur discussion de la veille. Ils n’avaient pas le luxe d’attendre ! Qui sait ce qui pourrait se produire ?! Une crise cardiaque, un poison, une blessures en argent ! Il y avait bien trop de risques qu’Azriel n’était pas prête à prendre ! Un échange de sang n’était rien à côté de la terreur qu’elle ressentait à l’idée de le perdre à cet instant même.

Malheureusement, Manéo se braqua et avait rapidement fuit en disant aller voir Malia. L’instant suivant la vampire à la chevelure d’or fixait la porte par laquelle Manéo venait de se précipiter et elle éclata en sanglot. Elle avait tellement peur de le perdre ! Elle avait dès lors commencé à déprimer avant de squatter le bureau de son frère jusqu’à ce que Malia lui envoi un message. Là, son état empira. Et s’il ne voulait plus jamais la revoir ?! Cette histoire devait se régler le plus rapidement possible ! Toujours dans un sale état, elle quitta le casino soudainement pour rejoindre Eternal Beauty où elle était certaine de trouver Cara et Phoenix. Là et non sans négociations, elle était parvenus à convaincre le couple d’avancer leur plan. C’était ça où elle se débrouillerait sans eux et cela était une très mauvaise idée. Seulement et petit problème, Azriel était bien incapable de frapper Manéo et ce même pour l'assommé. Alors c’est Cara qui s’en est cherché à peine fut-il rentré chez lui. Azriel l’aida à le ramener chez Phoenix où aurait lieu l’échange de sang. A leur arrivé, Aidan était déjà passé pour donner du sang à Phoenix pour facilité les choses. En effet, si Az se retrouverait trop faible pour boire après l’échange, une transfusion ferait l’affaire.

Finalement, Azriel s’installa collé contre son loup de façon aisé et elle ouvra son cou. L’échange de sang commença. La blondinette avait bien faillit violemment reculer à la première gorgée. Le sang des loups étaient si spéciale, si agressif. Mais, elle tint de coup, continuant jusqu’à ce que Phoenix la sépare et lui donne du sang d’Aidan. Seulement, comme il l’avait deviné, la transfusion était indispensable. L’échange terminé, Phoenix avait posé sa sœur sur un lit et déposé Manéo à côté car elle était incapable de lâcher son loup même à moitié endormi comme elle l’était.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Non mais ça va pas ?!Mar 1 Aoû - 18:17
Non mais ça va pas ?!
Manéo pensait en avoir fini pour quelques temps avec l’histoire de l’échange de sang. Après tout, elle devait lui laisser un peu de temps pour réfléchir à autre chose. D’ailleurs, il ne se doutait pas de la suite quand le réveil dégénéra avant de laisser place à un instant tendresse sous l’eau. Ça, c’était la meilleure des manières pour émerger. Malheureusement pour lui, tout s’arrêta quand sa belle s’installa sur ses genoux quand il déjeuna. Le Coréen s’était totalement raidit alors qu’elle lui demandait s’il avait réfléchi. Et il était totalement sortit de ses gonds !
Le loup écarta la blonde de lui tout en lui indiquant qu’il allait voir Malia. Il avait besoin d’air et de distance. Il attrapa sa veste à la va vite et quitta son appartement en claquant la porte. Quelques minutes plus tard, il était dans la suite de sa sœur, contre elle avec une température assez élevée. Il était particulièrement énervé et tout son corps avait réagi. Sa sœur n’avait pas bougé, l’acceptant contre elle et tentant maladroitement de le détendre en faisant quelques papouilles dans ses cheveux.

Le jeune homme avait mis un temps fou à se calmer, et il avait finalement décidé de rentrer chez lui pour être tout seul. Il ne voulait pas embêter Matthias avec ses problèmes… Même s’il se doutait que le demi-Dieu lui laisserait sa moitié pour la nuit, il ne voulait pas abuser.
Installé chez lui, il avait à peine vu une crinière blonde qui l’avait assommé d’un seul coup. La seule chose dont il se rappelait vaguement était l’impression d’avoir avalé du sang. Le goût du fer était présent dans sa bouche, mais c’était vague. Il était encore sonné et pas près de se réveiller. D’ailleurs, ce ne fut que deux longues heures plus tard qu’il se réveilla. L’environnement lui était inconnu, cette chambre n’était pas la sienne. Il se redressa doucement et petit à petit, il comprit où il était : Chez Phoenix, ça sentait son odeur et il pouvait aisément capter sa présence.

Elle n’avait pas osé ?! Son regard avait glissé sur Azriel encore à demi-inconsciente. Le brun retenu à peine un grognement avant de se redresser. L’avantage des loups étaient leur capacité à vite récupérer. Il se leva et sortit de la chambre. Là, clairement, il avait besoin de prendre l’air où il allait la tuer d’un excès de rage et personne ne lui avait barré la route, à quoi bon.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Non mais ça va pas ?!Lun 4 Sep - 20:54
Non mais ça va pas ?!
Manéo s’était braqué à nouveau, seulement la crainte d’Azriel était toujours bien présente. Elle ne pouvait pas attendre plus longtemps ! Qui sait ce qui pourrait se dérouller dans les jours et les mois à venir ?! Elle voulait s’assurer la sécurité de son loup et les options étaient ô combien rare. La marque était la seule qu’elle connaissait. Elle en connaissait les danger, mais savait qu’elle pouvait compter sur son frère et Cara pour contrôler la situation. Alors, elle avait parré au plus pressé, se haïssant déjà pour ce qu’elle s’apprétait à faire, laissant Cara blessé son cadet. A la dernière minute, elle avait hésiter à revenir sur sa décision, mais c’était déjà trop tard. La plan était lancé et revenir en arrière n’était plus une option à cet instant précis. Azriel avait porté Manéo jusqu’à chez Phoenix qui mettait déjà le tout en place. Même si la plupart l’ignorait, l’échange de sang était bien plus qu’un moyen de marquer un être pour partager sa puissance. C’était un lien qui se tissait, plus puissant qu’on pourrait s’en douter. Un moyen intime pour un vampire de partager « l’âme » de son aimé à travers son sang et ce pendant un temps limité. Un détails uniquement connu des vampires.

Azriel débuta l’échange de sang en s’ouvrant légèrement le cou pour partager son sang et laisser Manéo boire. A sa première gorgée, elle faillit reculler à cause du goût unique du sang des loups, mais elle s’accrocha. Il était hors de question de reculer si proche du but. Ce fut Phoenix qui les sépara et installa aussitôt l’intraveineuse à Azriel qui était déjà entrain de subir un stade avancé du poisson qui coulait dans ses veines. Il la déposa dans le lit de la chambre d’ami et posa Manéo à ses côtés pour l’apaiser un minimum. Elle avait fini par réussir à poser sa tête contre le torse de Manéo pour tomber lourdement contre le matelas plusieurs heurs plus tard. Le loup venait de partir, arrachant le coeur de Az par la même occasion. Elle savait. Elle s’en doutait qu’il aurait une telle réaction, mais le vivre était bien plus douloureux que prévu. D’ailleurs, la douleur fut tel qu’elle retira sa transfusion. Hélas, Phoenix n’était jamais bien loin et la plaqua au lit pour qu’elle se tienne tranquille alors qu’il remettait l’intraveineuse. Là, elle sombra dans un étrange sommeil.

Finalement, la vampire ouvrit les yeux et fixa l’intraveineuse désormais vide. Elle retira l’aiguille de son bras et se roula en boule pour pleurer. Et maintenant ? Il faisait nuit… Lentement, très lentement, elle retira son collier qui lui semblait être devenu un poids énorme. Sans calmer ses larmes pour autant, elle le fixait et jouait avec. Peut-être prendra-t-il l’exemple de Yujin. Peut-être qu’il trouvera mieux après elle ? Après tout, jusqu’à présent, elle avait été plus néfaste qu’autre chose pour lui… Il devait la haïr… Elle en tout cas, elle se haïssait en lui faisait ainsi du mal.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Non mais ça va pas ?!Mar 5 Sep - 20:17
Non mais ça va pas ?!
Manéo s’était réveillé assez difficilement. Pour le peu de souvenir qu’il avait, on l’avait assommé d’un coup sec. Typique des chasseurs quand ils avaient besoin de garder la personne en vie. Cara pour cette fois-ci. Comment pouvait-il en être si certain ? Il n’y avait qu’à regarder la demoiselle inconsciente à côté de lui pour comprendre. Azriel avait donc mit son plan en route et voilà qu’elle était mal en point à cause de son sang.
Sans même prendre réellement le temps d’être totalement en forme, le loup avait quitté la pièce. Il avait envie de lui hurler dessus, un peu de distance ne ferait pas de mal pour le coup. Ce fut donc assez rapidement qu’il retourna chez lui pour prendre une longue douche froide. Elle l’avait marqué, et il n’avait pas mis bien longtemps à voir le symbole de cette union au niveau de l’avant de son bras. C’était petit, sobre, mais très voyant. Et blessant à cet instant-même.

Le brun grogna longuement avant de finalement sortir de l’eau pour s’étaler sur son lit en boxer. Il avait besoin de faire le vide… Et pour une fois, de ne pas prendre l’avis d’une autre personne en compte. Il voulait ruminer sa colère. C’était injuste ! Pourquoi la pardonner ?! Elle n’avait même pas respecté son choix ! Elle avait agi sans son consentement. Dire qu’ils étaient deux…
Une grosse heure plus tard, le brun s’habilla avant d’aller ouvrir à sa porte alors qu’on tapait. Phoenix. Génial, il aurait droit au beau-frère protecteur. Est-ce que ce connard prenait son avis en compte ? Sûrement pas puisqu’il avait intentionnellement aidé sa petite sœur chérie pour qu’elle le morde alors qu’il était dans les vapes. Sauf que les paroles du vampire avaient su le toucher. Il referma la porte et serra les dents. Il lui en voulait, mais d’un autre côté, il ne pourrait jamais vivre sans elle. Il n’en était pas capable. Ça, c’était Malia qui l’avait hérité, pas lui, il était bien trop faible face à son imprégnation. Et l’inquiétude n’aidait pas du tout.

Un petit moment plus tard, il se retrouva devant la porte de chez Phoenix avec un sac à la main. Vu l’état d’Azriel, elle ne risquerait pas de partir tout de suite alors il avait prévu. Lorsque l’homme l’autorisa à entrer, le brun ne se fit pas prier et retourna au chevet de sa moitié. Il s’allongea contre elle.

« J’espère pour toi que t’envisages pas de te laisser mourir alors que tu viens de me marquer… Parce que j’trouverais le moyen d’aller te péter la gueule en enfers si tu m’abandonnes. »

Manéo et l’amour…
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Non mais ça va pas ?!
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...