AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour dans le Wyoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: De retour dans le Wyoming   Dim 12 Fév - 21:04

De retour dans le Wyoming
Jackson avait décidé de faire découvrir les Etats-Unis à sa belle pour prendre une bonne semaine de vacances bien mérités. Matthias voulait qu’il s’occupe d’elle, autant qu’il lui fasse visiter d’autres endroits de San Francisco, maintenant qu’elle était plutôt bien habituée à la vie humaine. Le brun se colla au corps déjà blottit contre le sien alors qu’il ouvrait les yeux. Son réveil avait déjà sonné deux fois au moins, mais Ivy ne semblait pas vouloir le presser plus que ça. Il embrassa doucement le front de sa belle avant de se lever pour passer dans la salle de bain. Une douche en duo qui avait largement dérapé… Comme à chaque fois quasiment. Mais Jackson était incapable de rester de marbre devant la Walkyrie. Après de longs efforts, il se décolla d’elle pour se préparer. Il fallait prendre la route, car le Wyoming n’était pas tout prêt de San Francisco.

Une fois le petit-déjeuner rapidement avalé, Jackson rejoignit sa voiture avec sa belle avant de monter et démarrer. Quelques heures de routes où il avait décidé de discuter avec sa belle de pas mal de choses. Dont une en particulier.

« Tu t’installes officiellement chez moi ? »

Après tout, elle n’avait plus réellement de raison de rester à Yggdrasil. Et puis, ça l’embetait un peu de rester aussi souvent à l’hôtel. Il était trop près de Matthias. Même si le Demi-Dieu ne voulait plus le tuer, rien que de savoir qu’il couchait avec sa cadette devait l’énerver. Et puis… Pour une fois, il avait réellement envie d’être sérieux. C’était son pas pour lui montrer qu’il n’était peut-être pas imprégné ou quoi que soit d’autre mais qu’il était réellement sous son charme. Il aurait pu en rougir mais il s’était concentré sur la route.

Un long moment plus tard, les amoureux arrivèrent devant un mini lotissement de maisons. On pouvait aisément lire la nostalgie dans son regard, et son cœur se serra quand l’une d’entre elle entra dans son champ de visions.

« C’est ici que j’ai grandi. Ma maison est la plus à gauche. Ensuite y’a celle des parents de Marlon, celle des parents de Faelen et… La dernière à droite, c’est la maison … Celle de Cara. »

Sa voix c’était un peu durcit. C’était tellement horrible pour lui de se dire que la mère de sa meilleure amie avait été assassinée ici. Il soupira doucement et sortit de la voiture pour venir chercher Ivy et prendre sa main. Sa mère ne devait pas être là, à la limite, une de ses sœurs, mais il voulait simplement piquer les clefs de sa moto, c’était plus pratique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: De retour dans le Wyoming   Sam 4 Mar - 13:03

De retour dans le Wyoming
Vacances. Un concept tout nouveau pour la jeune Walkyrie et pourtant, elle semblait assez bien l’assimiler. Cela faisait deux fois que le réveil de Jackson avait sonné et Sunniva n’avait toujours pas quitté le lit. Non, elle voulait profiter des bras de son homme pendant qu’elle le pouvait et ce même si elle était réveillée depuis plusieurs heures à présent. Après une tendre étreinte, Ivy alluma clairement le chasseur alors qu’ils passèrent dans la salle de bain. Il l’avait rendu accroc ! A lui, à leur étreinte torride… Finalement, après s’être décollé tant bien que mal, une tenue vint recouvrir sa peau alors qu’elle regardait Jackson préparer son sac. Il lui avait parler d’un voyage… Et elle était curieuse de voir la destination. Hélas, elle ne s’attendait pas à ce que leur moyen de transport soit sa boite de conserve. Ivy hésita à y entrer, plus encore lorsqu’elle apprit qu’elle resterait des heures à l’intérieur. Elle n’était peut-être claustrophobe, mais elle n’aimait clairement pas ces choses !

Malgré tout, elle avait fini par y entrer à contre-coeur loin d’être à l’aise. Heureusement, Jackson avait entretenu la conversation pour lui permettre de parler de tout et de rien. Un seul sujet de conversation lui fit complètement oublier la boîte de conserve. Vivre avec lui ? S’installer… Sunniva l’avait regarder quelque peu surprise. ❝ chez toi ? Tu sais que je n’ai ni sac ni valise... ❞ Souffla-t-elle taquine. Elle n’avait peut-être rien à déplacer, mais elle serait plus que ravie de vivre chez son homme plutôt qu’à l’hôtel. Elle n’avait rien contre… mais c’était bien trop chic pour elle.

Enfin arrivée, Sunniva sortit rapidement du véhicule alors que Jackson lui montrait la rue où il avait grandit avec Cara et Marlon. Elle acquiesça faiblement, sans tout à fait comprendre le changement de ton du chasseur lorsqu’il évoqua la maison de Cara. Seulement, elle ne s’attarda pas dessus. ❝ Tu me fais visiter ? ❞ Demanda-t-elle curieuse et désireuse de se dégourdir un peu les jambes après autant de temps enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: De retour dans le Wyoming   Dim 5 Mar - 16:55

De retour dans le Wyoming
Enfin une grasse matinée bien méritée : Vacances ! Enfin… Jackson ne pouvait pas vraiment dire que c’était des vacances mais il s’était arrangé avec Matthias pour ne pas être à San Francisco quelques jours, le temps de faire visiter un peu Ivy. Ce n’était pas plus mal pour elle de découvrir d’autres coins des USA. Il ne travaillerait peut-être pas toute sa vie pour le Demi-Dieu, et puis, il avait tendance à aimer voyager du fait d’avoir été un militaire en plus d’avoir été éduqué en Angleterre.
Après un réveil en douceur, il avait profité d’une douche brûlante avec la Walkyrie. Y’avait pas à dire, il était complètement accro à la brune, et ça ne s’arrangeait pas avec le temps. Une fois propre, il s’habilla et termina son sac avant de rejoindre sa voiture. Il savait qu’elle détestait ça, mais il ne pouvait pas demander à quelqu’un de les téléporter là-bas. Elle voulait connaître la Terre ? Elle connaîtrait les joies des bouchons ! Mais, le chasseur avait su capter son attention avec un seul sujet : Il lui proposa de s’installer chez lui.

« T’auras les clefs. Après si tu veux laisser traîner des habits dans mon armoire… »

Ce n’était peut-être pas une imprégnation ou de l’amour unique, mais c’était sa manière de lui dire qu’il était amoureux. Après tout, il n’avait jamais pensé s’installer avec une femme… Mais à croire que les choses changeaient. Après tout, Cara était marié et avec un gosse, chose la moins probable au monde avec un attaque de zombies et pourtant !
Une fois arrivée, Jackson indiqua à Ivy les maisons, et lorsqu’il arriva à celle de sa meilleure amie, sa voix se durcit. Ça faisait presque un an que sa mère avait été assassinée. Il n’en dit pas plus avant de sortir pour rejoindre sa maison. La porte s’ouvrit avant même qu’il puisse faire quelques choses.

« Jacksooooooon »

Il avait senti des bras s’entourer autour de son cou alors qu’il poussait un couinement assez adorable. La violence des retrouvailles chez les Oz. Il tapota le dos de son aînée et s’écarta d’elle.

« Jenny ♥ J’passe un peu plus longtemps après, file moi les clefs de ma moto. Oh… Ivy j’te présente Jennifer, une de mes sœurs. Et Jenny, c’est Ivy ma copine. Voilà ! »

C’était rapidement parce qu’il ne voulait pas que ça se termine en café surprise pour faire connaissance avec la brune. D’ailleurs, Jackson attrapa ses clefs pour repartir dans l’autre sens. Pour sa défense, les Oz pouvaient être TRES gênants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: De retour dans le Wyoming   Sam 25 Mar - 14:52

De retour dans le Wyoming
Les boîtes de métals qui leur servaient de moyen de transport, Sunniva les détestait. Elle se sentait terriblement à l’étroit et elle ne faisait pas le moins du monde confiance à la technologie. Aussi, lorsqu’elle arriva devant la boîte de Jackson, elle n’avait pas pu s’empêcher d’hésiter longuement. Elle n’avait pas envie d’y entrer, surtout que le trajet est, semble-t-il, assez long… A contre-coeur, elle avait fini par s’y installé, clairement crispé. Elle aurait bien aimé brisé la vitre pour respirer convenablement, mais Jackson lui ferait certainement la moral pour ça, aussi elle s’était contentée de rester le plus immobile possible.

Heureusement, le chasseur tentait de changer les idées de la Walkyrie en enchaînant les sujets sujet de conversation. L’un d’entre eux retenu tout particulièrement son attention. Vivre avec lui ? Elle avait aussitôt répliqué quelque peu taquine qu’elle n’avait pas de valise à déposer. Après tout, ces tenues étaient dans une sorte de mini-univers auquel elle accédait par la pensée. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la réplique de son homme. ❝ je ne mets pas vraiment mes affaires dans une armoire… mais je trouverais autre chose... ❞ souffla-t-elle doucement.

Lorsqu’ils arrivèrent enfin, Ivy se précipita presque en dehors du véhicule pour observer autour d’elle. C’était un tout autre décors que la ville, c’était apaisant. Elle se concentra finalement sur le chasseur qui lui présentait la rue où il avait grandit avec le petit groupe de chasseur. Elle n’en demanda pas plus, juste s’il pourrait lui faire visiter. Elle était curieuse sur son passé après tout.

A peine entrée chez Jackson qu’une femme lui sauta dessus, faisant prendre une teinte plus sombre au regard de la demi-déesse. Elle n’aimait pas ça, mais pouvait se douter qu’ils étaient lié par le sang. Chose, qu’heureusement Jackson clarifia rapidement. Et aussitôt entrée, aussitôt sortie. Ivy avait juste eu le temps de faire un bref signe de la tête à la fameuse Jennifer en guise de bonjour avant de suivre jusqu’à un nouveau mode de transport. Il avait appelé ça une moto. Les yeux de Sunniva avait brillé sensiblement à l’instant où elle posait son regard dessus. Cela n’avait rien à voir avec les boîtes métalliques. Non. C’était… élégant. ❝ tu pourrais m’apprendre à le monter ? ❞ Demanda-t-elle à Jackson comme s’il s’agissait d’un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: De retour dans le Wyoming   Dim 26 Mar - 11:08

De retour dans le Wyoming
Le trajet en voiture… Jackson se doutait que ce ne serait clairement pas la partie préférée du voyage pour Ivy. Mais l’avion, c’était peut-être encore plus risqué. Parce que là, au moins, il pouvait s’arrêter pour qu’elle prenne l’air si jamais ça n’allait pas. Arrêter un avion en plein vol paraissait bien plus compliqué. Il avait certes roulé plus vite pour l’épargner mais sa petite ville chérie du Wyoming n’était pas du tout à côté de San Francisco. Le chasseur s’était donc montré stratège en discutant avec son aînée… D’emménager ensemble. Elle était partante pour l’idée mais le taquina en disant ne pas pouvoir laisser d’affaire. Il s’en fichait tant qu’elle quittait enfin l’hôtel pour son appartement. Ce ne serait pas le luxe d’Yggdrasil mais ça ne devait pas être la même chose au domaine.
Après de longues heures de route, il put apercevoir la Walkyrie fuir ce qu’elle nommait la boite métallique pour respirer l’air frais à plein poumons. Jackson lui présenta alors le petit lotissement de maison de chasseurs. Et encore, ils n’avaient pas tous une maison ici, il y avait des squatteurs de temps à autre mais il préféra taire le sujet pour ne pas se remémorer de mauvais souvenirs.

Il se dirigea vers chez lui dans le but de récupérer sa moto, mais il n’eut même pas le temps de taper à la porte que sa sœur ouvrit pour le prendre dans ses bras. L’amour des Oz et sa violence… Le brun tapota le dos de Jennifer avant de lui présenter brièvement Ivy et lui dire qu’ils reviendraient plus tard. Jackson attrapa les clefs de sa moto et fila avec la brune pour fuir la maison avant que sa mère arrive ou que Jill se pointe… C’était trop dangereux pour le moment !
A peine arrivé devant sa moto que l’Anglais avait pu voir le regard de son aînée s’illuminer. Lui apprendre ?! Il allait encore faire des crises cardiaques à chaque mètre comme il avait pu faire avec Cara ou Blodwyn… Il serra les dents en se disant qu’elle, au moins, elle ne pourrait pas ressortir avec une méga cicatrice sur le genou. Ouais… On se console comme on peut.

« Je peux… On est là pour la semaine, on trouvera du temps. Et j’ai des fusils ici, et personne à tuer si on se rate ! »

Après tout, c’était une guerrière, il savait qu’elle aimait en apprendre plus sur les armes !
Jackson grimpa sur la moto avec sa belle avant de prendre la route, la vitesse, la liberté, il adorait ça… Tout comme le paysage qui défilait sous leurs yeux. Le Wyoming, c’était génial, même si c’était un état paumé des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: De retour dans le Wyoming   Ven 14 Avr - 16:10

De retour dans le Wyoming
Le trajet en voiture fut terriblement long ! Sunniva détestait ces boîtes de métal et c’était assez évident. Elle s’y sentait un peu trop à l’étroit, ce qui la rendait tendu à l’extrême. Jackson avait tenté de l’apaiser en discutant avec elle, en lui proposant d’emménager avec lui. Cela avait fonctionné moyennement. Elle n’avait plus envie de réduire la boîte de métal en bouillit au moins. Malgré tout, elle fut bien ravis lorsqu’ils arrivèrent à destination. D’ailleurs, après s’être débattu avec la poignée, elle était sortie le plus rapidement possible. Enfin de l’air ! La walkyrie avait ensuite reposer son regard sur Jackson qui lui présentait un petit ensemble de maison. C’était donc là qu’il avait grandit avec le reste du groupe de chasseur ? Au moins l’un d’eux aurait la possibilité de montrer le lieu où il avait grandit à l’autre. En effet, il était impensable pour elle de l’emmener au domaine. Cela causerait trop de problème.

Finalement, Suniva suivit son cadet dans une petite maison et là, elle dû se retenir de ne pas étriper la personne qui s’était jetée sur SON homme. Son regard avait prit une teinte plus sombre. Jackson s’empressa de faire les présentations avant de ressortir aussi vite qu’ils étaient rentrés. Ivy avait juste eu le temps d’adresser un bref signe de la tête à la dite Jennifer qu’ils étaient déjà dehors. Avait-il a ce point peur de ce que Ivy serait capable de faire à une personne qui le collait autant ? En même temps, c’était sa belle-sœur à présent… Elle ne touchait pas à la famille.

Le chasseur l’avait emmené vers un autre véhicule que la boîte de métal et là, le regard de la demi-déesse avait commencé à briller. C’était une véritable merveille ! Un cheval fait de métal. Du moins, il était plus aisé pour elle de l’associée à un cheval. Elle demanda rapidement à Jackson s’il pourrait lui apprendre à le monter. A la réponse de son homme, le sourire de la walkyrie fut immédiat, presque enfantin devant une telle nouvelle. Elle se rapprocha du chasseur et l’embrassa passionnément. ❝ ce serait parfait. ❞ souffla-t-elle une fois qu’elle eut lâcher ses lèvres. Il avait beau être mortel, il savait comment lui parler.

L’instant d’après, elle s’installait sur la monture, derrière Jackson. Elle se colla à son homme, ses mains glissant sous la chemise du chasseur pour être au plus près alors qu’elle profitait tout simplement de l’instant. C’était absolument parfait ! Ils firent une pause quelques temps après. Le paysage était magnifique, mais Ivy avait autre chose en tête. Jackson lui avait montrer un destrier qui la faisait craqué, lui avait parler arme et la façon dont il conduisait cette chose de métal. Elle n'était là, qu'une faible femme face à l'homme qui l'avait rendu si aisément accroc. Sans descendre du véhicule elle avait crocheté ses jambes autour des hanches de Jackson et s'était collée contre le dos de ce dernier. Doucement, elle attaqua son cou. Que ce soit tendre ou non, elle brûlait juste d'envie de l'avoir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: De retour dans le Wyoming   Sam 15 Avr - 18:10

De retour dans le Wyoming
La boite en métal, ou sa pauvre voiture qu’il aimait tant mais que Sunniva détestait particulièrement. Jamais, Ô grand jamais il aurait cru que sa belle supporterait un si long trajet. D’un autre côté, Jackson avait fait en sorte de parler d’un sujet captivant : Vivre ensemble. C’était un énorme pas de sa part car il n’avait envisagé de vivre avec quelqu’un dans son appartement. Non, il était un homme à femmes d’ordinaire… Mais là, il avait envie de construire quelque chose avec la brune, même si son monde d’origine n’était pas celui-là, il voulait qu’elle ait un chez elle ici, à San Francisco. Et puis, ça les éloignerait de Matthias, non pas qu’il n’aime pas le demi-Dieu, mais c’était une histoire de sécurité ! Après un long voyage, Jackson et Ivy arrivèrent enfin dans le Wyoming dans le petit coin où il vivait avec le reste des chasseurs. Le petit groupe qui avait grandi ensemble, et où son cœur se serra quand il se posa sur la maison qu’occupait les O’Connor.

L’américain reçu une frangine des plus tactiles dans les bras d’un seul coup. C’est de l’amour violent ça. Il la serra quelques secondes contre lui avant de brièvement lui présenter Jennifer. Connaissant sa sœur, et sa curiosité, il n’avait pas envie qu’elle lui propose un thé surprise ou une connerie du genre. Il préférait qu’Ivy ait le temps de profiter un minimum de l’extérieur avant de rencontrer les fous de sa famille.
Jackson attrapa donc les clefs de sa moto et fila vers celle-ci avec la brune. Et elle semblait bien plus préférer ce moyen de transport à celui de la voiture. Peut-être devrait-il envisager de la ramener à San Francisco pour qu’ils profitent de ça chez eux. Et évoquer les fusils avait enflammé sa belle qui avait partagé un baiser de plus passionnés avec lui. Le chasseur la colla à lui et profita d’elle quelques secondes avant de la relâcher.

« Si t’es sage, je vais essayer de la ramener. »

Il devait bien avoir une remorque chez quelqu’un. C’était négociable.
L’instant d’après, ils partirent à l’aventure sur les route du Wyoming. C’était une grande région des Etats-Unis et plutôt rurale ! De quoi plaire à sa belle. D’ailleurs, à peine garé qu’il avait eu droit à un corps qui se collait bien trop au sien et qui lui arracha un gémissement.

« C’est un coup bas… Suis-moi, j’vais t’emmener à un endroit secret. »

Il se leva quand elle avait bien voulu le lâcher, et il l’avait repris de longues minutes contre lui une fois debout avant de prendre sa main pour l’entraîner à sa suite, entre les arbres pour arriver au niveau d’une rivière. C’était son petit coin avec ses amis où ils avaient fait pas mal de bêtises. Et ici, ils pourraient peut-être même prendre un petit bain tranquillement. Elle ne devait clairement pas tenir rigueur du fait que c’était une rivière au milieu d’une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: De retour dans le Wyoming   Sam 27 Mai - 17:01

De retour dans le Wyoming
Sunniva prenait place derrière Jackson, sur sa monture bien plus intéressante que la précédente. Il lui tardait d’apprendre à la maîtriser, d’autant plus si son cadet décidait de l’apporter à San Francisco. Ainsi, elle se colla à son homme tout en glissant ses mains sous sa chemise pour être au plus près alors qu’elle profitait du paysage que le chasseur lui offrait. Cela changeait beaucoup de celui de la ville et ce n’était pas plus mal en soit. Celui-ci lui rappelait les contrées du domaine. S’en était magnifique. Jackson avait tout fait pour la faire fondre à cet instant même. Aussi lorsqu’ils s’arrêtèrent, Ivy se crocheta à son homme et s’attaqua à son cou. Tendre ou non, elle brûlait juste d’envie de l’avoir tout contre lui. Faible femme, elle était devenue depuis qu’elle connaissait le chasseur. En même temps, il lui avait tellement fait découvrir, elle ne pouvait que fondre.

Un sourire se glissa sur ses lèvres au gémissement de Jackson et elle mordilla un peu plus. Elle était de plus en plus brûlante, décidée à chercher et faire craquer le mortel. Elle accepta finalement de se décrocher de Jackson lorsqu’il prit la parole et descendit du véhicule. Mais, avant de le laisser aller plus loin elle l’embrassa en se collant un peu plus. Ce n’est que là, qu’elle accepta de réellement le suivre là où il souhaitait l’emmener. Marchant non-loin de lui, la demi-déesse laissa son regard vagabonder autour d’elle jusqu’à ce retrouver face à un petit coin d’eau. Un lieu tranquille à l’abris des arbres où le soleil se frayait pourtant un chemin. C’était absolument parfait !

Sunniva lança un regard ô combien explicite à Jackson alors qu’elle s’avançait vers l’eau. Ses vêtements disparurent à mesure de son avancé avant qu’elle se retrouve finalement en tenue d’Eve, profitant de l’eau fraîche. ❝ tu es bien long ❞ souffla-t-elle de manière taquine. Lorsqu’il arriva enfin à ses côtés, Sunniva se colla contre son dos, glissant ses mains sur son torse alors que ses lèvres parcouraient son dos. Elle se montrait plus que taquine, bien décidé à profiter pleinement de cette journée tranquille avec son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: De retour dans le Wyoming   Dim 28 Mai - 12:13

De retour dans le Wyoming
Une petite ballade loin de la résidence Oz ne ferait pas de mal à Jackson et encore moins à Ivy. Après tout, le Wyoming devait être une des choses les plus proches du Domaine pour elle. C’était un état plus rural que les autres, et un terrain de chasse des plus fournis pour les chasseurs ! Le brun accepta bien entendu d’apprendre à sa belle de faire de la moto, et même de tirer au fusil, à part tuer une vache, ça devrait aller ! Il sous-entendit même de ramener la « monture » s’il trouvait de quoi le faire. Y’avait bien un des garages de la mini résidence qui auraient une remorque. Peut-être même chez lui directement.
Sunniva s’accrocha à lui avant qu’il prenne la route pour un coin plus tranquille. Un endroit où il avait passé énormément de temps avec les autres. Et une fois arrivé, Jackson lâcha une plainte en sentant la morsure de sa belle dans sa nuque. Ok… Depuis quelques temps, elle avait du mal à le lâcher et elle avait le don de savoir comment le tuer. Après quelques instants, ils s’étaient levé, et le brun se colla à elle. Ce n’était pas la seule capricieuse, au contraire ! Il profita d’un baiser avant de prendre sa main pour la tirer dans la forêt.

Rapidement, les amoureux arrivèrent devant une rivière. Il se doutait qu’elle ne lui tiendrait pas rigueur à se baigner dedans. Après tout, elle était loin d’être une princesse et elle venait de lui confirmer la chose en perdant ses habits sans ménagement pour lui. Ce qu’elle pouvait être sexy ! Il avait même un peu bugger avant qu’elle le sorte de ses pensées. La vilaine ! Jackson perdit ses habits pour la rejoindre dans l’eau fraîche avant de couiner faiblement quand elle se colla à lui.

« Si tu veux me tuer… T’as réussi. »

Il était totalement à sa merci, il le savait. Il était accro à sa peau contre la sienne et elle savait s’y prendre pour le faire brûler de l’intérieur. Il se retourna doucement pour prendre ses lèvres et glisser ses mains dans le bas de son dos pour la coller encore plus à lui. Définitivement, il craquait et son corps l’avait totalement trahi et Ivy semblait d’humeur à faire déraper les choses.

« Et on fait comment… Si quelqu’un passe par là ? »

Non pas qu’il était contre, mais peut être qu’elle oui… Enfin vu sa manière de réagir, elle s’en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: De retour dans le Wyoming   Ven 23 Juin - 12:43

De retour dans le Wyoming
La moto. Un destrier qui plaisant à Sunniva et qui faisait son petit effet contrairement au moyen de déplacement qu’ils avaient utilisé pour venir. D’ailleurs, elle n’avait pas tardé à demandé à Jackson de lui apprendre à la maîtrisé. La réponse était incertaine, mais elle serait le faire céder, elle en était persuadée. L’instant d’après, elle prenait place derrière son homme et s’y accrochait alors qu’il démarrait pour une petite balade. Les paysages étaient magnifique, bien plus agréable que ceux de la ville. Ceux-ci lui rappelait bien mieux les contrées asgardiennes. La faune et la flore à dos de destrier. Ivy appréciait réellement l’instant, espérant que les prochains déplacements ce ferait uniquement ainsi.

Lorsqu’ils s’arrêtèrent, Ivy attaqua le cou de son homme, désireuse d’être au plus proche de lui. Elle avait besoin et envie de le sentir tout contre elle. Dans un moment de tendresse ou non. Du moment qu’elle pouvait le sentir contre lui, cela lui allait. Elle avait dû mal à le lâcher depuis son retour du domaine. En même temps à qui la faute ? Il lui avait fait connaître le plaisirs d’un contact torride et tendre, elle était rapidement devenue accroc. Surtout que la déesse en elle n’était pas faite pour rester vierge contrairement à la Walkyrie. Il n’avait pas fallu bien longtemps pour que Jackson se retourne afin de partager un baiser des plus passionnées.

Finalement, il prit sa main pour la guider à travers la forêt et ce jusqu’à un petit point d’eau. Le lieu était vraiment magnifique. Il n’avait pas fallu beaucoup de temps avant que Sunniva s’avance vers l’eau alors que ses vêtements disparaissaient lentement. Le tout en lançant un regard ô combien clair au chasseur encore les pieds dans l’herbe. Puis, elle se glissa lentement dans l’eau fraîche. Elle lui lança finalement qu’elle le trouvait bien long, le tout d’une voix taquine. Elle le cherchait ouvertement, chose dont il ne pouvait pas douter lorsqu’il l’eut rejoint. La brunette se colla à son homme. Sa poitrine contre son dos, ses mains glissaient sur son torse alors que ses lèvres parcouraient son dos. Taquine n’était peut-être plus le mot pour la décrire alors qu’elle l’allumait ouvertement.

Aux paroles de Jackson, un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle mordit doucement sa clavicule. L’instant suivant, elle partageait avec lui un baiser des plus brûlants alors qu’il la colla contre lui. Elle pouvait sentir le chemin brûlant que la main de son homme avait tracer pour rejoindre le bas de son dos. Elle adorait ça ! Finalement, un léger rire lui échappa lorsque Jackson évoqua la possibilité que quelqu’un passe dans le coin. Et alors ? A ce moment, Sunniva s’en foutait royalement, s’en était même excitant. Elle reprit les lèvres de Jackson avec passion. Au pire, si cette idée bloquait Jackson, elle trouvera une solution plus tard, mais à cet instant, elle avait d’autre chose en tête. Sunniva s’était collée davantage, rendant le baiser plus brûlant encore alors que ses mains rejoignaient les boucles dans la crinière de son homme. Le tout en se mouvant de manière explicite contre le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: De retour dans le Wyoming   Dim 25 Juin - 12:02

De retour dans le Wyoming
Une balade en forêt, Jackson se doutait que ça ferait un bien fou à Sunniva. Ça changerait de San Francisco et de la ville. Et si ça allait, ils emmèneraient Kira la fois suivante. Après tout, elle se retrouvait à passer le week-end avec quelqu’un d’autre !
Après avoir profité d’un moment tendre et pourtant assez bouillant, le chasseur prit la main de sa moitié pour l’entraîner à sa suite. Il connaissait ce coin comme sa poche pour y avoir traîné de nombreuses fois avec Marlon, Cara… Et Charlie. Pour la deuxième fois de la journée, Jackson avait eu un léger pincement au cœur. Tant de choses avaient changé ici, et pas pour le mieux. Le petit lotissement semblait bien mort comparé à l’animation qui avait pu régner durant des années.

Un instant plus tard, Jackson arriva enfin là où il voulait emmener Ivy : La rivière. Elle devait être fraîche mais cela ne semblait pas déranger la brune le moins du monde. En l’espace de quelques secondes, ses habits avaient laissé place à sa peau, et le chasseur y était particulièrement réceptif. Comment ne pas l’être d’un autre côté face à un corps du genre ?
Il avait eu un léger sursaut à la prise de parole d’Ivy qui lui faisait comprendre qu’il était bien trop long pour ça. Il se déshabilla rapidement pour la rejoindre et l’instant d’après, elle était déjà toute collée contre lui à s’amuser à lui donner chaud. Elle allait le tuer et il n’avait pas manqué de le lui dire. Vile tentatrice… Et elle savait particulièrement bien s’y pendre avec lui.

Jackson se retourna doucement pour prendre ses lèvres. Ça allait dégénérer, il n’était pas pudique et sa belle semblait être de son avis pour faire déparer les choses en bonnes et dues formes ! Le brun se colla encore plus à elle avant de la pénétrer, lâchant un râle. Il reprit ses lèvres et se colla à elle alors que le round devenait bouillant. Il était réceptif, bien trop réceptif, à tel point qu’il avait enchaîné sur un second round pour l’entendre donner de la voix. Il ne se lassait pas de l’entendre gémir, et puis l’adrénaline provoqué par le fait de peut-être se faire voir faisait que c’était encore meilleur.
A la fin, il resta tout contre elle, profitant d’un moment tendre à deux. Y’avait pas à dire, il était totalement charmé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: De retour dans le Wyoming   Ven 28 Juil - 16:54

De retour dans le Wyoming
Une rivière. L’attitude de Sunniva face à ce plan d’eau n’aurait pas dû surprendre Jackson plus que cela. En effet, la demi-déesse avait laissé ses vêtements lentement disparaître jusqu’à ne plus rien porter alors qu’elle s’avançait vers l’eau. A demie dans la rivière, elle se tourna vers le chasseur pour se plaindre, le trouvant incroyablement lent à venir la rejoindre. Et il n’en avait pas fallu davantage, heureusement ! L’instant suivant, Ivy s’efforçait de donner un bon coup de chaud à son homme. Victoire ! Tellement facile. La preuve étant le baiser qu’ils partageaient déjà. Brûlant et passionné comme ceux qui l’avaient rendu si aisément accroc à son homme, à son simple contact. Et lorsque Jackson évoqua le fait d’être vu, le rire de la Walkyrie résonna à ses oreilles. Et alors ?! Honnêtement, ce qui les entourait l’importait peu. Elle le voulait lui, maintenant et rien que lui. Montrant combien elle ne s’intéressait pas à cette éventualité, Sunniva se colla davantage en rendant ses baisers plus brûlant tout en se mouvant de manière lascive contre le chasseur.

L’instant d’après elle était sienne. Complètement et ce pour deux rounds consécutifs. Sunniva n’avait pas pu s’empêcher de donner de la voix, brisant totalement le silence de ce lieu si paisible avant leur arrivée. Et puis, il fallait bien qu’elle comble un peu l’égo de mâle de son homme. Alors, hors de questions de retenir ses cris dans le cou de ce dernier. Non, pas cette fois-ci. Elle avait même fini par crocheter ses jambes autour des hanches de Jackson pour accélérer encore plus le rythme. A la fin du second round, elle hésita à remettre ça avant de tout simplement se nicher contre Jackson à la recherche de tendresse. Chaque chose en son temps.

Finalement, elle glissa sa main dans la sienne et le tira jusqu’au bord de la rivière pour pouvoir complètement s’allonger tout contre lui. Si seulement cet instant pouvait s’allonger ! Elle aurait aimé rester comme ça pendant des heures et plus encore. Le calme de ce lieu l’apaisait, lui rappelant les contrées d’Asgard. Elle aurait tant aimé pouvoir les faire découvrir à Jackson comme il faisait découvrir là où il avait grandit. Hélas, c’était impossible ! Il restait un humain et ils étaient interdit au domaine… Un soupire de bien-être lui échappa malgré tout. ❝ on pourra revenir ? ❞ souffla-t-elle doucement, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: De retour dans le Wyoming   Sam 29 Juil - 12:22

De retour dans le Wyoming
Ivy était d’humeur taquine, Jackson ne pouvait pas le nier. Elle avait perdu ses habits pour rejoindre l’eau de la rivière et elle lui avait fait comprendre qu’il était bien trop long. Sans plus tarder, le chasseur l’avait rejoint pour profiter d’un baiser brûlant. Si elle continuait, elle allait lui donner clairement envie de plus que de simple baiser. Cela semblait d’ailleurs être l’unique but de la guerrière. Et dire qu’il l’avait connu vierge et que maintenant, elle était presque pire que lui. Mais surtout, s’avait l’aguicher !
Un bref accord plus tard, sur le fait qu’ils risquaient d’être vu, et Jackson la fit sienne. Il adorait l’entendre gémir alors qu’il accélérait doucement la cadence. Elle ne se retenait pas, laissant son égo de chasseur était comblé. C’était si bon, si enivrant que le brun avait enchaîné sur un deuxième round avant de provoquer un moment tendresse. S’il était assez performant dans le domaine, sa moitié était increvable, alors il fallait être raisonnable !

Le couple s’installa au bord de l’eau et Jackson serra sa belle contre lui. Il n’avait jamais ressenti ça pour quelqu’un, ça en était déstabilisant mais il adorait ça. Il était bien content qu’elle soit venue se perdre sur Terre pour une durée indéterminée. Certes, Matthias aurait pu être un frein, mais rien qu’en la sentant se blottir dans ses bras, il se disait qu’il avait bien fait de se montrer rebelle face aux menaces du brun.
Revenir ? Un faible sourire se dessina sur les lèvres du chasseur. Autant qu’elle le voulait. Si ça lui faisait plaisir, ça lui allait. Il la serra un peu plus contre lui, inspirant son odeur.

« Si tu supportes ma mère, autant que tu veux. »

Car oui, la mère de Jackson pouvait se montrer assez… Spécial. Cara en avait par exemple une peur assez incontrôlée. Elle était particulièrement douce, mais c’était un véritable monstre quand elle le voulait. Elle l’avait bien déposé devant un camp militaire quelques années plus tôt en évoquant le fait que là-bas, il ne pourrait pas mourir d’une balle perdue.
Après un long moment, ils décidèrent de passer par la case présentation, l’heure du repas approchait et Jackson se doutait que sa mère voudrait profiter de quelques minutes avec sa belle-fille avant de diner. Lorsqu’ils arrivèrent, le chasseur pu sentir un regard réprobateur d’une maman pas contente se poser sur lui. Il aurait peut-être dû éviter de lui faire une surprise…

« Tu aurais pu prévenir, j’aurais préparé un repas digne de ce nom… »
« Maman… Ne t’en fais pas, ça sera parfait. Maman, je te présente Sunniva, et Ivy, voici ma mère, Sláine. »

Il avait préféré ne pas le dire de peur que le repas soit trop solennel pour Ivy. Au moins, ça éviterait peut-être la conversation mariage qu’il redoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour dans le Wyoming   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans le Wyoming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les saumons et les truites de retour dans la Seine
» pas de retour de liquide de refroidissement
» Retour sur un pot d origine ' provisoirement !!!
» Un aller-retour dans le Vercors
» Travail des poulains dans le Wyoming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Etats-Unis-