AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noël : Cadeau original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Noël : Cadeau original   Dim 12 Fév - 20:21

Noël : Cadeau original
La soirée de Noël avait animé… Et Heaven ne s’était absolument pas du tout attendu à ce qu’elle termine de cette manière : Malia avait perdu les eaux. Ça voulait dire que le petit Evan allait débarquer rapidement. Ce qu’elle pouvait avoir hâte de voir ce que donnerait le premier de la nouvelle lignée Powell. Mais il était temps de partir et de laisser la future maman aux bons soins de Rikku.
Les amoureux rentrèrent rapidement chez eux pour finir leur réveillon de Noël en amoureux. Et Heaven avait une grande nouvelle à annoncer au vampire. Ayant eu quelques légères douleurs un peu plus tôt dans la semaine, elle était allée voir Rikku avec Kipa pour se rassurer. Après tout, elle portait un petit être hybride dans son ventre et la Japonaise voulait la surveiller autant que ce qu’elle avait surveillait Cara. Sauf qu’à force d’être curieuse, la brune avait appris que c’était un petit garçon qui grandissait dans son ventre. Un bébé Roxas ! Il fallait qu’elle lui dise.

Une fois posé chez eux, elle avait rapidement filé prendre ses cadeaux pour Roxas. Elle s’installa sur ses cuisses pour lui donner. Rien de bien particulier, mais des choses qu’elle savait qu’il aimerait. Un carnet où elle avait glissé une photo d’eux et un marque page en forme de plume pour qu’il pense à elle. Ainsi qu’un très joli stylo. C’était l’écriture sa passion, et il adorait ça, alors autant qu’elle lui offre quelque chose qui lui fasse réellement plaisir.
Ensuite, elle posa délicatement la main de Roxas sur son petit ventre. Au fur et à mesure des jours, elle se rendait compte qu’elle était enceinte car la plupart de ses habits ne lui allait plus vraiment. Et elle adorait ça. Elle portait son enfant, elle ne pouvait pas être plus heureuse que ça. Prenant son courage à deux mains, avant que le vampire lui offre son cadeau.

« J’en ai un deuxième… C’est un garçon. On va avoir un petit Roxas… »

Un petit ange ténébreux au sens propre du terme. Un demi ange, vampire et loup-garou, le mélange improbable. La brune vola un doux baiser à son tendre avant de se dire qu’il allait lui demander quand elle aurait passé une échographie, et pourquoi sans lui. Elle repoussait le moment, parce qu’il allait s’inquiéter alors que c’était simplement une petite douleur tout à fait banale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Noël : Cadeau original   Ven 3 Mar - 19:31

Noël : Cadeau original
Le réveillon avait été pour le moins mouvementé et avait tourné cours avec Malia qui avait perdu les eaux. Finalement, après son départ ainsi que celui de Matthias et de Rikku ainsi que de sa moitié, le reste du groupe s’était dispersée, profitant du reste de leur soirée entre amoureux. Roxas et Haeven avaient donc fais de même, rentrant chez eux en toute tranquillité. L’hybride avait prit place sur le canapé, ouvrant sa chemise pour se mettre un peu plus à l’aise avant de recevoir sa belle tout contre lui qui semblait toute impatiente à lui donner ses cadeaux. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres alors qu’il embrassait la tempe de sa moitié.

Il ouvrit doucement les cadeaux, prenant tout son temps. Elle le connaissait si bien. Du matériel d’écriture et de quoi penser à sa muse. C’était absolument parfait ! Il déposa le tout avec soin à ses côtés avant d’embrasser sa belle pour la remercier. Seulement, il ne s’attendait pas à ce qu’il y ai plus. Non, cela lui suffisait amplement. Aussi, il bogua un peu lorsqu’elle lui annonça que c’était un petit garçon qu’ils attendaient. D’instinct, il lui rendit longuement son baiser.  ❝ c’est merveilleux… mais comment le sais-tu ? Je ne savais pas que tu avais eu un rendez-vous avec Rikku dernièrement... ❞ demanda-t-il légèrement inquiet. Lui aurait-elle caché quelque chose ?

Roxas n’aimait pas vraiment ça, qu’elle se sente obligé de lui cacher ses douleurs pour ne pas l’inquiéter. Certes, il y avait des raisons de croire pour que ce soit normal vu la nature de l’enfant, mais tout de même. Il aurait dû se tenir à ses côtés pendant l’échographie… Malgré tout, il était incapable de lui en vouloir. Ce qu’il lui montra l’embrassant de nouveau avant de déposer un tendre baiser sur sa tempe. Puis, il bougea légèrement pour attraper un écrin qu’il lui tendit. ❝ joyeux noel mon ange.  ❞ murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Noël : Cadeau original   Dim 5 Mar - 11:04

Noël : Cadeau original
Le repas de Noël avait coupé court, mais ce n’était peut-être pas plus mal, au moins, Heaven pouvait profiter à fond de son homme. D’ailleurs, ils n’avaient pas tardé à rentrer. De toute façon avec Malia qui avait perdu les eaux, c’était compliqué de rester à l’hôtel. Une fois chez eux, l’Ange fila rapidement chercher les cadeaux qu’elle avait pour Roxas avant de s’installer sur ses cuisses. Ah ce qu’elle pouvait être accro !
Elle avait voulu lui faire un cadeau utile, un cahier, un marque page, une photo d’eux et un stylo. Au moins, il pourrait les emmener partout quand il voyagerait et pourrait penser à elle. Elle détestait cette idée, mais elle savait qu’il en avait besoin, et c’était aussi sa manière de lui faire comprendre qu’elle tolérer la séparation. Elle partagea longuement son baiser en se collant un peu plus.

N’attendant pas que Roxas lui offre son cadeau, Heaven déposa sa main sur son ventre. Elle mourrait d’envie de lui dire depuis qu’elle le savait, mais elle savait aussi que cela lui vaudrait des questions. Il n’était pas courant qu’elle fasse quelque chose sans lui ou sans l’avertir. Mais là… ça c’était fait de manière complètement hasardeuse. Une simple petite douleur lui avait valu un passage chez Rikku car celle-ci se trouvait à la boutique à ce moment-là et Kipa avait tout autant insisté. Avec l’épisode de Cara, la shaman semblait prendre très au sérieux la grossesse d’Heaven. Et ça n’avait pas loupé, l’hybride c’était inquiété.

« J’ai eu à peine mal au ventre et il y avait Rikku à la boutique qui passait voir Kipa… Elle a préféré que je fasse une échographie. Et Kipa plus moi, on a été bien trop curieuse et elle nous l’a dit. Mais ne t’inquiète pas, hum ? j’ai encore rendez-vous la semaine prochaine et on ira ensemble. »

L’instant d’après, elle partageait un baiser avec sa moitié avant qu’il prenne une chose dans sa poche. Un écrin. Le cœur de la brune avait battu des records à cet instant précis. Une bague ?! Elle était magnifique. Lorsqu’il lui passa au doigt, Heaven se retenu de toutes ses forces pour ne pas pleurer alors qu’elle se collait un peu plus à lui. Ce n’était pas son genre de se marier mais c’était si solennel, comme une promesse.

« Roxas… »

Les mots lui manquaient… Elle décida donc de l’embrasser pour lui faire comprendre à quel point elle aussi l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Noël : Cadeau original   Ven 24 Mar - 18:01

Noël : Cadeau original
De retour chez eux, les amoureux n’avaient pas tardé à prendre place sur le canapé. Roxas prit rapidement sa belle sur ses genoux et la serra doucement contre lui. Ce qu’il pouvait aimer son odeur, sa présence. Il foudait totalement pour elle ! Et ce petit bidon… Finalement, Haevy lui tendit un petit paquet qu’il ouvrit doucement en lui lançant des petits regards curieux. Le cadeau était absolument adorable. Du matériel d’écriture et une photo d’eux. Il savait déjà qu’il utilisera tout cela durant ses voyages même si une photo n’était pas nécessaire pour lui faire penser à elle, le geste était des plus touchants. Elle ne lui laissa pas le temps de lui donner son cadeau qu’elle enchaîna sur un autre. Elle avait avoir un petit garçon. C’était là, le plus merveilleux des cadeaux, seulement il n’avait pas pu s’empêcher sur la manière dont elle l’avait apprit.

Elle avait été passé une échographie à la clinique de Rikku sans le lui dire. Il s’était aussitôt inquiéter. Plus encore lorsqu’elle lui révéla avoir eu quelques douleurs. Au moins, elle y avait été avec quelqu’un, mais elle aurait préféré être présent pour elle. Il voulait l’accompagné dans chaque étape de cette grossesse, lorsqu’il le pouvait et à sa manière, mais il tenait à être présent. ❝ J’y serais bien entendu. ❞ souffla-t-il faiblement avant de l’embrasser avec tendresse. Il ne voulait pas y penser davantage, elle allait bien et le petit aussi, c’était le principal.

Afin de changer de sujet, Roxas sortit un petit écrin de sa poche et le déposa dans la main de sa belle tout en lui souhaitant un joyeux noël. Un léger sourir se glissa sur ses lèvres en voyant le regard de sa belle sur la bague à l’intérieur de l’écrin. Il la prit doucement pour la passer à son doigt. Ce n’était en rien une demande en mariage. Cela ne faisait pas partie de sa tradition, c’était plus comme l’expression d’un être entièrement sous son charme. Une promesse que jamais il ne quitterait ses côtés, qu’il la protégerait pour l’éternité.

Elle l’embrassa pour toute réponse. Il approfondit naturellement le baiser, glissant délicatement une main sur sa joue. Lorsqu’il rompit le baiser, elle embrassa sa joue et nicha son visage dans le cou de sa belle. C’était partait, absolument parfait. L’hybride inspira longuement l’odeur de son ange tout en fermant les yeux. Il aurait pu s’endormir ainsi tellement il était bien. Ce qu’il commença doucement à faire d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Noël : Cadeau original   Sam 25 Mar - 11:07

Noël : Cadeau original
Heaven savait qu’à l’instant où elle dirait à son homme que c’était un petit garçon qui grandissait dans son ventre, il allait paniquer. Effectivement, cela voulait dire qu’elle avait passé une échographie sans lui. Pour sa défense, elle avait eu droit à deux femmes se rappelant de la grossesse de Cara et de tous les problèmes liés à ça. Cependant, elle était un Ange, et pas n’importe qu’elle ange, mais la fille d’un Archange. Elle était plus puissante que la plupart de ses parts et porter l’enfant d’un vampire ne la tuerait pas. Et puis… Il était bien connu que les femmes enceintes avaient quelques légères douleurs durant la grossesse. Elle rassura sa moitié en y disant qu’elle avait toujours son échographie la semaine suivante pour prendre des nouvelles du bébé. Et hors de question d’y aller sans Roxas !

Pour changer de sujet, l’hybride l’embrassa avant de lui déposer un petit écrin dans les mains. Lorsqu’elle l’ouvrit son cœur se mit à battre beaucoup plus rapidement. Une bague magnifique. Elle avait dû se retenir de ne pas fondre en larmes quand il lui passa au doigt. Ce n’était pas une demande en mariage, mais c’était tout comme pour la brune. Ce n’était pas dans les coutumes de Roxas, mais ça avait eu le même effet. Incapable de répondre à son homme, elle l’embrassa longuement pour lui faire comprendre que c’était réciproque et qu’elle était totalement accro à lui. Comment ne pas l’être après ça ?
L’instant d’après, elle se callait contre lui, et caressait ses cheveux alors qu’il coinçait sa tête dans son cou. Il était adorable quand il faisait ce genre de choses. Mais ils seraient plus à l’aise dans le lit. Non pas que dormir sur le canapé la dérangeait, mais dans cette position il aurait des courbatures partout le lendemain !

« Petit loup, on sera mieux dans le lit. »

L’instant d’après, ils étaient dans le lit, faisant doucement rigoler l’Ange. Il n’allait quand même pas dormir en costume ? Après quelques galères, elle lui avait dégageait ses affaires pour qu’il soit plus à l’aise. Elle troqua sa robe contre un T-shirt et s’installa dans les bras de son homme. Elle ferma doucement les yeux, le laissant se caler contre elle, tête dans son cou avant de lamentablement s’endormir quand il glissa sa main sur son petit ventre rebondi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noël : Cadeau original   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël : Cadeau original
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» split maquette 9,90€
» Accessoires de nos rêves
» Affiche pour cadeau d'anniversaire.
» Trouver un cadeau pour notre entraineur !
» Cadeau fête des pères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Roxas & Heaven-