AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ange & Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beau ténébreux
Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Ange & Démon   Mer 8 Fév - 17:51

Ange & Démon
Sony ouvrit lentement dans son lit et poussa un long soupire en sentant un corps contre le sien. Il n’avait que de vagues souvenirs de la soirée de la veille, mais ce qu’il ne pouvait pas oublier c’était qu’il avait bien trop bu. Lorsqu’il se releva, il reconnut une bouille qu’il ne connaissait que trop bien. Levy. Mais ça n’avait pas l’air d’avoir dérapé pour une rare fois.

« T’es pas censé dormir sur le canapé… » Dit-il en la poussant un peu pour qu’elle ouvre les yeux.

La douceur semblait être une notion qu’il avait du mal à comprendre. Le brun quitta son lit pour rejoindre sa salle de bain et prendre une longue douche froide. Il n’avait même pas idée de l’heure qu’il était, et il s’en fichait royalement. Lorsqu’il sortit, il s’habilla rapidement et passa une main dans ses cheveux humides. Il avait besoin d’un énorme café pour se remettre de la soirée de la veille. Mais qu’est-ce qu’il avait bien pu faire ?
Le démon couina de désespoir quand ses yeux croisèrent son téléphone. Il devait être à Eternal Beauty depuis plus d’une heure. Il allait avoir les réprimandes d’un vampire de mauvaise humeur. Un juron lui échappa dans la langue des démons avant qu’il ne mette un pull pour filer. La blonde n’aurait qu’à claquer la porte.

Une dizaine de minutes plus tard, il passa les portes du grand bâtiment pour filer dans un des studios où il sentait la présence de son aîné. Bon, sa seule chance était que ce rendez-vous n’était pas pour une pub ou un shooting mais pour prévoir. En entrant, il capta Cara aisément, n’ayant qu’à suivre la direction que le vampire suivait avant d’être interpellé par des auras bien plus claires et pures : Des anges. Un brun et une blonde. Et la demoiselle avait clairement retenu son attention, et il l’avait ouvertement maté. Pour une fois qu’un ange était plutôt pas mal. Ça lui donnait presque envie de fauter avec.
Alors que son frère, d’après ce qu’il sentait, reprenait le tournage, en bon chasseur, il s’approcha de la blonde. Un peu de charme naturel, une arrogance à en faire tomber plus d’une et un sourire ravageur, voilà la technique.

« Salut, Sony. »

Clair, net et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias raiponce
Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) WILD HEART.
avatar
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Sam 11 Fév - 18:51

Ange & Démon
Niniel regardait par la fenêtre, rêveuse et étrangement distraite. Ce n’était pas son genre d’ordinaire, encore moins lors qu’elle était en compagnie d’un instructeur. Ce dernier fut obliger de feindre un toussottement pour qu’elle revienne à l’instant présent. Elle s’excusa en langage angélique, gênée et se reconcentra tant bien que mal. Heureusement, voyant que sa concentration restait pour le moins fragile, son instructeur coupa court à la leçon et laissa la jeune femme vaquer à ses occaptions. Ainsi, s’excusant de nouveau la blondinette sortit de la salle pour s’aventurer dans la Paradis. Puis, après un détour par chez elle, Nini se téléporta sur Terre, dans un coin tranquille. Puis, par habitude, elle se rendit dans un petite librairie où elle fit quelques achats avant de reprendre sa marche.

Finalement, la voilà devant le grand hôtel de l’un de ses demi-frère. Elle y entra avant de laisser dériver son regard. Passant la réception, elle monta directement au bureau de son frère avec qui elle discuta un instant. Ils n’étaient pas très proche et elle tentait naïvement de changer cela depuis peu. Ce n’était pas de tout repos, mais sous les conseils de Castiel, elle persistait. Après une petite demi-heure, la voilà dehors. Elle ne savait vraiment quoi faire… Elle avait envie de prendre l’air, de rendre visite à sa famille. Ainsi, la voilà dans les locaux d’Eternal Beauty.

Après un détour dans les locaux, elle s’était retrouvée en compagnie de Marlon avec qui elle discuta longuement avant qu’il ne tourne un shooting.  Se plaçant dans un coin, elle observa son frère exercer son métier. Lorsqu’on vint interrompre sa nouvelle rêverie. Et là, son coeur manqua un nombre incalculable de battement. Nini venait lamentablement de fondre pour ce charme aussi sombre que ravageur. Un véritable coup de coeur, son premier coup de coeur… Pour un démon. ❝ N… Bonjour… Niniel... ❞ Baffouilla-t-elle en rougissant légèrement. ❝ tu… travailles avec Phoenix ? ❞ Demanda-t-elle histoire de prononcer quelque chose pour masquer ce blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beau ténébreux
Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Dim 12 Fév - 9:38

Ange & Démon
Une cuite monumentale, Sony ne pensait jamais en avoir eu dans sa vie mais la veille, il avait clairement abusé de la boisson. Encore une soirée bien arrosée en Enfer, et la nouvelle boisson à la mode semblait avoir bien plus d’effet que les autres. Le brun ouvrit difficilement les yeux et sentit instantanément le petit corps collé au sien. Levy. Mais, il n’avait rien dû se passer car il était encore habillé, et elle aussi. Très étrange de leur part.
Le Coréen se glissa assez rapidement dans sa salle de bain pour prendre une douche fraîche et se remettre de cette soirée dont il avait tout oublié. Il s’habilla avant de passer dans sa cuisine pour se faire une énorme tasse de café. Il aurait pu flemmarder encore des heures s’il n’avait pas regardé son téléphone. Il était censé être à Eternal Beauty depuis une heure ! Phoenix allait le tuer, mais sa seule consolation venait du fait que c’était simplement pour prévoir un planning de shooting.

Peu après, Sony passait les portes de l’entreprise pour se glisser dans une des salles où il pouvait sentir le vampire. Il s’excusa d’un signe de tête avant que son attention capte des auras bien trop pures : Des anges. Et la blondinette était plutôt pas mal dans son genre. Ça changerait d’une démone…
Lorsque son frère la laissa seul pour travailler, le mannequin ne manqua pas une seule seconde pour se rapprocher de sa proie. Car oui… Là, il chassait clairement. Un sourire ravageur aux lèvres et un charme des plus sombres, Sony se posta à côté de la blonde et se présenta. Il avait entendu son cœur s’emporter, totalement réceptive à ce qu’il dégageait. C’était si facile que ça en devenait presque ennuyant pour le démon. Niniel. Même le prénom sonnait angélique. Et la suite de sa prise de parole semblait être là pour masquer un blanc, ou peut-être l’empêcher d’en sentir bien trop.

« Oui, tu es la sœur de Marlon, c’est ça ? »

Toujours sembler intéressé, c’était la manière d’attirer tout l’attention d’une fille. Encore plus d’un petit ange aussi naïf que celui qu’il avait devant les yeux.

« J’ai un peu de temps à tuer, Phoenix et occupé et… Ton frère aussi. Ça te dirait d’aller boire un verre pour faire connaissance ? »

Sony pouvait au moins lui faire penser qu’il s’intéressait à autre chose qu’à son corps et au fait de se dire que ça flatterait son égo d’avoir fait sombrer un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias raiponce
Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) WILD HEART.
avatar
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Sam 25 Fév - 14:29

Ange & Démon
Ce jour-là, Niniel était étrangement distraite. Elle peinait à se concentrer pendant son cours et son professeur avait bien comprit que c’était peine perdue de continuer. Il décida ainsi de finalement la libérer pour lui laisser du temps libre tout en la réprimant quelque peu. Elle accepta le tout avant de disparaître pour la Terre. Elle avait besoin de prendre l’air, autant passer des petits instants en famille. Dans cette optique, Nini avait commencé par ce rendre à l’hôtel de Matthias pour passer un peu de temps avec lui. Ils n’étaient pas très proche et elle le regrettait amèrement. C’était donc sur les conseils de Castiel qui persistait un peu. Seulement, une fois encore, l’instant avec son aîné fut court. Une petite demi-heure. Il était occupée, elle pouvait le comprendre, mais c’était toujours difficile de voir qu’elle tournait un peu en rond avec lui.  

Elle n’avait donc pas tardé à sortir de l’hôtel et à traverser la ville pour Eternal Beauty. Elle pourrait sans douter y croiser Marlon pour lui permettre un autre petit moment en famille. Il était bien présent. Non sans un détour dans les locaux de l’enseigne, Niniel avait fini dans le studio avec son frère. Elle resta à ses côtés avant d’aller se placer dans un coin pour ne pas le gêner pendant son travail. Elle l’observait, l’admirait presque. Seulement, quelqu’un vint l’arracher à sa rêverie pour mettre son coeur à rude épreuve. En effet, ce dernier avait violemment accéléré tout en ratant plusieurs battements alors que son regard s’était posé sur celui qui lui avait adresser la parole.

Elle avait lamentablement craqué, éprouvant à cet instant – même son premier coup de coeur assez violemment. Elle fondait pour le charisme aussi impressionnant que sombre d’un démon. La blondinette savait que c’était mal de se laisser ainsi attiré par les ténèbres, mais ce n’était pas quelque chose qu’elle semblait pouvoir contrôler à cet instant. Non sans bafouillée, Nini avait fini par se présenter. Puis, elle avait rapidement enchaîner pour éviter le moindre blanc ou peut-être pour masquer naïvement son coup de coeur si évident.

La séraphine hocha faiblement la tête de manière positive à l’interrogation de Sony. Elle était bien la sœur de Marlon. Enfin sa demi-sœur, mais elle relevait jamais la nuance. Finalement, ses joues prirent une teinte légèrement rosée lorsque le démon l’invita à prendre un verre. La logique voudrait qu’elle refuse catégoriquement et qu’elle fuit cet être pour rester à l’abris des ténèbres. Hélas, la raison l’avait complètement fuit. ❝ je …. mmh… pourquoi pas... ❞ avait-elle murmure. Un verre, juste un verre.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beau ténébreux
Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Dim 26 Fév - 14:26

Ange & Démon
Après une longue douche pour se remettre de cette étrange cuite, Sony avala un long café avant que ses yeux glissent sur son téléphone. Merde… Il avait rendez-vous avec Phoenix et il était déjà en retard d’une bonne heure. Le brun s’habilla rapidement et se rendit rapidement à Eternal Beauty. Pour se défense, il n’avait pas de shooting prévu, non… Il devait organiser son emploi du temps avec le vampire. Ses impératifs aux Enfers rendaient les créneaux assez restreint en cette période. L’autorité de Jaeden était encore assez contestée, il devait donc être plus présent pour éteindre les débuts d’une révolte si jamais il y en avait une.
Mais à peine arrivé, il capta des auras bien trop pure : Ange & Demi-ange. Et la jeune fille était plutôt pas mal. Ce ne serait peut-être pas mal de fauter avec elle. D’ailleurs, à peine l’homme à ses côtés l’avait quitté que Sony l’avait rejoint. Le cœur de la demoiselle s’était tout de suite emporté. Ça serait bien plus facile que prévue ! D’ailleurs, elle avait bégayé pour se présenter à son tour.

Sachant pertinemment que Phoenix ne s’occuperait pas de lui avant la fin du tournage, il décida de s’occuper de la meilleure des manières : Draguer. Et il proposa rapidement à la demoiselle d’aller boire un verre le temps que son frère termine son tournage. Lorsqu’elle accepta, un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’il sorte avec elle pour s’installer dans un café tranquille.

« Ça sera moins ennuyant que de regarder Marlon faire plusieurs prises. »

Sony trouvait ça très long certaines fois, sachant que Phoenix voulait la perfection. Ça pouvait prendre des heures, même si on était le meilleur. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, arrogant à souhait alors qu’il glissait son regard dans celui de la blonde. Elle devait être naïve pour suivre si aisément un démon. Peut-être le fait qu’il connaisse Phoenix ? Il n’en savait rien mais c’était un avantage non négligeable.

« Tu as quel âge ? »

Jeune… Elle n’avait pas passé le siècle, ça c’était certain.
Lorsque le serveur arriva, le brun commanda un petit-déjeuner assez sucré. Même s’il ne le montrait pas, il était totalement mort à cause de la cuite qu’il avait pris, un bon repas ne lui ferait que du bien. Et puis il n’avait pas envie de passer pour le mannequin annorexique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias raiponce
Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) WILD HEART.
avatar
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Sam 18 Mar - 13:53

Ange & Démon
Un regard. Un simple regard s’était là tout ce qu’il lui avait suffit pour qu’elle se sente fondre lamentablement devant la représentation du mal. Elle savait pertinemment que c’était mal ! Mais, il lui avait été impossible de contrôle son coeur et ses battements soudain inégales alors que le démon s’était approché d’elle. Niniel n’avait même pas été capable de lui répondre normalement. Elle avait bafouillé d’une manière totalement adorable avant de rougir et d’enchaîner sur une banalité afin de ne pas laisser le moindre blanc dans la conversion. Elle était une oratrice convenable d’ordinaire, mais là c’était pire que tout. Elle se sentait craquer un peu plus lorsqu’un sourire arrogant se glissa sur les lèvres du démon. Non ! Elle ne pouvait pas se laisser aller à un coup de coeur avec un démon, s’était interdit ! Pourtant, même si elle le souhaitait, elle ne pouvait contrôler son coeur.

Ses joues se teintèrent un peu plus lorsque Sony l’inva à boire un verre. C’était de la folie ! Elle ne pouvait décemment pas accepter ! Elle était une séraphine, elle devait montrer l’exemple, se montrer digne d’être auprès du grand patron lors des réunions. Pourtant même si la raison lui criait tout ça, son coeur avait autre chose en tête. Si bien qu’elle avait fini par accepter. Juste un verre… Juste un verre. Ce n’était pas grand-chose ! Castiel était bien ami avec des démons et cela ne lui avait jamais posé de problèmes… Et puis, il avait raison, ce serait sans doute mieux que regarder Marlon faire un nombre incalculable de prises jusqu’à la perfection.

Niniel suivit le démon jusqu’à un petit céfé tranquille alors que son coeur s’emballait plus encore lorsque leur regard se croisait. Fichu coeur ! Elle devait réussir à le contrôler ! Elle le devait… Puis, elle fut naturellement surprise par la question du démon. Son âge ? La blondinette hésita un instant avant de répondre d’une douce voix : ❝ dix-huit ans. ❞ Puis, ce fut le moment où le serveur décida d’arriver pour prendre leur commande. Sony commanda en premier, un petit-déjeuner des plus complets alors que Niniel se contenta d’un thé glacé. ❝ et toi ? ❞ demanda-t-elle finalement, quelque peu curieuse. Elle savait Phoenix ancien, Sony l’était peut-être également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beau ténébreux
Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Sam 18 Mar - 17:25

Ange & Démon
Phoenix allait le tuer, ou au moins lui lancer le regard le plus noir qu’il avait en stock. Après tout, Sony aurait dû être à Eternal Beauty depuis plus d’une heure. Mais pour sa défense, il n’avait jamais pris de cuite avant alors il était un peu excusé. Bref. Après avoir claqué la porte, le démon rejoignit l’entreprise et se glissa dans la salle où se trouvait le vampire. Un tournage n’allait pas tarder à commencer avec Cara et un Ange. Et il y en avait un deuxième qui avait particulièrement retenu son attention. Elle était plutôt mignonne.
Lorsque son frère l’a laissé, le brun s’approcha d’elle en mode chasseur. Un sourire ravageur aux lèvres. A peine arrivé qu’il avait pu sentir son cœur s’emporter. Facile. Il se présenta avant de sourire à sa réponse, a cette question qui tentait de masquer les battements bien trop irréguliers de son cœur.

S’intéressant un tant soit peu à elle, Sony lui proposa d’aller boire un verre, ce qu’elle accepta. Etait-ce donc si facile de faire sombrer un ange ? Le démon sourit faiblement avant de rejoindre la terrasse d’un restaurant avec Niniel. Le brun lui demanda alors son âge, pour être si naïve, elle ne devait pas être très vieille. Peut-être la vingtaine et encore, il n’en était même pas sûr. Dix-huit ans…
Il commanda un petit-déjeuner quand le serveur arriva alors que la blonde se contentait d’un thé glacé. Elle devait inconsciemment savoir que ce n’était pas une bonne idée de passer du temps avec un démon. Malheureusement, à l’image de son espèce, elle se laissait guidé par ses sentiments.

« A peu près 1800 ans. »

Sony soupira presque de plaisir en voyant son repas arriver. Quelques rares fois, il avait des réactions typiquement humaines. Ce n’était pas de sa faute, son espèce était l’un des rares à posséder une certaine dose d’humanité malgré leur côté démoniaque.

« Désolé, je meurs de faim, et ma nuit a été un peu courte… »

Et le pire c’est qu’il n’avait même pas fauté, non… C’était juste une fête entre amis qui s’était terminé avec une cuite monumentale pour lui. Il mangea un bout de son plat avant de reporter son attention sur l’ange face à lui.

« Tu ne devrais pas être en train d’étudier ? Mon Demi-frère était encore à l’école à ton âge… »

L’éducation chez les Anges étaient un peu plus longues et poussées que chez les autres. Et Justin n’avait pas échappé à ça. Ça et probablement les heures à lui rabâcher que ses frères étaient l’incarnation du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias raiponce
Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) WILD HEART.
avatar
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Ven 7 Avr - 13:03

Ange & Démon
C’était mal… Niniel savait pertinemment qu’elle n’aurait jamais dû accepter de boire un verre avec un démon. Seulement, elle n’avait pas été capable de refuser. Tout ça à cause de son coeur qui accélérait à chaque fois que son regard croisait celui de Sony. Elle devait se calmer, s’était primordiale ! Calmer les battements irréguliers de son coeur qui flanchait pour un démon. On lui avait dit qu’ils se servaient souvent de leur beauté sombre pour attirer des anges, c’était peut-être ce qui était entrain de lui arrivée. Malgré tout, elle en arrivait sans cesse à la conclusion que ce n’était qu’un verre… Castiel partageait bien régulièrement des verres avec des démons, ils n’étaient pas tous mauvais…

Ce fut l’interrogation de Sony qui sortit la demoiselle de ses pensées. Son âge ? C’était une question assez surprenante en soit. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il le lui demande ainsi. Malgré tout, la blondinette répondit le plus naturellement possible. Dix-huit ans. Elle n’était pas bien vieille, mais on ne devait pas ce fit à ça. Elle était déjà bien plus puissante que les anges lambda à cause de son statut. Curieuse, Nini n’apprêtait à retourner cette question à Sony, mais ce fut le moment que le serveur choisit pour arriver. Le démon commanda le premier, un petit-déjeuner complet alors que Nini se contenta d’un simple thé glacée. Elle n’avait pas faim et ne pensait pas qu’il était raisonnable de prendre davantage.

Le serveur partit, Nini lui demanda finalement son âge. Prenant Phoenix comme repère, elle se demandait s’il était aussi ancien que lui ou bien plus jeune. 1 800 ans ? Wow. Il était ancien ! Elle connaissait plus ancien, certes mais ça restait toujours quelque peu fascinant en soit. Un âge qu’il ne semblait pas faire du tout au vu de sa réaction lorsque leur commande arriva. Un sourire amusé se glissa sur les lèvres de Niniel. C’était une réaction presque humaine, totalement adorable.

La blondinette commençait à boire sa boisson et la déposa sur la table à l’interrogation de son aîné. ❝ euhm… j’ai un professeur particulier. ❞ souffla-t-elle en se retenant de préciser que c’était surtout à cause de son statut qu’elle ne suivait pas le même cursus que les autres anges. En effet, ses cours étaient bien plus développer et ciblés. ❝ qui est ton demi-frère ?❞ demanda-t-elle, naturellement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beau ténébreux
Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Sam 8 Avr - 12:34

Ange & Démon
A peine arrivé que Sony avait délaissé Phoenix, qui était occupé à autre chose, pour reporter son attention sur une blonde. Le cliché de l’Ange dans toute sa splendeur mais pour une fois, il avait plutôt envie de fauter avec. C’était pas tous les jours qu’il en croisait des aussi mignonne. Lorsque l’homme avec elle s’éloigna, Sony la rejoignit et pu percevoir son cœur s’emporter à son approche. Elle était bien trop réceptive pour son bien cette petite ! ça serait plus facile que prévu !
Après s’être brièvement présenter, le démon lui proposa d’aller boire un verre… Enfin manger aussi pour lui parce que la soirée de la veille lui avait ouvert l’appétit et s’il fallait supporter le vampire et sa crise, il devrait avoir le ventre plein. Elle accepta, même s’il pouvait sentir qu’elle savait l’erreur qu’elle faisait.

Quelques instants après, ils s’installèrent à la terrasse d’un café et sans vraiment prendre de pincettes, le brun lui demanda son âge. Elle ne devait pas être vieille pour ne pas le rejeter en bloc comme l’aurait fait bien d’autre. Dix-huit ans… Il ne s’était pas trompé ! Entre temps, le serveur arriva et le démon commanda un petit-déjeuner complet. Il en avait besoin ! Terriblement besoin. Suite à ça, il lui donna son âge. Presque deux milles ans et pourtant, on lui en donnait à peine 23 ans. Sa bouille d’enfant faisait souvent polémique en Enfers mais il avait rapidement montré à quoi s’en tenir.
Curieux, et se basant sur son petit-frère, Sony lui demanda si normalement, elle n’aurait pas dû être en cours. Les Anges avaient un apprentissage plus poussé que chez les autres espèces, son frère y avait eu droit des années alors que lui, ça avait été le minimum syndical. Mais Niniel lui répondit qu’elle avait un professeur particulier, elle ne devait pas être n’importe qui pour être traité de cette manière, mais il n’eut pas le temps de poser la question que sa cadette se montra curieuse.

« Justin Lee… Enfin pas sûr que tu le connaisses, il n’est pas souvent au Paradis. »

Et la raison était des plus simples à comprendre quand on voyait le reste de la fratrie : Chef des Enfers, Chef de Factions… Jeremy avait malgré tout une part démoniaque importante comme Sheena et Jayce tendait à l’être aussi. Le brun continua doucement de manger se doutant qu’elle risquait d’être un peu plus curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias raiponce
Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) WILD HEART.
avatar
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Jeu 11 Mai - 19:23

Ange & Démon
Le comportement que Niniel était loin d’être raisonnable et ce pour la première fois de son existence. Accepter l’invitation d’un démon et sombrer doucement pour lui était loin d’être l’idée du siècle, seulement elle ne semblait pouvoir s’en empêcher. Sony dégageait quelque chose de sombre et de mystérieux qui l’attirait étrangement. Elle aurait dû s’en détourner et pourtant, elle fit le contraire en acceptant l’invitation de ce dernier pour un verre le temps que Marlon termine son tournage. Phoenix était connu pour être aussi professionnel qu'intransigeant lors de ses tournages alors cela serait certainement long. Un verre ne la ferait pas courir à sa perte, n’est-ce pas ? Castiel entretenait bien des relations amicales avec des démons et autres créatures sombres. Alors du moment qu’elle ne poursuivait pas ce coup de coeur stupide au-delas, tout irait bien.

Arrivée à la terrasse du café, Niniel commença sa boisson tandis que Sony se lâcha pour un petit-déjeuner des plus complets. Et bien, il avait un sacré appétit. A croire que la demoiselle ne connaissait que le genre de modèle qui ne faisait rien pour faire attention à leur ligne. Étrangement, le contraire l’aurait plus surprise que l’inverse. Laissant ce fait de côté, le démon entama la discussion en demandant l’âge de la blondinette. Elle répondit sans détour avant de se montrer curieuse en demandant celui du brun. Elle savait combien les apparences pouvaient être trompeuse lorsqu’on connaissait l’univers du monde surnaturel. Nini n’avait pas tort. Il était presque aussi ancien que Phoenix.

Un sourire amusé se glissa sur les lèvres de la demoiselle lorsque leur commande arriva. Sony avait eu une réaction presque humaine lorsqu’il commença à manger, lui donnant un aspect quelque peu adorable aux yeux de l’ange. Elle tenta de se reprendre en buvant sa boisson avant d’être surprise par l’interrogation de son aîné. Niniel lui expliqua alors qu’elle avait un professeur particuliers, expliquant qu’elle pouvait être sur Terre au milieu de la matiné. En effet, vu son rang, Niniel ne pouvait faire partie des classes classiques des anges. Son apprentissage était bien plus ciblés et difficiles. Ne poussant pas trop ses explications à cause de la nature de son interlocuteur, Nini décida plutôt de se montrer curieuse en demandant qui pouvait bien être le frère ange de Sony. Justin ? ❝ oh. Castiel le connaît. j’ai entendu parlé de lui. ❞ souffla-t-elle doucement.

Niniel bu une nouvelle gorgée avant de reprendre. ❝ tu es donc le frère de frère des jumeaux park ... ❞ supposa-t-elle faiblement. Elle comprenait mieux pourquoi l’aura du démon lui semblait en partie familière. Elle avait déjà croiser Sheena à l’hôtel de Matthias. Bien que la jeune femme est une aura plus douce et plus humaine à côté, ils avaient certaines nuances en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beau ténébreux
Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: Ange & Démon   Sam 13 Mai - 13:47

Ange & Démon
Elle l’avait suivi sans se faire prier. Les anges étaient, d’ordinaire, bien plus méfiant avec les démons. Mais bon, d’un autre côté, elle était là avec son frère dans l’entreprise d’un vampire. Rapidement, les deux jeunes gens s’installèrent à la terrasse d’un café pour qu’il puisse déjeuner et pour qu’ils fassent connaissance. Si d’ordinaire, il utilisait son charme démoniaque pour arriver à ses fins, il savait qu’avec Niniel, ce n’était pas la bonne méthode. Il fallait se montrer intéressé ! C’était la clef du succès.
Tout d’abord, il lui demanda son âge. Dix-huit ans, elle était toute jeune, ça l’étonnait presque de la voir sur Terre à cette heure de la journée. Il commanda ensuite son repas avant de répondre à la question de sa cadette. Il était bien plus vieux qu’elle et pourtant, sa bouille était celle d’un jeune adulte. Et dire qu’il était un des Chefs de Factions les plus redoutables et qu’il faisait un duo des plus sanglants avec Levy…

Curieux, Sony lui demanda rapidement si elle n’aurait pas dû être au Paradis pour ses cours. Justin en avait bouffé de longues années avant de pouvoir plus ou moins faire ce qu’il voulait. Professeur particulier ? Elle devait être quelqu’un de particulier pour recevoir ce genre d’éducation. Peut-être quelqu’un comme Hazel ? Cette gamine lui donnait froid dans le dos avec sa bonne humeur et sa joie rayonnante, c’était trop pour lui. Mais il ne put se montrer curieux, devancé par la question de la blonde. Il lui indiqua alors le nom de son demi-frère et le fait qu’elle ne le connaissait peut-être pas car il n’était pas souvent au Paradis. Avec une fratrie de démon, ça paraissait presque normal, mais le brun fut étonné de l’entendre dire qu’elle le connaissait. La remarque suivante le fit doucement sourire.

« Effectivement, et le seul démon à part entière de la fratrie. Mais les Yogwi sont des démons particuliers… »

Les seuls à avoir de l’humanité et à ressentir les émotions humaines. Des démons dangereux d’une certaine manière mais qui pouvait aussi se révéler être bon au fond d’eux. Et puis… Dire ça lui permettait de marquer certains points avec Niniel.
Le reste du repas se déroula dans le calme et ils profitèrent pour faire plus ample connaissance avant que Sony la raccompagne jusqu’à Eternal Beauty pour qu’elle rejoigne son frère et pour que Phoenix lui passe un savon. Après tout… Il aurait dû arriver bien plus tôt !

Un dernier sourire et il la laisser au bon soin d’un frère plutôt protecteur. Mais il savait qu’avec cette manière de faire, elle commençait à lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ange & Démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange & Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirelli Angel ST: Serez-vous Ange ou Démon?!?
» PHOTOS ours brun et ange gardien
» INDY ( 99% ange, 1% démon )
» Pirelli Angel ST : Serez-vous Ange ou Démon ?
» Mais qui est qui (sans marie ange Nardi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Niniel & Sony-