AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Panique à bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Panique à bord   Lun 6 Fév - 17:56

Panique à bord
Depuis quelques jours, une petite boule de poils était venue agrandir la famille. Une petite chose qui courrait partout et changeait de forme assez régulièrement même si la forme de loup revenait le plus régulièrement. Bon sang, sa mère avait dû le maudire avec Evie… Parce que là, clairement, ça couinait, ça courrait, ça faisait des dégâts et Jeremy n’était pas prêt pour ça. En plus, ça avait eu le don de faire monter son stress. Si sa chienne avait mis bas, Clara n’allait pas tarder à accoucher. Et le Coréen n’était clairement pas prêt à être père. Pas la peine d’être devin.
Encore une fois, le démon se réveilla en même temps que sa belle qui avait une contraction matinale. Il n’aimait pas ça car elle semblait réellement souffrir à chaque fois. Il la serra doucement contre lui alors que qu’Evie les rejoignit avec son petit pour leur tenir compagnie. Lorsque la douleur se dissipa, Jeremy embrassa le cou offert de se belle nichée contre lui avant de s’écarta doucement d’elle.

« Je reviens… »

En bon petit-ami, il lui prépara le petit-déjeuner avant de la rejoindre. Il fallait qu’elle mange un minimum au cas où elle ait de réelles contractions et qu’elle ne puisse pas se nourrir correctement… Oui. Il stressait clairement ! D’ailleurs, en bon paniqué de la vie, la valise de Clara était déjà prête. Au moins, ils n’auraient pas à réfléchir à quoi prendre au moment crucial.
En parlant de lui, il semblait pointer le bout de son nez. Evie s’agitait et les contractions de la sorcière semblaient être plutôt régulière. Merde. Il n’en avait pas fallu plus pour Jeremy pour réagisse. Et il était clairement stressé. D’ailleurs ça c’était vite montré quand le petit de sa louve passa entre ses pieds et qu’il avait lancé un regard noir à celle-ci.

« Evie !!! »

Le brun grogna faiblement avant de prendre les affaires préparer et rejoindre la clinique de Rikku. Elle ne pouvait pas accoucher à l’hôpital et Jeremy la savait bien plus en sécurité dans un lieu protégé. Depuis leur arrivée, le Coréen n’avait pas lâché sa main, même s’il se sentait terriblement inutile. Il ne pouvait pas apaiser sa douleur et c’était frustrant quand il pouvait voir ses yeux se plisser à chaque contraction.

« Ça va aller… »

Même s’il savait que sa présence suffisait à Clara, il n’aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Panique à bord   Dim 26 Fév - 14:05

Panique à bord
Clara se réveilla une fois encore à cause d’une énième contraction violente. Le visage de la jeune femme se tordit légèrement de douleur alors qu’elle se retrouvait doucement nicher contre Jeremy. Elle s’accrocha instinctivement au haut de celui-ci jusqu’à ce que la contraction passe en la laissant quelque peu épuisée. Depuis qu’Evie avait mit bas annonçant la fin prochaine de la grossesse de Clara, les contractions de cette dernière n’avait cessé de s’intensifier. Elles étaient de plus en plus douloureuses, la laissant complètement épuisée lorsqu’elles passaient enfin. C’était généralement, non sans mal qu’elle laissait Jeremy quitter le lit pour préparer le petit-déjeuner en petit-ami des plus adorable.

Rapidement Evie avait remplacer Jeremy dans ses bras afin de l’apaiser jusqu’au retour du démon. Elle se redressa tant bien que mal afin de rejoindre son homme pour manger avec lui. Une fois encore, il dû quelque peu forcer pour qu’elle accepte de manger un peu plus et ce jusqu’à ce que la douleur typique de la contraction revienne au galop. Plus puissante, plus douloureuse et cette fois-ci accompagner de la perte des eaux de la jeune sorcière. Le moment était arrivée ! Soudain, tout s’accéléra. Jeremy avait paniqué d’un seul coup alors que Clara tentait de s’accrocher à lui, un peu plus à chaque contraction, pour rejoindre la voiture et enfin la clinique de Rikku.

Lorsqu’elle arriva, Rikku la prit aussitôt en charge, l’installant le plus confortablement possible avant de lui dessiner une bénédiction pour apaiser la douleur. Seulement, elle ne pouvait pas s’empêcher de presser la main du démon à plusieurs reprises comme pour s’assurer qu’il était bien présent. Elle commençait enfin à paniquer. Après un long moment de travail, des cris se firent entendre et Clara relâcha la pression, épuisée. Les larmes coulaient lentement sur ses joues, ses nerfs lâchaient doucement. Et plus encore lorsque Rikku déposa le petit être dans ses bras. ❝ félicitation, elle est magnifique. ❞
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Panique à bord   Lun 27 Fév - 10:52

Panique à bord
Clara ne tarderait pas à accoucher… Le fait qu’Evie ait mit bas avait confirmé la chose. Ça, comme les contractions que sa belle connaissait depuis quelques temps maintenant. Jeremy serra doucement la brune dans ses bras pour tenter d’apaiser sa douleur mais il ne pouvait rien y faire… Juste attendre que tout cesse. Lorsqu’il la sentit un peu plus calme, il s’écarta doucement d’elle pour lui préparer son petit-déjeuner et lui faire penser à autre chose.
La demi-louve avait presque tout de suite prit la place de son maître et le brun c’était quant à lui pressé pour ne pas que sa belle soit seule trop longtemps. Il la força un tout petit peu à manger pour être sûr qu’elle ait le ventre assez rempli au cas où la petite puce pointerait le bout de son nez. Et ce fut le cas : Clara venait de perdre les eaux. Jeremy avait tout de suite paniqué et ça c’était remarqué vu la manière dont il avait crise alors que le petit d’Evie lui passait entre les jambes

Le Coréen avait foncé à la clinique de Rikku et la Déesse avait sûrement pensé lui faire une bénédiction pour le détendre car il semblait bien plus paniqué que sa cadette. Mais plus le temps passait plus les rôles semblaient s’inverser pour redevenir « normaux ».
Après de longues heures, et sans jamais avoir lâché la main de Clara un seul instant, un petit cri adorable résonna dans la clinique. Et Jeremy s’émerveilla en voyant la petite puce dans les bras de sa belle. Elle était tellement petite, tellement adorable. Son cœur avait automatiquement accéléré dans sa poitrine. Enfin ! Elle était là. Le Coréen avait totalement bogué. Il était papa… Il avait une petite fille. Et… Il allait disjoncter.

Le démon essuya doucement les larmes de sa cadette avant de passer une main dans ses cheveux. Il n’osait pas s’approcher de sa fille. Il avait peur de faire une bêtise, et vu l’état de sa cadette, il préférait la laisser profiter de la puce qu’elle avait porté neuf mois avant de lui arracher pour la garder contre lui. Il attendrait qu’ils rentrent chez eux, ça lui permettrait de se préparer mentalement à la prendre dans ses bras. Rien qu’à cette idée, il commençait à paniquer et Rikku lui tapa affectueusement le dos pour le détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Panique à bord   Dim 19 Mar - 15:01

Panique à bord
Le travail fut long, terriblement blond et des plus éprouvant. Clara était à bout de force, serrant que bien faiblement la main de Jeremy dans la sienne alors qu’elle poussait pour une toute dernière fois. Puis, un cris retentit. Elle regarda Rikku nettoyer doucement ce petit être avant de la déposer délicatement dans ses bras. Une petite fille, leur petite Hope. Elle était absolument magnifique et la sorcière ne pu s’empêcher de pleurer à chaude larmes. Les hormones, les nerfs et le bonheur de pouvoir enfin prendre son enfant dans ses bras. Elle était tout simplement aux anges !

Elle proposa doucement à Jeremy de prendre la petite, mais il refusa. Il voulait lui laisser ce privilège, cet instant mère-fille. Elle se doutait qu’il prendrait grand soin de serre la puce lorsqu’elle sera endormit. Rikku la félicita une fois encore, lui disant de se reposer ici avant de prendre la voiture. De plus, elle préférait faire quelques tests sur mère et enfant pour s’assurer que tout était pour le mieux. Elle avait donc prit très délicatement Hope et s’occupa d’elle avant de la donner à Jeremy afin qu’elle puisse s’occuper de Clara à son tour. La sorcière souria doucement à Jeremy. Elle aurait tant voulu prendre une photos d’eux à cet instant.

Finalement, après de longues heures, Clara avait récupérer Hope et elle montait doucement dans la voiture du démon. Le trajet lui paru long, très long tant elle était épuisée. Elle s’allongea à peine rentrée, Hope et Jeremy tout contre elle. Hélas, la petite puce ne tarda pas à se réveiller, pleurant à chaude larme. Seulement, Clara n’était clairement pas en état de la bercée convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Panique à bord   Lun 20 Mar - 19:25

Panique à bord
Clara venait de perdre les eaux, et la personne la plus paniquée dans l’histoire, ce n’était pas elle mais bel et bien Jeremy qui était totalement dépassé par la situation. Sur le chemin, le Coréen avait clairement foncé. D’ordinaire, il était très calme en voiture, mais là… Là c’était trop lui en demander. D’ailleurs, il avait senti que Rikku hésitait à lui faire une marque pour le détendre, mais lentement, la tendance s’inversait et la sorcière paniquait.
Tout au long du travail, Jeremy n’avait jamais lâché la main de sa cadette. Il était inutile, il ne pouvait pas faire plus que ça. Et un moment plus tard, il put entendre les pleurs du bébé… De sa fille. Clara avait lentement craqué, pleurant à chaudes larmes. Le brun essuya ses yeux avant de passer une main affectueuse dans ses cheveux alors que la vétérinaire déposait la petite puce dans les bras de la nouvelle maman.

Lorsqu’elle lui proposa de récupérer Hope, Jeremy déclina. Il aurait tout le temps d’en profiter plus tard, pour le moment, il se doutait que Clara mourrait d’envie de la garder contre elle. Et puis, il devait se mettre en condition. Rikku tapa affectueusement son dos pour lui faire comprendre que stresser était inutile et l’instant d’après, il avait la petite dans les bras. Il s’était raidi et devait se concentrer pour respirer tellement il avait peur de la réveiller. La scène était des plus adorables.
Quelques heures plus tard, la Japonaise les autorisa à rentrer pour se reposer en famille. Aussitôt arrivés qu’ils avaient filé dans le lit. Et peu après, Clara somnolait alors que la petite commençait à pleurer. Jeremy se dégagea doucement et récupéra doucement sa fille avant de sortir de la chambre pour ne pas réveiller la maman.

A peine arrivé dans le salon que le démon avait vu Evie venir, toute curieuse en sentant la nouvelle présence légèrement bruyante. Le Coréen s’accroupit pour être à la hauteur de sa chienne qui avait reniflé la petite puce. La petite boule de poil excitée n’avait pas tardé à rappliqué, mais à peine arrivée à Hope qu’elle s’était toute calmée. C’était une scène adorable. L’inverse avait été vrai, la petite puce avait arrêté de pleurer en voyant sa moitié. Comment ne pas craquer.

« C’est Hope, elle est jolie hein ? »

La chienne avait jappé avant de s’occuper de son propre petit qui recommençait à s’excitait alors que Jeremy se relevait. Le brun retourna auprès de sa belle, et se coucha avec Hope entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Panique à bord   Dim 9 Avr - 12:18

Panique à bord
Clara regardait longuement la petite puce ancrée dans ses bras, un sourire épuisé aux lèvres. Elle était des plus adorables, Clara ne pouvait que fondre. La sorcière avait bien proposé à Jeremy s’il souhaitait la prendre dans ses bras, mais il refusa. Il devait vouloir lui laisser un peu de temps pour profiter de leur fille et qu’il aurait tout le temps de la garder dans ses bras à son tour après. Un instant qui ne tarda pas d’ailleurs. En effet, Rikku déclara vouloir faire quelques tests pour s’assurer que mère et fille se portaient bien. La japonaise avait donc délicatement pris la petite puce et Clara prit délicatement la main de Jeremy dans la sienne pour la serrer doucement. Peu de temps après, Rikku revenait et déposait Hope dans les bras de son père pour s’occuper de la jeune sorcière. Clara souria doucement. Ils étaient tellement adorables. Elle aurait tant voulu prendre une photo, ne jamais oublier cette vision, mais ce n’était pas possible.

Finalement, plusieurs heures plus tard, Clara était un peu plus reposé malgré la fatigue tirant ses traits. Elle avait récupéré Hope et montait dans la voiture avec l’aide de Jeremy qui attacha sa ceinture. Le trajet lui parru tellement long ! Arrivée, elle avait rejoint la chambre et s’était allongée dans le lit avec Jeremy et la petite puce entre eux. Une scène des plus adorables. Hope n’avait pas tarder à se réveiller, pleurant à chaude larme. Clara avait sa main sur son petit corps, mais elle était tellement épuisée, qu’elle n’avait pas la force de se lever pour l’apaiser. Le démon prit alors des devants et Clara se roula rapidement en boule lorsqu’il quitta le lit avec la petite puce.

A leur retour, elle les ancra naturellement contre elle. Hope se réveilla de nouveau à plusieurs reprises et les parents alternèrent celui qui se levaient. Le lendemain fut plus calme et décontracté. Clara avait demandé à Jeremy de prendre une journée de repos, pour être avec elles en cette première véritable journée de Hope en ce monde.

THE END

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Panique à bord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique à bord, bruit très bizarre sur 1800GT !
» Autocollant "motard à bord"
» Qui tient un journal de bord ? [pêche carpe]
» Tableau de bord, rénovation
» Pêche du brochet en lac....du bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jeremy & Clara-