AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amour au premier regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p'tit bout
Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2016
Célébrité : Key Shinee
avatar
MessageSujet: Amour au premier regard   Sam 4 Fév - 18:11

Amour au premier regard
Key passa à peine le sas de l’aéroport qu’une fille lui sauta au cou. Pas n’importe laquelle : Koko. Le brun la serra doucement dans ses bras. Première longue séparation pour le duo qu’ils étaient et il devait avouer que ça lui faisait un bien fou de la retrouver. De la sentir contre lui alors que ça faisait un moment. Sans même le temps d’avoir pu dire ouff, sa cadette lui attrapa le bras pour le tirer chez le premier des frères : YuJin. Là, il s’était retrouvé nez à nez avec une louve qui lui donnait froid dans le dos et une adorable petite puce. C’était ça toutes les choses qu’elle devait lui dire ?! Pas le temps de faire plus qu’ils repartaient et sans valise cette fois-ci. Elle était increvable.
Le jeune homme se retrouva donc rapidement chez les parents de Jemin pour coller une nouvelle personne : Micha. Elle semblait allée bien mieux que lorsqu’elle avait pris l’avion pour aller aux Etats-Unis. Ça lui faisait tellement de bien de savoir que la plus jeune du groupe était saine et sauve ici. Il croisa rapidement Jemin et Yon qui allaient bosser et qui semblaient terriblement amoureux. Enfin ! Depuis le temps que le loup craquait pour elle !

Son petit périple ne s’arrêta pas là, non. Il aurait tout le temps de manger même s’il s’était plaint de mourir de faim parce que ce qu’ils avaient servis dans l’avion ne l’avait pas tenté. Mais à croire qu’elle avait décidé de combler ses envies en l’entraînant dans un hôtel. Qui dit hôtel dit restaurant ! Sauf que ça semblait clairement pas dans leurs moyens ! Mais c’était pour une toute autre raison. Koko lui parlait du fait que Malia vivait ici… Sauf qu’il avait clairement perdu le fil de la discussion quand son regard croisa celui d’une demoiselle. Et il n’avait pas pu s’empêcher de la suivre des yeux ignorant totalement sa jumelle. Il s’était même tourné avant de se prendre un coup. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ?! D’habitude, il ne faisait pas ça, c’était le genre de Manéo.
Son cœur s’était emporté et ses joues avaient rougis quand sa sœur lui proposa, ou plutôt ordonna d’aller parler à la fameuse demoiselle. Key n’osait clairement pas. Aborder une fille comme ça ?! Koko insista et le poussa même, et instinctivement il s’était approché de la fille pour qui il avait un réel coup de cœur.

« Salut… J’m’appelle Key. »

Ouais… Y’avait mieux comme technique d’approche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite puce
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2016
Célébrité : jang ye eun
Crédits : (a) helvia (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Amour au premier regard   Dim 5 Fév - 12:36

Amour au premier regard
Elle avait fugé. Encore une fois. Un instant d'inattention de son professeur et là voilà disparu pour de nouveaux horizons. Voilà des jours qu’Hazel prévoyait absolument tout dans les moindres détails. Elle ne pouvait pas rester au Paradis, pas alors que tous ceux qu’elle connaissait ou presque vivait une vie tranquille sur Terre. Elle voulait explorer elle aussi ! Elle voulait voir son frère, Jun. Bref, rien n’aurait pu l’arrêter et certainement pas un cours des plus ennuyants. Ainsi, elle avait profiter de l’absence momentané de son instructeur, toujours à la même heure, pour s’éclipser vers la seule présence qu’elle était capable de sentir nettement à ce jour. Son grand-frère. Ni une ni deux, elle apparu dans des cuisines ou plus particulièrement sur le dos de son frère qui tentait maladroitement de cuisiner avec le soudain poids qui lui était apparu sur le dos. Un poids qui gigotait sans limite, criant combien il avait pu lui manquer avant d’embrasser sa joue. Clairement, revoir sur aîné lui faisait le plus grand bien.

Elle passa la journée dans le restaurant, voyageant entre salle et cuisine pour embêter Justin ou bien encore discuter avec Poésie qu’elle aimait déjà tout particulièrement. Une vraie gamine qui ne savait tenir en place et qui voulait à de nombreuses reprises maladroitement aider son aîné. Ses services étaient une horreur, mais le coeur y était et aucun client ne semblait lui en tenir rigueur. Lorsque la journée se termina, elle passa la serpillière comme une furie, s’amusant comme elle le pouvait avant de sauter sur le dos de son frère et de faire le trajet jusque chez lui ainsi. Multipliant les questions sur celle qui avait su voler le coeur de son frère. Elle se montra tout aussi active le reste de la soirée, s’amusant avec Teddie avant de misérablement sombrer dans le canapé.

Le lendemain, elle saccageait la cuisine pour le petit-déjeuner lorsque son frère insista pour qu’elle aille voir Maël aujourd’hui. Elle n’en avait pas la moindre envie, sachant pertinemment qu’elle aurait droit à la pire leçon de moral du siècle. Hazel le promit malgré tout à Justin pour le rassurer. Mais, elle fit quand même duré jusqu’à l’instant fatidique en tenant compagnie à Teddie au parc avant d’y aller. Elle traînait un peu plus en chemin et allait se présenter à la réception de l’hôtel lorsque son regard croisa celui d’un jeune homme, loup. Son sourire s’élargissait naturellement et plus encore lorsqu’il s’approcha d’elle. ADORABLE !! Hazel n’avait pas pu s’empêcher de lui sauter dessus pour une étreinte des plus adorable en lui répondant :  ❝ Bonjour !! moi c’est Hazel, enchantée. ❞ Elle se décolla un peu plus tard, offrant à Key un sourire des plus adorable. ❝ Tu vis ici ? ❞ Demanda-t-elle plus que curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit bout
Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2016
Célébrité : Key Shinee
avatar
MessageSujet: Re: Amour au premier regard   Dim 5 Fév - 14:05

Amour au premier regard
Koko et sa fougue, il y avait des choses qui ne changeait pas et Key adorait ça. Sentir sa sœur se coller à lui pour un câlin alors que ça faisait bien trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu. Après tout elle avait fui d’un seul coup. D’un autre côté, il comprenait sa réaction car quasi l’ensemble de leur famille était à San Francisco. D’ailleurs, à peine plus ou moins raccord avec lui-même qu’elle l’avait entraîné chez YuJin pour qu’il dépose sa valise.
Là, il se retrouva face à une louve peu docile et une petite puce adorable. YuJin avait donc retrouvé l’amour et était même de nouveau papa d’une adorable fille ? Il n’avait pas pu en savoir d’avantage que sa sœur l’entraîna dans un autre coin. Un hôtel de luxe d’après ce qu’il voyait. Enfin il pourrait manger. Enfin c’était ce qu’il espérait mais Koko ne semblait pas dans cette optique.

Ce fut à ce moment-là qu’il déconnecta totalement. Elle avait beau lui parler, autre chose avait attiré son attention : Une demoiselle. Il avait senti son cœur s’emporter alors qu’il la suivait du regard. Ce n’était absolument pas son genre de faire ce genre de chose. Non, ça c’était le genre de Manéo, mais il était incapable de la quitter des yeux. Il ne la lâcha que lorsque sa jumelle lui donna un coup. L’instant d’après, son cœur s’emporta un peu plus et ses joues prirent une teinte bien plus rouge que d’ordinaire. Aller lui parler ?! Il en était incapable. Est-ce qu’elle se rendait compte qu’il venait d’avoir le coup de foudre et qu’il allait bégayer comme un débutant ?! A croire qu’elle s’en fichait car elle lui ordonna de le faire pour ne pas avoir droit à des représailles. Et la connaissant, elle était capable d’y aller elle-même.

Key prit donc son courage à deux mains pour se rapprocher de la fameuse demoiselle. A sa hauteur, un petit sourire gêné se dessina sur ses lèvres avant qu’il se présente. Sauf qu’Hazel lui sauta au cou la seconde d’après, le faisant un peu plus rougir. Il avait mis quelques secondes avant de comprendre la question.

« Non… Enfin oui. Heu… C’est un peu compliqué. Et toi ? »

Il avait dans l’optique de venir vivre ici, mais pour le moment ce n’était pas encore le cas. Il hésitait, mais si elle vivait ici, il était prêt à ne même pas peser le pour et le contre. Y’en a une qui n’aurait pas besoin de lui donner des arguments foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite puce
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2016
Célébrité : jang ye eun
Crédits : (a) helvia (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Amour au premier regard   Ven 24 Fév - 16:19

Amour au premier regard
Hazel était arrivée sur Terre la veille et n’avait pas lâcher son frère de la journée. Elle l’avait collé de son arrivée jusqu’au couché. De temps à autre, elle avait discuter avec Poésie ou bien encore tenté de les aider pour le service. C’était une véritable horreur, elle se mélangeait mes pinceaux et faisait tombée la moitié des assiettes. Seulement, le coeur y était et les clients semblaient trouver cela plus adorable qu’autre chose. D’ailleurs, elle avait passé un long moment installé à la table d’un petit groupe de personnes âgées avec qui elle avait partager sa bonne humeur. Lorsque le restaurant ferma ses portes, Hazel avait passé la serpillière comme une véritable furie alors qu’elle s’amusait comme une petite folle. Puis, elle sauta de nouveau sur le dos de son frère et y resta pendant la totalité du trajet du retour. A peine arrivée chez Justin, qu’elle avait jeté son dévolu sur la pauvre Teddie. Elle n’avait pas arrêter de lui poser des questions, de jouer avec elle tout simplement. A croire que la journée ne l’avait pas épuisé le moins du monde. Enfin, jusqu’à ce qu’elle s’effondre lamentablement sur le canapé.

Le lendemain, Hazel se réveilla la première et toute aussi énergique que la veille. Elle avait d’ailleurs massacré la cuisine de son frère en tentant de préparer le petit-déjeuner. C’était une véritable horreur ! Un massacre ! Un champ de bataille ! Bref, elle avait subi la petite réprimande de son frère, parfaitement justifié et ce même si elle voulait juste bien faire. Finalement, Justin insista pour qu’elle aille voir Maël le jour même. Elle refusa dans un premier tant. Elle ne voulait pas subir la leçon de moral du siècle alors que c’était injuste qu’elle soit la seule à rester là-haut ! Malgré tout, elle avait fini par promettre pour rassurer son aîné. Seulement, elle fit longuement traîner les choses en longueur. Elle était restée avec Teddie au parc avant de se traîner à l’hôtel.

Devant le grand bâtiment, elle hésita entre entrer et faire demi-tour. Elle avait promis… Non sans un soupire, elle entra et s’apprêtait à passer à l’accueil lorsque son regard accrocha celui d’un jeune homme, un loup. Un sourire se glissa sur ses lèvres, s’agrandissant plus encore lorsqu’il l’approcha. Il était tellement adorable en se présentant ! Hazel n’avait tout simplement pas pu résister et lui avait sauter au cou tout en se présentant à son tour. Et cette façon de rougir ! Elle fondait. Aussitôt, elle se montra naturellement curieuse, demandant à Key s’il vivait ici. Compliqué ? ❝ ooh… c’est dommage… on se verra pendant que tu es là alors !❞ répliqua-t-elle tout naturellement avec un large sourire des plus adorables avant de répondre à sa question. ❝ moi, je vis là-haut normalement, mais je vis chez mon frère pas très loin du parc maintenant. ❞ Certes, rien n’était officielle, mais elle fuguerait encore et encore si nécessaire pour que ce soit le cas.

❝ oh ! Ton numéros ! ❞ lança-t-elle tels une révélation en lui donnant son téléphone pour qu’il le mette. Elle n’en avait pas beaucoup, mais elle voulait le revoir pour sur donc c’était aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit bout
Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2016
Célébrité : Key Shinee
avatar
MessageSujet: Re: Amour au premier regard   Sam 25 Fév - 12:04

Amour au premier regard
Une véritable furie… Sa jumelle s’était transformée en une véritable pile électrique. Il la connait comme ça. Elle avait toujours été comme ça, mais les quelques semaines de séparation lui avait fait oublié à quel point elle pouvait être hyperactive de temps en temps. Et là… Elle avait décidé de lui faire visiter San Francisco pour voir leur famille sans même avoir le temps de dire ouff. En plus, il mourrait de faim et elle ne semblait pas du tout prendre sa en compte. Premier arrêt chez YuJin face à une louve qui lui donnait froid dans le dos et une gamine adorable dans ses bras. Cependant, il n’eut pas réellement le temps de se poser que sa cadette le traînait déjà ailleurs. Un hôtel. Et pas des moindres, il était immense, luxueux. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien foutre ici ?!
Il avait arrêté d’écouter alors qu’une demoiselle passait dans son champ de vision. Il avait été incapable de la lâcher du regard et s’était même retourné pour la suivre des yeux. C’était brutal… Tout comme le retour à la réalité quand sa jumelle lui mit un coup pour avoir son attention. Mais tout semblait avoir changé car elle insista pour qu’il aille lui parler. Après quelques demi-négociations, Key s’approcha de la demoiselle.

A peine avait-il dit son nom qu’elle lui avait sauté aux bras pour le serrer contre elle en se présentant. Hazel… Il resta figé tout en commençant à rougir avant de bégayer pour répondre à sa question alors que son cœur tambourinait dans sa poitrine. Non… Il ne vivait pas ici, mais il pouvait clairement envisager de rester vu le nombre d’arguments qu’il avait. Koko… Le reste de sa famille et elle. Sa réponse le fit un peu plus sourire. Toute la bonté qu’il sentait en elle venait donc du fait qu’elle soit un Ange.
Sans même pouvoir répondre, il reçut un téléphone dans ses mains alors qu’elle lui demandait de noter son numéro de téléphone. Mince… Il n’avait qu’un numéro Coréen pour le moment. Il lança un regard vers sa frangine.

« Je reviens. »

Le loup retourna auprès de sa moitié pour prendre son numéro à elle, le temps qu’il en ait un pour lui. Et il était revenu plus rouge qu’à son départ. Elle commençait déjà à le charrier pour son coup de foudre brutal. Car clairement… Il avait eu un véritable coup de foudre pour la demoiselle. Il lui tendit le téléphone après avoir enregistré.

« Je n’ai pas de numéro ici, c’est celui de ma sœur, mais je suis toujours avec elle. Tu… penses qu’on pourrait se voir demain ? »

Key se doutait que Koko ne lui laisserait pas passer sa première journée ici sans elle. Et il devait avouer qu’il mourrait d’envie d’être avec sa sœur… autant que d’être avec Hazel pour apprendre à la connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite puce
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2016
Célébrité : jang ye eun
Crédits : (a) helvia (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Amour au premier regard   Ven 17 Mar - 13:27

Amour au premier regard
Hazel avait fait une promesse à Justin. Pourquoi avait-elle fait ça déjà ? Elle n’avait pas la moindre envie d’aller voir Maël. Pour sûr, elle aurait droit à la plus longue leçon de moral qui soit ! Et elle n’en avait pas la moindre envie ! D’ailleurs, elle avait absolument tout fait pour retarder l’instant. Elle avait traîné dans le parc avec Teddie, s’attardant aux côtés de la sorcière avant de marcher le plus lentement possible jusqu’à l’hôtel où travaillait son protecteur. L’ange s’était même complètement arrêtée devant l’hôtel, hésitante à faire demi-tour. Cependant, elle avait promis… Aussi, elle avait fini par entrer un peu à contre-coeur dans le grand bâtiment.

Elle marchait doucement dans le grand hall et dépassait l’accueil lorsque son regard accrocha celui d’un jeune homme, un jeune loup. Un sourire avait fleurit sur ses lèvres pour s’agrandir un peu plus lorsque le garçon en question s’était approché d’elle. Il était tellement adorable lorsqu’il se présentait ! Hazel n’avait pas pu résister ! Elle lui avait sauté dessus pour une étreinte des plus adorables tout en se présentant. Elle l’avait lâché bien difficilement tout en plus demandant s’il vivait ici. C’était compliqué ? L’ange déclara alors rapidement qu’elle en profiterait pour le voir temps qu’il était ici avant de lui parler de sa condition. Elle vivait d’ordinaire au Paradis, mais elle avait élu domicile chez son frère et elle ferait absolument tout pour que cela soit officiel.

Sans même laisser le temps à Key de reprendre la parole, Hazel prit précipitamment son téléphone pour le mettre dans les mains du jeune loup tout en lui demandant son numéro. Il lui fallait bien un moyen de le contacter si elle souhaitait tant le revoir ! Seulement, elle ne s’attendait pas à la réaction du brun. Elle le regarda s’éloignée, le coeur serré. Elle ne comprenait pas. Seulement, son sourire s’élargissait de nouveau au retour de Key, à son explication et à son invitation. Elle reprit son téléphone tout en répondant un : ❝ Bien sûr !! On se retrouve ici à … onze heure ? ❞ Demanda-t-elle faiblement, un sourire adorable aux lèvres. Lorsque Key accepta, Hazel sautilla sur place avant d’embrasser la joue du loup. ❝ A demain ! ❞  lança-t-elle avant qu’ils ne prennent des chemins différents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit bout
Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2016
Célébrité : Key Shinee
avatar
MessageSujet: Re: Amour au premier regard   Sam 18 Mar - 9:53

Amour au premier regard
Brutal… Le coup de foudre était donc brutal ! Key n’avait jamais une fille des yeux, mais là, il n’avait pas pu s’en empêcher, délaissant totalement la discussion qu’il avait avec sa jumelle. Il n’était plus du tout concentré par Koko, toute son attention s’était focalisé sur la brune jusqu’à ce qu’il se prenne un coup de sa moitié. Il aurait pu s’excuser et repartir, mais à la place, il avait eu droit à des demi-négociations pour aller parler à son coup de cœur. Le louveteau avait hésité, longuement hésité avant d’y aller.
Il se retrouva donc rapidement à la hauteur de la demoiselle avant de se présenter. L’instant d’après, elle s’était agrippée à lui en faisant de même. Hazel. Lorsqu’elle le relâcha, le Coréen sentit ses joues rougir avant de bégayer maladroitement une réponse à sa question. C’était compliqué. Il ne vivait pas ici, et ce n’était pas prévu qu’il emménage si vite à San Francisco… Mais avec tant d’arguments, il allait peut-être se décider plus vite que prévu. Lorsqu’il lui retourna la question, il eut une réponse quant à son espèce : Ange. C’était donc ça toute la bonté qu’il ressentait depuis qu’il était près d’elle.

Rapidement, elle lui fourra son téléphone dans ses mains pour avoir son numéro. Malheureusement, il n’avait qu’un numéro coréen et ce n’était pas très pratique de l’utiliser aux Etats-Unis… Key s’éloigna alors quelques instant pour rejoindre sa sœur et prendre son numéro. Il était toujours plus ou moins avec elle, ce serait donc plus pratique comme ça. Une fois de retour près d’Hazel, il lui expliqua rapidement la raison de son départ avant de lui demander s’ils pouvaient se voir le lendemain. Koko le tuerait s’il l’abandonnait comme ça. Lorsqu’elle accepta et lui donna une heure, Key hocha la tête avant de brutalement rougir au baiser de la brune.

De retour auprès de Koko, il s’était fait charrier comme pas possible avant d’avoir droit à la même chose de la part de Manéo et de Malia. Sa moitié avait cafté toute la scène ! Mais bon, ce qu’il avait retenu, c’était le bout de chou dans les bras de sa sœur qui était adorable au possible. Par contre, le grand monsieur… Ça n’avait pas été la même chose. Une aura trop oppressent, trop mauvaise, trop puissante… Il avait prétexté vouloir manger dehors pour fuir avec Koko.
Après une longue journée épuisante, Key s’endormit lamentablement sur le canapé de chez Sun. Il s’était réveillé dans un lit en grognant faiblement lorsqu’il capta une petite boule de poil collé à lui. Le chéri de sa sœur avait dû aller bosser et sa jumelle l’avait automatiquement rejoint. Machinalement, le loup coinça sa tête contre les cheveux de sa sœur et se rendormit rapidement. Dire que sa moitié était en couple avec Sun… Bon, c’était clairement trop probable pour une pas se réaliser, mais quand même ! Mais bon, il n’avait pas pu tirer les vers du nez de Koko car il serait en retard pour voir Hazel s’il ne se pressait pas. Rapidement, il se prépara avant de rejoindre l’hôtel après quelques galères le chemin.

A peine arrivée qu’il capta Hazel. Y’avait pas à dire, il y avait quelque chose chez elle qui l’attirait.

« Salut… Désolé, je me suis un peu perdu »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite puce
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2016
Célébrité : jang ye eun
Crédits : (a) helvia (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Amour au premier regard   Jeu 6 Avr - 19:49

Amour au premier regard
Non sans un dernier regard derrière elle, en direction du jeune homme, Hazel avait fini par se glisser dans l’ascenceur pour monter à l’étage du bureau de Maël. Elle hésita longuement sur le pas de la porte, mais son aîné avait dû sentir sa présence, car il lui lança d’entrer depuis l’autre côté de la porte. L’être céleste passa une main dans ses cheveux et entra dans le bureau. Elle salua son protecteur et la leçon de moral commença. Hazel s’était rapidement installée en boule dans les des fauteuils face au bureau de Maël et subissait le tout en silence. Finalement, il soupira et la prévenait qu’elle ne resterait pas inactive si elle restait sur Terre. En accord avec sa mère, elle devait s’inscrire au lycée et être sérieuse en classe. Un sourire se glissa sur les lèvres de la gamine avant qu’elle acquiesce. L’instant d’après, elle sortie en promettant à Maël d’être prête demain matin afin qu’il puisse l’emmener s’inscrire au même lycée que Jun.

Hazel rentra chez Justin, mais s’autorisa un détour avant par la petite pâtisserie où Jeremy travaillait. Elle chouchouta longuement Evie le temps que son aîné s’occupe de quelques clients et prépare sa commande. Elle le remercia vivement, le paya et récupéra les gâteaux avant de disparaître d’instinct pour rejoindre la petite maison de sa meilleure amie. Jun reçu un boulet de canon dans les bras et elles gouttèrent, partageant les dernières nouvelles avant qu’Hazel ne rentre vraiment cette fois-ci. L’appartement était vide à son arrivée. Elle s’occupa de son mieux et son frère arriva avec Teddie pour éviter le massacre que la jeune ange allait commettre en cuisine parce qu’elle avait faim.

Le reste de la soirée fut assez calme. Hazel avait rapidement laisser le couple pour rejoindre la chambre qu’elle squattait et s’endormit lamentablement. Le lendemain, elle se réveilla avec la pêche. Elle s’activa vivement, passant dans la salle de bain avant de choisir longuement ses vêtements pour la journée. Ce n’était pas son inscription au lycée qui la mettait dans cet état, ô que non, mais bien le rendez-vous qu’elle avait avec Key juste après. Elle avait tellement hâte ! Prête, elle sauta sur le dos de son frère, embrassa sa joue et piqua une tartine avant de sortir en courant.

Elle rejoignit Maël au lycée pour finaliser son inscription. Elle commencerait les cours le lendemain et son uniforme arriverait dans quelques jours. Chose faîte, elle demanda à Maël de s’activer pour retourner à l’hôtel. Hors de question d’être en retard ! Arrivée, elle laissa aussitôt son regard dériver et une moue déçue sur glissait sur son visage. Il n’était pas là… Lorsque la voix du loup résonna à ses côtés, elle s’illumina aussitôt et sauta instinctivement au cou du jeune homme avant d’embrasser sa joue. ❝ Tu es pile à l’heure ! On va marcher ? ❞ Sans lui laisser l’occasion de répondre, elle avait glisser sa main dans celle du loup et s’élançait déjà hors de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit bout
Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2016
Célébrité : Key Shinee
avatar
MessageSujet: Re: Amour au premier regard   Ven 7 Avr - 16:45

Amour au premier regard
Key s’était fait charrier à l’instant même où il était retourné auprès de sa sœur. Et ça avait continué avec les jumeaux qu’il avait vus peu après. Et ce petit bébé ! Il avait totalement craqué pour le petit bout de sa sœur qui était trop adorable pour son bien. Mais à peine Matthias arriva que le loup se raidit avant de prétexter mourir de faim pour fuir. C’était sombre, puissant et il n’aimait pas vraiment ça ! Pas du tout même.
Après un repas animé à l’extérieur, Key était allé chez la mère de Sun pour s’effondrer lamentablement seulement quelques instants après avoir pris sa douche. La journée avait été bien trop épuisante pour lui, il avait besoin de repos, surtout que le lendemain, il voyait Hazel. Le lendemain arriva bien trop vite, et naturellement, Key nicha sa tête dans les cheveux de sa moitié qui l’avait rejoint probablement lorsque Sun avait quitté le lit. Dire que sa sœur sortait avec lui… Il s’en doutait mais elle ne lui avait pas directement dit.

Le loup lui aurait bien tiré les vers du nez, mais il risquait d’être en retard vu qu’il s’était rendormi un instant avec sa sœur. Il se leva et prit une longue douche avant de se préparer et rejoindre l’hôtel. Ou du moins tenter. Il avait eu quelque peu de mal à se retrouver… Et pourtant, Séoul était une grande ville. Lorsqu’il arriva, il s’approcha directement de l’Ange et se mit à rougir de nouveau quand elle se colla à lui. Définitivement, il n’était pas habitué à ça, ni à son bisou de bonjour.
L’instant d’après, il était déjà dehors avec elle. Il serra machinalement sa main dans la sienne. Il ne connaissait pas la ville et il se doutait qu’elle oui à sa manière de le tirer.

« Tu peux me faire visiter ? Je… Connais pas bien la ville. »

Même pas du tout. Il n’était venu qu’une fois il y a quelques années. Et puis, avec elle, il savait que ce serait bien ! Il n’en doutait pas. C’était juste que son cœur devait arrêter de battre si fort dans sa poitrine alors qu’elle lui tenait simplement la main. Après tout… Elle lui tenait juste la main… Mais il était bien trop réceptif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite puce
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2016
Célébrité : jang ye eun
Crédits : (a) helvia (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Amour au premier regard   Mar 9 Mai - 20:58

Amour au premier regard
Hazel s’était réveillée pleine d’énergie. La journée s’annonçait excellente. Elle finaliserait son inscription au même lycée que Jun en compagnie de Maël et passerait le reste de la journée en compagnie du loup rencontré la veille. Et ce qu’elle pouvait avoir hâte de traverser la ville avec Key. L’ange s’était donc rapidement préparer et avec soin avant de sauter sur le dos de Justin en guise de bonjour et embrassa sa joue. La brunette resta un instant comme ça avant de piquer une tartine et de sortir de l’appartement avec hâte pour rejoindre Maël devant le lycée. Dès qu’elle fut aux côtés de son protecteur, elle tenta maladroitement de se montrer plus calme. Un véritable échec lorsque son regard tomba sur Jun qui se prit un boulet de canon dans les bras l’instant suivant. On ne pouvait pas la changer. Jun les avait donc accompagné jusqu’au bureau des inscriptions avant de les laisser en s’inclinant respectueusement.

Inscrite, Hazel brusqua un peu son aîné pour rentrer à l’hôtel. Elle commencerait demain, ce qui lui laissait la journée de libre pour voir Key et il était hors de question d’arriver en retard ! Heureusement, cela ne fut pas le cas, au contraire. Le regard de l’ange dériva autour d’elle alors que son expression se fit quelque peu déçue. Il n’était pas encore arrivé. Avait-il changé d’avis ? Une idée rapidement balayé lorsque la voix du loup résonna à ses côtés. La joie irradia de nouveau la demoiselle qui sauta instinctivement au cou du jeune homme et embrassa sa joue. Elle était tellement ravie de le voir !

Elle lui proposa d’aller marcher. Et sans même lui laisser le temps de répondre, elle avait glissé sa main dans la sienne et l’entraînait déjà en dehors de l’hôtel. La ville était grande, il y avait beaucoup à voir. Il fallait donc commencer le plus vite possible. Lui avait visiter ? Le sourire d’Hazel s’élargissait doucement. ❝ avec plaisirs !! ❞ avait-elle répondu tout en le tirant un peu plus. Elle commenta quelques détails de manière terriblement adorable et enfantine puis, continuait son chemin.

❝ et là c’est le restaurant de Justin ! On va manger ? ❞ Lança-t-elle. Car, oui, il était déjà l’heure du déjeuner et la demoiselle n’avait pas trouvé meilleur lieu pour manger. C’était délicieux ici après tout ! Et puis, elle voulait présenter Key à Justin aussi. Sourire adorable aux lèvres, Hazel entraîna le loup à l’intérieur, puis en terrasse. ❝ prend ce que tu veux! ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit bout
Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2016
Célébrité : Key Shinee
avatar
MessageSujet: Re: Amour au premier regard   Sam 13 Mai - 13:20

Amour au premier regard
Après un premier réveil où Key se retrouva la truffe dans les cheveux de sa jumelle, il se réveilla une nouvelle fois un peu plus tard et se glissa rapidement dans la salle de bain. S’il ne se pressait pas, il serait en retard, et clairement, il n’en avait pas envie. Non… Il voulait passer le plus de temps possible avec Hazel. Rien qu’à cette idée, son cœur accélérait doucement dans sa poitrine. Il avait un réel coup de cœur pour la demoiselle. Il n’y avait qu’à voir le temps qu’il avait mis pour se préparer.
Une fois prêt, il avait tenté de rejoindre l’hôtel sans se perdre, mais San Francisco était une grande ville et il n’y était allé qu’une fois. Son seul repère fixe était Malia dont il pouvait capter l’odeur à quelques kilomètres à la ronde. Et grâce à ça, il n’avait eu que quelques minutes de retard.

S’approchant de l’asiatique, il reçut un véritable boulet de canon dans les bras quand il la salua. Le loup n’était clairement pas encore habitué à ce genre d’éteinte mais avec elle, il s’y ferait, il le savait. Et aussitôt arrivé qu’ils étaient repartis main dans la main pour profiter de la ville. Ou du moins, Hazel lui faisait visiter la ville. Et elle était la meilleure des guides. C’était adorable et la plupart des choses qui captait l’attention de l’un captait aussi l’attention de l’autre. Autant dire que c’était un véritable parfait pour ce début de journée.
Aux alentours de midi, peut-être un peu plus, ils se retrouvèrent à la terrasse d’un restaurant. Justin ? Vu l’odeur ça devait être quelqu’un de sa famille. C’était proche, mais à la fois terriblement différent, plus sombre. Le jeune homme détailla la carte qu’on lui apporta alors que sa cadette lui disait de prendre ce qu’il voulait. Il y avait bien trop de choix… Et en plus, il n’osait pas vraiment. Les loups pouvaient être de véritables ogres quand ils le voulaient.

En premier lieu, il prit un coca. Encore un louveteau accro au sucre. A croire que c’était la même chose que sa frangine. Ils n’étaient pas jumeaux pour rien ! Ensuite, pour changer de ce qu’il pouvait avoir l’habitude de prendre, il avait opté pour du poisson. Il misait sur son odorat et la fraîcheur des produits en cuisine. Ça allait être une tuerie, il en était sûr.

« Justin, c’est ton frère c’est ça ? »

Il ne s’était pas trompé, yeah ! Le brun lui adressa un sourire des plus mignons avant de boire une gorgée de sa boisson glacée. Et rapidement, alors que les plats arrivaient, il se montra curieux.

« Tu as prévu quoi pour l’après-midi, j’ai hâte ! »

Il avait surtout envie que ça ne s’arrête pas pour passer un peu plus de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite puce
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2016
Célébrité : jang ye eun
Crédits : (a) helvia (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Amour au premier regard   Sam 10 Juin - 20:11

Amour au premier regard
Dans le haull de l’hôtel, Hazel avait laissé Maël continuer le chemin jusqu’à son bureau alors que son regard dérivait autour d’elle. Le jeune loup n’était toujours pas présent ? Sa moue se fit légèrement déçue. Une moue rapidement remplacé par un franc sourire lorsqu’elle aperçu Key s’approcher d’elle. L’instant d’après elle s’était projetée dans ses bras tels un boulet de canon avant d’embrasser sa joue. Sa réaction avait été des plus adorable, faisant de plus en plus craquer la jeune ange. Prenant doucement sa main, elle l’entraînait déjà à l’extérieur pour débuter la visite de la ville. Elle ne la connaissait pas par coeur, mais elle y avait passé beaucoup de temps récemment avec l’emménagement de tous ses proches dans le coin. Entraînant Key dans différents coin de la ville, elle commenta plusieurs lieux qu’elle connaissait et le tout de manières terriblement adorable.

Puis, elle s’arrêta devant le restaurant de Justin. Une halte qui tombait à pique vu qu’il était déjà l’heure de manger. A croire que la demoiselle avait tout prévu dans les moindres détails alors que ce n’était pas tout à fait le cas. Un nouveau sourire adorable pour le loup et Hazel l’entraînait à l’intérieur du restaurant, puis sur la terrasse dans un petit coin tranquille. Le tout en lui disant qu’il pouvait prendre TOUT ce qu’il souhaitait manger ! Un fait qu’elle ne se priva pas d’appliquer pour elle aussi. Entrée, plat et désert. Elle avait prit un repas complet comme à son habitude.

❝ oui ! Mon grand-frère. ❞ souffla-t-elle avec un immense sourire pour répondre à Key. Elle avait toujours été proche de Justin et ce n’était absolument pas près de changer. Elle l’aimait trop son grand-frère après tout ! C’était pour ça qu’elle tenait à présenter Key à ce dernier d’ailleurs et aussi rapidement. Elle avait eut un coup de coeur pour le louve c’était tellement évident ! D’ailleurs, elle n’avait pas tardé à ajouter : ❝ je veux te le présenter ! ❞ Le tout avec un sourire des plus adorables et ce juste avant de leur plat arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit bout
Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2016
Célébrité : Key Shinee
avatar
MessageSujet: Re: Amour au premier regard   Dim 11 Juin - 13:54

Amour au premier regard
Key s’était totalement perdu sur le chemin pour aller à l’hôtel. Dieu qu’il pouvait remercier son odorat d’avoir capté l’odeur de Malia et le prédateur en lui qui l’avait pisté. Sinon, il aurait probablement fait des ronds pendant des heures avant d’y arriver ! A peine arrivé qu’il s’excusa auprès d’Hazel lui lui sautait déjà aux bras pour embrasser sa joue. Le pauvre petit loup avait rougit une nouvelle fois alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres. Y’avait pas à dire, elle lui faisait beaucoup d’effet et il était totalement charmé !
L’instant d’après, ils sortaient déjà pour faire le tour de la ville. Il adorait sa manière de lui expliquer les choses et son cœur battait bêtement plus vite à chaque fois. Son sourire était scotché à ses lèvres depuis le début de la balade.

Le temps passait particulièrement vite, et ils arrivèrent devant un restaurant pour s’y installer. Justin ? Vu comment Hazel en parlait, il soupçonnait que ce soit son grande-frère. Entre temps, il avait eu le droit de commander ce qu’il voulait mais il se contenta d’un coca et d’un plat à base de saumon, il verrait plus tard s’il avait encore faim parce qu’avec le décalage horaire, il était un peu perdu et son appétit était totalement perturbé par trop de changement.
La brune lui confirma son idée du début, Justin était bel et bien son aîné. Et elle voulait lui présenter ! L’instant d’après ses joues avaient particulièrement rougis. Et s’il ne l’aimait pas ?! Bizarrement, il appréhendait comme si l’homme devait valider la relation, car il ne fallait pas être très intelligent pour remarquer à quel point tous les deux avaient eu un coup de foudre. Le tout avec beaucoup de douceur.

« Oh, si tu veux ! Il… Il est gentil ? »

Il stressait légèrement, mais ce n’était pas de sa faute. Il n’avait pas réellement eu de copines avec qui ça aurait pu être sérieux alors qu’il mourrait d’envie de passer l’éternité avec Hazel. Mais, malheureusement, ou par chance, à voir, le fameux Justin arriva et embrassa le front de sa sœur pour lui dire bonjour. Et là… Il avait particulièrement rougit à la prise de parole de l’Ange.

« Heu… bon… Bonjour, enchanté… »
« Ton Key ? Eh bien… C’est bien pour toi, et enchantée Key ! Tu dors à la maison ce soir ou tu vas chez maman ? Il pourrait venir, enfin si tu veux et si il peut »

Les joues de Key concurrençaient les tomates. Et son cœur menaçait d’exploser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite puce
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2016
Célébrité : jang ye eun
Crédits : (a) helvia (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Amour au premier regard   Jeu 13 Juil - 14:18

Amour au premier regard
Après une première partie de visite de la grande ville côtière, Hazel avait emmené Key à Outerlands, le restaurant de Poésie et Justin. Elle savait que tout y était absolument délicieux et puis, elle tenait beaucoup à présenter le loup à son frère ! Aussi, l’ange l’avait rapidement traîné à l’intérieur, puis en terrasse où ils trouvèrent plus petite place tranquille. L’instant suivant, elle lui disait de choisir absolument tout ce qu’il souhaitait. Elle n’aurait aucun problème de paiement après tout ! Et puis, elle tenait à faire plaisirs à son loup ! Hors de question qu’il ressort en ayant toujours faim. Hazel avait d’ailleurs appliqué ses paroles en prenant un menu des plus complets !

Puis, un immense sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle répondait à l’interrogation de Key. Oui, Justin était bel et bien son frère. Elle ajouta également qu’elle avait à coeur de le lui présenter. Elle avait eu un coup de coeur, c’était tellement évident et réciproque, qu’il ne pouvait en être autrement ! ❝ bien sûr qu’il l’est ! ❞ répondit-elle à son aîné quand il demanda si Justin était gentil. Il l’était autant que Castiel ! Donc aucun doute sur sa gentillesse. Enfin, vu la naïveté de la demoiselle, elle ne pouvait être objective. Même Jaeden elle le trouvait gentil.

Finalement, leur plat arrivèrent et peu de temps après Justin. Hazel s’était naturellement levée pour prendre son frère dans ses bras avant de s’asseoir à nouveau et recevoir le baiser de son frère sur son front. ❝ Justin, je te présente mon Key. Key, je te présente Justin, mon frère. ❞ souffla-t-elle tout naturellement alors qu’un immense sourire se glissait sur ses lèvres. ❝ chez toi ! ❞ répondit-elle tout simplement avant de se tourner vers Key avec une bouille des plus adorables. ❝ Tu pourrais ? ❞ souffla-t-elle, la voix pleine d’espoir. Elle n’avait pas envie que leur journée se termine, alors si en plus ils pouvaient passer davantage de temps ensemble, rien ne la rendrait plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit bout
Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2016
Célébrité : Key Shinee
avatar
MessageSujet: Re: Amour au premier regard   Ven 14 Juil - 15:40

Amour au premier regard
Key avait l’impression que le temps passait particulièrement vite aux côtés d’Hazel. A peine avaient-ils fait un tour qu’il était déjà l’heure de manger. La brune l’avait rapidement entraîné dans un restaurant où l’odeur était des plus alléchantes. Et rapidement, il appris que c’était le frère de la belle qui était un des propriétaires. De ce fait, elle lui proposa aussi de prendre tout ce qu’il voulait mais il n’osait pas. Il ne voulait pas abuser… Alors il avait simplement prit un coca et du poisson, il verrait plus tard s’il avait encore faim.
L’instant d’après, Haz lui proposa de rencontrer son frère, ou plutôt faire sa connaissance sans réellement pouvoir dire non. Le Coréen avait eu un petit coup de stress. C’était tellement évident qu’ils avaient eu le coup de foudre qu’il avait un peu peur de rencontrer son aîné. Après tout, il connaissait Manéo et sa manie d’être particulièrement protecteur avec les plus jeunes. Il avait bien entendu parler de sa prise de tête avec Matthias… Le conjoint de Malia. Et c’était un Demi-Dieu puissant auquel son frère avait tenu tête. Et si c’était la même chose ?! Mais Hazel le rassura rapidement. Il était gentil.

D’ailleurs, il ne tarda pas à arriver et Key se sentit soulagé à l’instant où il prit la parole. Il venait carrément de l’inviter chez lui pour passer plus de temps avec Hazel ! C’était parfait. Mais il ne savait pas vraiment s’il pouvait le faire. Après tout, il dormait chez la mère de Sun normalement, et… Il était incapable de dire non à la petite bouille qui lui lançait un regard des plus adorables.

« Je dois prévenir Koko… »

Justin embrassa une dernière fois sa sœur avant de les laisser. Key en profita alors pour demander à Haz son portable pour envoyer un message à Koko, et demander s’il pouvait exceptionnellement dormir ailleurs. Ses jours avaient pris une teinte rouge à la réponse de sa jumelle et il retendit le téléphone

« Elle… Je… Je peux dormir chez ton frère… »

Le pauvre petit bout avait bégayé à cause d’une réponse bien trop curieuse de Koko. Elle avait bien compris que c’était avec la brune de la veille qu’il allait dormir et il était particulièrement mal à l’aise à cet instant. Il essaya donc de se concentrer sur son plat qui était particulièrement bon.

Le reste de la journée fut particulièrement animé jusqu’à ce qu’ils se retrouvent chez Justin. Là, le loup s’était fait un peu plus petit et tout proche de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amour au premier regard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour au premier regard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous flashé sur Mémé au premier regard?
» Mon premier amour,Cachou
» recherche premier amour de moto, un tomcat
» Mon premier amour....
» Voila mes 2 amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-