AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zéplynne Plùme Aska Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
MessageSujet: Zéplynne Plùme Aska Holmes   Mar 19 Mai - 22:36

ft. Danielle Campbell
↘ carte d'identité
Âge : dix-neuf ans. ➳ Date de naissance : vingt-deux décembre. ➳ Lieu de naissance :  Londres. ➳ Nationalité : anglaise. ➳ Situation familiale : en couple avec Haebin. ➳ Métier : Etudiante en art & serveuse. ➳ Crédit avatar : ultraviolences

↘ caractère
Têtue ✦ Curieuse ✦ Vivante ✦ Énergique ✦ Artiste ✦ Rêveuse ✦ Franche ✦ Sarcastique ✦ Désordonnée ✦ Rebelle ✦ Mature ✦ Débrouillarde ✦ Intelligente ✦ Souriante ✦ Gourmande ✦ Complexe ✦ Jalouse ✦ Apprend vite. ✦ Dispose d'un magnifique coup de crayon. ✦ Joue du piano comme une prodige. ✦ Chante d'une voix de plume. ✦ N'est pas facilement effrayée. ✦ A un léger accent anglais. ✦ Rêve de faire le tour du monde. ✦ Dort que bien peu. ✦ A le sommeil léger. ✦  Adore cuisiner et apprendre de nouvelles recettes. ✦ Mange pour deux sans prendre le moindre gramme. ✦ Cours tous les week-end. ✦ A apprit à apprécier la présence de certains fantômes. ✦ Peut se montrer aussi impatiente que patiente. ✦ A un tatouage  sur l'omoplate gauche. [ ... ] ✦ Lit énormément.

↘ groupe
Médium. Pour une raison qui m'est inconnue, depuis que je me suis éveillée dans cet endroit étrange avec un symbole sur le crâne et la mémoire effacée, je suis capable de voir les fantômes. Si seulement je ne pouvais faire que ça. Il semblerait que je sois devenue un véritable aimant à fantômes. Des plus terrifiants aux bavards en passant par ceux qui me rendent folles. Certains me demandent de l'aide, d'autres semblent vouloir uniquement me jouer des tours ou me terrifier. Pourtant, aucun d'entre eux n'a réellement réussit cette exploit jusqu'à présent.

Projection astrale. Mon âme est devenue volatile, capable de se détacher de mon corps qui s'endort aussitôt. Je peux ainsi me projeter, à la vue de ceux que je souhaite sans être capable de toucher quoique ce soit. Un retour sur mes premiers instant en tant que fantôme.

▲▼▲

Surnommée la hurleuse ou la femme en pleure, elle fait partie de ce groupe de créature en lien étroit avec la mort et l'autre monde. Une nature souvent instinctive et incontrôlable.

chant des morts. un chant envoûtant pour certains, un cris strident à vous crever les tympans pour d'autres. ce cris est des plus instinctifs lorsqu'une âme d'une personne qu'elle connait quitte doucement le monde des vivants. Lorsqu'elle est en présence du mort lorsque son âme quitte son corps, si son chant perdue, elle peut replacer l'âme dans le corps. Seulement, les conséquences d'une telle action son grave.

sensibilités surnaturelles. en outre d'avoir des sens aussi accentués que ceux d'un loup, elle possède un sixième sens qui se manifeste généralement sous forme de visions - auditive la plupart du temps -. Ces visions lui permettent un contact vers l'autre monde sous forme de message plus ou moins codés et mystérieux. Cela peut également se manifester par l’écriture instinctive ou des intuitions poussées.

l'appel des morts. dans un état de demi-conscience, il n'est pas rare qu'elle suive un chemin bien sombre la menant jusqu'au corps d'un être dont la vie lui aurait été arraché par un être surnaturel. un aspect de sa nature qu'elle ne préférerait ne pas avoir.

↘ histoire
▬ Elle a perdu sa mère très jeune.
▬ A dix-huit ans, Zep part pour la NO pour les vacances, mais elle y perdra la vie.
▬ Errant dans la ville sans le moindre souvenir de sa mort, elle fera la rencontre le Fleur qui lui parlera de son ancien amour. Poussée par la curiosité, elle le hantera.
▬ Quand il réalise enfin son existence, ils finissent pas faire un voyage autour de la NO et elle réalisera qu'elle est tombée amoureuse de lui.
▬ Un jour sans crier garde, son âme sera attiré vers son corps et elle disparaîtra.

2015 ➳ 19/20 ans

▬ Elle se réveille dans un entrepôt, sans souvenir. elle réalise qu'elle peut voir les fantômes et prend le nom d'Aska.
▬ Elle fera la "rencontre" d'Haebin dont le contact provoquera flash et migraine étrange.
▬ Elle fini par se souvenir de tout, s'en veut terriblement d'avoir pu oublier et faire souffrir Haebin, mais est plus que ravis de l'avoir enfin retrouver.
▬ Elle laisse Fleur la posséder pour qu'elle puisse dire ses adieux à Haebin, mais se rend plus vulnérable à la possession que voulu en agissant ainsi. Elle laisse donc une porte entre-ouverte dans son esprit pour un fantôme plus puissant encore.
▬ Neith, une puissante sorcière avide de vengeance profitera de la faiblesse temporaire de Zep pour la posséder et s'amuser avec son nouveau corps.
▬ Poignardée par Cara, Zep sera libéré et apprendra par la même occasion qu'elle était enceinte et qu'elle a perdu l'enfant.
▬ Plusieurs semaines se sont écoulées alors que Zep s'isole totalement. La détermination d'Haebin aura raison de son mal aise et grâce au soutient de tout le monde, elle reprendra le dessus.
▬ Un soir de pleine lune, elle découvre son nouveau don d'ubiquité et s'installera rapidement chez Haebin après ça.

2016 ➳ 20/21 ans

▬ Elle se fait mordre par un alpha. Haebin la prépare à sa première pleine lune, l'aidant à développer ses nouveaux dons. seulement, contre toute attente, elle ne se transforme pas à la pleine lune.
▬ Elle devient autre chose, une banshee. ce qu'ils découvrent lorsqu'elle pousse son premier cris.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1