AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hazel Sun Hee Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite puce
Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016
Célébrité : jang ye eun
Crédits : (a) helvia (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Hazel Sun Hee Lee   Mar 31 Jan - 20:50


Hazel Sun Hee Lee
ft.  jang ye eun
↘ carte d'identité
Âge : dix-sept ans.  ➳ Date de naissance : sept août. ➳ Lieu de naissance : paradis. ➳ Nationalité : céleste, chinoise. ➳ Situation familiale : célibataire ➳ Métier : lycéenne fauteuse de trouble dans la classe de Jun. ➳ Crédit avatar : Nelliel

↘ caractère
adorable ✦ attachante ✦ bienveillante ✦ lumineuse ✦ collante ✦ tactile ✦ délicate ✦ puissante ✦ enfantine ✦ gamine ✦ joueuse ✦ rebelle ✦ dépendante ✦ maladroite ✦ sensible ✦ souriante ✦ gourmande ✦ féline ✦ joyeuse ✦ romantique ✦ aime dormir à la belle étoile ✦ curieuse ✦ fille d'extérieur ✦ famille ✦ protectrice ✦ capricieuse ✦ naïve ✦ facilement impressionnée ✦ imprudente ✦ impulsive ✦ active ✦ hyper loyal ✦ chieuse ✦ angélique ✦ chante et danse souvent sur un coup de tête.

↘ céleste
Hazel est une jeune ange choisi pour être le tigre blanc, l'unique de sa génération, elle représente l'un des quatre symboles de la constellation chinoise, mais bien plus encore comme l'élément du métal, la direction de l’ouest ainsi que la saison de l'automne Ce dernier explique son appellation "le tigre blanc de l’ouest". Hazel est une créature céleste et se sent ainsi plus à son aise en hauteur. Elle contrôle comme les autres symboles un total de sept maisons lunaires en plus de son élément de base à savoir le métal. Hazel est également un être immortel.

Kui (奎) La représentation des pattes, de la constellation d'Andromède. Un poison coule dans ses griffes, d’un gris mortel, faisant lentement glisser une substance étrange à l’allure de métal dans les blessures qu’elle inflige. Ainsi, ses griffures ne guérissent jamais et il existe un seul et unique remède, sa salive.

Lou (婁) La représentation du lasso et de la longe, de la constellation du Tureau. à remanier

Wei (胃) La représentation du ventre et de l'estomac, de la constellation du Taureau. Elle est capable d'absorber l'âme d'autrui, de s'en nourrir pour ainsi s'approprier le potentiel magique de la personne ainsi que ses dons. Elle garde ainsi les habilités de l'âme jusqu'à sa digestion total et ajoute sa puissance à la sienne.

Mao (昴) La représentation de l'augmentation, de la constellation des Pléiades. elle est capable d’augmenter sa propre puissance magique et celle d’une autre personne. Seulement, un contact lui est nécessaire et la durée s’avère pour le moment limité.

Bi (畢) La représentation du filet, de la constellation du Taureau. uc

Zuixi (觜) La représentation du bec de la tortue et de l'investigation, de la constellation d'Orion. à remanier

Shen (參) La représentation du bonheur, de la fortune et de la longue vie, de la constellation d'Orion. Hazel est capable de créer des runes uniques faisant office de porte-bonheur pour la personne qui la porte. La taille de la rune joue sur son intensité et sur sa durée. Seulement, abusé de la chance et de la bonne fortune n’est pas une bonne chose. Un fait que bien des démons ignorent, ne cessant de la convoiter pour ça.

▲▼▲

Fille d'une ange puissante, la demoiselle possède les dons qui sont représentatifs de sa nature d'origine.

photokinésie. création et manipulation de la lumière.

téléportation. la capacité d’apparaître et de disparaître dans un halo de lumière pure.

localisation. la capacité de retrouver une personne connue en se concentrant sur elle. un don très limité concernant son frère et Key.

soin. une douce lueur s'échappe de ses mains et soigne les blessures d'autrui. un don qui n'est pas efficace sur les démons.


↘ histoire
▬ Demi-soeur cadette de Justin.
▬ Née au Paradis comme un ange avant que l'on découvre son destin unique en tant que tigre blanc de l'ouest.
▬ Grandit collé à son frère et à Jun.
▬ Elle ne cesse de faire de micro-fugue depuis qu'elle maîtrise sa téléportation afin d'aller voir son frère sur Terre lorsque ce dernier s'y installe.
▬ Finalement, à dix-sept ans, elle disparaît de nouveau sur Terre, se collant à son frère et rendant visite à Jun. Une fugue qui déclenche une nouvelle fois une belle leçon de moral.
▬ Alors qu'elle se rend à l'hôtel pour aller voir Maël, elle fait la rencontre de Key pour qui se sera un véritable coup de foudre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hazel Sun Hee Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! BIG NEWS !!!
» Colin Chapman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Présentations & co'.-