AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sac à puce
Célébrité : Yoon Doo Joon
MessageSujet: Yggdrasil   Jeu 19 Jan - 12:29

Yggdrasil

Chronique d'un Berserk

La lumière se rependait lentement dans la petite chambre que j’habitais depuis maintenant de nombreuses années. Elle caressait ma peau avec une douceur étonnante et me donnait plus envie de m’enfouir dans mes draps que de pointer le bout de mon nez dans la cours du Palais. Malheureusement, ce n’était pas envisageable, surtout quand un coup résonna dans ma porte et qu’une voix familière s’éleva dans les airs. Alek. Cet homme n’avait donc aucune pitié.

« Blake, dehors dans 20 minutes. »

Un long soupire s’échappa de mes lèvres à cette phrase, elle avait bercé plus de dix ans de ma vie, chaque jour depuis que je vivais Valaskjálf . Et pourtant, au fond de moi, je me disais que dans quelques jours, elle allait terriblement me manquer, tout comme celui qui la répétait. La raison ? J’avais bientôt 15 ans et je retournerais chez moi, dans la Nation des Loups et plus précisément dans la Faction des Glaces. J’appréhendais ce moment et le redoutait bien plus que le rite de réveil. Peut-être parce que je savais ce qui allait se dérouler à l’instant même où je poserais mes pieds dans les plaines enneigées du nord d’Asgard  ? Je n’en savais rien mais je ne devais plus y penser. Je perdais du temps et Alek me ferait encore la morale, un guerrier se doit d’être en avance et pas en retard pour son entraînement.

Non sans un nouveau soupire, je quittais mes draps pour rejoindre la salle de bain accolée à ma chambre. Elle était simple mais largement suffisante pour l’utilisation que j’en avais. La douche fut rapide et à peine sortit, j’enfilais mes habits dans le but de rejoindre la cour dans les plus brefs délais. Je finissais de nouer ma veste en fourrure en arrivant devant mon instructeur. Pile à l’heure, aujourd’hui je n’aurais pas droit à la morale sur les responsabilités d’un futur chef. Par contre… Ce ne serait pas le cas d’Axell. Il n’avait beau ne pas être un futur Chef, sa place serait celle d’un bras droit. Mon bras droit. Alors s’il avait le malheur de ne pas être ponctuel, nous risquions d’avoir droit à de longues minutes d’exercices supplémentaire en guise de punition.

« Vous pensez qu’en temps de guerre, l’ennemi va vous attendre ? »

Notre réponse fut silencieuse alors que nous baissions tous les deux le regard, montrant à quel point nous étions fautifs. Alek n’avait pas tords. Asgard était régulièrement en guerre avec d’autres royaumes ou d’autres mondes, alors nous nous devions d’être à l’image de son armée, irréprochable.

Après de longues minutes de sermons en tout genre, l’entraînement débuta. Combats à main nue, maniement de l’épée, tir à l’arc, c’était mon quotidien depuis que j’avais l’âge de tenir une arme. Si j’excellais avec une lame, ce n’était pas exactement la même chose avec une flèche et pourtant, je devais envisager de me débrouiller un peu mieux pour réussir le rite. Pister un loup ne serait pas un problème en soit, et un seul coup suffirait à le tuer, mais fallait-il déjà réussir à l’avoir. Axell, quant à lui, était doué, mais privilégiés de par ses origines. Fils de Loki. Autant dire que le vent jouait toujours en sa faveur et il ne ratait jamais une cible aussi difficile soit-elle, un véritable exemple pour moi. Nous allions faire une fine équipe entre bâtards. Deux enfants illégitimes pour régner sur la Faction la plus rustre de la Nation des Loups.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Yggdrasil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1