AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 début difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
survivor
Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : (a) Alaska
avatar
MessageSujet: début difficile   Sam 14 Jan - 16:50

début difficile
Un bruit aussi minime soit-il résonna dans la maison, extirpant violemment Charlie à son sommeil si léger. En alerte, en sueur, arme au poing, elle observait longuement autour d’elle. Il n’y avait rien, absolument rien. Sans quitter cet état défensif extrême, la brune se releva du sol où elle avait dormir pour observer plus aisément la porte par-dessus le lit impeccablement fait. Elle n’y avait jamais dormit depuis que Cara lui avait proposer cette chambre. Elle n’était plus habituée à ce confort innutile et redoutait que son sommeil en devienne trop profond. Se relevant lentement, elle contourna le lit et poussa la porte en silence. Des bruits, des voix. Cara était-elle réveillée ? Charlie se glissa discrètement dans le couloir et ne pu pas s’empêcher de lancer son arme en percevant une aura surnaturel, oubliant la nature de l’époux de son amie d’enfance par la même occasion. Phoenix se tenait, l’arme de Charlie récupéré avec soin pour éviter les marques sur les murs parfaitement peint. Une excuse silence et le vampire lui rendit son arme en lui demandant de faire plus attention.

S’en suivit un petit-déjeuner avec Cara et son enfant. Elle était encore confuse, ne mangeant que bien peu les plats trop sophistiqué qui lui semblait à présent si étrange. Autant d’année au Purgatoire à chasser et être chassé en permanence, ça ne peut que changer les habitudes. Une fois encore depuis son retour, Cara avait dû forcer un peu à la manière du mère poule pour qu’elle accepte de manger deux bouchées de plus. Seulement, elle avait fini son jus d’orange avec avidité, en demandant même un second. Le repas terminé, son amie lui prêta quelques affaires pour sortir. Une douche, elle se changea et la voilà prête à suivre le couple jusqu’à Eternal Beauty. Après tout, Cara avait rapidement comprit que la laisser seule dans son état n’était pas une idée des plus brillantes.

Elle resta dans la voiture alors que le couple déposa Percy à la crèche dans un hôtel où elle ferait un malheur si elle venait à en passer la porte. Puis, comme les journées précédentes, Charlie colla essentiellement Cara qui lui expliquait un peu toutes les nouveautés des dernières années lorsqu’elle en avait le temps. Pour la première fois, la chasseuse assista à l’un des tournages de son amie, se plaçant dans un coin reculé, loin de Phoenix qu’elle avait encore du mal à accepté. Accroupis, le dos calé contre un mur, elle observait avec la plus grande attention ce que Cara faisait. Etait-elle devenu actrice ? A vrai dire, la blondinette lui avait dit la différence, mais tournage et compagnie, Charlie l’associait naturellement à ça.

Doucement, son regard dériva afin d’avoir un visuel sur absolument tout. Sur comment pouvait se dérouler le travail de son amie, mais aussi de Marlon qui avait semblait-il emprunter la même voie. Son regard croisa très légèrement celui de Phoenix et d’une jeune femme qui se tenait à ses côtés. Elle n’était pas là auparavant… Un autre vampire… Cela souligné, Charlie reporta son attention sur le tournage.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2017
Célébrité : Emma Watson
avatar
MessageSujet: Re: début difficile   Mar 17 Jan - 20:22

début difficile
Perdre son géniteur… Beaucoup de vampires s’en ficherait pas mal, mais pas Emilia. Non, il lui avait donné l’amour d’un père qu’elle n’avait jamais eu. Il avait toujours été là pour elle dans les bons comme les mauvais moments, mais il n’était plus. L’amour l’avait dévasté et la demoiselle n’avait rien pu faire. Elle avait quitté son Islande natale dès qu’elle avait plus ou moins pu se remettre debout. San Francisco. C’était le seul endroit où elle pouvait aller.
Les premiers jours, elle n’avait pas quitté son hôtel. Sa peau était encore marquée par les coups qu’elle avait pu recevoir. Matthias avait bien voulu gardé sa présence dans la ville secrète. Il fallait que ses plaies se referme… Que le temps fasse son travail. Et lorsqu’elle put sortir habiller autrement que tout son corps couvert, elle opta pour aller voir son loulou. Sauf que les retrouvailles ne s’étaient pas passé comme prévu. La Demi-berserk avait raté le mariage de son ami, et il lui en voulait, c’était aisé de le sentir dans sa voix. Elle baissa le regard et ravala ses larmes avant qu’elles envisagent de couler. Elle devait se reprendre ou il allait se douter qu’il y avait un problème.

L’Islandaise sortit du studio aussi rapidement qu’elle y était entrée pour laisser le temps à son ami d’être un peu moins rancunier. Elle pouvait le comprendre, elle avait raté un évènement important. Il était marié avec une humaine et avait un enfant si elle avait bien compris, et elle n’avait jamais été là. Trop occupé à se jeter dans une cause perdue d’avance. Une fois qu’elle sentit que Phoenix était plus calme, elle retourna auprès de lui. Il capta aisément qu’Emilia avait des soucis.

« Il… Est mort. Je ne pouvais pas l’abandonner. Je suis désolée, j’aurais dû trouver le temps de venir à ton mariage. »

Elle détourna le regard et capta une demoiselle nouvelle. Son regard avait noirci d’un seul coup montrant à quel point elle était réceptive. Son pauvre cœur de guerrière menaçait de recommencer à battre juste pour elle. Il fallait qu’elle ait tout perdu pour tomber sur LA fille qui lui ferait ressentir l’amour unique ?
Sauf que voilà, sa moitié vampire lui annonça que la demoiselle pour qui elle semblait avoir un coup de cœur n’était pas du tout pro-démon mais plutôt la tueuse de sang-froid. Génial… Mais Phoenix la poussa quand même à aller la voir

« Salut… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivor
Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : (a) Alaska
avatar
MessageSujet: Re: début difficile   Dim 5 Fév - 13:06

début difficile
Le réveil fut aussi express que difficile. Après tant d’années passées au Purgatoire, Charlie était encore sans cesse sur ses gardes et ce même si son amie d’enfance lui assurait qu’elle ne craignait rien. C’était instinctif. Ses réflexes comme le fait de ne pas accepter la présence d’un vampire aux côtés de Cara. Seulement, elle n’avait pas son mot à dire et son amie semblait heureuse, alors elle se contentait de le supporter tant bien que mal.

Après une préparation des plus simple, Charlie monta en voiture pour suivre Cara au cours de sa journée et ce comme les journées précédentes. La laisser seule n’était pas recommander et elle devait se réhabituer au monde. Chose que Cara l’aidait lentement à faire tout en lui parlant de tout ce qu’elle avait pu louper au cours de ces dernières années. Même si certaines informations étaient encore difficile à avalé, elle s’y faisait lentement. La présence des autres, des créatures qu’elle ne pouvait tuer, la mort de ses parents. Il y avait tant de choses !

Le petit Percy déposé à la crèche d’un hôtel remplit de créatures, le trio avait fait route vers le travail du couple. Eternal Beauty. Une boîte qui existait déjà avant que la jeune femme ne disparaisse et qu’il l’avait beaucoup intéressé pour ses photographes. Aujourd’hui, elle avait dû mal à en passer les portes en sachant que le grand patron était un vampire assez puissant et que ses employés comptaient certainement nombre de créatures. Pour la détourner de tout ça, Cara la prenait à part pour continuer ses petites leçons et ainsi, elle se retrouva à la coller plus encore que d’ordinaire, se montrant naturellement curieuse pour quelques détails. Seulement, elle ne parla que bien peu, s’exprimant par de légers gestes qui semblaient parfaitement compréhensible pour son amie.

Finalement, elle se retrouva dans un coin à observer le tournage qui se déroulait. Elle détaillait Cara, ce travail qui semblait la passionner, mais également tout ce qui l’entourait. Chaque personne, chaque sortie, ect… Elle analysait la situation sous toutes les coutures et avait même croiser le regard de Phoenix ainsi que celui d’une jeune vampire qui l’accompagnait. Puis, elle se concentra de nouveau sur Cara. Enfin, jusqu’à ce que le vampire s’approche d’elle. D’instinct, elle s’était relevée pour mettre de la distance. Un pas pour l’aider à ne pas suivre son instinct de protection et respecter le souhait de Cara. Ne pas tuer les créatures à vu. Difficilement, elle hocha la tête à la salutation du vampire pour le lui rendre. Parler lui était encore difficile. Elle n’était plus habituée à s’exprimer ainsi, mais tenta de ne pas se montrer trop glacial pour autant. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2017
Célébrité : Emma Watson
avatar
MessageSujet: Re: début difficile   Dim 5 Fév - 14:32

début difficile
Fuir l’Islande. Emilia n’était même pas sûre de pouvoir y mettre de nouveau les pieds. Son cœur inerte semblait se serrer à cette idée. Il était mort. Elle avait perdu celui qu’elle considérait comme son père car sa moitié était morte. Il avait perdu espoir, était devenu très violent et s’était finalement laissé brûler au soleil. Elle n’avait rien pu faire pour empêcher. Absolument rien. Une guerrière de son genre n’aurait jamais dû pleurer comme elle l’avait fait, mais elle avait été incapable de se calmer. Maintenant… Chez elle, se serait San Francisco.
Après des heures d’avion, le vampire fila à Yggdrasil. A peine arrivé qu’elle demanda à Matthias d’être silencieux vis-à-vis de son arrivée. D’ordinaire elle serait allé voir Phoenix, mais sa peau était encore marquée et elle n’avait pas envie de dire à son ami ce qui s’était passer. Elle voulait simplement oublier. Laisser le temps guérir ses blessure, physique, moral.

Finalement, lorsqu’elle put s’habiller normalement, elle décida de passer voir l’ancien. Ça faisait pas mal de temps qu’elle ne lui avait parlé. Malheureusement, elle avait raté beaucoup de choses et il lui en voulait. Sa manière de lui parler ou même le fait de ne même pas lui adresser un regard. Emilia ravala ses larmes avant de sortir du studio pour lui laisser le temps. Elle-même s’en voulait de ce qu’elle avait fait. Elle avait raté son mariage, et la naissance de son enfant. Quelle crétine. Elle aurait dû prêter plus d’attention à son téléphone plutôt que de tout mettre en veilleuse pour soutenir son géniteur. Deux jours à San Francisco ne l’aurait pas dérangé… surtout qu’il connaissait Phoenix et la relation qu’il entretenait avec Emilia.
Lorsqu’elle le sentit plus calme, elle retourna dans le studio et s’assit près de lui. Il n’en avait pas fallu beaucoup pour qu’il comprenne qu’il y avait un problème. Elle évoqua alors le fait que son géniteur était mort et qu’elle était désolée de ne pas en avoir eu une seconde à lui accorder. Puis elle détourna le regard pour montrer à quel point elle était désolée, sauf qu’elle capta celui d’une demoiselle qu’elle ne connaissait pas. Son cœur aurait pu s’emporter si c’était encore possible alors que ses yeux avaient dangereusement noircit.

Les présentations semblaient compliquées d’après Phoenix, mais il la poussa à y aller. Si ça pouvait lui changer les idées. La demi-berserk se retrouva donc à côté d’elle, sauf qu’elle avait rapidement reculé. Elle tenta de ne pas se raviser.

« Tu es l’amie de la femme de Phoenix c’est ça ? Je… Je m’appelle Emilia. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivor
Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : (a) Alaska
avatar
MessageSujet: Re: début difficile   Ven 24 Fév - 16:15

début difficile
Une fois encore depuis son retour, Charlie passera la journée comme étant l’ombre de sa meilleure amie d’enfance. En même temps, c’était là la solution la plus raisonnable. Charlie pourrait faire un malheur si on l’abandonnait. Elle était encore trop fragile, trop primaire pour qu’on la délaisse derrière. De plus, elle devait se familiariser avec le monde. Tellement de choses avaient changé depuis son arrivée, qu’il lui fallait au moins les leçons de Cara et la présence de cette dernière pour lui rappeler constamment sa promesse de ne pas tuer les créatures à vu. Ainsi, après avoir déposer Percy à la crèche, Charlie avait suivit le couple jusqu’aux locaux d’Eternal Beauty où la blonde travaillait aujourd’hui. Elle avait donc suivit son amie dans les locaux, continuant ses leçons. De temps à autre, la chasseuse montra sa curiosité à travers de simples gestes. Parler lui était encore bien difficile et Cara ne semblait pas la forcer, bien au contraire.

Lorsque le tournage commença, Charlie se plaça dans un coin, sur le côté tout en s’accroupissant. Elle laissait son regard vagabonder, analysant absolument tout ! Elle observait chaque visage, chaque mouvement, chaque sortit. Absolument tout au cas-où elle devrait forcer une sortie. Son instinct était encore bien trop présent pour qu’elle ne le faisse pas tout naturellement. Finalement, son regard croisa celui de Phoenix et enfin celui d’une vampire qui l’accompagnait. Rapidement, elle détourna le regard pour se concentrer à nouveau sur son amie. C’était étrange de la voir ainsi, si changer… Elle se souvenait bien plus de la gamine tête brûler qu’elle devait parfois raisonner. Tout avait tant changer…

Charlie se releva vivement lorsque la vampire accompagnant Phoenix  s’approcha d’elle. D’instinct, elle avait également reculé d’un pas. Un moyen de se protéger, mais surtout de respecter la promesse faites à Cara. Ne pas toucher à celle qui l’avait approché sous prétexte que c’était un vampire. Ainsi, tentant de ne pas se montrer glaciale, elle lui retourna sa salutation d’un bref signe de la tête. Elle espérait que ça s’arrête là, mais la vampire enchaîna par des présentations. Elle hocha oui, c’était bien l’amie de la femme de Phoenix. Une façon de définir Cara qui ne lui plaisait absolument pas ! Elle avait encore du mal à réalisé le mariage entre le vampire et sa meilleure amie, mais il semblait faire son bonheur…

La brune ouvra la bouche, se ravisa et hésita. ❝ ch.. ❞ Sa voix était faible, brisée. Décidément, l’expression oral n’était vraiment plus son truc ! De plus, elle se montrait quelque peu hésitante à dire son prénom à une créature… La brunette lança un bref regard en direction de Cara avant de reporter son attention sur la vampire. ❝ Charlie… ❞ Murmura-t-elle assez faiblement, mais parfaitement odible pour son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2017
Célébrité : Emma Watson
avatar
MessageSujet: Re: début difficile   Sam 25 Fév - 11:49

début difficile
Emilia avait senti que Phoenix avait compris que quelque chose n’allait pas. Elle avait bien tenté de détourner le sujet en parlant de Cara et de Percy mais le vampire était revenu à la charge et pas de la plus douce des manières. Elle en avait l’habitude mais aujourd’hui, c’était différent des autres jours. Elle cracha finalement le morceau en avouant que son géniteur s’était donné la mort après avoir perdu la femme qu’il aimait. Elle savait très bien qu’elle n’aurait rien pu y changer, mais elle avait quand même essayé. Comme si une petite partie d’elle espérait pouvoir en partie combler le trou. Mais ça n’avait pas été le cas. Absolument pas.
Elle détourna le regard, prête à fuir jusqu’à ce que son regard capte une demoiselle. Son regard avait instantanément pris une teinte noire. C’était en plein deuil que l’amour unique avait décidé de la frapper. Et d’après son ami, ce n’était peut-être pas la personne la plus facile à avoir : Elle détestait les êtres surnaturels. Elle devait tolérer Phoenix pour sa relation avec Cara. Mais effectivement, elle semblait ne pas être le plus à son aise. Cependant, le vampire lui conseilla de se lancer quand même. Après tout, elle ne perdrait rien.

Emilia s’approcha alors de la brune qui se releva et mit une distance entre elles dès le début. Ça commençait très mal, cependant, l’Islandaise tenta de passer au-dessus de ça pour essayer de faire connaissance avec elle. Elle lui demanda si elle était une amie de Cara pour tenter de lancer la conversation avant de se présenter. Elle avait eu droit à un hochement de tête pour sa première question alors qu’elle semblait ne pas vouloir en faire plus. Mais… a son plus grand bonheur, elle put mettre un prénom sur le visage, Charlie.
La demi-berserk recula d’un pas en sentant que la demoiselle n’était pas le plus à son aise. Elle se pinça les lèvres avant de détourner le regard. Pourquoi avait-elle tenté de lui parler déjà ? Parce qu’elle avait lamentablement craqué et qu’elle ne savait pas tenir tête à Phoenix, surtout quand tout son être mourrait d’envie d’être proche d’elle.

« Je… Suis désolé, je voulais pas te mettre mal à l’aise. Je vais te laisser tranquille… »

Elle s’écarta un peu plus avant de carrément sortir de la salle. Loin des yeux, loin du cœur… Il fallait qu’elle s’accommode de ça. Elle pourrait voir Phoenix plus tard ! Ce que d’ailleurs, elle fit après avoir profité du mieux qu’elle le pouvait de la journée. Cependant, seulement après un pas dans la demeure de son ami, après que Cara l’y ait invité, son regard capta Charlie. Et son mal-être.

« Oh… Je… Dérange. Je vais rentrer, je verrais Phoenix une autre fois. »

Hors de question d’être la raison de son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivor
Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : (a) Alaska
avatar
MessageSujet: Re: début difficile   Ven 17 Mar - 13:26

début difficile
Un vampire s’approchait de Charlie, celui qui était auprès de Phoenix il y a peu. D’instinct, la chasseuse se releva d’un bond avant de reculer d’un pas. Une distance nécessaire autant pour son bien que pour celui du vampire. Elle avait promis à Cara de ne pas tuer une créature à vu et ce même si tout son être lui criait le contraire. Une habitude dont elle devrait lentement se débarrasser pour respecter la promesse de sa meilleure amie. Seulement, ce n’était pas si simple que ça !  Elle était terriblement mal à l’aise et cela le vampire devait aisément le sentir. Cependant, la jeune femme semblait tout de même vouloir entamer une approche. Charlie de ne pas se montrer glaciale, répondant à la salutation de la vampire par un simple signe de la tête. Elle espérait que ce soit tout, qu’elle reparte aux côtés de l’époux de Cara, mais il n’en fut rien. Au contraire, la vampire enchaîna sur des présentations.

La chasseuse avait émit une longue hésitation à donner son nom à la créature. D’un parce que la communication n’était absolument plus son truc et que parler lui était difficile, mais aussi parce que techniquement le vampire était classé comme un ennemis pour elle. Elle avait ainsi lancé un rapide regard à Cara, toujours en tournage, avant de reporter son attention sur l’être de la nuit. Puis, elle se présenta finalement d’une voix assez faible.

Heureusement pour elle, le vampire décida d’en rester là. Elle s’excusa avant de partir. Charlie ne lui avait adresser qu’un maigre signe de la tête avant de la regarder sortir et de reprendre sa place. Enfin ! Elle souffla longuement, se sentant déjà un peu plus à l’aise. Et la brunette resta ainsi jusqu’à ce que Cara revienne à ses côtés à la fin du tournage. Une fois encore, Charlie se retrouva à coller plus ou moins la blondinette avant de rentrer après avoir pris un repas à emporter. Après tout, le restaurant serait une terrible idée à cet instant. Charlie s’habituant encore au monde extérieur à tout ce qui avait pu changer depuis sa disparition.

Finalement, Charlie avait relevé doucement ses cheveux avant de piquer un des nombreux livres de Phoenix. Elle s’était installée dans un coin du canapé et avait commencé à lire. Une vieille habitude qui lui avait terriblement manqué et qui la calmait en général. Enfin, jusqu’à ce qu’elle perçu la présence du vampire femelle de tout à l’heure. Son regard quitta aussitôt le lire alors que Cara fit une chose bien stupide. En effet, elle décida qu’il était temps pour elle d’aller chercher Percy en laissant Charlie seule avec la créature.

❝ il… sera bientôt… là… resté... ❞ murmura-t-elle un peu à contre sœur. Mais, elle savait qu’elle aurait droit à un vampire mal léché et à une leçon de moral si elle laissait l’amie du mari de Cara partir ainsi. De plus, elle n’était pas chez elle, elle n’avait pas à mettre les invités de Cara à la porte. Malgré tout, elle avait rammené ses jambes sous elle, se collant davantage dans un coin du canapé pour mettre une distance raisonnable.   
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2017
Célébrité : Emma Watson
avatar
MessageSujet: Re: début difficile   Sam 18 Mar - 8:40

début difficile
Phoenix avait dit à Emilia que ce serait compliqué, il aurait dû dire : impossible. La demoiselle face à elle ne semblait pas du tout vouloir engager la conversation avec elle malgré les efforts. Non. Elle était sur la défensive et sûrement à deux doigts de se jeter sur elle pour éradiquer la menace. Son regard divaguait régulièrement sur la blonde comme pour se donner du courage. Le mannequin préféra en rester là… Elle n’insista pas plus et se recula doucement avant de carrément sortir de la salle. Elle pourrait voir Phoenix une autre fois.
La Berserk profita de sa journée autant qu’elle le pu. Quelques magasins, passer voir Azriel quelques minutes, jeter un coup d’œil à quelques agence immobilière. Vu que son géniteur était mort, elle n’avait plus aucune raison de vivre en Islande, et elle connaissait pas mal de monde ici. Mais bizarrement, son cœur se serra doucement. Si Charlie habitait ici, ce n’était clairement pas une bonne idée.

Finalement, en fin d’après-midi, Emilia se retrouva chez Phoenix. Elle pensait que son ami avait terminé de travailler, mais ce n’était pas le cas. Cara lui ouvrit la porte et l’invita à entrer avant de filer récupérer son bout de chou à la crèche. Cependant, à peine avait-elle fait un pas que son regard avait capté Charlie… Loin d’être à l’aise en sa présence. Son cœur déjà serré se contracta davantage. Elle proposa de passer plus tard, elle avait toute la nuit et tous les autres jours pour voir le vampire.

« Je vais attendre dehors… »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle avait quitté l’entrée pour rejoindre une des chaises du salon extérieur alors que son regard s’était fait terriblement triste. Elle se mit en boule en regardant bien trop intensivement son bracelet. La demoiselle comprenait tellement bien pourquoi son géniteur s’était laissé brûler au soleil. La douleur était bien trop forte. Le vampire ferma lentement les yeux, ça ne servait à rien de l’enlever tout de suite, le soleil n’était plus assez fort, et puis, elle avait un minimum de respect pour Phoenix, brûler dans son jardin n’était pas la meilleure des choses.
Un moment plus tard, Emilia sentit une main se glisser sur son épaule, elle rouvrit les yeux en relevant la tête pour croiser le regard de son ami. Le sien était encore aussi malheureux que celui d’un chiot qu’on abandonne.

« Tu crois qu’on peut aller boire un verre demain ? Je veux pas déranger… » Son cœur se contracta dans sa poitrine alors qu’elle sentait le stresse de Charlie augmenter. « Je… J’aurais pas dû passer. Je vais rentrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: début difficile   

Revenir en haut Aller en bas
 
début difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage de carbu ? Démarrage difficile
» Plans d'eau difficile, conseil sur mon approche
» Z1000J2 : démarrage difficile
» [1.9TD - Démarrage] à froid très (très) difficile
» démarrage et régime moteur difficile sur KZ750 L3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Charlie & Emilia-