AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Instinct primaire : Le Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Instinct primaire : Le Titan   Jeu 22 Déc - 9:21

Instinct primaire : Le Titan
Wolf se réveilla difficilement et serra la frimousse blonde contre lui dans ses bras. Enfin un jour de repos, et il ne dirait clairement pas non pour profiter d’une journée bronzage et cocooning avec sa belle. Enfin… Si son mal de crâne avait bien la bonté de passer avant que ça dégénère. Comme si une colère latente se réveillait finalement après des années de sommeil. Les Titans étaient connus pour ça, pour leur colère qui provoquait d’énorme dégâts, mais le cuisinier n’avait aucune bonne raison pour perdre son calme. Le rythme de travail ne provoquait plus ce genre d’incident depuis des années. Il avait pris l’habitude.
Et maintenant… Avec Max, il ne pouvait pas se permettre de perdre les pédales. Il pourrait la détruire de l’intérieur avec tout ce qu’il pouvait dégageait comme sentiment. Rien en comparaison d’un humain.

Le Norvégien embrassa doucement le front de sa cadette et se leva doucement pour aller prendre une longue douche. Ça le calmerait peut-être ? Il n’en avait pas la moindre idée mais au moins, il aurait essayé. Une fois sortit de la salle de bain il passa une main dans ses cheveux, la migraine ne voulait clairement pas passer… Ça allait être atroce comme journée.
Tentant de se concentrer sur autre chose que la vive douleur qui commençait à se répandre en lui, Wolf attrapa de quoi préparer un bon petit-déjeuner à la sorcière qui ne tarderait probablement pas à se réveiller. En parlant du loup, il avait à peine terminé le repas qu’elle était dans la cuisine. Il déposa alors une assiette devant elle avant de l’embrasser en guise de bonjour. Il passa une main dans ses cheveux blonds avant de la laisser manger.

Il se sentait lentement perdre le contrôle. Il fallait qu’elle profite de sa journée loin de lui pour ne pas qu’il lui fasse partager sans le vouloir, ses sentiments. Ou plus précisément, le bordel dans sa tête. Il avala doucement son café en posant son regard sur Max. Rien qu’à l’idée de lui dire de sortir avec ses copines plutôt que de rester avec lui, il savait que ça allait totalement merder.

« Tu ne voudrais pas passer la journée avec Cara par hasard ? »

C’était suspicieux comme demande. Très bizarre de sa part, alors que d’ordinaire, il profitait de ses repos avec elle car ils ne se voyaient pas souvent aussi longtemps. Il soupira doucement et reprit avant de la sentir exploser.

« Je ne me sens pas très bien et si j’en arrive à te faire ressentir ce que je ressens, je vais te faire du mal… »

Et là… Elle risquait de ne pas vouloir le lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le Titan   Dim 1 Jan - 12:06

Instinct primaire : Le Titan
Max se réveilla difficilement. Elle n’avait pas la moindre envie d’émerger, de quitter les bras de Wolf dans lesquels elle dormait si bien. Seulement, lorsque celui-ci quitta le lit, ça changea la donne. Après bien des difficultés, la jeune demoiselle avait fini par ouvrir les yeux avant de longuement s’étirer. Elle aurait bien dormit quelques heures de plus si seulement Wolf était resté à ses côtés… Un maigre soupire lui échappa alors qu’elle frottait doucement ses yeux avant de passer uen main dans sa chevelure d’or. Maintenant qu’elle était réveillée, autant se lever non ? Ce fut la délicate odeur du petit déjeuner qui termina de la motiver comme il se devait.

Les yeux encore légèrement plissés par la fatigue, les cheveux tout juste coiffé et vêtu un peu trop légèrement Max avait fini par s’asseoir à table. Elle fixa son assiette, puis Wolf s’installer en face d’elle. Il n’avait pas fallu bien longtemps pour qu’elle se relève, sans un mot, déplace son assiette et trouve une place bien plus confortable sur les genoux de Wolf. La tête contre le torse de son homme, elle bu tranquillement son chocolat chaud tout en grignotant. Le tout dans le plus grand silence tant elle était encore à moitié dans le vague.

Elle ne releva la tête qu’en entendant les paroles de son aîné. Passer la journée avec Cara ? Elle fronça aussitôt les sourcils. Il se foutait d’elle ou quoi ?! ❝tu rigoles j’espère !! Tes jours de repos c’est ma journée !❞ grogna-t-elle telle une enfant capricieuse à qui on voudrait lui enlever son activité favorite de la semaine. Clairement, il ne pourrait pas se débarrasser d’elle comme ça et c’était plus qu’évident. Et la suite confortait la demoiselle dans son idée de rester. ❝ si tu n’es pas bien, raison de plus pour que je reste ! ❞ répondit-elle, oubliant clairement le reste des paroles du titan.  Elle était bien décidé à le chouchouter aujourd’hui. N’était-ce pas normal après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le Titan   Dim 1 Jan - 16:13

Instinct primaire : Le Titan
La journée commençait mal. A peine réveillé, Wolf avait resserrait sa prise autour de Max alors que sa tête lui faisait un mal de chien. Une douleur qu’il connaissait, la colère ne tarderait pas à se déchainer si jamais il devait supporter ça des heures. Le cuisinier soupira doucement avant d’embrasser le front de sa belle et filer prendre une douche. Il en aurait besoin.
Malheureusement, la douleur restait présente, et le Norvégien tenta d’y passer ouvre une nouvelle fois en s’occupant du petit-déjeuner. Connaissant la blonde, elle ne tarderait pas à se réveiller parce qu’il avait quitté le lit. En parlant du loup, elle venait de s’assoir alors qu’il déposait les assiettes sur la table.

L’instant d’après, elle était sur ses cuisses pour profiter du repas au plus près de lui. Wolf prit rapidement la parole pour demander à Max si elle ne voulait pas passer la journée avec Cara. Ou plutôt s’éloigner de lui, mais pas de la manière des plus subtiles. D’ailleurs, la sorcière avait montré son désaccord, encore plus quand il indiqua se sentir mal et ne pas vouloir la faire souffrir inutilement. Elle était adorable à s’inquiéter, mais il pouvait lui faire bien plus mal qu’un humain si jamais elle captait sa colère. Ce serait un amas de sentiments bien trop puissant pour son petit corps.

« Je n’ai pas envie que tu souffres par ma faute… »

Mais la conversation ne mènerait à rien. Il le savait d’ailleurs, elle s’était accroché à lui pour lui montrer qu’elle n’était pas prête de se détacher. Wolf soupira, lâchant l’affaire pour la serrer un peu plus contre lui. Il avait besoin de calme, sentant la colère lentement se répandre en lui. Un petit rien pourrait le faire rentrer dans une colère noire, à la limite de vouloir tuer le responsable.

« C’est… La dernière fois, ça c’est mal terminé… »

Et c’était la responsable de l’hôtel Yggdrasil Cap Nord qui l’avait arrêté avant qu’il envisage de faire rencontrer un mur et la tête de son Chef ou un batteur, mais en tout cas, s’il avait pu, il l’aurait probablement tué des nerfs. Et tout ça à cause d’une remarque qui était passé de travers.
Wolf ferma doucement les yeux, n’ayant toujours pas touché son repas. Il n’arrivait pas à se décoller d’elle, non il l’avait adopté comme médicament ambulant et elle semblait le garder plus ou moins calme… Espérons qu’il en soit ainsi pour les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le Titan   Lun 23 Jan - 11:02

Instinct primaire : Le Titan
Il était si tôt. Bien trop tôt pour penser à quitter les draps. Hélas, le départ de Wolf n’avait pas laissé beaucoup de choix à Max qui n’avait fait que tourné en rond encore et encore. Elle n’aimait pas quand il se levait si tôt, cela l’obligeait à suivre le mouvement même si elle n’en avait clairement pas envie ! Il ne connaissait pas la grâce matiné ou quoi ?! Ainsi, tel un zoombie, la blondinette avait quitté le lit pour passer dans la cuisine et s’installée à table lorsque Wolf déposait les assiettes. Ca sentait tellement bon… Seulement, ne trouvant pas sa position des plus confortables, Max quitta sa chaise pour retrouver les genoux de son aîné et se nicher tout contre lui. C’était bien mieux ainsi… enfin.

Max grignotait lorsqu’elle se figea à la réplique de Wolf. Il voulait qu’elle passe la journée loin de lui ?! C’était une blague ?! Pour une fois qu’elle pouvait l’avoir à elle toute seule, elle n’avait quand même pas abandonné cette idée pour une journée avec Cara ! Elle se rebiffa aussitôt, montrant son désaccord. A chaque fois que Wolf pouvait avoir un jour de repos, il savait très bien qu’elle le collait de la pire manière possible ! Il était inimaginable pour elle de faire autre chose pendant ces jours si précieux ! Il était pas bien ?! C’était son argument pour la faire sortir ! C’est qu’il la connaissait mal ! C’était pour elle une raison supplémentaire pour le coller un peu plus justement, le chouchouter comme lui pouvait le faire. Il ne pourrait pas se débarrasser d’elle aujourd’hui.

Elle se colla un peu plus. ❝ ce n’est pas important ! Je ne te lâcherais pas et c’est comme ça ! Va falloir t’y faire. ❞ grogna-t-elle avant d’être ravis qu’il s’accorche un peu plus. Bien ! Maintenant, il devait manger. Timidement et avec le peu de mouvement qu’elle pouvait effectuer, Max prit un morceau de brioche et le mit près de la bouche de Wolf pour le gaver gentiment. ❝ tu dois manger un peu… mmmh et ça ne gêne pas ton doudou de te gaver... ❞ souffla-t-elle en souriant amusé en espérant apaiser un peu son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le Titan   Mar 24 Jan - 9:03

Instinct primaire : Le Titan
Wolf sentait la colère latente gagner du terrain en lui. La chose la plus redoutable chez les Titans. Et même s’il ne l’était qu’à moitié, il pouvait faire pas mal de dégâts surtout avec ses pouvoirs. Pensant qu’une douche le calmerait un minimum, il s’était largement trompé. A la place, il décida de se lancer corps et âmes dans le petit-déjeuner pour ne plus penser à rien. Max ne tarderait pas en plus autant que le repas soit prêt. Le Norvégien ne s’était pas trompé, sa cadette arriva, mal réveillée, très peu de temps après qu’il ait installé les assiettes. Mais voilà, sa place ne lui convenait pas et il se retrouva rapidement avec une petite blonde sur ses cuisses.
Le demi-triton proposa ensuite à sa cadette de passer la journée avec Cara. Il ne voulait pas qu’elle soit dans ses pattes si jamais il avait une vraie crise qui se déclenchait. C’était arrivé qu’une seule fois et il avait fallu des heures avant qu’il envisage de ne pas exploser le Chef cuisinier du restaurant d’Yggdrasil au Cap Nord. Et il n’avait pas du tout envie que ce soit la sorcière qui paye. En plus de pouvoir lui faire mal physiquement, il lui ferait ressentir bien trop de sentiments pour son petit corps humain. Malheureusement, elle n’était pas d’accord, encore moins quand il avoua se sentir assez mal. Quel crétin, il aurait dû lui cacher ça…

Finalement, Wolf soupira, perdant, avant de resserrer sa poigne autour de Max pour la tenir comme son doudou le plus précieux. Il fallait qu’il garde son calme au maximum et cela lui demandait déjà des efforts monstres, mais la sorcière semblait motivée à faire en sorte de le chouchouter assez pour qu’il se détente. Et elle avait commencé par lui donner la béquet. Il n’aimait pas ça d’ordinaire, mais il laissait passer, aujourd’hui, il supporterait. Lorsqu’elle le laissa finalement tranquille, le jeune homme calla sa tête dans le cou de sa cadette pour fermer les yeux.

« Moi qui voulait qu’on parte de San Francisco pour la journée, c’est raté » Dit-il en soupirant

Car oui, Wolf avait prévu de passer la journée loin de San Francisco pour profiter à fond d’une journée en amoureux. Après tout, ils n’avaient pas souvent de jours de disponible ensemble, autant en profiter… Mais là c’était fichu, vu son état c’était bien trop dangereux. Hors de question que Max rencontre sa part inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le Titan   Dim 12 Fév - 16:58

Instinct primaire : Le Titan
Après s’être finalement levée, Max avait rapidement fini sur les genoux de son homme afin de pouvoir profiter pleinement de lui tout en mangeant. Seulement, elle s’arrêta soudainement dans son grignotage lorsque Wolf lui proposa de passer la journée avec Cara, loin de lui. Qu’est-ce qu’il lui faisait ?! Cette réplique l’avait vexé et si facilement faites sortir de ses gonds. Elle s’indigna ouvertement de cette proposition. Pour une fois qu’ils avaient un jour ensemble, il était impensable pour elle de s’en décoller ! Plus encore lorsqu’il lui avoua ne pas être en forme. Le danger, la gamine qu’elle était s’en fichait grandement ! L’état de son homme importait bien plus que ça et elle s’était montrée très clair à ce sujet, elle ne quitterait pas ses côtés ! Il pouvait lui balancer tous les arguments foireux qu’il avait en stock, elle le collerait comme un chewing gum à une chaussure.

Se collant un peu plus, elle se mit en tête de chouchouter son homme de manière efficace. D’ordinaire, c’était toujours lui qui s’y collait, mais aujourd’hui elle avait décidé de bousculer des habitudes. Ainsi, elle commença par lui donner le nourrir d’une manière adorable et ce afin qu’il ait un minimum de choses dans l’estomac. Un sourire, bien maigre, se glissa sur ses lèvres alors qu’elle se déplaçait légèrement pour faire face à son homme qui avait placé son visage dans son cou. Plus à l’aise ainsi, elle se colla davantage et passa une main dans la chevelure de son homme avant de lui embrasser la tempe. Des gestes emplirent de douceur et de tendresses.

❝ on peut peut-être sortir, sans pour autant s’éloigner. La petite place en bas est toujours calme... ❞ Proposa-t-elle hésitante. Certes, cette localisation ne lui rappelait pas que des bons souvenirs, mais l’eau était l’élément de Wolf. Peut-être qu’être proche de ce dernier lui permettrait de s’apaiser un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le Titan   Lun 13 Fév - 18:31

Instinct primaire : Le Titan
Le calme caractéristique de Wolf s’envolait lentement pour laisser place à la colère typique des Titans. D’ordinaire, il maîtrisait cette part de lui, celle qui le rendait des plus dangereux et le côté triton aidait beaucoup. Malheureusement, aujourd’hui, c’était bien différent. Il avait bien tenté d’éloigner Max de lui, mais au final, il avait eu droit à une sangsue. Il devrait faire attention à ce qu’il faisait pour ne pas blesser la blonde à ses côtés.
Celle-ci s’était montré des plus adorables avec lui, décidant de le chouchouter. Elle lui avait donné la béquée jusqu’à ce qu’il n’en veuille plus et Wolf calla ensuite sa tête contre son cou pour fermer les yeux et tenter de se calmer. Et sentir sa main dans ses cheveux lui faisait énormément de bien même si c’était un geste des plus anodin.

Sa belle lui proposa de sortir pour se rendre sur la petite plage plus bas, le Norvégien ne savait absolument pas si c’était une bonne idée de sortir de la maison. Là, au moins, il était à une distance raisonnable de tous sons énervant ou autre. Il se colla un peu plus à sa belle et couina faiblement comme un chiot.

« Je pense pas que ce soit une bonne idée… On pourrait rester ici ? »

Il savait pertinemment qu’elle répondrait oui. De toute façon, la fatigue ne tarderait pas à se manifestait car même sans le montrer, Wolf se battait corps et âmes pour ne pas totalement perdre le contrôle et cela lui demandait une énergie non-négligeable.
Le cuisinier resta contre sa belle un long moment sans être capable de se décoller. Non… Il avait besoin d’elle comme ancre. Ce n’était pas son genre d’ordinaire d’être dépendant d’une personne mais elle, c’était différent.

Après de longues minutes, Wolf se releva en attrapant sa belle pour la soulever et prit route vers la chambre. Il la déposa dans le lit avant de s’étaler dessus et se blottir contre elle. On aurait dit un enfant malade… Et pas seulement à sa manière d’être, il avait de la température. Il s’endormit finalement peu de temps après avec la blonde prisonnière de ses bras. Peut-être qu’avec un peu plus de repos tout irait mieux. Mais plus il sombrait, plus il relâchait la pression et ses sentiments prenaient le dessus. La colère, la fatigue, la peur… Il les dégageait bien plus fortement que d’ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le Titan   Sam 4 Mar - 13:01

Instinct primaire : Le Titan
Max était toute nichée contre Wolf, espérant l’apaiser un minimum ainsi. Il était impensable pour elle de le lâcher et ce même avec la tentative de son homme pour lui faire passer la journée loin de lui. Il était mal en point, c’était une évidence, raison de plus pour qu’elle le colle un peu plus ! D’ailleurs, elle s’était montrée assez clair, elle ne le quitterait pas de la journée et le chouchouterait. Elle avait commencé par lui donner la becquer jusqu’à ce qu’il n’ai plus faim avant de tout simplement rester contre lui. Seulement, elle voulait se montrer plus utile… Aussi, elle lui proposa de passer un peu de temps à la plage juste à côté de chez eux. Il n’y avait généralement personne et vu la nature de son homme, elle pensait que cela lui serait apaisant. Elle avait tort de toute évidence, car son homme refusa décrétant qu’il était mieux de rester ici.

Elle se sentait inutile, juste nichée contre Wolf comme si c’était elle la personne mal en point. Malgré tout, elle ne bougea pas plus que caressant doucement cheveux et nuque de son homme en espérant que cela fonctionne. Elle pouvait doucement le sentir s’endormir contre elle. Max laissa donc échapper une légère exclamation de surprise lorsque le demi-titan la porta jusqu’à la chambre pour la mettre sur le lit avant de s’étaler sur elle. Il lui semblait tellement fragile… Elle reprit ses caresses du bout des doigts, mais elle avait fini par s’arrêter malgré elle.

C’était étrange… Pour la première fois depuis sa rencontre avec Wolf, la jeune sorcière n’était plus au calme. Elle se sentait lentement écrasée sous le poids de sentiments négatifs d’une incroyable puissance. Max ferma les yeux, incapable du moindre mouvement. Elle ne pouvait fuir et n’était pas sûr de ce vouloir… Sachant ce qui ressentait, elle était incapable de le lâcher. Hélas, Max se raidit malgré elle, sentant que chaque élément de la chambre commençait à léviter alors qu’elle perdait le contrôle sur sa télékinésie.

Colère, fatigue, crainte… Elle se sentait lentement consumer par tout ça, si bien que ses propres sentiments disparurent plus facilement encore que d’ordinaire. Elle garda les yeux clos, perdant un peu plus le contrôle, laissant les sentiments de Wolf décupler son pouvoir. Son esprit s’acharnait sur chaque objet de la pièce, les dissipant lentement et ce même lorsqu’elle s’en retrouva épuisée. Elle était devenue une relais, à bout.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le Titan   Dim 5 Mar - 17:39

Instinct primaire : Le Titan
La journée commençait mal. Wolf se sentait mal et plus les minutes passaient, plus il se disait que ça allai être le merdier total avec Max. Après tout, d’ordinaire, il était toujours calme, mais là… Ce n’était pas le cas. La colère typique des Titans semblaient vouloir se manifester. Il tenta de lui faire passer la journée avec Cara, mais ça avait été un véritable raté. A la place, il avait écopé d’une sangsue qui s’occupait de lui.
Il la laissa lui donner la béquée sans trop se débattre avant de se coller à elle. Sortir à la plage ? Ça pouvait être une bonne idée en soit, l’eau l’apaiserait probablement, mais d’un autre côté, rien que l’idée de sortir le mettait mal. Il demanda donc à rester chez eux. Après tout, Max ne dirait pas non… absolument pas. Le cuisinier se laissa même totalement chouchouter alors que ce n’était pas trop une chose qu’il appréciait d’ordinaire.

Manquant de s’endormir dans cette position, le Norvégien se leva et puisa dans ses dernières forces pour rejoindre leur chambre. Il déposa la blonde et s’installa à moitié sur elle avant de se laisser de nouveau chouchouter. Il n’avait d’ailleurs pas mit beaucoup de temps à s’endormir grâce aux attentions de sa belle. Malheureusement, il relâcha progressivement la pression. Ses sentiments, puissants se manifestèrent alors qu’il était brûlant de température. Il craquait.
Au fur et à mesure que le temps passait, Wolf perdait en puissance et ce qu’il dégageait faiblissait lentement. Sa peau reprit une température normale avant qu’il ouvre les yeux. Max était crispée, semblait épuisée. Et merde… Il avait dû la surcharger, rien qu’à en juger l’état de quelques objets de la chambre. Il la serra doucement contre lui, il était un peu plus calme.

« Je suis désolé… » Murmura-t-il.

Il lui avait pourtant bien dit de rester loin de lui. Il aurait dû insister, elle n’aurait jamais souffert en passant la journée avec une de ses copines à l’exception de Malia. Le blond soupira longuement et referma les yeux en gardant sa cadette contre lui. Il ne savait même pas l’heure qu’il était mais il était totalement hors-service. Lui qui aurait dû profiter d’un jour de repos, il était en train de se dire qu’il serait encore plus épuisé au boulot. Il hésitait même à demander exceptionnellement d’avoir un second jour de repos. Aidan pourrait se passer de lui… Et ce serait peut-être mieux au cas où il perde de nouveau le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Instinct primaire : Le Titan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct primaire : Le Titan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerclage avec Titan
» Calage pignons chaine primaire !!
» relais transmission primaire et roue libre.
» TITAN
» Un vélo couché au Titan Desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Wolf & Max-