AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 174
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : unknow.
Crédits : (a) electric bird.
avatar
MessageSujet: L'Olympe   Mar 20 Déc - 19:05

L'Olympe
Construit au sommet du Mont Olympe, au-delà des nuages, l’Olympe est la résidence des Dieux Grecs. C’est un lieu de fête et de bonne humeur malgré les tensions connus entre les trois frère, Zeus, Poséidon et Hadès. Zeus y règne en maître sans pour autant ne pas tenir comptes des avis de ses pairs. Les humains n’ont pas la capacité de voir la ville n’y même d’y accéder. Seul les êtres immortels ou les invités peuvent fouler les marches blanches de la cité grecque.

De nombreuses grandes infrastructures humaines abritent des parcelles secrètent destinés aux Dieux, Demi-Dieux ou simples habitants d’Olympe résidant sur Terre. Des lieux que les humains ne soupçonneraient jamais de cacher ce genre de chose. Service postal, café, restaurant, mairie, casino… Il suffit simplement d’être accompagné d’un Olympien pour voir les choses différemment.

Les Demi-Dieux ou Divinités inférieurs sont entraînés dès leur plus jeune âge pour être des guerriers et aspirent à remplacer leurs parents. Leurs camps se situe au beau milieu d’une immense forêt américaine qui permet ainsi aux plus jeunes de ne pas craindre le regard des non-initiés et éviter de provoquer des catastrophes. Lorsqu’ils achèvent leur entraînement, ils ont la possibilité de résider à l’Olympe ou sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever.forumactif.org
 
L'Olympe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carquois Olympe
» Olympe et les autres
» Léa&Olympe : Petite présentation, de ma jument et moi même ! ;-)
» Danaé de l'Olympe, pouliche IC Pie noir
» Olympe, jument camargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Contexte & co'-